Pulsion d'amour
Des commentaires 4e fiction bonne lecture (je précise qu'Ulrich et Yumi ne se sont pas déclarer leur amour).
Un matin dans la chambre de Yumi alors qu'elle dormait, un spectre entra et alla dans son oreille. Elle se réveilla en sursaut et dit:
Y- ULRICH!
Elle prit vite de quoi se doucher, son petit déjeuner et alla au collage. Elle vu Aelita et se dirigea vers elle.
Y- Tu as vu Ulrich ?
A- Odd a voulu le réveiller mais il n'a pas réussi pourquoi ?
Y- Je voulais le voir, j'y vais.
Elle se dirige vers le dortoir des garçons et entra dans la chambre d'Ulrich et Odd. Elle s'approche de lui et lui caresse la joue, Ulrich bouge et voit Yumi.
U- hem, Yumi mais on est samedi, tu...
Il ne pu continuer car Yumi l'embrassait. Il fut surpris mais il ferma les yeux et répondit a son baisé. Elle lui caressa les lèvres avec sa langue. Il souriait en plein baiser et entrouvrit la bouche pour laisser passer la langue de Yumi. Peu a peu elle se coucha sur lui et passa ses mains sous son t-shirt Ulrich qui ne comprenait pas la réaction de Yumi voulut arrêter mais Yumi lui enleva ses lèvres et l'embrassa sur le cou et lui mordit délicatement la peau se qui fit gémir Ulrich. Yumi s'arrêta et le regarda lui aussi il pu voir le signe de Xana. Il voulut se dégager mais Yumi lui retenait le remembrasse. Odd , Jeremy et Aelita étaient venus voir Ulrich quand ils entendirent que la porte s'était ouverte. Ils ouvrirent les yeux et commencèrent à parler en langue des signes.
O- Ah je comprends pourquoi tu mettais du temps.
A- Il demande quelque chose en langue des signes, non ?
J- Si, tu as raison. Odd décrypte.
O- Ok, alors... Ah je vois.
J- Alors d'abord Yumi est possédée par Xana, elle n'arrête pas de l'embrasser.
A- C'est tout ?
O- Il dit aussi " que qu'elle embrasse bien " mais je savais pas si ça t'intéressais.
A- Il faut l'aider.
J- Mais comment ?
O- Je sais Jeremy! Avec Aelita tu vas prendre un bras de Yumi et vous allez la pousser sur le côté pour qu'Ulrich puisse partir. Ensuite tu l'assommes avec la porte que je refermerai.
A et J - Ok.
Aelita et Jeremy prirent un bras chacun et Odd ouvrit la porte
O- Un , deux , trois , maintenant Ulrich part !!!!
Ulrich parti et Yumi le suivis mais se prend la port en plein figure et tombe assommer Ulrich revient
U- Tu l'as amoché là, mais merci ça fait du bien de pouvoir respirer.
O- Tu avoues qu'elle embrasse bien.
U rouge - Oui.
J- Je vais lui faire une prise de sang.
Quelques minutes plus tard, ils analysèrent le sang et Jeremy remarqua quelque chose d'anormal.
J- J'ai remarqué une augmentation dangereuse des hormones stéroïdes appelé plus couramment hormones sexuelles.
U- Et c'est quoi cette petite bête ?
J- C'est une molécule qui se lie à l'intérieur du cytoplasme, à une protéine spécifique et devient, après cette liaison, directement active pour modifier la transcription des gènes sur l'A.R.N messager.
O- Et avec le décodeur ça dit quoi ?
J- Avec le décodeur ça dit que si on ne ce dépêche pas de désactiver la tour, Yumi ne voudra plus seulement t'embrasser, elle voudra faire ce que les grandes personnes font ensemble quand ils sont seuls.
U- Houlà je suis mal, je suis mal, je suis mal
O- Vois le coté positif tu vas coucher avec la fille que tu aime le plus.
U rougi - ODD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils partirent vers l'usine avec une Yumi dans un léger coma.
J- Allez dans les scanner, je vous virtualise.
Transfert Ulrich , scanner Ulrich , virtualisation.
Transfert Aelita , scanner Aelita , virtualisation.
Transfert Odd , scanner Odd , virtualisation.
Transfert Yumi , scanner Yumi , virtualisation.
Ils arrivèrent tous sur Lyoko. Yumi se mit à faire du charme au beau brun.
Y- Tu sais que tu es sexy dans cette tenue.
Elle se rapprocha de lui et elle commença à faire des cercles sur son torse et à le regarder avec des yeux charmeurs. Ulrich ne résiste plus, il se penche vers sont visage et il l'embrassa avec un doux baiser et sensuel sur le territoire de la fôret. Yumi passa ses bras autour du cou d'ulrich et lui caressa le cou, Ulrich lui caressa les hanches de Yumi et se décolla de ses lèvre et vient lui mordre délicatement son cou et des fois il fit des petits coups de langue sur sa peau. Reprenant ses esprits Ulrich se détacha d'elle et dit a Jeremy si les autres arrivent?
J- Ils sont arrivés mais se sont fait dévirtualisé et je n'arrive pas a vous ramener.
U- Quoi!!!!!!!!!!!!!!! Mais je fais comment avec Yumi qui veux coucher avec moi ?
J- Tu peux juste courir je... t.....appelle.....tr.............. solution.............
U- Ha super et maintenant j'ai plus de communication.
Y- Ulrich viens j'ai envie de toi.
U- Je crois que je vais partir.
Ils se mirent a courir tout les deux dans le territoire de la foret depuis deux heures environ ils courraient. Ulrich épuiser s'arrête et dit:
U- Bon de toute façon, comme l'a dit Odd je vais coucher avec la fille que j'aime le plus/
Y- Tu as fini de courir? Je te veux toi et personne d'autre.
U- D'accord, allez viens.
Y- Tu me plais quand tu es comme ça.
Elle s'approche de lui et commence a l'embrasser et le mettre parterre. Elle le caressa partout ( quand je dit partout c'est partout ) et elle l'embrasse avec la langue , Ulrich lui répondait à ses baiser et lui mordait gentiment le cou. Il l'a fit valser pour se retrouver au dessus d'elle. Elle commença à gémir de plaisir.
Y- Ulrich , oui.
U- Yumi , je t'aime.
Elle arrêta de l'embrasser se qui perturba le jeune homme, il ouvra les yeux et vis qu'elle n'avais plus le signe de Xana dans ses yeux. Il détacha ses lèvres et la regarda dans la même position
U- Je suis désolé, Yumi je ne voulais pas, enfin si je voulais et toi aussi alors je me suis dit:
Il n'eut pas le temps de finir que Yumi lui posa un doigt sur ses lèvres.
Y- Moi aussi je t'aime Ulrich et depuis le début
U- Tu ne m'en veux pas de,... je veux dire
Y- Non mais tu sais ce que tu peux faire pour te faire pardonner ?
U- Non?
Y- M'embrasser avec toute la passion que tu as.
Ulrich lui pris sa tête et l'embrassa avec toute la passion qu'il avait en lui.
J- Vous me recevez?
Y- 5 sur 5 Jeremy. Peux-tu nous ramener?
J- Yumi c'est bon d'entendre le son de ta voix, et oui je vous ramène.
Ils sortirent des scanners et ils montèrent à l'étage main dans la main.
J- Bon tu n'es plus posséder et vu que nous somme samedi, c'est quartier libre. Je vais rester à l'usine pour ce fameux je t'aime qui a déposséder Yumi.
U plus rouge que jamais - Tu a entendu tous se qu'on a dit ?
J- Oui, bon laissez moi travailler.
A- Je reste pour t'aider.
O- Et moi je vais rester ici pour les surveiller.
A et J - ODD!!!!!!!!!!!
Yumi et Ulrich partirent vers le collège tout en discutant.
U- Yumi, on est ensemble maintenant ou pas ?
Y- Bah on est ensemble pourquoi?
U- Pour ça (et il l'embrassa avec la langue). Je ne pouvais plus y résister j'en suis déjà fou.
Y- Moi aussi mais pas ici.
U d'un air malicieux - N'aurais tu pas une idée derrière la tète du style ce qu'on a fait sur Lyoko ?
Y- Si mais ils nous faut des préservatifs.
U- Bah on va aller en acheter.
Ils partirent pour la pharmacie où ils achetèrent des préservatifs. Puis, ils partirent en direction du collège, montèrent a l'étage des garçons et entrèrent dans la chambre d'Odd et d'Ulrich.
Y- Viens je vais te le mettre ton préservatif.
U gêné- tu es sûr? Je peux le faire moi même.
Y- C'est moins marrant dit-elle fermant la porte à clé.
Y Rentrant dans son jeu - D'accord vient me le mettre.
Yumi pris une capote pour homme et baissa le pantalon et le boxer du jeune garçon avant de le lui mettre et le chatouilla avec ses doigts. Elle l'embrassa et elle lui mis la capote.
U- Arrête tu me chatouille avec tes doigts.
Y- c'est fait pour, tu me l'as mets?
U rougi - Heu oui bien sûr.
Il pris une capote pour fille et avant de lui la mettre, il l'a chatouilla et le lui as mis.
U- Voilà, maintenant j'ai envie de ça.
Ils lui embrassa le cou, le mordit gentiment et lui donna des coups de langue. Yumi ne tient plus, elle le poussa sur le lit et lui enlève ses habits. Il en fit de même pour elle. Elle l'embrassa sur le cou et sur la bouche avec la langue.
Y- Tu me rends folle, je t'aime.
U- Tu me rends fou mais je ne t'aime pas, je suis fou de toi.
Et la suite vous la connaissez.
FIN
Des commentaire svp. Bonne nuit, bonne journée et merci d'avoir lu et on se retrouve pour ma 5e fiction a plus JEUNE LYOKOGUERRIER.
Un matin dans la chambre de Yumi alors qu'elle dormait, un spectre entra et alla dans son oreille. Elle se réveilla en sursaut et dit:
Y- ULRICH!
Elle prit vite de quoi se doucher, son petit déjeuner et alla au collage. Elle vu Aelita et se dirigea vers elle.
Y- Tu as vu Ulrich ?
A- Odd a voulu le réveiller mais il n'a pas réussi pourquoi ?
Y- Je voulais le voir, j'y vais.
Elle se dirige vers le dortoir des garçons et entra dans la chambre d'Ulrich et Odd. Elle s'approche de lui et lui caresse la joue, Ulrich bouge et voit Yumi.
U- hem, Yumi mais on est samedi, tu...
Il ne pu continuer car Yumi l'embrassait. Il fut surpris mais il ferma les yeux et répondit a son baisé. Elle lui caressa les lèvres avec sa langue. Il souriait en plein baiser et entrouvrit la bouche pour laisser passer la langue de Yumi. Peu a peu elle se coucha sur lui et passa ses mains sous son t-shirt Ulrich qui ne comprenait pas la réaction de Yumi voulut arrêter mais Yumi lui enleva ses lèvres et l'embrassa sur le cou et lui mordit délicatement la peau se qui fit gémir Ulrich. Yumi s'arrêta et le regarda lui aussi il pu voir le signe de Xana. Il voulut se dégager mais Yumi lui retenait le remembrasse. Odd , Jeremy et Aelita étaient venus voir Ulrich quand ils entendirent que la porte s'était ouverte. Ils ouvrirent les yeux et commencèrent à parler en langue des signes.
O- Ah je comprends pourquoi tu mettais du temps.
A- Il demande quelque chose en langue des signes, non ?
J- Si, tu as raison. Odd décrypte.
O- Ok, alors... Ah je vois.
J- Alors d'abord Yumi est possédée par Xana, elle n'arrête pas de l'embrasser.
A- C'est tout ?
O- Il dit aussi " que qu'elle embrasse bien " mais je savais pas si ça t'intéressais.
A- Il faut l'aider.
J- Mais comment ?
O- Je sais Jeremy! Avec Aelita tu vas prendre un bras de Yumi et vous allez la pousser sur le côté pour qu'Ulrich puisse partir. Ensuite tu l'assommes avec la porte que je refermerai.
A et J - Ok.
Aelita et Jeremy prirent un bras chacun et Odd ouvrit la porte
O- Un , deux , trois , maintenant Ulrich part !!!!
Ulrich parti et Yumi le suivis mais se prend la port en plein figure et tombe assommer Ulrich revient
U- Tu l'as amoché là, mais merci ça fait du bien de pouvoir respirer.
O- Tu avoues qu'elle embrasse bien.
U rouge - Oui.
J- Je vais lui faire une prise de sang.
Quelques minutes plus tard, ils analysèrent le sang et Jeremy remarqua quelque chose d'anormal.
J- J'ai remarqué une augmentation dangereuse des hormones stéroïdes appelé plus couramment hormones sexuelles.
U- Et c'est quoi cette petite bête ?
J- C'est une molécule qui se lie à l'intérieur du cytoplasme, à une protéine spécifique et devient, après cette liaison, directement active pour modifier la transcription des gènes sur l'A.R.N messager.
O- Et avec le décodeur ça dit quoi ?
J- Avec le décodeur ça dit que si on ne ce dépêche pas de désactiver la tour, Yumi ne voudra plus seulement t'embrasser, elle voudra faire ce que les grandes personnes font ensemble quand ils sont seuls.
U- Houlà je suis mal, je suis mal, je suis mal
O- Vois le coté positif tu vas coucher avec la fille que tu aime le plus.
U rougi - ODD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils partirent vers l'usine avec une Yumi dans un léger coma.
J- Allez dans les scanner, je vous virtualise.
Transfert Ulrich , scanner Ulrich , virtualisation.
Transfert Aelita , scanner Aelita , virtualisation.
Transfert Odd , scanner Odd , virtualisation.
Transfert Yumi , scanner Yumi , virtualisation.
Ils arrivèrent tous sur Lyoko. Yumi se mit à faire du charme au beau brun.
Y- Tu sais que tu es sexy dans cette tenue.
Elle se rapprocha de lui et elle commença à faire des cercles sur son torse et à le regarder avec des yeux charmeurs. Ulrich ne résiste plus, il se penche vers sont visage et il l'embrassa avec un doux baiser et sensuel sur le territoire de la fôret. Yumi passa ses bras autour du cou d'ulrich et lui caressa le cou, Ulrich lui caressa les hanches de Yumi et se décolla de ses lèvre et vient lui mordre délicatement son cou et des fois il fit des petits coups de langue sur sa peau. Reprenant ses esprits Ulrich se détacha d'elle et dit a Jeremy si les autres arrivent?
J- Ils sont arrivés mais se sont fait dévirtualisé et je n'arrive pas a vous ramener.
U- Quoi!!!!!!!!!!!!!!! Mais je fais comment avec Yumi qui veux coucher avec moi ?
J- Tu peux juste courir je... t.....appelle.....tr.............. solution.............
U- Ha super et maintenant j'ai plus de communication.
Y- Ulrich viens j'ai envie de toi.
U- Je crois que je vais partir.
Ils se mirent a courir tout les deux dans le territoire de la foret depuis deux heures environ ils courraient. Ulrich épuiser s'arrête et dit:
U- Bon de toute façon, comme l'a dit Odd je vais coucher avec la fille que j'aime le plus/
Y- Tu as fini de courir? Je te veux toi et personne d'autre.
U- D'accord, allez viens.
Y- Tu me plais quand tu es comme ça.
Elle s'approche de lui et commence a l'embrasser et le mettre parterre. Elle le caressa partout ( quand je dit partout c'est partout ) et elle l'embrasse avec la langue , Ulrich lui répondait à ses baiser et lui mordait gentiment le cou. Il l'a fit valser pour se retrouver au dessus d'elle. Elle commença à gémir de plaisir.
Y- Ulrich , oui.
U- Yumi , je t'aime.
Elle arrêta de l'embrasser se qui perturba le jeune homme, il ouvra les yeux et vis qu'elle n'avais plus le signe de Xana dans ses yeux. Il détacha ses lèvres et la regarda dans la même position
U- Je suis désolé, Yumi je ne voulais pas, enfin si je voulais et toi aussi alors je me suis dit:
Il n'eut pas le temps de finir que Yumi lui posa un doigt sur ses lèvres.
Y- Moi aussi je t'aime Ulrich et depuis le début
U- Tu ne m'en veux pas de,... je veux dire
Y- Non mais tu sais ce que tu peux faire pour te faire pardonner ?
U- Non?
Y- M'embrasser avec toute la passion que tu as.
Ulrich lui pris sa tête et l'embrassa avec toute la passion qu'il avait en lui.
J- Vous me recevez?
Y- 5 sur 5 Jeremy. Peux-tu nous ramener?
J- Yumi c'est bon d'entendre le son de ta voix, et oui je vous ramène.
Ils sortirent des scanners et ils montèrent à l'étage main dans la main.
J- Bon tu n'es plus posséder et vu que nous somme samedi, c'est quartier libre. Je vais rester à l'usine pour ce fameux je t'aime qui a déposséder Yumi.
U plus rouge que jamais - Tu a entendu tous se qu'on a dit ?
J- Oui, bon laissez moi travailler.
A- Je reste pour t'aider.
O- Et moi je vais rester ici pour les surveiller.
A et J - ODD!!!!!!!!!!!
Yumi et Ulrich partirent vers le collège tout en discutant.
U- Yumi, on est ensemble maintenant ou pas ?
Y- Bah on est ensemble pourquoi?
U- Pour ça (et il l'embrassa avec la langue). Je ne pouvais plus y résister j'en suis déjà fou.
Y- Moi aussi mais pas ici.
U d'un air malicieux - N'aurais tu pas une idée derrière la tète du style ce qu'on a fait sur Lyoko ?
Y- Si mais ils nous faut des préservatifs.
U- Bah on va aller en acheter.
Ils partirent pour la pharmacie où ils achetèrent des préservatifs. Puis, ils partirent en direction du collège, montèrent a l'étage des garçons et entrèrent dans la chambre d'Odd et d'Ulrich.
Y- Viens je vais te le mettre ton préservatif.
U gêné- tu es sûr? Je peux le faire moi même.
Y- C'est moins marrant dit-elle fermant la porte à clé.
Y Rentrant dans son jeu - D'accord vient me le mettre.
Yumi pris une capote pour homme et baissa le pantalon et le boxer du jeune garçon avant de le lui mettre et le chatouilla avec ses doigts. Elle l'embrassa et elle lui mis la capote.
U- Arrête tu me chatouille avec tes doigts.
Y- c'est fait pour, tu me l'as mets?
U rougi - Heu oui bien sûr.
Il pris une capote pour fille et avant de lui la mettre, il l'a chatouilla et le lui as mis.
U- Voilà, maintenant j'ai envie de ça.
Ils lui embrassa le cou, le mordit gentiment et lui donna des coups de langue. Yumi ne tient plus, elle le poussa sur le lit et lui enlève ses habits. Il en fit de même pour elle. Elle l'embrassa sur le cou et sur la bouche avec la langue.
Y- Tu me rends folle, je t'aime.
U- Tu me rends fou mais je ne t'aime pas, je suis fou de toi.
Et la suite vous la connaissez.
FIN
Des commentaire svp. Bonne nuit, bonne journée et merci d'avoir lu et on se retrouve pour ma 5e fiction a plus JEUNE LYOKOGUERRIER.
Dernière édition par ProjetHopper le 01 Aoû 2014, 19:18, édité 3 fois.
Raison: Mise en forme + correction d'éventuelles erreurs d'orthographes, grammaticales et de syntaxe.
Raison: Mise en forme + correction d'éventuelles erreurs d'orthographes, grammaticales et de syntaxe.