L'amour à l'infini

PS: celle-ci sera plus détaillée que Aelita et Jeremy que je vous invite a aller voir. Merci et bonne lecture.
Cette histoire commence un samedi a 8h30. Disons que Jeremy n'arrivait pas à dormir, il s’était réveillé tôt et il décida de se lever.
Jeremy marchant dans les couloir répéta quelque chose.
Aelita marchant elle aussi dans les couloirs commença à entendre jeremy.
Jeremy:(presque en chuchotant) Aelita euh comment dire... je... je...
Aelita voyant Jeremy arriver, elle décida de regagner sa chambre. En 5 secondes elle y était.
Aelita entendait de mieux en mieux.
Jeremy: écoute Aelita je...je... (dit-il d'une voix très très basse) je t'aime depuis le premier jour jusqu'à aujourd'hui et bien plus encore.
Aelita:Ohh Jeremy (dit-elle depuis derrière la porte) moi aussi tu sais.
Jeremy arriva devant la chambre d'Aelita. Il frappa et entra.
Jeremy: Bonjour Aelita? je te dérange?
Aelita: Bonjour Jeremy, non entre. En ce moment, je n'arrive pas a dormir.
Jeremy: Euh, voilà Aelita (Jeremy commença a rougir et s'approcha d'Aelita)... Aelita je t... t'aime de tout mon cœur.
Jeremy embrassa Aelita.
Aelita et Jeremy s'embrassèrent. Ils restèrent toute la matinée ensemble, dans la chambre d'Aelita pour se dire combien ils s'aimaient. Aelita avait sa tête sur les genoux de Jeremy
Jeremy: Je t'aime à l'infini, pour toujours.
Aelita: Moi aussi, mais j'avais peur de te le dire.
Jeremy: pourqu...
Aelita embrassa Jeremy avant qu'il ne pu terminer sa phrase.
Aelita: je t'aime tellement.
L'ordinateur de Jeremy retentit.
Jeremy: Le superscan a trouvé un répliqua. On ira le dégommer plus tard.
Aelita: Tu a raison, pas le temps pour ça.
Ils s'embrassèrent toute la matinée en se disant les simples mots "je t'aime".
Jeremy: je 'aime, j'ai trop peur de te perdre.
Aelita: T'inquiète pas Jeremy, tu ne me perdras pas. Promis. Je t'aime tellement.
Jeremy: Je donnerais ma vie pour toi.
Aelita et Jeremy se prirent dans les bras et s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre, allongé sur le lit d"Aelita.
A suivre.
Si vous avez aimé, laissez un commentaire si vous voulez la suite qui n'est pas encore écrite. Merci et à la prochaine.
Raison: Mise en forme + correction d'éventuelles erreurs d'orthographes, grammaticales et de syntaxe.