Accro à Code Lyoko
Messages: 61
Inscription: 17 Juil 2012, 18:52
Une faute impardonnable... ou pas?
Nous sommes dans un collège nommé Kadic. . Nous sommes en septembre 2012, 3 semaines après la rentrée scolaire. Il est sept heures du matin et pourtant, malgré cette heure matinale, une chambre fait bien plus de bruit que toutes les autres:
« -Non mais réveille toi! Cria un adolescent. Il est grand, brun, et plutôt mignon. Il faisait craquer toutes les filles du collège.
-laisse moi dormir maman… répliqua un autre adolescent(normal on est dans un collège non?). Vu sa tête, il était plutôt blagueur, il est blond et ses cheveux sont montés comme une lame sur ses cheveux, et ces derniers ont une tache violette en plein centre.
-Odd, si tu te lèves pas, il n’y aura plus de croissants au réfectoire »! Mentit le brun
Il n’en fallut pas plus pour qu’Odd, qui a une réputation de dormeur, se réveilla et alla prendre sa douche en moins de deux, juste avant de rentrer dans la chambre comme une furie et prendre ses vêtements qu’il avait oublié. Son colocataire le suivit.
5 minutes après leur douche, nos deux amis s’étaient réveillés et étaient partis à la cafétéria du collège. Le brun était de plutôt bonne humeur ce qui est plûtot rare de sa part le matin , ce qui n’échappa à Odd:
« -Alors, qu’est-ce qui se passe, Ulrich?
-Rien, mentit celui-ci
-Attend, laisse moi deviner, t’as reçu un email de ta Juliette?
-Odd, je vais devoir te le dire combien, Yumi et moi on est juste amis, c’est clair!
-Mais t’as quand même reçu un SMS, oui ou non?
-Mais tu vas me lâcher oui?
- Allez, je veux les détails
-Non mais tu rêves là! »
A cet instant là, un jeune homme, blond lui aussi mais qui a une coupe… disons, normale, à lunette qui lui donne l’air intello, s’assit à côté de nos deux amis. Il était accompagné d’une fille, avec des cheveux de couleur naturellement rose qui avait l‘air très gentille.
«-Salut Ulrich, salut Odd, ça va? Demanda la fille
-Ouais ça va, et toi Aelita? Tu as l’air en forme, à ce que je vois. Répondirent Odd et Ulrich.
-Ouais ça va.
-Et toi Einstein?
-Ouais ça va, répondit le blond.
-Si vous savez ce qu’Ulr… commença Odd, mais fut interrompu par la main d’Ulrich
-Encore un mot et je te fais bouffer ton plateau… Attends Odd, t’es sur de pouvoir manger tout ça? »
En effet, sur le plateau de Odd, il y avait trois croissants, deux bananes, un bol de lait et trois tartines beurrées.
« -Ben ouais et alors? Répondit Odd
-Non mais franchement, comment tu fais pour manger tout ça et rester aussi maigrichon? Renchérit Jérémie
-Svelte, je suis svelte O.K?
-Si tu veux, si tu veux. » Répondirent les trois avant d’éclater de rire en voyant la tête de leur ami
À ces mots, une fille, grande, d’origine asiatique, totalement habillée en noir, très jolie entra dans le réfectoire et salua nos amis. Elle était externe.
« -Salut tout le monde, dit-elle
-Salut Yumi, ça va? Répondirent -en chœur
-Ouais »
Puis elle reporta son regard sur Ulrich, qui n‘y prêta pas attention. Elle le dévorait des yeux jusqu’à ce qu’Ulrich s’en rendit compte et que, gênés, tous deux détournèrent leur regard, et ils commencèrent à manger, même Yumi, qui n’avait pas déjeuné chez elle aujourd’hui.
« -Tu n’as pas mangé chez toi? Demanda Aelita
-Non, je me suis levée un peu retard,» mentit la jeune asiatique.
Tandis que nos amis mangeaient tranquillement, une autre fille, grande, plutôt, disons, moche, qui énervait tout le monde et qui était dingue d’Ulrich se présenta à nos amis. Elle était accompagné de deux personnes, Hervé et Nicolas, et ces derniers la suivaient partout :
« -Coucou mon Ulrich!
-Je suis pas ton Ulrich, ok? Met-toi bien ça dans le cerveau! Répondit l’intéressé
-Parce qu’elle en a un d’abord? Renchérit Odd avec une mine étonnée
-Toi le maigrichon, on t’a pas sonné! Se défendit-elle
-Je ne suis pas maigrichon mais svelte, ok? Svelte, ce n’est pas dur à comprendre non?
-Alors Ulrich, tu n’es pas content d’être dans la même classe que moi? Dit notre bimbo en ignorant totalement la remarque du blondinet
-Franchement, non. Et tu sais pourquoi, parce que dans la classe il y a aussi mes amis, et si ils seraient dans une autre classe, là, oui, je ne serais pas content, et j’aurai mes raisons. »
Sissi, furieuse, s’en alla, accompagné de ses toutous qui regardaient d’un œil mauvais le brun.
« -Eh ben dis-donc, t’as fait fort là! Mais je suis sûr qu’elle va pas te lâcher d’un poil. Dit Odd
-T’as raison, mais qu’est-ce que tu veux que je te dises, il n’y a aucun moyen de la faire partir définitivement. »
Puis l’ordinateur portable de Jérémie, qu’il garde tout le temps avec lui, émit un bip sonore bizarre mais qui était familier pour nos amis
« -Tour activée, on y va! Commença Le blond à lunette
-Attends, rétorqua Ulrich, il faut que quelqu’un reste pour vérifier si il n’y a pas de problème
-Moi j’y vais! Se dévoua Odd
-Ok, sois prudent» ! Répondirent tous ses amis »
Puis Le groupe se sépara d’Odd, mais Ulrich retint Yumi par le bras
« -Quand est-ce que qu’on se verra seuls alors? Demanda Ulrich
- On verra après, ok?
-Ok, » répondit le brun déçu par la réponse de son amie, puis ils se mettent à courir
Pendant le trajet, Ulrich resta la plupart du temps en arrière, et lorsque que l’on lui faisait la réflexion, il répondit que c’est pour voir si personne ne les suivent, bien qu’en fait, il resta en arrière pour penser à ce qui c’est passé ce matin et, réfléchir, tout simplement, à sa vie.
Flash-back
Il était six heures du matin, dans la maison de Yumi. Elle n’était pas en train de dormir car elle pensait à Ulrich. Elle l’aimait, elle était amoureuse de lui, mais elle avait peur cependant qu’elle la rejette ou autre chose du genre. Puis elle reçut un SMS de Ulrich
«Rendez-vous à 8h juste avant les cours au parc. »
Elle répondit très vite après:
« Ok, A+ »
Pensée de Yumi
« C’est une chance inespérée de lui déclarer ma flamme! Je ne peux plus attendre qu’il fasse le premier pas alors qu’ il ne m’aime peut- être pas. »
Elle était tellement heureuse qu’elle ne pouvait plus attendre ce moment et regarda son réveil. 7h. Elle ne pouvait pas attendre jusqu’à 7 h30. Elle descendit les escaliers et alla dans la cuisine où elle salua ses parents
« -Bonjour maman, bonjour papa. Vous allez bien?
-Bonjour ma chérie. Répondit sa mère. Ca va et toi?
-Ca va. Bon j’y vais
-Attends tu ne mange pas? Et puis il est un peu tôt pour partir non? Questionna son père. Il était sceptique
-Non, je n’ai pas faim, et puis je vais à l’école en avance pour pouvoir réviser pour mon examen de français avec mes amis
-D’accord, bon, ben au revoir! Répondirent ses parents
-Au revoir » , répondit -elle
Du côté de Ulrich.
Lui aussi n’arrivait pas à s’endormir à cause d’une seule fille, Yumi. Celle qui hantait ses rêves, celle avec qui il voulait fonder une famille, se marier, avoir des enfants…Mais déjà faudrait-il que ses sentiments soient réciproques. Et ce n’est pas du tout ce que son subconscient disaient, car, à chaque fois qu’Ulrich s’endormait(s’il réussissait à dormir), il faisait un mauvais rêve où il dévoilait ses sentiments mais que Yumi le rejette et romps toute trace d’amitié avec lui. Il était 4h du matin. Ulrich, sachant qu’il n’allait pas réussir à dormir, s’ennuya, alla prendre une douche et joua avec le chien de son ami Odd, Kiwi. Bien que les chiens sont interdits à l’école, Odd l’avait quand même ramené et l’avait caché dans un tiroir.
Deux heures passèrent où Ulrich joua avec Kiwi, avant que celui-ci ne s’endormit . Il regarda son réveil. 6h. Il ne va pas tenir une heure sans rien faire, ce serait trop dur. Et puis il décida, même, si , à cette heure-ci, elle devait dormir, de donner un Sms à Yumi. Il a décidé de lui dire tout à l’heure ses sentiments. Ca ne pouvait plus durer. À chaque fois qu’il la voyait, il devait se retenir de l’embrasser, de la caresser, de la prendre dans ses bras… Il fallait que cela cesse, et pour ça, il envoya un email:
« Rendez-vous à 8h juste avant les cours au parc. »
Il aurait cru que sa réponse se serait faite attendre, mais à peine deux minutes plus tard, il reçut un sms de sa bien aimée:
« Ok, A+ »
Il se retenait de sauter de joie tant il était heureux. Il allait enfin pouvoir lui déclarer sa flamme, il ne pouvait déjà plus attendre, il fallait qu’il y aille tout de suite!
Fin du Flash-back
Une fois cette discussion terminée, Jérémie, Aelita, Ulrich et Yumi foncent dans le parc du collège/Lycée et s’y trouvent maintenant en plein milieu. Jérémie vérifia si personne ne les surveillait puis ouvre une trappe d’égout, puis y descend avec ses amis, ils coururent un peu et trouvèrent des « véhicules »: deux trottinettes, une pour Aelita, l’autre pour Jérémie et trois skates pour Ulrich, Yumi et Odd. Ils traversèrent les égouts. Une fois de l’autre côté, ils prirent une échelle pour sortir des égouts et arrivèrent devant une sorte d’usine. Elle devait être abandonnée car lorsque nos amis y entrèrent, il y avait des rats de partout et, à la place des escaliers pour descendre jusqu’à l’ascenseur, 5 cordes, qui ont du survivre à la rouille.
Nos amis entrèrent dans le monte-charge, y composèrent et descendirent au sous-sol.
Lorsque les portes s’ouvrirent, nos cinq adolescent n’étaient pas surpris par ce décor plutôt futuriste. La salle était très grande, et, au milieu, trônait un ordinateur géant, que nos amis appellent supercalculateur. Et à côté, lorsque Jérémie alluma l’ordinateur, une sorte de carte affichant 5 continents s’ouvrit: l’un était nuageux, l’autre était désertique, un autre était en forme de glacier, un qui ressemblait à une forêt et , au centre, une sorte de boule bleue.
«- Je vous virtualise territoire forêt, je n’ai pas de nouvelles d’Odd et ça m’inquiète, alors vous devez vous dépêcher! S’exclama Jérémie tout en tapant sur l’ordinateur
-Ok Jérémie, on plonge! » Rétorqua Aelita avant de reprendre place dans le monte charge et de programmer l’étage inférieur.
Du côté de Odd
Il était en bien mauvaise posture, car juste après que les autres soient partis, une sorte de fumée s’empara, dans la cafétéria, des lumières, et toutes explosèrent, laissant le réfectoire dans le noir le plus complet. Tous les élèves criaient et tentaient de sortir, mais, ne sachant pas où se trouve la sortie, continuèrent de crier et de paniquer.
Odd tenta de rétablir la situation
« -Ecoutez, ce n’est pas en criant et en courant que ça changera la situation». Cria Odd.
Puis il demanda au surveillant de l’établissement, plus le prof de sport, Jim Moralès, de lui passer un briquet.
« -Merci beaucoup. Je vais allumer ce briquet et on va chercher sur les côtés des murs les porte du réfectoire, O.K?
-Oui, tu as raison, vas-y allume! » Crièrent les autres élèves.
Odd alluma le biquet mais un vent glacial l’empêcha de tenir. La fumée avait pris possession du frigo et avait ouvert le congélateur.
Juste après la découverte d’Odd, un élève l’électrocuta. Il était possédé par la fumée, mais par chance Odd réussit à se cacher grâce au noir qui règne toujours dans la salle et tous ces élèves qui courent de tout les côtés.
Du côté de nos amis
Yumi, Aelita et Ulrich étaient descendus au -2. Ils y trouvèrent trois caissons et rentrèrent chacun dans l’un d’entre eux.
« -Ecoutez, j ‘ai pu apprendre grâce aux caméras de surveillance que j’ai piraté à la cafétéria que ce n’est pas seulement Odd qui risque gros, mais tout le collège!
Xana a pris possession des lumières et les a toutes fait griller, puis il est allé prendre le contrôle du réfrigérateur pour l’ouvrir ainsi que le congélateur, puis il a xanatifié un élève qui cherche partout Odd qui s’est caché grâce à l ‘obscurité et la peur des élèves, mais bon, en clair faites vite! »
Juste après ses paroles, les caissons se refermèrent sur nos héros présumés et on peut entendre la voix de Jérémie dire:
Transfert Yumi , Scanner Yumi,
Transfert Aelita, Scanner Aelita
Transfert Ulrich , Scanner Ulrich
VIRTUALISATION
Puis nos amis retombèrent dans un monde virtuel appelé Lyoko. Ils étaient dans le territoire forêt, une forêt normale à la seule différence que les racines de certains arbres sont dans le ciel.
Ici, l’apparence de nos héros est transformée(j’utilise les vêtements de la saison 4 sur Lyoko, mais je changerais dans le monde réel): Ulrich avait l’apparence d’un samouraï avec deux sabres dans son dos, Yumi avait les attraits d’une geisha et a deux armes à longue distance: des éventails et Aelita ressemblait à un ange: elle avait comme arme des boules d’énergie qu’elle créait de ses mains et était capable de voler.
« -Bon la tour est à 60° Sud-sud est. Je vous préviens: normalement, il n’y aura pas trop de monstres car Xana a utilisé presque toute son énergie pour cette attaque de grande envergure.
-Ok Jérémie, bon tu nous envoie les véhicules? » Demanda Yumi
À ces mots, deux véhicules apparurent: l’un était une sorte de moto a une seule roue et l’autre ressemblait a une trottinette élargie volante. Yumi pris la trottinette, qu’on appelle overwing et Ulrich prit la moto qu’il surnomme overbike, tandis qu’Aelita utilisaient ses ailes. Au bout de quelques minutes, ils virent une sorte de tour avec un halo rouge protégée par deux petites bestioles qu’on appellent kancrelats et deux araignées plus communément appelées tarentules.
« -Jérémie, la tour est devant nous, et tu as bien raison la défense est faible, où en est Odd?
-Faite vite, il a été repéré par Xana et certaines personnes se sont évanouies de froid, mais rien de bien rave si vous faites vite.
-Ne t’inquiètes pas, vu la défense devant nous, ça sera rapide. Dit Ulrich. Bon, moi je prends une tarentule, Yumi tu prends l’autre et je pense qu’Aelita tu peux battre les deux kancrelats à toi toute seule.
-Oui, oui, ne t’inquiètes pas, je vais me débrouiller. » Répondit l’ange virtuel.
Ulrich se précipita vers sa cible avec sa moto et se jeta en dehors de celle -ci qui fonçait droit vers la tarentule, mais celle-ci le détruit avant qu’il ne l’atteigne pour pouvoir reporter ses tirs sur notre samouraï.
« Supersprint! » ria celui-ci, et, à ce moment là, il courut très vite et esquiva tous les coups de l’araignée avant de l’atteindre et de lui sauter sur la tête pour se retrouver derrière lui. Il attendit qu’il se retourne et lui planta son sabre dans une sorte de signe bizarre, celui de Xana.
Du côté de Yumi, elle avait commencé en la jouant tactique et en tournant autour de la tarentule avec son véhicule et lui lança un éventail. La tarentule l’esquiva et tira sur Le véhicule de Yumi qui se désintégra et elle retomber lourdement sur le sol. Elle utilisa son éventail en se plaçant devant la tarentule qui l’esquiva encore une fois et tira une série de lasers sur Yumi.
« -Yumi, avec ta chute et tous ces tirs, encore un seul et tu es dévirtualisée, donc fait attention, s’exclama Jérémie, et Aelita fait vite, l’un des élèves est en train de geler et Odd est repéré
-J’ai fini avec un kancrelat, je progresse ne t’inquiète pas. »
En effet Aelita survolait au dessus du kankrelat qui tira n’importe où. Aelita esquiva son tir et tira un champ de force qui détruisit le second kankrelat. Elle courut vers la tour mais la tarentule de Yumi l’en empêcha , mais Yumi lança son éventail sur elle mais la tarentule réussit à la dévirtualiser.
Aelita était rentrée dans la tour tandis que Jérémie matérialisait Ulrich. Odd allait subir l’électrocution fatale. Aelita monta à l’interface au dessus tandis que Odd esquiva cette électrocution, mais il était au sol et ça va lui être fatale.
On demande à Aelita de rentrer un code. Xana chargea sa boule électrique et l’élève est en train de geler
Code L, Xana lance sa boule en l’air pour qu’elle touche tout le monde, Y les éclairs tombent, O, Odd rampe pour en esquiver un, mais il tombe sur sa jambe valide, le prochain sera celui de la fin, K, l’éclair de la fin s’approche d’Odd et est à deux centimètres de lui, O, la tour est désactivée, le temps s’est arrêté et Jérémie lanca un programme qui engloba la planète entière d’un halo blanc, pour retourner dans le passé.
Pensée d’Odd
Quelle chance, il faudra vraiment qu’in la refasse celle-là!
Nous étions au moment où l’ordinateur de Jérémie devait emmètre un bip sonore, et on voyait encore Sissi partir folle de rage:
« -Eh ben, faudra que tu m’expliques où xana a trouvé toute cette énergie là, parce que si il continue à en accumuler, il y aura une armée de folie sur lyoko et une attaque extrêmement bien pensée sur Terre! Il faut que tu trouves Einstein, heureusement que vous avez désactivé la tour à temps. S’exclama Odd, mais une sorte de glace lui apparut sur le genou. Aïe!
-Qu’est-ce qui se passe? Demandèrent ses amis, étonnés qu’Odd eut d ‘un coup très mal.
-Mon genou est glacé! Mais comment est-ce possible?
-Oh non! S’exclamèrent en chœur Jérémie et Aelita.
-Qu’est-ce qui se passe? Demanda Odd, inquiet
-Les blessures et attaques que tu as reçues avant le retour vers le passé vont revenir, et tu vas bientôt être cloué au lit! Commença Jérémie
-Mais cela ‘affecte pas les autres élèves, donc il faut faire extrêmement attention, car si vous êtes blessé, le retour vers le passé n’y changera rien!
-D’accord. » répondirent simplement nos trois amis
Juste après cette discussion, Ulrich sortit de table et alla dehors.
«-Ou vas-tu? Lui demanda Yumi
-Je vais me balader dans le parc
-D’accord, attends moi je viens. Répondit-elle, sachant où son ami voulait en venir
-C’éti pas mignon… S’exclama Odd avec un air faussement attendri.
-Odd!» Répondirent tout le reste de la bande en chœur.
Et c’est après cette remarque débile que nos deux amoureux( eh bah oui, même si ils se sont pas déclarés leur flamme, que voulez-vous que je vous dise) sortirent au parc.
Mais qu’elle est la discussion qu’ils vont mener? En tout cas, à la fin de cette discussion riche en émotion, soit vous me détesterez, soit vous détesterez le subconscient débile( ah oui parce que aime, faut le faire le truc quand même) de Yumi.
Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?