les mille et une nuits

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Message 03 Juil 2014, 00:46

les mille et une nuits

C'est ma deuxième fiction, soyez indulgent et bonne lecture.

Dans le royaume des mille et une nuits, trois frères couraient pour échapper aux gardes du roi pharaon. Le premier garçon, l'ainée est un garçon de 15 ans au cheveux brun ( note de l'auteur: je prend les mêmes coupes de cheveux que dans la série) aux yeux marrons chocolat, il a le torse nu recouvert d'une veste noire, un bermuda blanc mais recouvert de poussier. Le deuxième est un garçon de 14 ans, la coupe en point avec une mèche violette au milieu. Il porte un débardeur noir, une veste noir et un bermuda noir. Le troisième à 14 ans et est blond et porte des lunettes, il est vêtue d'une chemise blanche et d'un bermuda noir. Il s'appelle Jeremy, le blond a la mèche s'appelle Odd et le brun s'appelle Ulrich.

U en courant - Ça va, vous tenez ?

O et J - Oui mais on commence à fatiguer.

U- On est presque arrivé.

Alors qu'ils tournaient dans une ruelle, 6 gardes les coinça et les enchaîna.

G1- On vous emmène pour voir le roi et il décidera de la sentence.

O- Non sans blague ? Je croyais que vous nous emmèneriez pour manger, je suis déçu.

G6- Tu fais de l'humour ?

O- Bah oui banane.

Le garde lui donna un coup de point dans le ventre ce qui le fit cracher du sang.

U- Ne lui faites pas mal bande de con !

G3- Tiens ce ne serait pas Ulrich ? Le briguant le plus rechercher. On a fait une bonne prisse ! Ahahah, allez, on les emmène.

Et ils partirent enchainés vers le palais du roi Pharaon.

Le roi Pharaon a trois filles. L'une est japonaise aux yeux noirs - onix et de grands cheveux noir. Elle est l'ainée et a 15 ans; Elle s'appelle Yumi. La deuxième à les yeux vert et les cheveux rose, elle a 14 ans et s'appelle Aelita. Enfin, la troisième a les yeux bleu et les cheveux blond, elle a 14ans et s'appelle Chloé. Le grand Pharaon a les œil vert avec du maquillage pour les pharaons. Il portait le némès et le collier de pharaon.

Ils entrèrent dans la salle du trône où il y avait les filles du pharaon et ses sujets.

O- C'est un banquet, on mange quoi ? - dit-il avec ironie.

C- hihihi.

P- Non, c'est votre jugement. Ho mais je vois que vous nous avez ramenez la star des briguant, Ulrich Stern.

U- Eh mais il y a un problème, on doit nous emmener dans la salle du trône pour nous faire juger. Mais on est dans la chambre des filles. Je ne vois pas le pharaon ( en faisant la révérence). Mesdames, bon les frangins on va partir.

P en prenant un couteau et se dirigeant vers Ulrich - Petit insolant !

Il lui coupa la joue.

P- Je ne vais pas te tuer mais te faire travailler dans le palais. Mais il me trame une question, pourquoi tu voles ?

U- Je nourri mes frères.

P- Mais vous n'avez pas une mère pour ça ?

Ulrich prit de rage donna un coup bien placé dans le garde et se dirigea vers le pharaon.

U- Tu l'as tué! Mais pour quelle raison pour porter une coupe plus débile que vous ?

P lui donna un coup de point dans le ventre ce qui le fit tomber à genoux.

P- Non, elle devait m'épouser mais elle a refuser. Bon qu'on les enferme.

Ulrich arracha le couteau du pharaon et vint se mettre derrière Yumi. Le couteau à la gorge, il lui murmura :

U- Ne bougez pas, je ne vous ferai rien.

Y- D'accord mais faites vite.

U en hurlant - Relâchez mes frères ou j'égorge la princesse.

P- Relâchez-les.

Les gardes relâchèrent Odd et Jeremy.

U- Partez! Je vais me débrouiller.

Odd et Jeremy partirent en courant, pendant qu'Ulrich relâcha le couteau et vint se mettre à genoux devant les gardes qui l’enchainèrent et lui mirent des coups au ventre.

P- Enfermez-le et qu'on le prive de nourriture et d'eau !

Les gardes obéirent et mirent Ulrich dans une cellule.

P- Les filles, allez dans votre chambre.

Les filles se dirigèrent vers la chambre de Yumi tout en discutant.

A- Il est mignon le blond aux lunettes.

C- Oui le blond a la mèche violette est beau et marrant.

Yumi était plongée dans ses pensées. Elle se demandait ce qu'allait devenir Ulrich.

Y- Il faut le libérer.

A et C- Qui ? Le beau brun ? Tu ne serais pas tombée amoureuse ?

Y- Je crois. Il m'a murmuré des mots doux quand il me menaçait. Il me disait qu'il ne me ferait rien.

A- Bon bah, va le libérer et fait le venir dans ta chambre, on t'attend.

Y- D'accord, je me dépêche.

Yumi courut en direction des cachots.

A - Tu crois qu'elle l'aime?

C- Ho oui, elle ne prendrait pas la peine de le libérer sinon.

Elles rigolèrent jusqu'à la chambre de Yumi.

Pendant ce temps aux cachots, Yumi arriva et vit Ulrich les mains appuyés sur des barreaux.

Y- Eh toi !

Il releva la tête et dit:

U- Oui princesse ?

Je vais te libérer et tu vas me suivre.

U- Oui princesse.

Y- Appelle-moi Yumi.

U- Oui Yumi.

Yumi prit les clés et ouvrit la porte d'Ulrich. Il l'a suivit jusqu'à sa chambre où ils entrèrent et virent Chloé et Aelita les regarder.

U- Comment je peux sortir ?

Y- Tu ne pourras sortir que ce soir lorsque les gardes ouvriront mes fenêtres. Je te présente Aelita et Chloé, mes petites sœurs.

A et C - Salut tu dois être Ulrich ?

U- Lui même. Tu es l'ainée Yumi ?

Y- Oui, tu as quel âge?

U- 15 ans, et vous ?

A- 14.

C- 14.

Y- 15, et tes frère ?

U- Le blond à la mèche 14 et le blond aux lunettes 14 aussi.

Y- Comme nous quoi.

U- Oui et si je peux me permettre vous êtes très belles. Mais vous ne ressemblez pas à votre père.

C- C'est normal, ce n'est pas le nôtre. C'est un envahisseur qui a tué nos parents mais qui nous a gardées.

U- Ah je vois, oui parce que vous êtes plus belles que lui.

A , C, Y- Merci mais vous êtes mignons aussi toi et tes frères.

Ulrich rougi face à ce compliment et regarda Yumi qui le regardait aussi.

A- Mais c'est que en plus d'être un blaguer et charmeur il est timide.

U toujours rouge - Non je ne suis pas timide.

Y- Pourquoi tu es tout rouge alors ? - dit-elle avec un sourire.

U- C'est à cause du sang, de la coupure.

Y- Viens, je vais te laver la figure.

U rougi - Heu je ne sais pas si j'ai le droit de me faire toucher par vous princesse.

Y- Je t'ai déjà dit de m'appeler par mon nom et ce n'est pas grave.

Yumi prit un morceau de tissu et le trempa dans l'eau. Elle se rapprocha d'Ulrich et le colla sur sa joue.

Y- Voilà. Bon, vas te cacher. Ils vont venir ouvrir les fenêtres.

Ulrich alla se cacher alors que quelqu'un frappait à la porte.

G1- Ouvrez, princesse !

Y- Oui, j'arrive.

Yumi ouvrit la porte pour laisser entrer deux gardes qui ouvrirent les fenêtres et repartirent comme ils étaient venus.

Y- C'est bon, tu peux sortir. Ils sont partis.

Ulrich sorti de sa cachette et se dirigea vers Yumi.

U- Et maintenant je fais comment pour sortir ?

Y- Tu vas passé par la fenêtre et tu vas sortir avec la corde qui pend sur le balcon.

U- D'accord! Bonne nuit Aelita et Chloé.

C et A - Bonne nuit Ulrich.

Yumi et Ulrich s'avancèrent vers le balcon et Ulrich dit:

U- Quand est-ce que je pourrai te revoir ?

Y- Reviens demain avec tes frères. Nous sommes consignées dans ma chambre tout la journée (elle l'embrasse sur la joue).

U tout rouge - Bon bonne nuit Yumi.

Et il descendit et courut rejoindre ses frères qui dormaient.

Le lendemain Ulrich et ses frères repartirent vers le palais.

O- Tu es sûr que c'est sans danger ?

U- Mais non, on va sous la fenêtre de Yumi.

J- Tu connais son nom ?

U- C'est elle qui m'a libéré, et j'ai rencontré ses sœurs.

O- Elle sont belles, surtout la blonde.

J- Moi je préfère celle au cheveux rose, elle est magnifique.

O- Et toi tu préfères qui des sœurs ?

U- Moi c'est Yumi, elle est belle et gentille.

O- Je crois qu'on est tous amoureux.

U et J - Oui je crois.

U - On est arrivé. Je monte et je vous dis si vous pouvez monter.

O et J - Ok.

Ulrich s'agrippa à la corde et monta jusqu'au balcon où il trouva Aelita, Chloé et Yumi en train de parler.

U- Hum hum hum...

Y- Ha Ulrich, je ne croyais pas que tu viendrais si tôt. Tu es venu avec tes frères ?

U- Oui ils sont en bas, ils attendent que je leur dise de monter.

A- Et bien fais les monter.

U se pencha vers le balcon - vous pouvez monter, c'est bon.

Odd et Jeremy montèrent à leur tour tandis qu'Ulrich les aidait à passer par dessus le bacon.

U- Je vous présente Aelita, Chloé et Yumi.

O se pencha pour faire la bise à la main de Chloé - Tu t'es trompé, ce ne sont pas des princesses. Ce sont les filles de la déesse de la beauté.

C- Merci, mais à qui ai-je l'honneur ?

O- Odd et toi c'est Chloé ?

C- Oui.

J- Tu dois être Aelita ? Moi c'est jeremy.

A- Oui c'est bien moi. Tu es très beau.

J rougissant - Merci, tu es encore plus belle toi.

A rougissant - Merci.

U- Bon, on y va ?

Y- Tu pars déjà ?

U- Non, je voulais vous proposer de venir faire un tour en ville.

A et C - Pourquoi pas.

Y- Oui, mais nous devons nous changer pour éviter de trop attirer l'attention des gens.

U- Oui, nous allons sur le balcon pour vous attendre.

Y- Oui.

Et les garçons allèrent sur le balcon pour attendre les filles.

Y- C'est bon, on peut y aller.

Ils descendirent tous pour aller en ville.

U- Nous y voilà.

Ils marchèrent jusqu'à ce que un marchant interpella Ulrich.

M- Ulrich tu me vends quoi aujourd'hui? Oh, je vois que tu as apporté des jolies demoiselles. Je te les prends à 123 pépettes.

U- Ho salut Cris, elles ne sont pas à vendre, même pour tout l'argent du monde je ne te les vendrais pas.

CR -Tu me déçois. Bon bah bonne journée.

U- Oui, à toi aussi.

Et ils marchèrent pendant des heures. A 4 heures, Odd dit:

O- J'ai faim, on mange ?

U- Tu es un ventre sur patte, mais je vais arranger ça.

Ulrich courut jusqu'à un stand de banane. Il attendit que le marchant s'en aille afin de lui piquer une grappe de banane. Puis, il revint vers Odd.

U- Tiens, et tu partages.

O- Oui.

Il en donna à tout le monde puis ils repartirent vers le palais et montèrent jusqu'au balcon.

Y- Demain venez vers 23 heures, il y a un bal pour mon anniversaire.

U- Tiens, c'est comme moi. Je t'apporterai un cadeau.

Y- Je t'en ferai un, tu vas l'aimer.

U- C'est quoi ?

Y - Tu verras.

A- Moi aussi je te ferai un cadeau Jeremy.

J- Mais ce n'est pas mon anniversaire.

A- C'est pas grave, mais tu vas beaucoup aimer.

C- Moi aussi je te ferai un cadeau Odd.

O- Bah merci.

U- Bon, à demain.

Y- Attends. Tiens, il vous faudra ceci si vous voulez passer inaperçue.

Elle lui donna 3 masques noir qui arrivaient au nez.

U- C'est un bal masqué ?

Y- Oui, venez dans ma chambre on vous attendra.

U- D'accord. Eh bien à demain.

Les deux frères passèrent mais Ulrich se fit retenir par Yumi qui l'embrassa sur le coin des lèvres. Il rougi et l'embrassa le cou et parti.

A et C - Tu vas lui dire que tu l'aimes ?

Y- Oui, c'est pareil pour vous je pense ?

A et C - Oui.

Le lendemain, vers 23 heures Ulrich et ses frères montèrent jusqu'au balcon et mirent leurs masques.

Y- Vous êtes prêt ?

Les garçons avaient la bouche ouverte et les yeux grands ouverts. Les princesses avaient toutes de grandes robes, rose pour Aelita, bleu pour Chloé et bleu nuit pour Yumi. Elles portaient leurs masque. Elles prirent par le bras leurs cavaliers et descendirent pour aller vers la cour du château où dansait les cavaliers avec leurs cavalières.

O- Tu m'accordes cette danse ?

C- Oui.

J- Toi aussi Aelita ?

A- Oui, avec plaisir.

Et les quatre allèrent danser.

U timide - Yumi, heu tu danses avec moi ?

Y timide - Oui.

Ils commencent à valser. Puis, Yumi pris Ulrich pour aller dans sa chambre.

U- Yumi, tiens. Ce n'est pas grand chose mais je voulais pas venir sans rien.

Il lui offrit un collier avec un cœur.

Y- Merci beaucoup Ulrich ça me touche beaucoup, tu me le mets ?

U- Bien sûr.

Ulrich lui mit le collier et lui dit:

U- Il te va à ravir.

Y- Merci, Ulrich je dois te dire quelque chose. Je t'aime.

U- Moi aussi Yumi. Je suis fou de toi.

Leur têtes se rapprochèrent, leurs souffles se mêlèrent et leurs lèvres se frôlèrent pour se toucher avant de s'embrasser. C'était un baiser à la fois doux et passionné, leurs langues se chamaillèrent entre elles. Puis, ils se décollèrent et collèrent leur fronts.

Y- Je veux que tu sois mon prince, mais tu vas devoir tuer le pharaon.

U- J'ai déjà l'idée pour le tuer. Je vais le poignarder pendant son sommeil.

Y- Fais le maintenant, il dort.

U- Oui, tu as raison.

Pendant ce temps, du côté de Chloé et Odd.

O- Je t'aime Chloé.

C- Je t'aime Odd.

Et ils s'embrassèrent.

Du côté d'Aelita et Jeremy c'était pareil.

Pendant ce temps, Ulrich arriva dans la chambre du pharaon et le poignarda en plein cœur.

Le lendemain dans la salle du trône.

G1- Il faut vous marier.

A, C et Y- Nous savons déjà qui prendre pour époux.

G1 - Qui ?

Y- Ulrich, Odd et Jeremy seront les rois avec nous.

Les garçons sortirent de derrière et se placèrent à côté de leurs épouses.

Quelques mois plus tard.

PR- Yumi, voulez vous prendre pour époux Ulrich ici présent ?

Y- Oui, je le veux.

PR- Ulrich, voulez vous prendre pour épouse Yumi ici présent ?

U- Oui, je le veux.

PR- Vous pouvez embrasser la mariée.

Quelques mois plus tard se fut au tour de Chloé et d'Odd de se marier. Et encore quelques mois plus tard se fut au tour de Jeremy et d'Aelita. Et le royaume des mille et une nuit demeura un royaume en paix.

FIN. Des commentaire svp.
Dernière édition par ProjetHopper le 01 Aoû 2014, 19:10, édité 3 fois.
Raison: Mise en forme + correction d'éventuelles erreurs d'orthographes, grammaticales et de syntaxe.
Image

P'tit nouveau

Message 04 Juil 2014, 00:22

salut! :) bon... commentons ce qu'il y a à commenter... et je trouve qu'il y en a déjà pas mal pour un début, je trouve que c'est bien de beaucoup écrire, c'est mieux pour donner des impressions :P bon personnellement je trouve que tu va trop vite dans ton histoire, en l’espace d'une centaines de lignes mais plutôt courtes avec les dialogues, ils se sont déjà fait attraper et relâcher. Tu devrait plus prendre ton temps en écrivant et mettre plus de détails. Les détails sont importants et aident à se plonger dans ton histoire et a mieux voir la scène car je pense que si on lit une fanfiction c'est par ce que l'on veut plonger dans l'imaginaire de son auteur... Imagine la scène la pièce et décrit la. En suite tu va aussi trop vite dans les sentiments et émotions des personnages, par exemple, quand Ulirch met un couteau sous la gorge de Yumi, comme c'est un inconnu, ça paret étrange qu'elle lui fasse tout de suite confiance et qu'elle ne soit pas au moins surprise. Ça aussi sa rentre dans les détails. Et enfin essaye de faire des dialogues plus longs :) sinon c'est une bonne idée de les mètres dans un tout autre contexte ça peut être amusant! Néanmoins, je me demande si xana aura un rôle ou non donc histoire à suivre! :) l'histoire des personnage n'est pas exploitée au mieux car trop rapidement lancée et sans beaucoup de sentiments de la part de certains personnage mais reste vraiment intéressante! Et je trouve courageux que tu te lance dans une fiction en étant nouveau et malgré tes petites erreurs en orthographe et conjugaison mais ne t'inquiète pas certains font pires et n'ont pas le courage de montrer qu'ils existes et puis tout le monde en fait (vive le correcteur!) :? alors continue c'est un bon début et bon courage!! :thumbleft:

P'tit nouveau

Message 04 Juil 2014, 00:25

euh non pas histoire a suivre... :oops: désoler mais veiller jusqu'à minuit et demi ça ne me réucit pas!! :?

Virtualisé

Message 06 Juil 2014, 12:36

merci pour les commentaire je n'ai pas eu le courage de faire un fanfiction trop long il faut dire que c'est ma deuxième et je comprend que je suis aller un peu vite pour l'histoire et les sentiment des personnage :oops: mais je vais m'améliorais je raipon le 06 07 2014 a 11h40 mais je peu vous dire que ma 7emme fiction et en route , je peu vous dire un détaille mais pas trop pour garder le suspense :thumbleft: sa se passe 1mois après l'extension du supercalculateur et Ulrich et yumi veulent aller sur lyoko mais sa va malle se passer je ne vous an dit pas plus juste pour vous maitre l'eau a la bouche ou plutôt au yeux :P bon je vous dit merci et s'il vous plai mater des commentaire tous se qu'il vous passe par la tété que se soie de bon ou mauvais commentaire je les axpte on dit que c'est par les critique que l'on progresse
MERCI POUR LES 2 COMMENTAIRE ET A PLUS POUR MA 7EMME FANFICTION A PLUS LES LYOKO-GUERRIER
Image

Retourner vers Romance