17 Aoû 2013, 19:59 par max1995
Voilà comme promis une suite (avec deux jours de retard mais camping=pas d'internet :( ) Dites se que vous en dites et si je dois continuer ou pas 
Petite précision cette suite viens de moi et de ma petite soeur de 11 ans
Bonne lecture!!!!!9h35 dans la chambre de Jérémy. Yumi, eu une réaction disons violente et fracassante qui surpris tout le monde. En effet celle-ci de colère et de tristesse donna une merveilleuse baffe au jeune homme. Ulrich porta sa main a l'endroit ou la japonaise l'a frappé. Il senti la chaleur de la douleur mais aussi la chaleur de la colère qui monte en lui.
U: Mais tu es malade ou quoi?
Y: Moi je suis malade. Dis moi si je me trompe mais ce n'est pas moi qui est fais sacrifice de ma vie il me semble, ce n'est pas moi non plus qui est cru XANA sur parole quand celui-ci m'a dis ne t'inquiète pas je me contaminerais aussi!
U: Mais Jérémy a vu que XANA était contaminé.
J: C'est vrai mais ce que Yumi veux dire c'est que tu viens de te sacrifié alors que si ça se trouve XANA t'a berné...
U: Arrêtez! Vous vous entendez tous les deux! Je viens de vous dire que je vais mourir dans 24 heures parce que j'ai eu peur de vous perdre tous les quatre et là vous êtes en train de me dire la prochaine fois tu nous laisse mourir tranquille! C'est ça votre esprit d'équipe? Je n'avais pas le choix! Alors oui c'est vrai j'ai peut-être accepter un peu vite, oui c'est vrai je lui est demandé de se détruire et je l'ai cru mais en aucun cas j'ai agis en ne pensant qu'à moi. Maintenant excusez-moi mais si je reste avec vous en risquant de me faire frapper ou me faire blâmer je préfère m'en aller.
Ulrich regarda ses amis une dernière fois pensant que ceux-ci le retiendrais mais aucun des quatre lyokoguerriers ne bougea ou ne prononça de mots. Aélita et Odd qui depuis l'annonce d'Ulrich n'avaient pas bougé, regardèrent leur frère quitter la chambre sans un mot.
9h50 à Kadic.9h50 dans la chambre de Jérémy.Il n'y a aucuns bruits chacun regardent le sol.
O: Bon ça suffit! On va attendre qu'Ulrich meurt ou quoi? Il a raison vous lui reprochez de nous avoir sauvé la vie, vous n'avez pas le droit! Mais réveillez-vous bon sang! Il faut trouver un moyen de le sauver.
Y: Tu crois que je fais quoi? Que je me tourne les pouces? Depuis qu'Ulrich nous a tout dis je cherche mais je ne sais pas comment ont peut le sortir de là!!
A: En plus il ne nous reste que 24 heures...
O: Alors il faut que nous nous serrions les coudes. Vous savez très bien que ce n'est pas le genre d'Ulrich de jouer perso, donc je pense que c'est déjà assez dure pour lui mais si en plus on lui fait ressentir notre déception et notre inquiétude ça ne va pas l'aider, alors je vous le demande, faites tous se que vous pouvez pour trouver une solution à ce cal vers.
J: Tu as raison Odd! Nous avons été ridicules de réagir de cette manière! Je vais trouver! Je vous le jure. J'ai jusqu'à demain 8h. Je vais travailler toute la nuit s’il le faut!
A: Je peux rester avec toi?
J: Bien sur. À deux ça ira plus vite.
O: On va vous laisser travailler alors. Yumi tu viens je dois te parler.
Y : Odd je te signal que j’ai cours dans 5 minutes, déjà que j’ai séché ma première heure si mes parents l’apprennent ils vont être dans une humeur massacrante !
O : Yumi tu sais très bien que Jérémy fera un retour dans le passé lorsque toute cette histoire sera terminée et qu’Ulrich sera hors de danger.
Y : Qui te dis qu’Ulrich sera hors de danger et que toute cette histoire finira bien ?
J : Yumi il faut que tu croies en nous ! En nous tous même en Ulrich !
A : Jérémy a raison si tu perds espoirs qui…
Y : Je ne sais pas Aélita mais…
Yumi commença à avoir les larmes aux yeux. Pour la première fois depuis longtemps elle mont à ses amis que la pression que subit en permanence par XANA, ses parents, sa relation avec Ulrich, ses cours, et encore sa relation avec Ulrich, lui pèse.
Odd qui vit le malaise de son amie tira Yumi dehors et ils partirent dans la chambre du jeune blond.
10h00 dans le couloir de Kadic. (Odd et Yumi)9h50 dans le couloir de Kadic. (Ulrich)Pensée d'U: Pourquoi est-ce qu'ils ne comprennent pas. Je sais que j'ai fais le bon choix pourquoi ne le comprennent-ils pas. Et toi Yumi pourquoi es-tu en colère? Si je me suis sacrifié c'est pour toi...
V(voix) : Tu es certain que c’est pour Yumi que tu te sacrifie et non pas pour toi ? Après tout tu as accepté la proposition de cet être maléfique juste après que tu es réalisé que tu devrais t’en aller à la fin de l’année à cause de ton père.
U : Non, non je ne peux pas partir, je ne le veux pas ! J’ai accepté le marché pour les sauver, pour les sauver tous !
Ulrich est dans le couloir de Kadic pensif à la réaction de ses amis. Elles avaient été toutes violentes surtout celle de Yumi. Mais celle-ci n'a pas été une surprise pour le jeune homme, il s'en doutait fortement. Ulrch connait Yumi par cœur. Le jeune brun s'avait que Yumi allait souffrir mais il admit tout de même que la réaction de la nipponne fut execive...Ulrich erra dans le couloir du collège puis il se dirigea vers le parc, l'endroit où il se sent le mieux, dans la nature, dans le calme. L'endroit où il peut penser à Yumi en toute tranquillité.
10h dans le parc de Kadic (Ulrich)9h50 dans la chambre de Jérémy. Depuis maintenant dix minutes, Jérémy et Aélita se sont mis au travail dans l’espoir de trouver une solution pour sauver Ulrich. Jérémy devant son écran tente de lire des lignes et lignes de codage, pour comprendre comment, pourquoi et quel est le plan de XANA. En effet celui-ci lorsqu’Ulrich lui avait expliqué que XANA c’était infecté également, Jérémy avait faillit avoir la même réaction que Yumi mais celle-ci l’avait devancé.
Aélita quant à elle, elle est toujours sous le choc des récentes révélation d'Ulrich. Elle est toujours assise sur le lit de son petit-ami, le regard dans le vide. Une larme recommença à perler au coin de ses yeux. Jérémy qui vient de se retourner pour demander conseil à la jeune gardienne vit son état et décida que ses codes pouvaient bien attendre ne serait-ce deux minutes. Jérémy s'approcha de son amie et se mit à côté d'elle calmement et tendrement, il l'a prit dans ses bras tout en lui murmurant des mots rassurants.
J: Ne t'inquiète pas Aélita, on va trouver une solution pour Ulrich d'accord? Regarde moi ma chérie.
A ce surnom tendre et sincère Aélita releva la tête et regarda son cher et tendre droit dans les yeux et elle vit en ceux-ci de la détermination, de la sincérité mais également de l'amour et du réconfort.
A: Je sais mais...
J: Aélita s'il te plait fini ta phrase. Aller ma chérie.
Mais Aélita tombe en larme elle ne veut pas qu'Ulrich parte.
A: Jérémie tu sais Ulrich ma sauvée plusieurs fois la vie, ainsi que la vie de Odd et Yumi, mais aujourd'hui dans le regard de Yumi j'ai peur de ce que j'ai vu...
J: Qu'est-ce que tu as vu, tu sais bien qu'en psychologie je suis nul!!
A: J'ai vu de la tristesse bien sûr, du désespoire mais aussi de la colère quand on a dit que nous devions sauver Ulrich. De la colère et du doute! J'ai peur que Yumi, juste pour se venger d'Ulrich nous mette des bâtons dans les roues comme vous le dites...
J: Aélita, je sais que Yumi est étrange depuis que Ulrich nous a tous avoué mais il ne faut pas que tu désespère et que tu t'arrêtes à la réaction de Yumi, tu dois également voir les réactions d'Ulrich, Odd, et même moi.
A: Quelles réaction?
J: Notre inquiétude, notre peur...
A: Quelle peur chez Ulrich? J'ai plutôt l'impression qu'il est sûr de ce qu'il fait non!
J: Ca c'est l'impression qu'il veut nous donner mais je pense qu'il est mort d'inquiètude et qu'il ne veut absolument pas nous quitté, ou nous laissez comme il a dit tout à l'heure. Regarde moi Aélita! Je vais trouver une solution, on va trouver une solution tous les deux! C'est d'ailleurs pour ça qu'au départ je me suis retourné vers toi!
A: Ah oui! excuse-moi! Qu'est-ce qui ce passe?
J: Viens voir je viens de trouver une série de code mais pour moi c'est du charabia je n'y comprends absolument rien, et je me sisais que peut-être pour toi cela voulait dire quelque chose.
A: Fais moi voir.
Aélita se leva et regada l'écran de l'ordinateur portable par dessus l'épaule de Jérémy. Elle se mit à marmonner sans que Jérémy comprenne se qu'elle dit tout à coup, la jeune fille se raidit et resta haüri face à une série de code. Puis Aélita reprit ses ésprits et demanda à Jérémy d'envoyer un message à Yumi et Odd de toute urgence.
10h10 dans la chambre de Jérémy.9h50 dans le couloir de Kadic (Odd et Yumi)Odd et Yumi se dirigent vers la chambre de l'adolescent. Aucun des deux ne parlent, ou n'ouvre la bouche de peur de rompre se pesant silence.
Odd ayant vu le malaise de sa grande soeur dans la chambre de Jérémy se demande bien se qui peut tracasser Yumi, hormis leur situation actuelle.
Yumi quant à elle se pose mille et une questions. Elle doute d'elle, doute d'Ulrich et se demande si Ulrich veut que ses amis et elle le sauve.
Trois minutes plus tard, nos deux amis arrvèrent enfin dans la chambre des deux garçons. Odd ouvrit la porte et laissa entrer Yumi avant qu'elle ne se fasse choper par Jim, même si celui-ci doit être en train de donner son cours on est jamais trop prudent.
Odd laissa Yumi s'installer dans la chambre. Celle-ci s'installa sur le lit de son cher et tendre. Elle laissa sa main froler les draps dans lesquels Ulrich avait dormi la nuit précédente. Une nuit sans problèmes, sans angoisses, sans craintes de ne pas pouvoir venir au karaoké. En ayant cette pensée, Yumi vit une porte de sortie inespérée.
Y: Dis-moi Odd tu vas au karaoké demain?
O: Ben je ne sais pas pas tout dépend la fin de cette histoire! D'ailleurs je voulais te demander quelque chose!
A ce moment là Yumi ce maudit elle-même. Elle aurait dû choisir un autre sujet mais elle vit qu'Odd était très déterminer, comme quand il est sur le point de manger un couscous boulette, donc aucunes sortie n'auraient été possible. Elle se résolu à répondre en toute franchise à son ami. De toute façon elle avait besoin de se confier à quelqu'un.
Y: Vas-y, qu'est-ce qu'il y a?
O: Pourquoi as-tu été troublé tout à l'heure quand Aélita t'a parler?
Y: Je ne sais pas...
O: Yumi je te connais par coeur, enfin moins qu'Ulrich mais bon...
Y: ODD!
O: Désolé...enfin ce que je veux dire c'est que j'ai eu l'impression qeu tu voulais nous cacher quelque chose à tous les trois!
Y: Odd, je ....
O: Quoi, tu sais que tu peux me parler en toute franchise.
Yumi regarda son petit frère de coeur dans les yeux, pour une fois elle le voyait serieux, et inquiet. Oui il s'inquiètait pour elle et pour Ulrich, mais pas sur leur amour caché, non il s'inquiètait sur leur sécurité et leur bonheur. Alors elle se décida à dire la vérité sur tous ses doutes et ses craintes.
Odd, lui voit dans les yeux de Yumi un combat. Un combat d'une grande violence. Tout ce qu'il espère c'est que la vérité va gagner et non pas l'éducation japonaise qui oblige sa soeur de coeur à cacher ses sentiments et ses pensées véritables à ses amis.
Y: En faites je doute!
O: Tu doutes sur quoi?
Y: Si Ulrich a accepter le pacte de XANA c'est peut-être parce qu'il en à ras le bol de vivre avec nous.
O: Tu rigoles là j'espère?
Y: Non, pas du tout. Tout à l'heure sur lyoko, Ulrich ma parlé de la proposition de son père, il m'a dit qu'il ne voulais pas partir mais il n'était pas très convaincant alors peut-être que pour lui c'est une sorte de porte de secour...
O: TU TE FOU DE MOI LA!!!!! TU TE RENDS COMPTE DE SE QUE TU DIS. ULRICH VOULOIR PARTIR ET NOUS LAISSEZ! AUJOURD'HUI SACHE QUE J'AI ENTENDU DES ANERIE MAIS CELLE-CI DEPASSE TOUTE LES AUTRES!
Yumi sur le coup prit peur. Jamais elle n'avait vu Odd autant en colère après elle et surtout elle ne l'avait jamais vu aussi sérieux. En effet celui-ci en entendant les confidence de la nipponne c'était littéralement levé de son lit, était devenu tout rouge et avait ensuit explosé. Son sang n'avait fait qu'un tour dans son corp et pour une fois sa langue elle avait fait sept tours dans sa bouche. Après avoir dis se qu'il avait sur le coeur il se rasseya et respira un bon coup. Il se calma puis repris d'une voix calme.
O: Ecoute moi bien Yumi, Ulrich ne souhaite qu'une seule chose rester auprès de nous, auprès de toi plus précisement. Et si tu veux mon avis et de toute façon tu n'as pas le choix tu l'auras, pour qu'Ulrich accepte de se sacrifier de la sorte c'est que XANA a dû s'en prendre directement à toi! Il n'y a que toi qui peux le mettre dans un état pareil!
Y: C'est un reproche?
O: Non absolument pas, et tu sais pourquoi?
Y: Non pourq....
Yumi fut coupée par la sonnerie de son portable ainsi que par celle du portable d'Odd. Celui-ci lu le message que Jérémy lui a envoyé en premier
O: He!! Yu'
Y: Quoi?
O: Aélita et Jérémy nous ont envoyer un message écoute ca. ''Les gars rejoigner nous dans la cours. A toute.''
Y: Aller allons y.
O: Ouai. Let's go!!
10h10 dans la chambre d'Odd. (Odd et Yumi)10h13 dans la cours de Kadic Aélita, Jérémy, Odd et Yumi se retrouvèrent dans la cours. Yumi encore troublée par les propos d'Odd, Aélita s'étant ressaisit dans sa chambre et les deux garçons plus déterminé que jamais discutes pour savoir comment sortir Ulrich de son petrin.
O: Jérémy pourquoi tu nous a envoyer un message comme quoi vous vouliez qu'ont se retrouvent dans la cours.
J: Mais tu es bête ou quoi tu sais tres bien pourquoi.
O: Eh!! non pourquoi alors?
J: Pour trouver une solution pour Ulrich! Réfléchis 2 minutes pour une fois.
O: C'est bon calme toi.
A: Sa suffit les garçons arrêtez de vous disputer tout le monde est perturbé en se moment alors n'en rajoutez pas.
Y: Aélita a raison. Au lieu de se disputer nous devrions trouver une solution pour Ulrich.
O: Ouai mais quoi?
A: Je croit que j'ai compris une partie du plan de XANA. Mais il faut absolument retrouver Ulrich
Y: Je suis tout à fait d'accord avec toi.
O: C'est le revoir qu tu veux qu'il revienne n'est-ce pas Yu'.
Y: ODD arrête avec tes blague pourrise tu es penible il n'y a plus rien entre Ulrich et moi tu le sais très bien.
J: Bon c'est pas pour vous stesser mais on a Ulrich a retrouver.
O, A et Y: Ouai
O: Toi Yumi tu le connait bien dit nous où il est je suis sur que tu le sais.
Y: Moi! Mais non
A: Si c'est sur que tu sais. Tu le connait comme deux goute d'eau.
Y: Ah!! oui je crois savoir où il ait. Suivez moi!
En disant ces mots les trois amis se dirigèrent au parc. Mais le parc est si grand qu'ils sont obligés de se séparer.
Y: On est obligés de se séparer.
O: Tu as raison moi je vais dans la direction du nord.
A: Moi du s..
Yumi ne laissa pas le temps à sa petite soeur de finir sa phrase qu'elle intervint.
Y: Moi du sud!
A: Bon bas moi à l'est.
J: Et moi de l'ouest.
O: Ok on s'appelle quand on la trouver à toute.
Aélita partit la première, Jérémy le deuxième mais Odd et Yumi restèrent tous les deux un petit moment ensemble.
O: Bon moi jvais y aller.
Y: Odd attend.
O: Pourquoi? Le plan ne te va pas?
Y: Si mais je sais où il est et je n'ais pas la force d'y aller.
O: A bon c'est pour cette raison que tu as coupé la parole à Aélita quand elle a commencé de dire au sud.
Y: Oui alors qu'est-ce que je fais j'y vais ou pas?
O: Mais non tu n'y va pas tu es folle.
Y: Mais....
O: Mais Yumi bien sur que tu y va. Ulrich ne parlera qu'à toi alors il est important que ce soit toi qui aille à toute Yumi.
Y: Ok Odd à toute.
Yumi et Odd partirent donc chacun de leurs côtés
10h18 dans la cours de Kadic. Aélita et Jérémy ne trouvèrent pas Ulrich. Odd sachant que Yumi va trouver Ulrich et que lui n'a aucune chance, il s'allonge au pied d'un arbre pour rattraper les deux heures de sommeil qu'il lui manque depuis se matin puisqu'il n'ait pas aller en cours mais en repensant à Ulrich, il lui est impossible de fermer l'oeil pour dormir.
10h dans le parc de Kadic (Ulrich)Ulrich est toujours dans la forêt. Lorsque la cloche avait sonné, il eu une petite pensée pour Yumi qui elle s'est certainement rendue en cours pour éviter de se faire punir par ses parents si ils apprenaient qu'elle sèche les cours.
Le jeune homme est en train de faire des mouvements de penschi-silat comme à son habitude lorsqu'il est en colère. Mais pour une fois il aimerait faire se qu'il aime vraiment faire lorsqu'il est en colère. Quelque chose dans lequel il peut s'exprimer en toute liberté: chanter.
Ulrich, depuis qu'il avait apprit qu'un karaoké allait être organisé au collège, révait d'inviter Yumi pour chanter une chanson ensemble. Il avait prévu de lui dire ce matin, d'où son comportement, il était paniqué à l'idée qu'elle le repousse. Mais comme d'habitude XANA avait mis ces plans à l'eau.
Ulrich à cet instant, ce rend compte à quel point il à été injuste avec ses amis, avec Odd ce matin, et Aélita, Jérémy et Yumi avant de quitté la chambre d'Einstein. Mais à cause de sa fièrté mal placé (encore un truc de son père

), il ne l'avouera jamais.
En s'approchant un peu de lui, on ne l'entend pas chanter mais hurler sa rage:
U: Ils ne me comprennent jamais. Toujours en train de me juger. J'aurais bien voulu les voir dans cette situation impossible! Choisir entre eux et moi, entre Yumi et moi! Pourquoi ils ne peuvent pas comprendre que pour moi il n'y a aucun choix à faire...
10h15 dans la forêt de Kadic (Ulrich)10h20 dans la forêt de Kadic (Yumi)Yumi harpente la forêt en sachant pertinement où elle va lorsqu'elle voit enfin quelqu'un au loin Elle commence à courir le plus vite possible, jusqu'à se retrouver à sa hauteur. Elle ne se manifeste pas tout de suite. Elle le regarde avec un regard admiratif, et amoureux. Comment avait-elle pu lui dire qu'il était fou, et comment avait-elle pu le giffler après se qu'il venait de faire pour elle, pour eux tous.
Y: Ulrich.
En entendant cette voix, Ulrich arrêta immédiatement ses gestes de penschi-silat et se retourna, pour se retrouver en face de Yumi. Il se demanda alors comment se comporter devant elle, après tout elle lui avait mis une giffle bien placée, et pourtant elle est là devant lui, avec un regard qui se veut rassurant.
Lorsqu'il entendit se qu'il prononcea il eu presque honte.
U: Yumi mais qu'est-ce que tu fais là?
Y: Je viens te chercher.
U: Tu devrais être en cours pas ici. Imagine se que vont dire tes parents si ils apprennent que tu sèche les cours.
Y: Jérémy fera un retour dans les passé. Et puis grâce à mes amis j'ai revu mes prioritées
U: Tes prioritées? C'est à dire?
Y: Aidé mon meilleur ami à vivre et trouvé une solution c'est pour l'instant ma priorité absolue.
U: C'est impossible de trouver une solution je vais mourir c'est comme sa et ce n'est pas autrement.
Y: Si c'est possible! Aélita et Jérémy apès quelques minutes de recherches ont trouvé quelque chose mais il faut que tu viennes à l'usine avec moi.
U: Non, je suis désolé mais si c'est pour avoir de faux espoirs je ne veux pas. Pour une fois XANA à été plus fort, il faut l'accepter.
Y: Non tais-toi! Dis-moi tu le pense vraimet ce que tu dis où c'est pour éviter de partir avec ton père?
En entendant ses paroles, Ulrich eu l'impression de reçevoir un couteau dans le dos, mais en même temps il eu presque honte de lui, car finalement n'est-ce pas la vérité. Depuis qu'il avait appris que son père voulait le faire rentrer en Allemagne il cherchait par tous les moyens à rester à Kadic. A un moment il eu même l'idée de demander un retour dans le passé à Jérémy et de disparaître avant que son père le demande et attendre que celui-ci s'en aille pour réapparaître mais il s'était résolu en se disant que cela pourrait être dangereux. Alors finalement le pacte avec XANA se ne serait pour lui qu'un porte de sortie. Il revint à ses esprits lorsqu'il entendit Yumi.
Y: Excuse-moi Ulrich, je n'avais pas le droit de te dire ça, c'est injuste de ma part
U: Non ne t'inquiète pas, ça va. Au fond ce n'est pas forcément faux alors j'arrive, je ne veux pas faire ce plaisir à mon père. Je veux lui dire en face que je ne quitterais pas Kadic.
Y: Je préviens les autres que nous arrivons alors
U: Ok
10h30 dans la forêt de Kadic (Ulrich et Yumi)