Bonjour, a tous je suis sûre que certains me connaissent déjà dût à mes commentaires laissé sur le forum mais bon pour les autres je suis juste Lou01, quelqu’un qui adore écrire mais je ne suis pas contre les réflexions que ce soit en bien ou en mal, cela m’aide à améliorer mes histoires alors je me suis dit tu critique, tu critique mais pourquoi pas montré ce que t’écris (je vous l’ai dit j’adore écrire) alors je vais parler un peu de la fan fic elle parle de la rencontre de nos héros enfin en quelque sorte, c’est comme ça que commence l’histoire d’ailleurs Ulrich est envoyer dans un internat dût a mauvaise conduite répétée mais ayant grandi dans un environnement assez « hautain » on va dire, il ne s’attend pas du tout aux comportement de ces nouveaux « compagnons de classes » …
Chapitre 1 : Une rancoeur qui ne peut s'éffacer
FLASH BACK
C’est simple c’était il y a quelque jours, j’étais au réfectoire avec mon meilleur ami Thomas un garçon calme passionné de foot comme moi vêtu de l’uniforme horrible de ce collège un pantalon d’un bleus foncé et une chemise blanche avec l’enseigne de l’établissement et ma « petite-amie » Noémie, une fille super belle mais d’un ennuie magistral (je me demande ce que je lui trouvait de si exceptionnel ) elle a de long cheveux blond et de magnifique yeux bleus dans lesquelles, je me noyait volontiers, elle aussi portait l’uniforme enfin le même mais en fille une jupe bleu foncé et la chemise blanche enfin une fille comme en était rempli le collège mais elle, elle était différente oui !! Elle avait ce petit truc en plus que les autres n’avait pas tout était normal nous déjeunions comme a notre habitude mais il a fallu que ce crétin de Bastien (Un gars que je ne pouvais pas saquer il n’était pas aussi grand que moi, il est blond avec des yeux bleus avec un jeans gris métallique et un t-shirt orange) débarque et se mette a dragué Noémie, MA Noémie devant mes yeux …
-Salut, princesse comment-tu va ? dit-il d’un air stupidement hautain
-Salut Thomas, je vais bien et toi ?
- Bien, alors ma chérie toujours pas prête à quitter ce minable, pour un bel âtre comme moi ?
-Mais vas-y te gène surtout pas, fait comme si que je ne suis pas là dis-je d’un ton exécrable
-Oh mais puisque tu le propose. Alors ma chérie, tu ne réponds pas ta perdu ta langue tu veux que je vienne te la chercher dit-il sourire aux lèvres
Je serrer le point, pour me retenir de lui en foutre une, comment pouvait-il se permettre de lui parler comme cela mais j’observais, je voulais voir une réactions de la part de Noémie mais celle-ci ne fut pas à la hauteur de mes espérances car elle ne bougeait pas, elle avait même un sourire sur les lèvres bien sûr qu’elle apprécier ça elle adorait être le centre d’intérêt de tout le monde ( C’est sans doute pour ça qu’elle sortait avec moi ) mais sa réponse me surpris d’autant plus
-Pourquoi pas, tu oserais répondit-elle sur un ton de défi en le fixant droit dans les yeux
-Evidemment dit-il tout en s’abaissant afin de l’embrasser
Ce fut la goutte qui fit déborder le vase, car je me levai et lui sauta dessus je n’avais qu’une idée lui faire ravaler son arrogance, je voulais lui faire payer ces années pendant lesquels il n’avait cessé de me rabaisser mais nous furent séparer et emmenait dans le bureau de la direction bien évidemment la balance pencha de son côté il était l’élève parfait a en faire même trop pour plaire aux profs, qui plus est bientôt il deviendrait le petit fils de la directrice alors qu’elle le couva d’éloge face à mon père mon sort fut d’autant plus désastreux elle me qualifia d’élève médiocre, de perturbateur et ajouta bien évidemment qu’elle ne voulait plus me revoir au sein de son établissement c’est a ce moment précis que je compris que mon père ne me porterais jamais dans son cœur car il me lança un regard a vous glacer le sang … Quand nous fûmes sortit du collège je m’installa dans la voiture et mon père y prit place également, il m’observa et me demanda
- Que t’avons-nous fait Ulrich pour mériter que tu gâche ta chance d’étudier dans une des meilleur école, pour que tu portes le nom des Stern aussi mal hein mais bon je me rend bien compte que nous t’avons trop gâté enfin surtout ta mère moi je vais être sincère avec toi-même si après tu me prendra pour un monstre moi je ne voulais pas d’enfant ne dit rien je sais que je viens de perdre le peu d’estime que tu avais pour moi mais tu te rend compte de ce que tu viens de perdre comment deviendra tu cadre d’une entreprise si tu ne fais rien en cours rappelle-toi c’était ton rêve
S’en fut trop pour moi, je ne sais où j’ai trouvé le courage de lui répondre mais pourtant c’est ce que je fis …
- Mon rêve, mon rêve tu plaisante j’espère, ce rêve c’est le tien moi je veux jouer au foot et puis tu crois vraiment que je ne sais pas que tu ne m’a jamais désiré hein ma vie mais qu’est-ce tu peux en avoir à faire tu ne t’est jamais occupé de moi quand j’avais 7 ans et qu’on avait monté cette pièce dans laquelle je jouais un champignons j’ était mort de peur et que quand j’ai levé les yeux sur la salle et que j’ai vu tous les papa des petits champignon et que toi tu n’étais pas là et cette fois ou pour noël quand j’avais 10 ans et que tous les autres demandé mille et une chose et que moi je voulais seulement que tu sois présent tu n’as jamais rien su de ma vie dit moi est-ce que tu connais le prénom de la première fille que j’ai aimé ? Quel monstre m’effrayer quand j’étais petit ? Et après sa tu croyais vraiment que j’avais de l’estime pour toi ?
- Je ne suis peut-être pas le père que tu rêvais d’avoir mais sache que toi aussi tu es loin de l’enfant que j’espérais et encore une dernière chose si j’ignore ces choses c’est que pour moi elles sont futile, j’ai une entreprise à faire tourner moi mais tu as besoin qu’on te serre la vis c’est pour ça que tu vas aller dans un collège ouvert à tous c’est fini les collèges privé pour toi tu y seras placé en internat …
Je ne répondis même pas et plaça mes écouteurs et monta le volume afin qu’il comprenne que je ne voulais plus l’écouter, surtout lui montrer que je me contre ficher de ce qu’il pouvait me dire après tous un collège public ce doit être bien pas d’uniforme stupide, des gens normaux et en plus de sa une super ocass de ne plus le voir en me mettant en internat le rêve quoi FIN DU FLASH BACK
Alors nous y voilà Kadic, mon père s’arrêta et descendit, je fis de même et le suivi jusqu’au bureau où le directeur s’emblait au courant de mon arrivée, il me salua et m’expliqua les quelques règles qu’il fallait que je sache et ensuite dit qu’il allait me présentait à ma nouvelle classe Mr Delmas as l’air d’être un homme amusant derrière ce qu’il montre alors que mon père me laisse sous les arcades sans un mot le directeur me tapa sur l’épaule
- Allez mon petit au va te présenter a tes nouveaux camarades, c’est plutôt rare un élève qui nous arrivent en cours d’année bon suis moi
Voilà dites-moi ce que vous en penser
( j'aimerais au moins 2 com's pour une suite
)