ODD le brave à la rescousse

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Époux de princesse Gigi

Message 28 Mai 2006, 18:34

ODD le brave à la rescousse

PV (point de vue de Yumi)

Ce matin, le réveil me tira d'un sommeil réparateur et bienfaisant à 7h00. Il était samedi, et il n'y avait pas eu d'attaque de XANA, donc pas d'heures de sommeil en retard. Il était mardi, et les cours commençaient à 9H00 aujourd'hui. C'était le 28 mars. Je m'habillais tout doucement, faisais ma toilette, mettais mes affaires de classe dans mon sac et rangeais les quelques affaires éparpillées sur le sol. Il était presque huit heures. Je sortis de ma chambre, et ne vis pas mes parents. Hiroki devait encore dormir, le petit paresseux, pensais-je. Je descendis prendre mon petit-déjeuner, et mis la radio, pas trop fort pour ne pas réveiller mes parents. 1 demi-heure plus tard, Hiroki descendit dans la cuisine, les cheuveux tout à fait ébouriffés.

- Salut grande moche!!!
- Salut petit avorton!!
- Ou sont les biscuits?
- Dans le placard gauche de la cuisine.

Il ouvrit le placard, et fit aussitôt un bon en arrière, l'air écoeuré, en claquant la porte du placard.

- Beurkkkkkkk!!!!!! t'as menti!! c'est le placard ou maman range ses oeufs pour les faire pourrir hurla t-il pendant que je pouffais de rire.

Le bruit avait fait réveiller ma mère, qui descendit.

- Qu'est-ce tu as encore fait, Hiroki? Yumi? Tu es encore la? dit ma mère
- Ben...oui, je commence a 9 heures aujourd'hui!!
- Oui, mais aujourd'hui on est passés a l'heure d'été, tu ne la pas oublié ma chérie? Il est....
- 9h00 moins 5!!!! dis-je d'un air affolé. Vite il faut que j'y aille!!

Je filais comme un ouragan, prenant mon sac et courant comme une dératée vers le collège en prian le ciel pour que je ne sois pas en retard.
Dernière édition par Shadowcat le 03 Juil 2006, 14:56, édité 4 fois.

Virtualisé

Message 28 Mai 2006, 21:05

J'ai eu un peu de mal a cOmprendre certain passage sinOn j'ai bien aimé le sujet...je trOuve que c'était bien écrit et j'espere qu'il y aura un suite^^
bOnne chance
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Chasseur de Frolions

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 29 Mai 2006, 13:07

Pas mal mais on peut se douter trop vite qu'il s'agit de Odd ^^
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Époux de princesse Gigi

Message 29 Mai 2006, 16:01

JE sais mais c pas fait pour cacher, seulement dans une vidéo on ne montrerait pas le visage d'Odd, tu comprends (^_^)
++++
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Superstar

Message 27 Juin 2006, 22:23

Sympathique la fin avec la remarque de Odd: j'aime beaucoup :D
Elle est bien ton idée de fanfiction avec ces points de vue et la lettre mystère ^-^
Vraiment, j'aime bien

Époux de princesse Gigi

Message 03 Juil 2006, 14:58

bon j'ai changé le nom et je vais la poster par bouts, parce que peut-être que je vais la modifier, désolé....
j'en posterais un bout tous les jours à compter de maintenant jusqu'à vendredi ou je pars en vacs...
++

Époux de princesse Gigi

Message 04 Juil 2006, 09:45

PV d'Ulrich:

J'ouvrais les yeux à 6h00 du matin. (lui en revanche, n'avait pas oublié le passage à l'heure d'été, rappelé sévèrement par Jim pendant une réunion de groupe chacun devant sa chambre, comme au service militaire (^_^)) Cela me faisait toujours rire, parce que pour Odd, il ne suffit pas de règler l'heure, mais plutôt règler la sonnerie à 5h00 du matin pour qu'il puisse se lever royalement à 7h00 du matin comme n'importe collègien travailleur qui cherche à repousser les limites de sa propre intelligence, mais bien entendu, cela relève encore plus de la science-fiction qu'un Jim qui te voit en train de te balader en slip sans te donner le restant de ta vie en colle......ahlala.....qu'est-ce que le cerveau peut être encombre par des sujets philosophiques sans la moindre importance.....j'en revint à un sujet plus important. Je me leva de mon lit, et souleva mon matelas. Il y a avait en dessous une bonne centaine de lettres, toutes adressées a la même personne, mais que je n'avais jamais eu le courage d'envoyer. Certaines que je trouvais trop courtes, d'autres trop longues, d'autres ressemblant d'une manière frappante à la fausse lettre de Sissi. Je remettais mon matelas en place, en soupirant d'un air désespéré. Je pris mes affaires de toilettes, et me dirigea vers les douches. Sissi devait être en train de prendre sa douche, pensais-je, parce que même l'étage des garcons était empli d'une fumée digne de l'angleterre. Je larmoyais. La brume se dissipa, et je rentrais en collision avec quelqu'un.

- Aelita?
- Ulrich?
- Salut! avons-nous dit ensemble.
- Ulrich? Tu pleures?
- Non, je.....

Je me rendis compte qu'en fait je pleurais pour de bon, ce n'était plus du à la fumée.

- C'est.....la fumée, elle m'a fait larmoyer, demande à Jérémie, dis-je en voyant Aelita demander ce que cela voulait dire.

Je m'enfuis en courant vers les douches des garçons. Je fis couler l'eau, qui était chaude, mais je ne m'en rendis pas compte. Je me lavais et m'habillais en vitesse et sortit des dortoirs. Jim, de toute facon avait du oublier de mettre son réveil à l'heure à force de règler celui des élèves. Je me dirigeais vers la forêt, et me dirigeais vers un précipice. Je regardais vers le gouffre, et je vis l'image de Yumi en bas. Cela signifiait ce que je ressentais. C'était terrible. Je me rendais compte qu'elle était inacessible, a cause de mes peurs et de mes doutes. Je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire. Chuter dans le ravin et rejoindre Yumi? Et tomber et risquer la mort? Escalader et prendre les risques de la descente? Partir et renoncer à cet amour que je ne parvenais pas à exprimer? Mais je savais que si je me détournais, je ne cesserais de me retourner....c'était un cercle vicieux.....Consultant ma montre, je vis qu'il était déjà 7H00, ce qui signifiait que je devais aller dans a chambre faire mon sac et réveiller son altesse sublissime (qui pue des pieds lol) Odd le brave, par la menace de croissants au beurre qui seraient arrivés au réfectoire.....

Lyokofan

Message 04 Juil 2006, 11:29

Wahouh j'adore ^^
J'aime ta manière d'écrire du point de vue de chacun ^^
Et les petites remarques entre parenthèses me font bien rire (odd qui pue des pieds loool).
Je suppose vu le titre que Odd va avoir un rôle important?
Ou alors c'est juste pour nous donner des fausses idées...! (ça y est je m'embarque dans un moment de réflexion intense lol)
Une banane, ça commence par un B! Mais normalement, ça commence par un N...

Image

Tueur de Krabes

Message 04 Juil 2006, 13:44

super l'histoire, je me demabnde quel serra le rôle de son altesse Odd dans cette histoire... Continue !

Époux de princesse Gigi

Message 04 Juil 2006, 17:38

PV mystère:

Je finissais de prendre ma douche, et je me dirigeais vers ma chambre ou j'avais oublié mes vêtements propres et de faire mon sac. Il était 6h30. L'heure d'été venait de prendre effet et j'avais perdu une heure dee sommeil grâce à notre ancien président Valery Giscard-d'Estaing. J'entrais dans ma chambre. Me souvenant de ce que j'avais entendu, je soulevais le matelas du lit se trouvant à gauche de la chambre. J'y trouvais un tas de lettres. ''Pour Yumi", "à Yumi", "Yumi", "Yumi Ishiama", "Je t'aime", les noms inscrits sur toutes ces lettres ne manquaient pas de diversification, remarquais-je. J'en ouvrais une.

Yumi,
avant toute chose, je veux te dire quelque chose. Je t'aime profondément, depuis toujours d'un amour passioné.

Ulrich.

- Bof, pas très explicatif!

Une autre.

Yumi, je t'aime passionément et du plus profond de mon être. je ne sais pas si tu ressents la même chose, mais il fallait que je te le dise, je tiens trop à toi.
Ulrich

- Ca progresse, mais y a encore du chemin à faire!

Encore une autre.

Yumi, je t'aime.
Ulrich

- C'est pas vrai! Il que ca à la bouche!

Yumi.......
Cela fait longtemps que je veux te le dire, je sais que ca fait très lache de vouloir te le dire par lettre, mais.......
enfin, je préfère revenir sur ce pourquoi je t'ai écrit. Je t'aime. Depuis très longtemps, peut-être depuis la première fois, je ne le sais pas mais je sais que si XANA te tuait, je te rejoindrais sans la moindre hésitation, je ne le supporterais pas, et encore moins si je ne t'avais jamais dit ce que je ressentais.

Ulrich

- Eh ben! Elle est pas mal du tout cette lettre! Pourquoi il ne lui a jamais envoyé? Ah lala.....bon, je crois que je vais en piquer quelques unes et mélanger le tout pour faire une lettre digne de ce nom!!!

Un chien aboya.

- Bon, je commence mon complot!!

Je piquais plusieurs lettres parmi les plus grandes, les mettais dans la poche secrète de mon sac et filais vers le réfectoire.

alors? vous en pensez quoi?

Époux de princesse Gigi

Message 05 Juil 2006, 16:02

PV d'Ulrich

Je remontais vers ma chambre. J'ouvris la porte. Personne.

- Quoi? C'est pas vrai IL S'EST LEVE?????? Pas possible c'est XANA!!

Je descendis au refectoire. En chemin j'ai croisé Jérémie.

- Tu as détecté quelque chose sur le super-scan?
- Non, rien...pourquoi???
- Odd n'est pas dans sa chambre.
- Bizzare..c'est pas a cause des croissants au beurre?
- Hum...

Nous nous mimes en route vers le réfectoire. Assis à une table, se trouvait Odd, plein d'entrain et pétant la forme.

- Salut Ulrich, Salut Einstein!!
- Salut Odd avons-nous répondu.
- alors? Raconte? c'est avec qui que tu sors en ce moment? ai-je demandé
- Avec personne!
- Arrête, pour que tu te lèves à cette heure-ci.....continuais-je
- Quoi? Je suis heureux et pas de mauvais poil!
- Ca ne suffit pas pour que tu te lèves si tôt!
- Oh ca va hein? toi tu ne dors pas de la nuit! d'ailleurs j'en fais les frais!!
- qu'est-ce que ca veut dire ca?
- Toute la nuit tu baragouines sur un seul sujet: ta chère, ton adorée, ta tendre....
- Yumi?

C'était William qui avait parlé. Il se trouvait à l'entrée du refectoire, interpellant les trois garcons qui se trouvaient à quelques mètres

- Bonjour William avait répondu Odd
- Excuse-moi, t'aurais pas vu Yumi? Les cours vont commencer et j'aurais voulu lui parler de notre projet pour ce soi........
- Salut William!

C'était Yumi.

- Désolé pour le retard, j'ai eu un problème avec mon réveil......
- Pas grave avait répondu le jeune homme aux cheveux noirs. Tu viens?
- Oui!

Elle avait filé sans demander son reste, n'ayant pas vu ses amis au refectoire.

- T'as vu? avais-je dit a Jérémie? Pas bonjour, pas au revoir, rien!
- Oh! tu as bien vu qu'elle était en retard, non??? avait dit Jérémie.
- Ah oui? Moi j'ai surtout entendu "notre projet pour ce soir"!!!
- Oh arrête, tu vois bien qu'il est jaloux et qu'il essaie de te faire marcher!

Je m'enfermais dans un silence d'impuissance. A quoi bon lui dire quoi que ce soit? Elle s'était déja trouvé un garcon qui l'aimait et qui ne se privait pas de le dire, lui.

- Salut Jérémie, Odd, Ulrich!!
- Salut Aelita répondirent Odd et Jérémie.
- Ulrich, ca va? tu as l'air tout pale, dit la jeune fille aux cheuveux roses
- Rien, il a juste attrapé la maladie de William-Jacob!!!

Crise de fous rires.

- Qu'est-ce que c'est, Jérémie???
- Oh, c'est juste une blague à propos d'une maladie de Crowsfel-Jacob.............................en fait.....

Je n'écoutais plus la suite. Je me sentais seul, et personne ne pourrait me comprendre. Je quittais le réfectoire sans que personne ne me remarque, enfin, presque....

- Youhouhou, Ulrich! Alors, Yumi s'est déjà trouvé un mec? Je suis si contente pour elle, si tu savais....minauda Sissi

Je passais devant elle sans manifester le moindre intêret, si ce n'est que j'accelairais le pas. Elle me suivit.

- Je les ai même vus s'embrasser devant la grille du collège, qu'est-ce que ce couple peut être mignion.......

Cette fois, je m'étais mis pour de bon à courir. Je ne voyais plus ce qu'il y avait autour de moi. Je me cachais dans un buisson, m'efforcais de cacher mes larmes en les essuyant, et quand j'entendis la cloche, j'allais en classe comme tout le monde. En chemin, je vis quelque chose qui me désespéra encore plus, et qui me fit encore pleurer.

Chasseur de Frolions

Message 25 Fév 2008, 19:58

bah didons! L'intrigue est bien ficelé! Mais je sais quand même qui se cache derrière le PV mystère! Et une suite ne ferai pas de mal d'ailleur!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Stade de Lyokophilisation

Message 09 Mar 2008, 15:26

Cool xd moi aussi j'ai trouvé qui est ce pv mysthère!Et puis je me demande ce qu'Ulrich à vu surment William et Yumi en train de s'embrassé.Ou pas!Bref une suite stp
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com

http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image

Message 09 Mar 2008, 15:58

pas mal elle est où la suite?

Retourner vers Romance