Amour et Désastre

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Message 23 Juin 2007, 18:15

Amour et Désastre

Salut à tous ! Voici ma première fanfiction alors, ne soyez pas trop éxigents s'il vous plaît ! Désolé mais, je n'ai pas toujours énormément de temps pour écrire, alors il va falloir être, quelque fois patiens pour les suites.

Amour et Désastre :

Chapitre 1 : Découvertes

Un beau matin, vers 6H30 au collège Kadic ; un jeune homme brun, plutôt mignon, d’environ 15 ans, réveillait son compagnon de chambre, blondinet, avec une coiffure et surtout … maigrichon !

? – Allez Odd, réveille-toi bon sang ! Dit-il.
O - …mmh….
? – Odd, si tu ne te réveilles pas, t’auras pas à manger … !
O – Hein ??! QUOI ?! Répondit la concerné en sautant en sursaut de son lit. Ah ! Ah ! Très drôle, Ulrich ! Tu sais qu’il n’est que 6 heures du mat’, qu’on est Dimanche et qu’il y a pas cours aujourd’hui !
U – Je sais ! Mais je ne voulais pas te faire manquer ton rendez-vous avec ton petit déjeuner !
O – Dis plutôt que t’es pressé de retrouver ta Juliette ! D’ailleurs, elle aussi apparemment … Bah tient elle est déjà dehors !
U – Quoi ? Yumi est déjà dehors ?! La coupa Ulrich. Vite, on file aux douches !
O – Heureusement que ses parents se sont arrangés avec le proviseur pour la laisser venir au collège aujourd’hui …
U – Grouille ! Odd !
O – Mais quel idiot !

O – Et dire que moi, je suis toujours célibataire ! Quand est ce qu’une fille craquera définitivement pour moi ? Dit Odd ironiquement en rejoignant Ulrich aux douches.
U – Certainement le jour où tu pueras plus des pieds ! Ou peut-être celui ou tu abandonneras ta nourriture pour celle avec qui tu sors !
O – Hum, hum … **Il faut que je trouve quelque chose pour le faire bouger de là !** Euh … Tu sais que Yumi doit s’impatienter en restant dehors à t’attendre.
U – Oh, non, Yumi ! Elle va me tuer !!!

O – Bah, dis donc, depuis que tu l’as embrassée pour la première fois, ça n’arrête pas ! Rouler des pelles, tout ça …
U – C’est l’amour, mon cher Odd ! Trouve-toi une copine et on en reparlera !

C’est alors qu’un garçon blond à lunettes que l’on surnomme Einstein pour son intelligence qui dépasse l’admissible, venait d’arriver devant les douches alors que Odd et Ulrich prenaient déjà la leur depuis un petit bout de temps.

? – T’es déjà là Ulrich ? L’amour te donne des ailes en ce moment !
U – A toi aussi apparemment, Jérémie ! Comment ça va avec Aelita ?

Jérémie se mit automatiquement à rougir dès la fin de sa phrase.
J – Eh bien, le …... premier ................ baisé est ………… est arrivé !
U&O – OUAIS ! Bravo !
O – Tu t’es enfin décidé !
J – Bah oui ! Bon, ça n’est pas tout mais j’dois prendre ma douche, moi ! On se retrouve au réfectoire avec YUMI ! Jérémie insistait bien sur le « YUMI » pour faire comprendre à Ulrich qu’il fallait bouger.
U – T’as raison ! A tout à l’heure avec AELITA ! Répondit-il en imitant Jérémie.
J – Elle aussi elle va me tuer si je ne me dépêche pas ! A plus !

O – Hé ! Hé ! Hé ! Que c’est beau l’amour !
U – Tu l’as dit ! Répondit Ulrich en finissant de s’habiller. Mais moi, je dois aller retrouver le mien !
O – Et moi, je dois aller en trouver un !
U – Belle rime !
O – Merci!

C’est à ce moment là que passait dans le couloir des garçons une magnifique jeune fille blonde vêtue d’un top bleu clair et d’un jean taille basse classique mais qui allait magnifiquement bien avec ses yeux couleur émeraude et son visage d’ange.
Cette dernière passait juste devant Ulrich et Odd, ce dernier ayant cru s’évanouir en la voyant passer !

U – Et belle fille !
O – Celle la, elle est pour moi ! J’y cours!
U – Vas-y! Va trouver ton âme sœur !
O – Sans problème !

Dans la cour du collège, une jeune fille brune, d’origine asiatique, aux yeux foncés, s’habillant toujours avec son sweater noir et son pantalon de même couleur, attendait son chéri … C’était elle, Yumi !

C’est alors qu’apparut Ulrich, courant comme un dingue, en direction de Yumi.

Y – Bah alors, ça fait un quart d’heure que je t’attends !
U – Désolé ma chérie, mais Odd a trouvé son âme sœur ! Je n’aurais voulu manquer cela pour rien au monde ! Dit-il en embrassant amoureusement Yumi.
Y – Alors je comprends ton retard ! Il nous rejoindra au réfectoire ! Et Jérémie et Aelita ?
U – Justement, ils y sont.
Y – Alors, on y va. C’est parti !

7H15, au réfectoire :

Aelita et Jérémie étaient à une table, enlacés l’un dans l’autre, en attendant Yumi, Ulrich et Odd.

Yumi, en arrivant à leur table, s’exclama : Ouh là ! J’ai manqué quelque chose, je crois ou c’était quand je n’étais pas là !
A - Exact, tu n’étais pas là !
J - On s’est déclarés notre amour et le premier baisé est arrivé. Suivis de plein d’autres, évidemment !
Y – Génial ! Odd n’est pas avec vous ?
A – Non, il ne devrait plus tarder
U – Je crois qu’il s’est trouvé son âme sœur donc …

C’est à ce moment que, justement, Odd entrait dans le réfectoire en prenant 9 croissants et 5 bananes, juste pour battre son record ! Puis, il arriva à la table de ses amis et leur dit : …
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Massacreur de Rampants

Message 23 Juin 2007, 18:39

C'est pas mal!!!Pas de fautes...la descrption est pas mal du tout du tout...
L'idée est pour l'instant des plus communes, quoique j'aimerais vraiment voir comment c'est passé le premier baiser de nos deux couples. C'est possible ça? Stpp!!^^
Lol, allez, je te félicite pour ce début de fic qui semble prometteur.

Tueur de Blocks

Message 23 Juin 2007, 19:44

Allez, c'est le premier jour donc, une suite tout de suite .... Et pour faire plaisir à Artémis, quelques flash-back racontant les rencontres, justement...

O – Salut tout le monde !
J – Quand on parle du loup …
U – Alors, ça s’est passé comment avec ta nouvelle âme sœur ?
O – Elle est géniale ! Belle, sympa, intelligente, drôle … Je vous explique :

Flash-back :
Odd part à la conquête de la jeune fille qu’il vient de voir passer lorsqu’il était avec Ulrich

O – Salut toi ! Tu es nouvelle ?
? – Oui, je viens d’arriver ! Je m’appelle Mélanie !
O – Et moi, c’est Odd ! Ravi de te connaître
M – Moi de même ! Dis-moi, tu as l’air de connaître le collège, toi. Est-ce que tu pourrais me montrer ma chambre s’il te plaît ? C’est la 142.
O – Bien sûr ! Suis-moi ! Tu es dans la même chambre qu’une de mes amies. Elle s’appelle Aelita et tu vas voir qu’elle est très sympa !
M – Aelita. Ca me dit quelque chose … Ok ! Je retiendrais ! Mais, ils aiment quoi comme musique dans ce collège ?
O – Pop-Rock, progressif et tout ça ! Tu fais de la musique ?
M – Oui, je fais de la guitare depuis mes trois ans !
O – Intéressant ! Moi aussi d’ailleurs !

Ils continuèrent leur chemin en direction de la chambre d’Aelita et de Mélodie en parlant de tout et de rien et en se jetant mutuellement quelques regards profonds et intenses, le genre de regards qui veulent tout dire… Jusqu’à ce qu’ils arrivent à destination.

O – Voilà, c’est ici ! Je te laisse t’installer, on m’attend au réfectoire …
M – Attends ! Elle attrapa Odd par le bras et ce dernier ainsi que Mélanie se mirent à rougir après qu’ils se soient regardés toujours aussi intensément. Le silence régnait dans les dortoirs. Tout le monde était déjà au réfectoire …
Odd, brisant ce silence : Euh… Tu voulais me dire ?
M – Ah, oui ! Euh …. Merci de m’avoir accompagné !
O – Mais de rien ! C’est normal !
M – Ca te dirait qu’on se revoit ? Tout à l’heure, vers 8H30, ça te va ? Vu qu’il n’y a pas cours …
O – Euh d’accord ! Répondit-il un peu troublé par la proposition de Mélanie. 8H30… Ca marche…. Euh … A tout à l’heure ! Fit-il, complètement troublé par le regard de plus en plus profond de Mélanie.
M – A tout à l’heure !

Fin du flash-back.

O – Et je suis ensuite venu vous rejoindre au réfectoire.
U – Génial pour toi !
Yumi, à Aelita – Et comme ça vous vous êtes déclarés Jérémie et toi ?
J&A – OUI !
A – A mon tour de raconter.

Flash-back :

Il est 3H30 du matin, dans la chambre de Jérémie, ce dernier n’ayant pas dormi de la nuit car il pensait à quand il allait déclarer son amour à Aelita, se leva et prit son courage à deux mains et se dirigea vers sa chambre, tout en pensant à ce qu’il allait lui dire.

Arrivé devant la porte de la chambre, il ouvrit la porte d’une main plus que tremblante, et il y vit Aelita déjà réveillée et assise sur son lit. Elle non plus n’avait pas dormi car elle pensait exactement à la même chose que Jérémie quelques minutes auparavant.

A – Jérémie, c’est toi ! Dit-elle surprise par son arrivée. Tu aurais pu frapper avant d’entrer !
J – Excuse-moi mais je ne savais pas que …. Que tu étais déjà réveillée, vu l’heure qu’il est … Et je ne voulais pas te réveiller non plus !
A – Ca n’est pas grave !
J – Dis, Aelita … Est-ce que ….. Est-ce que je peux te parler
A – Euh … Oui, bien sur !
J – Tu vois … Ca fait un bout de temps que je te connais et …. Dès que je t’ai vue pour la première fois sur l’écran du supercalculateur …. J’ai senti quelque chose de bizarre qui passait entre nous. Enfin, tu vois … Ce n’était pas de la haine, ni de l’amitié mais … Mais bien plus que ca. Aelita … Je crois que …. Depuis que je t’ai vu …. Je n’ai jamais osé l’avouer mais …. J …. Je t’ …. Je t’aime ….
A – Jérémie … Je n’ai pas arrêté de penser à toi cette nuit …. Je n’ai même pas pu dormir …. Et, effectivement, je crois que … je ressens la même chose pour toi … Moi aussi, je t’aime Jérémie !

Leurs visages se rapprochèrent doucement, jusqu’à ce que leurs lèvres se touchent. Un long baisé timide, puis amoureux et passionné venait de commencer entre eux. Puis, lorsque leurs lèvres se détachèrent …

A – Excuse-moi, Jérémie mais, au vu de ce qu’il vient de se passer et au fait que je n’ai pas dormi cette nuit, j’aimerais pouvoir le faire maintenant, en profitant du temps qu’il me reste … Tu devrais le faire, toi aussi ! Tu m’as l’air épuisé !
J – C’est vrai que je n’ai pas non plus dormi … Je ferais mieux d’y retourner … On se donne rendez-vous au réfectoire ! A tout à l’heure !
A – Attends !
J – Oui ? Qu’es-ce qu’il y à ?
A – Ca … Aelita se remit alors à l’embrasser, encore plus longuement, passionnément et amoureusement que tout à l’heure.

J – Ah oui ! D’accord … Tu m’excuses mais … Je suis épuisé ! A tout à l’heure au réfectoire !
A – A tout à l’heure !

Fin du flash-back.

J – La suite, vous la connaissez ! Je suis allé me recoucher et je me suis ré-endormi rapidement …..
O – Pas mal !

Dites-moi ce que vous en pensez ! Je regarderai demain après-midi car je ne suis pas là entre temps ... Je posterai la suite demain après-midi aussi, peut-être ...
Dernière édition par spidernico le 23 Juin 2007, 19:45, édité 1 fois.
Venez m'taper !

Fanfics :

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Tueur de Blocks

Message 23 Juin 2007, 19:45

Oh! Tu t'y met enfin^^ C'est un super bon début!! J'adore la touche d'humour que tu ajoutes! Odd incorrigible! Toujours avec sa nourriture, j'espère que cette "ame soeur" sera la bonne ;)
En tout cas continue car c'est super bien décrit et présenté!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Message 23 Juin 2007, 19:49

Mici :oops: Mais euh...(je sais, je suis dix fois trop exigente..)Y'a pas Yumi et Ulrich..snifff...^^
C'est toujours aussi bien honnêtement, pour une première fois, je te tire mon chapeau.

Tueur de Blocks

Message 23 Juin 2007, 19:52

Artémis a écrit:Mici :oops: Mais euh...(je sais, je suis dix fois trop exigente..)Y'a pas Yumi et Ulrich..snifff...^^
C'est toujours aussi bien honnêtement, pour une première fois, je te tire mon chapeau.

Bon, d'accord, j'essaierai de rajouter ca plus tard dans la fanfic .... Merci pour tous vos commentaires, ca fait très plaisir ! :oops: :D
Venez m'taper !

Fanfics :

Tueur de Blocks

Message 23 Juin 2007, 19:54

Waouh déjà une suite, tu perds pas de temps toi!
La relation Odd et Mélanie ca marche bien pour le moment, par contre tu as fait une erreur à un moment tu dit Aelita est Mélodie! C'est Mélanie pas Elodie. Ce prénom est très convoité en ce moment je ne sais pas pourquoi^^ Bon continue viiiite!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Tueur de Blocks

Message 23 Juin 2007, 19:58

Vallone a écrit:Waouh déjà une suite, tu perds pas de temps toi!
La relation Odd et Mélanie ca marche bien pour le moment, par contre tu as fait une erreur à un moment tu dit Aelita est Mélodie! C'est Mélanie pas Elodie. Ce prénom est très convoité en ce moment je ne sais pas pourquoi^^ Bon continue viiiite!!

Oh excuse ! Je verrais ca plus tard mais ca arrive ce genre de trucs ! XD
Venez m'taper !

Fanfics :

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 23 Juin 2007, 21:14

Que c'est mignon ^^ !! J'aime bien cette fic, elle est plutot réaliste :roll: ... Enfin... c'est bien écrit et lisible, que dire de plus :?: ;)

Tueur de Blocks

Message 24 Juin 2007, 20:08

Allez, je vous ai promis une suite donc, en voici une !

O – Pas mal !
A – Dites, il est calme X.A.N.A., en ce moment, vous ne trouvez pas ?
U – Changement de sujet …
J – Non, mais c’est vrai que c’est bizarre ! Il doit sûrement préparer un gros coup !
U – Il faudra être prêt !
O – En tout cas, je ne veux pas qu’il touche à Mélanie !
J – Mélanie ?
Y – Sa petite amie.
J – Ah ouais ! Désolé, j’avais oublié !
O – Quoi ? Toi, Einstein, TU AS OUBLIE QUELQUE CHOSE ??? Impossible ?!
J – Ca arrive à tout le monde !
A – Sérieusement, si tu ne veux pas qu’il touche à Mélanie, a toi de te débrouiller avec elle ! Dit-elle en poussant son plateau vers Odd qui s’empressa de s’y attaquer …
Y – C’est surtout à nous d’être prudents. Répondit-elle en poussant, à son tour, son plateau vers Odd.
O – Et toi, Ulrich, tu ne me files pas ton plateau ?
U – Ah bah, non ! Faut que je mange, moi aussi !
J – Pareil pour moi !

Après avoir terminé son 14ième croissant et sa 9ième banane, Odd était fin prêt à quitter le réfectoire avec ses amis.

Y – Ca y est ? On peut y aller ?
O – C’est bon !
U – On y va !

Ulrich sortit alors, prenant la main de Yumi, tous deux suivis par Jérémie et Aelita, enlacés l’un dans les bras de l’autre, et Odd.

O – Ah, que c’est beau l’amour !
U; Y; J; A: ODD!!!!!
O – OH, c’est bon! Bon, bah moi, je vais retrouver ma Mélanie !
U – Qu’est-ce que tu disais ? C’est beau l’amour, non ?
O – Je sais, Ulrich, c’est bon !

C’est alors qu’Odd partit voir Mélanie pendant que le reste du groupe papotait tranquillement en parlant de tout et de rien, comme d’habitude, dans la cour de l’école … Mais (tout de même) avec quelques longs baisers amoureux et bien baveux entre Ulrich et Yumi & Jérémie et Aelita ! :D

U – Bon, vous m’excusez, mais j’ai une envie pressante … Vous voyez un peu de quoi je parle ?
Y – Fais ce que tu as à faire ! On se revoit tout à l’heure, c’est le principal !
U – J’y vais …

Pendant ce temps là, dans la chambre de Mélanie, cette dernière attendait toujours Odd qui l’avait prévenu qu’il serait un peu en retard à son rendez-vous. Mais dès qu’il entra dans la pièce :

M – Tiens, salut Odd ! Alors, t’as été retenu ?!
O – Ouais, par cette Sissi et ses deux toutous !
M – C’est qui ses trois là ?
O – Sissi, c’est Elisabeth Delmas, la fille du proviseur. Et les deux toutous, ce sont Nicolas Poliakoff et Hervé Pichon qui sont malheureusement dans ma classe !
M – Et comment tu t’en es débarrassé ?
O – Oh mais attends ! Tu ne sais pas qui je suis, toi ! Je suis le Roi de la Vanne en personne !
M – Oh, Oh ! Je suis la petite amie du Roi de la Vanne !

A ces mots, Odd rougit comme une tomate. Voir plus …

O – Euh … Bah attends, je t’explique la situation !

Flash-back :

Odd se dirige vers la chambre de Mélanie lorsque, sur son chemin se présente Sissi et ses acolytes.

S – Tiens Odd ! Alors, comme ça tu ne t’es pas coiffé ce matin ?
O – Bah figure-toi que si et que je le fais tous les jours ! Ah bah non, c’est vrai qu’avec ta cervelle de moineau, tu ne t’en souviens même pas ...
S – La ferme, crétin ou je t’en mets une !
O – Ola, j’ai peur ! Mais, est-ce que tu connais au moins le sens du mot « crétin » ?

Sissi se préparait alors à lui mettre une tarte dans la figure lorsqu’Hervé et Nicolas se mirent devant elle comme pour l’arrêter ou la protéger …

O – Oh mais qu’ils sont gentils, les deux toutous !
N&H – Viens Sissi, on y va !
S – Oui, vous avez raison ! Ca commence à sentir le pourri, ici !
O – Ca y est ! Tu avoues enfin qui tu es ! Tout simplement de la pourriture ! Allez, j’me casse, on m’attend !

Fin du flash-back.

M – Je vois le genre !

C’est alors que le portable d’Odd sonna.

O – Oh, ce n’est pas vrai ! Qui est l’idiot qui ose m’appeler dans un moment pareil ? Allo … Oui, Jérémie ?
J – Odd, X.A.N.A. passe à l’attaque ! Préviens Ulrich et rejoins-nous à l’usine !
O – Ok, j’arrive …. Dit-il d’un ton las … Désolé Mélanie mais, je vais devoir partir.
M – Déjà ? Bon, d’accord … Mais, attend deux minutes, encore !
O – Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?
M – Je … Je sais que c’est peut-être un peu trop tôt pour te dire ça mais … Quand je t’ai vu pour la première fois, je n’ai pas pu arrêter de penser à toi … Je rêve tout le temps de toi et … Odd … Je crois que … Je crois que je t’aime …

A ces mots, Odd déglutit tellement lentement qu’il crut s’étouffer et Mélanie rougit tellement fort qu’on l’aurait cru enfermée dans un four allumé à 220°C. Odd, ayant toujours du mal à y croire, fit semblant de tomber dans les vapes …

C’est alors que Mélanie réagit au quart de tour en le rattrapant dans ses bras. Le plan d’Odd marchait à la perfection.

M – Odd !
O – Ca va, je vais bien …

Leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Bien que ca soit difficile, Odd et Mélanie rougirent de plus belle …

O – Mélanie … Moi aussi, je t’aime … Dit-il d’une voix calme et rassurante.

C’est alors qu’il l’embrassa passionnément, langoureusement, fougueusement, amoureusement et avec plein d’autres adjectifs que je ne saurais décrire. Un baiser long et inoubliable, le premier baisé !
Venez m'taper !

Fanfics :

Massacreur de Rampants

Message 24 Juin 2007, 20:40

C'est mimi tout plein!!!!Ahlala l'amour...Odd est tombé dedans à pieds joints^^
Pas de fautes, les descriptions sont suffisantes...mais, il manque un truc. Un objectif à la fic. On sait quoi redouter, quoi soutenir (voire qui...). C'est, ça reste bref. Pas d'intrigue. Seulement le titre qui pourrait nous indiquer tout simplement qu'il va y avoir de la casse dans les couples. Ensuite, on pourrait se demander lequel des couples casserait. Comme suspens, bah...^^
Peut-être que Mélanie va rejoindre l'équipe des Lyokoguerriers? On commence à le savoir dans les fics avec des nouveaux persos^^Bon, oui, je sais, je sors^^ :arrow:
Juste une pointe d'originalité quoi...un truc qui change de d'habitude.

Tueur de Blocks

Message 24 Juin 2007, 20:45

Artémis a écrit:il manque un truc. Un objectif à la fic. On sait quoi redouter, quoi soutenir (voire qui...). C'est, ça reste bref. Pas d'intrigue. Seulement le titre qui pourrait nous indiquer tout simplement qu'il va y avoir de la casse dans les couples. Ensuite, on pourrait se demander lequel des couples casserait. Comme suspens, bah...^^
Peut-être que Mélanie va rejoindre l'équipe des Lyokoguerriers? On commence à le savoir dans les fics avec des nouveaux persos^^Bon, oui, je sais, je sors^^ :arrow:
Juste une pointe d'originalité quoi...un truc qui change de d'habitude.

Tu verras bien dans la suite de la fic ... L'intrigue va bientôt arriver .... Patience ... :D

Pour la touche d'originalité, je verrai aussi !
Venez m'taper !

Fanfics :

Tueur de Blocks

Message 24 Juin 2007, 20:50

Artémis a écrit:Tout comme le flash-back sur le permier baiser Yumi-Ulrich

Ah ... C'est vrai ... Va falloir que je le case dans la fic ....
Ca viendra !
Venez m'taper !

Fanfics :

Tueur de Blocks

Message 25 Juin 2007, 14:08

Bon, allez, je vais tenter une suite. Je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment donc ca risque de ne pas être génial ...

Pendant ce temps, à l’usine :

J – Bon, qu’est-ce qu’ils nous font, Odd et Ulrich ? Ca fait un quart d’heure qu’on attend !
Y – Odd doit être en train d’embrasser sa petite amie mais pour Ulrich, je ne sais pas trop ….
J – Bon, tant pis ! Je vous virtualise, ils vous rejoindront ! Descendez à la salle des scanners !
A ; Y : OUI, CHEF !

J – Transfert Aelita! Transfert Yumi! Scanner Aelita! Scanner Yumi! Virtualisation!

Nos trois amis arrivèrent sur Lyoko et tombèrent lourdement sur le sable chaud du territoire Désert.

A – Où se trouve la tour activée, Jérémie ?
J – 52° Ouest, 24° Nord ! Je vous envoie vos bécanes !

C’est alors qu’un overwing et un overboard se matérialisèrent sur Lyoko.

Au collège :

Odd était sorti de la chambre de Mélanie quand il entendit un cri strident provenant de cette direction. Odd y retournât alors en quatrième vitesse. Croyant que c’est un coup de X.A.N.A. et ne sachant pas à quoi s’attendre, il commença par regarder par le trou de la serrure puis ouvrit la porte violemment. Il vit dans la chambre Ulrich, tenant un sabre pointé sur Mélanie et cette dernière enfouie sous son bureau, complètement apeurée. Sa première réaction était de sauter sur Ulrich, qui le renvoya contre le mur sans trop le blesser. Apparemment, sa principale proie était Mélanie. Odd, un peu affaibli, appela Jérémie pour lui donner l’état de la situation…

Chapitre 2 : Sauvetages.

O – Jérémie, s’il te plait décroche, bon sang ! (Au bout de 4 sonneries)
J – Odd ? Qu’est-ce que tu ….
O – Jérémie ! Ulrich est possédé par X.A.N.A. ! Et il s’attaque à Mélodie, avec un sabre à la main ! Je vais le retenir le plus longtemps possible, mais dépêchez vous de désactiver la tour avant qu’elle et moi ne partirent à l’hôpital ! Aaaah !
J – Odd ? ODD ! Les filles, Odd est en mauvaise posture ! Il faut se dépêcher !
Y (les filles avaient entendu la conversation téléphonique) – On sait ! On va faire au plus vite possible !

Odd venait de recevoir un éclair provenant de la main d’Ulrich. Il était inconscient …. Ulrich avait alors les mains libres pour abattre Mélanie. Mais dès qu’Ulrich se retourna, il vit que Mélanie s’était enfuie pendant ce temps là. Il se mit alors à sa poursuite. Mélanie, quand à elle, se dirigeait vers le parc, en courant et sans trop savoir où elle allait. Puis, se trouvait devant elle une plaque d’égout, celle que nos héros prennent habituellement pour se rendre à l’usine. Sans le savoir, elle descendit dans les égouts, et, guidée par son intuition se dirigea en direction de l’usine. Ulrich était toujours non loin d’elle et commençait à gagner du terrain.
Du côté d’Odd, il venait de se réveiller dans la chambre de Mélanie et s’apercevait de l’absence de cette dernière et d’Ulrich. Il se mit alors à appeler Mélanie sur son portable :

O – Allo, Mélanie ? T’es où ?
M – Odd ! Je suis en train de courir sur un pont menant à une vieille usine plutôt désaffectée… Ulrich est toujours derrière moi et il commence à me rattraper…
O – Sur un pont ? Une vieille usine ? Bon, écoute-moi ! Tu vas entrer dans l’usine et descendre au Rez-de-chaussée grâce à une des cordes qui sont devant toi.
M – Et ensuite ?
O – Tu entres dans le monte-charge qui se trouve devant toi et tu le fais descendre à l’étage du dessous. Tu y trouveras Jérémie. Dis-lui que c’est moi qui t’ai envoyé ici et explique lui ta situation !
M – D’accord. Je suis dans le monte-charge. Mais, au fait, comment sais-tu tout ca ?
O – C’est une longue histoire …. Je t’expliquerai plus tard. Contente-toi de faire ce que je te dis, je vais essayer de te rejoindre.
M – Ok … Fais attention à toi ! Je t’aime.
O – Moi aussi, mon amour… Moi aussi.

Odd partit alors en direction de l’usine.

Pendant ce temps, sur Lyoko :

Trois mantas venaient d’apparaître sur le territoire Désert, pour bloquer le passage à nos amies.

J – Attention, trois mentas en approche ! Elles viennent du Sud-ouest de votre position. Il faut vous dépêcher, les filles, Mélanie est ….

A ces mots, Mélanie venait d’entrer dans la pièce.

M – …. Là …. Continua-t-elle. Mais, je suis là mais je suis où, en fait ? Jérémie !
J – Je veux d’abord savoir comment as-tu fait pour arriver ici.
M – C’est Odd qui m’a guidé jusqu’ici par téléphone. Ulrich me poursuit avec un sabre à la main et….
J - … et essaie de te tuer, c’est ça ?
M – Euh… bah oui …

C’était maintenant au tour d’Ulrich, toujours possédé par X.A.N.A., d’entrer dans la pièce.

J – Oh, non …. Les filles, faites vite ! Ulrich est là et s’apprête à nous tuer …

Sur Lyoko :

Y – On sait bien, Jérémie mais ces mantas sont plutôt coriaces …

Puis, les mantas commencèrent à pondre des mines volantes alors que les filles approchaient de la tour …

A – Il manquait plus que ca !
J – Odd est dans le monte-charge ! Il va venir vous aider dès que possible.
A – Eh bah, qu’il se dépêche, alors ! Ca sent mauvais ici !

Aelita venait de recevoir un des tirs d’une Manta, ce qui dévirtualisa son overboard. Puis, elle commença à tomber en chute libre, manquant de faire exploser une mine volante.
Venez m'taper !

Fanfics :

Tueur de Blocks

Message 25 Juin 2007, 14:33

Haha! Je le savais!! :p :p Je suis devin en ce moment pour deviner qui va se faire posséder par Xana! Ulrich en a vraiment après Mélanie, quelque chose me dit que Mélanie en sait quelque chose sur Xana... Bon allez continue vite!!

Lyokophile à vie

Message 25 Juin 2007, 15:50

Bon,je viens de lire toute ta fic à l'instant et je la trouve vraiment épatante :)
T'es un vrai expert en amour car les relations et les déclarations entre les couples sont tellement formidables qu'on croirait se perdre dans l'histoire :oops:
Waw,Ulrich est vraiment en pétards après Mélanie.........dépêchez-vous,vous autres sur lyoko sinon,Ulrich pourra bien faire un malheur.J'imagine que même un retour vers le passé,ne fera pas oublier à Mélanie,ce qu'elle a vu dans l'usine.
C sûr qu'elle sait quelque chose sur Aelita vu que le prénom de cette dernière lui semble familier.
De toute façon,on saura ce qui va se passer lors de ta prochaine suite.
Bravooooooooooooooooooooooo :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Tueur de Blocks

Message 25 Juin 2007, 15:59

Content que ça vous plaise ! Je vous posterai une suite ce soir si possible car, pour l'instant, moi et mon groupe sommes en concert et je dois y aller ... Toujours à la batterie, bien sur ! Mais je ne vous oublie pas !
Venez m'taper !

Fanfics :

Massacreur de Rampants

Message 25 Juin 2007, 18:57

Liquid Funk a écrit:
Artémis a écrit:C'est mimi tout plein!!!!Ahlala l'amour...Odd est tombé dedans à pieds joints^^

Image

Artémis a écrit:Pas de fautes, les descriptions sont suffisantes...mais, il manque un truc. Un objectif à la fic. On sait quoi redouter, quoi soutenir (voire qui...). C'est, ça reste bref. Pas d'intrigue. Seulement le titre qui pourrait nous indiquer tout simplement qu'il va y avoir de la casse dans les couples. Ensuite, on pourrait se demander lequel des couples casserait.

Image

Artémis a écrit:Comme suspens, bah...^^

Image

Artémis a écrit:Juste une pointe d'originalité quoi...un truc qui change de d'habitude.

Image

Eh!!Dis donc Liquid Funk...tu rates pas une occasion de m'embêter^^
Et bis c'était bien la suite!!!Mélanie est dans de beaux draps, au début, j'ai eu peur pour elle, je me demandais ce qui se passait^^
Bon, bah, c'est mieux et rassure toi, c'est pas parce que je critique ta fic que je ne l'aime pas au contraire!!!Ton style est aisé et c'est toujours bien d'avoir une tite lecture, pour ça que j'adore le coin "romance", je me charge en histoires d'amour^^...et la tienne est très réussie, tu sais. Maintenant, j'attends la suite. Mais que va-t-il se passer??

Tueur de Blocks

Message 27 Juin 2007, 16:47

Bon, je suis désolé mais, en plus de manquer cruellement d'inspiration, ma ligne internet est coupée pour un petit moment et mon ordi est chez le réparateur ... Pour le moment, je vous parle à partir d'un cyber-café. Donc, pas de suite pour le moment (en tout cas, pas par moi ...)
Venez m'taper !

Fanfics :

Tueur de Blocks

Message 27 Juin 2007, 22:27

J'ai demandé à Artémis de vous préparer une suite en attendant la fin de mon problème donc, ca devrait pas tarder. Le temps qu'elle m'envoie ça et que je la lise avant de la poster.
Venez m'taper !

Fanfics :

Massacreur de Rampants

Message 27 Juin 2007, 23:09

ATTENTION: L'auteur de cette fic a des problèmes de connection et m'a donc demandé de le remplacer le temps du problème. Merci de votre compréhension, à vous lecteurs.

Voici la suite, lue et approuvée par l'auteur:

J-Aelita !Je reprogramme l’overboard, Odd prépare toi!Transfert Odd…scanner…virtualisation !Tiens bon Aelita !
Y-Aelita !

Yumi évitait les tirs et essayait d’atteindre Aelita avec son overwing. Mais un tir de manta dévritualisa également le véhicule. Yumi tombait avec la jeune fille virtuelle.

O-Tenez bon les filles !Le sublime Odd arrive !
Y et A-Odd !Laisse l’humour de côté pour l’instant et aide nous !

Odd tira une flèche sur Yumi ce qui la ramena dans le monde réel. Il fonça sur Aelita qui approchait dangereusement de la mer numérique. Il la devança et l’humanoïde retomba sur l’overboard. Soulagée, elle s’accrocha à Odd qui faisait route vers le plateau le plus proche.
Sur Terre, Jérémie s’était fait projeté hors de son siège. Ulrich avançait vers lui de manière menaçante. Le sabre à la main, il le pointa à la gorge du petit génie qui déglutit difficilement. Mourir de la main d’un ami possédé par une entité maléfique était sûrement la pire des choses qui pourrait lui arriver. Il espéra juste au moment où Ulrich levait le bras pour le poignarder en plein cœur que quelque chose interviendrait. Jérémie ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, le coup n’étant pas arrivé, il rouvrit les yeux. Le samouraï gisait par terre, assommé. Derrière lui se trouvait Mélanie, une barre de fer à la main.

M-Vite Jérémie, je ne sais pas ce que tu dois faire, mais dépêche toi !

Le petit génie se releva tandis que la jeune fille surveillait Ulrich qui commençait déjà à s’éveiller. Jérémie entra le retour dans le passé, prêt à être activé.

Sur Lyoko, Aelita atteignait la tour pendant qu’Odd s’occupait des mantas.
Jérémie entendit un bruit sourd. Mélanie était à terre, sonnée. Ulrich s’approchait à présent de lui. Le code « LYOKO » fut entré. Ulrich retomba sur le sol, à côté de Mélanie. Yumi venait de revenir des scanners. Elle se précipita vers eux. Jérémie activa le retour vers le passé qui engloba Paris.

U-Et j’ai failli tuer Einstein ?
O- Ouaip !
U-Ouah…(à Yumi) je t’ai pas fait de mal à toi, j’espère?!
O-Bah, c’est gentil !Et moi? Toi aussi, tu m’as assommé !
Y-Non, ça va ne t’en fais pas, et puis le retour dans le passé a réglé les choses.
M-Je n’ai aucun souvenir…pourquoi ?
J-Pour…euh (il échangea des regards inquiets avec ses amis, ils avaient oublié Mélanie, elle n’est jamais allé sur Lyoko) bah…disons que…c’est un nouveau jeu, on te montrera !
M ( très septique) Ah ok…je croyais que ça c’était vraiment passé…
O-Mais non, sinon…on pourrait pas !
M-Oui, c’est vrai…je suis bête. N’empêche…j’ai bien dormi alors. Et j’ai fait un drôle de rêve.
Y-Tu nous raconteras !Bon, Ulrich, tu viens ?
U-Oui, j’arrive.
O-Ouh, les amoureux !Vous allez vous bécoter dans le parc ?
M-Odd !Laisse les un peu!Viens donc un peu par là…

Mélanie traîna alors un Odd abasourdi vers la sortie. Yumi et Ulrich firent de même.
Les deux amoureux s’enfuirent vers la chambre d’Ulrich et Odd. Le jeune brun referma la porte doucement. Yumi eut un rire amusé.

Y-Qu’est-ce qui te passe par la tête ?

Ulrich ne dit rien mais alla vers son bureau où il prit quelque chose sans que Yumi ne le voie.

Y-Hein ? Qu’est-ce que tu manigances mon beau brun ?dit-elle en souriant d’un air tendre.

Ulrich s’approcha doucement d’elle, un air mystérieux sur le visage. Il lui prit le menton d’une main et lui caressa la joue.

U-Tu sais que jamais je ne t’aurais touchée, n’est-ce pas ?

Yumi perdit son sourire.

Y-Bien, bien sûr…pourquoi tu dis ça ?

Ulrich la souleva de terre en la prenant par le coup. Yumi hurla. Elle commença bientôt à étouffer.

Y-Mais qu’est-ce…que tu fais ? Ulrich !

Les autres entendirent le cri de Yumi et se précipitèrent dans la chambre.

O-Ulrich !Qu’est-ce que tu fais!
M- Repose là !
J- Oh non, pitié, faites qu’il ne soit pas encore possédé…
A-Ulrich !Refais surface! Tu peux le faire !
Y (le souffle coupé) Ulrich…s’il te…plait…je sais que tu m’aimes…tu ne peux pas me tuer…
Odd (avançant vers eux) Ulrich, repose Yumi par terre…

Ulrich sortit un couteau de sa poche et menaça Yumi avec. Celle-ci ferma les yeux de peur. Odd recula.

Y-Ulrich…je t’aime…pitié…mon…ange…

La pression sur le coup de la jeune Japonaise devint tremblante.

Y-S’il te…plait…rappelle toi…notre premier…baiser…

Les yeux d’Ulrich semblèrent se perdre au loin. Son esprit refit surface et il se rappela leur premier baiser.

Flash back :

Les 5 amis revinrent d’une mission sur Lyoko. Il était un peu plus de 14H. Yumi s’apprêtait à partir chez elle quand Ulrich la retint.

U-Dis Yumi…ça te dirait d’aller se promener ? Histoire de…prendre l’air. Il fait tellement beau.
Y-Hum…oui, pourquoi pas !

Ulrich soupira. Apparemment, son excuse pour être avec elle marchait bien. Ils saluèrent les autres et partirent en direction de l’Ermitage.

U-Tu te souviens de…enfin, je veux dire de…
Y-Oui, je…je m’en souviens. Quand on était enfermé.
U-Oui, ça…c’était…euh…
Y-Gênant…
U-Yumi, il faut que je te dise un truc…

Ils s’arrêtèrent. Le soleil était à son zénith en ce superbe après-midi. Yumi sursauta quand il lui prit la main tendrement.

U-Je voudrais te dire…que…que…
Y-Que ?
U-Que…(il regarda dans les yeux). Que tu es une fille formidable…

Le visage de Yumi s’adoucit. Ulrich lui caressa la joue et remonta jusqu’à ses cheveux et y glissa sa main. Il se baissa vers elle et lui chuchota ces quelques mots qui firent chavirer le cœur de la Japonaise : Je t’aime…
Yumi regarda Ulrich. Il avança son visage vers le sien. Leurs lèvres rentrèrent en contact. Un baiser long, tendre, puis passionné commença. La main d’Ulrich se posa sur les hanches de sa belle et Yumi entoura son cou de ses bras. Leurs lèvres se détachèrent et Ulrich embrassa Yumi dans le cou tendrement et quand il arrêta, il remonta à son oreille pour lui souffler à nouveau ces mots que Yumi adorait entendre : Je t’aime Yumi Ishiyama…
La belle Japonaise finit dans les bras du beau brun en murmurant un doux « Moi aussi ».

Voilà...ce sera la seule suite que je ferai puisque spidernico retourve son ordi demain. Lâchez les comms!! :p (il parait qu'elle est bien, c'est spidernico qui l'a dit^^).

Lyokophile à vie

Message 27 Juin 2007, 23:39

Ben oui,elle est vraiment bien :) super réusie,je dirais.
J'ai adoré la déclaration,c'était très beau et j'imagine qu'ulrich ne fera pas de bêtises en se souvenant d'un moment aussi fort.Quant à Mélanie,c'est sûr que cette fois-ci,elle ne se laissera pas berner dans le jeu du ''jeu vidéo'':histoire de marquer leurs activités sur lyoko.Elle vient à nouveau de voir un ulrich agressif,près à poignarder yumi..alors,pas question que nos amis lui racontent des bobards pour se sortir d'affaires.
Et ben oui,c'était bien réussi,Arté :D et c'est super que t'ait de nouveau ton ordi en bon état,Spidernico :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Tueur de Blocks

Message 28 Juin 2007, 17:09

Bon, voilà une petite suite, comme je l'ai dit plus tôt, pas d'inspiration donc, c'est assez embêtant !

U – Yumi…. Je suis désolé … Il s’endormit aussitôt après avoir repris ses esprits et dit cette phrase.
Y – Ulrich… S’il te plait! Réveille-toi ! Ulrich !
J – Il a besoin de repos. N’oublie pas qu’il vient d’être possédé ! N’empêche, je me demande bien ce qui a pu se passer. Serait-ce encore un coup de X.A.N.A. ? Non, impossible ! Le super scan m’aurait prévenu !
A – C’est très bizarre !
O – Tu l’as dit !
A – Bon. Laissons-le se reposer, pour l’instant. On verra bien quand il se sera réveillé.
M – Euh, pendant que j’y suis … Vous pourriez m’expliquer tout ce qui s’est passé ? Le fait qu’Ulrich soit possédé et que vous ayez l’air d’en connaître un rayon …

Tout le monde avait oublié que Mélanie était avec eux et qu’elle ne savait pas encore pour Lyoko … Après un accord commun, Jérémie voulut lui expliquer tout mais …

M – Euh … Si tu permets, je préfèrerais que ce soit Odd qui m’explique… On va dire que tes explications ne sont pas très claires même si pour toi, elles le sont …
J – Ok, comme tu veux ! Odd, à toi l’honneur !
O – Euh … Si ca t’embête pas, J’aimerais bien qu’on le fasse plus tard parce que … Il est midi et demi et … j’ai faim, moi !
Y – Ah, oui ! On avait oublié de te dire qu’Odd est un vrai goinfre et que quand c’est l’heure de manger, il ne pense qu’à son estomac !
M – Pas grave ! Tu m’expliqueras tout ca au réfectoire ! Allons-y sinon, Odd risque de mourir !

Ils partirent alors en direction du réfectoire, en riant sur la blague que Mélanie venait de sortir. Une fois arrivé à destination, ils prirent un plateau chacun, se servirent (Odd, trois fois plus que les autres, comme à son habitude !) et s’assirent à une table libre. Odd commença alors à expliquer à Mélanie tout ce qui venait de se passer.

O – Alors … Pour commencer, j’imagine que tu as du rêver d’un supercalculateur contenant un monde virtuel nommé Lyoko et d’un Ulrich possédé qui cherchait à te tuer, non ?
M – Exact. Mais comment sais-tu cela ?
O – Eh bien, ce n’était pas un rêve, c’était la réalité. X.A.N.A. existe bien. Le supercalculateur aussi !
J – En fait, X.A.N.A. est un virus qui ….

Et il commença à tout expliquer à Mélanie. Puis, une fois les explications terminées :

M – C’est un truc de fou !
A – Exact ! Mais ce qu’on ne sait pas, c’est pourquoi et comment Ulrich a pu redevenir possédé après le retour vers le passé sans une nouvelle activation de tour de la part de X.A.N.A. ….

C’est alors qu’Ulrich entra dans le réfectoire, et s’installa à la table de ses amis après s’être servi de quoi manger.

U – Salut !
Y – Tiens, tu es déjà réveillé !
U – Ouais. Et le plus bizarre, c’est que je me souviens de tout ce que j’ai fait même quand j’étais possédé ! Qu’est-ce qu’il y a, Odd ? Pourquoi tu me regardes dans les yeux comme ça ?
O – Pour vérifier si tu étais encore possédé. Mais apparemment, tout est nickel ! Au fait, Mélanie est au courant pour Lyoko et X.A.N.A.
U – Ah ok ! Alors, on peut parler librement sans encombre !
M – C’est moi l’encombre ? Sympa de ta part !
O – RÔÔÔH mais il riait, la puce !
M – J’espère bien !
U – Mais, oui, je riais ! Je ne voulais pas te vexer ! Désolé !
Y – T’inquiète pas ! Je le surveille ! Si par hasard, il voulait te vexer, je lui aurais fait sa fête !
M – Merci, c’est sympa de ta part ! Cette fois-ci c’est sincère !

Ils finirent alors de manger, toujours dans la joie et la bonne humeur. Puis, ils se rejoignirent dans la cour et s’assirent sur leur banc habituel.

U – Bon, comme on est Dimanche, on a l’après-midi libre !
J – Et, si tu veux vraiment faire partie de la bande, y’a un dernier test à passer ! Celui de la Virtualisation sur Lyoko ! Mais on verra ça lors de la prochaine attaque de X.A.N.A. En attendant, promets-nous que, quoi qu’il arrive, tu garderas le secret à propos de X.A.N.A.
M – Promis, juré, craché !
J – Ok, y’a plus qu’à attendre la prochaine attaque de X.A.N.A. !
O – Dites, comme on est Dimanche et qu’on a le droit de sortir, ça vous dirait un petit cinoche ? X-Men 3, ça vous va ? Ils le repassent cet après-midi !
Tous – OUAIS ! Direction le cinéma !
Venez m'taper !

Fanfics :

Massacreur de Rampants

Message 28 Juin 2007, 17:14

Super suite!C'est vrai que ça se sent quand tu écris que tu n'as plus d'idée...il faudrait que je te parle^^(par MP bien sûr).

EDIT: Bon, c'est officiel (non, c'est pas ce que vous pensez^^) mais j'aiderai spidernico pour sa fic. Un duo quoi^^Voilà...vous êtes prévenus! :p
J'espère que je vous satisferai autant que spidernico!

Lyokophile à vie

Message 28 Juin 2007, 23:39

Ben,cette suite était cool et très amusante :) Mélanie sait tout maintenant et c'est mieux comme ça.Pour ulrich,il reste un mystère à éclaircir du fait qu'il soit de nouveau possédé après le retour vers le passé.Il est redevenu normal en rejoignant ses amis,mais ça nous explique pas beaucoup sur ce qui s'est vraiment passé.
On peut dire qu'à part ça,tout va pour le mieux.
c'est toujours un plaisir de lite ta fic
Bisousssss :D :)
Image
Suivante

Retourner vers Romance