Pour quoi doit-on souffrir à cause de l’amour ?

Après l’adolescence, après les souvenirs au collège Kadic et les années passés avec xana, nos héros sont maintenant plus âgés et libre pour vivre une vie normal.
C’étais leur troisième année dans la faculté, Aelita a suivi la section médecine « chirurgie » et vit a l’Hermitage avec notre génie qui a suivit la branche « informatique », Odd bien sure que c’est l’art (parce qu’il n’aimait ni les matières scientifiques ni littéraires ^^’) et lui il vit seul à son propre appartement, pour Ulrich il termine ses années pour devenir prof de sport et il partage un appartement avec notre belle geisha qui est entrain de terminer ses études pour être prof d’anglais .
C’était après deux ans qu’Ulrich a avoué son amour à la fille qui hanta son cœur. Un dimanche matin les deux amoureux étaient enlacé comme chaque matin, Ulrich avait essayé de se réveiller sans déranger Yumi pour allé faire le footing comme d’habitude mais tout tombe dans l’eau car elle s’est réveiller
Y : Alors on s’enfuit comme les voleurs sans dire bonjour ! dit elle en souriant
U : Et bien le voleur ne veut pas que sa chérie soit réveillée à 7h du mat en plus le dimanche
Y : regarde moi ça ! Depuis quand tu me trouve dormeuse là ?
U : C’est vrai mais au moins laisse-la dormir
Y qui était surpris ouvre ses yeux : QUOI !! IL Y A UNE AUTRE FILLE QUE MOI ICI DANS NOTRE APPARTEMENT ?????!!!! COMME OSES-TU LE FAIRE ULRICH STERN…….
Mais elle n’avait pas réussit à terminer ses paroles que Ulrich l’avait prit dans ses bras en essayant de la calmer et dit: Mais relax mon amour calme toi, il n’y a aucune fille qui se trouve ni ici ni a mon cœur a part toi ! La fille dont je parle c’est notre petite « Zetsuna »
Y : Ahhh !! Je suis vraiment désoler Ulrich depuis que je suis tombé enceinte je suis stressé je ne peux plus concentrer sur mes cours en plus il faux que j’adopte avec l’idée que je vais avoir un bébé et ses responsabilités.
(Et bien oui cela faisait trois semaines que Yumi savait quelle était enceinte)
U : éooo tu me fais peur là ! Tu parle comme si j’étais mort ou je ne sais pas quoi ! T’as oublié que « Zetsuna » est notre bébé donc quand elle arrivera on va l’accueillir ensemble et elle sera la plus heureuse fille au monde
Y qui fait couler une larme : Bien sure Ulrich merci de m’avoir remonté le morale
U en embrassant tendrement la belle geisha : bon il faux que je te laisse j’ai un footing moi
Y en souriant : a plus mon amour je t’aime
Ulrich l’avait jeté un clin d’œil puis il s’était diriger vers la porte de la sale de bain et pour Yumi c’est enfiler sous la couverture en espérant qu’elle pourrait redormir
Dans un chemin naturel et près d’une rivière toute calme qui reflète la lumière du soleil et donne une vue merveilleuse, se trouvait un jeune homme en tenu de sport qui cour, on peut juste entendre le gazouillement des oiseaux et les souffles du beau brun. Après deux heures de footing Ulrich était épuisé, il avait décidé de retourner chez lui et de prendre une douche froide mais la sonnerie de son portable l’arrêtait
C'est ma première en fics alors tachez de me respecter.
Voilà c'est tout bonne lecture et vive Code Lyoko !