La nouvelle

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 03 Juil 2007, 13:13

La nouvelle

Coucou tout le monde! C'est ma première fic', alors soyez gentils :D . je sais que la scène de combat sur Lyoko qu'il y aura laissera à désirer, mais soyez indulgents^^. Pour info, je suis new sur le forum.

Bonne lecture.

Nous sommes Lundi, Lundi 15 décembre. Il est 8 heures du main et, dans la cour d’une école, un groupe de collégiens discutent avec animation… Ils sont 4, 3 garçons et 1 fille. Debout, adossé au banc sur lequel les autres sont assis, se tient une fille aux cheveux rose, habillée d’une robe. Elle discute avec un garçon qui a les yeux rivés sur son ordinateur. Il est habillé d’un pantalon beige et d’un T-shirt bleu. A côté de ce dernier, 2 autres, l’un blond avec une tâche violette au milieu de ses cheveux, avec une coupe excentrique et un brun, vêtu d’une veste et d’un pantalon kaki. Puis une fille, d’origine japonaise sans doute, qui a des cheveux noirs lui descendant jusqu’aux épaules s’approcha d’eux.

Yumi : Salut tout le monde ! Vous allez bien ?
Ulrich : Si Odd ronflait un peu moins fort, j’aurais mieux dormi…
Odd : Eh ! Je ronfle pas moi !
Yumi : Jérémie ?
Jérémie : Pas vraiment, j’ai passé toute la soirée à chercher un moyen de virtualiser directement à côté la tour que Xana aura activé.
Odd : Et c’est quoi l’avantage ?
Jérémie : Eh bien, on peut dire que les retours dans le passé ont augmentés la puissance des monstres de Xana et il me semble dangereux sur le long terme de les combattre. De plus, le processus d’effacement temporel sur lequel repose le retour vers le passé semble avoir permit à Xana de créer un nouveau monstre. Plus puissant, évidemment.
Ulrich : Tu veux dire que Xana a une nouvelle bestiole ? Et que c’est dangereux de se battre contre elle ?
Jérémie : Exactement.
Aelita : Mais c’est horrible ! Qu’est-ce qu’on va faire Jérémie ?
Jérémie : Je pense qu’il suffirait que je puisse vous virtualiser avec plus de précision, mais ce n’est qu’une quest …

Soudain, la sonnerie annonçant le début des cours retentit. Jérémie, Aelita, Odd et Ulrich se rendirent dans leur salle tandis que Yumi allait en sport. En entrant dans la salle, les 4 amis remarquèrent immédiatement la présence de M. Delmas : il suffisait de voir le silence qui régnait dans la classe. Comme à leur habitude, les 2 scientifiques s’installèrent au premier rang et les 2 autres prirent place juste derrière eux. Une fois tous les élèves arrivés, le principal s’éclaircit la gorge. Toutes les têtes se tournèrent vers lui.

M. Delmas : Mme. Hertz, veuillez m’excusez de retarder le début de votre cours, mais je souhaite informer les élèves qu’il ont à partir d’aujourd’hui une nouvelle camarade.

Il se tourna sur sa gauche et fit signe de venir à quelqu’un. Etrangement, personne ne l’avait remarquée en rentrant dans la salle. Elle s’avança.

M. Delmas : Je vous présente Victoria Leval. Je la laisse se présenter.
Victoria : Bonjour, moi c’est Victoria, Vicky pour les intimes. J’ai 14 ans et mes parents viennent d’emménager pas loin d’ici, c’est pour ça qu’il m’ont inscrits à Kadic. Sinon, j’adore le sport, le basket surtout. Je suis externe, au fait.
M. Delmas : Bien, maintenant, allez vous asseoir, Mlle. Leval. A côté de ma fille, Sissi, la seconde table à gauche.

La nouvelle alla s’installer.

Impressions?
Dernière édition par ingrid642 le 22 Sep 2007, 16:58, édité 2 fois.

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 03 Juil 2007, 13:21

Sa a l'air pas mal... humm...je peux pas dire grand chose pour l'instant... continue....

Bizouxx

Susana
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 123

Inscription: 18 Nov 2006, 19:01

Localisation: Limoges

Message 03 Juil 2007, 13:22

L'histoire n'est pas assez avancée pour pouvoir en dire grand chose mis a part que ça commence pluto bien ^^Au niveau écriture ,orthographe et du style en génrale j'ai rien a redire c'est très bien § Continu comme ça je suis impatient de lire la suite !
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 03 Juil 2007, 13:49

Thank you^^. J'avias un peu la touille de lire les premiers avis, de voir écrit "c'est nul", me voilà rassurée au moins. Aufaitn j'ai édité et mis le nom de Victoria, c'est Leval. J'avias laissé les XXX. Je poste la suite ce soir normalement.

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 03 Juil 2007, 14:27

Pourquoi voulais-tu qu'on te dise que c'était nul? Si tu sais que ta fic est bien écrite, il le faut avoir confiance en toi. Pour information, si tu es pour les couples qu'il y a dans la série (en autre, Yumi/Ulrich, Aelita/Jérémie, Odd et...quelqu'un qu'on rajoute généralement dans les fics *le pauvre sinon*), et ben je te suivrais à fond camarade!
Alors, arrête de stresser car ta fic est sublime pour l'instant. Ton style d'écriture est aisé, tu écris plutôt bien. De plus, tu as l'air d'être très bonne en orthographe ce qui est un luxe de nos jours d'avoir des fics bien écrites, sans fautes. *quel bon forum nous avons^^*
Voilà, maintenant, une nouvelle, la pauvre Vicky...à côté de Sissi^^ :p
Vouala...j'avais que ça à dire...ah si, j'attends la suite avec grande impatience (c'est ce soir!! :mrgreen: )
Et bienvenue sur le forum!!! :welcome:

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 03 Juil 2007, 15:58

Welcome^^ C'est un bon début, j'ai hâte de savoir quel est le nouveau monstre de Xana et surtout de ce qui va se passer.
Vciky? Original comme prénom mais le fait qu'elle s'assoie à côté de Sissi m'intrigue, pourvu qu'elle n'aille pas dans le côté obscur^^
Allez continue car c'est super :D :D
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 03 Juil 2007, 17:26

Merci à tout ceux qui laisse leur avis, ça me fais vraiment plaisir :D . Et ça me donne envie de continuer. Par contre, il y a un petit problème, je pars en Angleterre demain et je reviens que le 25, donc pour la suite de la suite(^^) il faudra attendre un p'tit bout de temps.

Enfin, trêve de bavardage, voilà la suite en espèrant que vous serez pas décus...

La nouvelle alla s’installer. Ses longs cheveux noirs lui descendait jusqu’aux reins, s’accordant parfaitement avec ses yeux. Elle était vêtu d’une jupe blanche et d’un haut noir. Au milieu de ses cheveux, une paire de créoles dorées ressortaient admirablement. Sa tenue était complétée par des sandales, elles aussi dorées. A son cou, de nombreux colliers pendaient et elle avait une montre au poignet. Odd ne put s’empêcher de penser qu’elle ressemblait à Yumi. Oui, beaucoup même. Les cheveux, les yeux, la forme de son visage… Evidemment, Yumi ne s’habillait pas du tout comme Victoria, mais quand même ! Il se tourna vers Ulrich :

Odd : Eh, tu trouve pas qu’elle ressemble un peu à …Hou hou ! Ulrich ! Allô la Terre !
Ulrich : Hein, quoi ?! Ah, qu’est-ce qu’il y a Odd ?
Son regard était tourné vers la nouvelle et il la dévorait des yeux.
Odd : Rien, rien… ( Il se penche vers Aelita et Jérémie) Eh bin, je crois qu’Ulrich va vite oublier Yumi…
Aelita : Pourquoi ?
Odd leur désigne la nouvelle de la tête.

Jérémie : C’est vrai qu’elle lui ressemble, beaucoup même…
Aelita : Mais il ne la connaît pas encore !
Odd : Bah, ça va pas tarder à mon avis.

Ulrich se tourna subitement vers eux et leur demanda qu’est-ce qui n’allait pas tarder. Odd se contenta de répondre que l’entraînement de l’équipe féminine de basket avait lieu à 18H.30. Puis Mme. Hertz rappela tout le monde à l’ordre et précisa que maintenant que le proviseur était parti, l’interrogation pouvait commencer.

Odd : Quoi ?! On a une interro ! Mais je savais pas moi ! J’ai pas pu réviser !
Jérémie : Parce que ça t’arrive de réviser ?
Odd : Euh… Non, en fait.

Le reste de l’heure fut entièrement consacré au devoir. Comme toujours, Aelita et Jérémie eurent finit avant tout le monde. Odd ,lui, faisait des dessins sur sa copie. De son côté, Ulrich se perdait entre sa copie et la contemplation du visage de Victoria. Avec des yeux si beaux, elle est sûrement asiatique, se dit-il. Ulrich resta longtemps à la regarder, jusqu’à ce qu’un petit bout de papier atterrisse sur sa table. Il leva les yeux et le saisit. « Salut ! moi c’est Victoria. Tu t’appelles comment toi ? », y avait-il écrit. Intrigué, Ulrich tourna la tête vers la jeune fille. Elle lui sourit et lui fit signe de la main. « Ulrich », répondit-il.

« Alors comme ça tu es nouvelle à Kadic ? » Il renvoya le papier à Victoria qui le saisit et s’empressa de lui répondre : « Mes parents ont déménagés et puis il paraît que c’est le meilleur collège du coin… Sinon, toi ? T’aimes bien ici ? ». Ulrich jeta un rapide coup à Madame Hertz qui était trop occupé à lire pour se rendre compte que certains éléments de sa classe n’avaient rien à faire de son interrogation. Il répondit «Ici ? C’est super sympa ! En plus j’ai une bande d’amis super… Tu vois, les 2 devant moi, c’est Jérémie et Aelita et à côté de moi il y a Odd ». Victoria parut étonnée, elle lui lança « Il n’y a que Aelita comme fille dans votre groupe d’amis ? ». Ulrich parut soudain embêté… il avait omit de lui parler de Yumi ! « Non, en fait il y a aussi une fille de 3° avec nous, Yumi Ishiyama ». « Elle est japonaise ? » Ulrich confirma. Etrangement, l’idée de parler de Yumi à la jeune fille ne l’enchantait guère. Il profita néanmoins de l’occasion pour lui demander si elle était asiatique, elle aussi. « Oui », répondit simplement la jeune fille.

Ulrich n’avait pas voulu écrire cela, les mots étaient sortis tout seuls. Pourquoi avait-il fallu que cette idée lui traverse l’espace d’une seconde la tête. Pourtant, son stylo écrivit, comme s’il était dirigé par quelque chose qu’Ulrich ne contrôlait pas… « Tu lui ressembles beaucoup Vicky, mais tu es plus belle qu’elle. Yumi est toujours habillé en noir alors que toi tes habits te mettent vraiment en valeur, ils font ressortir ta beauté. » Sans même réfléchir il lui renvoya le boulette de papier. Victoria la défroissa et devins instantanément rouge pivoine. Elle regarda Ulrich intensément et lui souffla un petit merci. Elle écrivit « Tu n’es pas mal non plus. Beau, musclé, t’as une copine ? ». La réponse négative d’Ulrich fusa instantanément ainsi que les 2 mots suivants : « Et toi ? ». « Non, répondis Vicky, mais j’ai repéré un garçon qui me plait beaucoup… ». En lisant cela, la personne avec qui Victoria échangeait depuis une demi-heure des mots rougit à son tour. « Tu sais, ce soir, j’ai mon entraînement de penchât-silat à 18 heures, tu peux venir si tu veux et moi je viendrais te voir jouer au basket. », répondit Ulrich, troublé. Jamais une fille ne lui avait fait ressentir de telles émotions, et il se sentait tout bizarre. « Avec plaisir ! », accepta la fille aux longs cheveux noirs. « Au fait, Sissi ne t’embête pas trop ? ». « Non, enfin, plus maintenant, elle a l’air d’être une vraie cruche cette fille ! Pourquoi ? Elle t’embête toi ? »…

Il allait lui répondre quand la cloche retentit.

Mme Hertz : Bien, je ramasse vos copies et vous pouvez sortir.

Voilou, c'est tout pour le moment. Si, je dis bien si, j'ai le temps, ce soir vers 21 heures, il y aura un petit quelque chose, mais je ne promet rien. Allez, bye.

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 03 Juil 2007, 17:39

Alors ca c'est trop marrant!!! Moi aussi je pars en Angleterre demain et jusqu'au 24^^ Bon, assez parlé comme tu dis^^
Aaaah j'adore vraiment la tournure que prend les évènements, cette Vicky a l'air de beaucoup plaire à Ulrich et réciproquement! En tout cas bravo bravo c'est super bien, pas de fautes, beaucoup de descriptions! C'est bien continue!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 03 Juil 2007, 17:50

Je retire ce que j'ai dit...cette fic part en dérive!
L'orthographe, ton vocabulaire, tout est super. Ton style est aisé, je continue à le dire et le confirmer mais là...l'histoire est impossible^^
La nouvelle...bon, j'ai compris, elle drague Ulrich et lui gros bêta il se laisse faire!Une asiatique...plus belle que Yumi (c'est impossible ça!^^)...je sens que...non, je vais rien dire...qu'est-ce que va dire Yumi...la pauvre (pourquoi vous vous acharnez sur elle^?)
Et ce crétin d'Ulrich qui fonce droit, les yeux fermés...grr, c'est pas vrai...
Bon, écoute, c'est génial mais j'espère que ça va aller mieux par la suite!!Faut pas qu'il se mette avec elle, pitié...(faites que ce soit un coup de XANA...).
Bon, je crois que j'ai tout dit... :| , s'il te plait...mets-les pas ensemble!!

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 03 Juil 2007, 18:26

Je m'ettendais un peu a sa... je sais pas pourquoi...
Humm... je suis presser de lire la suite...
Je suis d'accord avec ce que dis Artémis, " faites que ce soit un coup de XANA"... Ulrich peut pas faire sa a Yumi...
Sinon je trouve que c'est une suite génial... et comme je les déja dis mais nous une suite très vite stp....

Bizouxxx

Susana
Image Image Image

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 03 Juil 2007, 19:11

Merci , contente de voir que ça vous plaît! Je poste bien encore une fois avant mon départ, vers 21 H., je confirme.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 03 Juil 2007, 21:10

Voilà la dernière suite pour un p'tit bout de temps...

Allez, zou!

Jérémie et Aelita sortirent les premiers de la salle, ils s’adossèrent au mur en attendant leur amis. Aelita semblait songeuse, elle connaissait Yumi et savait qu’elle n’apprécierait pas vraiment la relation qui s’installait entre Ulrich et la nouvelle. Elle finit par lâcher :

«Dis, Jérémie, tu crois que Yumi va bien réagir en voyant comme ils sont proches ? »

Son ami ne répondit pas tout de suite, il regardait le sol avec insistance. Odd sortit avant qu’il ne lui réponde. « Ce n’est pas grave », dit-elle. Un silence s’abattit sur le petit groupe. Ce n’est que l’arrivée de la personne qui occupait les esprits d’Aelita qui les fit revenir à la réalité.

Yumi : Alors, qu’est-ce que vous attendez ? C’était bien le cours de Madame Hertz ?
Odd : Tu parles, interro, et comme d’habitude, un zéro en vue !
Jérémie : Bah nan ! C’était tout simple ! Je vois pas ce que tu as trouvé de dur là-dedans !
Yumi : Au fait, il est où Ulrich ?
Aelita ( embarrassée) : Bin, tu vois, on l’attends, il est encore dans la salle avec la prof…

La jeune asiatique se retourna et jeta un rapide coup d’œil dans le labo. Ses amis ne dirent rien. Et là, elle le vit, en train de rassembler ses affaires. Enfin, presque, pour être plus précise, il discutait avec une fille que yumi n’avait jamais vue, il la regardait intensément, la dévisageant presque. La fille eut un petit rire quand Ulrich se pencha vers elle et lui chuchota quelque chose à l’oreille. Yumi revint vers ses amis, essayant de paraître le plus neutre possible. Elle demanda :

« Il y a une nouvelle dans votre classe ?
Aelita : Hein ?!? Ah oui, c’est vrai. Elle vient d’arriver à Kadic. Elle s’appelle Victoria Leval et le principal a chargé Ulrich de lui faire découvrir l’établissement.
Odd : Bon, on a qu’à aller dehors et les attendre là-bas, nan ? Le temps qu’ils arrivent…
Yumi : Oui, de toute manière ils en ont encore pour longtemps je crois. »

Yumi partit en premier. Aelita la suivit, bientôt imitée par Odd et son ami.

De son côté, Ulrich posa sa main sur l’épaule de Victoria et lui dit qu’il était temps d’aller dans la cour, que Madame Hertz partait. Elle approuva et demanda :

« Dis, Ulrich, tu pourrais me montrer tes amis, me les présenter un peu plus, s’il te plait ?
- Bien sûr, il doivent être juste là, derrière la porte à m’attendre… ( il sort de la salle, suivit par Victoria) Oups ! Ils sont sûrement déjà descendus, viens on va les retrouver. »

Ils se rendirent dans la cour sans parler, jusqu’à leur arrivée dehors. Il lui dit de le suivre vers un banc où se trouvait ses 3 amis, ceux qu’il lui avait montrer durant la dernière heure de cours. Jérémie leva la tête en les voyant s’approcher.

Jérémie : Salut Ulrich.
Ulrich : Salut tout le monde, je vous présente Vicky. Vous savez, la nouvelle.
Aelita : Vicky ? Ah, salut ! Bienvenue à Kadic. ( Elle replongea dans son livre ).
Odd : Salut, moi c’est Odd Della Robia. Alors je vois que tu t’es déjà fais un ami, c’est bien ça…
Victoria : Oui, Ulrich est super sympa. Je le trouve super ! ( Rougis ).
Ulrich : Au fait où est Yumi ?
Aelita : Aux toilettes, je crois. Tiens la voilà ! ( Elle désigne du doigt la jeune fille qui s’avance vers eux ).
Victoria ( étonnée ) : Elle ?
Odd : Bin oui ! Pourquoi ça t’étonne? (Il la regarde bizarrement ).

Entre temps, Yumi arrive vers le banc et s’assoie à côté d’Aelita.

Yumi : Ah, re-bonjour Ulrich.
Ulrich : Salut yumi, je te présente Vicky, elle est nouvelle dans notre class…
Yumi ( l’interrompt ) : Je sais, les autres m’ont déjà mis au courant.
Victoria : Alors c’est toi Yumi ?
Yumi ( la dévisageant ) : Oui, pourquoi ?
Victoria ( se tourne vers Ulrich ) : Qu’est-ce que tu m’as raconté Ulrich ?!? Elle est très belle Yu… ! Enfin, quoi !
Yumi ( ton sec ) : Merci Ulrich.
Victoria ( embêtée ) : … Euh… Yu… Yu… Yupi ? Je voulais pas dire ça, je…
Ulrich : Attends Yumi ! Eh ! Pars pas !


Bon, @+ les gens et bonne vacances^^! Qui sait, je pourrais peut-être poster depuis mon collège en Agleterre! Bye!

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 03 Juil 2007, 21:25

Tu peux pas nous faire sa !!!! Tu va pas nous laisser comme sa !!!! C'est trop de suspence !!! Je vais pas tenir!!!! Tu peux pas nous mettre une derniere suite....stp... :oops: ...
Sinon je trouve sa génial... Ulrich est un vrai c**...j'ai envie de la tuer...
Pauvre Yumi... j'aimerais pas être a sa place....
Bon ba c'est tout.... Bonne vacances....

Bizouxxx

Susana
Image Image Image

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 03 Juil 2007, 21:39

Ouais la dernière suite!! Bon ben c'est super!!
Sauf pour Yumi, la pauvre... Le coup de la nouvelle elle l'a mal digéré!!
En tout cas j'espère que tu auras plein d'idées pour la suite!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 03 Juil 2007, 21:58

Ah, là...le Ulrich, il risque pas de la revoir de sitôt la Yumi...mais où est-ce qu'elle se croit la nouvelle?? C'est pas posible d'avoir des élans de méchanceté comme ça...oublier le nom de Yumi (Yupi eh pis quoi encore) et reprendre les paroles d'Ulrich pour la blesser...et toi qui part!!Oh non, stp...encore une dernière!!!
Tu écris trop bien!

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 03 Juil 2007, 22:46

Ta fic est vraiment géniale :)
Là,je déteste vraiment ulrich.comment peux-t'il dire que la nouvelle est plus belle que yumi? quel taré...je commence vraiment à le détester.Surtout cette Victoria qui se fait toute gentille pour piquer ulrich...seulement,elle oublie qu'il y'a déjà yumi et yumi est irremplaçable.
Pauvre yumi...c sûr qu'elle ne voudra plus parler à ce con qu'est ulrich...pauvre d'elle,je n'aimerai pas être à sa place,en tout cas,pas de cette manière :cry:
Tout est bien écrit et décrit,c'était formidable :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 6

Inscription: 05 Juil 2007, 13:44

Localisation: dans un trou perdu

Message 06 Juil 2007, 14:47

salut !

J'ai commencé ta fic et j'ai adorée !

bravo! Rien n'est a reproché je trouve!

alors bonne continuation et bonne vacances !
bye bye!

la pupuce du coin !

Image

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 11 Juil 2007, 20:38

Voila la chuite! Je m`excuse d`avance pour les accents et les cedille mais le clavier anglais ne me permet pas d`ecrire dna un francais correct^^. Bonne lecture!

Elle lui jeta un dernier regard avant de se lever. Personne ne parlait. Yumi n`avait pas prononce un mot, mais la froideur de son regard parlait pour elle. La japonaise se dirigea vers l`autre bout de la cour, tentant tant bien que mal de retenir ses larmes. Elle fut tres vite imitee par Aelita et Jeremie. Odd partit le denier, en lancant a Ulrich :

" Franchement, je croyais que tu valais mieux que ca, Ulrich.".

Et il partit a son tour. Perdue, Victoria ragerda Ulrich, se demandant ce qui allait se passer maintenant. Elle ne le lacha pas une seconde, jusqu`a ce qu`il se tourne vers elle. Il semblait confus, comme s`il ne savait que penser. En voyant que la jeune fille l`observait intensement, il rougit. Comment une simple fille pouvait-elle lui faire autant d`effet? tout em s`interrogeant sur cette question, ils continuerent a se regarder, n`ayant conscience de la situation...

Sur un banc, a l`autre bout de la cour, 4 adolescent etaient assis. 2 filles et autant de garcons. Une des filles semlait etre a 2 doigts de pleurer, tandis que son amie lui parlait doucement. les 2 garcons, eux, etaient ennuyes, et se contentait de regarder les autres.

Aelita: Yumi, Yumi, pleure pas pour ca! T`en fait pas, c`est rien, tout va s`arranger, je suis sure que demain Ulrich aura deja oublie cette pimbeche incapable de retenir un nom, alors arrete de pleurer, s`il te plait.
Yumi (entre 2 sanglots): Mais c`est pas a cause de ca, Aelita, je m`en fous de cette fille! Je m`en fous completement! C`est juste que...

Elle laissa sa phrase en suspens, comme si elle ne pouvait la finir. Odd s`en chargea a sa place.

Odd: Que tu es jalouse de cette fille parce que Ulrich s`interesse a elle? Crois-moi Yumi, tu vaux un million de fois mieux que cette imbecile. Allez, viens.
Aelita: Odd, tu peux pas te taire des fois? (A Yumi) Laisse couler Yumi, tu verras tout vas bien aller.

Mais elle ne croyais pas si bien dire, enfin, tout va bien aller oui, mais pas dans le bon sens...

Depuis 5 minutes, Ulrich a cesse de reflechir, comme trop accapare par le visage de Vicky. Et elle non plus ne pas cesse de le regarder. Ulrich respira un grand coup, ne la lachant pas des yeux; et se raprocha d`elle. Ils etaient maintenant l`un contre l`autre, leur cuisse se touchant. Il prit alors son courage a 2 mains et sorit lentement sa main droite de sa poche, la deplace doucement jusqu`a ce qu`elle soit au-dessus de la jambe de la fille a cote de lui. Il la baissa de quleques centimetres et la laissa descendre sur la cuisse de Victoria. Il se mit alors a caresser sa jambe, doucement. Elle sourit, ne bougeant pas. Ulrich se mit alors a toucher Vicky avec plus de passion, plus d`ardeur. Elle ne bougeait toujours pas, mais un sourire ravageur illuminait son visage. La main du jeune garcon se fit alors plus pressante, comme s`il attendait quelque chose d`elle, il voulait qu`elle reagisse. Mais Victoria ne fit pas un geste. Ulrich hesita l`esace d`un instant, puis finit par remonter legerement sa main, celle qui etait posee sur la cuisse de son "amie". Il l`arreta avant qu`elle ne monte trop et se tourna lentement vers Vicky. Il prit son courage a 2 mains et apporcha ses levres de siennes, commencant a fermer les yeux... Mais Victoria fut plus rapide et l`attrapa par le cou, amenant son visage contre le sien. Elle l`embrassa longtemps, passionement, ne le laissant pas se detacher d`elle...

"Tu as raison Aelita, il l`a deja oubliee, ca creve les yeux..." Yumi partit en courant.


Alors?
Pour info, ce texte sera peut-etre edite car j`avais mis l`original sur une cle USB que j`ai pas la, avec moi. Mais la trame de cette suite ne changera pas, juste quelques details^^.

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 11 Juil 2007, 20:48

Ohlala...des filles comme ça, pourquoi faut-il qu'il en existe?? C'est pas possible de faire ça...Victoria...ouais, le son de la victoire, crie pas trop vite, je suis sûre que...enfin, non même pas! Ulrich a perdu la boule, il ne se rend plus compte de ce qu'il fait, c'est tout, il n'y a que ça! Pauvre Yumi...
Au niveau du style, je t'approuve...tu écris très bien, tes descriptions sont très bonnes, tu sais. Tu t'exprimes pas mal...c'est vrai que pour les apostrophes surtout avec le clavier anglais^^
Mais merci de nous avoir donné une suite, c'est super!Voilà, je te dis bravo, la miiiiiiss!!! :p
Et au fait, la suite! ;)
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 12 Juil 2007, 18:37

Je trouve que cette fic est super! Finalement je ne suis pas la seule a avoir fait souffrir Yumi, lol! Ce n'est pas la faute d'Ulrich s'il est interessé par une autre fille il faut pas en faire un drame...ENFIN OUI! QU'EST-CE QUE JE RACONTE??? Mais ça tourne a la catastrophe la tragédie. Il ne la connait que depuis quelques heures. Et leur baiser me semblait t'il était très "physique" si vous voyez ce que je veux dire. Et la pauvre Yumi. Je comprends ce que vous ressentiez quand je faisais souffrir Yumi dans ma fic. Mais j'adore ton style d'écriture, il est aisé, simple, cool quoi. Vraiment bravo pour une première fic toutes mes félicitations et bienvenue sur le forum. :welcome:
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 12 Juil 2007, 18:43

C'est le genre de fic que j'aime pas raaaahhhh pourquoi c'est toujours la pauvre Yumi qui encaisse tout :cry: j'aime pas Victoria grrrrr

PS: je deconne j'aime bien ta fic t'inquites^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 6

Inscription: 05 Juil 2007, 13:44

Localisation: dans un trou perdu

Message 13 Juil 2007, 13:34

ouai! C'est franchement bien!!!malgré tout je sens que Victoria va vite comprendre et calmer le jeu, enfin, c'est qu'une impression... Yumi je dans l'idée qu'elle va oubliée sa tristesse pour faire place à la rage...J'ai raison? Pour le savoir qu'un seul moyen, poste une suite! ;)
bye bye!

la pupuce du coin !

Image

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 14 Juil 2007, 15:23

Adossee contre un mur, Yumi avait seche ses larmes et reflechissait... En bonne japonaise, elle essayait de ne jamais laisser tansparaitre ses emotions en public. Elle faisait de son mieux pour en tout cas. Aussi loin qu`elle s`en souvienne, elle avait toujours reussit a ne pas pleurer comme ca, depuis ses 10 ans en tout cas. Mais la, c`etait plus fort qu`elle, Yumi n`y pouvait rien...

" Et avec Emilie, pourquoi n`ai-je pas reagis ainsi?".

Voila la question qu`elle se posait. Oui, pourquoi reagissait-elle beaucoup plus mal qu`avec Emilie, beaucoup plus vite? Yumi avait comme un pressentiment, comme si elle savait d`avance que les choses n`allaient pas s`arrager tout de suite... Des qu`elle avait vu Victoria, elle s`etait comme doutee de quelque chose, doutee que les choses se derouleraient ainsi entre la nouvelle et Ulrich. Une sensation bizarre l`avait envahit, en la voyant si proche d`Ulrich, et depuis, ce sentiment etrange ne la quittait plus. Pourquoi donc reagissait-elle si mal? Et quel etait cette impression qu`elle avait eu? Celle qu`ils seraient plus qu`amis. Et elle etait dorenavant confirmee...

Sur un banc, les 2 personnes qui occupaient l`esprit de Yumi continuaient de s`embrasser fougueusement et ne relacherent leur etreinte qu`a la sonnerie. Un bruit. Celui d`un flash. Une lumiere. 2 ombres qui se dessinent. Et 2 journalistes.

Mily: Pour un scoop, ca c`est un scoop! " Ulrich a completement oublie Yumi et sort avec la nouvelle!".
Tamiya: Ouah! Quelle chance, on a une dizaine de photos! J`imagine deja le titre 2baiser passionne entre Ulrich et Victoria". Viens Mily, on va s`occuper de develloper les photos. Sissi va etre verte de rage! Hi hi!!

Voila. Sorry c`est court je sais. Mais j`ai pas le temps d`en faire plus aujourd`hui. Bye bye^^.

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 14 Juil 2007, 17:27

Hey! C'est court mais c'est super bien!!
Yumi est destroy la pauvre, ca doit faire un choc...
Bon allez j'ai hate de lire la suite! :p
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 14 Juil 2007, 18:14

Changement de programme. J`ai acces aux ordis, donc je poste la suite. Ce sera tout pour aujourd`hui. Bonne lecture!

Les 2 filles s`en allerent, visiblement satisfaites. elles avaient un sujet en or pour le prochain numero des echos de Kadic et les photos qui allaient avec! tout etait parfait pour elles.

Ulrich, lui, etait gene. Gene d`avoir ete pris en photo ainsi. Gene car il savait que les images feraient le tour du college. Et inquiet: comment ses amis allaient-ils reagir? Ne risquaient-ils pas de mal le prendre, car il serait moins disponible pour aller combattre sur Lyoko? Mais ses soucis furent bientot chasses. Victoria venait de l`embrasser une nouvelle fois.

"C`est fou l`effet qu`elle me fait cette fille!", pensa-t-il.

Apres tout, il n`y avait aucun probleme. Non, tout s`arrangeait bien en realite: Vicky allait devenir une lyoko-guerriere! C`etait aussi simple que ca! Il se promit d`en parler a ses amis pedant le cours. Soudain, Ulrich se souvint que ceux qu`ils entendait par "amis" risquait de ne plus lui adresser la parole avant un petit bout de temps. Yumi en tout cas ne lui parlerait pas de la journee. Aelita non plus. Et Odd? A en juger par le ton sur lequel il s`etait adresse a lui pour la derniere fois, lui non plus. Il restait donc Jeremie. Lui parler sans les autres relevait de l`exploi. Aelita et lui passaient leur temps ensemble, dans sa chambre ou a l`usine. Il verrait plus tard. L`heure n`etait pas aux interrogations. Ulrich devait aller en cours la. Il avait anglais. pour les cours de langue, la classe etait divisee en 2: ceux qui faisaient anglais et ceux qui faisaient espagnol. Il esperait que Vicky soit avec lui.

Ulrich: Dis, Vicky, tu as anglais la?
Victoria: Non, je fais espagnol. Oh! (air triste) me dis pas qu`on va etre separe pendant une heure, Ulrich?
Ulrich: Si ma puce. (se rapproche d`elle)
Victoria: Quoi? Mais, je vais faire comment sans toi moi? Je vais m`ennuyer sans t...

elle n`e put pas terminer sa phrase car Ulrich l`embrassait. Elle entourra son cou de ses bras et lui glissa a l`oreille "Retrouve-moi dans le parc, a 11 heure. Je t`attendrais la-bas.".

Et ils partirent chacun de leur cote.

Alors? Je poste la suite ce soir, attendez vous a des petites surprises...
Suivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com