Des vies brisées qu'il faut recnstruire

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 20 Avr 2011, 00:48

Des vies brisées qu'il faut recnstruire

Bon voila j'avoue que mon autre fanfic n'avance plus, elle reste au point mort mais voilà quoi (euh ouais ok) fin bref je reviens mais avec une autre fanfic mais fini les bases secrètes, Xana,... je vais me baser surtout sur les sentiments des persos car je suis plus douée (je crois) pour ça que pour décrire les scènes d'action donc voilà laissez vos avis qu'ils soient bon ou mauavais (soyez indulgents pour les fautes d'orthographe)

Chapitre 1 : Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.

Alors voilà, a quoi se résume ma vie de maintenant., après tout à quoi s’attendre ce n’est que la suite d’une vie brisée il y a maintenant près de 4 ans… 4 ans tout comme notre amitié, 4 ans pour la fonder mais un instant pour la détruire. Moi je suis Yumi Hishiama, je viens tout juste de fêter mes 20 ans je vis dans un appartement de la banlieue parisienne. Et en ce soir de février je suis la devant ma fenêtre à regarder la pluie tombée laissant les rues mornes et tristes et pourtant en ce 14 février les amoureux sont heureux, je les observent faire leurs déclarations, s’offrir de tendres baisers,… et les enfants qui offrent une rose a leurs amours les joues rosie de gêne pour ma part je n’ai plus droit à leur naïveté, ni à leur bonheur car cette nuit comme les autres je revois ce combat, cette guerre où j’ai perdu mes amis En amour ? Je suis avec Maximo, un entraineur de penchât sillât depuis 2 ans celui-ci a su me redonner goût à la vie. Des amis ? Je n’en ai plus, je les aie perdus, il y a aujourd’hui précisément 4 ans que je vis avec cette peur bien plus que ça cette hantise devenue permanente, je déteste la st-valentin en 1 journée j’ai tout perdu. Quelle que fois je crois encore les s’apercevoir, l’apercevoir, entendre encore nos rires mais tous ça est bien loin maintenant que sont-ils devenu Jeremy qui voulait être un scientifique a-t-il continué vers cette voie depuis l’accident, Odd qui voulait être artiste a-t-il réussit en tout cas je n’entends pas parler de lui, Aelita qui elle voulait simplement être heureuse est-ce qu’elle a réussi a ce reconstruire et … Ulrich que lui est-il arrivé vis-t-il avec quelqu’un ? A-t-il une famille ?

FLASH BACK :

Jeremy : Xana gagne du terrain, les gars c’est la dernière ligne droite il faut que vous emmeniez le spectre près du générateur afin que je lui envoie une décharge dont il se souviendra

U : Ouais mais la Einstein tu vois Xana n’a pas trop l’air d’accord
J : Je sais mais pensez que si nous réussissons ça sans sera fini du supercalculateur, de Xana, de Lyoko
O : On fait ce qu’on peut Jerem’ allez toi vient voir papa
Y : Odd ici ce n’est pas Lyoko donc pas de Game over
O : Oui maman

Le combat battez son plein lorsque Xana compris qu’il ne s’en sortirait pas seul et donc bien vite une armée de monstres se forma autour de nous tandis que Ulrich et Odd s’acharner contre le spectre moi et Aelita tentions de repousser les troupes d’attaque mais ceci donnez l’impression qu’ils étaient des milliers nous faisions de notre mieux mais cela ne pouvait suffire car je me fis toucher en plein abdomen alors qu’un second tire m’arriver droit dessus celui n’atteignit jamais sa cible car Ulrich venez de s’interposer s’aidant d’une barre en métal pour dévier les tirs des krabes

Y : Merci
U : Je serais toujours là pour toi, tu le sais non ?
Y : Evidemment
O : Jeremy s’ayez envoie le jus, je le tiens
J : Attends quelques minutes car il faut que la décharge soit assez forte pour le tuer mais pas trop pour provoquer un tremblement et tout faire effondrer il faut que je revois les …
U : C’est bon évite les commentaires que seul toi comprend et grouille toi parce qu’ici sa devient chaud
J : C’est encore trop instable, cela pourrait tout changer j’aurais besoin de l’un de vous. Un volontaire ?
U : Yumi vas-y Odd et moi on s’occupe de nos amis
Y : Bien reçu

Je partis rejoindre Jeremy à l’étage au –dessus, il était là face au grand super-ordinateur en pianotant frénétiquement sur son clavier, je me racla la gorge afin de lui faire remarquer ma présence celui-ci se retourna et m’observa quelques instants et puis vint à ma rencontre près de l’ascenseur

J : Parfait, tu prends le relais
Y : Quoi mais Jerem’ et toi où tu vas ?
J : En bas, je vais retrouver a Aelita t’inquiète pas on reste en contact grâce à nos portables ok
Y : Mais Einstein …
J : Yumi je descends afin de stabiliser les cellules … bref tu n’as qu’à attendre mon signal avant de lancer la procédure ne t’inquiète pas

Je le vit emprunter cet immense monte-charge et moi je me retrouver la seule face à ce super ordinateur où je pris place et observa les différentes fenêtres ouvertes alors c’était donc maintenant la fin de Xana je guettais le moindre son que pouvait émettre mon oreillette rien, toujours rien …

J : Yu... m… tu ….entend… appuie…
Y : Jeremy je ne comprends pas, j’appuie ?
J : N… o… il … faut… appuie … surtout…
Y : Ok bien reçu

Et à ce moment précis alors que je pressais la touche qui devait être une délivrance pour nous tous j’entendis un énorme vacarme dans les étages en bas sans doute les spectres détruit mais d’un coup un silence de mort pesa dans cette grande usine, je prit peur et me précipita vers le monte-charge et descendit au dernier étage mais j’étais loin d’imaginer ce qui m’attendait quand ces grandes portes de fer s’ouvrir laissant apparaitre mais deux amis inconscient Jeremy était là étendu sur le sol, tandis qu’Aelita, elle était coincée sous les débris mais encore consciente elle m’observa et me demanda difficilement d’appeler des secours ce que je fis en remontant dans le monte-charge mais une fois remontée je trouvé Odd et Ulrich gravement brûler qu’avait-je fais ? J’appelai les secours quelques heures plus tard j’étais dans le grand hall de l’hôpital à attendre les médecins

M : Bonjour, mademoiselle alors tous d’abord nous aimerions un peu plus d’explication sur le comment ça s’est passé ?
Y : Je… je …je … ne …je …
M : Bien jeune-fille, je comprends que cela a était un choc térrible pour vous mais il faut que vous sachiez que …
Y : Comment vont-ils ?
M : Mal
Y : Comment ça ?
MS (Monsieur Stern) : Comment, comment vont-ils comment ose-tu demander ça alors que tout ça est de ta faute
M : Voyons monsieur calmez-vous cette jeune-fille n’a rien avoir dans ce malencontreux accident
MS : Qu’Est-ce que vous en savez si elle n’y est pour rien après tout elle était sur les lieux avec ses « amis » et ensuite elle est la seule à ne pas être blessée alors excusé moi d’observer simplement les faits

Il avait raison tout était de ma faute alors que le médecin tenté en vain de calmer le père d’Ulrich je m’éloignais à reculons jusqu’à la sortie jamais plus, jamais plus je n’allais les faire souffrir arriver à la grande porte je me retournai et m’éloigna en courant le plus vite et le plus loin possible quelque temps plus tard j’eu des nouvelles grâce à William Ulrich avait été brulait à l’avant-bras gauche n’ayant plus le contrôle de certains nerfs celui-ci était parcouru de spam (Le bras qui sursaute seul), Odd avait de grave brulures au visages, quant à Aelita elle est en chaise ayant perdu l’usage de ces jambes et Jeremy n’eut rien physiquement mais eu énormément de mal à réagir psychologiquement c’est ainsi que je décida de m’éloigner d’eux afin de leur offrir un peu de bonheur …

FIN DU FLASH-BACK

Et ensuite j’ai rencontré Maximo, qui m’offrit une seconde chance ainsi que de l’amour plus que j’en avais besoin un peu plus tard nous sommes revenus nous installer dans la banlieue parisienne et où nous vivons heureux enfin presque car depuis CE jour je ne peux plus être totalement heureuse mais hier grâce à des recherches j’ai retrouvé Aelita mais aurais- je seulement le courage de me rendre à cette adresse griffonnée sur un bout de papier, je devais m’y rendre et j’allais m’y rendre dès demain …

M : Ma chérie que fait tu encore debout vient donc te coucher tu as l’air morte de fatigue
Y : Bien sûr Max j’arrive
Je m’installai dans ce grand lit au côté de l’homme que j’aimais plus que tout au monde
M : Je t’aime ma petite Yumi
Y : Moi aussi, moi aussi

Et voilà fin du premier chapitre dites-moi ce que vous en pensez

Virtualisé

Message 20 Avr 2011, 01:20

première! chouette, bon j'adore le début, c'est triste de savoir que la petite bande des 5 soit séparer, mais bon, je te soutie pour une suite éventuelle, j'aime beaucoup,et je viens juste de l'imprimer comme sa je pourrais la relir, voila bsx jtd! ;) ;)

PS:j'ai mis une suite à Une guerre sans merci+un amour de vampire, pourrais tu aller y jeter un coup d'oeil? Bsx

Yuki Kuran
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Accro à Code Lyoko

Message 20 Avr 2011, 02:34

Ouah, ton style est vraimment bien, j'adore mais je suis triste qu'ils se soient separé, d'un coté je comprend j'aurais pas pardonnés quelqu'un qui aurait détruit ma vie, sinon bonne continuation, j'allais oublier UNE SUITE !!!!! :D
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
www.facebook.com/remi.teillet
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))

Message 01 Mai 2011, 02:23

Chapitre 2 : Des reflets complets dans des miroirs se sont brisés.

Me voici devant cette grande demeure, un magnifique jardin nous donne envie d’entrer et nous dit qu’on sera bien accueilli mais sait-il seulement ce que j’ai détruit … D’un coup je ne suis plus du tout sûr de moi. Que vais-je lui dire ? Comment va-t-elle réagir ? Et si elle n’a pas la force de pardonner que verrais-je, je n’aurais plus qu’à me jeter du haut de cette falaise de courage dont j’ai fait preuve pour arriver jusqu’ici. Quoiqu’il en soit je m’avance dans ce jardin au mille senteurs arriver devant cette porte de bois, prenant mon courage a deux mains, je pressa la sonnette attendit quelques secondes et puis entendit un bref « J’arrive » la porte s’ouvrit laissant place à Jeremy qui me regarde de bas en haut comme on regarde une vulgaire inconnue

J : Que fait tu ici ? Tu… tu ne trouves pas qu’il y a déjà assez de dégâts ?
Y : Jeremy écoute moi, je ne … je ne voul…. Je ne voulais pas
J : A oui c’est bête alors … Que vient tu faire ici ?
Y : Je viens voir Aelita … je…
J : Laisse Aelita, tu es partie alors qu’on avait tous besoin de toi
A : Jeremy laisse la entrée qu’elle s’explique au moins

Aelita n’avait pas changé toujours aussi candide, douce. Comment ai-je pu avoir peur d’elle ? Mais elle a tant changé en même temps, elle est là dans son fauteuil à me regarder avec les même yeux d’enfant qu’il y a 4ans. Alors qu’on était installés sur le divan, je commençai à récit pas pour susciter leurs pardons mais juste pour qu’ils sachent ce qu’ils s’est passé

J : Je n’aurais jamais du te laisser les commandes, non mais tu aurais du savoir et puis tu es partie sans te justifier sans chercher à te faire pardonner alors qu’on en a tous morfler toi ta vécu ta belle vie tu es sans doute mariée, heureuse, tu respires sans doute la joie de vivre alors que nous on n’a pas d’autres choix que de se reconstruire
Y : Je n’ai jamais voulu ça Jeremy et puis comprends moi j’étais morte de peur, tu ne peux pas me reproché d’avoir eu peur
J : Et nous ? Tu as pensé à nous, tu crois qu’on n’a pas eu peur mais nous on était là
Y : Jeremy ….
J : Non, tu n’étais pas là quand Aelita est restée clouer dans ce fauteuil, quand Odd a failli mourir parce qu’il n’en pouvait plus de ces douleurs, quand Ulrich a tant changé, quand il est devenu cet être que si on le connaissait pas on lui adresserait même pas un bonjour. Tu n’étais pas là quand chacun notre tour nous avons été hanté par ses fantômes du passé
A : Ce qu’essaye de dire Jeremy c’est que …
Y : Ne te fatigue pas Aelita, j’ai parfaitement compris ne t’inquiète pas, je voulais juste venir te présenter mes excuses et prendre des nouvelles maintenant je vais vous laissez
A : Yumi… Attends demain, on organise un petit diner, j’aimerais tant que tu viennes
Y : Tu es trop gentille Aelita, ta bonté te perdra mais je ne sais pas …
A : Ne t’inquiète pas y aura moi et Jeremy derrière toi. N’est-ce pas Jeremy ?
J : Aelita …écoute, je crois qu’il faut mieux pour nous et pour elle aussi que …
A : Jeremy !
J : Evidement
Y : Je sais pas Aelita, je pense pas que ce soit une bonne idée et puis non je peux pas demain c’est un jour férié et je vais rester avec mon fiancé
A : Mais tu n’as qu’à l’amener, site plait ne dis pas non
Y : Bon d’accord, je viendrais
A : Super hein ! Mon cœur
J : ouais c’est ça super

Alors que je marche seule dans cette rue, je réfléchis comment Aelita peut-elle avoir si bon cœur est-ce que les autres seront aussi indulgents alors ainsi Odd avait voulu mettre fin a ces jours, Ulrich a l’air d’avoir beaucoup changé, delà a le traité d’être détestable enfin pour moi il n’est qu’un souvenir et pour lui, j’avoue ne plus rien ressentir … enfin je crois …

M : Bonsoir mon amour, où as-tu donc trainé toute la journée ?
Y : j’ai été voir des amis
M : Ah oui ?
Y : Oui, d’ailleurs demain ils nous invitent à venir diner
M : Aucun problèmes mais ces amis je les connais ?
Y : Non mais tant fait pas pour ça
M : D’accord mais tu vas devoir le mériter –laissa-t-il planer alors qu’il joignait ses lèvres aux miennes-
Y : C’est-à-dire ?
M : Que tu … -à nouveau il se jeta sur mes lèvres m’embrassant passionnément alors qu’il m’entrainait vers la chambre, je le vis défaire sa chemise ainsi que la mienne moi, je ne bougeais pas le laissant faire comme-ci mon corps n’était devenu qu’un jouer car depuis toujours, je ne ressentais pas grand-chose dans ses moments ni passion, ni tendresse, ni … plaisir, ce doit être normal peut-être est-ce pareil avec n’importe quel homme quoi qu’il en soit jamais il ne le saura .

Chapitre 2 vachement plus court du premier laisser vos avis dois-je la continuer ? Et laissez vos intuitions pour la suite :D

Jeune Lyokophile

Message 01 Mai 2011, 11:35

je ne supprote pas que yumi soit avec un autre homme qu'Ulrich et surtout si elle couche avec ce mec.

mais qu'est-ce qu'elle lui prend ? qu'a-t'elle fait ?

Stade de Lyokophilisation

Message 01 Mai 2011, 13:27

beaucoup de suspense s'installe !! d'abord le diner qui arrive et en plus avec son mari (que je supporte pas non plus vewtwo :) ) bref un bon début qui mérite une suite !! et dépêche toi de nous faire un chapitre ou elle largue son mari pour ulrich !!!!
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)

code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !

Image

Neutraliseur de Tarentules

Message 01 Mai 2011, 18:27

J'aime beaucoup ton style d'écriture...Les sentiments sont très bien d'écrit et le contexte est bien...J'ai pitié pour la pauvre Aelita en fauteuil roulant...Et Yumi aussi me fait beaucoup de même c'est comme si elle était morte...
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Accro à Code Lyoko

Message 06 Mai 2011, 20:01

Désoler je suis en retard^^ 5 jours.... Ben, bref je comprend pas trop la réaction de Jérémie et aussi celle d'Aelita puis je me demande ce qui va se passer un diner. Aussi j'aime pas le couple Yumi et Max ( comme tous le monde :D ) Sinon bravo, un texte toujours aussi bien et bien sûr une suite !!!
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))

Message 08 Mai 2011, 01:50

Chapitre 3 : Pour trouver le bonheur, il faut risquer le malheur !

Lendemain matin :

Chez les Belpois :

Une matinée c’est trop court pour arriver à tout faire après tout qu’est-ce que le temps ? Une accumulation d’heures, de minutes, de secondes après lesquels, on court. Il me reste tant à faire avant que la bande n’arrive et soit réunie comme au beau vieux temps mais n’empêche que ce fauteuil ce n’est pas pratique pour préparer la cuisine ou faire quoique-ce soit d’ailleurs. Bon alors les assiettes ? Ok, la table ? Ok, les fleurs ? Ok, les … a oui les desserts euh… dans le frigo. Aïe a zut Oh non.

J : Aelita est-ce que tout va bien ?
A : …

Jeremy qui était installé à son bureau, se dirigea vers la cuisine et y
trouva Aelita hors de son fauteuil a même le sol avec les desserts ayant subi le même sort, il se pencha afin de prendre la jolie princesse dans ses bras et ainsi la replacez dans son fauteuil

J : Et voilà ma princesse
A : J’en ai marre Jeremy, j’en ai marre de ce machin a roues qui ne va jamais là où je voudrais qu’il aille
J : Voyons Aelita, tu as vue comment la cuisine est petite c’est normal mais tu ne veux pas que je le fasse, tu voulais absolument le faire alors voila
A : Oh toi arrête ! Je ne t’ai jamais dit que tu n’avais pas le droit de m’aider
J : Aelita, il faudrait aller te changer attention c’est parti
A : Hop ho hop ramasse dont les desserts, je me débrouillerais
J : Tu es sure ? La chambre est loin et puis la commode est assez grande
A : Qu’insinues-tu ? Que je n’y arriverais pas ? Espèce de matcho va
J : Moi, moi ? Matcho ?
A : Exactement – Et sur ce elle se dirigea vers la chambre afin de se changer quant à Jeremy, il s’occupa à ramasser vite fait les pauvres desserts et s’empressa d’aller rejoindre sa belle – (Je tiens à préciser que la maison est un plat pied c.-à-d. qu’il n’y a pas d’étages ^^)

Chez Yumi et Max :

Doucement, je m’éveille, me lève et en m’habillant j’observai du coin de l’œil Max qui dormait paisiblement les cheveux en bataille, le torse nu, le sourire aux lèvres, il a l’air heureux. Je descendit les escaliers doucement ne faisant aucun bruit et m’installa afin de préparer mon petit déjeuner et du coup me revint l’invitation d’Aelita au diner, après tout c’est une bonne façon de redémarrer une amitié les 5 à nouveau réunis Aelita, Jeremy, Odd et … Ulrich pourquoi cette hésitation, j’aime Maximo mais et si …

M : Bonjour, ma puce bien dormi ?
Y : Bjour, oui et toi ?
M : Comment ne pas bien dormir avec toi à mes côtés ?
Y : Mon amour tu te rappelles le diner chez mes amis ?
M : Hum oui, c’est à quelle heure déjà ?
Y : 14 heures
M : Parfait sa nous laisse la matinée rien qu’à nous –Ajouta-t-il alors qu’il saisit Yumi par la taille afin de l’embrasser mais celle-ci se dégagea bien vite –
Y : Euh oui mais là je vais me doucher et puis je vais aller en ville je n’ai pas envie d’arriver les mains vides là-bas
M : Parfait, je vais te tenir compagnie pendant ta douche alors !
Y : Tout compte fait, je vais aller acheter en ville en faisant mon jogging et je prendrais ma douche plus tard
M : Pfft courir de si bonne heure moi, je vais plutôt regarder la télé
Y : Voyons un sportif comme toi ? T’es tout de même entraineur de penchât
M : Ouais, effectivement j’entraine des petits Yumi, je te rappelle
Y : Ah oui ! C’est pour ça que tu ne sais pas me battre
M : Très drôle Yumi
Y : Je sais – Ajouta-t-elle alors que la porte claquait derrière elle, elle revint vers les 11h pris une douche et se prépara ainsi que Max celui-ci portait un pantalon noir et une chemise bleu azur, Yumi quant à elle était vêtue d’un short beige et d’un haut noir avec un dragon pailleté argenté dessus-

Vers 14h :

Max sonna à la porte des Belpois et attendit

J : A Yumi, … salut
Y : Bonjour Jeremy-Celui-ci portait un simple short bleu marin avec un t-shirt blanc et avait les cheveux en brosse -
A : Jeremy ? Oh Yumi tu va bien ?
Y : Oh oui et toi ? – Quant à Aelita, elle portait une robe légère en dentelle rose très pâle avec pour motif en bas à droite une rose noir, je dois dire que cela lui allait à merveille avec ses cheveux rose attaché en une tresse-
A : Très bien on t’attendait les autres sont déjà arrivé
J : Euh Aelita, tu devais me demander quelque chose ?
A : Oh oui, Odd a comment dire voulu utiliser ton ordi et celui-ci a …
J : Oh non, Odd
Y : Odd n’a pas changé
A : Non mais ne reste pas sur le pas de la porte entre, oh mais qui est-ce ?
M : Maximo, je suis le fiancé de Yumi
A : Enchantée, bon alors les autres sont dans le salon venez
Y : Aelita tient on ne voulait pas venir les mains vides alors voilà désolé, j’ai rien trouvait de plus original que des viennoiseries
A : Oh mais c’est parfait, Jeremy ! Tu ne devineras jamais ce que Yumi a apporté.

Alors que la porte se refermait et que l’on avançait dans ce long couloirs une boule se forma dans mon estomac comment allaient-ils réagir ? Et si contrairement à Aelita ceux-ci ne voulait plus me revoir ? Je ne connais rien de leurs vies. Maximo me prit la main sentant sans doute mon anxiété nous arrivâmes dans le salon où Jeremy était occuper à sermonner Odd qui était vêtu d’un bermuda mauve et d’un t-shirt jaune avec un slogan dessus qui avait sans doute fait planté son ordi et dans un coin de fauteuil Ulrich qui je l’avoue était très séduisant avec un bermuda blanc et un t-shirt rouge, une tenue bien banal mais qui sur lui avez son charme avec ses cheveux légèrement en bataille mais qu’est-ce que je raconte-moi ? Mais mon cœur failli rater un battement lorsque ses yeux d’un magnifique brun chocolat se posèrent sur moi …

Voilà chapitre 3 fini … Laissez vos hypothèse et si vous voulait une suite ou non … Voila voilou

Accro à Code Lyoko

Message 08 Mai 2011, 10:03

Ta suite est vraimment pas mal, moi j'adore, mon moment préféré est celui ou Aelita a du mal avec le desert^^mais bon il faut pas trop se moquer la pauvre etre en chaise roulante... Bon je me demande ce que pensera Ulrich en voyant Max :roll: Bon sinon une suite serait la bienvenue

Message 08 Mai 2011, 10:52

Ah tu as coupé au moment que j'attendais le plus ^^
A mon avis, les retrouvailles ne risquent pas d'être super accueillante...Sa me semble évident Ulrich ne va pas tendre les bras à Yumi surtout en la présence de Max...

A voir ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Accro à Code Lyoko

Message 11 Mai 2011, 22:43

Toujours pas de suite !!!??? oh :cry: jespere que tu mettra une suite aussi intéréssante que les autres :D

Message 23 Mai 2011, 18:39

Chapitre 4 : Qui a dit qu'il fallait sortir ensemble pour s'embrasser ? ♥

A : Hum Jeremy ? Laisse le dont ce n’est pas bien grave regarde

Alors que face à l’ordinateur elle le fit simplement redémarrer ce qui fit que tous ce que Odd avait fait c’était effacer par le fait qu’il n’avait rien sauvegardé

O : Oui, elle a raison regarde Jerem’ comme-ci, je n’y avais pas touché
J : Mouais c’est ça
A : Jeremy, tu ne vas pas faire la tête sa fait si longtemps qu’on n’a pas été réunis tous ensemble
J : Ouais
O : Eh salut Yumi ça fait longtemps comment-va tu ?
Y : C’est sûre que ça fait longtemps Odd, je vais plutôt bien
O : Pareil, au fait j’ai une question
Y : Quoi donc ?

O : Il y a quatre ans ta cambrioler, tuer quelqu’un que t’es partie aussi vite sans prévenir quelqu’un tu sais on t’aurait jamais dénoncé – en disant sa-il afficher un large sourire Odd n’avait pas changer, il était resté égale a lui-même et de plus les marques de l’incident avait presque toutes disparues comme-ci elle n’avait jamais existées-

Y : Je sais Odd et je suis désolée, je m’excuse auprès de vous tous d’ailleurs d’être partie comme-sa j’aurais dû savoir que vous me pardonneriez
A : Exactement ne t’inquiète pas Yumi, on sait tous ce qui c’est passer ce jour-là, a oui au fait tu ne présentes pas ton ami ?
Y : Oh oui c’est vrai, je vous présente Maximo enfin Max mon … mon… euh
M : Presque fiancé enfin quand, je l’aurais convaincue
O : Et bien Maximo enchanté de te connaitre mais fait bien attention parce que Yumi est quelqu’un de violente tu sais, je me rappelle quand, je lui faisais des petites blaguounettes inoffensives et bah elle n’était pas toujours sympa
Y : Non, mais sa c’est parce que tes blagues faisait rire que toi Odd
M : Oh mais ne t’inquiète pas, je crois sans me vanter que je l’ai apprivoisée
U : Ne parle pas trop vite

Alors je dois dire que cette phrase avait laissé un blanc dans la pièce c’était la première fois que je réentendais sa voix depuis quatre ans lui qui été resté muet jusqu’à là …

U : En fait bonjour Yumi
Y : Sa… sa …. Sal … Salut Ulrich
M : Bonjour, je suis Maximo enchanté
U : Ouais – il avait répondu en ne lui adressant même pas un regard, il continua me regarder comme-ci il essayer de lire dans mes pensées alors que je voyais la main que Max avait tendu afin de la lui serrer s’abaisser –
A : Bon alors les amis passons à table
O : Tu vois Aelita c’est dans ces moments que je t’aime
A : Je n’en doute pas Odd
J : Attend ma chérie je vais t’aider

A table :

M : Elle était drôle celle-là
O : Attend, attend et celle-là qu’est-ce qui fait 999 fois TIC et 1 fois TOC ? Vous ne savez pas ?
J : La j’avoue que on touche le fond
A : Mais non euh …. Une horloge ?
O : Mais non un mille pattes avec une jambe de bois Hahahahaha
U : Tu vois Einstein, il y avait plus bas
O : Ah oui et à propos pour toi Jerem’ c’est qui le frère d’Albert Einstein ?
J : Euh …. Pour tout te dire Einstein n’a ni frère, ni sœur il est l’unique fils de ….
O : Who c’est bon c’est une blague et moi je te le dit Franck
Y : Franck ?? Pourquoi ?
U : Franck Einstein le film d’horreur tu vois

Ulrich venait de se pencher pour me chuchoter cette réponse dans mes oreilles, je me sentis alors rougir encore plus quand celui-ci plaça sa main sur ma cuisse qu’il retira bien vite en voyant Max tourner la tête vers moi l’air exaspéré le pauvre. Nous étions en train de manger les succulents plats que nos amis avait préparé et tous sa accompagner d’une ambiance festive comme autre fois, je me demande comment j’ai pu avoir peur de nos retrouvaille après tous mes amis sont des personnes très compréhensifs. Tout à coup un téléphone sonna

U : Oh excusez-moi c’est le mien-dit-il en sortant son portable- Oui allo ? Tatiana quoi a oui… Ouais ok on fait comme-ca… ouais je sais tout sa… ouais bis ouiii t’inquiète pas allez a+ ma belle
O : Encore une autre fille ? Dis-tu les comptes encore ?
U : Très drôle Odd, non j’ai arrêté
O : Et c’est sérieux entre vous ?
U : Tu plaisante, elle est trop con pour ça, non elle m’occupera une nuit et puis voila
M : Vous aimez les femmes Ulrich ?
U : Bah écoutez, je ne leur mens pas, elles comprennent c’est tout, je suis sûr que tu comprends
M : Tu ne crois donc pas en l’amour ?
U : Non, mais si l’amour existe qu’on me le prouve
A : Bon vous avez terminé Yumi tu m’aide à débarrasser on va laisser ses messieurs discuter de leurs conversation philosophique
Y : Bien sûr mais attends je vais tous prendre et …
A : Yumi traite-moi normalement et dépose les assiettes sur mes genoux merci
Y : Désolée
A : Ce n’est rien

Moi et Aelita faisions la vaisselle enfin je laver elle essuyer, cela en papotant de tout et de rien des nouveaux films, de cd, de fringues tous ce que les filles aiment quoi ... Une fois terminer, elle m’incita à venir dans le jardin là où les garçons c’était installé et discuter mais je lui dis que j’allai la rejoindre le temps de boire un verre d’eau, je la vit s’éloigner. Une fois mon verre vider, laver et ranger, je me dirigeai vers la porte de jardin mais tomba nez à nez avec Ulrich qui lui rentrait

U : Tien Yumi
Y : Ulrich euh tu veux quelque chose
U : Euh, je voulais mais maintenant, je veux autre chose

Alors qu’il venait de finir sa phrase, il s’avança vers moi et me fit reculer jusqu’au meuble de la cuisine, il se trouvait à a peine quelques centimètres de moi quand il ouvrit la bouche

U : Tu sais ma petite fleur, je déteste dormir seul
Y : Ne m’appelle pas comme-cela et a quoi tu joues ?
U : Mais voyons c’est comment j’appelle mes conquêtes et a la 2eme question a rien voyons je te dis simplement que tu me plais
Y : Oui bah moi je ne serais pas une conquête de plus sur ton tableau de chasse et puis je suis presque fiancée et tu es une histoire ancienne pour moi je te rappelle
U : A oui ?

Il avait l’ai sarcastique en ajoutant cela, ça se voyais tant que ça qu’à chaque fois qu’il poser ses yeux sur moi je commencer à fondre

Y : Non, enfin si enfin nous deux c’est juste une attirance physique rien plus
U : Et alors ? Qui a dit qu'on devait sortir ensemble ?

Waouh alors pour du direct, sa c’est direct qu’était l’Ulrich timide et romantique que j’avais connu ? Au fond de moi, je sais qu’il est toujours la si seulement tu savais Ulrich … Il se pencha vers mes lèvres, il allait sans doute m’embrasser, je vis ses yeux se fermer quand je lui infligea une bonne gifle pour qui me prenez-t-il ? Il se pencha se retenant au lavabo où il donna un coup sur son front, je cru apercevoir ses dents se serrer comme-ci cela l’avait blesser au fond de lui mais il se redressa et éclata de rire

U : Tu croyais vraiment que j’allais t’embrasser ? Tu me croyais sincère ? C’est ridicule
A : Yumi ? Oh Ulrich
Je ne sais pas si Aelita se rend compte qu’elle a failli me tuer …
A : Que faites-vous on vous attend ? Odd a trouvé un « jeu » apparemment
U : Cool, je viens immédiatement
U (chuchotant) : On continuera notre conversation une autre fois ma petite fleur
Y : Je ne fais et ne ferait jamais parti de ton champs de fleur compris ?
A : Yumi ? Ça va ?
Y : Très bien
A : Tu l’aime toujours n’est-ce pas ?
Y : Non plus du tout
A : Pourquoi, tu mens ?
Y : Parce qu’il s’en fout

Voilà alors ? Pour ma part j’suis un peu …. Voilà quoi parce que cette suite elle est un peu bâclée avec les exams et tous mais bon laissez vos com’s

Message 23 Mai 2011, 18:45

Wow O_O ce Ulrich là c'est pas celui que l'on connait mais je suis sûr qu'au fond il n'est pas comme sa...Il a beaucoup souffert mais Yumi le déteste-t-elle autant qu'elle le dit...pas sur...Ulrich reste Ulrich malgré tout !

Message 18 Juin 2011, 23:28

aaaaaaaaaaaaah mon dieu magnifique, magnifique c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! argh ce ulrich vagabond et déchiré comme ça j'adore !!!! enfin un peu de changement parmi "je t'aime moi moi aussii mon amour" (attention je dis pas que j'aime pas ce genre bien au contraire mais je trouve que ça innove un peu ) :) enfin parlons sérieusement : une suite s'impose !!! lol nous laisser avec ce suspens c'est immorale digne d'une personne sadique mdrrrr !!!! ah la la viiiite
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

mission secrète à kadic
classe verte

Image

Message 21 Juin 2011, 23:30

Chapitre 5 : Jeux d’enfants et sentiments …

A : Pourquoi tu mens ?
Y : Parce qu’il s’en fout
A : Yumi…
Y : C’est rien bon tu viens allons voir les gars
A : Je te suis

Moi et Aelita nous dirigeâmes vers la cour afin d’y retrouver les garçons, nous dirigeant vers la table de terrasse où était installer Jeremy ainsi que Max il semblait discuter de tout et rien continuant à avancer suivie de près par Aelita mais d’un coup, je n’entendis qu’un TROIS avant de sentir une substance liquide et froide coulée brusquement sur moi ainsi que d’entendre la princesse au cheveux rose poussé un cri, je ne réaliser pas bien ce qui venait de ce passé mais je ne pouvais que regardé la réalité en face quand je vis Odd et Ulrich écroulé de rire des tuyaux d’arrosage à la main

Y : Non mais vous êtes complétement malades, des cinglés là
U : C’est bon c’est une blague
Y : Une blague ouais bien sur bhe vos blagues elles font rire que vous de plus Aelita est complètement trempée bravo les gars
O : Tu sais Ulrich sur ce coup-là, elle a raison nous nous s’en sommes pris à notre princesse préférée alors qu’elle ne peut se défendre…
U : Est-ce que j’ai toujours le même Odd en face de moi ?
O : Bien sûr, c’est honteux de s’en prendre à quelqu’un de plus faible que nous. Mais dit moi toi Yumi tu sais courir ?
Y : Evidemment quel question !!

En réalisant ce que je venais dire, je ne pus voir qu’un regard complice entre les deux grands gamin qu’était Odd et Ulrich lorsque je les vus braqué les tuyaux face à moi je me mis à courir mais me fit bien vite rattraper Odd m’aspergé abondamment tandis qu’Ulrich essayer de m’attraper mais je ne pus dire comment j’apprécia ce moment de complicité retrouvant l’Ulrich et l’Odd que j’avais connu les deux enfants de toujours qui avait ce regard rempli de malice mais complétement désespérée et trempée jusqu’aux os, je demanda de l’aide à Jeremy entendant les deux compères arrivés, je fis volte-face et n’aperçut qu’un léger signe de tête avant de ne sentir de l’eau s’écoulait le long de mon dos pour terminer sa route à terre, bon là j’avoue que je m’avoue vaincue.

Y : C’est bon les enfants, je suis douchée pour la fin de ma vie au moins
O : T’es certaines moi, il me semble qui lui reste encore des zones sèche, qu’est-ce t’en pense Ulrich ?
U : Disons que, je me retourne vers celui qui devra la supportée la fin de soirée, Max ?

Là à nouveau je me mis face à mon petit ange et lui fit non de la tête, le suppliant presque du regard et en lui en faisant la moue du petit chien battu

M : Je dirais qu’elle est assez mouillée ainsi
U&O : Comme tu veut
A : Vient Yumi, je vais te prêter des vêtements afin de te sécher
Y : Non Aelita ce n’est pas la peine, je t’assure
U : T’inquiète Aelita à de très jolie robe, jupe et tous autres trucs de fille
O : Enfin, tu vas adorer

Je suivi Aelita jusqu’à sa chambre où elle ouvrit la garde-robe et y prit les vêtements dont j’avais besoin et puis me laissa me changer tranquillement refermant la porte derrière elle, j’enfilai rapidement des sous-vêtements sec et observa la robe ainsi que le pantacourt que m’avait passé la jeune fille. La robe était noire avec des petites fleurs en paillettes mauve tandis que le pantacourt lui était violet à rebord noir alors que j’observais minutieusement la tenue en l’imaginant sur moi lorsque que l’on m’enroula par la taille et commença à m’embrasser dans le cou laissant faire Max était si doux, je ferma les yeux en me retournant et rapprochant mes lèvres afin de l’embrassé, j’étais à a peine quelque centimètre quand je le sentit passé sa main dans mes cheveux et faisant pression derrière mon crâne afin de le rapprocher de ses lèvres, j’avais toujours les yeux fermé, la bouche entre ouverte voulant déguster ce pure moment de plaisir, il était si rare que Maximo se faisait aussi doux

? : Tu es à moi ma petite fleur

Voilà un petit chapitre 5 mais promis je me rattraperais avec un beau et long chapitre 6

Message 22 Juin 2011, 02:37

Ah j'avais hâte d'avoir la suite ! ^^
Mais tu t'arrêtes au moment crucial c'est rageant ! XD
Ulrich ne perd décidément pas de temps...Mais comment va-t-elle le prendre finalement ??

Vivement la suite, j'adore ton histoire ^^

Accro à Code Lyoko

Message 23 Juin 2011, 22:49

Ouah sa fait longtemps^^ Bah mais ta suite est splendide, un chef-d'oeuvre, mais pourquoi tu coupe iciiiiiiiiiiii, pk ??? Ulrich c raproche d'un coup de Yumi, un peu trop vite a mon gout... j'espere que tu postera une suite bientot ;) (et aussi bonne que les autres)

Message 03 Juil 2011, 12:48

Chapitre 6 : Bonjour, je m’appelle sentiment et je viens vous pourrir la vie !!

? : Tu es tout à moi ma petite fleur
Y : Ulrich ??

Interrogeais-je alors que lentement j’ouvrais les yeux d’un simple écart mais d’un coup mes yeux s’ouvrir d’un seul coup lorsque que je ne sentit plus se souffle et que les mains placée autour de ma nuque auparavant venait de me lâcher brusquement mais je n’étais pas au bout de mes surprise lorsque mes yeux s’écarquillèrent encore plus quand je réalisa que c’était belle et bien Max qui se trouvait face à moi les bras croisé sur la poitrine, les lèvres close, les yeux légèrement pincés, mon visage devait reflétait une surprise certaine puisqu’il se racla la gorge afin de me faire voir sa présence…

M : Ulrich ??
Y : Euh oui ….. Euh c’e…c’est à cause du surnom
M : Pardon ??
Y : Oui, rappelle- toi je t’avais dit que moi et Ulrich avions vécut une …. Une….
M : Amourette de collégien compléta-t-il d’un ton presque colérique
Y : Euh oui …et bien se surnom c’est celui qu’il m’avait donné et du coup j’ai était surprise
M : Tu semblais encore plus surprise de me voir moi non ?
Y : Pas du tout mais comprend moi le fait de réentendre ce surnom m’a fait étrange
M : Je comprendrais ta surprise si je t’avais appelé de la sorte en entrant mais là te rend-tu compte que tu étais prête à m’embrasser ? Est-ce qu’Ulrich te prendrai par la taille comme, je le fait ? Est-ce qu’il t’aurait serré de la sorte ? –Alors qu’il énumérer cela, il lié les paroles aux gestes-
Y : Non… non bien sûr que non

Je le vit retenir un léger rire et ensuite se pencha près de mon oreille et d’un geste doux repoussa quelques mèches de cheveux et me murmura « Tu es à moi Yumi ne l’oublie pas » Je ne sais pas le pourquoi du comment mais ce murmure presque inaudible me fit froid dans le dos alors qu’il embrassait mon cou, il se stoppa net et s’exclama :

M : Termine dont de t’habiller je t’attends en bas
Y : D’accord à tout de suite

Alors que la porte se refermer lentement, je me laissai tomber à genoux et là sans que je ne sache pourquoi des flots de larmes tombèrent de mes yeux, ruisselant doucement sur mes joues pour enfin terminée leurs course sur le sol, je ne comprenais pas j’étais à fleur de peau ces moments-ci alors que doucement mes larmes cessait, je me rhabilla vite fait et ensuite passa une serviette humide sur mon visage alors que je plongea mon regard dans le miroir, je vis s’y reflétait une personne que je ne connaissais pas, une personne qui n’était pas moi, je fis passer la serviette autour afin de faire ressortir chacun de mes traits mais cela était bien ce que je pensé ce reflet que j’observais dans cette glace n’était t’autre que l’ombre d’un fantôme…J’eu juste le temps de sortir une de mes chaussures quand ….

U : Sa ne va pas Yumi ?
Y : Toi ?
U : Moi ? Que se passe-t-il ma petite fleur ?
Y : Ne m’appelle plus jamais comme-sa compris
U : Que me vaut tout ce mépris que sur ton joli visage, je peux lire ?
Y : Sa suffit Ulrich si tu crois que je vais être une de ces pauvres filles qui atterrissent dans ton lit sache que tu te trompes lourdement car jamais tu entends jamais, je ne serais celles-ci
U : On parie ? Dans moins de deux semaines t’es à moi
Y : Comment ose-tu ? – Ce fut pour lui les derniers mots auquel, il eut droit puisque j’entamai d’un pas rapide le couloir et descendu presque en vitesse les escaliers afin de rejoindre les autres en bas-

De quel droit hein Yumi ? Simplement le fait de t’aimer enfin non je crois que c’est encore pire le fait d’avoir envie de toi, de vouloir sentir ton corps près du mien mais aussi parce que je devine ta tristesse, je vois ta maladresse, je touche ta faiblesse, j’aperçois ta douleur, je regarde impuissant ton malheur moi la cause de ta peur …

Vers 21h chacun rentra chez soi :

Chez Max et Yumi :

Une fois dans ce grand appartement, je me mis face à la fenêtre, j’adore avoir cette vue sur la ville la nuit ces rares voitures qui brise le silence de ce soir calme et silencieux alors que comme à mon habitude j’observais cette immense étendue, je sentis Max enveloppé ces bras autour de ma taille, il fit ensuite remonter lentement sa main gauche jusqu’à ma nuque pour écarter les quelques mèches par ci, par-là afin de pouvoir y déposa des baisers me fit lentement retourner et tout en faisant glisser lentement la fermeture éclair de ma robe, m’embrassa passionnément, cela faisait des années que je n’avais jamais su pourquoi, je n’arrivais pas à apprécier ces baisers, ces caresses mais maintenant je crois avoir compris...
- Il n’est pas Lui, Lui qui arrivait à me faire tourner bourrique, Lui à qui je pouvais me confier , …. Je suis ivre de ce parfum si différent du sien, je compte chaque minutes qui me raccroche à lui, souvent je me demande ce que tu fais, ou tu es, qui tu aimes,… Sors de mes pensées !! J’ai fait semblant d’avoir trouvé la force mais je garde au fond de moi tout ce que tu m’as aimé. Lui, il à tenter de me consoler même s’il n’a pas tes mots, ni ton passé c’est vrai mais s’il n’a pas ton gout pour la fête, pour les autres, pour tous ce que je hais, il a séché toutes tes larmes tu sais, il m’aime comme un fou et me connait par cœur, il me dit « Je t’aime » parfois durant des heures mais il n’a pas ton odeur, pourquoi, je te respire dans ces bras ? Sors de mes pensées ! J’essaye de t’oublier avec un autre, j’essaye mais rien n’y fait, je ne peux pas, je ne veux pas, je n’y arrive pas… Je ne l’aime pas comme toi, il semble si parfait mais rien n’y fait, je capitule, je ne peux pas, je ne l’aime pas comme toi.- Doucement, il m’allongea sur le lit près à passer une nouvelle nuit « d’amour » avec un être vide totalement vide, j’ai l’impression que lorsque le supercalculateur c’est éteint, mon âme et mon cœur ce sont éteint en même temps mais lorsque je me lèverais comme toujours, je lui sourirais, l’embrasserai et me lèverait, me rhabillerais seule d’ailleurs je n’ai jamais compris mais avant de faire l’amour on se déshabille mutuellement mais au petit matin nous nous rhabillons chacun de notre côté à croire que personne ne t’aide dans la vie après t’être fait baisée, me laver afin de me débarrasser de cette odeur comme d’habitude…. Pour moi, c’est devenu un travail à plein temps d’être heureuse aussi souvent

M : Je t’aime
Y : Je t’aime plus
M : Je t’aime bien plus que cela

Ulrich, chemin du retour :

« J'en ai marre, collège > Lyoko, Recollège > ReLyoko, j'en ai marre. » «Y : Qu’est-ce que tu me fais là ? U : Oh qu’est-ce qui te prend ? Y : Fait pas l’innocent y a quoi avec Emilie ? U : Y a pas d’histoire elle est cool et je m’entends bien avec elle, je ne vois pas où est le problème. A moins que ça te dérange ? Y : Non c’est juste que t’aurait pu m’en parler comme à un pote U : Un pote ? Parce que toi tu veux qu’on fasse copain, copain et rien d’autre ? Y : Ouais exactement, c’est bien comme ça que tu vois les choses non ? Oh Ulrich U : Yumi qu’est-ce que je suis pour toi ? » « William : Laisse-moi te donner un p’tit conseil d’ami : parle-lui, parle à Yumi, parle-lui avec ton cœur, parce que si tu ne l’fais pas, moi je l’ferais ! Et alors là oui, je serai vraiment ton problème ! » « Ulrich : Mais ça… Ça veut dire quoi copains et puis c’est tout ?
Yumi : C’est clair, non ?
Ulrich : heu, ouais bah ouais, d’accord. Copains et puis c’est tout. Génial, chuis ravi (décrochant le téléphone). Ouais Jérémie, ouais. D’accord, c’est génial…. Ouais ouais ouais, chuis ravi…. [^^] » « Yumi : Tu voulais attirer mon attention, c’est ça, hein ? T’avais envie qu’on se prenne la tête et que du coup, je recommence à penser à toi jour et nuit. Ulrich : Hein ? Yumi : Tu sais, t’as pas besoin de faire ça. » « Ouais ta raison même que j’ai compris quelque chose, quelque chose de super important »....
Il doit avoir un peu de moi, cette façon de penser qu’il est ce qu’ils te font. C’est lui les choses que l’on se doit, j’ai appris qu’on n’efface pas ce qu’on a dans la peau. Il doit deviner tes silences, quand moi j’avais besoin de mots. Est-ce qu’il a lu dans ton regard, une raison de croire que tu porterais son nom ? Est-ce qu’il est un nouveau départ ou simplement un coin de ciel bleu dans ta prison ? Mais le voir soigner tes blessures, me ramène à mes regrets. Oh Yumi je voudrais juste te dire pardon pour ce que je n’ai pas fait mais si je veux t’éloigner de lui pour te rapprocher de moi c’est parce que j’ai simplement peur qu’il te retienne juste peur ne m’en veut pas, y a tant de choses qui me reviennent que le temps n’efface pas. Je t’en prie Yumi te passe pas de moi ! Doucement j’éteins mes phares alors qu’on loin, je peux observer une jeune fille aux longs cheveux blond vêtue d’une mini-jupe rouge et d’un haut ainsi que des bottes jaunes. Oh, je l’avais presque oubliée elle, ce n’est qu’une gamine sans intérêt mais j’ai tellement besoin de t’oublier, d’oublier ton parfum, ton visage et surtout mon envie de te dévorée à chaque fois que je suis si près de toi …

? : Salut toi
U : Bonsoir ma petite fleur
? : Tatiana
U : C’est pareil, t’es ma petite fleur non ?
T : Ta pas changé hein ? Tu sais que j’ai largué mon mec ? Trop collant
U : Ah en voilà une nouvelle et puis ça tombe bien moi je ne le suis pas du tout « collant »
T : Mais qu’elle merveilleuse nouvelle

Une fois de plus, j’embrassai cette fille que je connais à peine, entrant précipitamment et ne prenant même pas la peine de la déshabillée relevant ce morceau de tissu lui servant de jupe, un match commence qui ne durera pas plus qu’à l’aurore mais on s’en fout, on s’éclate quand même, elle me ronronne des tonnes de « Je t’aime », oh mais ma petite fleur le temps d’une nuit tu deviens mon jouet. Après tout il n’y a pas de mal à favoriser une attirance ne serais-ce que charnel lorsque nous avons le cœur en miettes, brisé en milles éclats de verres…

Chez Odd :

Ah alors cette journée a été comment dire …. Surprenante, c’est vrai revoir Yumi m’a fait plaisir même si j’aurais aimé lui parlé un peu plus mais bon même au collège, elle est moi on était pas vraiment proche et pourtant je la considéré comme une véritable grande-sœur pour moi, à part ça la soirée était plutôt agréable même si Ulrich n’avait pas vraiment l’air d’apprécier ce Max, d’ailleurs ce mec ne m’inspire pas confiance peut-être parce qu’Ulrich est mon meilleur ami m’enfin note à moi-même inviter les autres à passer une nuit ici et pour Yumi pas de Max non seulement les Lyokoguerriers et puis peut-être que Yumi pourra nous rendre notre Ulrich après tout déjà aujourd’hui il avait pas l’air de l’avoir oubliée malgrès ce qu’il essaye de nous faire croire depuis maintenant 4 ans enfin revenons aux choses sérieuses c’est-à-dire ce que je vais manger humm … Non mais voilà que je me mets parler enfin pensé tout seule –cette remarque le fit sourire lorsqu’on sonna à sa porte –

O : Leila ?
L : Oui, Odd surprise
O : A ça pour une surprise s’en ait une
L : J’suis désolée Odd, j’aurais dû essayer de te retenir de te ….
O : Non, je n’aurais pas dû te quitter c’est la plus grosse erreur de ma vie
L : Alors, je viens enterrer la hache de guerre
O : Bien

FLASH-BACK :

C’était lors d’une de ses premières sorties de l’hôpital …

L : Bonjour
O : Bonjour, comment allez-vous ?
L : Bien et vous ?
O : Oh moi ça va mais vous en vrai sa donne quoi hum ?

Leila étira un léger sourire avant de répondre

L : Mal, mon père vient de faire un arrêt et j’ai tellement peur de le perdre, de me retrouver seule mais après tout pourquoi je vous raconte ça on ne se connait même pas
O : Ah oui mais t’inquiète pas moi on me voit une fois et on me connait déjà

Décidemment, encore un petit sourire ce jeune homme lui était fort sympatique et n’avait pas l’air méchant d’ailleurs les cicatrices sur son visage lui montrait un enfant malheureux et fragile

L : Et toi ?
O : Quoi ?
L : Qu’est-ce qui t’es arrivé ??
O : Oh j’ai voulu jouer les supermen, ne t’inquiète pas sa ira vient donc, je t’offre un chocolat chaud
L : Merci

FIN DU FLASH-BACK

O : Ne reste dont pas sur le porche entre dont, je ne vais pas te manger, on va parlés
L : Je suis venue pour ça
O : Pour que je te mange ?
L : Non, idiot
O : Et si on se prenait un bon chocolat chaud ??
L : Là je te reconnais bien Odd !

Chez Aelita et Jeremy :

Les deux amoureux était installer dans le canapé, Aelita la tête posée sur le torse de Jeremy et lui les bras passé autour de sa taille à elle l’observait tendrement

A : Dit Jeremy, tu crois qu’un jour on sera aussi proche qu’avant ?
J : On l’es même plus Aelita
A : Non, je veux dire avec les autres
J : Je ne sais pas, je ne sais pas
A : Moi, je ne sais pas Yumi à l’air heureuse et puis on ne peut pas lui reprocher ce qui est arrivé toute notre vie et puis Odd bhe c’est Odd quoi quant à Ulrich lui, il a tellement changé, j’ai l’impression qu’il est plus malheureux qu’autres chose
J : Tu as sans doute raison mais il y a une chose que je sais c’est que Odd a beaucoup murit comme les autres et que pour Ulrich seule Yumi pourrait tenter de lui rendre son cœur qu’elle lui a pris lorsqu’elle est partie mais je sais aussi que je t’aime ma chérie
A : Moi aussi, je t’aime. Ulrich et Yumi pour toi joue au chat et à la souris en cachette ?
J : Disons que pour moi ils sont comme Roméo et Juliette, tu connais ?
A : Non, tu me raconte cette histoire
J : Evidemment, c’est l’histoire de deux amoureux qui ….

Voilà j’espère que ce chapitre vous plait et aussi j’espère avoir rattrapé les deux précédents chapitres qui ne me plaisaient pas donc lâchés vos coms. Prochain chapitre peut être du w-e prochain bizzzz

Message 06 Juil 2011, 08:24

Superbe suite plus longue que d'habitude :D
Je pensais vraiment que c'était Ulrich qui avait rejoins Yumi dans la chambre mais non c'était bien Max...^^"
Mais c'est évident qu'ils sont encore fou l'un de l'autre, Yumi n'a vraiment pas l'air bien avec Max...Par contre Jérémie et Aelita sont trop mignon ^^

Accro à Code Lyoko

Message 06 Juil 2011, 20:09

j'kiff, j'kiff, j'kiff, j'kiff, j'kiff, j'kiff, j'kiff, j'kiff, j'kiff, j'kiff, j'kiff, j'kiff, j'kiff, j'kiff, Bon j'crois que je vais en arreter là^^ Ta suite est ... comment dire... Enorme, plus longue, plus de sentiment que les autre suites, ah Jérémie et Aelita, yumi72 a entièrerement raison, que-ce qu'ils sont mignon... Et le vent que Yumi a foutu a Ulrich, mdr' Sinon j'attend impatienment la suite de cette...::Sublime::...histoire :D

Message 09 Juil 2011, 09:50

j'aime beaucoup ta fic, au moins grace à toi ce site garde un peu de vie car il on dirait qu'il est à l'abandon.. fin bref jolie histoire et du suspens je pense qu'on va avoir beaucoup d'émotion sur ta prochaine fic, bon courage !

mission secrète à kadic
classe verte

Image

Message 22 Juil 2011, 01:51

Chapitre 7: Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. (Partie 1 )

Cela faisait déjà quelques semaines qu’avait eu lieu notre soirée entre amis et pour tous dire, je ne m’étais jamais sentit aussi vivante pendant ces quatre années qui nous ont séparées, je me rend quelques fois chez Aelita et Jeremy lorsque Max va travailler celle-ci est elle aussi seule puisque Jeremy travaille lui aussi quant à moi bah je suis chercheuse euh d’emploi (Je vous l’accorde elle est nulle) mais je suis heureuse d’avoir retrouvé mes amis d’avant enfin presque d’ailleurs Odd nous invite à un barbecue chez lui le week-end prochain cela promets d’être génial m’a-t-il assurer enfin là il est super tôt et déjà debout en train de boire un jus de fruit à l’horloge il est 7h00 précise, Max est parti travailler il doit y avoir une demi-heure enfin bref j’enfile vite fait un training et attache mes cheveux afin d’aller faire un petit footing dans le parc pour me détendre et perdre ce satané kilo en trop qui est apparu juste après les fêtes de noël et qui persiste à m’exaspérée.

Après une bonne heure de course, je m’arrête épuisée et surtout assoiffée et prend la petite bouteille d’eau qui se trouvé dans mon sac quand soudain j’entendis un « Attention !! » et puis un choc qui me propulse avec force sur le gravier avec un jeune homme à califourchon au- dessus de mi dégoulinant d’eau qui devait sans doute provenir de ma bouteille, je constata que le jeune-homme en question n’était autre qu’Ulrich avec un sourire désolé sur le visage, je me mit à bouger vivement afin de le faire tomber sur le côté, ce qu’il fit et se releva et me tendit la main afin de m’aider ce que je refusa en me relevant et frottant mon training couvert de terre et d’eau.

U : Désolé Yumi mais le chemin est étroit et je n’allais pas passer par-dessus la poussette
Y : T’aurais pu simplement t’arrêter non ?
U : Oh écoute je t’ai dit attention, je pensais que t’allais te pousser et puis que fait tu ici de si bonne heure ?
Y : Ouais espèce de matcho, j’ai le droit de faire du jogging non ? Et toi hein ?
U : Moi matcho ? Bah pareil mais Max ne t’accompagne pas ?
Y : Max travail et toi ?
U : Pas de chance, bah je suis en vacances pas de compète pour l’instant mais et toi qu’est-ce tu fais de ta vie ?
Y : Bah pour l’instant rien, je recherche un poste d’avocate mais bon personne ne veut d’une petite étudiante
U : Moi je t’engage tout de suite ce n’est pas drôle euh… tu rentres là ?
Y : Ouais
U : Je te raccompagne
Y : Non sa ira t’inquiète à part me faire renversé par toi, il ne peut rien m’arriver
U : Ce n’était pas une question
Y : Ulri…. Ok, je te préviens ta intérêt à garder la cadence allez l’Ets go !

Je me mis à sprinter vers la sortie du parc mais me fit rattraper par Ulrich avec une facilité déconcertante, notre course folle ne se termina seulement une fois face à ma porte d’entrée alors que l’on riait à gorge déployées, d’un coup Ulrich arrêta de rire lorsqu’il remarqua que l’on était si proche contre cette porte il plaça ces mains sur le bois de la porte de chaque côtés de ma taille afin de me maintenir contre cette même porte, m’observa un instant alors que je cessa doucement de rire lorsque je remarqua son action, il me murmura un doux « Je t’aime ma Yumi » pas de petite fleur seulement Yumi et sans que je ne le remarque se penche de plus en plus vers moi afin de faire entrer en contact nos lèvres. Contact qui n’arrivera jamais puisque j’ouvre brusquement la porte mais ce que je n’avais pas prévu c’est que celui-ci avait reposait tous son poids sur celle-ci nous faisant basculer tous les deux sur le sol de mon appartement à a peine deux centimètres l’un de l’autre, il me sourit

U : Tu es sacrément taquine
Y : Cela dépend du partenaire avec lequel je joue !

Et là pour la première fois depuis nos retrouvaille, je vis son sourcil gauche tressautait trois fois c’est là que je revis « Le véritable Ulrich », l’Ulrich dont j’étais tombée amoureuse, mon Ulrich alors qu’il était toujours penché au-dessus de moi entrain de m’observait je sentis nos joues s’empourpraient encore plus de rouge lorsque qu’une voix résonna à travers le couloir

?: Que ce passe-t-il ici ?
Y : Madame Biscotte (Désolée, il est tard et j’ai faim) rien rien euh juste un malencontreux accident – Mêlant l’action aux mots Ulrich se leva m’aidant au passage ce que je ne refusa pas –
U ; Euh absolument rien
Mme B : Bien alors arrêter tous se vacarme compris ?
Y & U : Oui madame
Y : Bon vient entre deux minutes, je vais te servir un verre d’eau
U : Euh non, je vais y aller désolé a + Yu’ passe le bonjour à Maximo
Y : Oh ... euh bien a +

Je lui fis la bise puis descendit les escaliers presque précipitamment et tourna dans la rue voisine afin de rentrer chez moi. Mais nom de dieu Ulrich qu’est-ce qui t’arrive non non non non tu ne peux pas tomber amoureux surtout pas de Yumi. Pourquoi ? Pourquoi Yumi, je n’ai pas le droit d’aimer non je refuse, je refuse de retomber dans ton piège, tu ne seras qu’une petite fleur de plus dans mon jardin, rien de plus qu’un nom de plus à ajouter à la liste…

Vous y avez cru au baiser hein ? :twisted: Bon alors voilà une petite suite en espérant que mes fic’s vous intéresse toujours. Dès ce week-end, j’essayerais de poster une suite à « L’amitié, l’amour sont des … » et pour la suite de celle-ci euh … on verra. Bon les tomates sont toujours en rabs et en promo donc attendez c’est bon je suis hors de vue vous pouvez tirer. (Ce sera un chapitre en trois parties ) Voila maintenant tiiiiiirrrrreeeeer.

Virtualisé

Message 22 Juil 2011, 02:04

Trop aimé ta suite, par contre Ulrich j'ai dû mal à le reconnaitre, je comprend pourquoi Yumi a réagi comme sa! mais bon j'adore alors...

UNE SUITE!!!

Yuki Kuran ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 22 Juil 2011, 14:36

Génial j'adore cette suite. Yumi et Ulrich se rapprochent enfin mais franchement je suis encore méfiante vis-à-vis d'Ulrich, est-ce qu'il est réellement gentil avec elle parce qu'il l'aime ou juste pour coucher avec elle...Je suis encore septique ^^'
Mais je pense qu'elle ne lui cèdera pas longtemps, sa se voit qu'elle en est encore amoureuse c'est certain ^^
Suivante

Retourner vers Romance