saison 4 / épisode 1 / "Le journal intime"

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 19 Déc 2006, 18:20

Localisation: 77

Message 23 Aoû 2007, 13:43

saison 4 / épisode 1 / "Le journal intime"

coucou...après une longue absence,me voici de retour..
j'ai décidé de faire une nouvelle histoire Code Lyoko!!
^^

j'espère qu'elle vous plaira autant ke celle ke j'avais fais il y a plusieurs mois.





Saison 4 / EPISODE 1 /



LE JOURNAL INTIME


lundi 25 octobre 2007

Ulrich,Jérémie et Aelita étaient installé sur un banc dans la cour du lycée Kadic..Odd arriva..

Ulrich: alors,on a pas entendu le réveil ce matin?
Odd: Non,j'avais quelqu'un à voir!
Aelita: ah oui? (air amusé)
Ulrich: encore une nouvelle?
Odd: pffff..n'importe quoi!
Ulrich: ah..alors,c'est toujours avec Emilie que tu veux sortir?
Odd: et toi,toujours pas décidé avec Yumi?
Ulrich: rooo..c'est bon,lache-moi!
Odd: tu sais..si tu te décides pas,je suis sur qu'elle va finir par sortir avec un autre..

Ulrich commençait à prendre un air triste..il savait qu'Odd avait raison au fond de lui.Aelita le remarqua.

Aelita: Odd n'a pas tout à fait tort..je ne sais pas si je devrais te le dire mais...

Ulrich se tourna d'un coup vers elle..

Ulrich: Quoi donc? vas-y,dis-moi!
Aelita: Heu..J'ai vu Yumi hier après-midi avec un garçon de sa classe!
Ulrich: Et alors,c'est peut-etre juste un copain!
Aelita: Oui..enfin,je pense pas..je les ai vu se tenir la main!
Ulrich: Quoi?Mais elle ne m'en a jamais parlé!
Aelita: je sais que je n'aurai pas dù te dire ça...excuse-moi!

Ulrich ne répondit pas et partit se réfugier dans les couloirs du lycée...il pensa à Yumi puis des larmes commencèrent à couler doucement le long de ses joues..

Ulrich (pensée): je suis vraiment un idiot! Comment aurais-je pu penser un seul instant que Yumi aurait pu avoir des sentiments pour moi depuis tout ce temps?!!

Yumi arriva dans la cour et se dirigea vers ses amis...elle remarqua immédiatement l'absence d'Ulrich..

Yumi: Ulrich n'est pas avec vous?
Odd(d'un ton sévère): tu comptes lui dire quoi? Que tu sors avec un autre mec?
Yumi (surprise): Quoi? C'est quoi cette histoire encore? C'est Sissi qui vous a raconté ça?
Jérémie: Non..C'est Aelita!
Yumi (encore plus surprise): Alors ça,c'est la meilleure!

Yumi s'éloigna à son tour et tenta de retrouver Ulrich...

Jérémie: C'est drole mais j'ai l'impression que Yumi n'est pas du tout au courant de sa nouvelle relation amoureuse!

Il se tourna vers Aelita qui confuse se mit à rougir..

Aelita: Je suis désolé! Je n'aurai pas dù me meler de leurs histoires!
Odd: Mais pourquoi tu as fais ça?
Aelita: Je..je ne sais pas..je voulais essayer de les aider! oh,pourquoi est-ce que j'ai fais ça?!!Je crois que je vais tout gâcher!
Odd: Gâcher quoi? ils sont meme pas capables de se dire les choses au bout de quatre ans! A ce stade là,ce n'est plus de la folie mais du paranormal!
Jérémie: ouais...en tout cas,cette histoire sèmera encore plus de doutes dans l'esprit d'Ulrich..déjà qu'il est pas sur que Yumi ait des sentiments pour lui alors là...ça sera pire!
Odd: Ce sera toujours aussi pire! ça n'avancera jamais,ils sont beaucoup trop coincés pour se dire les choses en face! faudrait peut-etre les aider..
Jérémie: je pense qu'il faudrait déjà réparer les erreurs comises par Aelita! La suite,on verra plus tard!
Aelita: Tu as raison Jérémie! Venez,il faut retrouver Ulrich et Yumi!
Odd: Tu vas les retrouver.Nous,on a rien fait!
Jérémie: Ne sois pas idiot Odd! Aelita s'en veut beaucoup..il faut l'accompagner!
Odd: Bon,ok..j'arrive! Ah là là..mais pourquoi c'est compliqué l'amour entre ces deux-là...pourtant,c'est si simple!
Jérémie: Ah ouais? Ben pourquoi t'arrives pas à sortir avec une fille toi?
Odd: C'est bon..je ne dirai plus rien!
Jérémie: Tant mieux,ça fera des vacances!

Aelita se mit à rire gentiment...ils se mirent à rechercher leurs 2 amis mais la sonnerie retentit à travers la cour

Jérémie: Bon,tant pis,on essaiera de parler à Ulrich pendant les cours!

Ils se dirigèrent tous les 3 vers la salle de Chimie..
La prof de chimie commença à faire l'appel après avoir réglé quelques petits problèmes avec un élève..

Mme Kahn: Jérémie Belpois?
Jérémie: Présent!
Mme Kahn: Odd Della Robbia?
Odd: Ouais!
Mme Kahn: Elisabeth Delmas?
Sissi: Madame,je préfèrerai que vous m'appeliez Sissi!
Mme Kahn: Mlle Delmas,ce n'est pas parce que vous etes la fille du proviseur qu'il faut céder tous vos caprices!Continuez comme ça et ce sera 2 heures de colle!
Sissi: Grrrr..je la déteste!
Mme Kahn: Delmas..2 heures de colle pour mercredi..je vous avais prévenu!
Sissi: Mais madame...
Mme Kahn: Je ne veux pas le savoir...Ulrich Stern?

Un silence se fit ressentir dans la salle..la prof appela une seconde fois mais pas de réponse..elle leva la tete et regarda partout dans la salle..aucune trace d'Ulrich..

Mme Kahn: Bon,je vois ke M.Stern est une fois de plus absent...je pense que je vais avertir ses parents..

Jérémie se leva et prit la parole..

Jérémie: il est à l'infirmerie madame..il se sentait pas très bien ce matin!
Mme Kahn: Ca fait plusieurs fois que vous trouvez la meme excuse pour couvrir votre ami Jérémie..la prochaine fois,trouvez autre chose!

Toute la classe se mit à rire aux éclats..

Jérémie(tout bas): C'est bizarre qu'il ne soit pas là..
Odd(tout bas): Tu le connais..il est surement en train de bouder dans un coin!

Pendant ce temps,Yumi était dans le foyer du lycée..elle pensait à Ulrich,la tete dans la paume de sa main et regardant par la fenetre...il pleuvait..
Elle repensait à de bons souvenirs..celà faisait 4 ans qu'elle avait rencontré Ulrich et 4 ans qu'elle se posait aussi beaucoup de questions..
Elle baissa la tête et se mit à écrire quelque chose sur une sorte de cahier avec une couverture rouge..ce cahier,c'était son journal intime.
Elle y notait toutes ses pensées les plus secrètes..elle commença à écrire un poème..



"4 ans que l'on s'est rencontré
4 ans que j'éprouve des sentiments pour toi
Mais pourquoi ne vois-tu rien?
Je t'aime tant..
Je ne voudrais que tes bras pour me réchauffer
tes lèvres pour m'embrasser
et ta voix pour ma rassurer..
ta voix qui résonne sans cesse dans ma tête...



au moment d'écrire la suite,des éclairs percèrent le ciel et des bruits sourds se faisaient entendre à l'intérieur du lycée..puis des cris..
Yumi sortit de ses pensées...son portable venait de sonner..c'était Jérémie.

Jérémie: Yumi,il faut que tu nous rejoigne à l'usine.Xana vient de lancer une attaque!

Effectivement,Odd,Aelita et Jérémie avaient flairé l'attaque de Xana et s'étaient précipité à l'usine..Yumi mit à toute vitesse son journal dans son sac à dos et courut jusqu'à l'extérieur...
mais en chemin,sans qu'elle ne s'en rende compte,son journal tomba à terre...
Ulrich,toujours malheureux,venait de quitter le couloir où il s'était réfugié et en regardant à l'extérieur,il y vit Yumi courant sous la pluie...
Puis,son portable se mit à vibrer dans la poche de son baggy..il le prit et remarqua un texto venant de Jérémie.il devait rejoindre au plus vite les autres...
En courant,il tomba sur le journal de Yumi..il s'arreta..il hésita à le prendre..puis finalement,se baissa pour le ramasser...
et c'est en ouvrant la première page qu'il remarqua que ça appartenait à Yumi..
Très curieux,il ne pouvait pas s'empêcher de tourner les pages et de lire quelques extraits...mais il n'eut pas le temps d'en lire plus de 2 pages car Jérémie le rappelera une seconde fois..

Jérémie: Qu'est-ce que tu fous Ulrich? Les autres sont déjà sur Lyoko!
Ulrich: Ok,ok...t'inquiète,j'arrive!
Jérémie: Ben,t'as plutot intéret à te bouger un peu plus..
Ulrich: C'est bon,du calme Einstein..je suis là dans 2 minutes!

Ulrich raccrocha et mit le journal dans son sac..

Ulrich (pensée): après tout,ça sert à rien que j'en lise plus..j'ai pas du tout envie de savoir ce qu'elle écrit sur ce crétin!

Ulrich se dirigea à toutes jambes jusqu'à l'usine et descendit jusqu'à la salle des scanners...

Ulrich: Je suis pret Jérémie!
Jérémie: Ok..Transfert Ulrich..Scanner Ulrich...Virtualisation!
www.yumiulrichlove.skyblog.com


allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"




"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"

*Virginie - 24 ans*
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 5

Inscription: 23 Aoû 2007, 15:34

Message 23 Aoû 2007, 15:44

Ah enfin de retour!!!!!!
J'ai étais déçu quand j'ai vue que tu n'écrivais plus de fic!!
Mais c'est cool que tu sois revenue,et moi qui adorais déja tes autre fictions je suis a nouveaux folle de celle la!!
Bravo!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 19 Déc 2006, 18:20

Localisation: 77

Message 23 Aoû 2007, 17:55

merci.. ;)

voici la suite:


Aelita et Odd combattaient un monstre,une tarentule..Yumi s'affairait contre un Krab..
C'est alors que William apparut et de son grand poignard,se dirigea vers Ulrich,menaçant..
Ulrich sortit alors ses sabres..pret à se défendre..
Yumi,à l'aide de ses éventails réussit à combattre le Krab..elle vit alors Ulrich en grand danger..
William s'appretait à lui donner le coup fatal..le regard menaçant,son poignard en l'air..
Yumi lui vint en aide et se mit devant Ulrich pour le protéger..

Yumi: Je te préviens..tu ne touchera pas à un seul de ses cheveux!
William: Si ce n'est pas lui...ce sera TOI

William se dirigea à toute allure sur Yumi et la fit tomber à terre..elle essaya tant bien que mal de se défendre..mais elle remarqua qu'elle s'était cassé le bras en retombant lourdement à terre..
Ulrich,ne pouvant pas voir ça,se releva et attaqua William par derrière..surpris,ce dernier ne s'en était pas rendu compte...Odd voulut venir à leur secours mais William le toucha de son attaque et fut dévirtualiser...Aelita accourut vers eux...

Ulrich: Aelita,non! Vole vers la tour et désactive-la! Vite!
Aelita: Mais tu ne t'en sortira pas tout seul..Yumi est blessée..tu as besoin de moi!
Ulrich: Je t'en prie,écoute ce que je te dis..je vais me débrouiller seul!
Aelita: D'accord!

Aelita fit apparaitre ses ailes et s'envola à la recherche de la tour activée..

Jérémie: Aelita,la tour activée se trouve à 80° Sud sud-est!
Aelita: Ok..j'y vais tout de suite!

William avait réussi à mettre une fois de plus Ulrich à terre..mais cette fois-ci,en cognant sa tete au sol,celui-ci,assommé,ne pouvait plus se défendre..
Yumi se releva et tenta tant bien que mal de se diriger vers Wiliam..d'un bon croche-pied,elle le fit tomber dans la mer numérique..
Elle se précipita alors vers Ulrich..qui commença à se réveiller..

Yumi: Ulrich..tu n'as rien?
Ulrich: Non, ne t'inquiète pas,tout va bien!

Ils se sourièrent et se regardèrent un long moment...avant de retourner dans le passé...

De retour au lycée de Kadic,Yumi se dépecha pour retourner en cours..elle mit tellement vite ses affaires dans son sac que son journal tomba à terre dans le couloir..mais cette fois-ci,il était ouvert...Ulrich arriva derrière et en voulant le ramasser lu sur la page cette phrase: "celà fait 4 ans que je suis amoureuse d'Ulrich...mais je reste persuadée que je n'ai aucune chance de lui plaire!"
Ulrich se mit à sourire..en meme temps,il n'en croyait pas ses yeux que Yumi ait pu écrire ses mots à son égard..il en resta chamboulé un moment..puis,revenant de ses esprits,il remarqua que Yumi était face à lui..Ulrich ferma le journal et le lui rendit...Yumi le regarda un instant,devenant toute rouge..Ulrich,rougit à son tour également en lui tendant le journal..

Ulrich: Ne t'inquiète pas, je n'ai rien vu de ce qu'il y avait marqué!

Yumi reprit son journal,le serra fort dans ses bras et courut à toute allure pour rejoindre sa classe..
Ulrich la regardait s'éloigner sous les arcades du lycée..

Ulrich(pensée): Si tu savais à quel point je t'aime Yumi.."

il soupira et rejoignit lui aussi sa classe..



le prochain épisode est déjà pret..
mais j'attends vos impression déjà sur cette nouvelle fanfic :D
www.yumiulrichlove.skyblog.com


allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"




"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"

*Virginie - 24 ans*

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 23 Aoû 2007, 18:06

J'ai adoré les dernières phrases...elles étaient magiques!! Ulrich qui lit la dernière phrase, juste la dernière, mais si belle...et Yumi qui est devant lui...et il la regarde s'éloigner...c'est beau l'amour! :p *me rappelle combien c'est moche le célibat dans tout ça*
C'est très bien écrit, ton style est aisé, on comprend bien, et l'histoire est fantastiquement merveilleuse (je sais, ça se dit pas^^). Mais c'est vraiment un très beau premier épisode...si l'autre est prêt, je veux bien que tu le mettes tout de suite^^

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 24 Aoû 2007, 18:34

Alors moi ja'dore... je trouve sa génial.... c'est vraiment très bien... au moin comme sa Ulrich n'aura plus de doute... aller faut nous mettre la suite.. lol

Bisous

Susana
Image Image Image

Message 26 Aoû 2007, 09:41

Je deteste a la base ce genre de romance,et j'aime pas trop la,(en faite ce que je dis ces que j'aiem pas),mais en faite j'adore sa parce que ces bien ecrit,il y a vraiment beaucoup de sentiment et ces vraiemnt sa qui me posuse a l'adorer,malgré que j'aime pas trop ce genre de romance.

Lyokophile à vie

Messages: 236

Inscription: 10 Nov 2007, 22:31

Localisation: Quelque part dans la France

Message 28 Déc 2007, 10:07

Magnifique, tout simplement magnifique mais tout le monde adore et attend la suite. Grace a toi invité ^^ je pense que l'auteur meme a pu decouvrir un truc. Il a reussi a te faire aprecier quelque chose que tu n'aimait pas qu'a travers quelques lignes c'est magnifique comme constat ^^ Bxs a tous et continu comme sa c super
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 287

Inscription: 25 Juin 2006, 21:13

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 28 Déc 2007, 16:50

J'adore ! Mets vite la suite ! =p

[ - Bien ecrit
- l'histoire est plutôt belle pour le moment ! ;) ]
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com