Regarde-moi

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 24 Mar 2013, 12:45

Regarde-moi

Bon alors voilà je me présente je m'appelle Chloé et j'écris pour la première fois ici et sur Code Lyoko, j'ai un style très à moi alors vous aimez/
vous aimez pas ça je ne sais pas donc voilà, je vous propose ma fan fiction dans laquelle Yumi ne fais pas partie du groupe mais qui est en effet une
Oméga. Je ne sais pas si vous connaissais l'histoire des Alpha et des Oméga pour faire court c'est le début de la fin, l'Alpha représente l'être fort,
l'être dominant tandis que l'Oméga est l'être pas faible mais plus fragile et soumis à l'Alpha.
Déjà là, je vous aient perdus, fin voilà, je vous laisse juger par vous-même, si vous avez des questions n’hésitez pas :)

Regarde-moi :

Cela fait cinq ans que six élèves de Kadic combattent en secret un programme multi-agents nommé Xana, et qu'ils protègent ainsi la terre et les êtres
humains d'un danger qu'ils ne connaissent même pas l'existence, mais sont-ils vraiment seuls à lutté contre lui ? Que ce passerait-il si Xana réussissait
à se fournir les codes nécessaire pour pouvoir prendre les directions d'un monde qui serais le sien ?


"Non mais regardait la, se pavanait devant nous, si seulement je pouvais lui dire que je lui ai empêcher de finir rôtie par un Krabe, elle le
ravalerais son sourire moqueur" s'exclama le petit blondinet excentrique en regardant s'éloignée Sisi la fille du proviseur Delmas

"Odd ! Tu serais prêt à ruiner ta super couverture de l'hyper héros de l'ombre ? Mais pincez-moi je rêve" interrogea le grand brun

"Ah ah très drôle Ulrich, d'ailleurs tu sais je devrais tous vous tuez pour connaitre mon si sombre secret"

"Que tu pues des pieds ?" demanda innocemment La princesse de Lyoko

"Ah ah ! Franchement les gars je ne sais pas pourquoi je continue à vous faire l'honneur de traîner avec vous"

"Parce que tu nous aimes ?" répondit la jeune-fille blonde installée entre les jambes du beau-brun

"C'est surtout que seul tu te serais fais griller les fesses par ce Krabe !"

"Oh monsieur Ulrich est jaloux ? Je te remercie Laura, il est vrai que votre amour me permet de tenir le coup chaque jours, face à cette vie cruelle,
sans fille assez bien pour Odd le magnifique, franchement je repars toujours déçu de toutes mes relations sauf de la notre les gars"

"Tu repars déçu ? J'avais jamais vu Cindy courir si vite que quand tu as voulu lui parler"

Un éclat de rire résonna dans les feuillages épais de la forêts, un groupe d'ami, un groupe indissoluble, un groupe où tout est parfait, mais quand une
brise de vent se lève et que le feuillage s'éloigne leur rire devient à portée de tous.


"Bon les gars je ne sais pas pour vous, mais moi je rentrerais bien pour une bonne nuit de sommeil" s'exclama le Brunet tout en embrassant sa petite-amie
toujours installée entre ses jambes

"Jeremy le laisse pas revenir dans notre chambre, ils vont encore faire leurs cochoncetés quand ils penseront que je dort" demanda le jeune blond avec
une moue déconfite feinte

"N'importe quoi, allez reposez-vous bien les gars. Demain va être une longue journée de sueurs, qu'est-ce que je déteste les journées sportives" décréta
le jeune-homme à lunette

"Non Einstein tu déteste le coté sportif tout court" plaisanta Ulrich

"Tu n'as pas tord sur ce point" sourit le génie

"Je te raccompagne jusqu'à ta chambre" ronronna la blondinette

"Jeeeeereeeeemyyy, ils vont faire des bébés juste à coté de moi" s'indigna le blondinet excentrique

"On le fera derrière la porte comme ça y aura une structure en bois entre nous" sourit le beau-brun

"Aeeeeeeelitaaaaaaa"

"Ulrich ! Ne pervertis pas plus l'esprit de ce pauvre enfant enfin pas cette nuit en tout cas" sourit à son tour l'ange aux cheveux rose en brossant
rapidement les lèvres du génie installé à ces cotés
"Allé bonne soirée les mecs et la fille"

"Ouais bonne soirée les gars" s'exclama Jeremy

"Soudés pour la vie hein, bande de lâcheurs !!" s'écria le jeune-blond

Les deux tourtereaux sourirent et s'éloignèrent vers la chambre du jeune-homme, le blond suivant à un bon mètre de distance en priant que quand il
arriverait ces deux amis ai terminé leur "adieu" douloureux et langoureux de chaque soir. C'est en traînant des pieds qu'il rejoignit ses deux bourreau
qui était lancé dans un baiser langoureux et qui apparemment ne nécessite pas la respiration des deux tourtereaux. Il entra rapidement dans sa chambre en
évitant le maximum de contact avec les deux amoureux transit collé au mur, il se dépouilla de ses vêtements et s'installa en boxer dans son lit, il
entendit son compagnon de chambre le rejoindre seul quelques instant plus tard ...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le lendemain matin, le soleil briller sur Kadic réveillant lentement les chambrées, alors que les cars inter-scolaire se garés tous en silence dans la
cours permettant aux élèves étrangers de descendre et de se préparer pour la journée sportive inter-scolaire qui se déroulé à Kadic pour la première année sous l'insistance de l'importance du sport faite au près de Delmas par Jim.


"Ah ! Une belle journée ensoleillée pour une belle journée de sport à suer comme des porcs dans nos training lavés de ce matin" s'exclama un jeune-homme
aux cheveux chocolats, aux beaux yeux verts vêtu d'un training noir et de son t-shirt fétiche usé rouge.

"J'aime un porc ? Et puis je ne comprend pas pourquoi tu déteste tant les journées sportives Joshua, tu as même des espaces de lutte, c'est ton
bonheur ça non, le contact et la démonstration de ta force ?" interrogea une jeune japonaise au cheveux noirs, vêtue d'un short noir et d'un pull large
gris avec la marque inscrite de couleurs vives

"J'aime les journées sportives mais je n'aime pas devoir retenir ma force tout ça parce que je pourrais briser chacun de leurs petits os fragiles
simplement en les bousculant" sourit le jeune-homme sur de lui "Et en parlant de contact, qu'un de ces gars pose la main sur ta cuisse un peu trop
longtemps et je lui arrache la tête Yumi au sens propre et figuré du terme !"

"Et tu crois que j'aime jouer les jeunes-filles sans défenses pendant une journée entières Joshua ?"

"Bien sûr que non mon amour, mais disons simplement que tu as tendance à être gentille et obéissante envers les êtres-humains magnifiquement constitués"
s'exclama un jeune-homme aux cheveux noirs, aux yeux bleus vêtu d'un training gris et d'un t-shirt vert

"Mon amour ?" Interrogea Joshua

"Je ne suis pas plus gentille, j'aime juste voir ses êtres se démener pour me montrer quelque chose que je peut déjà effectuer avec brio, puis je ne peut
pas me permettre de les faire tomber et les maîtriser d'une seule main sans éveiller de soupçons puis si ils sont mignons c'est pas de ma faute c'est
un pur hasard" s'exclama la jeune-fille

"Le hasard Yumi ?" interrogea le jeune-homme aux cheveux noirs

"Oui, Ben le hasard d'ailleurs si le hasard faisait que tu en aimais un qui me drague, bah tu te ramasserais un râteau ! Mais ça c'est pas le hasard,
c'est une habitude" souris sournoisement la jeune-fille à son ami

"Bon les gars pas que j'aime pas vos débats purement philosophiques mais finisson s'en rapidement ! Allé lets go !" s'exclama tout à coup le brunet agacé
par ces deux compères

"Oui, allons-y avant qu'un Alpha ici présent ne perde sa tête au sens propre du terme évidemment" sourit à nouveau Yumi

"Oh ! Tu ferais mieux de surveiller ta petite Oméga car elle pourrais se blessée à ne jamais doutée de ses capacités" rigola Ben

"Elle n'a rien a craindre à être certaine de sa force, ne t'en fait pas pour elle puis tu sais très bien que si tu la touche je te démonte" sourit à son
tour le beau-brun

" Stupide lien !" sourit le jeune-homme aux cheveux sombre

Les deux autres souris et se dirigèrent vers l'entrée de la cantine tout en échangeant un dernier baiser avant d'entrer.

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 04 Fév 2013, 22:40

Localisation: Paris

Message 24 Mar 2013, 20:16

Re: Regarde-moi

Début prometteur, j'aime bien l'idée d'alpha et oméga ( je connaissais déjà avant et j'adore ce contexte) la longueur est bonne c'est bien.
Précise par contre qu'il s'agit d'un AU (alternative universe) parce que les personnages ne sont pas du tout comme dans la série ( pas qu'ils soient OOC, mais leurs situations n'est pas la même).
bonne continuation, on a envie de connaitre la suite!
Je suis une grosse chieuse, qui fait des vannes pourries, qui se prend 1h de colle par semaine, je répond sans arrêt, je me mêle toujours de ce qui me regarde pas, je suis timide, je suis bornée, je suis fan de code lyoko, castle, les fanfics bien écrites, les jeux pokémon en mode gore, judge et iris zero. Oui sa c'est moi et je n'ai qu'une chose a dire si on me le reproche: aller tous vous faire voir!
I love Code lyoko!

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com