Le secret de Yumi
Cette Fan fic ce passe durant la saison 3.
Yumi et Ulrich sont donc "Amis". Mais William n'est pas prisonnier de Xana et ne connaît pas l'existence de Lyoko.
Les amis revenaient de l'usine après avoir déjoué une nouvelle attaque de Xana sans aucune importance. Ils étaient sur le pont de l'usine.
Y: Bon, ba salut, je retourne chez moi, il est tard, mes parents vont commencer à s'inquiéter.
A: Oui, salut Yumi, à demain
J: A demain Yumi
U rougissant légèrement: Salut, Yumi, on s'voit demain
Y rougissant aussi: Ouais, on se voit demain. Mais au fait, ou est Odd?
J: Tu le connais, il doit encore être avec une fille.
A: Nathalie non?
U rigolant: Je pense. En tout cas, je parie qu'il va se prendre une baffe.
J en rigolant aussi: Ouais, ça c'est sur
A: Jérémie?
J: T'inquiète Aélita, je t'expliquerais.
J: Bon, on y va?
Aélita et Jérémie commencèrent à partir vers le collège
U en prenant son courage à deux mains: Au fait, Yumi, tu veux que je te raccompagne?
Y: Oui, ça me ferait plaisir.
A de loin: Bon, ba on se voit au réfectoire Ulrich.
U: Ok, salut vous deux.
Yumi part donc chez elle en compagnie d'Ulrich mais personne n'ose engager la conversation. Ulrich marche un tout petit peu en retrait les mains dans ses poches.
Y pour essayer de parler: Au fait, tu pars ou en vacances à noël?
U: Je ne sais pas,je crois que mes parents veulent m'amener au ski, mais tu sais, c'est pas la grande joie entre eux et moi. Et sinon, toi, tu pars ou?
Y: Au ski aussi.
Puis, c'est de nouveau le grand silence entre eux.
Au bout de dix courtes minutes, Yumi arriva devant le portillon de sa maison.
Y: Bon, salut, j'te laisse, je rentre chez moi.
U: D'accord, salut, on se voit demain à l'école.
Y: Oui, salut. A demain.
Elle ouvra le portillon, rentra chez elle puis le referma. Une fois les escaliers gravis, elle fit un petit "Au revoir" de la main à Ulrich puis, ouvrit la porte et rentra chez elle.
H avec un air taquin: Alors, c'était bien avec Ulrich dehors?
Y désespérée: Hiroki, tais toi!
H en courant à travers de toute la pièce: Elle est amoureuse, elle est amoureuse!!
Y: Au fait, ça va comment avec Cindy? C'est pas celle à qui tu aime?
H: Même pas vrai! Elle est amoureuse! Elle est amoureuse!
Y: Hiroki, soit tu te tais, soit tu te prends mon poing dans ta geule!
H:Elle est amou.......Ok, ok, je me tais
Y:Hé bien, avec un peu de volonté, on arrive à tout
Pendant ce temps là, Ulrich rentra tranquillement au collège ou ses amis l'attendaient.
Au réfectoire.
O: Alors roméo, c'est pour quand mes petits neveux?
U: Alors roméo, c'est pour quand Nathalie.
O: M'en parle pas, elle m'a plaquée au bout de dix minutes juste par-ce que je lui ait dit qu'avant j'étais avec Ophélie.
A: Dit plutôt que tu as été avant avec toute la classe. Je comprends pourquoi elle ne veut pas de toi.
O essayant de changer de sujet: Appart ça, avec Jérémie, ça avance.
J: Oui, (sourire au bord des lèvres chose) On a ajouté un nouveau bouclier de protection au -Squiblandir- (perte du sourire d'Odd)en gardant les ressources d'énergie apparentes au flux de la matrice de l'axe de la tangente à la cadence du processeur externe.
O: Non, non, je parlais par du -Squiblandir- , mais de toi et Aélita (Rougissement des deux concernés). Ca avance les neveux?
A: Odd, la ferme
J: Exactement, tais toi!
O: Alors, Ulrich, ça s'est bien passé?
U: Odd, je t'ais déjà dit, tais toi!
La suite de la soirée se passe sans encombrements de la part d'Odd et de Sisi.
...
Driiiiiiiiiiiiiiiiiing, Driiiiiiiiiiiiiiiiiing, Driiiiiiiiiiiiiiiiiing, Driii Scrotch.
U: Sal*perie de réveil. Bon allez, Odd, faut s'réveiller
O: Grunjdffff
U: Odd
O: ..ais, attends, .. 5 minutes!
U: Bon, moi, ça me mets égal, ya juste Léa qui attends en bas.
O: Quoi! Ya Léa, (en sortant du lit) Grouille Ulrich faut aller se doucher(sourire au bord des lèvres de celui-ci)!!
âpres la douche, en descendant les escaliers:
O: Mais elle est ou Léa??
Ulrich qui commence à rigoler...
O: Ulrich, tu vas me le payer!!
U: Bon allez, dépêche-toi, je te rappelle qu'il y a croissants au beurre ce matin.
Au réfectoire, la bonne ambiance était au rendez-vous. Rires des élèves, musique, et, surtout, pour Odd, Croissants au beurre. Mais voilà, qui pour la plus grande joie d'Odd, l'élément perturbateur c'est à dire Sisi arrive.
S: Salut mon Ulrichinouu
O: Salut le tronc d'arbre
En effet, Sissi avait opté pour un bas marron et un haut vert fluo horriblement moche.
Apres avoir mangé, les quatre amis sortent de la cantine pour aller attendre Yumi. Ils s'asseyent donc sur leur éternel banc.
Mais étrangement, Yumi n'arrive toujours pas, elle a cinq minutes de retard quand soudain William arrive.
W: Alors, on est pas au complet aujourd'hui?
Ulrich commence à s'énerver. Il n'a jamais aimé la présence de William. Il commence à redouter quelque chose. Yumi n'est pas toujours arrivée.
O: T'inquiète roméo, elle a du louper son réveil
U: Ouais, si tu le dit...
Driiiiiiiiiiiiiiiing
J: Bon allez, un bon p'tit cours de physique avec madame Hertz pour bien débuter la journée.
O: c'est toi qui le dit ça, pour moi, c'est plutôt pour mal débuter sa journée!
U: Oui, c'est sur
Rire des scientifiques
Les cours débutent: quelques élèves somnolent, d'autres suivent attentivement le cours d'autres rêvassent et d'autres s'ennuient.
MH: Odd, vous qui semblez suivre attentivement le cours, pouvez-vous me dire ce que signifie le symbole CH4
O: Heu... attendez ...Oui! Je sais, ça veut dire chocolat mixé quatre fois! (rires de tous les élèves)
MH: Bien, et pouvez vous me dire ce que le symbole 2HC signifie?
O: Heu... Alors là, je sèche. Je ne sais pas.
MH: Hé bien, cela veut dire deux heures de colle pour vous, monsieur Della Robia.
O tout bas: Profitez d'être professeur, lâche.
MH: Pardon?
O: Rien.
Driiiiiiiiiing (ceci est la sonnette de fin de cours)
O: J'ai vraiment pas de bol moi.
J: Si tu suivrait attentivement les cours, tu saurait ce que ça voulait dire!
A: Exactement, bon, on a français là, on y va.
Ce début de journée ce termine normalement. Odd ayant déjà reçu deux heures de colle, essaye de ne pas faire le pitre.
Trois heures après, à la pause de midi, nos amis se rendent à la cantine sans ne toujours pas avoir vu Yumi.
W: Alors la petite bande, toujours pas vu Yumi. Moi, à ta place Ulrich, je ne sortirait plus avec elle. Elle sort déjà avec un présumé Alexandre. Lui aussi n'était pas en cours aujourd'hui.
U: Dégage
W: Moi je t'avise juste. Salut
A: T'inquiète Ulrich, c'est surement un coïncidence
U: Je suis pas si sur.
O: Bon, c'est pas que j'ai faim, mais si on pourrait aller manger, moi, ça m'arrangerait.
J: Toujours le même lui.
Après avoir mangé, la petite bande incomplète se rend sur le banc pour attendre Yumi qui, au bout de dix minutes, arrive accompagnée d'Alexandre
Dites moi vos impréssions!!
Merci