Les 2 Opposés

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Message 28 Oct 2013, 17:56

Les 2 Opposés

Voici ma nouvelle fiction. Je n'avais pas beaucoup d'idées pour le titre donc voilà. Lyoko n'existe pas dans cette fiction. XANA non plus d'ailleurs.

Chapitre 1
La pluie frappait doucement la vitre de la fenêtre de ma chambre. Demain, je changeais de lycée. Encore une fois, j'avais été virée a cause de mon comportement soit-disant rebelle.
"Aelita, cria ma mère
- Quoi encore? criais-je en réponse
- Descend s'il te plaît. Ton père et moi souhaiterions de parler.
- Ouai, j'arrive." Je sortis de ma chambre n claquant la porte et dévalais les escaliers.
Je déboulais dans le salon, m'affalais nonchalamment contre l'encadrement de la porte du salon. J'interrogeais mon père du regard.
"Nous devons parler, me dit-il.
- Ah bon, répondis-je avec ironie.
- Aelita, ton comportement ne me plaît pas du tout.
- Mais, merde. J'ai 17 ans, je fais ce que je veux.
- Aelita, intervint ma mère; parle autrement à ton père.
- Vous me faites chier."
Je remontais dans ma chambre et m'enfermais à clé. Je m'allongeais sur mon lit et m'endormis presque aussitôt.

Le lendemain, je me réveillais avec difficulté et m'habillais avec un t-shirt noir décolleté avec une tête de mort et un slim noir déchiré par endroit. Pour finir, je mettais mes baskets hautes et je me maquillais de manière à mettre mon regard en valeur. Je descendais à la cuisine et déjeunais à la hâte. Je me dirigeais ensuite vers mon nouveau bahut et arrivais dans cette "prison". J'avançais vers un banc quand un mec me bouscula assez violemment. Je le rattrapais et le giflais. Cet abruti, me regarda et s'éloigna sans dire un mot. J'avais eu le temps de voir à quoi il ressemblais et autant dire que c'était pas un top modèle.
Je m'installais négligemment sur un banc et m'allumais une première clope. Pour qui se prenait cet abruti à lunettes?
La sonnerie qui annonçait le début des cours se fît entendre. Je me levais et me dirigeais vers la salle de Français. Lorsque, j'entrais dans la pièce, je repérais direct l'autre connard.Le prof me présenta à la classe:
"Voici, Aelita Hopper. Elle continuera sa scolarité avec nous."
Il m'indiqua ma place et je me dirigeais lentement vers ma table et m'installais. L'autre connard à lunettes me regardais de travers. Mais au fond, je m'en fichais totalement. L'heure de cours passa rapidement. Heureusement. Quand le court prit fin, je me précipitait vers la porte et sorti dans la cour. Je m'asseyais sur un banc et m'allumais une clope quand je vis l'autre crétin se diriger vers moi. Il était accompagné de 3 autres garçons. Ils s'installèrent sur le banc qui se trouvaient à côté du mien. Soudain, j'entendis l'autre crétin cosmique dire:
"La nouvelle est une vraie conne.
- La conne, elle t'emmerde, dis-je assez fort pour qu'il m'entende.
- Tu te prends pour qui? me demanda-t-il.
- Ça serait plutôt à moi de te demander ça.
- Je suis le guitariste du groupe "4Boys".
- Ah ouai? C'est donc toi le mec qui se la pète en permanence parce qu'il est entouré de groupies.
- Comment oses-tu me parler sur ce ton?
- Tu crois me faire peur? Ou peut-être crois-tu que je vais te respecter parce que tu fais parti des 4Boys?
- Fais attention à ce que tu dis."
Je me levais en rigolant. Je vins me mettre devant lui et lui crachais au visage. Je le regardais avec haine et m'éloignais en rigolant.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que pensez-vous de ce premier chapitre?
Comment trouvez-vous le comportement d'Aelita?
Et le comportement de Jérémie?

Futur Lyokofan

Message 28 Oct 2013, 18:43

Ouah vu le début le début je sens que je vais adorer cette nouvelle fic :D :D C'est une fic sur JxA et j'àdore ça 8) Aelita en mode rebelle c'est géniale très bonne idée . J'aime bien l'idée d'enlever Lyoko et XANA . Bref bonne fic continue .

Lyokophile à vie

Message 28 Oct 2013, 18:44

Yumi-x3 a écrit:Ouah vu le début le début je sens que je vais adorer cette nouvelle fic :D :D C'est une fic sur JxA et j'àdore ça 8) Aelita en mode rebelle c'est géniale très bonne idée . J'aime bien l'idée d'enlever Lyoko et XANA . Bref bonne fic continue .

Merci. <3

Futur Lyokofan

Message 28 Oct 2013, 19:30

A quand la suite j'ai hâte <3

Lyokophile à vie

Message 28 Oct 2013, 19:34

Peut-être dans la soirée la suite !!!

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 29 Oct 2013, 12:22

Alors là, on peut dire que ça déménage ! :shock:

J'aime assez l'idée d'univers alternatif.

On a dès le départ un univers posé (avec des personnages sans langue de bois ^^), une histoire racontée d'un point de vue interne (bah ouais, j'en profite pour revoir mes cours de français :P ), on peut se demander ce qui va bien pouvoir se passer dans cette fic.

Les personnages :

Comme je l'ai déjà dis au-dessus, ils sont sans langue de bois !
Ce que j'ai le plus repéré, c'est le fait qu'on ait les parents d'Aelita qui sont en vie.
Aelita, justement, c'est assez surprenant de la voir comme ça. Elle est rebelle, s'habille en noir façon racaille, fume, est grossière, et j'en passe. On va rien dire là-dessus, mais quand même, gifler un garçon qui ne l'a pas bousculé volontairement...
Je suis quasiment sûr que le blond à lunette est Jérémie. Et les deux acolytes qui l'accompagnent sont Odd et Ulrich.

Juste une chose à dire : Oh non ! Tu nous a quasé un boys-band. :cry:

Bref, j'ai vraiment hâte de voir la suite. :thumbleft:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 29 Oct 2013, 15:57

La suite dans l'aprem' !!!

Lyokophile à vie

Message 29 Oct 2013, 18:48

Chapitre 2

Ça faisait 5 jours, que j'avais intégrer mon nouveau bahut. Et chaque jour, je croisait l'autre face de Troll. Il me bousculait intentionnellement à chaque fois qu'il me croisait. De toute évidence, il ignorait qui j'étais. Car, je n'étais pas une ado comme les autres. J'étais la chanteuse Lexie Moon. Mon 1er Album était sorti récemment et j'en étais très heureuse.
Ce jour-là, j'étais assise sur un banc quand je vis l'un des amis de l'autre bouffon se diriger vers moi. Il était petit, maigrichon et il avait les cheveux blonds avec une mèche violette.
"Salut, me dit-il quand il fût devant moi
- Salut, répondis-je d'une voix neutre.
- Je suis venue te parler de...
- De face de Troll.
- Heu... il s'appelle Jérémie.
- Ouai. Bref, tu voulais me dire quoi? Et je m'appelle Odd.
- Fais attention. Il peut être violent.
- Et alors?
- Bah... soit prudente.
- Mouai...
- Dis, tu serais pas la chanteuse Lexie Moon?
- Si pourquoi?
- On voulait faire un duo avec toi.
- Quand tu dis "on", tu inclus l'autre connard?
- Bah ouai.
- C'est mort. Je chante pas avec une merde pareil.
- Bah, il a juste été bercer trop près du mur."
La sonnerie de la reprise des cours se fît entendre. Je me levais et me dirigeais en trainant des pieds vers la salle de Musique. Une fois arriver à la salle de Musique, je m'installais à ma table. J'avais bien conscience que l'autre connard me fixais. Je sentais son regard posé sur moi. Mais cela ne me faisais pas peur. Le prof nous demanda d'interpréter a tour de rôle une chanson. Quand vint mon tour, je me dirigeais vers le bureau du prof et me mît a chanter "Oublie-Moi" du groupe Eskemo, mon groupe préféré. Quand j'eus fini mon interprétation, toute la classe, à part l'autre con, se leva et m'applaudit. Je me dirigeais vers a table, regardais l'autre crétin cosmique avec toute la haine dont j'étais capable et je me rasseyais à ma place.
La journée passa rapidement et quand la fin des cours arriva je me précipitais dans la cour. Je me dirigeais vers le portail, quand j'entendis la voix d'Odd:
"Aelita ?
- Oui, répondis-je en me retournant.
- Je voulais te présenté le reste du groupe.
- Et t'étais obliger d'amener le connard?
- Bah, ouai.
- Putain, t'es sadique.
- Ouai, je sais.
- Bon tu me présente les 2 autres mecs?
- Alors, lui c'est Ulrich, me dit-il en me montrant un garçon brun à l'air timide. Et lui c'est William, m'indiqua-t-il en me montrant un gars aux cheveux noir qui semblait perdu dans ses pensées.
- Salut les mecs. Moi c'est Aelita.
- Salut, me répondirent William et Ulrich en chœur.
- Odd, William et Ulrich, je vous invite chez moi ce soir.
- Ok.
- Et moi? demanda face de cul.
- Tu te fou de ma gueule? T'as cru que j'inviterais un enfoiré de ton espèce chez moi? Mais t'as rêver mec.
- Espèce de salope, cria-t-il en s'approchant de moi."
Je m'approchais de lui et lui envoyais un coup de genou bien placé.
"Ne t'approche plus de moi, dis-je avec mépris."
Je m'éloignais du groupe. Je mis mes mains dans les poches de ma veste noir et je sentis un bout de papier. Je l'ouvris et vît le numéro de Odd noté. Je me retournais et vis Odd m'adresser un sourire.
Quand j'arrivais chez moi, je me dirigeais vers la cuisine, saluais a mère et me dirigeais immédiatement ers le bureau de mon père, je frappais à la porte et entrais.
"Salut P'pa, m'exclamais-je.
- Salut Aelita, me répondit-il en me souriant.
- J'ai invité des amis a venir ce soir.
- Aucun problème. Mais j'aimerais te parler.
- Y se passe quoi encore?
- Tu vas être grande sœur!!!
- Quoi?
- Tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur.
- Cool. C'est pour quand?
- Dans 6 mois.
- Oh bah y'a le temps.
- Oui. Mais si tu le peux, tu devras aider ta mère.
- OK !!!"
Je me dirigeais ensuite vers ma chambre et je me mis a danser. J'étais heureuse. J'allais être grande sœur !!! Je pris des vêtements propres et me dirigeais vers a salle de bain. Je pris une bonne douche bien chaude. Quand se fût fait, je me maquillais légèrement et mît un slim noir et un t-shirt noir. Je descendis ensuite à la cuisine et me servis un grand verre de coca. Je regardais ma mère qui épluchait les patates. Quand soudain, on frappa à la porte d'entrée. je me dirigeais aussitôt vers la porte et ouvris. C'était Odd, William et Ulrich.
"Vous arrivez vachement tôt les gars, m'exclamais-je surprise.
- Tu ne nous avais pas dis à quelle heure venir, me répondis Odd.
- Ah ouai pas faux.
- C'est tes amis Aelita, demanda la voix de mon père.
- Oui, répondis-je. Je te présente Odd, Ulrich et William.
- Je connais le père de Ulrich.
- Ah bon?
- Oui, nous étions au collège ensemble."
Mon père nous suggéra d'aller dans le salon. J'entendis mon père dire à ma mère:
"Nous avons des invités pour le repas ma chérie.
- Très bien répondit ma mère"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que pensez-vous de ce chapitre?
Comment imaginez-vous la suite?

Lyokophile à vie

Message 30 Oct 2013, 17:56

J'espère que ce chapitre vous plaira !!!

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 30 Oct 2013, 19:59

Un bon chapitre.

Aelita est toujours aussi "percutante" avec Jérémie. ^^
Par contre, je me demande un truc : les parents d'Aelita, dans le premier chapitre, sont consternés par l'attitude de leur fille. Et là, quand elle rentre, elle annonce de but en blanc qu'elle a invité des amis. Et le père dit juste ok. Moi, à sa place, je lui aurais dis lol.

Aelita sera grande soeur ? Bonne idée. :)

J'ai pas beaucoup d'imagination sur la suite, mais je l'attend avec impatience ! :D
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 30 Oct 2013, 20:03

Jules a écrit:Un bon chapitre.

Aelita est toujours aussi "percutante" avec Jérémie. ^^
Par contre, je me demande un truc : les parents d'Aelita, dans le premier chapitre, sont consternés par l'attitude de leur fille. Et là, quand elle rentre, elle annonce de but en blanc qu'elle a invité des amis. Et le père dit juste ok. Moi, à sa place, je lui aurais dis lol.

Aelita sera grande soeur ? Bonne idée. :)

J'ai pas beaucoup d'imagination sur la suite, mais je l'attend avec impatience ! :D

Jules, du temps est passé et Aelita c'est "calmée" au niveau de son comportement envers ses parents (mais pas au bahut)

Lyokophile à vie

Message 13 Nov 2013, 18:21

Chapitre 3

Le repas c'était bien passé. Les garçons m'avaient posé beaucoup de questions sur ma carrière. J'avais répondu avec un réel plaisir à leurs nombreuses questions.
Il était plus de 23 heures quand les garçons décidèrent de partir. Je les raccompagnais jusqu’à la porte et leurs souhaitais une bonne fin de soirée. Quand ils furent partis, je me dirigeais vers la cuisineoùje trouvais mon père et ma mère en pleine discussion. Quand m mère me vit, elle m'adressa un sourire et me dit:
"Aelita?
- Oui, répondis-je.
- Ça va ma chérie?
- Oui, oui. ne t'en fait pas maman !!!"
Je me dirigeais vers ma chambre, y entrais, me mis en nuisette et m'allongeais sur mon lit. Je m'endormis très rapidement. La nuit fût très agitée.
Quand mon portable sonna enfin, je me levais avec soulagement et fonçait me prendre une bonne douche. Quand j’eus finis de me laver, je m’enroulais dans une serviette de bains et me dirigeais vers ma chambre. J'ouvris mon armoire, pris mon slim bleu ciel style "Destroy" et un top rouge et noir. Quelques minutes plus tard, je descendis dans la cuisine et trouvais mon père qui buvait son café en lisant le journal. Il leva la tête un bref instant et replongea son regard sur le journal. Je me servit un bol de céréales et vit un paquet cadeau assez volumineux.
"Papa? m'exclamais-je
- Oui, répondit-il.
- C'est quoi ça?
- Sais-tu quel jour on est?
- Mardi?
- Pas n'importe quel Mardi !!!
- Heu...
- C'est ton anniversaire. Tu as 16 ans aujourd'hui.
- Ah oui, c'est vrai. Putain, j'ai réussi à oublier mon propre anniversaire.
- Et ce paquet, c'est ton cadeau...
- Mon cadeau?
- Oui !!!
- Merci Papa.
- Tu devrais aussi remercier ta mère.
- Promis, je le ferais. Mais là elle dors.
- Allez, ouvre donc ton cadeau."
Je me levais pris le paquet et l'ouvris avec délicatesse. A l'intérieur du paquet je découvris une guitare. Une sublime "Fender". Je la pris, l'accordais et je me mis à jouer un simple morceaux pour le fun.
Je levais les yeux vers mon père et lui souris. Je mis ma nouvelle guitare dans sa housse, pris mon sac à dos et ma housse à guitare. Je partis pour le lycée.
J'étais arriver dans la cours du lycée depuis un petit moment et je jouais de la guitare dans mon coin quand je vis une jeune fille se diriger vers moi. A vue d’œil, elle avais mon âge.
"Salut, me dit-elle quand elle fût face à moi.
- Salut, répondis-je en continuant de jouer de mon instrument.
- Je m'appelle Yumi.
- Moi c'est Aelita.
- Je sais. Tu es la chanteuse Lexie Moon n'est-ce pas?
- En effet. Comment le sais-tu?
- Je suis ta plus grand fan.
- Oh !!!
- Je peux m'asseoir?
- Ouai !!!
- Elle est jolie ta guitare, dit Yumi en allument une clope.
- Merci, je l'ai eu aujourd'hui, répondis-je en m'allumant une clope.
- J'ai un Cadeau pour toi.
- Ah bon?
- Oui, je sais qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire. Donc voilà pour toi, dit-elle en me tendant un petit paquet carré.
- Merci !!!"
J'ouvris le paquet avec précaution et découvris une boite de 5 médiators avec mon nom de scène dessus.
Je sentis les larmes venir, j'essuyais les premières larmes et souris à ma nouvelle amie.

Je suis désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps pour ce chapitre.
Comment le trouvez-vous?
Est-il trop court?
Que pensez-vous de cette amitié entre Yumi et Aelita?
Voulez-vous la suite?

Le prochain chapitre arrivera bientôt ^^

Massacreur de Rampants

Message 14 Nov 2013, 16:17

Pas grave pour l'attente. ;)

Elle a réussi à oublier la date de son anniversaire. Moi, je dis : respect. :mrgreen:

C'est vrai que ce chapitre était un peu court, mais on a découvert Yumi. (et aussi le fait qu'elle fume :silent: )
Pour ce qui est des garçons et de Jérémie, je me demande vraiment comment ça va pouvoir se passer. Est-ce que ça va partir en clash ? Ou les 4 boys et Lexie Moon vont faire un featuring et une romance va naitre ? J'imagine tout et n'importe quoi, moi. :P

J'attend la suite. :D
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 03 Déc 2013, 19:51

La suite ce soir ou dans la nuit.

Futur Lyokofan

Localisation: Dans ma chambre entrain de tuer des gens grâce a mon Death Note

Message 03 Déc 2013, 20:49

@AelitaHopper42 :
sérieusement je pense que toute tes fics sont génial
l'air,les termes,la littérature
ben y a rien a dire d'autres
tu es vachement douée
J'adore aider les autres, j'ai un cote bon et un cote mauvais qui me rend referme et inaccessible au autres
j'aime beaucoup :
the vampire diaries, the originals, death note, et bien sure code lyoko
je suis totalement folle mais aussi très studieuse et j'ai des idées de fous

P'tit nouveau

Localisation: Dans le labo du vieux centre de recherches à côté de mon collège

Message 04 Déc 2013, 00:00

Je sais que ta fic devrait arriver ce soir. Je suis un petit nouveau, mais j'ai déja lu ta première fic et je trouve tout ce que tu écris vraiment bien. J'ai hâte pour la suite !
Je bosse en ce moment à un programme de matérialisation.

Lyokophile à vie

Message 04 Déc 2013, 03:04

Merci beaucoup. finalement la suite sera pour demain. En tout cas, j'espère vraiment ne pas vous décevoir !!!

Massacreur de Rampants

Message 04 Déc 2013, 14:10

Ne t'inquiète pas. ;)
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 04 Déc 2013, 19:51

Chapitre 5

Ma nouvelle amie, Yumi, était quelqu'un de très franc. Elle comprenait le fait que je déteste Face de Troll et ne le supportait pas. Elle le connaissait depuis longtemps et il avait toujours été con selon elle.
Ce jour-là, on se retrouva sur notre banc et on discuta un bon moment de tout et de rien. Soudain, je vis Ulrich se diriger vers nous d'un pas décider. Quand il arriva devant nous, il me regarda et dit:
"Aelita, je peux te parler?
- Oui, répondis-je.
- C'est à propos de Jérémie.
- Quoi?
- Il faudrait peut-être que tu te calme un peu avec lui.
- T'es pas sérieux là?
- Si. Il est capable de tout. Et le connaissant, il serait capable de dévoiler que tu es Lexie Moon.
- S'il fait ça je le tue ce connard !!!
- Le connard il t'emmerde sale salope, murmura la voix de l'autre abruti à mon oreille."
Je me retournais, me levais, venais me placer face à lui et lui mis un coup de genou bien placé. Sous le choc, il tomba au sol et me lança un regard qui aurait fait peur a n'importe qui. Mais ce pauvre type ne me faisait pas peur. Je retournais m'asseoir auprès de Yumi et m'allumais une clope. Soudain, mon portable vibra. Je le prit et décrocha:
"Allo.
- Aelita? demanda une voix féminine.
- Oui.
- C'est Véronique.
- Comment allez-vous Véronique?
- Bien et toi? Et arrête de me vouvoyer.
- Je vais bien merci. Que se passe-t-il?
- Tu as un interview dans 10 minutes avec Teens Angels.
- Mais j'ai cours.
- J'ai tout arrangé avec ton Directeur.
- Bien de toute façon, je voulais pas aller en cours.
- Ta scolarité aussi est importante. Bref, Teens Angels est un magazine pour ado. Ils publieront ton interview dans leur prochain numéro et il y aura un poster grandeur nature de toi.
- Whaou !!! Trop Classe ...
- Oui. De + tu dois commencer la préparation de ta nouvelle tournée.
- Ok.
- Ton chauffeur sera devant ton lycée dans environ 2 minutes.
- Ok. Je prends mes affaires et je fonce à la grille.
- A toute à l'heure.
- A toute à l'heure."
Je raccrochais, pris mon sac à dos, expliquais vite fait à Yumi et Ulrich que je ne serait ps en cours de la journée et enfin je fonçais en direction de la grille où une berline noire aux vitres teintées m'attendait déjà. Je montais dans le véhicule, saluais poliment le chauffeur et je me préparais mentalement à mon Interview.
Je savais que cette Interview ne serais pas évidente. Teens Angels avait une bonne réputation. C'était même le meilleur magazine pour Ado.
Lorsque la voiture arriva enfin devant les locaux du Magazine, je descendis du véhicule, soufflais un grand coup, remerciais le chauffeur et me dirigeais vers l'entrée de l'immense bâtiment.
Le stress montait en moi à chaque seconde. Chaque pas me dirigeais inévitablement vers l'Interview de ma vie. Si je n'assurais pas sur ce coup-là, ma carrière serait ruinée, anéantie.

Chapitre un peu court, désolée.
Ce chapitre vous plaît-il?

P'tit nouveau

Localisation: Dans le labo du vieux centre de recherches à côté de mon collège

Message 04 Déc 2013, 23:24

Court, mais bien écrit. Comme d'hab, j'ai hâte de la suite.

P.S. C'est la deuxième fois que Jérémie se fait boxer par Aelita, wouaouh.

Jeune Lyokophile

Message 05 Déc 2013, 17:39

Allambo a raison, il va finir par être stérile notre pauvre Jérémy :twisted:

Sinon oui c'est vrai que c'est court mais c'est toujours bien imaginé. En tout cas bien imaginé par rapport au titre ;)
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant

Futur Lyokofan

Message 05 Déc 2013, 21:10

J'adore cette fic mais j'attends la suite
Et XANA's heir
J'adore ta photo de profile
t'aurais pas d'autre photos comme ça que tu pourrais me donner
J'adore aider les autres, j'ai un cote bon et un cote mauvais qui me rend referme et inaccessible au autres
j'aime beaucoup :

Jeune Lyokophile

Message 05 Déc 2013, 21:31

j'étais en colo et un mec a lâché ce rocher avec une grue sur la bagnole à vingt mètres du groupe, j'ai failli crier : "XANA attaque!" :sm27: n'empêche on a flippé :shock:

et nan j'en ai pas d'autres, c'est pas une collection d'images, c'est une photo prise sur place, c'est juste parce que ça sortait du commun :sm6:

et là, il y aurait un de mes smileys favoris à mettre, mais Jules m'en voudrait :roll: ...

AelitaHopper a écrit:Il a juste été bercé trop près du mur.
ouais d'accord, mais il habitait au septième étage et il y avait une fenêtre dans le mur :twisted:
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant

Massacreur de Rampants

Message 06 Déc 2013, 10:00

XANA's heir a écrit:et là, il y aurait un de mes smileys favoris à mettre, mais Jules m'en voudrait :roll: ...

Je ne vois absolument pas de quoi tu parle... :mrgreen:

N'empêche, pour en revenir à la fic, on peut dire qu'Aelita a trouvé son punching-ball.^^
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Message 06 Déc 2013, 23:43

j'adore cette fic
j'aime beaucoup :
Suivante

Retourner vers Romance