Époux de princesse Gigi
ODD le brave à la rescousse
Ce matin, le réveil me tira d'un sommeil réparateur et bienfaisant à 7h00. Il était samedi, et il n'y avait pas eu d'attaque de XANA, donc pas d'heures de sommeil en retard. Il était mardi, et les cours commençaient à 9H00 aujourd'hui. C'était le 28 mars. Je m'habillais tout doucement, faisais ma toilette, mettais mes affaires de classe dans mon sac et rangeais les quelques affaires éparpillées sur le sol. Il était presque huit heures. Je sortis de ma chambre, et ne vis pas mes parents. Hiroki devait encore dormir, le petit paresseux, pensais-je. Je descendis prendre mon petit-déjeuner, et mis la radio, pas trop fort pour ne pas réveiller mes parents. 1 demi-heure plus tard, Hiroki descendit dans la cuisine, les cheuveux tout à fait ébouriffés.
- Salut grande moche!!!
- Salut petit avorton!!
- Ou sont les biscuits?
- Dans le placard gauche de la cuisine.
Il ouvrit le placard, et fit aussitôt un bon en arrière, l'air écoeuré, en claquant la porte du placard.
- Beurkkkkkkk!!!!!! t'as menti!! c'est le placard ou maman range ses oeufs pour les faire pourrir hurla t-il pendant que je pouffais de rire.
Le bruit avait fait réveiller ma mère, qui descendit.
- Qu'est-ce tu as encore fait, Hiroki? Yumi? Tu es encore la? dit ma mère
- Ben...oui, je commence a 9 heures aujourd'hui!!
- Oui, mais aujourd'hui on est passés a l'heure d'été, tu ne la pas oublié ma chérie? Il est....
- 9h00 moins 5!!!! dis-je d'un air affolé. Vite il faut que j'y aille!!
Je filais comme un ouragan, prenant mon sac et courant comme une dératée vers le collège en prian le ciel pour que je ne sois pas en retard.