Stade de Lyokophilisation
mission secrète à Kadic
Les années ont passé, et nos héros ont bien grandi. Ils avaient tous entre 25 est 26 ans. Quelques années auparavant, une dispute idiote avait séparé les filles des garçons. Ils ne s étaient jamais revu; pas une nouvelle, pas un coup de fils. Rien. Les deux jeunes femmes avaient grandi, mais leur désir de les revoir un jours les rongés au plus profond d'elles. Jamais un seul copain, jamais une amourette de vacances, leur cœur était bien trop brisé pour cela, et c'est pourtant pas les prétendant qui manqué. Non seul EUX leur manqué, et de leur coté ç a n'était guère mieux. La souffrance les avait tellement rongée, qu'ils étaient devenus des hommes dur, sans cœur, sans amour, sans elles...
Mais leur goût de l'aventure et du risque ne les avaient jamais quitté, au non jamais, c'était peu être la seul chose qu'ils leur restaient, à eux, à elles … C'est d'ailleurs pour cela que chacun d'entre eux ce sont entrainé, endurci, pour enfin être repéré et ainsi entrée dans QG des agences secrètes les plus importantes du monde...
? : Agent 28, nous vous avons choisi pour effectuer la mission 354, vous êtes sans aucun doute notre meilleur élément pour mener cette mission à bien. Il s'agira de pénétrer dans un collège nommé Kadic, se trouvant à Paris. Pour cela, avec les moyens technologique que nous avons aujourd'hui, vous devrez passer dans une machine qui transformera votre corps en l'apparence qu'il avait lors de vos 16 ans. Vous infiltrerez donc cet établissement en tant qu'élève de première, et vous essayerez de trouver le pourquoi de toutes les disparitions d'adolescentes de ce collège. Je ne pense pas que vous aurez beaucoup de difficulté pour cette mission, d'autant plus que vous êtes une ancienne élève de cet endroit, il me serait vraiment difficile d'imaginer que ma meilleur agent rate cette opportunité.
Y : Ne vous inquiétez pas, je serais à la hauteur Mme. Lin-dru
Mme. L : Bien, sachez tout de même que certaine autres agence voudront résoudre cette mission, je vise surtout l'agence masculine de Berlin.
Y : Je ne les laisserais pas approcher mon territoire madame.
Mme. L : Parfaits, votre transformations aura lieu demain, et comme à votre habitude, l'agent 122 vous accompagnera pour tout ce qui est informatique.
Y : merci je vais l'en informer immédiatement.
Mme. L : je vous souhaite donc bonne chance et ne me décevais pas.
Yumi se contenta simplement d'un hochement de tête puis s'en alla en direction des salles informatiques ou Aelita devait surement l'attendre.
A des kilomètres de là :
Dans un laboratoire à Berlin 4 hommes se tenaient devant une machine immense où des ingénieurs configuraient les manipulations.
U : Donc si je comprend bien, je doit rentré la dedans afin que je puisse ressemblé à un élève de 16 ans, pour infiltrer mon ancien bahut avec l'aide de l'agent 103 et 57, c'est ça ?
Boss : Oui c'est tout à fait ça, vous êtes plus expérimenté que l'agent 57 pour le maniement du combat, l'agent 57 vous secondera et l'agent 103 s'occupera de tous vos gadgets et liaisons informatiques.
O : et moi je me transforme pas ?
J : non tu interviens si je vois que l'agent 69 a des problèmes.
O : bon très bien.
Boss : je pense que tout à été dit, il est temps de procéder à la transformations, mais méfiez vous quand même de l'agence féminine de Tokyo. Et ne vous laissez pas aller avec les petites jeunes du collège.
U : Je pense que vous n'avait pas à vous inquiéter pour ça. Les femmes c'est du passé.
Boss : bien alors bon courage, et rendez moi compte agent 103.
J : A vos ordres monsieur.
Ulrich s'installa donc dans cette machine immense. Les ingénieurs l'a mit en route et quelques minutes plus tard Ulrich rouvrit ses yeux, et quand il descendit, ses 2 amis le regardaient, choqué...
O : t'y croit pas...
J : waah c'est impressionnant.!!
Ulrich se regarda, il resta quelques minutes à se demander si ce n'était pas un rêve, quand il se retourna fasse à ses 2 amis pour dire :
U : bon bah se qui a de bien c'est que j'aurais pas à me raser pendant 3 mois..
Le lendemain dans un avion :
A : j'arrive toujours pas à le croire.. que c'est bien toi là juste à coté de moi..
Y : et pourtant... me revoilà prisonnière dans mon adolescence... génial...
A : hihihi je sens que cette mission va être plus marante que les autres !
Y : commence pas, je me sens déjà ridicule alors si tu t'y met
L'hôtesse de l'air vint proposer à boire à ce moment là
Y : je prendrais un double tequila sans sel sil vous plait
H : désolé mais nous n'avons pas le droit de donner ce genre de boisson aux mineurs
Y : ah bah vla autre chose
A : hahahaha donné lui un jus d'orange !!
1 semaine plus tard dans une caravane
J : alors voilà, je t'ai crée un dossier au nom de Rick Sterni, originaire d'Allemagne, tes parents ont emménagé ici pour leur travail etc.. enfin tu connais tout ca c'est la routine quoi.
U : ouais t'inquiète pas, mais je suis en quelle classe ?
J : J'ai téléchargé la liste de classe, tu es en première L 2.
O : Et tu as vu il y a une japonaise.
U : « Yuria ishio »
J : ça ressemble à...
O : ouais bon bah euh, sinon tu es prêt pour ta nouvelle rentrée scolaire ?
U : m'en parle pas moi qui croyais ne plus avoir à faire aux études, je suis servi. J'ai les boules graves.
O : je veux bien te croire..
J : Bon allé les cours vont bientôt commencer, et au fait ulrich ?
U : hum ..?
J : tu te souviens un peu de ce qu'on à fait en seconde parce que la première L c'est costaud quand même.
U : je suis pas ici pour repasser mon bac Jérémy...
J : bon OK allé file !!
Dans la cours de récré :
(A) : test, test yumi ? Tu me reçois ? 1, 2 ?
Y : oui Aelita je t'entends, je viens de rentrer dans la cours là.
(A) : Alors c'est comment ?
Y : bah ça n'a pas beaucoup changé, le distributeur est toujours là, et les batiments n'ont pas été très amilioré.
(A) : Bon et tu vois le directeur, c'est sur lui que tu dois te focaliser ? (silence) yumi ? (silence) ouh ouh yumi ? Tu me reçois ? Et oh ? Arrgh salleter d'oreillette... YUMI !!
Y : je.. il... Aelita … il … y ...a
(A) : Ah ça marche, oui yumi, alors qu'est ce qui ce passe ?
Y : il .. il ...il est la...
Yumi & Ulrich = la seul chose importante
mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)
code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !