Page 1 sur 5

Un Piège sentimental

MessagePosté: 28 Mai 2008, 23:36
par almelyoko
Bonsoir à tous ! Je profite de ce petit moment pour vous poster le début de ma fic ! J'espère que vous prendrez plaisir à la lire.
Bonne lecture !


Un Piège sentimental


C’était quelques jours après la libération de William du joug du supercalculateur démoniaque, nos héros tentaient d’accomplir une mission dans le réseau concernant la recherche d’informations qui permettraient de trouver un moyen de mettre fin aux méfais de la machine qui leur avait causait tant de problèmes depuis deux longues années. Mais la situation était assez complexe.
J : Aelita il y a encore toute une armée de requins qui va débarquer et les skids ont encaissé pas mal de tirs : il faut rentrer au bercail !
A : ranger !
Ulrich et Odd étaient en train de s’attaquer à un requin grâce à leur redoutable technique en duo.
U, O : Yes, on l’a eu !!!
U : Faut rentrer maintenant.
O : Oh non juste quand on commençait à s’amuser !
Yumi quant à elle était aussi à la poursuite d’un requin, mais celui-ci nageait assez vite et essayait de fuir du mieux qu’il pouvait au fin fond de la mer numérique. Soudain, il s’arrêta et la lyoko-guerrière arma son tir.
Y : Attend voir mon joli je ne vais pas te manquer.
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
J : Hein c’est quoi ça ?!
A : Jérémie que se passe-t-il ? Et où est Yumi ?
J : J’en sais rien, elle n’est plus sur mes écrans !
U, A, O : Quoi ?!


Je sais, ça fait court, mais c'est voulu.
Alors :oops: ?

MessagePosté: 29 Mai 2008, 17:45
par *estella*
Oui c'est un trés bon début ^^

Un peu court mais bon...
Mais l est un peu tôt pour juger.
Mais j'ai une question,qu'es qui est arriver a Yumi :|

J ia hâte de voir la suite =b

MessagePosté: 29 Mai 2008, 19:43
par Invité
jai lu le début et jadore déja j'ai hate de lire la suite

MessagePosté: 29 Mai 2008, 22:39
par almelyoko
Merci pour ces comms', j'envoie la suite ! ;)


A cette nouvelle, les muscles d’Ulrich se tendirent et il s’apprêta à donner un énorme coup de poing sur la vitre de son skid afin d’évacuer sa rage et son désespoir lorsqu’ une voix familière qu’il aimait tant entendre s’éleva et dit : Ne vous inquiétez pas, cette saleté de requin m’a filé entre les torpilles.
A : Tu nous as fais une de ces peurs Yumi ! Bon, récupération !
A ces mots, les trois petits vaisseaux virtuels se rattachèrent l’un après l’autre sur l’énorme sous-marin numérique et nos quatre lyoko-guerriers revinrent sur Terre quelques minutes après.
L’ascenseur s’ouvrit sur un Jérémie intrigué mais rassuré tandis que ses amis étaient en train de sortir des scanners un à un.
O : Eh ben Yumi je me suis fais un sang d’encre moi ! Tu veux me faire avoir une crise d’angoisse ou quoi ?!
J : Alors Yumi qu’est ce qui t’es arrivé j’ai eu un message d’erreur et tu avais disparue des écrans pendant une très courte période.
Y : Ne t’inquiète pas Jérémie, comme je te l’ai dit, je poursuivais un des requins du banc qui nous attaquait. Il m’a mené assez loin je dois l’admettre, mais il n’y a pas de soucis à se faire : je vais très bien. Peut-être qu’il a y eu un problème de connexion.
U : Ouais ou peut-être que c’était un coup de Xana, on est jamais sûr avec lui.
Y : Tiens maintenant que tu le dis…
J, A, O : Quoi ?!
Y : J’ai remarqué un truc assez bizarre. Je croyais que je rêvais mais bon.
O : Bon accouche, t’as vu quoi ?!
Y : J’ai vu une sorte de sphère numérique, un peu comme un gardien, par contre je n’ai vu personne à l’intérieur.
J : Une sphère ?
A : Allons voir Jérémie.
J : Oui.
Ils montèrent tous dans l’ascenseur qui montait en direction de la salle de contrôle du supercalculateur. Ulrich lançait quelques regards timides et discrets à Yumi : il la trouvait tellement belle… il se disait que s’il lui était arrivé quelque chose au cours de la mission, il s’en serait voulu de ne pas avoir pu être là pour la protéger… pour protéger la fille qu’il aimait depuis le premier regard qu’ils s’étaient lancé il y a deux ans. Mais il fut sorti de ses pensées par le grincement métallique de l’ouverture des portes du monte-charge. Aelita et Jérémie scrutaient l’écran avec une très grande attention à la recherche d’informations au sujet de cette « sphère » que la jeune japonaise aurait cru voir, sous les yeux intéressés des trois autres lyoko-guerriers.
J : Tu avais raison Yumi, je détecte en effet une source de données dans le réseau. Je vais voir ça de plus près… Ah ça y est. Quoi ?! Mais c’est génial !!!
A, O, Y, U : Ben qu’est ce qu’il y a, raconte !!!
J : Avec ces données je vais peut-être pouvoir trouver un moyen de détruire Xana définitivement !
O : Ouah, mais c’est géant ! Finalement t’as bien fait de t’acharner sur ce p’tit requin Yumi !
A cette plaisanterie, ses quatre amis se mirent à rire, se disant que pour une fois Odd avait raison, mais surtout qu’ils allaient enfin pouvoir se débarrasser de leur ennemi juré une bonne fois pour toute.
U : Alors tu vas faire quoi là ?
J : Ben je vous préviens d’avance, ça ne se fera pas tout de suite : il y a un sacré paquet de données, ça va prendre pas mal de temps mais je pense que cette fois c’est la bonne.
Y : Et quand tu dis pas mal de temps ça équivaut à quoi ?
J : Oh peut-être un mois. Il faudra que vous plongiez pour que je puisse me connecter à l’interface du Skidbladnir afin de pouvoir décrypter toutes les données.
O : Chouette encore un mois de carnages virtuels et après ça… bye bye Xana !
Y (avec une voix amusée) : Mais ce n’est pas pour tout de suite, il se fait tard : je rentre chez moi.
U (avec timidité) : Je peux te raccompagner si tu veux Yumi ?
Y : Avec plaisir.
Puis nos cinq amis se dirigèrent vers l’ascenseur qui cette fois-ci allait en direction de la sortie de l’usine et ils s’engagèrent sur le pont. Tandis que Yumi marchait devant suivie de près par le beau brun, Aelita, Odd et Jérémie faisaient des signes à ce dernier qui sous-entendaient que c’était le bon moment pour lui d’envouter la belle japonaise avec une exquise déclaration romantique sous le ciel mi-gris, mi-clair de Paris.


Voilà !
J'attends vos comms'. Mais que va-t-il se passer entre Ulrich et Yumi ?! 8)

MessagePosté: 30 Mai 2008, 15:39
par Artémis
J'ai qu'un mot à dire : excellent ! :D
Dés que j'ai vu ta fic, je me suis précipitée dessus... ^^ Que c'est bon de te lire :p L'intrigue est très bien tournée, les sentiments sont présents également, et surtout la relation Yumi/Ulrich.. (ouais !! 8) ) xD
Mais que va-t-il se passer?... il va réussir à se déclarer ou pas? J'ai trop hâte... ^^ Alors continues comme ça, c'est presque parfait si je n'avais pas trouvé une petite faute (complètement anodine je sais :mrgreen:)

>> exquise et pas excise ;)

J'avoue très honnêtement te taquiner sur ce point là, quand on voit le talent que tu as... 8) :p

La suite de cette fic prometteuse? =)

MessagePosté: 30 Mai 2008, 16:54
par *estella*
Wii une suite =b

Ba enfaite y'avait pas besoin de paniquer pour Yumi ^^
Etrange cette sphère :|
Mais que va t-il se passer entre Yumi et Ulrich ??
J'espére qye Ulrich va avoué son amour à Yumi.

La suite ^^

MessagePosté: 30 Mai 2008, 18:20
par almelyoko
Ca y est Artémis, la faute est corrigée^^. Pour te renvoyer la pareille c'est excellent et pas "excellant" (moi aussi je taquine^^ !!!).
Je suis contente que ça vous plaise ! Je posterai la suite dès que je peux !

MessagePosté: 30 Mai 2008, 18:51
par yumi34
c'est bien pour un début!!!!!!!!
est-ce-que Ulrich va enin le dire à Yumi?????
Je crois qu'ils fraudra attendre la suite

MessagePosté: 31 Mai 2008, 20:59
par almelyoko
Voilà la suite !


Tandis que le couple de pratiquants des arts martiaux se dirigeait vers la maison de Yumi, les trois autres collégiens rentraient exténués de leur longue journée, mais heureux. Ils étaient entrain d’émettre des pronostiques sur Yumi et Ulrich.
J : Moi je suis sûr qu’il n’osera pas !
O : Ben moi je te pari le contraire. J’ai vu comment il la regardait dans l’ascenseur tout à l’heure : il la dévorait des yeux !
J (blagueur) : Un peu comme toi et le couscous boulettes ?!
A (qui riait aux éclats suite à la remarque de Jérémie) : Moi je suis d’accord avec Jérémie pour toi et le couscous boulettes. (Reprenant son sérieux) Mais je pense aussi qu’Odd a raison : Ulrich est rongé par ses sentiments depuis deux ans ; et chaque jour qu’il passe avec Yumi, je vois à quel point il l’admire. Quand il la regarde… on dirait que… que plus rien d’autre n’a d’importance pour lui.
O : Ah tu vois ? La princesse est d’accord avec moi !
J : Ouais, on verra bien.
Pendant ce temps, nos deux amoureux qui se rendaient chez Yumi discutaient de leur journée au lycée, puis sur Lyoko. Ils arrivèrent devant la grille de l’entrée qui menait au pas de la porte de la demeure des Ishiyama alors qu’ils commençaient à aborder le « petit » incident qui s’était produit au cours de la mission. Ulrich se tenait face à Yumi le regard franc, tendre et qui se voulait en même temps romantique, car… c’était le moment…
U (d’une voix apeurée et tremblotante) : Tu sais Yumi… Quand Aelita commençait à s’inquiétait de ta disparition et quand Jérémie a dit qu’il ne te voyait plus sur ses écrans… J’ai eu comme… une drôle d’impression.
Y (intriguée et l’encourageant à continuer) : Une drôle d’impression ?
U : Oui… J’avais l’impression que quelque chose en moi c’était brisé… et que… peut-être…il ne se réparerait jamais parce que…
Y (qui voulait entendre la fin de cette belle annonce) : Parce que ?
U : Parce que tu… ne serais plus là… pour combler… le vide que cette… cassure a fait naître dans mon cœur.
Y (émue par ces paroles et ce regard sincère et envoutant) : Oh Ulrich !
U (qui ne pouvais plus contenir ses sentiments profonds à son égard, qui ne voulais plus les lui cacher) : Yumi… Si je te dis tout ça c’est… pour que tu comprennes que… je tiens énormément à toi et que je ne veux pas te perdre… J’ai même peur de te perdre.
Y (plus émue que jamais et sentant les larmes lui monter aux yeux) : …
U : Yumi… je… je… t’aime. Depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés. Et je… je… je t’aime de plus en plus chaque jour. Et ce que je te dis maintenant… n’est que le poids d’un profond refoulement de mes sentiments que j’ai gardés pour moi depuis deux ans.
Y (une larme à l’œil et voulant aussi lui prouver que c’était le moment) : Oh Ulrich ! Tu… Tu n’imagines pas à… à quel point j’ai attendu ces mots de toi… Et je vou… voudrais tellement que toi aussi tu saches ce que je ressens pour toi.
Ulrich se sentait plus léger après avoir ouvert son cœur à sa dulcinée : ça faisait deux ans qu’il voulait le faire, et maintenant que c’était fait, il pouvait recommencer à respirer normalement, sans poids sur le cœur, sans rien : complètement mis à nu devant la fille dont il rêvait chaque soir. Mais maintenant, arrivait le moment qu’il n’avait jamais osé imaginer : la réponse de Yumi. Allait-t-elle le repousser violemment submergée par le dégoût que sa déclaration aurait provoqué en elle ? Allait-t-elle le repousser gentiment, toujours empreinte de la très forte amitié qui les lie depuis deux années ou de la pitié que ses mots aurait engendrée ? Ou alors, au contraire, la plus merveilleuse et inimaginable réponse dont il a toujours osé à peine espéré : un « je t’aime moi aussi »… ? Cette réponse là, il la désir plus que tout, mais la japonaise le jugera-t-elle assez bien pour prendre soin d’elle ? La rendre heureuse ? La choyer ? La toucher ? L’embrasser ? Car après tout, se disait-t-il, c’est Yumi Ishiyama : la fille la plus merveilleuse, la plus belle, la plus intelligente, la plus gentille qu’il ait rencontrée de sa vie ! Alors voudrait-t-elle de lui, Ulrich Stern : un garçon quelconque et commun? Voilà comment il se voyait.
Y (la voix nouée par le stress de l’aveu) : Ulrich…

Hé oui : première fic... premier sadisme :twisted: !!!

MessagePosté: 01 Juin 2008, 12:01
par Artémis
Ouah !! Magnifique... *o*
Par contre, hum tu sais, première fic, premier sadisme, c'était vraiment pas obligé hein... :mrgreen:
(j'ai corrigé ma faute... :siffle: ;))
Bon, hé bien... que dire? IL L'A FAIIIT !!! BRAVO ULRICH XD
Nan, sérieusement, une telle déclaration, si belle, si touchante, moi à la place de Yumi, j'aurais fondu direct (oui, je sais, pour lui répondre après c'est pas pratique.. xD). Avec ton style, ça devient merveilleux ! J'adore aussi les "pronostiques" des autres... comme dans Mauvaise Conduite ^^ Bref, tout ça est super, faut rien changer ! :D

Continue comme ça ! 8)

MessagePosté: 01 Juin 2008, 12:38
par almelyoko
Merci encore Arté, ça fait plaisir !!!
Et oui, notre jeune Stern s'est déclaré, mais... On a pas la réponse de Yumi 8) !
Alors faut attendre la suite !
Au fait : j'ai vu que t'as corrigé ta faute ;) !

MessagePosté: 01 Juin 2008, 14:14
par Yumimi
Je viens de voir ta fic (car je suis en quête de fic romantique et la plupart du temps, soit je n'aime pas, soit elle ne sont pas finis, soit y en a pas !!) et franchement la tienne démarre super bien ! La façon dont Ulrich fait sa déclaration est magnifique (une drôle d'impression...) j'ai une fic et j'aurais aimé faire sa déclaration de la même manière, bref, vraiment très bien pour un début, et je n'ai pas relevé beaucoup de fautes d'orthographe (je dirais même presque aucune) alors je te souhaite une bonne continuation en espérant voir très bientôt la suite !

Vivement la suite ;) !

MessagePosté: 01 Juin 2008, 21:08
par almelyoko
Merci Yumimi, je suis contente de (peut-être^^") répondre à tes attentes.
Je me demandais... Si c'était toi l'auteur de la fic Notre destin est entre nos mains ? Parce que si c'est le cas, je tiens à te dire un grand bravo, car je la trouve super géniale et que j'ai vraiment hâte d'en lire la suite !
Et la suite de Un piège sentimental arrivera mercredi ;) !

MessagePosté: 02 Juin 2008, 09:31
par spidernico
Aah ! Une nouvelle fic bien ! Mais qui sort peu de l'ordinaire pour l'instant ... Jérémie trouve comment buter X.A.N.A., Ulrich&Yumi presque ensembles, c'est plutôt classique pour l'instant.
Je pense n'avoir qu'à rajouter ....







.... Impressionne-nous ! ;)

MessagePosté: 02 Juin 2008, 11:48
par Ulrich je te kiff
Alors la j'ai, comme Artemis ^^, qu'un mot à dire : Hyper mega super giga maxi super genial 8)

Franchement j'adore c'est vraiment bien ecrit, l'intrigue est super, on ressent ce que ressentent les personnages et vraiment c'est super.

J'adore ton style qui plus est magnifique...

A quand la suite ?? :D

MessagePosté: 02 Juin 2008, 17:14
par yumi 555555555555555
UNE SUITE vite je pleur je veut la SUITE je vous en suplir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

MessagePosté: 02 Juin 2008, 20:41
par Ann O'Neemm
Bravo, ta fic est vachement bien! En plus, il y a très peu de fautes d'orthographe, et ça, c'est suffisamment rare pour être signalé!

Bon, vu que j'ai fini de te jeter des fleurs, je vais maintenant passer aux insultes et aux cailloux! Ben oui, il en faut bien aussi de temps en temps!
Mais non, je déconne! :lol:

Je trouve juste un peu rapide le fait qu'Ulrich fasse sa déclaration à Yumi.
Et à propos d'elle, justement, j'ai une petite question:

Yumi est-elle toujours elle-même après ces événements??

Si c'est ça, ça expliquerait le titre! Je reste volontairement évasif car si c'est bien ce que je pense, je ne voudrais pas gâcher le plaisir à ceux qui ne l'auraient pas compris...

En tout cas, j'attends la suite avec impatience! ;)

PS: pour yumi 555555555555555: ça sert à rien de réclamer une suite comme ça! C'est vachement stressant pour l'auteur et c'est pénible à lire pour les autres!

MessagePosté: 02 Juin 2008, 21:54
par almelyoko
Bonsoir à tous !
Ca fait super plaisir tous ces comms' d'encouragements : alors comme promis je poste la suite mercredi... Et oui faut attendre^^ !
Pour ce qui est des comms' de yumi 555555555555555 et de Ann O'Neemm j'ai quelques petites choses à dire (je vais pas vous mordre^^"!!). Premièrement, yumi 555555555555555, si tu avais la gentillesse de mettre les raisons pour lesquelles tu aimes ma fic, ça m'aiderait un peu à cerner ce qu'il y a de captivant. Et puis pour Ann O'Neemm, je peux te certifier à 300 % que Yumi est toujours la même après les événements !
Voilà !

MessagePosté: 04 Juin 2008, 08:34
par Yumimi
Coucou ! je suis contente de savoir que la suite arrivera aujourd'hui (normalement ^-^) ! Mais prends ton temps, si c'est aussi bien que le début, on peut bien attendre un peu ^-^

P.S.: Oui c'est moi l'auteur (ya un e ? lol) de "Notre destin est entre nos mains..." Je suis ravie de savoir que ma fic te plaise ! ;)

MessagePosté: 04 Juin 2008, 13:17
par almelyoko
Merci à vous tous ça me fait très plaisir tout ces comms' :D !!!
Bon aller, la suite ;) !



Y (la voix nouée par le stress de l’aveu) : Ulrich… Je t’aime aussi depuis le premier jour ! Et les mots que tu viens de dire sont réciproques et n’ont fait qu’agrandir l’amour que je ressens pour toi !
Ulrich n’en revenait pas : elle aussi l’aimait… Yumi Ishiyama l’aimait. Et il ne rêvait pas ! C’était comme si un feu d’artifice explosait dans tout son être emportant toutes les interrogations qui le perturbaient il y a quelques secondes.
Ils se rapprochèrent alors l’un de l’autre, et il lui prit délicatement la main droite pour la rassurée et lui exprimer toute son affection. Elle mêla alors sa main gauche dans son autre main pour pouvoir ressentir toute l’intensité du moment… ce moment qui les réunissait rien que lui et elle, dans leur monde d’amour et de tendresse. Ils se regardaient d’un regard ardent où on pouvait voir dans leurs yeux la flamme qui brûlait pour l’un comme pour l’autre… un regard qui ne faisait que confirmer et prouver les paroles qu’ils s’étaient dites. Ulrich se rapprocha encore… il ne pouvait plus résister ; il voulait goûter à ce doux moment qu’il n’avait vécu qu’en rêve : un baiser. Et c’était pareil pour Yumi : elle n’attendait que ça. Leurs lèvres s’approchèrent alors, leurs souffles se firent plus courts et plus accélérés, puis, elles se touchèrent. Et c’est ainsi qu’un merveilleux, romantique, amoureux et doux baiser commença. Ulrich serrait Yumi de plus en plus dans ses bras la voulant contre lui, pour lui, rien qu’à lui… c’était le moment… c’était leur moment. Sans retenue, sans barrière, sans contrainte… leur moment. Le baiser se faisait plus intense et ils commencèrent à mêler leurs langues tandis que Yumi montait ses mains tout doucement pour finir par les poser derrière la nuque de son bien aimé qu’elle caressait gentiment avec ses pouces. Ce moment de tendresse et de passion leur semblait infini… Oui ! Infiniment bon, infiniment long, mais il n’avait duré que dix minutes. Ils se séparèrent alors pour se regarder avec le même regard amoureux qu’ils se destinaient avant ce romantique baiser.
U : Je voudrais t’embrasser, te caresser, te toucher et te regarder comme ça jusqu’à le fin de ma vie.
Y : Moi aussi, tu ne peux pas savoir à quel point ce baiser était si bon, si agréable et si délicieux.
U (en déposant un baiser court mais passionné sur ses lèvres) : Oh que si je sais. (Après le baiser) Je t’aime.
Y (en souriant et en lui rendant son baiser) : Je t’aime aussi.
U (après le baiser) : Bonne nuit… Mon amour.
Y (émue par ce petit nom qui montrait une fois de plus la sincérité du beau brun) : Bonne nuit… Mon cœur.
Et c’est ainsi qu’Ulrich parti au collège et que Yumi retourna chez elle. Dans leurs lits respectifs, ils pensaient tous les deux l’un à l’autre et surtout à ce merveilleux moment… leur merveilleux moment qu’ils n’étaient pas prêts d’oublier, et ils s’endormirent sur cette pensée.

Bon je suppose que vous saviez que ça se passerait comme ça^^ !
Les prochaines suites arriveront moins régulièrement : alors faudra être patient ! J'espère que vous avez passé un bon moment et j'attends vos réactions positives ou négatives !

MessagePosté: 04 Juin 2008, 15:46
par Invité
Waaaaaaah ! C'est dingue comment tu décris ! C'est vraiment super bien fait, je ressentais vraiment l'instant, (limite je les voyais lol) C'est un de tes points forts (rien qu'en quelques suites on s'en apperçoit) Ecris toujours avec autant de sentiments, c'est la seule chose que je te souhaite ! Vraiment très bien, même si c'est un peu court, mais bon, tu coupes là où il faut donc c'est très bien (faut pas couper n'importe où sinon on a plus envie de lire lol) Je te félicites et te souhaite une bonne continuation ;) (j'essaierais de passer lire, ta fic est génialisime !)

MessagePosté: 04 Juin 2008, 19:36
par Ann O'Neemm
Wouaaa!!!! Comme c'est mimi tout, ça!

Bravo! C'est super bien décrit, quoi que un tout petit peu trop court à mon goût... (Mais ça n'est que mon avis)

Vivement la suite, histoire de voir comment la situation va évoluer!

MessagePosté: 04 Juin 2008, 19:46
par Vallone
Ah cette fic s'annonce très prometteuse!!!
Quel bonheur de te lire... presque pas de fautes! (merci!!)
Et encore un titre intriguant... "Un piège sentimental" ça veut dire que... il VA se passer un truc louche, comme la sphère sur Lyoko..(intriguant non?)
On se sent vraiment dans l'ambiance de la série avec Odd toujours blagueur et Jeremy timide, c'est fraiment vrai! (euh pardon vraiment frais et sympa^^)

Je te souhaite de continuer (de suites plus longues par contre^^ :roll: ) car cette fic m'a plu et elle est accrocheuse!!

MessagePosté: 04 Juin 2008, 19:46
par Artémis
Pas mal du tout... un peu court, certes, mais à chacun nos excuses, et c'est pas moi qui va la ramener... :siffle:
Bon, bah 2ème partie de la déclaration ^^ On s'y attendait, bien sûr, mais bon... c'était mignon :p
Ahlala... le style, super of course ^^ C'est vrai que c'était adorable la fin...
=) la suite? :p

MessagePosté: 04 Juin 2008, 21:55
par almelyoko
Merci à tous pour vos comms' d'encouragement et de compliments :oops: ! Ca me fait très plaisir de vous faire passer un bon petit moment de lecture !
Je vois bien que cette suite est assez courte, mais je ne pouvais pas imaginer "leur moment" autrement. J'essaierai de poster des suites plus longues ;) .
La suite ne sera pas pour ce week-end (j'ai des journées chargées), alors je ferai de mon mieux pour vous la poster le plus vite possible ;) !