Voilà la suite
Oulah je sens que je vais créer des adeptes du couple U/K^^
Après avoir pleuré pendant une heure, elle rejoint Annso dans leur chambre et elles descendirent manger. Yumi en profita pour prendre quelques photos du réfectoire sur son appareil photo numérique. Elle recroisa le regard d’Ulrich installé à côtés de Kimberley qui parlait avec Lei fang, Cédric, Clara, Lara et Jason. Elle rougit, encore, légèrement, Ulrich, lui, fronça les sourcils et détourna son regard de celui de la japonaise ; elle se tourna vers Annso
Y : dit Annso, c’est qui cette fille ?
Elle pointa son doigt vers Kimi
AS : Elle ? C’est Kimberley Ashen c’est la championne de GRS de notre fac toutes classes confondues ! Tous les mecs en rêve mais elle sort déjà avec Ulrich…
Y : *quoi ?!*
C (Clara) : Arrêtés de vous faire des mamours les amoureux
Y tourna légèrement la tête et vit ce qu’elle n’aurait jamais voulu voir : Ulrich et Kimberley s’embrassait… Elle se retourna et se retint de pleurer.
AS inquiète : Ca va Yumi ? T’es toute pâle !
Une voix se fit entendre c’était celle du proviseur de la fac
P : bonjour à tous ! Comme vous le savez tous aujourd’hui on est vendredi et qu’est ce qu’on fait se jour là ? Et ben on fait une partie de Karaoké ! Je demande donc à Mlle Clara Cascada de monter sur scène et de nous interpréter une chanson !
Clara, une jeune fille aux cheveux longs et noirs, et aux yeux bleus habillée d’un T-shirt noir avec des motifs dorés, un jeans et des ballerines blanches monta sur scène.
Clara : Bonjour à tous ! Je vais vous interprétez Darkness around the sun d’Alexz Johnson ! Allez le guitariste fait péter la musique !
Une guitare acoustique se fit entendre et Yumi sortit son enregistreur et appuya sur le bouton de mise en marche
C: Somewhere there's a sea that has no other side
Somewhere there's an airplane lost beyond the sky
So fly us up
Above the clouds
Live your life
Where you are now
In the darkness round the sun there's light behind your eyes
When you've lost the will to run you can feel it start to shine
When the rain falls down so hard and you don't know where to stop
Drowned in the sun
Somewhere someone thinks they found the perfect love
And you think you've found the answer to all of this
So hang on
Sometime we miss
I'll be your perfect kiss
Drowned in the sun
Drowned in the sun
Drowned in the sun
Drowned in the sun
(Traduction :
Quelque part il y a une mer qui ne finit jamais
Quelque part il y a un avion perdu au-delà des cieux
Alors envolons nous au-dessus des nuages
Vis ta vie dès maintenant
Dans l'obscurité autour du soleil
Il y a une lumière derrière tes yeux
Quand tu as perdu toute volonté
Tu peux la sentir commencer à briller
Quand la pluie tombe très fort
Et que tu ne sais pas où commencer
Noie la dans le soleil
Quelque part quelqu'un pense qu'il a trouvé le grand amour
Et tu penses que tu as trouvé les réponses à tout ceci
Alors tiens bon et dors bien et rêves
Je serai ton baiser parfait
Dans l'obscurité autour du soleil
Il y a une lumière derrière tes yeux
Quand tu as perdu la volonté de courir
Tu peux la sentir commencer à briller
Quand la pluie tombe très fort
Et que tu ne sais pas où commencer
Noie-la dans le soleil
http://fr.youtube.com/watch?v=8MoXXq6ZynY)
Après la chanson, des applaudissements se firent entendre à travers tout le réfectoire, Clara salua le public et Yumi éteignit son enregistreur et prit une photo de Clara tandis que celle-ci rend le micro au proviseur qui dit « merci Mlle Cascada ! ». Yumi se tourna vers Annso.
Yumi : Et elle, c’est qui ?
AS : Elle ? Clara Cascada. Une vraie perle en chant tout le monde l’adore surtout ceux en option chant et la fille à côtés d’elle aux yeux bruns c’est sa sœur jumelle, Lara, étudiante en danse R&B et ce sont mes petites sœurs.
Yumi bouche bée : Sérieux ?
Annso secoua la tête en signe positif.
Y : Et ben vous vous ne vous ressemblez pas du tout !
AS : Le blond n’est pas ma couleur naturelle c’est le noir ma couleur naturelle
Y : A d’accord je comprends mieux !^^
AS : Ben t’as retrouvé le sourire^^ ! Tu ne veux toujours pas me dire le malaise entre Ulrich et toi ?
Y : Non ! Désolée, rien que d’y penser j’ai honte de moi !
AS renonçant : bon comme tu veux !
Les minis – concerts se succédèrent et la vie reprit son cour. Un mois plus tard, Yumi était toujours là, question d’étoffer son article et de renouer le dialogue avec Ulrich qui ne lui adressait toujours pas la parole, surtout si un pot de colle championne de GRS du nom de Kimberley surnommée Kimi lui traînait toujours dans les pattes (normal me dirait vous c’est sa copine^^). Enfin bref, maintenant c’est la compét’ inter-université d’escalade. Annso était dans le vestiaire habillée d’un débardeur bleu foncé, d’un short de la même et de chaussures de montagne noires. En effet, la compet se déroulait en extérieur. Un jeune homme noir arriva dans la pièce.
H : Mlle Cascada ca va bientôt commencer !
AS : Ok merci !
Elle le suivit à l’extérieur et une voix déformée par un micro se fit entendre : « Nous accueillons maintenant Anne Sophie Cascada ! Etudiante à la fac artistique et sportive de St Tropez ! » Anne Sophie salua le public de sa main gauche et s’approcha de la falaise de l’épreuve, elle regarda ses 2 adversaires l’une était blonde avec des mèches roses et des yeux verts turquoise et répondait au nom de Kekoa Miiya, elle était habillée d’un T-shirt Blanc et d’un short Rose ainsi que des chaussures de montagne bleues, elle avait l’air plutôt confiante. L’autre avait la peau légèrement bronzée et les cheveux bruns et des mèches rouges et des yeux bleus, elle portait un T-shirt rouge et un short brun et des chaussures montagne de brune, elle, elle paraissait plutôt stressée, selon les dossiers, c’est sa première épreuve en extérieure et sur une falaise si haute, elle s’appelle Mira Mikaho.
Annso détourna son regard et mit ses gants spéciale escalade. Elle regarda son assureur derrière elle, un beau jeune homme blond qui lui fit signe que tout est ok. Elle secoua la tête, refixa la falaise et s’attacha les cheveux. Elle serra la main de ses deux adversaires en signe de « que la meilleure gagne », une cloche se fit entendre et elle et ses adversaires commencèrent à escalader la montagne. Ca commençait plutôt bien pour un début. Kekoa est première suivie de très, très prêt par Annso et Mira était plutôt à la traine.
Elles escaladaient depuis 10 bonnes minutes encouragées par le public en contre bas. La blondinette aux mèches roses commençait à s’essouffler sérieusement. Puis vint le moment de l’endroit de la pose, elle réajusta son micro et demanda à son assureur de bloquer quelques instants le temps qu’elle reprenne son souffle. Annso arriva 10 secondes plus tard entre l’essoufflement et la pleine forme, elle aurait pu encore continuer mais une épreuve comme celle ci est éprouvante et elle préférait ne pas prendre de risque, elle demanda à son assureur de bloquer et elle se laissa aller. Mira, elle, arriva quelques instants plus tard, à quelques minutes avant la fin de la pause, elle demanda à son assureur de bloquer mais avant que ce pas doué d’assureur ne finisse de bloquer elle se relâcha et faillit tomber. Annso le vit.
AS : Mira !
M : Au secours !
AS : * Mais quel abruti son assureur !!! * - Elle réajusta son micro – Marc ! Donne-moi du jus ! Mira est sur le point de tomber ! Je vais aller l’aider !
Ma : Quoi mais tu risques de perdre contre blondinette !
AS criant : Fais ce que j’te dis, vus ??!
Ma (le tympan vrillé) : OK !
Il lui donna du jus et elle descendit le plus vite qu’elle pu. Arrivée un peu près à sa hauteur elle tendit sa main à Mira et lui ordonna de la lui prendre. Mira tendit sa main gauche mais une des pierres sur laquelle, elle était n’était pas très stable et elle fit une chute sous les yeux impuissants de Annso et des spectateurs.
AS : Mira !!!
La cloche de la reprise d’épreuve survint, Elle était prise dans un dilemme sois descendre et aidée Mira assommée par sa chute ou reprendre la course ; dans les 2 cas elle était perdante !
@ suivre
à votre avis que va faire Annso? continuez la course ou allez aider Mira?