Changer d'ami, changer de collège ... de nouveaux sentiments

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 13 Déc 2010, 14:42

Changer d'ami, changer de collège ... de nouveaux sentiments

Bonjour, a tous je suis sûre que certains me connaissent déjà dût à mes commentaires laissé sur le forum mais bon pour les autres je suis juste Lou01, quelqu’un qui adore écrire mais je ne suis pas contre les réflexions que ce soit en bien ou en mal, cela m’aide à améliorer mes histoires alors je me suis dit tu critique, tu critique mais pourquoi pas montré ce que t’écris (je vous l’ai dit j’adore écrire) alors je vais parler un peu de la fan fic elle parle de la rencontre de nos héros enfin en quelque sorte, c’est comme ça que commence l’histoire d’ailleurs un des protagoniste est envoyer dans un internat dût a mauvaise conduite répétée mais ayant grandi dans un environnement assez « hautain » on va dire, il ne s’attend pas du tout aux comportement de ces nouveaux « compagnons de classes » …

Prologue :

Une page de vie qui se tourne, c’est la fin d’une phrase, d’un paragraphe, d’un chapitre,
mais jamais la fin d’une histoire… Comme une fin en soi…Un soir…Une page de vie qui se tourne, c’est le calme après la tempête, c’est une envolée de palombes.
A l’heure où le soleil se couche, c’est ce regard dans le vague, qui ne sait pour quelle destination il part… Une page de vie qui se tourne, c’est un changement en soi, c’est une partie de soi, dans laquelle soi-même, on ne se reconnaît plus… Une page de vie qui se tourne, c’est tout abandonner, vider le sac de ses pensées, de ce trop-plein accumulé,
se purifier pour ne se consacrer qu’à l’essentiel, pour saisir de la vie, les véritables merveilles… Une page de vie qui se tourne, c’est un comme un des premiers matins du monde, c’est l’aube de nouvelles illusions, la découverte de nouveaux horizons…

J’observe le paysage qui s’éloigne laissant derrière moi des personnes que j’aime, c’est ironique car je n’avais pas grand monde comme ami malgré que je sois au cœur de la convoitise de la gente féminine. Je suis un élève médiocre, on dit de moi que je suis un beau jeune homme & que j’ai en moi l’âme d’un poète mais je me doit de me l’avouer j’ai un gros défaut et non pas le moindre j’ai un caractère bien trempé mais ne vous s’éprenez pas je ne suis pas pour autant à me montrer mais au fin mot de cette histoire je crois que c’est ma jalousie qui m’aura eu car sans-t-elle je n’aurais jamais dut quitter mon collège, mes amis, …

Ce nouveau collège qui serait le mien désormais, ne doit rien avoir d’accueillant, je l’imagine déjà avec de barrons aux fenêtres, des surveillants au bout de chaque couloirs, des repas infecte, des ados complétement déconnecté de cette terre …

Je tourna la tête vers mon père qui lui regarder fixement la route, il y a des moments où j’ai l’impression qu’il me déteste, qu’il ne sait pas tous ce que je pense de lui de ce que je dis de lui autour de moi, j’aurais tant à lui dire mais je ne sais pas si j’ai vraiment envie qu’on se disent une fois pour toute tous ce qui ne va pas, peut être que si j’été un de ces petits moutons qui suivent les autres et qui ne faut jamais de vagues, pourtant il ne doit sa qu’a lui-même car c’est lui qui m’a vue grandir, il a fait de moi le jeune-homme que je suis … Peut être que si j’étais moins diffèrent de lui, si fort et indépendant s’entendrez-t-on mieux que ça ??. Si j’étais moins exigeant m’en voudrais tu comme ça ? Tu sais j’aimerais tellement te voir prendre ma défense face à ses autres qui m’attaquent mais toi …. Et si un jour tu demandes pourquoi, je ne t’ai jamais dit ça, c’est simplement que j’ai peur de ne pas être comme toi, t’es juste une illusion à mes yeux, un moyen de me rabaisser comment faire pour que cela devienne une réalité je voudrais savoir ce que tu penses de moi au fond de toi, mais j’ai tellement peur que tu me dise que je ne suis rien pour toi, qu’un accident de jeunesse sa fait peur, si tu savais, comme j’aimerais me confier à toi et comme j’aimerais t’appelais PAPA ... Je me remet à fixer l’horizon comment en suis-je arriver là, c’est simple c’était il y a quelque jours …

Voilà dites-moi, si vous voudriez la suite le prochain chapitre éclairera le pourquoi du comment et une petite question avez-vous devine quel personnage parle tout au long du prologue ?
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 13 Déc 2010, 19:03

re

C'est d'Ulrich, pas mal, j'ai hate de voir la suite.
Code Lyoko,super série

Message 08 Jan 2011, 00:52

SUITE

Bonjour, a tous je suis sûre que certains me connaissent déjà dût à mes commentaires laissé sur le forum mais bon pour les autres je suis juste Lou01, quelqu’un qui adore écrire mais je ne suis pas contre les réflexions que ce soit en bien ou en mal, cela m’aide à améliorer mes histoires alors je me suis dit tu critique, tu critique mais pourquoi pas montré ce que t’écris (je vous l’ai dit j’adore écrire) alors je vais parler un peu de la fan fic elle parle de la rencontre de nos héros enfin en quelque sorte, c’est comme ça que commence l’histoire d’ailleurs Ulrich est envoyer dans un internat dût a mauvaise conduite répétée mais ayant grandi dans un environnement assez « hautain » on va dire, il ne s’attend pas du tout aux comportement de ces nouveaux « compagnons de classes » …

Chapitre 1 : Une rancoeur qui ne peut s'éffacer

FLASH BACK

C’est simple c’était il y a quelque jours, j’étais au réfectoire avec mon meilleur ami Thomas un garçon calme passionné de foot comme moi vêtu de l’uniforme horrible de ce collège un pantalon d’un bleus foncé et une chemise blanche avec l’enseigne de l’établissement et ma « petite-amie » Noémie, une fille super belle mais d’un ennuie magistral (je me demande ce que je lui trouvait de si exceptionnel ) elle a de long cheveux blond et de magnifique yeux bleus dans lesquelles, je me noyait volontiers, elle aussi portait l’uniforme enfin le même mais en fille une jupe bleu foncé et la chemise blanche enfin une fille comme en était rempli le collège mais elle, elle était différente oui !! Elle avait ce petit truc en plus que les autres n’avait pas tout était normal nous déjeunions comme a notre habitude mais il a fallu que ce crétin de Bastien (Un gars que je ne pouvais pas saquer il n’était pas aussi grand que moi, il est blond avec des yeux bleus avec un jeans gris métallique et un t-shirt orange) débarque et se mette a dragué Noémie, MA Noémie devant mes yeux …

-Salut, princesse comment-tu va ? dit-il d’un air stupidement hautain
-Salut Thomas, je vais bien et toi ?

- Bien, alors ma chérie toujours pas prête à quitter ce minable, pour un bel âtre comme moi ?

-Mais vas-y te gène surtout pas, fait comme si que je ne suis pas là dis-je d’un ton exécrable

-Oh mais puisque tu le propose. Alors ma chérie, tu ne réponds pas ta perdu ta langue tu veux que je vienne te la chercher dit-il sourire aux lèvres

Je serrer le point, pour me retenir de lui en foutre une, comment pouvait-il se permettre de lui parler comme cela mais j’observais, je voulais voir une réactions de la part de Noémie mais celle-ci ne fut pas à la hauteur de mes espérances car elle ne bougeait pas, elle avait même un sourire sur les lèvres bien sûr qu’elle apprécier ça elle adorait être le centre d’intérêt de tout le monde ( C’est sans doute pour ça qu’elle sortait avec moi ) mais sa réponse me surpris d’autant plus

-Pourquoi pas, tu oserais répondit-elle sur un ton de défi en le fixant droit dans les yeux

-Evidemment dit-il tout en s’abaissant afin de l’embrasser

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase, car je me levai et lui sauta dessus je n’avais qu’une idée lui faire ravaler son arrogance, je voulais lui faire payer ces années pendant lesquels il n’avait cessé de me rabaisser mais nous furent séparer et emmenait dans le bureau de la direction bien évidemment la balance pencha de son côté il était l’élève parfait a en faire même trop pour plaire aux profs, qui plus est bientôt il deviendrait le petit fils de la directrice alors qu’elle le couva d’éloge face à mon père mon sort fut d’autant plus désastreux elle me qualifia d’élève médiocre, de perturbateur et ajouta bien évidemment qu’elle ne voulait plus me revoir au sein de son établissement c’est a ce moment précis que je compris que mon père ne me porterais jamais dans son cœur car il me lança un regard a vous glacer le sang … Quand nous fûmes sortit du collège je m’installa dans la voiture et mon père y prit place également, il m’observa et me demanda

- Que t’avons-nous fait Ulrich pour mériter que tu gâche ta chance d’étudier dans une des meilleur école, pour que tu portes le nom des Stern aussi mal hein mais bon je me rend bien compte que nous t’avons trop gâté enfin surtout ta mère moi je vais être sincère avec toi-même si après tu me prendra pour un monstre moi je ne voulais pas d’enfant ne dit rien je sais que je viens de perdre le peu d’estime que tu avais pour moi mais tu te rend compte de ce que tu viens de perdre comment deviendra tu cadre d’une entreprise si tu ne fais rien en cours rappelle-toi c’était ton rêve
S’en fut trop pour moi, je ne sais où j’ai trouvé le courage de lui répondre mais pourtant c’est ce que je fis …

- Mon rêve, mon rêve tu plaisante j’espère, ce rêve c’est le tien moi je veux jouer au foot et puis tu crois vraiment que je ne sais pas que tu ne m’a jamais désiré hein ma vie mais qu’est-ce tu peux en avoir à faire tu ne t’est jamais occupé de moi quand j’avais 7 ans et qu’on avait monté cette pièce dans laquelle je jouais un champignons j’ était mort de peur et que quand j’ai levé les yeux sur la salle et que j’ai vu tous les papa des petits champignon et que toi tu n’étais pas là et cette fois ou pour noël quand j’avais 10 ans et que tous les autres demandé mille et une chose et que moi je voulais seulement que tu sois présent tu n’as jamais rien su de ma vie dit moi est-ce que tu connais le prénom de la première fille que j’ai aimé ? Quel monstre m’effrayer quand j’étais petit ? Et après sa tu croyais vraiment que j’avais de l’estime pour toi ?

- Je ne suis peut-être pas le père que tu rêvais d’avoir mais sache que toi aussi tu es loin de l’enfant que j’espérais et encore une dernière chose si j’ignore ces choses c’est que pour moi elles sont futile, j’ai une entreprise à faire tourner moi mais tu as besoin qu’on te serre la vis c’est pour ça que tu vas aller dans un collège ouvert à tous c’est fini les collèges privé pour toi tu y seras placé en internat …
Je ne répondis même pas et plaça mes écouteurs et monta le volume afin qu’il comprenne que je ne voulais plus l’écouter, surtout lui montrer que je me contre ficher de ce qu’il pouvait me dire après tous un collège public ce doit être bien pas d’uniforme stupide, des gens normaux et en plus de sa une super ocass de ne plus le voir en me mettant en internat le rêve quoi FIN DU FLASH BACK

Alors nous y voilà Kadic, mon père s’arrêta et descendit, je fis de même et le suivi jusqu’au bureau où le directeur s’emblait au courant de mon arrivée, il me salua et m’expliqua les quelques règles qu’il fallait que je sache et ensuite dit qu’il allait me présentait à ma nouvelle classe Mr Delmas as l’air d’être un homme amusant derrière ce qu’il montre alors que mon père me laisse sous les arcades sans un mot le directeur me tapa sur l’épaule

- Allez mon petit au va te présenter a tes nouveaux camarades, c’est plutôt rare un élève qui nous arrivent en cours d’année bon suis moi

Voilà dites-moi ce que vous en penser
( j'aimerais au moins 2 com's pour une suite :oops: )
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 08 Jan 2011, 01:36

je sais pas....koi dire, c'est bien, non c'est pas bien c'est supère GENIAL!!!!! continue ainsi, j'aime trop!!
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 10 Jan 2011, 21:33

re

Géniale cette fic, raconter l'histoire d'Ulrich avant le collège Kadic, bonne idée.
Code Lyoko,super série

Message 11 Jan 2011, 22:21

Chapitre 2 : Dur, dur d’être collégien

- Allez mon petit au va te présenter a tes nouveaux camarades, c’est plutôt rare un élève qui nous arrivent en cours d’année bon suis moi

Nous marchâmes le long du couloirs de cette établissement qui me paraissais immense nous voila face a une porte fermée où il y avait d’indiqué 4eme D, il toqua n’attendit aucune réponse et entra

- Madame Hertz, justement c’est vous que je voulais voir

Pour toute réponse elle hausa le sourcil gauche en guise d’interrogation alors il continua

- Je voulais présenter leur nouveau camarades de classe, entre Ulrich tous d’abord voici ton professeur principal Mme Hertz qui est professeur de Science mais bon présente toi dont a la classe il avait un timbre de voix aimable

Je pénétra dans cette classe ou les bureaux était disposé en rangée de deux et juste au milieu de cette salle de classe était disposé le bureau de cette Mme Hertz je ne sais pas pourquoi mais je déteste me présenter face à des personnes je suis d’une nature timide et tous ces regards qu’ils posent sur moi ne m’aident en aucun cas à me détendre mais ce n’est pas le moment de ce dégonfler allez il faut que tu te jettes a l’eau 1.2.3

- Je suis Ulrich et j’ai 13 ans dis-je en essayant de paraitre le plus possible détendu
- Et Mr Ulrich, a-t-il un nom ? m’interrogea la prof
- St… Stern
- Et Bien tu ne m’a pas l’air très bavard, parfait pour mon cours. Pourrait –on savoir de quel collège tu nous arrive ? ajouta-t-elle avec une hanse de sarcasme
- Je viens du collège Saint Germain de Charonne
- Un vrai collège de bourges quoi s’exclama un des élèves
- Allons Mathias, on m’a dit beaucoup de bien de ce collège bon donc Ulrich prend dont place à côté de Belpois Jeremy et vous reprenez page 213 : la nano-robotique

J’allai jusqu’au bureau de ce Jeremy, il ne me fut pas difficile de trouver la place désignée puisque celle-ci était la seule de libre, je m’installai a ces côtés, il paraissait être un bon élèves ne levant même pas les yeux sur moi vêtu d’un pull bleu et d’un pantalon marron il est blond et porte des lunettes

- Salut, je m’appelle Ulrich lui chuchotais-je
- J’ai entendu ta présentation me répondit-il tous en me plaçant le livre ouvert a la bonne page sous les yeux

Sympa, enfin le cours passa a une lenteur interminable, je croyais qu’il n’y avait aucune sonneries dans cet établissement quand enfin Midi sonna nous libérant de ce cours … passionnant l’heure du réfectoire mais qu’elle ne fut pas m’as surprise quand à la fin de ce cours un petit groupe de filles vint m’interrogeait elles m’emmenèrent au self où je plaça mon plateau afin de me servir

- Oh mais dit moi tu viens vraiment du collège Saint Germain de Charonne m’interrogea une certaine Emilie
- Euh … Oui
- Alors ces pas des mensonges quand ils disent qu’ils y a presque que des mecs mignon là-bas
Je souris et regarda mon plateau toujours rien elles bloquaient la file et certains élèves se plaignirent mais on compris bien vite qu’elles n’en n’avaient rien a faire, j’essaya tant bien que mal a avancé détestant être le centre d’intérêt des gens en fin de compte ces personnes sont comme ces snobs de mon ancien collège ce jetant t-elle des charognards sur une proies plus fraîche que les autres …

- C’est pas fini cette extasie non ? s’exclama une fille dans la file tout en se frayant un chemin passant à mes côtés, qui au passage m’infligea un coup dans mon épaule en signe de protestation je leva les yeux et la suivi du regard elle ne se servit qu’une pomme et le plat du jour et s’installa a une table seule je voulu la suivre mais cette satané foule m’empêcha d’avancé quand je fus enfin servit je scruta la salle enquête d’une table en tous cas hors de question de m’asseoir près de ces hystérique j’avançais dans les longues file lorsqu’on me tira me faisant atterrir sur une chaise

- Salut, c’est toi le nouveau ? Bien sûr que c’est toi dit-il d’un ton plus qu’enthousiasmer
- Euh oui et toi tu es … euh
- Odd … Odd Dellarobia apparemment tu va être mon compagnon de chambre
- Ah super dis-je faussement enthousiaste

C’est vrai Odd paraissait sympa certes mais il était trop… enfin trop… excentrique tous le contraire de moi qui suis quelqu’un qui déteste sa, rien que sa tenue attiré l’attention vêtu d’un jeans mauve, d’un sous pull rose recouvert d’un sweat de la même couleur que son pantalon et pourtant qui aurait cru qu’à la fin du repas je ne le trouvait plus si casse pied qu’a ma première impression après tous lui et moi on n’avait énormément de points en communs comme le foot, les jeux vidéo et cette lassitude pour les cours enfin peut être sauf sur le point de ces conquêtes féminines qu’il enchainait comme on enchaine… j’en sait rien … les marshmallows sur une brochette

- Alors tu connais toutes les filles de ce collège lui demandais-je
- Ouais cha chè certain je suis korti avec presque toujte chè demoichelles prechente dit-il la bouche encore pleine de son 3eme desserts d’ailleurs je me demande comment il peut être aussi maigre enfin
- Et elle tu la connaît ? interrogeai-je Odd en désignant une table pas n’importe laquelle celle de cette fille qui m’avait bousculait je ne sais pas pourquoi mais elle m’intriguait énormément elle était là assise au côté de Belpois pourtant je suis certain qu’elle ne fait pas partie de notre classe….
- Oh elle …

Voilà j’espère que cette suite vous plaira
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 11 Jan 2011, 23:41

re

Pas mal cette suite, j'ai hate de voir ce qui va se passer avec la soi disant fille.
Code Lyoko,super série
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 37

Inscription: 05 Jan 2011, 17:25

Localisation: Quelque part, dans un coin paumé appelé Terre

Message 12 Jan 2011, 14:25

je parie que la fille c'est yumi ?
Le seul bon ennemi, c'est l'ennemi mort !

Mes fanfics:
Des retrouvailles étonnantes

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 30 Déc 2010, 20:12

Message 12 Jan 2011, 15:22

On est deux à parier alors.Yumi ce serait bien la seule fille à ne pas craquer en public devant Ulrich.J'ai hâte de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 18 Jan 2011, 20:15

Lou01 a écrit:- Et elle tu la connaît ? interrogeai-je Odd en désignant une table pas n’importe laquelle celle de cette fille qui m’avait bousculait je ne sais pas pourquoi mais elle m’intriguait énormément elle était là assise au côté de Belpois pourtant je suis certain qu’elle ne fait pas partie de notre classe….


Bonsoir Lou01. Tout d'abord, bravo pour recomposer le passé d'Ulrich car c'est mon personnage préféré. Mais il y a quelques contradictions dans ta fic. Par exemple, la phrase que je cite, ça ne ce peux pas qu'il soi déjà amoureux de Yumi, puisque dans l'épisode : "le réveil de xana", il s'en fiche un peu et il est très froid envers elle.

blueprince a écrit:je parie que la fille c'est yumi ?


Quand à blueprince, ce n'est peut-être pas Yumi, mais Sissi. :?

J'en reviens à toi Lou01, il faudrait que tu mettes dans ta fic, comment Sissi retrouve et tombe amoureuse d'Ulrich qui vient juste de rentrer à Kadic etc. Il faudrait aussi que tu mettes un lien en rapport avec le tout début de l'épisode "le réveil de xana", quand Jérémie décide d'aller à l'usine pour allumer le supercalculateur.

Enfin dans l'ensemble j'adore ta fic et j'espère que mes conseils te feront améliorer. Bonne chance pour la suite. Bye. ;)
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 37

Inscription: 05 Jan 2011, 17:25

Localisation: Quelque part, dans un coin paumé appelé Terre

Message 19 Jan 2011, 16:22

ah ouais pas bete l'idée que la fille est Sissi
Le seul bon ennemi, c'est l'ennemi mort !

Mes fanfics:
Des retrouvailles étonnantes

Message 19 Jan 2011, 23:02

Je tiend juste a préciser que je modifie la rencontre entre les personnages de CL donc rien a voir avec les épisodes et en ce qui concerne Jeremy et Xana: ne t'inquiéte pas cela arrivera bien ^^
et pour Ulrich et Sisi: j'ai un projet pour eux deux

Et pour vous dire la fille c'est .... ( raconte pas sa va gâcher son effet lol)

Voila la suite arrivera très bientôt ( sûrment d'ici le week-end )

Message 29 Juin 2016, 14:28

Re: Changer d'ami, changer de collège ... de nouveaux sentim

Déjà, j'aime bien le style. Le passé d'Ulrich le mystérieux est enfin découvert lol ;) . Dommage que comme plus de 50% des fics, celle la ne soit pas finie. Ensuite, je parie moi aussi que la fille est Yumi: il n'y a pas beaucoup de filles qui mange avec Jérémie, arrive à ne pas dévorer Ulrich du regard et allant même jusqu'à le pousser dans la file d'attente :!:
En désespérant sur les fics pas finies....

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com