Lyokophile à vie
Vampire secret
Vampire secret :
Point de vue normal :
Territoire de la forêt, 22 : 30 :
.. : Yumi, sur ta droite !
Yumi : Merci Odd !
Sur Lyoko, nos cinq jeunes guerriers se battaient toujours contre Xana, qui mettait toujours leur vie en péril !
Aelita : Jérémie, la tour, elle est ou ?
Jérémie : 24 ° ouest, encore quelques pas et vous devriez la voire !
Ulrich : Bon, aller on y va, Jérémie, tu nous envoi les bécannes ?
Jérémie : C'est parti !
Ils montèrent tous sur leur "montures" et partirent vers la tour, jusqu'au moment ou, une autre bestiole de Xana fit son apparition. Elle resemblait plus à un humain qu'autre chose, sauf qu'elle avait la peau trés blanche et les yeux rouges sang.
Odd : Qu'est ce que c'est que ces trucs ?
Jérémie : Ce sont de nouveaux monstres de Xana, ils sont encore plus puissant !
Yumi : En claire, des choses qui vont venir de compliquer la vie, encore...
Ulrich : Galère... Bon ! Odd, avec moi, les filles dirigez-vous vers la tour !
Tous : Ok !
C'est ainsi qu'ils se séparèrent, Odd et Ulrich foncèrent à toute vistesse sur leurs adverssaires, qui en quelques secondes c'étaients retrouver derière eux.
Ulrich : Comment ce fait-il qu'ils soient si puissant ?
Odd : J'en sais ri...
Mais le chat violet ne put finir sa phrase car en un coup de point, il se fit dévirtualiser. Soudain, une des créatures bondit sur Ulrich, le paralisa, le fit mettre la tête sur le côté. Ulrich ne comprenait rien à se qui se passait, lorsque soudain, il vit des cros à la place des dent, de son adverssaire, qui resemblait tout simplement à un vampire...
Il allait se faire morde lorque la tour fut desactivée.
Aelita : Retour vers la passer...
Voilà ^^ C'est asser cours, mais c'est plus une sorte de prologue qu'autre chose ! Je me demande si je me suis améliorer au niveau orthographe ? Quoi que, sa reste a voir Bisous
Yumi and Ulrich <3
Naruto U_U
No life for ever and ever ! ^^