Comment pourrais-je te pardonner ?

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 09:20

Comment pourrais-je te pardonner ?

Voilà j'ai décider de poster ma Fiction ce matin. Je n'en pouvais plus d'attendre. J'espère qu'elle vous plaira. En tout cas, sachez que j'y met tout mon petit cœur <3 ...
Par contre je ne mets pas de noms aux Chapitres.

Prologue

Cela faisait maintenant 5 ans. 5 ans que le SuperCalculateur avait été éteint définitivement. 5 ans que XANA avait été vaincu par les LyokoGuerriers. 5 ans qu'Ulrich était parti sans laisser d'adresse, sans donner d'explications. 5 ans qu'Ulrich n'avait pas donner de nouvelles. Jérémie, Odd, Aelita et Yumi ne comprenaient toujours pas ce départ.
Aujourd'hui, tous menaient une vie bien à eux. Tous? Non !!! Yumi c'était peu à peu renfermée sur elle-même durant ces 5 années. Elle ne sortait plus. Elle restait enfermée chez elle avec son chat et attendait encore et toujours un appel ou une lettre de son beau samouraï. Mais rien. Chaque jour notre belle Japonaise pleurait le départ du jeune homme. Elle aurait tant voulu comprendre. Elle en voulait à Ulrich.
Odd quant à lui était devenu chanteur et son tube "BreackDance avec les Relous" était devenu un véritable Tube. Il en voulait à Ulrich. Ils avaient été comme des frères et voilà qu'Ulrich partait sans donner la moindre explication.
Jérémie et Aelita était ensemble depuis 4 ans. Ils vivaient dans un petit appartement et travaillais tout les 2 dans l'informatique. Ils en voulaient très peu à Ulrich.
(Bon ça c'était pour planter un peu le décor...)

Chapitre 1

Il était 8 heures du matin et Yumi dormait encore, son sommeil était agiter. Soudain, elle se réveilla en sursaut et cria:
"Non!!! Ulrich..."
La jeune femme se mit alors à pleurer. Elle ne comprenait pas le départ d'Ulrich. Elle se demanda:
"Reviendra-t-il un jour?"
Lentement, elle se leva s'habilla d'un pantalon noir, d'un tee-shirt noir et mis ses chaussures noire. Elle se dirigea vers la porte de sa chambre, mais se rendit compte qu'elle avait oubliée son portable sur la table de nuit. Elle revint sur ses pas, prit le téléphone et entreprit de sortir de sa chambre. Lorsqu'elle sortit de sa chambre, un chat noir et roux vint se frotter contre ses jambes.
"Bonjour Shadow, murmura Yumi en prenant le félin dans ses bras. Tu as faim?"
Elle se dirigea alors vers la cuisine, servit des croquettes à Shadow et se prépara un café bien noir. Soudain son portable sonna. Elle vérifia le nom de la personne qui l'appelait et décrocha.
"Salut Jérémie, dit-elle.
- Salut Yumi, répondit le jeune homme blond. Sa va?
- Comme d'habitude.
- Ok! Je viens te chercher.
- Non, ça ira merci.
- Tu es invitée à manger à la maison par Aelita. Il y aura Odd...
- Bon, ok...
- Je suis juste en bah de chez toi en fait. Je t'attends.
- J'arrive."
Yumi pris son sac et les clefs de son appartement et sortie de chez elle. Elle verrouilla les 4 verrous de sa porte et descendit les 2 étages qui la séparait de la voiture de Jérémie.
Jérémie, lui pianotait sur son volant en attendant. Il regarda la porte de l'immeuble et vit Yumi. Elle marchait tel un zombie.
Espéront qu'Odd arrivera à la faire rire, pensa Jérémie.
Yumi ouvrit la portière de la voiture et s'engouffra sur le siège passager.
"Salut Yumi, dit Jérémie.
- Salut, souffla la jeune Japonnaise."
Jérémie n'insista pas. Si son amie ne voulait pas parler, il savait quelle en était la cause.
Après un bon quart d'heure a rouler dans Paris, ils arrivèrent devant un petit immeuble blanc et Jérémie éteignit la voiture. Ils descendirent du véhicule et se dirigèrent vers la porte du petit immeuble. Après avoir monter quelques marches, Jérémie invita Yumi à entrée dans un appartement plutôt joli et petit. Soudain, une jeune femme aux cheveux rose aux yeux verts se précipita en direction de Yumi et la serra dans ses bras.
"Salut Aelita, murmura Yumi.
- Salut Yumi, répondit Aelita."
Ils se dirigèrent tout les 3 vers le salon, où se trouvait un jeune homme au cheveux blond avec une mèche violette.
- Salut Odd, dit Yumi en le voyant.
- Salut Yumi, répondit Odd.

Quelques centaines de mètres plus loin, devant un hôtel, un jeune homme brun descendit d'un Taxi, prit ses valises, paya le chauffeur du Taxi et entra dans l'hôtel.
"Bonjour, dit-il à l’hôtesse d’accueil.
- Bonjour, répondit-elle. Que puis-je pour vous?
- J'ai réserver une chambre au nom de Stern. Ulrich Stern.
- Bien, voilà vos clefs. Vous avez la chambre 666 au 2ème étage.
- Très bien. Merci. Bonne soirée.
- Bonne soirée Monsieur Stern.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors vous en pensez quoi? (Avis constructif si possible)
Comment imaginez-vous la suite?)

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 12 Juin 2013, 12:30

Re: Comment pourrais-je te pardonner ?

Bravo. C'est un bon début de fic. Le décor est bien planté (comme tu l'as dit^^) :
AelitaHopper42 a écrit:(Bon ça c'était pour planter un peu le décor...)

Lol. :lol:

AelitaHopper42 a écrit:Elle verrouilla les 4 verrous de sa porte

Waw ! 4 verrous ?! Il y a la guerre, ou quoi ? :shock:

AelitaHopper42 a écrit:Par contre je ne mets pas de noms aux Chapitres.

Pas grave. Tu n'est pas obligée.

AelitaHopper42 a écrit:Comment imaginez-vous la suite?)

Et ben... Ulrich tombe par hasard sur ces anciens amis, tout le monde est sous le choc, puis Yumi évacue la tension accumulée. De manière expéditive et pas franchement amicale (si vouv voyez ce que je veux dire :twisted: ). Sur Ulrich.

Voilà voilà.

PS : Il y a quelques fautes d'orthographe, mais c'est pas trop grave. Par contre, il y en a UNE, où ce n'est vraiment pas possible :
AelitaHopper42 a écrit:- Salut Yumi, répondit le jeune homme blond. Sa va?

Non. C'est "ça va".

PS n°2 : J'adore ta fic, même si c'est que le début.
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 15:27

Jules a écrit:Bravo. C'est un bon début de fic. Le décor est bien planté (comme tu l'as dit^^) :
AelitaHopper42 a écrit:(Bon ça c'était pour planter un peu le décor...)

Lol. :lol:

AelitaHopper42 a écrit:Elle verrouilla les 4 verrous de sa porte

Waw ! 4 verrous ?! Il y a la guerre, ou quoi ? :shock:

AelitaHopper42 a écrit:Par contre je ne mets pas de noms aux Chapitres.

Pas grave. Tu n'est pas obligée.

AelitaHopper42 a écrit:Comment imaginez-vous la suite?)

Et ben... Ulrich tombe par hasard sur ces anciens amis, tout le monde est sous le choc, puis Yumi évacue la tension accumulée. De manière expéditive et pas franchement amicale (si vouv voyez ce que je veux dire :twisted: ). Sur Ulrich.

Voilà voilà.

PS : Il y a quelques fautes d'orthographe, mais c'est pas trop grave. Par contre, il y en a UNE, où ce n'est vraiment pas possible :
AelitaHopper42 a écrit:- Salut Yumi, répondit le jeune homme blond. Sa va?

Non. C'est "ça va".

PS n°2 : J'adore ta fic, même si c'est que le début.

Alors d'abord pour les 4 verrous, vous découvrirez le pourquoi un peu plus loin dans la Fic'...
Pour la faute d'orthographe, il s'agit d'une faute d'inattention...

Accro à Code Lyoko

Message 12 Juin 2013, 17:18

Un bon début, un style d'écriture agréable.
J'attends la suite avec impatience.
C'EST POUR QUAND??:-P

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 17:53

Chapitre 2

Ulrich était monter dans sa chambre. Il savait que tôt ou tard il rencontrerait ses anciens amis. Il regrettait d'être partit comme ça, sans rien leur dire. Mais cela était nécessaire. Il s’allongea sur son lit et se mit à réfléchir. Que ferait-il s'il revoyait ses anciens amis? Comment réagiraient-ils? Lui en voulaient-ils? Tant de questions qui se bousculaient dans la tête d'Ulrich. Il s'endormit tout en songeant à ce qui c'étaient passé ces 5 dernières années.

Chez Jérémie, l'ambiance était à la fête, sauf pour Yumi. Odd se goinfrait de Chips. Aelita et Jérémie tentaient de parler à Yumi. Mais la jeune Japonaise refusait de parler et elle s'interdisait tout amusement. Pour elle, il manquait quelqu'un a cette fête, et ce quelqu'un c'était Ulrich. Yumi sentit une larme solitaire et chaude rouler le long de sa joue. Elle se leva, mais fût incapable de faire le moindre geste, elle était comme figée. Aelita se mit face à Yumi et constata que son amie pleurait. La tristesse se lisait sur son visage si doux. Elle tomba sur le canapé et pleura pendant de longues minutes. Odd ne mangeait plus (si on peu appelé ça manger...), Aelita et Jérémie semblaient désemparés. Odd se dirigea vers Yumi et lui dit:
"Je te ramène chez toi. On sera à pieds, mais au moins on aura le temps de discuter.
- Ok."
Ils prirent leur vestes respectives et dirent Au Revoir à Jérémie et Aelita. Une fois dehors, Yumi avançait lentement, Odd était à ses côté et ne savait pas trop quoi dire (pour une fois). Ils marchaient depuis une bonne demi heure quand soudain, Odd remarqua que Yumi s'était arrêter. Elle fixait une silhouette qui pourtant se trouvait assez loin. Yumi était comme figée. Elle murmura:
"Ulrich?
- Yumi, ça ne peut pas être Ulrich, dit Odd. Il est partit il y a 5 ans. Pourquoi serait-il revenu?
- Je l'ignore. Mais je suis sûre que c'est lui. "
La jeune femme se mit alors à avancer en direction de la silhouette. Plus elle s'en rapprochait et plus elle avait la certitude que c'était Ulrich. Lorsqu'elle fût assez prêt de la silhouette, elle se rendit compte que se n'était pas le beau samouraï. Elle continua de marcher comme si de rien n'était, Odd était juste derrière elle.
Yumi et Odd arrivèrent enfin devant l'immeuble de Yumi et ils montèrent ensemble à l'appartement de cette dernière. Après avoir ouvert sa porte, elle regarda Odd et l'invita à entrée. Ils se dirigèrent ensemble vers le salon et Shadow vint aussitôt accueillir sa maitresse.
"J'ignorais que tu avait un chat, s'exclama Odd.
- Un matin, j'ai trouver un carton au pied de l'immeuble. J'ai regardé et à l'intérieur, il y avait un chaton. Je l'ai prit avec moi et voilà. Shadow est devenu mon meilleur ami, mon confident. Il aura 1 an demain.
- Ton meilleur ami? Ton confident? Et moi alors? Et Jérémie et Aelita? On est quoi nous?
- Vous? Vous êtes ma famille."
Odd s'installa dans un des fauteuil du salon et Yumi lui amena un verre de Coca. Le jeune homme contempla le chat. Etrange ce chat. On dirait qu'il protège Yumi..., pensa-t-il.
Il bu son verre de Coca et se leva.
"Tu pars déjà, s'étonna Yumi.
- Oui, j'ai rendez-vous avec ma maison de disque demain et j'ai pas mal de choses à régler avant.
- Ok. D'ailleurs, j'adore ton Tube "BreackDance avec les Relous"
- Merci, la maison de disque pense que je devrais proposer à Aelita d'en faire un remix.
- C'est une excellent idée.
- Dis Yumi, hésita Odd.
- Oui, répondit-elle.
- Pourquoi as-tu penser que c'était Ulrich tout à l'heure?
- Je pense tout le temps à lui. J'espère qu'il reviendra. Il me manque.
- Yumi, ça fait 5 ans qu'il ai partit.
- Je sais.
- Oublie-le.
- Je n'y arrive pas, murmura la jeune japonaise en commençant à pleurer.
- Je comprends. Tu l'aimais.
- Et je crois que je l'aime encore."
Odd ne savait que répondre à son amie. Il salua Yumi et partit.

A l'hôtel, Ulrich c'était réveiller et entreprit de se rendre au restaurant. Il passa sa commande et se mit à réfléchir encore et toujours aux même choses. Soudain, il leva la tête et vit un jeune homme entré dans le restaurant. Immédiatement, Ulrich le reconnu.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui Ulrich a-t-il reconnu?
Pensez-vous que Shadow à un rôle a jouer dans cette Fic' ?
Ce chapitre vous a-t-il plu?
Désolé pour les fautes...

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 12 Juin 2013, 17:59

Pas mal comme suite. :thumbleft:

Pour le garçon du restaurant, je pense que c'est Odd. Mais, en même temps, il est rentré chez lui (non ?). Dans ce cas, ça pourrait être William. :scratch:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 18:01

J'aime bien tes idées Jules <3

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 18:10

D'autres hypothèses? Et à propos de Shadow?

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 18:41

Bon début, j'adore ! ;)

Par contre, j'espère que William sera présent dans ta fic (pas dans le rôle du méchant car il ne mérite pas ça le pauvre) :D

Massacreur de Rampants

Message 12 Juin 2013, 18:43

Brounaus a écrit:Par contre, j'espère que William sera présent dans ta fic (pas dans le rôle du méchant car il ne mérite pas ça le pauvre) :D

Défenseur de William jusqu'au bout, hein. :)
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 19:52

Pour William, j'ai plusieurs possibilités... :evil:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

William venait d'entrer dans la salle du restaurant. Mais il n'avait pas vu Ulrich. Il demanda une table, une serveuse le conduisit à une table qui semblait être juste pour 2 personnes. Ulrich observait William quand la serveuse posa une assiette en porcelaine devant lui. Notre jeune samouraï contempla son assiette quelques secondes et entreprit de déguster son saumon fumer et son pâté de crabes. Il vit alors une jeune femme élégante traverser la salle, rejoindre William et l'embrasser tendrement sur la bouche. Sissi ?pensa Ulrich. Il était plus qu'étonner. Sissi et William ensemble? C'était plus qu'improbable. C'était comme si Odd était devenu célèbre.
Une heure plus tard, Ulrich quitta le restaurant, se dirigea vers sa chambre et entreprit de prendre une douche. Après s'être entièrement lavé et séché, le jeune homme s'allongea sur son lit et prit son ordinateur. Comme tout les soirs, il regarda avec nostalgie les photos où Jérémie, Odd, Aelita, Yumi et lui étaient encore amis. Sur les clichés, les anciens amis, alors adolescents, riaient, se chamaillaient.Maintenant, l'amitié n'est plus qu'un lointain souvenir, songea Ulrich. Ils lui manquaient. Mais son départ avait été nécessaire et il n'avait pas eu le choix. Il regrettait pourtant d'avoir du partir de manière si brusque, sans un au revoir, sans explications, sans avoir vu Yumi une dernière fois.
Ulrich éteignit son ordinateur et songea à la période des LyokoGuerriers. Tant de bonnes choses s'étaient passées pendant cette période: La rencontre avec Odd, Jérémie, Aelita et Yumi, les combats contre les monstres de X.A.N.A. Une vie de Héro Anonyme en quelque sorte, pensa Ulrich en souriant. Il se glissa sous la couette et s'endormit en songeant à la journée du lendemain.

(Chez Yumi)
Yumi alluma la télé et se posa sur son canapé. Soudain son portable sonna. Elle coupa le son de la télé et décrocha:
"Allo, répondit-elle
- Yumi? interrogea une voix masculine.
- Oui. Qui est-ce?
- C'est William. Je crois avoir vu Ulrich au restaurant.
- C'est impossible. Il est partit et ne reviendra jamais.
- J'ai pu me tromper.
- Je pense que tu t'es trompé en effet.
- Désolé.
- Ne t'en fais pas William ce n'est pas grave.
- Je te dérange pas plus Yumi. Sissi m'attends, je dois la ramenée chez elle.
- Ok. A+ William.
- A+ Yumi."
Pourquoi dès qu'elle réussissait à oublier Ulrich, il fallait que quelqu'un lui en parle? Elle éteignit la télé, pris son ordinateur et entama une conversation vidéo sur Skype avec Odd, Jérémie et Aelita.
"Salut, dit-elle à ses amis
- Salut, répondirent-ils en chœur.
- Ça va vous 3?
- Bof, répondit Odd. Mon producteur m'a appeler et m'a annoncer qu'il devait me présenter un nouvelle arrivant dans l'équipe. Je crois que c'est le nouveau photographe.
- William est bien photographe, questionna Aelita.
- Ouai, il a même travailler avec plein d'Artistes. Mais si c'est lui, je dis non direct.
- Pourquoi? demanda Yumi.
- Je l'aime pas. J'y peux rien. Dès que le vois j'ai envie de faire une meurtre.
- En parlant de William, intervint Yumi. Il m'a téléphoner, il pense avoir vu Ulrich au restaurant où il dînait avec Sissi.
- Il a du se tromper, dit Aelita.
- C'est ce que je lui ai dit. Pourquoi reviendrait-il après 5 ans d'absence.
- Bonne question, répondit Jérémie."
Ils continuèrent leur conversation sur d'autres sujets. Odd parla à Aelita de l'idée que la maison de disque avait eut. Elle sembla très excitée par cette idée. Jérémie expliqua qu'il travaillait actuellement sur un programme informatique très complexe. Yumi les écoutait tout en écrivant. Elle sentît alors une larme couler le long de sa joue; Pour que ses amis ne remarque rien elle s'alluma une cigarette.
"Heu... tu fumes depuis quand, demanda Odd.
- Depuis que cet abruti d'Ulrich est partit.
- Ok."
Elle salua ses amis et éteignit son ordinateur.
Yumi, prit Shadow dans se bras et lui murmura:
"Exceptionnellement, ce soir tu dors avec moi."
Elle entra dans sa chambre déposé le chat par terre et se mit en jogging et tee-shirt large (son pyjama quoi). La jeune japonaise se glissa dans son lit et s'endormit aussitôt.

Alors vous aimez ce chapitre?
Votre Avis?
Qui est le nouveau photographe de Odd?
Un nouveau chapitre ou pas?

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 20:03

J'adore ! :D

Le photographe, j'imagine que ça pourrait être ... XANA lol :sm27:

Juste une chose que je ne pourrais sans doute pas tolérer ... William avec SISSI ?! Oh non, le pauvre, tu aurais pu le mettre avec n'importe quel autre fille comme Heïdi, Emilie ou une autre fille que tu aurais inventer toi-même mais pas avec cette peste ! Elle doit sortir avec hervé, c'est son destin à cette peste mais le mal est fait malheureusement :cry:

Continue, j'ai hâte de savoir si Yumi et Ulrich se reverront ! ;)

Massacreur de Rampants

Message 12 Juin 2013, 20:09

Bonne suite.

Pour le photographe, je pencherais plutôt pour Ulrich. Ca serait marrant, une retrouvaille comme ça. :twisted:

Sissi avec William ? Pourquoi pas. Perso, ça ne me choque pas.

PS : Vite, la suite. :notworthy:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 20:10

Moi, ça me choque par contre :shock:

Mais c'est ta fic, c'est toi qui décide ;)

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 20:12

Vous la voulez maintenant la suite???

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 20:13

Oui ! :D

(Si tu pouvais faire en sorte que William plaque Sissi, cela me renderait heureux ! )

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 20:58

Chapitre 4

Le lendemain, Yumi se leva assez tard (14h30). Elle se dirigea vers sa salle de bain et se glissa dans sa baignoire. Elle se lava le corps et les cheveux. Après être rester une bonne demi heure dans son bain, elle s'en extirpa et s'enroula dans une serviette de bain vert émeraude. La jeune japonaise se dirigea vers sa cuisine quand on frappa à sa porte. La jeune femme pesta intérieurement et alla ouvrir au visiteur.
"Aelita?
- Non, le pape... répondit la jeune femme aux cheveux rose.
- Très drôle."
Yumi invita son amie a entrer et a patienter dans le salon. Elle partie s'habiller et lorsqu'elle revint, elle vit Shadow en train de ronronner sur les genoux d'Aelita. Elle sourit et proposa un café à son amie, qui accepta.
"Yumi, je suis venu pour t'annoncer quelque chose, dit Aelita.
- T'es enceinte? s'exclama Yumi
- Non, mais tu délires là. Je suis bien trop jeune et Jérémie est bien trop occupé par son travail.
- C'est quoi alors?
- Ulrich est revenu. C'est lui le photographe d'Odd. (Bravo Jules :thumbleft: )
- Tu... tu plaisantes, bégaya Yumi.
- Non, je suis très sérieuse.
- Où est-il?
- Avec Odd pour discuter de la séance photos. Odd n'avait pas l'air heureux de le revoir.
- Tu m'étonnes."
Yumi était en colère, elle sentit ses mains tremblées et s'alluma une cigarette.
Soudain, le portable de Yumi sonna. Elle vérifia le nom de l'interlocuteur et décrocha.
"Salut Odd, dit-elle.
- Salut Yumi, répondit-il. T'es au courant?
- Ouai. Aelita est chez moi et elle vient juste de me le dire. Je t'explique même pas comme je suis énervée.
- T'inquiète je te comprend. De toute façon là je suis avec lui. Mais ça restera professionnel. Il a briser notre amitié quand il est partit sans rien dire et comme je lui ai dit ses explications il peut se les garder. Il prend des photos et c'est tout.
- Ok. Tu veux venir manger à la maison quand t'auras fini de travailler avec l'autre?
- Ouai. Bah je serais chez toi vers 20h30.
- Ok."

Au studio photo, Odd raccrocha et dit:
- Bon on s'y met ou quoi?
- C'est toi qui étais au téléphone je te rappelle, répliqua Ulrich.
- Certes. Bref, on s'y met?
- Ouai."
Ulrich sortit son appareil photos de sa sacoche et commença a prendre des photos de Odd dans diverses postures. Odd était fort heureusement très photogénique (chose dont il aimait se vanter). Au bout d'une heure, Ulrich s'arrêta, regarda les photos, il grimaçait quand la photo ne lui plaisait pas. Odd, lui dansait et sautait dans tout les sens. Même s'il en voulait beaucoup à Ulrich, il était heureux d'avoir retrouver son meilleur ami. Ulrich se dirigea vers la terrasse du studio photo et s'alluma une cigarette.
"Tu m'en veux Odd? questionna-t-il.
- Oui. Tu es parti sans rien dire. Pas d'adresse. Pas de numéro de téléphone. Tu as supprimé ton Facebook. Impossible de te joindre. Je t'en veux beaucoup. Je ne vois même pas pourquoi je te parle. J'ai plutôt envie de te faire bouffer ton fichu appareil photos."
Odd avait mis fin à la conversation. Il rassembla ses affaires et parti sans adresser un seul regard à Ulrich.

"Odd est encore en retard, s'impatienta Yumi.
- Comme toujours, répondit Jérémie.
- Je l'appelle?
- Pas la peine, il finira bien par arriver."
Enfin, on sonna à la porte.
Yumi partit ouvrir.
"Odd, t'es ENCORE EN RETARD !!! hurla la jeune femme.
- Normale j'ai failli massacré mon photographe, répondit-il.
- Faillais pas hésiter.
- Je voulais pas me salir.
- Bon allons manger.
- YOUPIIIIIII !!!
- Odd, t'es un estomac à pattes. Ouai, je sais. Mais le corps d'un Artiste comme moi. Beau et Talentueux."
Ils s'installèrent à table et parlèrent de divers sujets. Mais ils n'abordèrent pas le sujet "ULRICH".

Ulrich, était quand à lui rentrer a son hôtel. Il alla se coucher direct après avoir manger. Il pensait encore aux paroles d'Odd. Odd, qui pendant quelques années avait été son meilleur ami. Comment se faire pardonner? Comment regagner sa confiance?

Encore bravo à Jules pour avoir deviner l'identité du photographe :D
Alors vous en pensez quoi?
Le réaction d'Odd était-elle exagérer?

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 21:07

La réaction de Odd ?

Je trouve qu'il a raison car bon, laisser tomber comme ça ses amis, ce n'est vraiment pas cool de sa part mais ça ne m'étonne pas d'Ulrich ...

Sinon, l'histoire avance bien, mais j'ai une question : William est-il ami avec les autres ou il a été oublié car j'ai pas l'impression qu'il traîne avec la bande ? (Je sais, je suis chiant toutes ses questions sur William mais c'est mon perso préférer :sm27: )

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 21:10

Brounaus a écrit:La réaction de Odd ?

Je trouve qu'il a raison car bon, laisser tomber comme ça ses amis, ce n'est vraiment pas cool de sa part mais ça ne m'étonne pas d'Ulrich ...

Sinon, l'histoire avance bien, mais j'ai une question : William est-il ami avec les autres ou il a été oublié car j'ai pas l'impression qu'il traîne avec la bande ? (Je sais, je suis chiant toutes ses questions sur William mais c'est mon perso préférer :sm27: )

Pourquoi le fait que Ulrich ai abandonné ces potes ne t'étonnes pas?
Pour William, il faudra attendre un peu pour en savoir +. Mais il a un rôle a jouer dans cette Fic'

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 21:13

Tant mieux ! :D

(J'espère juste que tu ne le fasses pas passer pour le méchant de l'histoire)

Pour Ulrich, il a déjà abondonner ses potes pour une partie de foot alors qu'il y avait une attaque de XANA dans ''Gravité zéro'' et du fait qu'il est mauvais caractère alors non, ça ne m'étonne pas vraiment (dans ma fic, je le fais passer momentanément pour le méchant de l'histoire sous le contrôle de XANA 8) )

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 21:22

Ne t'en fais pas pour ton William !!! :evil:

La suite demain.

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 21:27

Hahaha :D
Comme je peux être chiant dès fois ^^

La suite demain ? Magnifique ! :)

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 21:28

Par contre pour William et Sissi c'est trop tard !!! :riresadique: :evil:

Lyokophile à vie

Message 12 Juin 2013, 21:30

:pale:

(Il reste toujours la solution que William quitte Sissi pour une autre fille)

Lyokophile à vie

Message 13 Juin 2013, 09:13

Chapitre 5

Odd continuait de voir Ulrich assez régulièrement (pour le travail.) Ce matin-là, le jeune homme blond se leva et se dirigea lentement vers sa cuisine. Il réfléchissait à Ulrich. Le comportement du jeune photographe était très professionnel, mais le jeune blondinet voyait bien que son ancien ami regrettait d'être partit de manière aussi brusque. Odd voulais des explications. Aussitôt, il prit son téléphone et chercha le numéro d'Ulrich dans son répertoire (obliger de l'avoir vu qu'ils travaillent ensemble). Quand enfin le trouva, il appuya sur "APPEL" et attendit...
"Allo, dit la voix d'Ulrich.
- C'est Odd, dit le jeune homme.
- Odd, on a pas de séance photos aujourd'hui.
- Merci, je suis au courant. Je voulais juste savoir si tu pouvais passer chez moi aujourd'hui?
- Hum... Il y aura les autres?
- Tu rigoles? Aelita et Jérémie t'en veulent et Yumi c'est pire que tout. Je te file mon adresse et tu passes dès que t'as une moment. Ok?
- Ok. Le temps de prendre une douche, de petit-déjeuner et d'aller acheter mon paquet de cigarettes.
- Alors, j'habite 25, rue Legendre.
- Je vois où c'est. J'arrive dans environ une heure.
- Ok a toute à l'heure."
Odd raccrocha et se servit un bol de café au lait et se fît une trentaine de biscottes au Nutella. (Bah ouai on se refait pas.) Il s'installa devant la télé et mît les Infos. Après avoir déjeuner, il entreprît de faire le ménage à fond. Il venait tout juste de débrancher son aspirateur quand on sonna à la porte.
"J'arrive, cria Odd."
Il rangea l'appareil ménager et se dirigea vers la porte.
"Bonjour Ulrich, dit-il en ouvrant la porte.
- Bonjour Odd.
- Entre. Tu veux boire quelque chose?
- Oui, je veux bien un café s'il te plaît.
- Ok."
Ulrich savait très bien pourquoi Odd l'avait fait venir. Il voulait des explications. Odd revint avec un plateau charger de deux tasses rempli de café, d'un sucrier et d'un petit pot de lait.
"Ulrich, dit Odd, j'aimerais comprendre pourquoi tu es parti il y as 5 ans. Je ne le dirais pas aux autres car c'est à toi de leur dire.
- Je suis partit pour plusieurs raisons. Une semaine avant mon départ, j'ai appris que mon père était très malade. J'ai donc décidé de partir afin de m'occuper de lui. Si mon père n'avait pas été malade, je serais rester.
- Pourquoi ne nous avoir rien dit? Même pas un au revoir.
- Je suis pas très doué pour les au revoir.
- Tu sais comment a réagit Yumi quand tu es parti?
- Non.
- Elle s'est renfermé sur elle-même. Chaque jour, elle s'isolait un peu plus. Puis un jour, elle m'a appelé pour me dire qu'elle allait en finir. Quand je suis arriver chez elle, elle était inconsciente. Elle avait prit une puissante dose de somnifère avec de l'alcool. Ils ont dû la garder 3 semaines à l’hôpital. Elle voulait mourir, pour ne plus souffrir. Quand elle est enfin sortit de l'hôpital, elle semblait aller mieux. Mais, moi, contrairement à Jérémie et Aelita, je n'étais pas dupe. Je voyais bien qu'elle allait mal. elle ne sortait même plus pour aller faire ses courses. Je lui faisais ses courses, son ménage, ses repas. Elle était totalement ailleurs. Heureusement que William et Sissi était là pour m'aider. Sans eux, j'aurais pas tenu longtemps.
- William et Sissi?
- Ouai. Ils sont ensemble depuis 4 ans, ils sont même fiancés et ils sont en plein préparatif pour leur mariage.
- J'aurais aimer être là pour Yumi. Tu crois qu'elle me pardonnera?
- Je crois bien que non. Il est trop tard Ulrich. Sinon, ton père va mieux?
- Il... il est mort il y a 3 mois.
- Oh... Je suis désolé Ulrich."
Odd ne savait plus quoi dire. Il regarda Ulrich et lui dit:
"En tout cas, moi je te pardonne.
- Merci, Odd.
- Tu dors où en ce moment?
- A l'hôtel.
- Bon, va chercher tes affaires. Je vais t'héberger le temps que tu trouves un appartement. Il faudra juste que tu restes dans la chambre d'ami quand les autres viendront me voir.
- Oui, je comprends. Bon, bah je vais à l'hôtel prendre mes affaires et régler ma note. J'en ai pour 40 minutes tout au plus.
- Ok !!!
- Merci Odd. Tu m'avais manquer.
- Toi aussi tu m'as manquer vieux frère."
Ulrich quitta l'appartement d'Odd afin d'aller chercher ses affaires et payer son séjour. Odd quand à lui, prépara soigneusement la chambre d'Ulrich.
Pauvre Ulrich, songea Odd.

Alors ce chapitre vous plaît?
Comment imaginez-vous la suite?
Comment avez-vous réagit en apprenant le décès du père d'Ulrich?
J'attends vos avis !!!
Suivante

Retourner vers Romance