Futur Lyokophile
LA NUIT PORTE CONSEIL
LA NUIT PORTE CONSEIL.
Chapitre 1: questionnement.
Un matin comme les autres,Yumi ,une jeune fille aux cheveux noirs d'environ 15 ans,habillée de noir et un sac sur le dos,semble se rendre au collège. Sur son visage on aperçois une pointe de tristesse. Elle se posait beaucoup de question du genre:Aura-t-elle une bonne note pour son devoir de maths? ou encore:Ses parents arrêteront-ils de se disputer? mais aussi:Son petit frère viendra-t-il encore l'énerver?Mais elle se demandait surtout si elle pourait,enfin,parler à Ulrich.
Arrivée devant le collège,elle se dirigea vers une bande de jeunes avec qui elle avait l'abitude de trainer.Il y avait Aelita ,une fille aux cheveux roses d'environ 13 ans, habillée de la même couleur que ses cheveux,Jérémie ,un petit blond à lunette d'environ 13 ans,Odd ,un garçon qui réplique souvant qu'il est svelt et non maigrichon,ayant ses cheveux blonds en pointe avec une trace violette d'environ 14 ans et Ulrich ,un garçon aux cheveux brun d'environ 14 ans qui se voulait mystérieux.
Y:salut tout le monde!
U:salut Yumi.
A:salut Yumi.
J(devant son ordinateur portable):salut.
O:salut,t'a amené des croissant,j'ai encore fain.
U(sur un ton ironique):encore,je dirais plutôt tout le temps.
O(faussement véxé):Oh ça vas.
Y:tiens c'est mon dernier.
O:merci Yumi,(la bouche plaine)tu me sauve la vie.
A:Odd ,on ne parle pas la bouche plaine!
La sonnerie retentit et ils allèrent tous en cour.La matinée se passa très bien pour tout le monde.Quand ils entendirent la sonnerie du déjeuné,Ulrich,Aelita et Jérémie rejoignirent Yumi,Odd lui avait couru jusqu'au réfectoir,ce qui n'était pas très judicieux car il y avait beaucoup d'élèves avant lui.Quelques minutes plus tard,ils réussirent à rentrer dans le réfectoir.Puis l'après-midi se passa également,sans problème.
Le soir venu,Yumi s'apprêtait à rentrer chez elle.
Y:bon ben moi je rentre.
U:attend,je t'acompagne!
Y:heu,si tu veux. Bon ben au revoir tout le monde.
A,J&O:au revoir.
Yumi et Ulrich partirent.Jérémie et Aelita se regardaient.
O:Youpi,X.A.N.A à pas attaqué aujourd'hui.
A à J:tu crois qu'ils vont se le dire?
J à A:On verra demain.
O:dites-le si je dérange.
Aelita et Jérémie éclatèrent de rire et rentrère dans le bâtiment des dortoirs.
Du côté de Yumi et Ulrich:
Yumi croisa les bras et Ulrich s'en rendit conte.
U:ça vas pas?
Y:si,j'ai juste,un peu froid.
Ulrich,qui se trouvait à droite de yumi,tendu son bras gauche derrière le dos de Yumi et,après quelques hésitation,sa main gauche toucha le bras gauche de celle-ci et se rapprocha d'elle en frotant son bras.
Y:qu'est ce que tu fait?
U:je te réchauffe pourquoi?tu veux que j'arrête?
Y:non,je demandais,c'est tout.Merci.
Ulrich lui sourit et Yumi le lui rendit.Au bout de quelques secondes,elle posa délicatement sa tête sur l'épaule gauche d'Ulrich.
U:qu'est ce que tu fait?
Y:je te remerci pourquoi?tu veux que j'arrête?
U:non,je demandais,c'est tout.
Du côté d'Aelita et Jérémie:
Aelita fit une bise sur la joue de Jérémie
A:merci de tout faire pour retrouver mon père.
J:mais y a pas de quoi,on a réussit pour William on réussira pour ton père. Oh non tour activée,appelle Yumi,j'appelle Odd.
Tout le monde alla donc sur lyoko.Il y avait deux tarentule et deux krabe.
O:chacun le sien,moi j'prend ce krabe.
A:et moi celui-là.
Y:ben moi j'prend cette tarentule.
U:et moi celle-là.
Odd sauta sur la carapace du krabe et envoya deux flèches laser dans la cible et le krabe explosa. Aelita,elle,s'envola à l'aide de ses ailes et envoya un champ de force sur le krabe qui explsa. Yumi fit quelques sauts périeux et lança ses évantails. Ulrich se contanta de prendre de l'élan grace à son super sprimp et planta son katana dans la cible.Quand la voie fut libre,Aelita désactiva la tour.
Ulrich racompagna Yumi,mais,arrivé devant le portail il lui demanda:
U:heu Yumi st ce que tu...tu veux bien...allé au bal d'halloween avec...moi?
Y:heu...oui,si tu veux.
U:gégnial!
Ulrich rentra à l'internat alors que le coeur de Yumi batait la chamade.
A l'internat jérémie demanda à Aelita:
J:Aelita...tu veux venir au bal d'halloween avec moi...demain?
A:mais bien sur Jérémie et bonne nuit.
Aelita sortit de la chambre,le coeur en fête.Quelques minute plus tard tout le collège était endormit.