Quand on veut on peut
héros
Ce matin je me réveille il fait déjà très clair dehors je remarque alors mon petit frère endormit a cote de moi il avait des bleus moi aussi j’avais mal partout IL a du recommencer pourtant il avait promis enfin une promesse de plus qu’il n’a pas tenu je me lève en essayant de ne pas réveiller hiroki se qui fut mission échouée
le jeune bambin c’était réveiller
H : Yumi
Y : oui
H : pourquoi il a recommencer ?
Y : …
je ne pouvait pas lui donner de réponse moi-même je ne le savait pas
surement qu’on a était méchant oui c’est sa après tous c’est ce qu’Il répète a chaque fois
H :Yumi tu m’écoute ?
Y : oui on devrais descendre il doit encore dormir allez va te changer
Quand nous fûmes changez on alla petit déjeuner il n’était que 05H30
je prépara le petit déjeuner ainsi qu’un bol pour LUI
il était pas moins de 07H00 quand il se réveilla le LUI c’est mon oncle lui cette etre auquel les juges on oser nous confier suite a la mort de nos parents
O : Yumi ou est mon petit déjeuner
Y :je le prépare
O : bien rajoute moi une aspirine, j’ai un mal de tète affreux
Y : bien
O : a oui au faites a partir de demain toi et ton frère entrer au collège tachez de vous
d’être présentable ne me faites pas honte
je m’en alla en silence présentable avec ses bleus ouais mais bon la plus part du temp il est
calme le matin
Le lendemain matin
Du cote de nos héros
Ils sont dans la cours Odd racontant ces blagues, Aelita et son eternel sourire, Jeremy lui toujours a chercher le moyen de détruire xana et Ulrich et son air mystérieux
U : parait qui va y avoir une nouvelle
O : j’espère quel est canon
A : odd il n’y a pas que l’apparence qui compte
J : c’est vrai sa et puis tu verra au cours
Du cote de yumi et son frère
Yumi est prête elle porte un pull noir laissant voir son nombril et un pantalon de même couleur elle laissait retomber deux-trois mèche de cheveux pour cacher on plus ses bleus
et le reste fut parfaitement dissimuler sous une fine couche de fond teint cela avait été pareil
pour son petit frère heureusement que cela ne se remarquer pas au premier coup d’œil .