Virtualisé
Enfin les vacances
Enfin les vacances.
C'est une belle journee qui s'annonce a Paris. Nous nous retrouvons devant la maison des Stern.
?:Alexandre, Alexis venait manger!
Alexandre/Alexis:ont arrivent maman!!
et les garcons entrerent a la maison. Ils se mirent a table, et leur mere, leur servi a manger. Au menu:poulet et petit pois carotte
?:bon, les garcons je compte sur vous,pour ne pas vous chamailler, si il y a un probleme je suis en haut avec papa!
A(Alexis):dac maman!
elle leur sourit,et monta rejoindre son epoux.
?:Ulrich tes ou?!
U:dans la salle de bain!
la jeune femme alla donc a sa rencontre. Elle sourit en le voyant.
?:bon les garcons sont en train de manger!
U:ok,des qu'ils ont fini, je previens Odd, et ont y va!
?:ok!(son portable sonna):oui allo Mme Stern a l'appareille?
A:salut Yu,sa va?
Y:un peu fatiguer,mais sa va, et toi?
A:oui impec!le bebe ne bouge pas trop?
Y:non il es calme!
dit elle en caressant son ventre. Et oui nos heros sont enfin adultes. Ulrich et Yumi son marier depuis 8ans,ils ont eu deux jumeaux, Alexis et Alexandre qui eux ont 5ans. Ils sont nes le 21 avril 2013 au Japon.Alexis est le portrais cracher de sa mere,il a les yeux brider et les cheveux noir. Alexandre lui ressemble a son pere, les cheveux brun, et les yeux noisette. Ulrich est devenu tres bel homme de 25ans. Il est medecin, et a ouvert son propre cabinet. Yumi quand a elle, est devenue une tres belle femme aux charme ravageur, elle est avocate,et ne travaille plus dans l'entreprise de son pere. Et notre japonaise est enceinte de 3 mois. Aelita et Jeremy sont marier depuis 6ans,tous deux ont eu une fille repondant au nom d'Anita. Elle a 4ans,elle est nee le 12 octobre 2014 a Paris. Anita a les cheveux blond de son pere, et le visage angelique de sa mere. Aelita devenue une belle femme de 24ans, est psycologue depuis 5ans, elle a ouvert son propre cabinet. Jeremy lui,devenu egalement bel homme, travaille dans une banque depuis 3ans. Et enfin Odd et Erine, sont marier depuis 1an,et vont etre parents dans 3mois.Erine est devenue une belle femme de 24ans,elle travaille dans une ecole primaire. Elle est maitresse de CE2. Quand a Odd lui aussi est devenu tres beau, il na plus sa coupe en triangle celle-i est court et simple.Odd est devenu ecrivain, et a beaucoup sortit de roman.
A:ok,vous compter venir a quel heure?
Y:des que les garcons ont fini de manger!
A:ok, aller je doit aller m'occuper d'Anita ont se voient tout a l'heure!
Y:ok bisou!
et elles raccrocherent. Yumi sortit de la salle de bain,et alla vers son mari. Celui-ci la pris dans ses bras,et lui sourit. Ils se poserent un tendre baiser, et se firent un calin.
Y:je t'aime cheri!
U:moi aussi ma puce, moi aussi!
ils se regarderent tendrement,et s'embrasserent avec amour. Ulrich caressa son visage, et Yumi vint enrouler son cou de ses bras,et caressa sa nuque. Et leur langues se calinerent tendrement. Ils se decollerent doucement, et la japonaise lui dit en souriant:
Y:tes affaires sont prete?
U:oui!je t'aime!
Y:moi aussi mon coeur!
ils se poserent un doux baiser, puis ont toqua a la porte. C'etait les garcons.
A(Alexandre):maman ont a fini!
la japonaise sourit, et dit:
Y:aller ont y va!
ils se sourirent s'echangerent un dernier baiser,et ensuite Ulrich sortit de la chambre. Et pris Alexis dans ses bras. Alexandre entra dans la chambre de sda mere,celle-ci ferma les volets,pris son fils dans ses bras,et descendit en fermant la porte.
A(Alexis):maman ont a fait la vaisselle!
Y:c'est bien,merci mes petits monstres!
Ulrich sourit, puis ensuite Yumi sortit de la maison avec les deux jumeaux.Ulrich ferma les volets,et les portes du balcon.
A(Alexis):maman,ont va ou?
A(Alexandre):tu sais ce qu'il ma dit papa, que plus tu demande, moins tu sauras!
Yumi sourit,puis les deux jumeaux monterent dans la voiture, et s'installerent sur leur siege re-hausseur. Yumi attacha ses enfants,et Ulrich se dirigea vers eux.
U:c'est bon,tout est fermer!
Y:ok,je ferme la maison, et ont n'y va!
Ulrich monta dans la voiture,s'attacha, et attendis sa femme.
Celle-ci pris son sac, ses cles de voiture, et les cles de la maison. Elle ferma la porte a cles,ouvrit un cache qui etait coller contre la maison,composa un code, appuya sur activer, et referma le cache. Yumi monta ensuite dans sa voiture, elle s'atacha, alluma le moteur, et dit:
Y:aller ont y go!
et ils partirent direction la maison des Belpois.
Apres deux minutes de trajets, ils arriverent chez Aelita et Jeremy.
A:c'est bon Yumi est la!
J:ok!ont va pouvoir y aller!
Yumi sortit de la voiture, et se dirigea vers le coffre. Ele ouvra et pris les deux tetines et les deux doudous,des garcons.Elle ferma le coffre, et ouvrit la portiere arriere. Alexis qui c'etait endormit gemissa,et la japonaise, lui dit, en lui mettant sa tetine dans sa bouche, et en lui donnant son doudou:
Y:chut!c'est rien mon coeur,rendort toi!
elle lui posa un baiser sur son front, et alla vers Alexandre.Ele lui donna sa tutute, et son doudou,lui embrassa le front. Ferma la portiere,et se dirigea vers Aelita. Ulrich sourit, il trouver que sa femme se debrouiller tres bien, et prenait son role de mere tres a coeur.
Y:salut!
A:ha salut, sa va?
Y:oui!coucou ma puce!sa va?
A(Anita):tres bien tata!
J:bon ont y va!
Y:ok!
et la japonaise retourna dans sa voiture. S'attacha, alluma le moteur, et Jeremy dit:
J:ont part devant!
U:ok,ont vous suis!
et ensuite nos heros partirent. Ulrich tourna sa tete, et regarda la japonaise.Jamais il n'auret crue que tout cela puisse arriver il etait heureux.
U:au faite tu as recus les dossiers?
Y:oui, j'en ai 3 a remplir, je le ferait ce soir!
U:ok!
ils se sourirent, et Yumi continua de conduire. Puis au bout d'un moment, ils s'arreterent a une station d'essence.
voila, je metrait la suite demain,ditent moi se que vous en pensez, et j'ai moins mis d'amour, voila bsx!