L'amour par la nature - Terminée-

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokophile

Message 04 Nov 2013, 21:36

L'amour par la nature - Terminée-

Bonsoir !
Après quelques essais dans l'action, j'ai décidé de faire une fanfic basé sur un amour... assez spécial.
Spécial dans le sens où on ne connait pas la personne dont le personnage est amoureux.. jusqu'à la fin.
Voici un chapitre assez court pour introduire l'histoire, j'espère que vous apprécierez !

Chapitre 1 : Odd

Cela faisait 2 semaines qu'il était tombé amoureux. Assis sur son lit, ses cheveux blonds en pagaille, il soupirait inlassablement, en revoyant le visage de la personne qu'il aime.
Cela faisait des jours qu'il voulait lui dire, mais ça ne sortait pas. Non seulement il avait peur de sa réaction, mais aussi de ses amis.

En effet, il y a 3 semaines, XANA avait été vaincu. Tout le monde pensait que leur amitié survivrait mais il n'en fut rien : la bande se dissolva aussi vite qu'elle fut créée. Jérémie et Aelita était restés ensemble, ils travaillaient jour et nuit pour pouvoir partir dans une école de surdoués.
Yumi, Ulrich et William formaient une bande soudée. Ils se pardonnaient tout, même la possession de William. Ils ne se quittaient plus.

Mais, de tous les membres du groupe, un était laissé sur la touche : Odd. Non seulement ses amis l'avaient abandonné, mais en plus, il était tombé amoureux. Lui, le Don Juan, le coureur de jupons, était amoureux !
Il sourit mentalement à cette pensée et entendit la porte s'ouvrir. Ulrich entra dans la pièce en souriant, jeta un regard à son ancien meilleur ami, mais ne lui parla pas. Il s'allongea dans son lit et s'endormit sans même prendre la peine de se déshabiller.

Odd n'en pouvait plus. Il n'en pouvait plus de voir ses amis heureux alors que lui, il était seul. Il n'en pouvait plus de voir sans cesse la personne qu'il aimait sans même pouvoir l'approcher.
S'il voulait l'approcher, il faudrait que ses amis l'aident, mais il n'en avait plus.

Soudain, il comprit que leur amitié était fondé sur le Supercalculateur. Quand la machine s'est éteinte, leur amitié s'était éteinte.
" Alors, si la machine se rallume.." pensa Odd. Il secoua violemment la tête. Non, il ne pouvait pas, ils avaient fait une promesse qu'il ne voulait pas rompre !
Mais il se rappella de sa vie, seul, sans personne à qui parler. Même ses amis de toujours l'avaient abandonné. Alors, il prit sa décision.

Il se leva, enfila une paire de chaussettes, ses chaussons et sortit doucement de la chambre.
Quelques minutes plus tard, il se tenait devant la machine infernale.
En revoyant son passé prendre vie devant ses yeux, Odd sentit sa résolution faiblir mais il devait le faire. Pour retrouver enfin le sourire, la joie de vivre, revoir ses amis...
Sur ses heureuses pensées, Odd ralluma la machine.

Il quitta aussitôt la pièce sans chercher à rester pour entendre la machine ronronner paisiblement.
Il sortit de l'usine et rentra au collège sans se retourner.

Pendant ce temps, dans la chambre de Jérémie, Aelita et lui-même était en train de construire un robot quand l'ordinateur se ralluma brusquement.
Interloqués, les deux personnes tournèrent et ce qu'elles virent les stupéfièrent : elles virent un mini holomap et un Superscan s'enclencher.
Jérémie se précipita aussitôt vers son ordinateur et commença à taper des choses en murmurant :
- Non, ce n'est pas, dîtes-moi que je rêves...
Derrière lui, Aelita le regardait faire, perplexe. Soudain, il poussa un cri de fureur, claqua sa main contre le clavier et se retourna, ses yeux bleus pétillants.
Aelita comprit ce qu'il allait dire avant même qu'il n'ouvre la bouche
- Le Supercalculateur a été rallumé, dit-il d'une voix sombre.

Voilà pour le premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus.
C'est ma première fanfic axé romance, je suis plutôt style action

Si vous voulez lire mes anciennes fanfics,elles se trouvent dans la partie action.
La première s'appelle " Alpha et Carthage "
J'ai commencé une suite qui s'appelle " La vengeance du fils Schaeffer" qui est en cours d'écriture.

Voilà et à bientôt j'espère dans les commentaires !!!
Dernière édition par oddodd le 04 Jan 2014, 21:06, édité 1 fois.
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !

Lyokophile à vie

Message 05 Nov 2013, 02:40

Re: L'amour par la nature

Interessant, Odd qui rallume le SC pour rompre sa solitude, c'est rare (mais pas inédit).
Par contre faudrait expliquer pourquoi Odd aurait besoin de l'ancienne bande pour approcher une fille (surtout qu'il faudra pas plus de 48h pour que les génies découvrent que c'est le félin qui a fait le coup)

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 05 Nov 2013, 09:36

Je sens que cette fanfic va me plaire. ;)

Par contre, la bande qui se dissolve super rapidement, c'est un peu bizarre. On ne peut pas oublier en 3 semaines ce qu'on a vécu en 1 an. Et puis surtout, Ulrich qui devient pote avec William plus qu'avec Odd, faut quand même oser la sortir, celle-là. Et Aelita qui oublie son amitié avec Odd alors que celui-ci était là pour elle quand elle était mal, c'est surprenant.

Mais bon, j'aime assez bien. :D
Anciennement Jules123.

Futur Lyokophile

Message 05 Nov 2013, 20:38

Voici le chapitre 2, toujours basé sur Odd.

Chapitre 2 : Odd

Après une fin de nuit assez agitée, où il était question de Xana et de la machine infernale, Odd se réveilla en sursaut. Son pyjama était couvert de sueurs, il l'enleva rapidement et se précipita vers son armoire.
Il retira tous les vêtements qu'il adorait et les enfila rapidement.
Il s'apprêtait à aller manger quand Ulrich déboula dans la chambre. Ses cheveux étaient plaqués sur son crâne, il transpirait. Pas de doute, selon Odd, " il s'est entrainé avec Yumi".
Il resta silencieux, le temps que Ulrich reprenne son souffle. Quelques minutes plus tard, il releva la tête et dit :
- Jérémie veut nous voir.
Odd resta perplexe un instant, sachant parfaitement pourquoi Jérémie les convoquait, puis suivit Ulrich.

Ils entrèrent dans la pièce et s'arrêtèrent net : devant eux, 4 personnes les regardait fixement.
Jérémie était perché sur son écran d'ordinateur, mais se retourna en entendant la porte s'ouvrir. Ses yeux bleus détaillèrent les deux individus, notamment Odd.

Aelita, elle, les regarda fixement. Ses grands yeux verts regardèrent chaque parcelle du corps des lyoko-guerriers, surtout Odd qu'elle n'avait pas vu depuis des semaines.

William releva la tête en les entendant. Il écarquilla les sourcils en voyant Odd, mais ne fit aucun commentaire.

Quand à elle, Yumi les attendait depuis longtemps. Elle fit un grand sourire à Ulrich mais aussi à Odd, ce qui surprit ce dernier. Il lui rendit son sourire et alla s'asseoir à côté d'Ulrich.

Le silence fut pesant entre l'ancienne bande soudée. Soudain, William éclata :
- Qu'est ce qu'il fait là, lui ? Dit-il en désignant Odd de la main
Odd, insulté, ouvrit la bouche mais, à sa grande surprise, ce fut Aelita qui répondit :
- C'est un ancien lyoko-guerrier, il mérite de savoir ! Dit-elle en souriant à Odd, qui le lui rendit aussitôt

Soudain, Jérémie s'éclaircit la voix et commença à parler, sous le regard insistant de ses amis :
- Voilà, hier soir, nous avons effectué une recherche sur internet après que mon ordinateur se soit rallumé brusquement pendant que nous fabriquons des robots.
Il se tourna vers Aelita qui lui fit le signe de continuer, il soupira et lâcha le morceau :
- Le Supercalculateur a été rallumé.

Les effets furent immédiats : Yumi resta bouche-bée, Ulrich donna un violent coup de poing dans le poster d'Einstein, William sortit immédiatement de la pièce et Odd tomba violemment de sa chaise.
Ulrich se précipita pour l'aider à se relever, mais Aelita le devança :
- Ça va Odd t'es pas blessé ? Dit-elle d'un ton inquiet
- Non, ça va. Dit-il en grimaçant.
Sur ce, les lyoko-guerriers restants regardèrent Jérémie qui leur annonça qu'il allait rechercher seul la personne qui avait allumé la machine.

Juste après cette annonce, les lyoko-guerriers se dispersèrent : Yumi alla chercher William, accompagné d'Ulrich.
Juste après, Odd se tourna vers Aelita et lui dit :
- Est-ce que je pourrais te parler en privé ? J'ai besoin de tes conseils de filles.
Aelita, intrigué, dit :
- OK, je te suis.
Et ils se dirigèrent vers le parc.

Voilà pour le deuxième chapitre, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 05 Nov 2013, 20:55

Je dois dire que je ne comprend pas vraiment la réaction de William. Pourquoi s'en prend-il ainsi à Odd ?

Puisqu'on en parle, je me demande ce qu'il peut vouloir demander à Aelita.
Quand à Jérémie, à sa manière de regarder notre félin, j'ai cru qu'il savait que c'était Odd qui avait rallumé le SC au moment où celui-ci était entré dans la chambre.

Un chapitre plutôt pas mal. J'attend la suite. ;)
Anciennement Jules123.

Futur Lyokophile

Message 06 Nov 2013, 22:18

Voici maintenant le chapitre 3 !!!

Chapitre 3 : Odd

Ulrich et Yumi sortirent en courant du bâtiment. Ils tournèrent leurs têtes dans tous les sens, essayant de voir leur ami.
Soudain, Ulrich prit le bras de Yumi et lui dit :
- Il est là regarde !
Ils coururent après leur ami qui s'enfuyait dans la forêt. Ils le rattrapèrent au moment où il allait s'engouffrer dans la bouche d'égout :
- William, attends ! Hurla Ulrich en l'attrapant par le bras.
Celui-ci se dégagea violemment et lui dit :
- Lâche moi ! Il faut que je le fasse ! Il faut que j'éteigne la machine !
Yumi prit le deuxième bras de William et le tira hors de la bouche d'égout.
Ils le plaquèrent au sol et le retinrent en attendant qu'il se calme.
5 minutes plus tard, il arrêta de se débattre et se releva brutalement. Des larmes coulaient sur ses joues en regardant ses deux amis, choqués par cette attitude.
- Vous savez pas ce que ça fait de rester enfermé pendant 1 an dans un ordinateur, sans possibilité de revoir ses amis et sa famille ! Être obligé de combattre ses amis ! Vous ne savez pas ce que ça peut faire d'apprendre que ce petit con a rallumé cette machine de malheur ! Hurla William
Ulrich,intrigué, lui demanda :
- De qui tu parles ?
William explosa :
- De Odd évidemment ! Qui d'autre aurait pu faire ça ?
Yumi ne pût se retenir : elle donna une violente claque à William qui, sous le choc, arrêta de pleurer et la regarda, incrédule.
Yumi, elle aussi, explosa :
- Votre comportement est inexcusable ! Odd est votre meilleur ami, mais vous le traitez comme un moins-que-rien !
Elle se détourna et dit, sans regarder ses amis :
- Vous devriez avoir honte !
Et elle partit, sous les regards honteux de William et Ulrich.

Pendant ce temps, Odd et Aelita arrivèrent dans un coin isolé du parc, où ils s'arrêtèrent.
Odd attendit quelques secondes, prit sa respiration et commença :
- Voilà, il y a environ une semaine, je - il rougit subitement, ce qui attira l'attention d'Aelita- suis tombé amoureux.
Aelita écarquilla les yeux : son meilleur ami, le Don Juan de toujours, était tombé amoureux. Elle lui sourit et dit :
- Mais c'est génial !
Odd la regarda et lui dit :
- Le problème, c'est qu'elle ne m'aime sûrement pas, alors je voulais savoir quels signes pourraient montrer qu'elle aime ?
Aelita le regarda, réfléchit longtemps, puis dit :
- Si elle rougit légèrement, si elle hésite à te parler, si surtout elle te regarde longtemps de loin, c'est sans doute qu'elle m'aime. Après tout, moi je ne connais pas ça, c'est des critères que Yumi m'a dit....
Mais elle arrêta de parler, quand elle vit le visage d'Odd embué de larmes.
Elle s'approcha doucement et lui demanda :
- Qu'est ce qui t'arrives ?
Odd répondit, la voix teinté d'émotion :
- Maintenant, j'en suis sur. C'est la première fois que je tombe amoureux et la personne que j'aime ne m'aime pas en retour.
Et il repartit de plus belle dans une crise de larmes. Aelita n'hésita pas : elle prit son ami dans ses bras et le serra pendant un long moment.
Au bout d'un moment, Odd sécha ses larmes et Aelita lui murmura au creux de l'oreille :
- Tu m'as manqué tu sais !
Odd l'écarta, inspira un grand coup et dit :
- Je sais qui a rallumé le Supercalculateur.
Aelita le regarda, surprise, et lui dit :
- Qui est-ce ?
Odd commença :
- C'est...
Mais il fut interrompu par la sonnerie d'un téléphone, celui d'Aelita.
Elle le prit, décrocha, écouta quelques instants puis dit :
- Ok, on arrive.
Elle décrocha, regarda Odd dans les yeux et lui dit :
- Jérémie veut nous voir !
Elle partit et Odd la suivit, en blêmissant à vue d'œil, mais sa meilleure amie ne le vit pas.

Voici pour le chapitre 3, n'hésitez pas à poster des commentaires et bonne soirée !!!

Massacreur de Rampants

Message 07 Nov 2013, 12:20

Je parie que William a mis Jérémie au courant. :sm27:

Ca va chier ! :twisted:
Anciennement Jules123.

Futur Lyokophile

Message 07 Nov 2013, 19:28

Voici maintenant le chapitre 4 !!!

Chapitre 4 : Odd

Odd et Aelita arrivèrent dans la chambre de Jérémie. Tout le groupe était déjà réunis, ils étaient en train de discuter mais ils s'interrompirent brusquement en voyant le félin entrer.
En sentant leur regard accusateur sur lui, il blêmit de plus belle et resta planté devant la porte. Aelita, elle, alla s'asseoir sur le lit, le sourire aux lèvres, se tourna vers Jérémie et demanda :
- Pourquoi tu voulais nous voir ?
- Demande plutôt à Odd, il te répondra ! Dit William froidement, en désignant le félin du doigt

Aelita se tourna vers le félin, qui la regardait. Il avait repris des couleurs, mais fixait Aelita avec un regard désolé.
- Tu peux lui dire, Jérémie, je n'en ai pas le courage. Dit calmement Odd
- Espèce de tafiole ! Répondit William avant de s'interrompre devant le regard noir de Yumi.
Aelita se tourna vers Jérémie, incrédule et il répondit en fixant Odd dans les yeux :
- Ton meilleur ami a rallumé le Supercalculateur ! Répondit-il finalement.

Aelita, choqué et dévasté, regarda le félin dans les yeux, en disant :
- Non... C'est.. Pas... Possible.
William se leva brutalement et se jeta sur le félin, le plaquant au sol et commençant à le bourrer de coups de poings.
Ulrich lui donna un violent coup de poing, le catapultant contre le mur. William s'évanouit et Ulrich rattrapa le félin, le relevant et en l'asseyant sur le lit. Il le regarda dans les yeux et posa une simple question :
- Pourquoi ?

Odd inspira longuement et commença, avec une once de colère dans la voix :
- Depuis qu'on a éteint cette machine infernale, notre amitié s'est disloqué. Mais vous êtes quand même resté amis, en différents groupes. Vous étiez heureux.
Odd se leva brusquement et explosa :
- Mais moi, tout le monde s'en foutait. De ce que le clown de service pouvait ressentir, ça vous passait par dessus la tête ! De ce que le blond avait subi, tout le monde s'en fout !
Il commençait à trembler de fureur, mais il continua :
- Alors, oui je l'ai rallumé ! Pour moi, c'était la seule solution pour que notre amitié se reconstitue !

Tous ses amis étaient bouche-bée. Ulrich brisa le silence en demandant :
- Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Odd frissonna et se rétracta. Mais il continua, presque au bord des larmes :
- Quand j'étais en sixième, j'étais pote avec des troisièmes. J'avais confiance en eux, comme j'ai confiance. en vous. Mais, à la fin de l'année, je suis allé chez eux, pour une fête et...
Il refrissonna de nouveau et termina :
- Un de mes potes était complètement bourré. Oh putain, je pensais pas me prendre un coup de pute pareil !
Soudain, une voix résonna :
- Bah, ça a pas du être si grave !
C'était William qui le regardait, interloqué. Sa colère était retombé et il fixait Odd avec pitié.
Odd le regarda et termina :
- Il m'a planté un couteau dans le dos. J'ai passé deux mois dans le coma, à l'hôpital Necker !

Tous ses amis le regardaient, mais c'est Ulrich qui dit :
- Tu mens. C'est pas possible !
Odd le regarda, souleva son tee-shirt et se retourna. Dans le creux de son dos, une grande balafre serpentait toute la partie inférieure.
Odd baissa son tee-shirt, sans remarquer les regards choqués de ses amis, et dit :
- Mais bon vu que j'ai rallumé le Supercalculateur, il vaut mieux que je m'en aille parce que vous ne voudriez pas que je revienne.

Sur ses mots stupéfiants, il se retourna et s'apprêta à partir mais une voix l'interrompit :
- Il y a bien quelque chose qui te retient parmi nous !
C'était Yumi, la voix chargée d'émotion après le récit de son ami.
Odd rougit brutalement, se retourna, s'avança vers le lit et posa ses lèvres sur celles d'Aelita qui surprise, se laissa faire.
Et là, il sembla qu'un feu d'artifice avait éclaté dans le coeur d'Odd. Un sensation de chaleur très agréable l'envahit pendant qu'il caressait les douces lèvres d'Aelita.
- Que c'est bon ! Pensa Odd.

Après plus de 40 secondes de plaisir, Odd détacha ses lèvres de celles de sa meilleure amie. Les deux amis étaient rouge pivoine, sous les regards choqués de leurs amis.
Mais Odd vit le regard de Jérémie, rempli de haine et il décida de partir.
Il se dirigea vers la porte, dit :
- Maintenant, je n'ai plus rien à regretter ! avant de quitter la chambre de Jérémie.

Voici pour le quatrième chapitre, j'espère que vous l'apprécierez !
N'hésitez pas à poster des commentaires !!

Jeune Lyokophile

Message 07 Nov 2013, 20:37

Il n'y a pas de mot français pour décrire les sentiments de Jérémie, je pense qu'il y en a un anglais :

ANGRYFIRE !!! :sm27:

sinon :

-pour Odd le blagueur ça fait bizarre un passé pareil, mais c'est bien trouvé :thumbleft:
-et pour ce que j'ai écrit avant, William doit ressentir pareil :pale:
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant

Lyokophile à vie

Message 07 Nov 2013, 22:46

Si c'est Aelita, sa se comprend un peu qu'il avez besoin de ses amis.
Mais le comportement du groupe (a part yumi) est incompréhensible.
Odd et Aelita étaient vraiment les seuls du groupe qui on plus ou moins accepté william, dès le début.
Je me demande pk, william et ulrich ont rejetté Odd comme sa?

Pour Jérémy sa nature geek peut l'expliquer, et pour Yumi sa nature solitaire et son béguin avec ulrich peut aussi le justifier. Mais ulrich et William, c'est incompréhensible

Massacreur de Rampants

Message 08 Nov 2013, 10:35

Cash ! Comme ça, il l'embrasse pendant 40 secondes ?! :shock: Et Jérémie attend pendant 40 secondes sans rien faire d'autre que de le fixer avec une regard meurtrié ?! Si ça avait été moi, je lui aurait cassé la gueule. (nan, je déconne. :sm27: )

Pour ce qui est du chapitre :

- Boxer William en force !
    - Amouuuur, toujours !
    - Inspecteur Ulrich. J'ai une question à vous poser : Pourquoi ?
    - Odd le balafré, pour vous servir.
    - Jérémie pensant : Je vais te tuer, me baigner dans ton sang, et t'arracher la peau avec les ongles pour m'en faire un slip que je porterai tous les jours en pensant à toi.

Voilà voilà. Pour une fois, j'ai essayé de commenter en humour noir. ^^
Dernière édition par Jules le 10 Nov 2013, 19:17, édité 1 fois.
Anciennement Jules123.

Futur Lyokophile

Message 10 Nov 2013, 16:39

Voici maintenant un court chapitre : le chapitre 5

Chapitre 5 : Aelita

Aelita ne croyait pas à ce qui venait de se passer : son meilleur ami l'avait embrassé. Elle sentait encore le goût sucré de ses lèvres sur les siennes, elle revoyait son visage rouge pivoine avant qu'il ne part, elle revoyait les yeux rempli de haine de Jérémie...
Soudain, elle repensa à la présence de ses amis et elle leva la tête : tous ses amis l'observaient, avec un regard allant de la haine à la pitié.
D'un ton sec, Jérémie dit :
- On est tous d'accord pour dire qu'il ne mérite plus de faire partie de la bande.

Aelita resta interdite alors que ses amis, un à un, acceptaient la décision de Jérémie.
Ils se tournèrent tous vers elle, c'est elle qui aurait le dernier mot. Cette fois, c'est Aelita qui dit d'un ton sec :
- On est tous d'accord pour dire que Jérémie est influencé par sa jalousie extrême et sa possessivité abusive !

Tout le monde dans la pièce fut choqué par ces durs propos, notamment Jérémie qui répondit d'un ton dur :
- Et en quoi serais-je jaloux ?
Aelita répondit sur le même ton :
- Le fait de virer de la bande un de mes meilleurs amis uniquement parce qu'il m'a embrassé, c'est pas de la jalousie ça ?
Tout la bande resta de glace et regarda les deux génies se fusiller du regard.
Et Aelita explosa :
- Odd a parfaitement le droit d' être amoureux de moi, je le respecte et vous feriez mieux d'en faire autant !
Jérémie répondit sur le même temps :
- Il ne mérite pas de t'avoir ! C'est qu'un clown débile qui invente une histoire à dormir debout pour nous émouvoir.
Cette fois, c'est Ulrich qui parla :
- Et cette balafre sur le dos, c'est de l'invention peut-être ?
Aelita répliqua méchamment :
- Je préférerais êtres amoureux de lui que d'un petit con borné qui croit posséder tous les droits et qui traite ses amis comme de la merde !

Même Yumi jugea qu'elle était allé beaucoup trop loin. Jérémie se leva et lui donna un violent coup de poing dans le visage. La fille aux cheveux roses, choqués comme tout ses amis, tomba violemment sur le lit et Jérémie se précipita sur elle, les yeux empli de la même rage que devant Odd.

D'un seul coup, la porte s'ouvrit brusquement et Odd, fou de rage, fonça sur Jérémie que les autres n'arrivaient pas à retenir et lui donna un violent coup de poing dans l'épaule pour qu'il s'écarte de sa dulcinée.
Jérémie se retourna brusquement et frappa Odd qui heurta brutalement le bord de la porte.
Jérémie s'approcha de lui pour l'achever mais Ulrich l'assomma.

Aelita se précipita au chevet de son meilleur ami qui avait une grosse fracture derrière le crâne. Elle se tourna vers Yumi, les larmes aux yeux et lui dit :
- Appelé l'hôpital, vite !
Yumi fonça en dehors de la pièce pour prévenir le proviseur et Aelita resta au chevet de son meilleur ami...

Voilà pour ce chapitre !!!
N'hésitez pas à poster des commentaires !

Lyokophile à vie

Message 10 Nov 2013, 17:53

Sa vire complétement au drame cette histoire.
Je sens que sa va finir mal pour le félin.

Massacreur de Rampants

Message 10 Nov 2013, 19:22

Et ben... :shock:

Il manque pas de cran, le blondinet ! ^^

Non, sans rire, ça part vraiment dans la castagne, toute cette histoire. Pour ma part, je suis d'accord avec Aelita. Jérémie exagère, et elle n'est pas allé trop loin. Mais par contre, Odd était juste derrière la porte ? Par ce qu'il est revenu super vite, quand même. :scratch:

Tout ça pour dire que ton style d'écriture s'est beaucoup amélioré. Continue, j'attend la suite. :thumbleft:
Anciennement Jules123.

Jeune Lyokophile

Message 10 Nov 2013, 23:21

Première page : insultes :!: , bagarre :shock: et fractures :evil:
2è page : je pressens un enterrement en grandes pompes :pale:
3è page : début de la troisième guerre mondiale (nan j'deconne :sm27: ... quoique...)

en tout cas on est d'accord sur un point : TOUT PART EN VRILLE !!!! :sm6:
sur un second point : c'est une magni-fic :thumbleft: ( jeu de mots :sm27: )
sur un troisième point : on veut une SUITE !
-Gone de Michael Grant

Futur Lyokophile

Message 11 Nov 2013, 14:51

Voici maintenant le chapitre 6 avec un personnage qui va devenir complètement fou ! Je vous laisse deviner lequel :D

Chapitre 6 : Aelita

Cela faisait 2 heures qu'ils attendaient dans la salle d'attente de l'hôpital Necker. Ils étaient tous choqués par ce qu'il s'était passé : Yumi faisait les cent pas en pleurant, Ulrich était complètement affalé sur sa chaise, William était parti se chercher un café et Aelita attendait impatiemment que le docteur sorte de la chambre du félin.

D'ailleurs, la jeune fille n'arrêtait pas de repenser à cet élan de colère quand Jérémie avait exclu Odd par jalousie. Ou encore cet élan de tristesse en voyant son ami être emmené dans l'ambulance.
Elle se demandait ce qu'elle ressentait, en effet, le soir elle revoyait inlassablement le visage souriant du chat blond dans son esprit.
- Est-ce que je serais..amoureuse ? Se demanda Aelita
Elle secoua violemment la tête : pour elle, Odd était un frère, pas un amant ! Un point, c'est tout !

Soudain, la porte s'ouvrit et le docteur Jacquart en sortit, assez contrarié. Aussitôt, tout le monde se précipita sur lui et posa la même question :
- Alors ?
Jacquart soupira et dit :
- Pour être honnête avec vous, son état est très préoccupant. Il est dans un coma grave et il y a très peu de chance qu'il revienne à la vie.
Aelita ne put se retenir : elle s'effondra au sol et pleura toutes les larmes de son corps. Elle ne pouvait pas imaginer une vie sans le félin !
Sur cette réponse revint la question du frère ou de l'amant. Cette réflexion fit redoubler la crise de larmes de l'adolescente.

Attendri et ému, le docteur Jacquart dit d'une voix douce :
- Voici mon numéro, s'il se passe n'importe quoi, vous serez immédiatement averti !
Sur ses mots, il leur donna le fameux numéro et les fit sortir de l'hôpital.

Au même moment, Jérémie sortait du secrétariat avec un renvoi définitif et une convocation devant la justice. L'ancien geek ne voulait plus qu'une chose : se venger du félin et de son amoureuse !
À cette pensée, un sourire sadique éclaira le visage du geek qui vit germer dans son esprit une idée démoniaque. Il éclata d'un grand rire et se dirigea vers sa chambre.

Après quelques manipulations, Jérémie, un grand sourire sur le visage, était en train de rechercher les casiers des agresseurs avec un couteau ( critères très précis )
Le geek trouva enfin la personne qu'il cherchait ainsi que son numéro, qu'il composa immédiatement.

Quelques sonneries plus tard, une voix rauque retentit :
- Allô.
Jérémie dit d'une voix sombre :
- Mr Briffaut, c'est bien vous ?
Le dénommé Briffaut, surpris, répondit :
- Oui, c'est moi, qu'est-ce que vous me voulez ?
Le visage du geek se fendit d'un large sourire sadique et dit :
- J'ai besoin que vous me rendiez un petit sservice.
Briffaut répondit immédiatement :
- Et si je refuse ?
Jérémie répondit sur un ton amusé :
- J'ai fouillé dans votre ordinateur et j'ai trouvé des preuves de fraude fiscale très intéressantes. Si la justice met la main là-dessus...
Briffaut, furieux, répondit :
- Ok, Ok, j'accepte ! Qu'est-ce que vous me voulez ?
Jérémie sourit et dit :
- Et bien voilà, je voudrais que vous.....

Et voilà pour ce chapitre !
Qui est Briffaut ? Quel est le plan de Jérémie ? Odd va t-il s'en sortir ?
Tout ça et bien plus dans les prochains chapitres !

Jeune Lyokophile

Message 11 Nov 2013, 15:00

Prem's :D
le size maximal c'est 200, je ne peux pas écrire plus gros que : TOUT REPART EN VRILLE !!!!! :shock:

Toujours est-il que Jérémie va commencer à causer des embrouilles, ça sent pas bon tout ça ! :twisted:
perso, Odd & Aelita, je ne vois pas le mal (comme je le dis souvent, l'originalité ne fais pas de mal), avec l'éternelle crise d'Aelita à chaque fois qu'elle tombe dans un dilemme amoureux.

en tout cas, bonne suite, j'espère que le chap.7 arrivera VITE :o (je suis un morfale des suites :sm27: )
-Gone de Michael Grant

Futur Lyokophile

Message 11 Nov 2013, 17:56

Et voici maintenant le chapitre 7 !!

Chapitre 7 : Jérémie

Jérémie, en sortant de sa chambre, croisa Jim qui surveillait le couloir. Le surveillant lui dit, incrédule :
- Tu n'es pas déjà parti ?
Jérémie se tourna vers lui en souriant et lui dit :
- J'avais un dernier coup de fil à passer ! Ne vous inquiétez pas, j'y vais !
Sur ses mots, il quitta le couloir. La première partie de son plan était terminé, il allait passer à la deuxième !

Quelques semaines plus tard

Jérémie sortit de son nouvelle collège et se dirigea vers un café. Devant ce même café se trouvait un homme blond, avec d'épaisses lunettes de soleil et un costard noir.
Il était accompagné d'un homme aux cheveux noirs, avec des yeux verts et le même costard noir.
Quand le jeune homme arriva devant eux, le blond sortit :
- Voilà, j'ai réussi à trouver quelqu'un qui a connu cette Aelita Schaeffer !

Jérémie se tourna vers le deuxième homme tout en disant :
- Merci beaucoup Briffaut, mais ton travail n'est pas terminé, loin de là !
Le deuxième homme se présenta :
- Je m'appelle Loyck. Je suis le frère de Franz Schaeffer, le père de la petite Aelita !
Jérémie le regarda, surpris pour la première fois depuis des jours, et dit :
- Pouvez-vous me la décrire ?
Loyck dit en un dixième de secondes :
- Des cheveux roses, un visage d'ange, des grands yeux verts... Je crois que j'ai fait le tour.

Jérémie, impressionné, dit :
- Vous avez tout les deux été condamné n'est ce pas ?
Les deux hommes acquiescèrent d'un signe de la tête et Jérémie leur dit :
- Vous êtes les hommes parfaits pour cette situation.
Soudain, un signal retentit et Jérémie regarda, surpris :
- Il s'est déjà réveillé. Il est coriace, ce Odd !

À ce nom, Briffaut fronça les sourcil mais se retint de dire un mot car Loyck et Jérémie se dirigeaient déjà vers l'hôpital.
Pendant ce temps, en cours, le téléphone d'Aelita sonna. Elle le prit et vit le nom du docteur Jacquart. Elle le porta immédiatement à son oreille.
Elle écouta attentivement le docteur, puis se mit à pleurer des larmes de joie.

La prof la remarqua et ne la gronda pas : elle savait bien ce qui était arrivé au félin et elle lui demanda quand même :
- Il se passe quelque chose ?
La jeune fille se redressa et sortit de la salle, suivi par Ulrich.
Elle eut au moins le temps de dire à la prof :
- Il s'est réveillé !

Jeune Lyokophile

Message 11 Nov 2013, 18:11

Image

Ben oui ! je l'ai dit et je l'ai pensé ! :twisted:

Un frère caché + un surdoué malade mental + un criminel = Image trio de comploteurs diaboliques :evil:

en tout cas je suis encore prem's :thumbleft: :thumbleft:
-Gone de Michael Grant

Lyokophile à vie

Message 12 Nov 2013, 01:25

Tient l'oncle d'aelita s'appelle Lyock???
Pourquoi j'ai l'impression que ce nom me rappelle une fic de CL.fr?

Sinon Jeremy qui vire psychopathe sa fait un peut zarb, mais je suis ok pour dire qu'Odd et Aelita sont bien les seuls persos de CL pour lesquels basculer du côté obscur serait complétement aberrant.

Massacreur de Rampants

Message 12 Nov 2013, 12:32

Je dois dire que ça part vraiment en bordel intégrale. Mais est-ce que ça va pouvoir s'arranger ? :shock:

Thor94 a écrit:je suis ok pour dire qu'Odd et Aelita sont bien les seuls persos de CL pour lesquels basculer du côté obscur serait complétement aberrant.

Quand j'ai lu ça, j'ai éclaté de rire (te vexe pas ^^), parce que l'auteur de la fic où, dans un commentaire, tu as écrit ceci, a écrit une fic en deux volets dans laquelle Odd bascule du mauvais côté. :P
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 12 Nov 2013, 13:23

Je sais, mais la dite fic est quelque peu tiré par les cheveux.
Les dates ne peuvent pas correspondre, vu que Anthéa est censé avoir disparu bien avant la naissance d'Odd et se souvenir clairement d'un visage vu à l'age de 2ans après après 11ans de séparation est peu probable.
Bref, comme j'ai dit, une fic avec Odd ou aelita qui bascule du côté obscur est très souvent boiteuse quand on arrive au moment du pourquoi du comment.

Futur Lyokophile

Message 12 Nov 2013, 19:47

Thor94 a écrit:Tient l'oncle d'aelita s'appelle Lyock???
Pourquoi j'ai l'impression que ce nom me rappelle une fic de CL.fr

Oups ! Le pire, c'est que j'avais adoré cette fanfic ! J'avais ce prénom en tête, mais je ne me souvenais plus d'où il venait !

Thor94 a écrit:Je sais, mais la dite fic est quelque peu tiré par les cheveux.
Les dates ne peuvent pas correspondre, vu que Anthéa est censé avoir disparu bien avant la naissance d'Odd et se souvenir clairement d'un visage vu à l'age de 2ans après après 11ans de séparation est peu probable.
Bref, comme j'ai dit, une fic avec Odd ou aelita qui bascule du côté obscur est très souvent boiteuse quand on arrive au moment du pourquoi du comment.

C'est vrai que c'est un peu du n'importe nawak en puissance, mais ça faisait longtemps que je voulais introduire un Odd salopard en puissance avec en plus un lien de parenté avec Aelita.
C'est sur, j'étais complètement parti dans mon trip et j'ai pas vraiment réfléchi au pourquoi du comment !
Mais bon, malgré ça, je suis vraiment heureux d'avoir pu mener ce projet à terme !

Futur Lyokophile

Message 12 Nov 2013, 21:25

Et voici maintenant le chapitre 8 !!

Chapitre 8 : Odd

Odd se réveilla, allongé sur un lit d'hôpital. Il essaya de se relever mais il s'aperçut qu'il était accroché à une multitude de machines. La tête lui tournait, mais il se souvenait de ce qui se passait : Jérémie qui frappait Aelita, SA Aelita !

Soudain, la porte s'ouvrit et un homme entra. Il avait environ une trentaine d'années, portait une grande blouse blanche, avait des cheveux noirs et des yeux violets. Il le regardait en souriant et il dit :
- Enfin, vous êtes réveillés ! N'essayez pas de faire des mouvements brusques, après quelques semaines dans le coma, on peut garder de graves séquelles.
En entendant les mots du docteur, Odd frissonna : il savait mieux que quiconque ce que pouvait provoquer un coma prolongé.

Soudain, il posa une simple question, la tête de l'homme lui disant quelque chose :
- Qui êtes-vous ?
Le médecin lui sourit et lui dit :
- Je suis le docteur Jacquart, à ton service !
Instantanément, Odd pâlit sous l'oeil inquiet du médecin, qui lui demanda :
- Est-ce que ça va ?
Odd, au lieu de lui répondre, posa une autre question :
- Où sommes-nous ?
Jacquart, intrigué par ces questions, répondit :
- Nous sommes dans l'aile réservé aux blessés graves, chambre 212, hôpital Necker pourquoi ?

Immédiatement, Odd se redressa brusquement et hurla en se tenant la tête. Le médecin fonça et arriva à le calmer et à la rallonger sur son lit.
Soudain, un flash lui revint en tête : un petit garçon allongé sur ce lit, qui semblait dormir paisiblement.
Le médecin, troublé, demanda :
- Tu es Odd Della Robbia ?
Odd hocha lentement de la tête et le docteur Jacquart lui adressa un grand sourire puis lui dit :
- Le sort semble s'acharner sur toi, mon pauvre garçon !

Odd n'eut pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit brusquement. Il ne pût même esquisser un sourire en reconnaissant les personnes qu'une mèche de cheveux roses fondit dans ses bras en pleurant.
Odd rougit instantanément, sous l'oeil amusé du docteur Jacquart, et referma les bras sur la jeune fille.
Il restèrent plusieurs minutes dans les bras l'un de l'autre puis Ulrich brisa le silence :
- Alors, ça va, vieux frère ?
Odd lui répondit par un sourire sincère quand Aelita se détacha de ses bras et observa lentement la tête souriante du félin.
Soudain, une voix rauque résonna :
- Écoute, je suis vraiment navré de tout ce que je t'ai dit ! Tu sais, j'étais furieux pour tu sais quoi - le docteur Jacquart fronça les sourcils- mais je ne pensais pas ce que je disais.
C'était William qui se tenait timidement devant la porte.

Odd le regarda longuement, lui sourit ce qui rassura William puis il se tourna vers le docteur Jacquart et dit :
- Je vous présente le docteur qui m'a sauvé de la mort en 6ème !
Tous les gens présents écarquillèrent les yeux puis Aelita dit, au nom de tout le monde :
- Merci beaucoup d'avoir sauvé 2 fois notre ami - il se tourna vers Odd et lui sourit- mon frère !
Le docteur Jacquart répondit poliment à Aelita et dit à Odd :
- Je pense qu'il est temps de sortir !

Odd sortit lentement de l'hôpital, soutenu par Aelita et sous l'oeil vigilant du docteur Jacquart. Devant l'hôpital les attendaient un trio assez atypique : Jérémie qui souriait, accompagné de deux hommes.
Le blond regardait fixement Odd qui pâlit de plus belle et qui dit :
- Briffaut...
L'homme écarquilla les yeux et dit :
- Odd !!
Soudain, le docteur Jacquart, furieux, se planta devant les trois hommes, regarda Jérémie et Briffaut, puis leur dit :
- Je croyais que la justice vous avait défendu d'approcher de cet hôpital et de votre victime ! Alors, maintenant, vous allez dégager !
Puis il se tourna vers le troisième homme et lui demanda :
- Et vous, qui êtes-vous ?
L'homme regarda fixement Aelita en répondant :
- Je m'appelle Lloyck Pascal Schaeffer, mais appelez moi Pascal Schaeffer !
Il se tourna vers les gens qui étaient choqués par cette annonce et termina :
- Je suis l'oncle d'Aelita !

Et voilà pour le chapitre 8 !
Je tiens à vous prévenir, tous les personnages que j'évoque ( Pascal Schaeffer, Briffaut, le docteur Jacquart et d'autres qui apparaitront plus tard ) auront un rôle dans l'histoire, notamment le docteur Jacquart qui aura un rôle très important dans la suite de l'histoire !

Et pour Thor94, l'histoire devrait partir, comme les deux autres, dans le What the Fuck ! Voilà, vous êtes prévenus !

Jeune Lyokophile

Message 12 Nov 2013, 22:33

Le WTF c'est ta spécialité hein ? Je te suis :sm27: :sm27: :thumbleft: !!! (on avait remarqué :lol: )

Odd connaît Briffaut, et apparemment pas dans le bon sens... ça va CHAUFFER :twisted: ! Et le docteur Jacquart, sa passion c'est de sauver les LG presque morts :D ?

et puis, gros compliment (c'est pas souvent de ma part, mais faut que je fasse de bonnes actions avant Noël....... Nan j'dec Image) c'est que tu es un des rares écrivains de ce site qui se "lâchent en écrivant", et c'est très bien, même si des fois, ben.... Image
on espère la suite très bientôt ! :)
-Gone de Michael Grant
Suivante

Retourner vers Romance