Une nouvelle vie commence(en duo)

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 07 Mai 2010, 18:52

Une nouvelle vie commence(en duo)

Cc tous le monde voila j'ai supprimé quelques histoire, et la j'en fais une en duo avec Kelk'un, bsx et bonne lecture:

Un matin comme les autres vient de commencer à Paris nous nous retrouvons devant la fac, là ou nos héros étudiés. Aujourd'hui nos héros devaient passer le bac, et certains d'entre eux comme Odd ou Ulrich étaient stressés de peur de le rater.

Jérémy:aller encore deux heures, et nous passerons le bac!
Odd:heu Jérém si tu évité de me stressé hein tu serais gentille!
Aelita:ben quoi c'est facile!
Ulrich:pour vous et Yumi oui, mais pour Odd et moi c'est pas simple!

puis Yumi arriva et dit:

Yumi:salut tout le monde, alors pas trop stressé!

Odd regarda la japonaise, et celle-ci dit étonnée:

Y:ben quoi qu'es ce que j'ai dit?
A:ben Odd ne veux pas que l'ont en parlent sa le stresse!
Y:à ok!

puis la sonnerie retentit et nos 5 amis partirent dans leur classe respective.
Dernière édition par Yuki Kuran le 12 Mai 2010, 19:01, édité 1 fois.
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 07 Mai 2010, 19:26

je te laisse faire une suite moi j'ai commencer et si tu as une idée marque le bsx ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 07 Mai 2010, 19:47

Ok Ok je posterais la suite se soir 8)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 07 Mai 2010, 20:01

ok bsx ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 07 Mai 2010, 20:07

Jeremy et Aelita entrèrent les premiers tandis que la plupart des autres élèves comme Odd et Ulrich eux trainé presque les pieds

Mme Hertz : Bonjour comme vous le savez le bac est un diplôme indispensable a l’entrée dans l’enseignement supérieur

Odd : elle est obligée de le rappeler dit-il ironiquement
Ulrich : bah ouais c’est quand même quelque chose d’important
Jeremy : ouais c’est sur surtout si vous voulez faire quelque chose de votre vie
Ulrich : moi je serais déjà heureux si j’avais une maison, des enfants,… dit-il en partant dans sa rêverie
Jeremy : oui et tu crois que tu pourras les obtenir en rêvassant au lieu de réviser
Odd : ah non la Jeremy je te stoppe tout suite Monsieur a réviser toute la nuit c’est faut qu’il la séduise SA Yumi fit-il en battant bêtement des cils
Ulrich : NON
Mme Hertz : avez-vous un problème Mr Stern ?
Ulrich : non pas du tout marmonna t-il dans sa barbe
Mme Hertz : très bien bon silence maintenant je vais faire passez les copies je ne veut plus rien entendre la moindre parole sera considérée comme une tricherie

Apres un long voir très long pour certain test ils sortirent de la classe et ils allèrent rejoindre Yumi dans le réfectoire

Yumi : alors cette matinée ??

Voila j’espère que sa vous plaira :oops: je te laisse faire une suite
;)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 15

Inscription: 08 Mar 2009, 23:48

Localisation: Là où je t'emmènerais :-p

Message 08 Mai 2010, 03:37

Hé bien ... Je trouve que ça commence assez bien , c'est drôle que Mme Hertz soit encore professeur à la fac :shock: , mais c'est marrant . Vous vous complétez très bien , vous avez un peu le même style d'écriture . Vivement la suite :D .
Ma fic, Croire au bonheur :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6264

Nouvelle dans le milieu =)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 08 Mai 2010, 12:44

ok je met la suite j'adore bsx ;) ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 08 Mai 2010, 12:57

cc voila la suite:

J:très bien!
A:oui!
Y:et vous les garçons?
U:sa pouvait aller!
O:tu parle heureusement que c'est fini!

ils se sourirent, et commencèrent à manger.Quand soudain le portable de Yumi sonna, celle-ci décrocha en disant:

Y:oui allo?
?:bonjourr ma chérie!
Y:ma...maman??
Mme H:oui c'est moi, j'ai quelque chose d'important à te dire!
Y:oui quoi donc?

la japonaise s'éxcusa, et quitta laz table sous le regard amoureux du samouraî. Elle s'assi sur un banc et dit:

Y:alors ques ce que tu voulez me dire?
Mme H(hésitante):voila, hier ton père à téléphoné à l'entreprise "Shaingaï", et il a était muté donc...
Y:quoi???tu...tu veux dire que nous retournons vivrent au Japon?
Mme H:je suis désolé Yumi!

la japonaise resta de marbre, elle aller repartir vivre dans son pays loin de ses amis, mais surtout loin d'Ulrich. Elle laissa quelques larmes couler sur son visage, et elle dit larmoyante:

Y:non c'...c'est pas possible!?
Mme H:malheureusement si, nous parton dans trois jours!

elle ne répond pas, et elle raccrocha. Quand elle pense qu'elle n'auret pas eu le temps de déclarer sa flamme à Ulrich, lui dire qu'elle aime. Puis elle se leva essuya ses larmes, et retourna dans le réféctoir.

A:alors, elle voulez quoi?
J:et Yu sa va pas?
Y:je...je suis vraiment désolé!
U:mais de quoi?
Y:mon père a était muté au Japon, et je retourne vivre là-bas dans trois jours!

la bande fut éstomaqués, ils n'en croyer pas leur oreilles, Ulrich resta pétrifié sur place, et il dit:

U:non non tu peux pas partir!
Y:si je suis vraiment désolé Ulrich je ne voulez pas!

celui-ci la regarda, et il n'eu le temps de se lever que la sonnerie retentit pour le deuxième cours avant celui du bac. Ulrich se leva et partit sans dire un mot à la japonaise, et les quatre autres partirent à leur tour en classe.

Voila j'espère que la suite vous plais, je te laisse la relève, bsx ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 08 Mai 2010, 14:39

ok ok j'essayerais de poster une suite ce soir

Message 08 Mai 2010, 15:25

Voila une petite suite :oops:

Dans leur salle de cours :

Odd : ce n’est pas possible elle ne peut pas partir
Ulrich : non elle à pas le droit elle ne peut pas
Jeremy : surtout pour combattre xana on a besoin d’elle
Ulrich : non mais tu peux arrêter de parler de ce maudit virus deux secondes
Yumi n’est pas qu’une lyoko-guerrière elle est aussi notre amie dit-il soudainement énervé
Odd : ouais même plus pour certain d’entre nous glissa t-il a l’attention d’Ulrich

Mais cette petite et si simple phrase eu l’art de l’énerver d’avantage

Ulrich : de toute façon vous ne pouvez pas comprendre vous deux entre Odd qui change de petite amie comme il change de chemise et Jeremy qui est amoureux mais qui est trop coincé
pour lui avouer
Jeremy : a ouais et toi tu te crois mieux que moi d’abord …
Mme Meyer : Jeremy Belpois et Ulrich Stern dans le bureau du proviseur toute suite

Dans le couloir du bureau du directeur :

Secrétaire : attendez la je vous appellerez
Jeremy : quel bon gâchis on risque notre année entière
Ulrich : oh tu te calme moi aussi je risque gros aussi je te préviendrais que t’est pas le …
Secrétaire : jeunes hommes le proviseur vous attend

voila j'espere que sa vous plaira je te laisse faire la suite :D
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 08 Mai 2010, 16:01

super je prend la relève voici la suite:

et Ulrich entra dans le bureau du proviseur.

Proviseur:Mr Stern asseyer vous et dite moi ce tel comportement de votre part?
U:ben je...j'ai souvent tendance de m'emporter,c'est juste...que je viens d'apprendre que quelqu'un à qui je tiens beaucoup est sur le point de partir, et comme vous l'auret remarquer je me suis emporter auprès de mon camarade, car il ne faisait que en parlé!voila c'est tout se que j'ai à dire!
P:je comprend, je laisse passer pour cette fois mais si j'apprend que ce genre de problème et survenu, je n'hésiterais pas à sévir!vous pouvait retourné en classe!
U:très bien!et je vous promet que cela ne se reproduira plus!

et il sortit, et Jérémy alla à son tour. Quelques petites minutes plus tard, nos héros se retrouver sur un banc de la fac en train de discuter.

U:Yu...Yumi, je pourrait te parler cinq minutes!
Y:si c'est pour me crié dessus c'est non!
U:non, viens!

il lui pris la main et l'emmena dans un endroit là ou ils ne seraient pas dérangés.

Y:alors, que veux tu me dire?
U(prenant uner grande inspiration):voila...je tiens d'abord à m'excuser pour tout à l'heure,mais comprend moi,j'ai du mal à me faire à l'idée, que tu va t'en aller pour de bon, alors que je vouler que tu reste auprès de nous, mais surtout pour que tu reste avec moi, je tiens énormément à toi et je ne veux pas te perdre, et puis Yumi y a une chose qu'il faut que je te dise...si ma réaction de tout à l'heure ta parut déplacé, c'est aussi parce ce que je...je t'aime Yumi!

la japonaise l'avait écouté sans broncher, elle le regarda dans lesd yeux, un sourire heureux se déssina sur ses lèvres, et elle s'éxclama:

Y:tu sais,tu n'avait pas à te mettre dans cette état, je vous écrirez, et puis, je ne vais pas vivre étérnellement au Japon, je reviendrais, Ulrich depuis le collège, on c'est tout le temps suivi, et moi aussi je t'aime, tu es l'homme de ma vie, et tu le sais très bien aussi que pour moi tu es beaucoup plus important qu'un simple ami, bien sûr on rencontrera d'autre personne, mais pour moi tu restera ma plus belle conquête, je t'aime, et pour toujours!

Ulrich la regarda dans les yeux, il lui sourit tendrement, et doucement, il lui prit le visage entre ses mains et l'embrassa.

voila, je te laisse continuer, bsx ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 08 Mai 2010, 18:14

ok ok je prendrais la releve j'essayerais ce soir
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 08 Mai 2010, 18:54

ok bsx jtd ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 08 Mai 2010, 19:13

Apres ce si long et tendre baiser, leurs lèvres se détachèrent délicatement mais ils restèrent front contre front ils se regardaient à présent dans les yeux l’un l’autre

Ulrich : je t’aime murmura t-il
Yumi : moi aussi
au fond elle Yumi s’avait que sa les feraient souffrir tous les deux s’il continuer mais c’est tellement bon de se retrouver avec la personne pour qui elle pourrait donner sa vie malgré ces effort désespérée elle laissa échappée une larme ou pouvait se reflétait de la tristesse du a son départ si précipité elle revint sur terre quand elle sentit une douce chaleur réconfortante se poser sur sa joue et essuyer délicatement cette larme

Ulrich : ho non Yumi ne pleure pas
Yumi : comment sa ne pleure pas c’est le plus beau et en même temps le pire jour qui soit pour moi dit-elle en fondant en larmes
Ulrich : Yumi voyons …
Yumi : non non Ulrich je suis enfin avec toi et je ne pourrais même pas en profiter
Ulrich : Yumi tu ne t’en va pas toute suite ni pour toujours tu l’as dit toi-même
Yumi : oui mais soyons réaliste quand je serais partie tu rencontreras des tas de filles qui voudront sortir avec toi et …
Ulrich : tais toi je t’en supplie tais toi dit-il en se rapprochant delle
je t’aime et t’aimerais toujours la fin de sa phrase se transformant en un murmure après ses tendre paroles il l’embrassa langoureusement quand ils se détachèrent ils se fixèrent encore quelque seconde
Yumi : bon faudrait aller voir les autres ils doivent nous attendre et puis tu as ton bac à réussir car mon père ne voudra pas d’un cantre comme futur gendre ajouta telle le sourire aux lèvres
Ulrich : je jure qu’un jour je vous épouserez Yumi Ishiyama
Yumi : t’es bête

Un peu plus loin dans la cour un groupe de trois personnes les observer …

Voila je te laisse continuer
:D :D :oops:
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 08 Mai 2010, 19:37

ok je prend la relève super ta suite:

O:je croix qu'ils se sont réconciliés!
A:oui bon maintenant, nous aussi, ils faudrait s'excuser auprès de Yumi!
J:oui ta raison!

puis Ulrich et Yumi revinrent près de la bande, main dans la main.

A:Yumi on tenais à s'excuser !
J:oui on a réagis comme des pauvre imbécile!
O:pardon!
Y:c'est pas grave!bon on y va, et Odd stresse pas, ok tu vas l'avoir ton bac, bon on se voit tout à l'heure:
Odd, Aelita,Jérémy,et Ulrich:ok!!!!

Ulrich embrassa une dernière fois sa douce, et partit dans sa classe.

A:bon on croisent les doigts!
J:oui!
O:et après fini la fac et nous rentrerons dans la vie du métier, moi je veux exercer le métier de peintre!et vous?
A:moi je veux être avocate!
J:et moi professeur d'informatique!
U:et moi médecin!bon l'heure de vérité approche bonne chance!

ils se sourirent, et entrèrent en classe. Les heures passèrent, et à exactement midi, tous les élèves se précipitèrent vers un grand panneau ou était accroché les résulta du bac.

voila j'espère que ma suite vous plaira, je te laisse la relève bsx ;) ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 08 Mai 2010, 20:37

je regarderait 8)
belle suite ;)

Message 08 Mai 2010, 23:00

Le groupe de quatre attendit que la foule se face un peu moins dense afin de pouvoir regarder leurs résultats quand ils virent leurs résultats ils restèrent estomaques se laissant bousculaient par les élèves qui après avoir vu leurs résultats s’en aller seul eux rester debout face a ce panneau d’affichage quand Yumi arriva

Yumi : alors les résultats ?
comme elle n’obtint aucune réponse de la part de ses amis elle pris peur croyant qu’il n’avait pas réussit elle allait ouvrir la bouche quand Odd s’exclama

Odd : on on on …n’a tous réussit
Jeremy : ce qui veut dire …
Aelita : que l’année prochaine …
Ulrich : on sera tous séparés
Odd : c’est pas dit peut être que …
Ulrich : voyons Odd tu veux faire dans l’artistique, Jeremy lui dans l’informatique, Aelita dans l’étude des droits et moi médecine c’est oblige on sera séparés
Odd : il n’y a pas d’école qui prennent en charge toutes ces options ?
Jeremy : c’est presque impossible
Yumi elle n’avait pas bronche elle n’avait osé dire un mot car elle savait que elle aussi allez dans quelque sorte elle allait les abandonner
Jeremy : bon allez allons au réfectoire
Odd retrouvant le sourire : ouais mon estomac commence a crier famine
Yumi : tu n’est qu’un estomac sur pattes dit-elle en retrouvant a son tour le sourire

Dans le réfectoire :

Nos héros s’installèrent a une table ils parler de tous et de rien Odd essayant de faire ‘’oublier’’ qu’ils allaient bientôt être séparé quand quelqu’un vint briser ce moment entre nos amis une personne nommée Elizabeth Delmas plus connue sous le nom de Sisi

Sisi : bonjour MON Ulrich, comment va tu ?
Ulrich : de un je me suis senti très mal quand je t’ai vu arrive et
Yumi : deuxio ce n’est pas ton Ulrich
Sisi ignorant la parole de Yumi : oh mon Ulrich tu as l’intention de faire quoi de tes études maintenant ?
Odd : et tertio ma chère Sisi je ne sais par quelle miracle tu es arrivée jusqu’au bac et pour ce qui est de c’est études je peux t’assurer que tu sera une de ces urgence
Sisi pris soudain une position ridicule avec le dos bien droit : a bon
Odd : oui en chirurgie esthétique
et ce fut un éclat de rire qui se fit entendre a la table de nos amis

Je te laisse la suite ;)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 08 Mai 2010, 23:13

ok je met la suite:

Sissi regarda Odd énerver,et elle partit vexé.

A:et toi Yumi tu veux faire quoi comme métier
Y:je veux être patron d'une entreprise de parfum!
O:houa tu vise haut!
J:sa sera dure pour garder le contacte!
A:oui!

et ils continuent de discuter. Des heures passèrent, et nos héros se retrouver devant le portail de la fac, en train de se dire au revoir.

O:bon ben, c'est ici ou se sépare nos chemin,!
U:oui, vous allez tous me manquer!
A(qui pleurer):c'est passé tellement vite!j'espère que l'on se reverra!
Y(serrant Aelita dans ses bras):oui ne t'inquiète pas, on se retrouveras très vite!

ils se serrèrent dans leurs bras, puis Ulrich pris la main de Yumi, et lui dit en la serrant contre lui:

U:tu vas beaucoup me manquer ma chérie!
Y(versant quelques larmes):toi aussi tu vas beaucoup me manquer Ulrich, ne m'oublie pas!
U:non je ne t'oublierai jamais je t'aime!
Y:moi aussi!

ils se sourirent et s'échangèrent un dernier baiser. Jérémy et Aelita s'embrassèrent tendrement, et Jérémy dit en caressant son visage:

J:tu vas me manquer, mais je te promet que l'on se retrouvera ma puce, je t'aime!
A:moi aussi!

ils se serrèrent une dernière fois et nos héros partir de leur côté. Trois jours après Yumi fut partit au Japon, Ulrich est partit en Allemagne, pour des études de médecines, Aelita est partit en école de droit, Jérémy a était embauché comme professeur d'informatique au collège Kadic, et Odd est partit à Grenoble pour faire ses début de peintre.

voila, je te laisse continuer bsx ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 09 Mai 2010, 17:32

alors es ce que notre histoire vous plais ditent le nous soyer indulgents!bsx ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 112

Inscription: 08 Fév 2010, 00:16

Localisation: 13 et 85

Message 09 Mai 2010, 18:09

j'aime beaucoup ... ca me fait penser un peu a la mienne :lol: en gros j'adore en plus vous etes a deux donc il y a encore plus de merite !! srx trop bien !! vivement les retrouvailles !!! :D
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)


code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !


Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 112

Inscription: 08 Fév 2010, 00:16

Localisation: 13 et 85

Message 09 Mai 2010, 18:09

j'aime beaucoup ... ca me fait penser un peu a la mienne :lol: en gros j'adore en plus vous etes a deux donc il y a encore plus de merite !! srx trop bien !! vivement les retrouvailles !!! :D
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)


code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !


Image

Message 09 Mai 2010, 18:10

Voila je prends la relève super comme suite

Pendant que notre inséparable groupe de cinq s’en aller a présent chacun de leur cotes après une si longue amitié, une si grande aventure et de si belle histoire d’amour ils étaient a présent séparés mais garder malgré tous contact sur lyoko on pouvait apercevoir un halo d’un blanc si pure se changer en rouge sang

Ulrich continue ces études en médecine, il pratique toujours le penchât sillât et est convoité par de très nombreuse jeune filles mais rendait aussi pas mal de mec jaloux mais lui n’en avait rien a faire car il n’avait de yeux que pour Yumi mais il y a une fille Angie (détrônera telle Yumi). Effectivement il est devenu un très beau jeune homme ces cheveux brun coupe plus court mais toujours avec cette aspect indomptable, ces yeux eux on gardait cette part de mystère quant a sa tenue il a opté pour un baggy noir, un t-shirt blanc avec un dragon qui descend ainsi qu’une veste de la même couleur que son baggy. Il a un appartement.

Odd lui gagne assez d’argent en faisant ce qu’il sait faire le mieux crée il faut dire qu’il a beaucoup d’imagination lui aussi est devenu très séduisant cheveux blond court tire vers l’arrière en hérisson il est a présent vêtu d’un baggy gris métallisé, un t-shirt jaune avec divers slogans dessus surmontée d’une fine veste en jeans cote cœur fidele a lui-même il change de fille comme de chemise mais une certaine jeune fille a toute même réussit a attirée son attention Matilde se nomme telle. Lui aussi à un appartement.

Aelita continue ses études de droit afin de devenir une grande avocate sans doute la seul du groupe ayant eu le plus de difficultés a s’intégrée dans cette toute nouvelle vie qui était désormais sans ses amis sans s’eux qui l’avait sauve de cette infâme virus elle est devenue une très belle jeune fille elle avait laisse pousse ses cheveux jusqu'à ces épaules elle a opte pour un style un peu moins ‘’gamine’’ elle porte a présent un t-shirt gris avec une étoile rose, un pantacourt rose pâle et une veste rose un peu plus foncée elle est toujours avec Jeremy ayant trouver une école pas trop éloignée de kadic. Elle et Jeremy on un appartement.

Jeremy gagne sa vie en donnant des cours d’informatique a des élèves de première il n’a pas t’en change que sa sauf ces lunettes il a opte pour des rectangulaire il n’a plus cette coupe ringard il a fait comme odd en hérisson porte un pull beige ainsi qu’un jeans il vit avec aelita.

Yumi elle a changer d’orientation en cours d’année a présent elle voulait donnée des cours de français a de jeunes japonais quand elle allé en cours ou se baladait dans la rue elle attire de nombreux regards sur elle mais elle s’en fichait elle s’est faite un ami qui deviens un peu trop entreprenants a son gout mais faut dire qu’elle est devenue très séduisante ayant abandonne ses vêtement noir pour quelque chose de plus simple elle porte a présent un pull a col bateau bleu fonce et un jeans claire elle a de plus long cheveux lui arrivant a présent au milieu du dos . Elle cohabite avec son ‘’ami’’ dans un appartement.

Voila la description des perso :oops:
a toi la suite :D :D
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 09 Mai 2010, 18:33

ok je la poste de suite:

Le jour se lève à Tokyo, nous nous retrouvons devant l'appartement de Yumi. Celle-ci était déjà levée, et là elle était en train de se faire à manger. Elle allait enfin souffler car les grande vacances d'été viennes enfin de commencer.

Y:je vais essayer de joindre Aelita!

elle pris son portable, et composa le numéro. Elle tomba sur le répondeur, qui disait:

A:bonjour je ne suis pas la pour le moment mais laissez moi un message, j'y répondrez dès que possible!
Y:oui Aelita c'est Yumi, je voulez savoir comment tu allait, et si c'est possible rappel moi dès que possible bisou!

Yumi appuya sur ok, et le message fut enregistré. Puis elle alla dans son bureau, mis ses lunette, et corrigea les copies de ses élèves. Soudain on toqua à sa porte, elle fut étonnée, se leva et alla ouvrir. Devant la porte se tenais un homme, grand et très beau, il était brun, et ses yeux était noisette,la japonaise, le regarda et demanda:

Y:bonjour, que puis-je pour vous?
?:je cherche Mlle Hishiyama!
Y:c'est moi même, que voulez-vous?
?:enfin je tes retrouvé!
Y(surprise par les propos de cet homme):pardon?
?:enfin tu ne me reconnais pas, c'est moi Ulrich!
Y(les larmes aux yeux):Ul...Ul...ULRICH???C'est vraiment toi?
U:aux dernières nouvelle oui c'est moi!

Yumi ne bougeait plus, ses larmes roulèrent sur ses joues, elle ne pouvais pas y croire devant elle se tenais Ulrich Stern. Celui-ci la regardé de haut en bas, et sans crié garde la japonaise saisisat son visage et l'embrassa comme jamais elle ne l'avais fais. Le beau brun sourit, et il continua son baiser. Yumi le fit avancer, ferma la porte, et le plaqua doucement contre celle-ci. Elle mis ses mains sur son visage et le caressa, tandis que le beau brun glissa ses mains vers sa taille, et caressa ses hanches. Yumi continuer de pleurer, cela lui faisait un CHOC de le revoir, et Ulrich l'avait retrouvé grâce à Mme Hishiyama, qui lui avait envoyer un billet d'avion, et l'avais guidé jusqu'à sa fille. Et doucement, leur langue se caressèrent, et leur étreinte se fit plus douce. Puis ils se décollèrent doucement, continuant de se poser des petits baisers. Yumi leva sa tête vers lui et lui dit encore larmoyante:

Y:j'arrive pas à le croire, c'est vraiment toi ho Ulrich je suis tellement heureuse de te revoir!
U:moi aussi je suis vraiment heureux de te revoir Yumi, tu m'as tellement manqué!

la japonaise lui sourit, Ulrich lui essuya ses larmes, et tout deux s'embrassèrent de nouveau, comblant se manque donc ils avaient souffert.

voila la suite!
je te laisse continuer bsx! ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 10 Mai 2010, 19:53

j'espère que notre histoire vous plais!bsx à tous le monde et merci pour les com's! ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 07 Avr 2008, 17:36

Localisation: chez moi

Message 10 Mai 2010, 20:04

j'adore
il vont enfin voir naitre leur amour
j'ai eu peur un moment kan tu a dit pour chacun le vie, pour la fille qui détrônera peut être YUMI et bah c pas encore pour aujourd'hui
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur
Suivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com