L'amour par la nature - Terminée-
Après quelques essais dans l'action, j'ai décidé de faire une fanfic basé sur un amour... assez spécial.
Spécial dans le sens où on ne connait pas la personne dont le personnage est amoureux.. jusqu'à la fin.
Voici un chapitre assez court pour introduire l'histoire, j'espère que vous apprécierez !
Chapitre 1 : Odd
Cela faisait 2 semaines qu'il était tombé amoureux. Assis sur son lit, ses cheveux blonds en pagaille, il soupirait inlassablement, en revoyant le visage de la personne qu'il aime.
Cela faisait des jours qu'il voulait lui dire, mais ça ne sortait pas. Non seulement il avait peur de sa réaction, mais aussi de ses amis.
En effet, il y a 3 semaines, XANA avait été vaincu. Tout le monde pensait que leur amitié survivrait mais il n'en fut rien : la bande se dissolva aussi vite qu'elle fut créée. Jérémie et Aelita était restés ensemble, ils travaillaient jour et nuit pour pouvoir partir dans une école de surdoués.
Yumi, Ulrich et William formaient une bande soudée. Ils se pardonnaient tout, même la possession de William. Ils ne se quittaient plus.
Mais, de tous les membres du groupe, un était laissé sur la touche : Odd. Non seulement ses amis l'avaient abandonné, mais en plus, il était tombé amoureux. Lui, le Don Juan, le coureur de jupons, était amoureux !
Il sourit mentalement à cette pensée et entendit la porte s'ouvrir. Ulrich entra dans la pièce en souriant, jeta un regard à son ancien meilleur ami, mais ne lui parla pas. Il s'allongea dans son lit et s'endormit sans même prendre la peine de se déshabiller.
Odd n'en pouvait plus. Il n'en pouvait plus de voir ses amis heureux alors que lui, il était seul. Il n'en pouvait plus de voir sans cesse la personne qu'il aimait sans même pouvoir l'approcher.
S'il voulait l'approcher, il faudrait que ses amis l'aident, mais il n'en avait plus.
Soudain, il comprit que leur amitié était fondé sur le Supercalculateur. Quand la machine s'est éteinte, leur amitié s'était éteinte.
" Alors, si la machine se rallume.." pensa Odd. Il secoua violemment la tête. Non, il ne pouvait pas, ils avaient fait une promesse qu'il ne voulait pas rompre !
Mais il se rappella de sa vie, seul, sans personne à qui parler. Même ses amis de toujours l'avaient abandonné. Alors, il prit sa décision.
Il se leva, enfila une paire de chaussettes, ses chaussons et sortit doucement de la chambre.
Quelques minutes plus tard, il se tenait devant la machine infernale.
En revoyant son passé prendre vie devant ses yeux, Odd sentit sa résolution faiblir mais il devait le faire. Pour retrouver enfin le sourire, la joie de vivre, revoir ses amis...
Sur ses heureuses pensées, Odd ralluma la machine.
Il quitta aussitôt la pièce sans chercher à rester pour entendre la machine ronronner paisiblement.
Il sortit de l'usine et rentra au collège sans se retourner.
Pendant ce temps, dans la chambre de Jérémie, Aelita et lui-même était en train de construire un robot quand l'ordinateur se ralluma brusquement.
Interloqués, les deux personnes tournèrent et ce qu'elles virent les stupéfièrent : elles virent un mini holomap et un Superscan s'enclencher.
Jérémie se précipita aussitôt vers son ordinateur et commença à taper des choses en murmurant :
- Non, ce n'est pas, dîtes-moi que je rêves...
Derrière lui, Aelita le regardait faire, perplexe. Soudain, il poussa un cri de fureur, claqua sa main contre le clavier et se retourna, ses yeux bleus pétillants.
Aelita comprit ce qu'il allait dire avant même qu'il n'ouvre la bouche
- Le Supercalculateur a été rallumé, dit-il d'une voix sombre.
Voilà pour le premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus.
C'est ma première fanfic axé romance, je suis plutôt style action
Si vous voulez lire mes anciennes fanfics,elles se trouvent dans la partie action.
La première s'appelle " Alpha et Carthage "
J'ai commencé une suite qui s'appelle " La vengeance du fils Schaeffer" qui est en cours d'écriture.
Voilà et à bientôt j'espère dans les commentaires !!!
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face
Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor
Freeze, t'es givré ! Batman
Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze
Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !