Triste sort

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokofan

Message 29 Juil 2014, 13:27

Triste sort

Bonjour, (je suis un petit nouveau j'ai vu que sur le forum l'orthographe doit être correcte. Désolé si je fais quelque fautes, je vais faire de mon mieux) bonne lecture.

Triste sort, je tiens à dire que j'ai mis ce titre pour la deuxième partie parce que la deuxième partie sera assez violente, a +

14h30 dans un parc.

Ulrich assis aux cotés d'Aelita.

(Je vais marquer les prénoms en abrégés) :D

U: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

A: Beh je te l'ai dit.

U: Pourquoi il a fait ça ?

A: Beh va lui demander.

U: Ok, je vais aller voir Jeremy. J'envoie Odd.

A: Non, non, c'est bon. Je voudrais rester toute seule.

O: T'es sûre, princesse?

A: Merci mais c'est bon.

Odd regarda Ulrich. Odd faisant un mouvement de tête du style allez on y va. Odd et Ulrich quittèrent le parc.

O: On va chercher Jeremy.

U:Il ne le sait pas ?

O:Beh non je ne crois pas.

U:Il est où?

O: Beh on ne sait pas.

U: Comment ça on ?

O: Beh on la cherché avec Yumi et on ne l'a pas trouvé.

U:Tu l'as appelé?

Odd avec un sourire, beh non ça j'y ai pas pensé.

Ulrich ça doit pas être toujours facile, si ?

Ulrich appela Jeremy.

Ulrich: Ouais Jeremy?

Jeremy: Ouais Ulrich qu'est-ce qu'il y a?

U: Beh t'es où?

J: Dans la forêt pourquoi?

U:Tu peux nous rejoindre vers le parc ?

J: Ok. Jeremy intrigué alla au parc.

Jeremy arriva

J:Qu'est-ce qu il y a?

U: Beh Aelita s'est fait en quelque sorte agresser.

J: Agressé! Et toi tu me dit ça comme ça.

J: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

U: Beh comment tu veux que je te le dise?

O: Apparemment quelqu'un la tapé dans le dos, puis il ou elle est parti.

J: Elle va bien?

U: Elle souffre juste d'un mal de dos mais sinon elle va bien.

J: Et vous avez prévenu personne?

O: Beh si, toi.

Jeremy alla au parc, en courant parce qu'il était un peu plus loin que le parc.

Jeremy arriva jusqu au parc.

Il alla trouver Aelita, c'est bon je la vois s'exclama-t-il.

Aelita en pleurs.

J: Aelita

Aelita sauta dans les bras de Jeremy.

Je sais que c'est court mais il y aura une suite. Là, je n'ai malheureusement pas le temps. Merci d'avoir lu et a +
Dernière édition par ProjetHopper le 01 Aoû 2014, 19:09, édité 2 fois.
Raison: Mise en forme + correction d'éventuelles erreurs d'orthographes, grammaticales et de syntaxe.
Banzaie! lyoko est reel venez dans mon monde

Neutraliseur de Tarentules

Message 29 Juil 2014, 14:08

Re: triste sort

EDIT 01/08/2014: Je reconnais avoir été un peu dur avec mon message ci-dessous. Si je t'ai blessé, je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.
PS: Si tu souhaites continuer à naviguer sur le forum, je te conseille de te connecter avec ton ancien compte plutôt que le nouveau. Étant donné que nous te connaissons sous ton premier pseudonyme, ce sera plus confortable pour tout le monde.

----------------------- Message du 29 juillet -----------------------

codebreaker a écrit:Bonjour (je suis un petit nouveau

Salut! :)
Tout d'abord, je te souhaite la bienv... Oh mais que dis-je? Ce n'est pas la peine ^^ Tu es déjà inscrit sur le forum sous le pseudonyme de "luk640". :thumbleft:

Je ne vais pas tourner autour du pot! Tu as déjà eu plusieurs remarques concernant l'orthographe dans tes récits. Par exemple, ici, , ou encore ...

codebreaker a écrit: j est vu que sur le forum l orthographe doit etre correcte desolé si je fait quelque faut je vais faire de mon mieu) bonne lecture

On fait tous des fautes d'orthographes et on peut y remédier en s'exerçant. SAUF que dans ton cas, tu ne prends pas la peine d'écouter les conseils qu'on te donne, tu te contente simplement de poster de brèves histoires bourrées de fautes d'orthographes. Or, il existe des outils gratuits, comme OpenOffice, pour t'aider à rédiger tes fanfictions dans un français acceptable...

codebreaker a écrit:
je sais que sait cours mais il y aura une suite la j est pas le temps malheuresement merci d avoir lu et a +

OUI! TU AS ENTIÈREMENT RAISON! C'est très court!!

:arrow: Le forum n'est pas ton bloc notes pour que tu viennes rédiger de courtes histoires à la pelle rempli de fautes, et ce, sans prendre le temps de vérifier attentivement ton orthographe, ni de tenir compte des conseils donnés.
Et puis ne parlons même pas du fait que tu dises que tu n'as pas le temps pour la suite alors que ce premier post sous ton nouveau pseudonyme est très bref!

Dans un premier temps, UTILISE un logiciel de traitement de texte comme OpenOffice (voir plus haut) pour rédiger quelques pages de ton histoire. Ensuite, VÉRIFIE l'orthographe. Enfin, PUBLIE ton histoire.

Bref, tu l'auras compris, je verrouille ce sujet pour les mêmes raisons que fussent tes précédents topics.
Bien entendu, cette décision est révocable soit, une fois que tu auras tenu compte des remarques qui te sont reprochées, soit sur décision collégiale des administrateurs et modérateurs, ou soit après une contestation légitime de ta part auprès de ces derniers.
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Retourner vers Romance