L'impensable
-Je sais que ce que je te demande est dur mais tu sais ce qui risque d'arriver
-Oui... mais pourquoi maintenant je vais tout perdre si je fait ce que vous me demandez.
-je m'en rend bien compte et si j'avais trouver une autre solution je ne te demanderais pas de payer un tel prix.
-êtes vous sur au moins qu'ils seront en sécurité si je fait sa ?
-je ne suis sur de rien malheureusement mais si ce n'est pas toi qui le fait il faudra que sa soit elle...
-donc je n'ai pas d'autre choix. Puisqu'il en est ainsi je le ferais mais sa va être compliqué d'y arriver.
-Merci a toi, je ferais tout pour que ton sacrifice ne soit pas vain.
-je vous remercie.
-au revoir et bonne chance
-au revoir
Revenons a notre histoire et nos 5 anciens sauveur du monde, 5 jeunes gens amis et liés comme les 5 doigt de la main.Un moment s'est écoulé depuis qu'ils ont définitivement arrêtés Xana, ce groupe d'amis est constitué de :
-Jérémie Belpois agé de 16 ans, blond environ 1m70, extrêmement brillant, il est d'ailleurs en première, expert en informatique, le cerveau du groupe et sort avec Aelita Stones.
-Aelita Stones agé également de 16 ans cheveux rose même taille que Jérémie aussi intelligente que son petit amie et dans la même classe que lui.Toujours pleine de compassions et très altruiste elle est le cœur du groupe
-Odd Della Robia, 17 ans, blonde d'1m75,il est également en première mais ses préoccupations sont loin d’être les études mais plutôt les filles, grand séducteur depuis le collège et grand blagueur il a toujours le mot pour rire et répond présent quand ses amis en on besoin. Il est l'âme du groupe.
-Yumi Ishiama, jeune femme d'origine japonaise et elle a les cheveux noirs et âgé de 18 ans, elle est en terminale. Elle est sans doute la plus mature du groupe, toujours prêt a soutenir ses amis mais aussi a le refréner en cas de besoin. elle incarne la sagesse du groupe.
et enfin Ulrich Stern jeune brun de 17 ans, en première avec Odd, Aelita et Jérémie. Un caractère bien trempé, il pratique les arts martiaux et en plus particulier le pentchak-silat. Considéré comme le plus fort du groupe(bien que yumi l'a plusieurs fois battu)il est la force du groupe.
Ces deux derniers bien qu'ayant des sentiments très forts l'un envers l'autre n'ont jamais réussi a se l'avouer au grand désespoir de leurs amis.
Ils sont tous au lycée Kadic. lycée privé où Jérémie, Aelita, Odd et Ulrich dont interne comme au collège tandis que Yumi est resté externe.
Nous sommes a quelque jours de la rentré. Les 4 internes sont assis sur l'herbe entrain de parlé de leurs vacances tout en attendant Yumi.
-Alors vous avez passé vos vacances ensemble tout les , j'éspère que vous en avez bien profité dit Odd tout en souriant
-tu est bien curieux Odd mais oui on c'est amusés. repondit Aelita tout en regardant Jérémie qui rougit.
-Et toi ulrich on a pas eut beaucoup de tes nouvelles pendant les vacances, qu’es que tu a fait tout ce temps? demande Jéremie en voulant changer de sujet
-Pas grand chose en fait je suis un peut allez a droite a gauche, rien de de très intéressant répondit ce dernier sous le regard suspicieux de ses amis.
-peut être que Yumi nous en dira plus... tien quand on parle du loup elle arrive! mais pourquoi elle est arrive avec Manu? demanda odd tout en regardant Ulrich qui contrairement a d'habitude ne faisait pas sa mauvaise tête en voyant Yumi avec un autre garcon.
Cette dernière arriva devant eux avec Manu et les serra dans ses bras.
-vous m'avez manqué, comment vous allez? Dit elle.
-sa va et toi? répondirent ils tous ensemble.
-très bien merci. Ah oui je vous présente Manu on s'est rencontrés sur le chemin il rentre au lycée en terminale comme moi.
-enchanté Manu. dit Ulrich tout en lui tendant sa main que le concerné lui serra sous le regard abasourdit de la bande. Moi c'est Ulrich.
-salut Manu dirent les autres en cœur.
-Salut a tous et enchanté également. rétorqua ce dernier. Je dois vous laissez je doit allez remplir des formulaires, a plus et ravi de vous avoir rencontré.
Ce dernier partit en courant vers le batiment administratif.
-sa va Ulrich t'est sur demanda la jeune japonaise inquiète.
-oui très bien pourquoi ?
-pour rien...
-ok bon je doit allez cherchez quelques petits truc je reviens dans une demi heure a plus tard. s’exclama le jeune homme tout en partant.
Les 4 amis restant sur l'herbe le regardèrent partir ,perplexe ils commencèrent a discuter ce qui venait de se passer.
-vous pouvez m'expliquer ce qui se passe demanda Yumi tout en s'asseyant.
-ben je vois pas ce qui il y a expliquer Yumi il a seulement serrer la main a Manu. retorqua Jérémie tout en tenant la main d'Aelita.
-ben Einstein elle se demande pourquoi Ulrich ne lui pas demandé en bougonnant qui était ce mec.Dit Odd en affichant son grand sourir. Mais j'avoue que je m'attendais a ce que Ulrich nous fassent sa tête de jaloux.
-ODD!!! dirent les trois autres
-Je vais allez voir ce que fait Ulrich dit Yumi tout en fusillant Odd du regard.
Quelques minutes plus tard Yumi arriva devant la porte de la chambre d'Ulrich qui était légèrement entrouverte et regarda inquiète ce qui ce passait a l’intérieur et vit Ulrich rangent des affaires dans un sac tout en discutant au téléphone.
-Oui papa je sais, écoute on a déjà parlé et la réponse est non je changerais pas d'avis, je sais que je suis mineur mais on avait longuement parlé et tu a fini par l'accepter donc s'il te plais pour une fois ne me rend pas la vie plus difficile.
Yumi commençait a être inquiète en entendant sa et décida d'entrer dans la chambre.
-papa je doit te laisse j'ai de la visite, oui toi aussi papa au revoir. Eh bien alors qu'es que tu fait là Yumi?
-excuse moi de te déranger mais je te cherchait et arriver devant ta chambre j'ai entendut ta conversation. tu peut me dire ce qui se passe? demande la jeune japonaise
-il ne se passe rien, disont que mon père n’était pas d'accord sur certaines de mes décision cet été et sa m'a prit longtemps mais il accepté.
-sur ce que tu a choisit de faire pour cette année?
-oui, on peut dire sa.
-Ok... et tout a l'heure que c'est il passé?
-ben rien pourquoi? avec manu? je ne luis pas manqué de respect je crois si ?
-non non mais disons que d'habitude tu réagis différemment .
-ah je vois ce que tu veux dire, mais tu sais j'y ais beaucoup réfléchit a la manière dont je me comportait avec ceux que tu fréquentais et je me suis rendu compte que sa ne faisait que fragiliser notre amitié qui est bien trop précieuse a mes yeux pour être gâcher.
-euh...eh bien je... je suis ravie que tu réagisse comme sa, je.. je vais te laisse termine ce que tu a à faire a tout a l'heure dit elle tout en sortant surprise des paroles du jeune brun
-ok a tout a l'heure alors répondit ce dernier.
La jeune japonaise avançait dans les couloirs tout en étant plongé dans ses pensées
*Il y a quelque chose de pas normal, il ne réagit pas comme d'habitude, il a à peine donner de ses nouvelles pendant les vacances, il ne fait pas sa mauvaise tête quand il me voit avec un autre garçon et cette discussion avec son père plus qu'étrange, sois je me fait des films et il a vraiment changer soit il me cache quelque chose. bon de toute façon si ce n'est qu'une façade je vais bien finir par le savoir.*
Dans la chambre du jeune homme
-pardonne moi mais je n'ai pas d'autre choix...