Voila la suite:
Puis, Ulrich alla vers moi, il m'arrête sous un coup de pied bien placé. Je me retrouvé allongé sur le sol, il s'allonge sur moi, et me dis:
-je comprend ta colère, mais comme tu me le réppeter dans le passer, cela ne sert à rien de s'emporter,tu sais jamais je ne pourrais t'en vouloir, c'est la faute de ton c...... de père, mais(il caressa ma joue)mais toi, c'est tout simplement impossible, et puis tu n'auret jamais pue me faire sa, je te connait de trop Yumi Hishyiama! je veux juste te dire que quoi qu'il adviènne, je te soutiendrais coûte que coûte,mais surtout(il s'approcha de plus en plud de ma bouche)je t'aimerais jusqua ne plus en respirer!je t'aime......ma puce!
et sans que je ne dise quoi que se soit, il m'embrassa,avec beaucoup d'amour. Je fut rassuré, j'avait de la chance de l'avoir retrouver, de l'avoir, à mes côtés. je mis mes mains sous son débardeur noir, et caressa son torse. Sous mes petites mains, je put sentir ses abdos,apparament, il n'y a pas que les bras qui a pris du muscle, je ne pouvais plus, c'est vrai que j'ai était espionne contre mon grés, je le regrette sincèrement, puis mon beau séducteur, rompa ce baiser et me dit le sourire retrouvé:
-et puis...une entreprise sa se reconstruit,si j'ai sue en construire une, je serait en bâtir une autre!
-je t'aime!
-moi aussi mon trésor!
et sous ces mots brûlent de passion et de sincerité,nous reprenons vivement notre baiser, qui dura longtemps, et qui nous entraina vers une folle nuit d'amour, dont j'avais était coupable d'être soumis au bonheur.Le lendemain vers 10h30 je me réveille encore tout endormie(sa change pas de mes habitudes) et alla me doucher. Après c'être bien rafraîchit, je remarque qu'Ulrich, n'était plus dans mon lit(hé oui, j'avait enfin passé une veritable nuit dans ses bras), donc je m'habille, et descendit jusqua la cuisine, là ou il était assi buvant un chocolat chaud. Je sourit tendrement, je mis mes bras autour de ces épaules.
-bonjour beau brun,alors bien dormit?
-(se tournant vers moi)ma foie très bien, mon coeur, et toi?
-ho tu sais une nuit dans les bras de celui que j'aime, je ne peux que bien dormir!
il me sourit, puis avec douceur, il mis sa main, sur ma joue, et m'embrasse, comme signe de bonjour. Je sourit intérieurement, et vint continuer son baiser. A 14h j'eu droit à la visite de mon père, et c'est là ou tout éclata.
-TU ME DECOIT FORTEMENT YUMI JE NE TE CROYER PAS COMME SA!!!!!!!!!
-ET TOI ALORS? TU AS OSER ME MANIPULER AVEC UNE PUCE DE NOTRE ENTREPRISE TU N EST QU UN MONSTRE, JE NE TE VEUX PLUS COMME PERE DES CE SOIR J IRAIS VOIR LE DIRECTEUR DE CETTE BASE? ET LUI DIRAIS DE LA REPRENDRE!!!!!
-je t'en empêcherais croix moi! ta vie est la mienne!
-ne lui parler pas sur se ton!!!(c'est mon Ulrich)
-qui êtes vous?
-cela ne vous regarde pas, laisser votre fille en paie une bonne fois pour toute, à ce que je sache, elle a déjà fait beaucoup pour vous! j'auret était à sa place, j'auret tout fait pour suivre mon rêve, vivre ma propre vie sans que personne ne me la contrôle, alors maintenant je vous pris de dégager ou sinon vous auret à faire à moi....Takéo Hishyiama!
houa, jamais je ne l'avait vue dans cet état, ben c'est un peu moi hier, quand j'ai petter les plombs. Mon père me regarde, avec la peur dans les yeux, et il parti, en se prommettant de se venger. Je me tourne vers mon beau brun, le regarde, et alla vers lui, je le prend dans mes bras, et lui dis:
-tu as était parfait chéri, merci!
-ce n'est rien ma chérie, aller viens ont va commencer à chercher un appartement!
-tu...tu veux vivre avec moi?
-bien sûr quel question stupide! et puis j'ai mon diplôme de médecin, je pourrait peu être ouvrir ouvrir mon propre cabinet, et toi exercer le métier dont tu as envie, c'est mieux que d'être au service de son père, et t'inquiète j'ai connut sa avec le mien!
-merci Ulrich!
je l'embrasse, et monte à l'étage.
voila une suite si y a des questions posez les moi!bsx!!!
Yumi345
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.