Tueur de Blocks
Amour et Désastre
Amour et Désastre :
Chapitre 1 : Découvertes
Un beau matin, vers 6H30 au collège Kadic ; un jeune homme brun, plutôt mignon, d’environ 15 ans, réveillait son compagnon de chambre, blondinet, avec une coiffure et surtout … maigrichon !
? – Allez Odd, réveille-toi bon sang ! Dit-il.
O - …mmh….
? – Odd, si tu ne te réveilles pas, t’auras pas à manger … !
O – Hein ??! QUOI ?! Répondit la concerné en sautant en sursaut de son lit. Ah ! Ah ! Très drôle, Ulrich ! Tu sais qu’il n’est que 6 heures du mat’, qu’on est Dimanche et qu’il y a pas cours aujourd’hui !
U – Je sais ! Mais je ne voulais pas te faire manquer ton rendez-vous avec ton petit déjeuner !
O – Dis plutôt que t’es pressé de retrouver ta Juliette ! D’ailleurs, elle aussi apparemment … Bah tient elle est déjà dehors !
U – Quoi ? Yumi est déjà dehors ?! La coupa Ulrich. Vite, on file aux douches !
O – Heureusement que ses parents se sont arrangés avec le proviseur pour la laisser venir au collège aujourd’hui …
U – Grouille ! Odd !
O – Mais quel idiot !
O – Et dire que moi, je suis toujours célibataire ! Quand est ce qu’une fille craquera définitivement pour moi ? Dit Odd ironiquement en rejoignant Ulrich aux douches.
U – Certainement le jour où tu pueras plus des pieds ! Ou peut-être celui ou tu abandonneras ta nourriture pour celle avec qui tu sors !
O – Hum, hum … **Il faut que je trouve quelque chose pour le faire bouger de là !** Euh … Tu sais que Yumi doit s’impatienter en restant dehors à t’attendre.
U – Oh, non, Yumi ! Elle va me tuer !!!
O – Bah, dis donc, depuis que tu l’as embrassée pour la première fois, ça n’arrête pas ! Rouler des pelles, tout ça …
U – C’est l’amour, mon cher Odd ! Trouve-toi une copine et on en reparlera !
C’est alors qu’un garçon blond à lunettes que l’on surnomme Einstein pour son intelligence qui dépasse l’admissible, venait d’arriver devant les douches alors que Odd et Ulrich prenaient déjà la leur depuis un petit bout de temps.
? – T’es déjà là Ulrich ? L’amour te donne des ailes en ce moment !
U – A toi aussi apparemment, Jérémie ! Comment ça va avec Aelita ?
Jérémie se mit automatiquement à rougir dès la fin de sa phrase.
J – Eh bien, le …... premier ................ baisé est ………… est arrivé !
U&O – OUAIS ! Bravo !
O – Tu t’es enfin décidé !
J – Bah oui ! Bon, ça n’est pas tout mais j’dois prendre ma douche, moi ! On se retrouve au réfectoire avec YUMI ! Jérémie insistait bien sur le « YUMI » pour faire comprendre à Ulrich qu’il fallait bouger.
U – T’as raison ! A tout à l’heure avec AELITA ! Répondit-il en imitant Jérémie.
J – Elle aussi elle va me tuer si je ne me dépêche pas ! A plus !
O – Hé ! Hé ! Hé ! Que c’est beau l’amour !
U – Tu l’as dit ! Répondit Ulrich en finissant de s’habiller. Mais moi, je dois aller retrouver le mien !
O – Et moi, je dois aller en trouver un !
U – Belle rime !
O – Merci!
C’est à ce moment là que passait dans le couloir des garçons une magnifique jeune fille blonde vêtue d’un top bleu clair et d’un jean taille basse classique mais qui allait magnifiquement bien avec ses yeux couleur émeraude et son visage d’ange.
Cette dernière passait juste devant Ulrich et Odd, ce dernier ayant cru s’évanouir en la voyant passer !
U – Et belle fille !
O – Celle la, elle est pour moi ! J’y cours!
U – Vas-y! Va trouver ton âme sœur !
O – Sans problème !
Dans la cour du collège, une jeune fille brune, d’origine asiatique, aux yeux foncés, s’habillant toujours avec son sweater noir et son pantalon de même couleur, attendait son chéri … C’était elle, Yumi !
C’est alors qu’apparut Ulrich, courant comme un dingue, en direction de Yumi.
Y – Bah alors, ça fait un quart d’heure que je t’attends !
U – Désolé ma chérie, mais Odd a trouvé son âme sœur ! Je n’aurais voulu manquer cela pour rien au monde ! Dit-il en embrassant amoureusement Yumi.
Y – Alors je comprends ton retard ! Il nous rejoindra au réfectoire ! Et Jérémie et Aelita ?
U – Justement, ils y sont.
Y – Alors, on y va. C’est parti !
7H15, au réfectoire :
Aelita et Jérémie étaient à une table, enlacés l’un dans l’autre, en attendant Yumi, Ulrich et Odd.
Yumi, en arrivant à leur table, s’exclama : Ouh là ! J’ai manqué quelque chose, je crois ou c’était quand je n’étais pas là !
A - Exact, tu n’étais pas là !
J - On s’est déclarés notre amour et le premier baisé est arrivé. Suivis de plein d’autres, évidemment !
Y – Génial ! Odd n’est pas avec vous ?
A – Non, il ne devrait plus tarder
U – Je crois qu’il s’est trouvé son âme sœur donc …
C’est à ce moment que, justement, Odd entrait dans le réfectoire en prenant 9 croissants et 5 bananes, juste pour battre son record ! Puis, il arriva à la table de ses amis et leur dit : …
Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.