Virtualisé
Pourquoi m'as-tu fait sa?(abandoner)
Pourquoi m'as-tu fait sa?
Le matin se lève, mais je ne sent rien, ni même le vent, fouetter mon visage. Se que je sentait? C'est la haine, la douleur d'être salie. Je ne pouvait le croire se qui venait de m'arriver. Pourquoi? Je me retrouve dans un parc pas loin de notre repère secret, allongé sur l'herbe, recroveillé sur moi-même, mes vêtements sont en lenbaux(désoler ché pas comment sa s'écrit)je pleur de douleur, j'ai mal, es ce que quelqu'un peux venir m'aider?
Du côtés de mes amis. Ils étaient au réfectoire en train de déjeuner, puis Aelita dis:
Aelita:ditent les garçons, où est Yumi, elle n'est pas revenue hier après le bal!?
Jérémy:je sais pas!
Ulrich:et sa commence à m'inquiéter!
Odd:ont devrait l'appeller, vous ne croyer pas?
Willam(qui avait un sourire très large):appeler qui?
Jérémy:Yumi, elle n'est pas revenue hier!
William:se n'est pas la peine, elle est rentrée, chez elle!
Aelita:mais...elle est interne toute la semaine!
William:peut-être, mais elle ma dis qu'elle préférer rester chez elle!
et il parti avec un sourire sadic.Lui ce monstre, comment ose t'il mentir, lui qui ma détruit, il ma sali, humillié, je me sent tellement mal, tellement salle, je décide d'un mouvement lent de prendre mon mobile, et appeller uns de mes amis, mais lequelle? Jérémy? Non il ne comprendrais pas, Odd? non plus avec son humour il peut très bien me remonter le moral, mais je le sent pas, Ulrich?Surtout pas non, il pourrais très bien s'emporter, et il y aurais encore plus d'histoires, Aelita? Oui, je pense que je vais me pencher sur elle, elle ma toujours comprise, alors je tape son numéro, et attend que mon ami décroche. Il eu trois bipes, puis enfin sa voix retentit.
Aelita:allo?
Yumi:A....Aelita!
Aelita:Yumi???!!!!!Enfin oùu es-tu, ont s'inquiète pour toi!
Yumi:vi...viens au parc, sil te plais!j'ai besoin d'aide!
Aelita devint blanche, et les autres l'avait bien remarquer.
Aelita:ne bouge pas j'arrive Yumi!
et elle raccroche et part au parc, là où je resté, plus mal, que d'abitude.
Voila la première parti, je te laisse poster la suite The Kusabi,bsx!!