Le secret de Yumi

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokofan

Message 10 Déc 2007, 09:05

Le secret de Yumi

Bonjour, voici ma première fic:
Cette Fan fic ce passe durant la saison 3.

Yumi et Ulrich sont donc "Amis". Mais William n'est pas prisonnier de Xana et ne connaît pas l'existence de Lyoko.
Les amis revenaient de l'usine après avoir déjoué une nouvelle attaque de Xana sans aucune importance. Ils étaient sur le pont de l'usine.
Y: Bon, ba salut, je retourne chez moi, il est tard, mes parents vont commencer à s'inquiéter.
A: Oui, salut Yumi, à demain
J: A demain Yumi
U rougissant légèrement: Salut, Yumi, on s'voit demain
Y rougissant aussi: Ouais, on se voit demain. Mais au fait, ou est Odd?
J: Tu le connais, il doit encore être avec une fille.
A: Nathalie non?
U rigolant: Je pense. En tout cas, je parie qu'il va se prendre une baffe.
J en rigolant aussi: Ouais, ça c'est sur
A: Jérémie?
J: T'inquiète Aélita, je t'expliquerais.
J: Bon, on y va?

Aélita et Jérémie commencèrent à partir vers le collège
U en prenant son courage à deux mains: Au fait, Yumi, tu veux que je te raccompagne?
Y: Oui, ça me ferait plaisir.
A de loin: Bon, ba on se voit au réfectoire Ulrich.
U: Ok, salut vous deux.
Yumi part donc chez elle en compagnie d'Ulrich mais personne n'ose engager la conversation. Ulrich marche un tout petit peu en retrait les mains dans ses poches.
Y pour essayer de parler: Au fait, tu pars ou en vacances à noël?
U: Je ne sais pas,je crois que mes parents veulent m'amener au ski, mais tu sais, c'est pas la grande joie entre eux et moi. Et sinon, toi, tu pars ou?
Y: Au ski aussi.
Puis, c'est de nouveau le grand silence entre eux.
Au bout de dix courtes minutes, Yumi arriva devant le portillon de sa maison.
Y: Bon, salut, j'te laisse, je rentre chez moi.
U: D'accord, salut, on se voit demain à l'école.
Y: Oui, salut. A demain.
Elle ouvra le portillon, rentra chez elle puis le referma. Une fois les escaliers gravis, elle fit un petit "Au revoir" de la main à Ulrich puis, ouvrit la porte et rentra chez elle.
H avec un air taquin: Alors, c'était bien avec Ulrich dehors?
Y désespérée: Hiroki, tais toi!
H en courant à travers de toute la pièce: Elle est amoureuse, elle est amoureuse!!
Y: Au fait, ça va comment avec Cindy? C'est pas celle à qui tu aime?
H: Même pas vrai! Elle est amoureuse! Elle est amoureuse!
Y: Hiroki, soit tu te tais, soit tu te prends mon poing dans ta geule!
H:Elle est amou.......Ok, ok, je me tais
Y:Hé bien, avec un peu de volonté, on arrive à tout
Pendant ce temps là, Ulrich rentra tranquillement au collège ou ses amis l'attendaient.
Au réfectoire.
O: Alors roméo, c'est pour quand mes petits neveux?
U: Alors roméo, c'est pour quand Nathalie.
O: M'en parle pas, elle m'a plaquée au bout de dix minutes juste par-ce que je lui ait dit qu'avant j'étais avec Ophélie.
A: Dit plutôt que tu as été avant avec toute la classe. Je comprends pourquoi elle ne veut pas de toi.
O essayant de changer de sujet: Appart ça, avec Jérémie, ça avance.
J: Oui, (sourire au bord des lèvres chose) On a ajouté un nouveau bouclier de protection au -Squiblandir- (perte du sourire d'Odd)en gardant les ressources d'énergie apparentes au flux de la matrice de l'axe de la tangente à la cadence du processeur externe.
O: Non, non, je parlais par du -Squiblandir- , mais de toi et Aélita (Rougissement des deux concernés). Ca avance les neveux?
A: Odd, la ferme
J: Exactement, tais toi!
O: Alors, Ulrich, ça s'est bien passé?
U: Odd, je t'ais déjà dit, tais toi!
La suite de la soirée se passe sans encombrements de la part d'Odd et de Sisi.
...
Driiiiiiiiiiiiiiiiiing, Driiiiiiiiiiiiiiiiiing, Driiiiiiiiiiiiiiiiiing, Driii Scrotch.
U: Sal*perie de réveil. Bon allez, Odd, faut s'réveiller
O: Grunjdffff
U: Odd
O: ..ais, attends, .. 5 minutes!
U: Bon, moi, ça me mets égal, ya juste Léa qui attends en bas.
O: Quoi! Ya Léa, (en sortant du lit) Grouille Ulrich faut aller se doucher(sourire au bord des lèvres de celui-ci)!!
âpres la douche, en descendant les escaliers:
O: Mais elle est ou Léa??
Ulrich qui commence à rigoler...
O: Ulrich, tu vas me le payer!!
U: Bon allez, dépêche-toi, je te rappelle qu'il y a croissants au beurre ce matin.

Au réfectoire, la bonne ambiance était au rendez-vous. Rires des élèves, musique, et, surtout, pour Odd, Croissants au beurre. Mais voilà, qui pour la plus grande joie d'Odd, l'élément perturbateur c'est à dire Sisi arrive.
S: Salut mon Ulrichinouu
O: Salut le tronc d'arbre
En effet, Sissi avait opté pour un bas marron et un haut vert fluo horriblement moche.
Apres avoir mangé, les quatre amis sortent de la cantine pour aller attendre Yumi. Ils s'asseyent donc sur leur éternel banc.
Mais étrangement, Yumi n'arrive toujours pas, elle a cinq minutes de retard quand soudain William arrive.
W: Alors, on est pas au complet aujourd'hui?
Ulrich commence à s'énerver. Il n'a jamais aimé la présence de William. Il commence à redouter quelque chose. Yumi n'est pas toujours arrivée.
O: T'inquiète roméo, elle a du louper son réveil
U: Ouais, si tu le dit...
Driiiiiiiiiiiiiiiing
J: Bon allez, un bon p'tit cours de physique avec madame Hertz pour bien débuter la journée.
O: c'est toi qui le dit ça, pour moi, c'est plutôt pour mal débuter sa journée!
U: Oui, c'est sur
Rire des scientifiques
Les cours débutent: quelques élèves somnolent, d'autres suivent attentivement le cours d'autres rêvassent et d'autres s'ennuient.
MH: Odd, vous qui semblez suivre attentivement le cours, pouvez-vous me dire ce que signifie le symbole CH4
O: Heu... attendez ...Oui! Je sais, ça veut dire chocolat mixé quatre fois! (rires de tous les élèves)
MH: Bien, et pouvez vous me dire ce que le symbole 2HC signifie?
O: Heu... Alors là, je sèche. Je ne sais pas.
MH: Hé bien, cela veut dire deux heures de colle pour vous, monsieur Della Robia.
O tout bas: Profitez d'être professeur, lâche.
MH: Pardon?
O: Rien.
Driiiiiiiiiing (ceci est la sonnette de fin de cours)
O: J'ai vraiment pas de bol moi.
J: Si tu suivrait attentivement les cours, tu saurait ce que ça voulait dire!
A: Exactement, bon, on a français là, on y va.
Ce début de journée ce termine normalement. Odd ayant déjà reçu deux heures de colle, essaye de ne pas faire le pitre.
Trois heures après, à la pause de midi, nos amis se rendent à la cantine sans ne toujours pas avoir vu Yumi.
W: Alors la petite bande, toujours pas vu Yumi. Moi, à ta place Ulrich, je ne sortirait plus avec elle. Elle sort déjà avec un présumé Alexandre. Lui aussi n'était pas en cours aujourd'hui.
U: Dégage
W: Moi je t'avise juste. Salut
A: T'inquiète Ulrich, c'est surement un coïncidence
U: Je suis pas si sur.
O: Bon, c'est pas que j'ai faim, mais si on pourrait aller manger, moi, ça m'arrangerait.
J: Toujours le même lui.
Après avoir mangé, la petite bande incomplète se rend sur le banc pour attendre Yumi qui, au bout de dix minutes, arrive accompagnée d'Alexandre

Dites moi vos impréssions!!

Merci
Dernière édition par Yumi2193 le 11 Déc 2007, 18:12, édité 1 fois.
Bonjour à tous

Futur Lyokophile

Message 10 Déc 2007, 15:06

ça a l'air bien, pas baucoup de fautes d'orthographes.
Met une suite.
L'esprit philosophique consiste à préférer aux mensonges qui font vivre les vérités qui font mourir.
Gustave Thibon

Lyokofan

Message 10 Déc 2007, 22:41

c'est bien pour un début mais certaines fautes d'orto comme, sissi et le skidbladnir. sinon ta fic se passe dans l'épisode 3 ou la saison 3 car sinon william n'est pas encore apparu. c'est juste des petits conseils, fait attention pour la suite
vive code lyoko

ma fanfic: au bord du gouffre

Stade de Lyokophilisation

Message 11 Déc 2007, 22:06

Pal mal du tout! (sauf quelques fautes) Sinon c'est vraiment bien!:blink:
:boxe: Mais c'est qui ce Alexandre? Et quesqu'elle fout Yumi? C'est quoi ce plan? :boude:

J 'attends la suite! :ange:
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Futur Lyokofan

Message 12 Déc 2007, 18:50

Voici la suite 8) 8)
Espérant que vous aimiez^^

Après avoir mangé, la petite bande incomplète se rend sur le banc pour attendre Yumi qui, au bout de dix minutes, arrive accompagnée d'Alexandre
Y à l'intention d'Alexandre: Bon, ba salut
Al: Ouais, salut
Y à l'intention de la petite bande: Salut vous, ça va
A: Salut Yumi
J: Salut
O: Salut
U:.....
U: J'ai quelque chose a faire, salut
Ulrich s'en va en direction des bois
Y: Mais il a quoi celui la?
J: C'est que...
A: En fait... . Comme
O: On va dire qu'il ta vu venir avec Alexandre et que comme William a dit que tu sortais avec lui, il la pris un peu mal.
A: Mais dis moi Yumi, tu ne sors quand même pas avec Alexandre non?
Y: C'est un peu dur à t'expliquer pour l'instant. Il faut que j'aille chercher Ulrich
O: Ha..... L'amour (mais Yumi était déjà loin)
O: Au fait, c'est pour quand vous deux? (rougissement des deux concernés)
A & J: Odd, tais-toi
Dans les bois, Ulrich courait de toutes ses forces, il voulait fuir, que la terre s'ouvre et qu'elle l'avale. Au bout de une ou deux minutes, une fois qui était a bout de forces, il s'arrêta contre un arbre et se reposa. Il ne pensait à rien, il voulait juste être seul et se changer les idées. Yumi l'ayant vu se réfugier dans les bois commençait à le chercher, Elle savait qu'il ne devait pas être bien loin. Au bout de quatre bonnes minutes (hé oui, c'est grand), elle trouva quelqu'un de dos adossé à un arbre. Qui, comme toujours, quand il était fâché, prenait des bâtons et les cassait dans sa main C'était Ulrich. Elle allait tout lui expliquer, pourquoi elle était avec Alexandre, pourquoi elle était absente aujourd'hui.
Y: Ulrich?
U: Laisse moi! Je veux être seul.
Y: Ecoute, ce n'est pas ce que tu crois...
U la coupant: Alors c'est quoi hein? Je t'ai bien vu revenir avec Alexandre. Donne moi au moins une raison de te croire comme quoi tu n'était pas avec lui.
Y commençant à sentir les larmes arriver aux yeux: d'accord, si tu veux savoir, j'étais à l'enterrement de mon grand père. Et Alexandre était la aussi par-ce que sa famille connaissait la mienne. Voilà c'est tout.
Ulrich resta un moment sans parler, il était pétrifié, il se sentait con, exactement, très con. Il aura tien voulu que la terre s'ouvre à se moment la et qu'il l'engouffre. Il ne savait pas quoi dire, au lieu d'énerver Yumi il aurait du au contraire la consoler de la perte de son grand père. Puis, au bout de quelques secondes, il entendit Yumi pleurer.
U: Heu, Yumi, tu sais, je suis désolé de t'avoir fait ça, c'était égoïste de ma part. J'aurais du t'aider et non pas de te rabaisser, Je suis désolé.
Y: Ca... ca fait rien
Ulrich prit alors Yumi dans ses bras pour la réconforter. Cela lui parut un peu bizarre au début, puis, une douce chaleur envahit tout son corps. Yumi, elle se débattit en premier puis se plongea dans son corps et s'endormit au bout de deux ou trois minutes. Tous ces événements l'avaient mentalement et physiquement affaiblie. Ulrich la prit alors dans ses bras et l'amena à l'infirmerie pour la coucher dans un lit.
I: Que se passe t'il Ulrich
U: Je vous ai juste amené Yumi, elle s'est endormie dans la foret. Je crois qu'elle est épuisée. Elle vient de revenir de l'enterrement de son grand-père.
I: D'accord, je vais la laisser dormir
U: Merci, au revoir
Ulrich retourna donc chez ses amis et leur expliqua ce qui s'était passé.
U: ..oui, et je l'ai emmenée à l'infirmerie pour la mettre dans un lit, elle a besoin de repos
J: Bon, ba ça explique l'histoire d'Alexandre.
U: Oui, on peut dire que pour cette fois, je me suis complètement planté
O: Ca, c'est sur!
J: Bon, ça va bientôt sonner, faut qu'on aille en cours.
A: Oui, on y va, vous venez?
O & U: On arrive.
O à Ulrich: Au fait Ulrich, entre toi et Yumi, c'était pas copains et puis c'est tout?
U: Odd
O sourire angélique: Oui?
U: Odd, tu sais, c'est bientôt toi et mon poing qui ne vont pas être copains.
Driiiiiiiiiiiiiiiiiing
O: Rien de mieux qu'un bon cours de sport
U: Pour une fois tu as raison
J: Ho, non, on a sport, vite Ulrich, pète moi une jambe
A: Courage Jérémie tu vas y arriver, c'est sympa l'escalade!
O: Ou moins, on peut dire que tu n'as pas le vertige, contrairement à Ulrich
U: Rigole Odd, rigole!
Jim: Donc, comme vous le savez tous, aujourd'hui, on a escalade.
Jim: Comme on s'est déjà entraîné il y a une semaine, je désigne quelqu'un pour nous faire une démonstration. Donc, qui vais-je choisir:
Je: pensant: Pas moi, sil te plait, pas moi
Jim: Donc, on va prendre Ulrich!!
U l'air maussade: Ouais, cool..
Ulrich, une fois assuré, commença à grimper. A vrai dire, il avait à peine déjà grimpé trente centimètres, il avait déjà le vertige. Ce fut qu'au bout de un mètre qu'il tomba par terre non pas par "déficit" de force mais par peur atroce du vide.
Jim: Ce n'est pas très brillant Stern. Jérémie, à vous.
A tout bas: Courage Jerem, je suis sure que tu peux le faire!
Jérémie partit donc vers le mur et après s'être assuré que le noeud était bien fait, commença à grimper. Ce fut alors, quand il réentendit la phrase d'Aélita dans sa tête, il se mit à grimper de toutes ses forces et il arriva au sommet en moins de temps qu'il faut pour dire bonjour.
Le cours sa passa sans encombrement majeur, tout le monde prenait goût, appart Ulrich qui avait le vertige.
La fin de la journée arrivait à grands pas. Ce fut alors que cinq heures et demie sonnât.
Yumi venait de terminer son cours d'Italien et nos quatre autres amis sortaient du cours de sport donné par Jim.
Y: Salut, ça va?
A: Ouais, on avait sport, c'était cool
J ton joyeux: Pour une fois c'était pas mal
O: Ouais, on s'est bien amusé
U: C'était nul
Y: C'était nul?? Mais pourquoi?
A: C'est que, en ait, on avait escalade, alors, tu comprends
Y: Ha.. Ok,(ton plaisantin ) pauvre Ulrich!
U: Ouais, très drôle
Y: Bon, allez, j'y vais
U qui essayait avec tant bien que de mal de ne pas craquer et de vaincre sa timidité: Au fait, Yumi, tu veut que je te raccompagne?
Y enthousiaste: Oui, je veux bien, avec plaisir Ulrich!
U: Bon allez, salut, je reviens dans vingt minutes.
O: Ouais, salut.
Quand Ulrich était presque à la sortie de l'école, un voix interrompit nos deux amoureux
?: Stern!, il est interdit de sortir du collège sans autorisation!
U à Yumi: Merde, ya Jim, on, désolé, je te laisse
Y: Ok, Salut,à demain
Il était a peu près six heures quand Yumi quitta le portail du collège pour rentrer chez elle. Et, comme tout le monde sait, à six heures, en hiver, il fait nuit
Les vacances arrivaient à grands pas, plus que deux semaines qui, si on ne comptait pas celle-ci qui était à point de se terminer il n'en restait qu'une. On était Jeudi!
Yumi commença donc à marcher vers chez elle, mais, les routes non éclairées rendaient la ruelle sombre et ténébreuse, quand soudain…

Voila^^
'suis sadique hein ? :twisted: :lol:
Bonjour à tous

Message 12 Déc 2007, 19:36

Et QUOI???t es sadique :lol: :cry: !!!!
pauv Yumi perdre son grand-père je connai...
Bravo super suite assez longue continue comme ça ;)

Stade de Lyokophilisation

Message 15 Déc 2007, 00:25

Sadique! Oser nous laisser avec un plan dans ce genre! Bon au moins maintenant on sais pour Alexandre c'est déja ça! Pauvre Yumi elle devait etre vraiment triste...
Alors à quand la suite?

Good luck
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Futur Lyokofan

Message 08 Jan 2008, 22:51

Désolé !!! ^^

Bonjour, désolé, je suis un peu en retard.
Pour me faire pardonner, je poste deux épisodes.

J'entame la 6eme page sous Word :D Un record pour moi ^^

Yumi commença donc à marcher vers chez elle, mais, les routes non éclairées rendaient la ruelle sombre et ténébreuse, quand soudain…
...Quelque chose se passa :twisted:
Au bout d'une heure à peu près, quand Yumi rentra chez elle.
Mme Ishiyama: Tu était ou Yumi, tu devait être rentrée il y a ne heure.
Y: Désolé maman, j'ai eu un léger contretemps.
Mme I: bon allez, monte dans ta chambre faire tes devoirs
Y: J'y vais
Ce que la mère de Yumi n'avait pas vu, c'est que Yumi était mal, une chose s'était passée, mais que personne ne s'était rendue compte. Une chose que personne ne savait, un mystère que personne ne saura.
Yumi monta dans sa chambre, mais, au lieu de se mettre à faire ses devoirs, elle s'étendit sur son lit et s'endormit.
Le lendemain matin, Yumi se réveilla et alla prendre sa douche. Une fois lavée de toutes toxines, elle descendit prendre son petit déjeuner.
Mme I: Salut Yumi, on ne t'as pas vu hier, je suis montée dans ta chambre et j'ai vu que tu était endormie. J'espère que tu as eu le temps de faire tes devoirs!
Y en mentant: T'inquiète maman, je les ai fais, j'étais juste un petit peu fatiguée, c'est tout.
Mme I: Tu dois avoir faim pour n'avoir rien mangé hier.
Y: Oui, un peu.
Après avoir mangée, .
Mme I: Tu dois avoir faim pour n'avoir rien mangé hier.
Y: Oui, un peu.
Après avoir mangée, Yumi se dirigea vers le collège pour ses cours. Aujourd'hui, c'était Vendredi elle avait donc que trois heures de cours le matin et une l'après midi.
Elle se dirigea vers la bande et plus spécialement vers le samouraï.
Y: Salut tout le monde
U: Salut Yumi
J: Salut
A: Salut Yumi, ça va?
Y: Bien et toi?
A: Très bien
Y: Qu'est ce qu'il a Odd?
U: Bâ, tu sais, dans une semaine, c'est les vacances donc, il doit être dans ses rêves.
Driiiiiiiiiiiiiiiiiing
J: Bon allez, on a cours, à plus tard Yumi
Y: A plus tard
En cours de Français:
PF: Donc, comme vous le savez tous, vous avez une rédaction et quelques exercices notés a me rendre pour aujourd'hui. Je vais de ce pas les ramasser.
La prof de Français est en train de ramasser les copies quand soudain elle s'arrête à la table de Yumi.
PF: Yumi, ou sont donc tes exercices?
Y: J'ai oublié de les faire madame
PF: Bien, donne moi donc ton carnet
Y: Voici madame
PF: Cela fera donc une heure de retenue, plus un zéro sur vingt pour vous, mademoiselle Ishiyama.
PF: Qui d'autre n'a pas fait ses exercices?
Aucune main ne se lèva. Yumi était donc la seule. Ce n'était vraiment pas son jour de chance.
A la fin de la journée, Ulrich proposa de la ramener.
U: Tu veux que je te ramène, Yumi?
Y: Oui, avec plaisir Ulrich
Yumi demanda de ne pas passer par la petite ruelle d'hier
U: Ok, si tu veux, mais pourquoi?
Y: J'aime pas, c'est tout.
Ulrich déposa donc sa geisha préférée et, après avoir dit un petit "Au revoir" de la main, s'en alla.
En ouvrant la porte de chez elle, Yumi se rencontra de plein fouet avec sa mère.
Mme I: Yumi, le proviseur m'a appelé, je peux savoir pourquoi tu as reçu deux heures de retenue suite a ne pas avoir fait tes exercices en Français, tu m'avais promis de les avoir faits.
Y: Je, je suis désolée maman, je… j'ai oublié
Mme I: Cela ne changera pas mon avis, dans ta chambre!
Y: …
Yumi monta donc dans sa chambre peinée et perdue. Elle ne savait plus ou elle en était, qu'est ce quelle faisait. Ce qui lui était passé la nuit précédente. Que devait-elle faire? Que devait-elle penser? Parler à Ulrich? Non, surtout pas, ils étaient amis et puis c'est tout. Mais, de tout façon, dans une semaine c'était les vacances et elle allait au ski: elle pourrait donc se changer les idées.
La semaine passa, Yumi était de plus en plus perdue. Elle était absente en cours, elle n'écoutait pas le professeur et ne parlait plus à ses amis. Ulrich commençait à s'inquiéter.
La semaine passa vite, on était le vendredi et il était cinq heures.
O: Ouais!! Des vacances, enfin!
J: Ouais, on va bien s'amuser
Y:Ouais..
U: Moi avec mes parents… Je ne sais pas si je vais m'amuser ou m'ennuyer.
O: Dis pas ça, je suis sur que tu va t'éclater au ski. Mais au fait, tu va ou Aélita?
A: Chez Jérémie
O: Pas de bêtises hein!
J et A rougissant fortement: Odd!! Tais, toi.
U: Et sinon, toi, tu vas ou Yumi?
Y: Au ski aussi, comme toi.
J: Bon, allez, a dans deux semaines
A: Salut
O: Ouais, salut
U: Bye tout le monde, à dans deux semaines.

Premiere partie
Bonjour à tous

Futur Lyokofan

Message 08 Jan 2008, 22:52

Et voici la deuxiemme partie:

Y: Salut..

Nos quatre amis prirent le bus et Yumi rentra chez elle.
Mme I: Bonjour Yumi, ça va? Alors cette journée d'école?
Y: Bien. Au fait, on part quand à Méribel, au ski?
Mme I: On part demain, à six heures
Y: D'accord
Ulrich, après deux heures de trajet en bus, une fois arrivé chez lui.
U: 'chuis arrivé
M S: Bonjour Ulrich, tu as ton bulletin?
Ulrich était irrité. Son père ne se souciait que de son bulletin de notes et de rien d'autre. Il ne se souciait pas de sa vie a l'école, il ne se souciait pas de ses copains, il ne demandait pas si il allait bien, IL ne lui semblait pas un bon père, il aurait voulut qu'IL lui réconforte, mais rien ne fut.
Ulrich paraissait fort de l'extérieur, mais en soi, il était très fragile qu'il ne pourrait paraître. Le moindre commentaire blessant pouvait le toucher. Bien sur il ne pleurait pas, mais il en avait besoin.
U: Tiens puisque tu te soucies plus de mon bulletin que de moi.
Et il balança sa feuille qui plana avant de raterir sur le sol. Il monta ensuite les escaliers pour aller se réfugier dans sa chambre. Il partait demain, vers sept heures en direction de Méribel.
Le lendemain, il fit vite son sac pour cette semaine, se doucha, et, après s'être rasé, prit son petit déjeuner et se lava les dents. Il alla ensuite dans sa voiture pour attendre ses parents, qui, une minute après, fermèrent la porte a clef pour rejoindre la Renault Espace grise qui démarra sitôt le père entré dans celle-ci.
Mme S: Tiens, Ulrich, on a une grande route à faire.
Elle lui tendit un cahier de vacances pour s'entraîner pour les maths et la physique. Il était vraiment déçu de ses parents: ils ne pensaient qu'au notes. Yumi était partie une heure avant le samouraï. Elle était plus éloignée que lui. Vers une ou deux heures de l'après midi, il arriva à Méribel. Tout était enneigé et il était en train de neiger. Après s'être garé, il descendit de la voiture, prit son sac et ses skis puis partit avec ses parents vers la réception pour recevoir la clef de sa chambre. La réception leur souhaita un heureux séjour, et après avoir réglé quelques formalités, il montèrent dans leur chambre. Elle était au troisième. Apres avoir ouvert la porte, Yumi arriva à la réception du même hôtel. Sa famille se présenta. En regardant un peu partout, elle distingua un bout de papier caché par un autre sur lequel était écrit "Ster". Une coïncidence sans doute. Apres avoir réglé les formalités, les parents, Hiroki et Yumi montèrent à l'étage. C'était le 4eme, le numéro 26. Juste au dessus de la chambre de Ulrich. Mais, elle ne le savais pas. Même pas qu'il était ici. Juste après qu'ils montent, Ulrich venait de descendre avec ses parents. Ils allaient skier. Ulrich adorait skier, il skiait très bien. A chaque fois que l'occasion se présentait, il partait avec ses parents. Qui, au contraire d'Ulrich, Yumi avait une peur bleu de la montagne et plus spécialement de la neige. Son grand père et sa grand mère étaient morts la bas, à la montagne, mais avec sa fierté, elle ne voulait surtout pas le montrer. La famille Stern se rendit donc acheter les billets. Ils partirent ensuite vers l'immense télécabine qui les montai vers le haut de la cime. La montée devait durer une bonne dizaine de minutes, mais une fois en haut, une cinquantaine de pistes s'offraient à eux. Ce qu'Ulrich ne savait pas, c'est que dix ou douze télécabines plus bas, se trouvait Yumi et sa famille mais ni Ulrich ni elle ne s'en aperçurent. Une fois montés, ils firent une dizaine de descentes et après ils allèrent manger. Vers quatre heures, alors que le soir tombais dans trente minutes a peine, la famille de Yumi alla refaire une montée.
Y: Allez-y sans moi, je termine mon chocolat chaud et je vous rejoins.
M I: D'accord, mais sois prudente. Nous prenons la piste "l'écharpe verte"
Y: D'accord, a tout a l'heure.
Après avoir terminé son chocolat chaud, Yumi remit ses skis et parti en direction de la piste. Mais elle avait prise la mauvaise. Elle avait prise "l'écharpe bleue" qui était fermée. Elle commença a descendre, mais ne vit personne.
"Bizarre se disait-elle".
Pendant ce temps, Ulrich se disputa une nouvelle fois avec ses parents.
Mr S: Mais Ulrich, tes notes ne sont pas bonnes, tu dois étudier!
U: Mais papa, je m'en fous des notes. Tu t'intéresse qu'a ça! Tu ne t'es jamais demandé si j'allais bien dans mon école ou si je n'avais pas des problèmes? Jamais!! Je veux plus te voir!
Mr S: Mais…
Trop tard, Ulrich était déjà loin. Il était bien meilleur skieur que ses parents. Il ne pensait à rien, il voulait juste fuir. Il prit s'en rendre compte la piste " l'écharpe bleue" qui était fermée. Il faisait déjà presque nuit. Il descendit.
Pendant ce temps, Yumi à mi-chemin décida de retourner en arrière. C'était dur: il faisait froid et on ne voyait pas grand chose. Elle était désespérée. Elle se posât donc dans la neige et se mit à pleurer puis elle eut une idée, elle décida d'appeler ses parent. Mais, son portable sous -7 degrés n'avait pas tenu le choc. Que faire? Elle ne savait pas.
Ulrich, pendant ce temps, décida de se poser pour réfléchir un peu. De sa relation avec Yumi, de ses parents, de XANA et de ses amis. Mais, des que le silence fut fait, il entendit des faibles pleurs. Qui 'était? Il décida d'aller voir. Arrivé à destination:
Yumi était de dos puis sursauta :twisted:

Voila, j'attends au minimun 8 commentaires pour poursuivre mais si il y en a plus, ca me gene pas ^^. :D 8)
Bonjour à tous

Jeune Lyokophile

Message 08 Jan 2008, 23:14

il y a un passage qui m'inquiet beaucoup : je me demande ce qui s'est passé pendant cette heure mysterieuse au debut avec yumi, j'espere q'il ne lui est rien arrivé de grave.

en tout cas c'est super, la suite

Chasseur de Frolions

Message 08 Jan 2008, 23:28

Oh t es sadique :cry:
Mais ques qui c est passer avec Yumi :|
Les parents de Ulrich sont vraiment nul :x

Vive la suite!! ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Lyokophile à vie

Message 09 Jan 2008, 05:49

ué cool je kif ta fic
mais pk ta été sadic?
c''est pasgentil et !
aller une suite stp
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Futur Lyokofan

Message 13 Jan 2008, 19:20

Voila, bon, c'est un peu court.... Mais je vais écrire une suite ce soir (sur mon ordi pas ici hein ) ;) ;)

Qui c'était? Il décida d'aller voir. Arrivé à destination:
Yumi était de dos puis sursauta
"U: Madame, vous allez bien? Ca va?
Y: C'est juste que (puis en se retournant)… Ulrich?
U: Yumi "
Yumi se jeta littéralement sur son samouraï préféré.
"Y: J'ai eu si peur, je me suis perdue.
U: Mais…Mais qu'est ce qui t'ai arrivé?"
Y en larmoyant: En fait, j'ai dit à mes parents de commencer a partir et que j'arrivais, mais j'ai du me tromper de piste. Ulrich, on va faire quoi? Et tu fait quoi ici toi?
"U: Ba, comme tu sais, je me dispute souvent avec mes parents donc, tu vois quoi."
Yumi se mit donc a pleurer, elle avait peur, elle avait froid, elle était perdue.
"U: Yumi, ça…ça va?
Y: J'ai juste un peu peur. En fait, quand j'étais petite, mon grand père et ma grand mère sont morts en montagne, après une avalanche."
"U: Désolé
Y: Mais, on va faire quoi?"
Yumi se mit tout de suite à grelotter. A vrai dire, elle avait vraiment froid. Ulrich le sentit, il enleva sa veste et lui la tendit
"U: Tiens, tu va avoir froid.
Y: Mais toi, tu va pas avoir froid?
U: T'inquiète (et il fit un clin d'oeil)
Y: Merci"
Ulrich avait beaucoup de réflexes de survie. Il commença donc a construire un simple igloo pour se protéger du froid et surtout du vent. Au bout de cinq ou six minutes, Yumi après avoir été bien réchauffée se joint à Ulrich pour l'aider dans son Igloo.
"Y: Je peux t'aider?
U: Oui, je veux bien. Je couperais les morceaux de neige et toi, tu les assembleras.
Y:D'accord."
Ils continuèrent donc l'œuvre ensemble. Personne n'osait parler.
Vingt ou vingt-cinq bonnes minutes après:
"Y: C'est bon, on a terminé
U: Tu viens, on rentre, il va bientôt commencer à avoir du vent
Y: Ok"
Ulrich entra donc en premier et tassa bien la neige su fond. L'igloo était grand. Deux personnes pouvaient entrer facilement. Puis, il demanda à Yumi de rentrer.
"Y: Whaou! Tu t'y connais bien toi!
U essayant de rester modeste: En fait, petit, quand je m'entendais bien avec mon pere, il m'enseignait à survivre en montagne.
Y: Par contre, j'ai un peu froid aux pieds
U: Je sais ce qu'il faut faire. Regarde, enlève tes pieds de ta botte.
Y: Mais je vais me les cailler!
U: T'inquiète, tu as confiance en moi? (petit clin d'œil et rougissements de celui ci).
Y pas très rassurée: Ok, si tu veux (et elle enleva les pieds de ses bottes de ski).
U: Regarde (Il sortit de sa poche un sachet qui quand on le remuait, il se mettait à chauffer jusqu'à 45 degrés.)
Y: Cool! T'es super bien équipé toi."
Pendant ce temps, Les parents de Yumi n'ayant pas vu leur fille, se rendirent au commissariat de police pour demander que leur fille avait disparu et qu'ils la retrouvent. Quand ils arrivèrent, ils trouvèrent les parents d'Ulrich juste devant eux au comptoir.
"Mme I au commissaire: Monsieur! Monsieur!
C: Attendez sil vous plait madame, il y a quelqu'un devant vous
Mme I: Mais c'est urgent!
C: Qu'es ce qu'il y a encore
Mme I: Notre fille à disparu!
C: Figurez-vous que ces personnes devant vous on le même problème que vous.
Mme I: Mais…
C l'ignorant. En parlant aux parents d'Ulrich: Donc, vous disiez que votre nom c'est Stern, c'est bien ça?
H: Heu, monsieur, vous êtes de la famille d'Ulrich au collège kadik?
M S étonné:Ba…. Heu… Oui, mais comment tu le sais?
H tout fier: Bâ, au collège Kadik, ya a quelqu'un qui s'appelle Ulrich, et il est amoureux de ma sœur Yumi.
M I: Donc,
Mme S: nos deux enfants
Mme I: se
M S: connaissent?
Pendant ce temps, dans l'iglou, nos deux tourtereaux parlaient de tout et de rien quand:
U: Heu, Yumi?
Y: Oui Ulrich?
U: Je…Je voulais te dire, que… que...
Y: Oui?
U: Ba, que je t'aime. Le premier jour que je t'ai connu, quand je n'était qu'en sixième je me suis dit que je n'avait aucune chance. Que je n'était qu'un nabot comparé à une cinquième. Mais, après, quand on a connu xana, je me suis dit que j'avais peut-être une chance et, ba heu voilà, je voulais te dire que je t'aime.
Y: Moi, moi aussi Ulrich
Leurs lèvres commencèrent à se rapprocher, puis, au moment de s'unir:
Bonjour à tous

Jeune Lyokophile

Message 13 Jan 2008, 19:56

super suite

trop mimi Ulrich et Yumi.
Sinon je me demande ce qui va ce passer

A quand la suite??

Chasseur de Frolions

Message 13 Jan 2008, 19:58

Superbe suite!!
Yumi et Ulrich trop mimi :D
Mais on ne sais toujours pas le secret de Yumi :o
J adore ta façon d écrire!!

Continue! ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Lyokophile à vie

Message 13 Jan 2008, 20:09

Agrrrrrrrrrrrr , je vais faire un malheur, pourquoi t'as couper là?
hein je veux savoir!
Ulrich et Yumi cro mignons, vraiment j'adore !
Mais y'a un truc que je voudrais savoir, c'est Yui et Ulrich vont s'embrasser ou qulqu'un va les déranger ?
Si c'est le cas je le turait!!!!!
Bon, sinon a quand la suite?!
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 13 Jan 2008, 20:20

Hmmm...Que vont faire les parents maintenant?
C'est un peu sadique de couper juste avant le bisou quand même!
Vivement la suite!!

Futur Lyokophile

Message 13 Jan 2008, 20:54

Pourquoi t'as coupé là? :cry:
Je veux une suite

LW-Quentin a écrit:Essayez de d'avantage développer vos commentaires.
Sinon, ils peuvent être considérer comme flood (:
L'esprit philosophique consiste à préférer aux mensonges qui font vivre les vérités qui font mourir.
Gustave Thibon

Futur Lyokofan

Message 14 Jan 2008, 21:02

Merci à tous de vos commentaires.

Jérémie Elric a écrit:Hmmm...Que vont faire les parents maintenant?
C'est un peu sadique de couper juste avant le bisou quand même!
Vivement la suite!!

Qui a dit qu'il y aura un bisou ?? :twisted:
Non, LOL, vous verrez bien. Je mets la suite Mercredi (si j'ai le temps mais c'est presque sur).
Bonjour à tous

Jeune Lyokophile

Message 27 Jan 2008, 16:20

quelqu'un a des nouvelles de Yumi2193 ? parce que ça fait un bail qu'elle na pas mis de suite et qu'elle ne répond pas à mes messages privés

Futur Lyokofan

Message 22 Fév 2008, 20:54

Bonjour à tous,
je suis vraiment désolé.
J'ai été privé d'ordinateur à cause de mes notes. C'est vraiment chiant.
Ils ont mis un control parental et je pouvais pas y acceder.
La, par bonne chance, ils ont laissé l'ordi allumé je vous ecris donc une suite rapide que j'avais en tete.

Je re quand je pourais.
Merci à tous et désolé d'avance.
Y: Non, Ulrich, désolé, je ne peux pas.
U: Mais pourquoi?
Y: Désolé, je peux pas te dire
Yumi, après ça fondit tout de suite en larmes. Elle avait mal. De l'extérieur, ça ne se voyait pas trop, elle était juste un peu disante, c'est tout. Mais à l'intérieur, elle avait mal, très mal. Une chose c'était passée une nuit. Personne appart elle ne le savait. Une chose qui peut être terrible. Qu'est-ce que c'était, un chantage? De xana? De quelqu'un d'autre? De William?
Ulrich lui, était paisible, il sentait que Yumi n'était pas bien, mais il ne savait pas pourquoi.
U: Yumi, ça va? Tu me fait un peu peur la!
Y: Oui, c'est bon ça va, j'ai juste un peu peur.
U: T'inquiète, les secours vont pas tarder à arriver, ça fait au moins deux bonnes heures qu'on a disparu.
Pendant ce temps-la, les secours avaient été alertes. Ils avaient déjà enfourché leur motoneiges électriques (Hé oui, vive l'écologie ^^) et été partis à la recherche des deux disparus.
Les secours avaient opté pour deux huskies qui étaient partis avec les secours chercher nos deux amoureux. Ce fut après une heure et demie d'intenses recherches qu'un petit husky trouva Ulrich.
U à l'husky: Salut toi, ça va, tu est tout mignon toi! T'est tout chou, t'est tout chou!
Y: Heu.. Ulrich
U: Oui?
Y en se marrant: T'est sur que ça va? T'as l'air un peu con la!
U: -_-' Très drôle
A se moment la, le secouriste arriva. Comme tous les policiers, il n'était pas très aimable.
Se1: Hé ben, voilà nos deux petits fugitifs. Venez!
Se1 à la radio: Ici Mathieu, tu me reçois? – Oui, 5/5 – Je de retrouver nos deux fugitifs, on se retrouve au commissariat – Bien reçu.
Pendant ce temps, Yumi et Ulrich papotaient:
Y: Pas très aimable celui la, par contre son chien, très joli!
U: Ma chère Yumi, êtes vous sur que ça va, vous avez l'air un peu conne la! ^^
Y: La ferme
Se1: Montez, on y va.
Y & U: Ouais,
Se1: Vous savez que c'est vraiment grave de faire ce que vous avez fait la, vous pouvez aller jusqu'à l'amande! En plus, j'étais en train d'avoir une bonne fondue avec mes collègues
Puis, il accéléra comme un fou pour vite retourner au commissariat. Après avoir monté toute la piste pour en suite la redescendre de l'autre coté ce qui pris pas mal de temps, le petit groupe arriva au village. Il leur restait que trente petites secondes pour rejoindre la gendarmerie, rejoindre leurs parents. Pour Yumi, rejoindre son petit frère, pour tous les deux, subir la honte vis à vis de leurs parents. Mais avant ça, ils allaient devoir passer, les deux tous seuls, sans personne, devant une psychologue pour expliquer leurs actes ainsi que pourquoi ils avaient fugué. Pour Yumi ça allait être facile, elle c'était perdu. Mais pour Ulrich, la chose était un peu plus compliquée. Il avait fugué, et ça, ça ne passait pas inaperçu.

Voila.

J'espere que vous avez aimé.
Bonjour à tous

Jeune Lyokophile

Message 22 Fév 2008, 21:11

oui ça m'a plu. maintenant on sait qu'il s'est bien passé quelque chose cette nuit dans le coin sombre, mais quoi ? on le saura plus tard !
j'espere que yumi revelera ce qui s'est passé à ulrich, si elle aura la force bien sûr !

la suite, on veut savoir viiiite !

Futur Lyokophile

Message 22 Fév 2008, 23:34

C'est toujours aussi bien, t'as pas de chance d'être privé d'ordi.
Enfin vivement la suite!
Gustave Thibon

Lyokophile à vie

Message 23 Fév 2008, 09:36

C'est toujours aussi bien et on a beaucoup de chance d'avoir une suite. Moi aussi mon père m'a installer un controle parentale mais par chance je peux encore avoir accet à Yumi2004 mais les skyblog c foutu. Enfin bref sa doit vraiment etre soulant mais ta suite est superbe. Continu comme sa ^^ :D

Lyokophile à vie

Message 23 Fév 2008, 10:35

superbe suite ^^ meme si c court !
ah la la les parents tous le memes moi osi j'ai le controle mais bon j'ai trouver le mot de passe alors ^^
sinon je me demende ce qu'il va arriver a Ulrich !
Yumi comme elle s'était perdu sa passe mais Ulrich..... j'ai hate la suite!
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Suivante

Retourner vers Romance