Message 02 Juil 2014, 01:41

Le DJ de l'amour

J'ai 18ans et ça fait 18ans que j'habite un vieux pont, je m'appelle Ulrich. Mes parents sont morts dans un accident de voiture où j'ai miraculeusement survécu a 1 an. Je n'ai que pour vêtement un vieux t-shirt et un baggy tous deux troués. J'allais m'endormir mais je me suis senti secoué par un jeune homme blond à la mèche violette et avec un grand sourire.

JG - Pourquoi t'es la toi? aller viens reste pas là.

U- On va où ?

JG - Chez moi ,je te veux aucun mal c'est que je ne supporte pas de voir un ventre crier famine , tu na pas de chez toi et de parents ?

Je pense pouvoir lui faire confiance, mais je préfère attendre.

U- Si tu veux bien je voudrais attendre un peu avant de te le dire.

JG- Pas de problème, au fait je m'appelle Odd et toi ?

U- Ulrich

O- Eh bien Ulrich, viens tu vas prendre une douche , manger et surtout te changer et après tu m'accompagneras à ma boite de nuit, ça te dit ?

U- Ok mais tu es un DJ?

O - Non, je suis le propriétaire et le gérant, aller vient je ne veux pas être en retard .

Nous marchions jusqu'à une grande maison et nous y entrâmes, il me montra la sale de bain et ma future chambre.

O- Bon, entre dans la salle de bain je vais te chercher un débardeur et un pantacourt

Il sorti et j'ai eu juste le temps d'enlever mon t-shirt, qu'il rapporta des affaires.

O- Tiens, t'es plus musclé que moi.

U- J'ai juste des abdos et du muscle.

O- Oui, bon tu te débrouille je vais préparer à manger, à toute.

Il ferma la porte, je jette mes affaire a la poubelle et me douche. je m'habille, me peigne et mets du gèle sur mes cheveux. (note de l'auteur : si vous avez vue la série vous vous rappellerez de la coup de cheveux d'Ulrich)

Et je descends pour aller manger, je vois Odd payer un livreur de pizza et fermer la porte.

O- Tiens juste à temps pour manger, aller viens, on va manger.

On s'installe à une grande table et j'engage la conversation.

U- Donc tu es le gérant d'une boite de nuit ici a Marseille, elle s'appelle comment ?

O- Le Mystik Marseille, mais toi tu a quel âge ?

U- 18ans et toi ?

O- 18ans aussi.

Je pense pouvoir lui dire pourquoi j'étais sous ce pont.

U- Odd, tu sais quand j'étais sous le pont c'est que je n'ai pas de chez moi, j'ai perdu mes parents à l'âge d'un an dans un accident de voiture.

Odd sourit et me dit:

O- Ho bas c'est comme notre Yumi elle a perdu ses parents à sa naissance.

U- Yumi c'est japonais non?

O- Si, bon on va y aller il est déjà 23h30

Il part prendre 2 masques et m'en donne un.

O- Quand on arrive là-bas tu le mets.

U- Pourquoi ?

O- parce que ce soir c'est fête masqué. Tout le monde porte des masques. Aller viens, on y va.

On sort de la maison et nous marchons jusqu'au Mystik Marseille. Lorsque nous sommes arrivés, des gardes nous disent

G1-Salut patron, on a un léger problème.

O- Qu'est-ce que c'est?

G2- Le DJ n'arrête pas d'embrasser une danseuse.

O- Qui? Yumi ou une danseuse dans la foule?

G1- Non pas Yumi, elle n'est pas du genre à faire ça pendant les heures de travail. Non une dans la foule.

O- Bon il me reste plus qu'à lui parler. (Se tournant vers moi) Toi tu n'as qu'à entrer. On se retrouve a la fermeture a 3h30 du matin, profite pour danser et boire.

U- Ok à plus.

J'entre dans la boite et vois une danseuse me regarder tout en dansant. Elle portait une marque noire, un débardeur noir et un short blanc , elle se rapproche de moi et me dit:

D-Tu danses ?

U- Je ne sais pas danser.

D- Tu n'as qu'à te laisser faire, je te guide beau brun.

Je suis complètement sous son charme.

U- D'accord.

Nous commençons a danser et elle me prend les mains et les mets sur ses hanches et elle commence a me guider pour danser. Je lui dit:

U- Je peux savoir ton nom ?

Y- Oui, c'est Yumi et toi ?

U- Ulrich.

Y- Eh bien tu me laisse voir ton visage?

U- Tu me montre le tien après ?

Y- Oui, aller beau brun.

Je prend mon masque et l'enlève pour laisser place a mon visage

Y- Tu est bien mignon.

U- A toi de me montrer le tiens.

Elle me sourit et enlève le sien , une jeune japonaise avec de beaux yeux noir et des cheveux noirs.

U- Tu es magnifique.

Elle me sourit et m'embrasse le coin des lèvres. Je rougi et la regarde.

Y- Ne rougi pas, d'où tu viens?

U- J'aimerai te répondre mais je sais juste que je m'appelle Ulrich Stern, je suis né le 25 janvier 1993 et j'ai 18ans. J'ai perdu mes parents à l'âge d'un an dans un accident de voiture.

Y- Tu es comme moi, sauf que je les ai perdu a ma naissance.

U- Je suis désolé pour toi.

Y- Moi aussi ,tu es venu avec quelqu'un?

U- Oui avec Odd le gérant

Y- Comment tu le connais ?

U- Il ma trouver sous un pont avec des affaires déchiré tout a l'heure et il va m'héberger.

Et nous continuons a danser jusqu'à la fermeture.

Y- Bon et bien bonne nuit c'est la fermeture.

U- Quand je pourrai te revoir?

Elle me sourit et m'embrasse la joue. Je rougi et elle me dit:

Y- Revient ici et tu me verras. Aller bonne nuit.

U- Bonne nuit.

Je sors de la boite et attends Odd.

Pendant ce temps dans la boite Odd hurle sur le DJ.

En hurlant - tu es là pour faire le DJ pas pour embrasser la foule !!

DJ- Oui c'est bon je ne le ferai pas la prochaine fois.

O- La fois prochaine tu seras de la foule car tu est viré !!!!

DJ- tu va trouver qui pour me remplacer ?

O- Tu peux partir je vais parler avec les autres, à plus.

Et il parti en claquant la porte.

O- Bon, vous c'est parfait Aelita, tes cocktails sont toujours aussi bon. Yumi t'es danses sont toujours parfaites. Jeremy les lumières toujours bien réglées. Et toi ma chéri tu danses toujours aussi bien. (Il l'embrasse avant de rajouter) Et tu es toujours aussi belle Chloé.

Aelita, Jeremy, Chloé et Yumi disent - merci Odd

O- Bon demain 14h30 ici et je vous présenterai quelqu'un. Il faut que nous aménagions et changions le Mystik Marseille.

Jeremy et Aelita s'embrassent et dissent bonne nuit a odd. Chloé et Yumi rentrent chez elle (note de l'auteur : Chloé et Yumi sont sœurs, Chloé est la grande sœur et Yumi est la petite sœur. Jeremy et Aelita habitent ensemble et sortent ensemble, Odd et Chloé sortent ensemble).

Odd sort pour renter avec moi, nous rentrons chez lui et me dit:

O- Demain tu viendras avec moi au Mystik Marseille a 14h30 ?

U- Pas de problème Odd et merci pour tout ce que tu fais pour moi.

O- C'est rien tu es déjà presque un frère pour moi.

U- Tu as une petite amie?

O- Oui c'est Chloé tu la verras tout à l'heure.

U- Et yumi elle a un petit ami?

O- Non, mais pourquoi tu me demande ça? Tu ne serais pas tomber amoureux d'elle par hasard?

U- C'est possible. On a dansé tous les deux jusqu'à la fermeture et puis elle m'a embrassé sur le coin des lèvres et sur la joue.

O- Je peux te dire que tu lui plais, car elle n'embrasse personne sur le coin de la lèvres.

U- Tu crois ?

O- J'en suis sur. Dis moi, tu ne serai pas faire un bon DJ? Il m'en faut un au plus vite pour demain.

U- Je peux essayer

Nous arrivons à sa maison et nous allons nous coucher, le lendemain je me lève vers 14h35 je vois Odd qui a un grand sourire qui me dit:

O- Ha ba quand même tu te réveille enfin! Aller va t'habiller et après on y va.

U- Ok je vais vers la salle de bain où je trouve un débardeur noir moulant ou on peut voire mes abdos et un baggy vert kaki. Je redescends et nous partons au Mystik Marseille. Lorsque nous sommes arrivés, odd me dit :

O- Bon tu va voir ils sont supers cool.

Odd rentre le premier car je suis gêné. Je vais devoir faire mes preuves en mix et je vais revoir Yumi qui m'a complétement envouté. Nous arrivons à une grande sale et je vois une fille au cheveux roses, un garçon blond à lunettes, une femme brune et Yumi.

O- Salut les amis, alors je vous présente Ulrich.

J'arrive et me place juste à côté de lui.

O- Ulrich, la fille aux cheveux roses c'est Aelita, le garçon au lunettes c'est Jeremy et la femme juste à côté c'est Chloé. Et tu as reconnu Yumi.

U- Oui.

O- il va nous nous montrer s'il sait magner les platines tu te poste devant et tu mix.

Je vais me placer devant les platines et bizarrement je savais les magner. Je fini de mixer et je me dirige vers eux.

O- Où as-tu appris a mixer ?

U- J'ai mal mixer?

Y- Non tu as parfaitement bien mixer!

O- Je sens que nous allons faire de grandes choses ensemble.

Deux mois après cet entretien, la boite allait tout droit vers la gloire. Un soir, alors que je mixais Yumi vient vers moi en dansant.

Y- Tu te débrouille toujours aussi bien.

U- Et toi tu danse toujours aussi bien et tu es toujours aussi belle.

Leurs têtes se rapprochent, leurs souffles se mélangent, leurs lèvres se frôlent et ils s'embrassent. Leurs langues se chamaillent entre elles, puis ils se décollent et collent leurs fronts.

Y- Je t'aime Ulrich.

U- Je t'aime, je suis fou de toi Yumi.

O- Et oui mesdames et messieurs, ils se sont enfin dit qu'ils s'aimaient. Aller tous avec moi! Un bisou! Un bisou! Un bisou!

La foule - Un bisou! Un bisou! Un bisou!

Je prends le micro avec Yumi et on dit:

U et Y - ODD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

F . I. N
Dernière édition par ProjetHopper le 01 Aoû 2014, 19:11, édité 4 fois.
Raison: Mise en forme + correction d'éventuelles erreurs d'orthographes, grammaticales et de syntaxe.
Image