Futur Lyokofan
je t'aimerai pour toujours

BONNE LECTURE
il est 6 heures du matin quand un bruit sonore me réveille brusquement. j'approche ma main tellement vite de l'appareil que l'on aurait dit que je voulais le faire tomber, et c'est ce que je fis. je me redresse sans être droite pour autant. je regarde partout et prend peur quand je ne reconnais pas la pièce. par chance, c'était quelques mèches de mes cheveux qui me barrait la vue. je les pousse non sans un soupir. je me lève et me dirige vers la salle de bain où je fais ma toilette quotidienne. je m'habille et descends les marches quatre par quatre jusqu’à ce que mes pieds touchent lourdement le sol. je m'avance vers la cuisine et me sers un verre de jus d'orange. je n'avale rien d'autre et sors de ma "maison" pour aller à l'université. ce chemin je le fais toujours mais aujourd'hui, je ne me sentais pas vraiment bien. peut-être à cause du tournoi de penchack silat qui aller se dérouler cette semaine et que pour une fois, j'y participais. tout le monde trouvais ça un peu bizarre car avant, j'adorais ça mais maintenant, ça me rappelle un trop de souvenir que je veux plus connaître. au premier cours, j'aurai sport et notre prof va nous présenter l'autre équipe.
je suis désolé mais je dois y aller parce que j'ai des devoirs