Jeune Lyokophile
Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'
une guerre sans merci
Après un long temps d'absence, new fic ^^
Je bloque sur les autres et j'ai eu une nouvelle idée dont voilà le prologue. J'espère que ça vous plaira ^^.
bonne lecture
Le vent soufflait sur la plaine, couchant l'herbe haute et verte avec force. Les bois qui l'entouraient étaient agités, les troncs des plus vieux chênes craquaient, les branches se brisaient et s'écrasaient au sol dans un bruit sinistre. L'obscurité commençait à s'installer et les nuages gris qui se profilaient à l'horizon allaient bientôt tout recouvrir. L'air qui était froid se rafraîchit encore et le vent prit plus d'amplitude. Un éclair déchira soudain le ciel accompagné d'un grondement sourd et sinistre. L'orage arrivait pourtant rien de tout cela ne semblait troubler les deux personnes qui se tenaient au milieu de la plaine. Debout, immobiles, face à face, ils se regardaient les yeux dans les yeux, totalement indifférents aux élément qui se déchaînaient autour d'eux. Ils se contentaient de se fixer intensément, ne cillant à aucun moment, leurs poings serrés sur les manches de deux katanas. Deux yeux sombres qui en fixaient deux autres sans que cela n'évoque plus rien. Pourtant ils avaient été si proches... Elle le connaissait parfaitement, aussi bien qu'il la connaissait... Mais ils étaient là, prêt à s'affronter dans un duel sans merci...un combat à mort. L'un d'eux devait mourir. L'un devait tuer l'autre pour continuer à vivre. Ils se devaient de s'entretuer pour déterminer le camp vainqueur... L'un d'eux allait mourir. Le tonnerre gronda, un éclair illumina le ciel et une fine pluie commença à tomber sans que cela ne change quoi que ce soit dans leur attitude. Aucune émotion ne transparaissait sur le visage durs et fermés. Comme s'ils étaient vides de l'intérieur. Comme si cet amour qui les avait réunis par le passé avait totalement disparu. Ils n'étaient plus que des machines...des engins qui colportent la mort au nom de leurs camps respectifs... et aujourd'hui ces deux camps qui avaient tout fait pour les éloigner par le passé, les réunissaient à nouveau. Un face à face qui déterminerait de l'avenir. Aussi étaient-ils là, sous une pluie qui prenait davantage de force, à se fixer, n'attendant ne serait-ce qu'un geste de l'autre pour attaquer et frapper. Seulement aucun d'eux ne bougeait... Rien ne les retenait pourtant ils étaient totalement immobiles... Même le froid intense ne parvint pas à les faire frissonner. Rien, pas même un battement de cil ni même un souffle trop rapide. De véritables statues... Mais chacun d'eux savaient que lorsque l'autre s'animerait, il lui faudrait réagir. Pourtant, malgré tout ce qu'ils croyaient l'un comme l'autre, le poids du passé leur pesait...Malgré leur formation, malgré les années, ce passé les avait rattrapé... Des lèvres s'animèrent soudain et un visage s'anima.
-Tu vas mourir, déclara l'homme d'un ton calme.
Et pour toute réponse, elle s'élança...
Le tonnerre grondait au dehors et l'empêchait de se concentrer pourtant il devait trouver quelque chose. Il entendit des craquements, un bruit mat de chute et songea vaguement que l'un des arbres de la forêt qui l'entourait devait s'être effondré non loin de lui. Il savait pertinemment que la petite cabane de bois dans laquelle il se trouvait ne le protégerait pas si l'un de ces arbres venait à tomber sur lui mais il se contentait de ne pas y penser. Il se détourna de la table de bois sur laquelle étaient étalés des papiers de toutes tailles et de tout genre et il lui tourna le dos pour faire face à la cheminée dans laquelle un feu brûlait sans pitié les écorces des bûches. L'homme fronça les sourcils en passant une main dans ses cheveux blonds en bataille et il se maudit intérieurement comme il le faisait depuis le début de cette guerre. Comment avait-il pu être aussi stupide ?
La porte s'ouvrit soudain violemment et il se retourna vivement en extirpant le poignard du fourreau qui pendait à sa ceinture. Il le pointa en direction de l'entrée, prêt à en faire l'usage pour se défendre mais il l'abaissa rapidement en voyant la personne qui lui faisait face.
-Je t'avais dit de ne jamais venir ici ! fit l'homme durement.
Une jeune fille svelte et à l'allure athlétique pénétra dans la cabane en refermant la porte derrière elle. Elle était dégoulinante d'eau de pluie, ses vêtements miteux collaient à sa peau et ses longs cheveux bruns dissimulaient son visage. Elle leva son regard saphir sur lui et sourit durement.
-Je n'ai pas eu le choix, déclara-t-elle.
-On t'a suivi ?
-Bien sûr que non.
-Que viens-tu faire ici ?
-Le combat a commencé Jérémie.
Ce dernier se crispa, tout son corps se tendit et il sortit sans plus attendre, sans prêter attention à la pluie qui lui martelait le visage avec un seul objectif. Le trouver...
Les éléments se déchainaient et dans la plaine, des étincelles apparaissaient, de plus en plus fréquentes, dues aux chocs des deux lames l'une contre l'autre. Il lui attrapa soudain le poignet alors que sa lame rencontrait la sienne et il lui sourit.
-Tu n'as aucune chance, lui dit-il.
Elle lui rendit son sourire, tourna sur elle même en se baissant, tenta un croche pied qu'il évita et elle s'éloigna en le fixant avec un air de défi.
-Tu te crois plus fort, n'est ce pas ? demanda-t-elle en amenant sa lame étincelante devant son visage.
-Je vais te battre, assura-t-il.
-Je demande à voir...
Ses cheveux noirs volèrent tandis qu'elle s'élançait avec grâce et rapidité. Elle le survola d'un salto parfaitement exécuté et s'apprêta à le frapper dès sa réception mais il la para et son sourire s'agrandit.
-Je vais te tuer, fit-il avec un sourire carnassier.
-On ne peut tuer quelqu'un qui est déjà mort, répondit-elle en approchant son visage tout près du sien. Et tu m'as déjà tuée, il y a bien longtemps, Ulrich ...
Il perdit son sourire et l'attaqua alors avec plus de force, plus de hargne et il réalisa soudain... La colère s'emparait de lui. Elle le connaissait trop...
La pluie n'épargnait personne, les éclairs se multipliaient pourtant, même lorsque l'un d'eux s'abattit au bas d'une colline proche de cette même forêt, personne n'y prêta attention. Des centaines de personnes l'ignorèrent... trop occupées à se battre.
-Protégez le flanc droit, ordonna un jeune homme du haut de la colline.
Il observait le combat avec assiduité et jugeait des faiblesse de son propre camp. Il l'avait fait tellement de fois. Observer pour mieux ordonner et mieux ordonner pour gagner. Et gagner quoi ? juste le droit de recommencer ... Cette guerre n'avait pas de fin. Ces combats étaient sans issue... Cette haine n'avait pas de limite... Pourtant, ils continuaient tous à se battre, ils se défendaient pour des valeurs en lesquelles ils croyaient tous, pour une liberté qui ne pouvait leur échapper, pour des droits auxquels ils avaient droits... Alors ils luttaient, encore et encore... Pourtant ce jour semblait infini... interminable... Levant les yeux au ciel, il contempla la colère des cieux en priant que pour que les Dieux aient pitié d'eux... Ils avaient fait tant de mal... Cette guerre allait tout détruire... Et en reportant son regard sur la bataille qui faisait rage entre son camp et celui de son adversaire, il songea à celle pour qui tout avait commencé, un ange aux cheveux roses dont l'avenir était maintenant bien incertain...
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...
ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)
fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite
à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...