Sentiments et prisonniers d'un nouveau Lyoko
Un mois après l'extinction de Lyoko, Jeremy et Aelita étaient ensemble et Odd était avec Sam. Ulrich était toujours timide et n'avait pas dévoiler ses sentiments à Yumi et c'était pareil pour elle. Elle avait promis de passer un bon moment avec Ulrich et c'est ce qu'elle fit. Des blagues aux autres, des sorties au cinéma, des sortis la nuit, ils s'étaient beaucoup rapprochés et ne se séparaient plus. Et ils étaient sur la même longueur d'onde. Un jour alors qu'ils étaient en train de manger au réfectoire Ulrich prit la parole.
U- Jeremy, maintenant que Xana est détruit et rayé du monde, on peut aller sur Lyoko sans se faire attaquer ?
Y- Oui, on s'est dit qu'on pourrait aller sur Lyoko.
J- Je ne sais pas, je suis en train de construire un nouveau monde en-dessous de Lyoko mais il me reste a régler quelques détails... Et puis non. C'est dangereux.
U et Y - Allez Jeremy, on sera prudent.
J- Non et arrêtez de faire les gamins.
A- Jeremy a raison et puis on vous reconnait plus depuis l'extension de Lyoko. Vous faites les quatre cent coups ensemble, vous partez la nuit pour revenir le lendemain et toi Ulrich tu as des cernes sous les yeux.
S et O - Ils ont raison et puis c'est inconscient.
U- Pour le changement de comportement c'est qu'on a envie de se lâcher un peu. Pour les sortis on va soit en boite, soit au cinéma. Quant à mes cernes, ce n'est pas grave.
Y- Oui et on voudrait visiter le nouveau monde et après on rentre, s'il te plaît.
A, J, O, S - D'accord, mais vous y allez seuls.
U- No soucy.
O- Depuis quand tu parle anglais ?
U- Depuis que je vais en boite le soir.
Y- On y va quand ?
J - Ce soir, vu que ce sont les vacances.
U et Y- Cool, RDV à 16h30 à l'usine.
O- Vous vous rapprochez beaucoup a mon goût.
U- Qu'est-ce que tu insinue?
O- Que ça cache ce que tu veux lui dire depuis deux ans.
U (rougissant) - mais non on a juste la même longueur d'onde
Y- Il veut dire quoi, Ulrich ?
U- Rien, des bêtises.
Y- Bref... Mes parents ainsi qu'Hiroki ne sont pas là durant les vacances. Tu veux les passer avec moi Ulrich ?
U- Oui, avec plaisir et ce sera plus simple pour sortir le soir.
Le soir à 16h30, ils étaient tous à l'usine pour rallumer le supercalculateur. Ils pressent la poignée et le supercalculateur se ralluma. Puis, ils remontèrent dans le monte-charge et se dirigèrent vers l'ordinateur.
J- Bon Ulrich, Yumi, allez à la salle des scanners. Je vous transfert sur Lyoko.
U et Y- Sir, yes sir !
O- C'est pas bon quand ils commencent comme ça.
U et Y (s'avança vers le monte-charge) - Odd la ferme.
Les porte se refermèrent sur eux et ils se mirent à discuter.
U- Je vais faire une blague à Jeremy. Je vais faire semblant de ne pas me réveiller sur Lyoko.
Y- Ok.
Ils entrent tous les deux dans un scanner. Yumi fait un clin d'œil à Ulrich qui rougit et lui envoie à sont tour un baiser amical avec la main. Les portes se refermèrent sur eux.
J- Transfert yumi , scanner yumi , virtualisation !
Transfertt Ulrich , scanner Ulrich , virtualisation !
Ulrich mis en place sa blague et se laissa tomber sur le sol, les yeux fermés.
Y- JEREMY! POURQUOI ULRICH SE RÉVEILLE PAS ?
J- QUOI MAIS IL ALLAIT BIEN AVANT ?!
U et Y - Hahaha on vous a bien eu !
A et J - C'est pas drôle. Bon, vous bougez ? On vous a pas envoyer ici pour parler.
U - C'est bon, ris un peu ça ne te fera pas de mal. Bon tu m'envoie l'overbike ?
J- Oui et encore une remarque comme ça et c'est la dévitalisation. On n'a plus à faire à des ados de 14-15 ans mais des gamin de 10 ans.
L'overbike apparut. Ulrich s'installa dessus et lança un regard suivit d'un sourire charmeur en direction de Yumi.
U- Tu viens ma jolie ? On va se faire des sensation fortes !
Y (montant à l'arrière et lui fit un bisou sur le cou) - Oui, allez beau brun montre moi ce que tu sais faire.
U- Je ne demande qu'à t'impressionner.
Il démarra en trombe et commença à faire des dérapages, des figures acrobatiques en sautant des falaises du territoire banquise. Mais Ulrich remarqua quelque chose de bizarre.
U- Jeremy c'est normal si on perçoit le vent et les odeurs ?
J- Oui je me suis dit que ça vous ferait plaisir d'avoir les mêmes sens que sur Terre. Mais tu sens quoi ?
U- Un parfum... Attends, je m'arrête. Je crois que je sais d'où ça vient. Coupes la communication.
J- Pourquoi ?
U- Tu verras
J- Ok je coupe. Je réenclenche dans 5 minutes.
U- Pas de bêtise vous quatre.
J, A, O, S - Ulrich !!!!!!!!!!!!
Jeremy coupa la communication et commença à embrasser le cou d'Aelita. Odd fit de même et embrassa Sam. Ulrich s'arrêta et descendit de sa bécane pour se rapprocher de Yumi.
U- Laisse-toi faire.
Il se rapprocha du cou de Yumi, le senti et lui posa un baiser.
U- C'est toi qui sent bon comme ça.
Y- Ça veux dire que toi aussi tu as gardé ton parfum ?
U- Probablement, je sais pas.
Y- Laisse-toi faire aussi, alors.
Elle se rapprocha du cou d'Ulrich, le senti et commença à l'embrasser. Puis, elle se retira.
Y- Toi aussi tu sens bon.
U- Merci, bon on y va ?
Y- C'est toi qui es parti ?
U- Ça valait le coup.
Ils rougirent tous les deux. Ulrich remonta et recommença ses figures.
Cinq minutes plus tard, Jeremy ralluma la communication.
J- C'est bon ? C'était quoi alors ?
U- Rien, juste mon parfum.
J- Bon, il se fait tard. Je vous dévirtualise.
Y- Déjà, il est quelle heure?
J- 23 heures.
U - Ça va, on peut rester encore un peu...
S- Ulrich si toi tu es habitué à te coucher tard et bien pas nous. Donc tu rentres.
U- Oui maman.
Jeremy enclencha la procédure de dévitalisation mais rien ne se passa.
U- Bon tu nous ramène ?
J- Je n'y arrive pas. Les capteurs ont lâchés, il faut tout reconstruire !
Y- Ça va te prendre combien de temps ?
J- Un mois ou deux.
O- Heureusement que ce sont les grandes vacances.
U- Oui et que j'ai prévenue le proviseur que je passais les vacances chez Yumi. Bon allez tous vous coucher. Mais avant cela, Jeremy tu peux nous conduire quelque part où on pourra dormir si on peut ?
J- Oui vous pouvez tout faire sauf mourir. Vous ne pouvez plus mourir sauf si vous le voulez. Je vais vous guider vers le nouveau monde.
U- Ok, on remonte et on y va.
Ils remontent sur l'overbike et suivent les indications de jeremy.
J- Vous voyez le tunnel ? Vous allez dedans et vous arriverez au nouveau monde. Je vous laisse le loisir de le nommer. On vous laisse, à demain.
A - A demain Ulrich et Yumi.
S - A demain Ulrich et Yumi.
O- A demain Ulrich et Yumi, et pas de bêtise.
U et Y- ODD!!!!!!
Il coupa la communication et ils quittèrent la pièce.
Pendant ce temps Ulrich roulait dans le tunnel alors que Yumi le contemplait. Ils arrivèrent devant un nouveau monde. Leur monde. Et il n'y avait personne. Ce monde était semblable à celui sur terre.
U- C'est incroyable.
Y- Il s'est surpassé.
U- C'est clair.
Y- On va s'entrainer ? Je paris que je te bats.
U- Ha oui ? Et tu paris quoi ?
Y- Je te dis tout ce que j'ai sur le cœur. Mais si c'est toi perd, tu me dis ce que tu as dans le cœur. A moins que tu ais peur ?
U- Je n'ai peur de rien, et tu devrais avoir peur là maintenant.
Y- Et pourquoi, beau brun ?
U- Tu es sûr ma moto et je vais te faire peur la maintenant.
Y- Tu ne me feras jamais peur.
Y- Et pourquoi ma belle ?
Y- Parce que j'ai confiance en toi.
Il redémarra et alla droit vers un gymnase où ils se mirent face à face.
U- Je vais gagner.
Y- J'en suis pas si sûr.
U- On verra.
Ils commencèrent à se battre. Ulrich enchainait les coups de pieds ainsi que les coups de poings. Mais elle les esquivait tous. Elle enchainait les coups de pieds circulaires mais il les évitait à son tour. Trente minutes plus tard, Yumi prit le bras d'Ulrich et lui fit un clé de bras suivit d'un balayage au sol. Il tomba sur le sol et elle se ms à califourchon sur son ventre et lui bloqua les bras.
Y- Gagné! Allez, tu dis.
U- D'accord.
Mais d'abord il l'a poussa et elle tomba à son tour. Il se mit sur elle.
U- Tu veux que je dise quoi sur qui ?
Y- Sur Jeremy.
U- Il est super gentil, toujours serviable, c'est un vrai pote. Ensuite ?
Y- Sur Odd.
U- Il est casse-pied à me demander des trucs, mais c'est un véritable ami, il est marrant et gentil. ENSUITE ?
Y- Sur Aelita.
U- Une jolie jeune fille très attachante et gentille. Elle est toujours là pour aider un ami et elle et très intelligente comme Jeremy. Je trouve qu'ils vont bien ensemble. ensuite ?
Y- Sur moi.
U- Heu, tu es sûr ?
Y- Pourquoi ? Ce que tu penses de moi est mauvais ?
U- Non, mais tu me connais je suis un grand timide.
Y- On est entre nous alors vas-y.
U- D'accord, je te trouve très belle tu es gentille, intelligente toujours là pour aider, tu es mature et marrante quand il le faut.
U (en se rapprochant plus de son visage)- Je te trouve attirante, magnifique, (toujours plus prés) sublime (se trouvant à deux millimètres de ses lèvres) et je voulais te dire que je t'aime. Non pas par amitié... Mais par amour - lui-dit-il en lui effleurent les lèvres. Et toi tu penses quoi de moi (toujours en lui effleurent ses lèvres) ?
Y- Je te trouve beau, gentil, intelligent, mignon, mystérieux ce qui fait ton charme, attendrissant, tu prends les bonnes décisions quand il faut, tu es un dur au cœur tendre, je te trouve très attirant dans cette position (c'est a dire au dessus d'elle les yeux fermés et il lui effleure les lèvres), tu es beau (commençant elle aussi à lui effleurer les lèvres), très musclés (toujours en lui effleurant les lèvres) enfin, je t'aime mais pas par amitié mais par le grand amour.
U- J'ai attendu deux ans pour que tu me dise ces mots (toujours dans la même position) de pouvoir te serrer dans mes bras, te sentir, t'embrasser, mais si tu veux attendre je comp...
Il ne put finir car Yumi lui avait mis un doigt sur la bouche.
Y- Ulrich, par pitié tais-toi et embrasse-moi.
Ulrich s'avance et commence à l'embrasser. D'abord doucement puis il senti qu'elle en voulais plus. Il commence par un baiser plus passionné, plus grand, plus fougueux, puis peu a peu il senti quelque chose le caresser les lèvres. C'était la langue de Yumi. Il sourit en plein baiser et entrouvrit la bouche pour que la langue de Yumi puisse rejoindre la sienne. Elle le faisait valser et Yumi se retrouve sur Ulrich puis elle arrêta et colla son front.
Y- Je t'aime tellement.
U- Moi je ne t'aime pas, je suis fou de toi.
Y- Bon on y va ? Je commence à avoir faim.
U- Moi aussi.
Y- Tu as beaucoup changé depuis que ton père est mort.
U- Je me sens plus libre mais je suis un peu triste.
Ils se levèrent et se dirigèrent vers un fast-food où ils prirent de quoi cuisiner. Mais ils ne préparaient pas vraiment la cuisine, ils s'amusaient plutôt. C'est vrais que depuis que le père d'Ulrich soit décédé dans un accident de voiture il se relâcha plus et voulait goûter au plaisir de s'amuser.
Y- ULRICH ARRÊTE PAS LES ŒUFS !
Ulrich vient de lui éclater un œuf sur ses cheveux virtuels.
U- Ça te va bien.
Y- Toi tu es mort.
Elle prit de la farine et lui versa sur la tête avant de lui éclater deux œufs sur le dos.
U- Eh ! Tu m'as tout sali et j'ai de la farine dans la bouche.
Y- Bah tu avais faim, je te nourri.
U- Tu vas le payer.
Ils commencèrent à courir. Mais durant la course, Ulrich glissa sur un œuf et tomba tellement fort sur le dos qu'il se coupa la respiration. Yumi se rapprocha de lui en rigolant.
Y- Bah alors ? On ne sait plus marcher ?
U (essoufflé) - aide ... aide moi .... j'ai... j'ai ... la respiration ..... coup .....couper
Y- Je vois, attends je vais t'aider.
Elle se pencha vers lui et lui fit du bouche à bouche qui se termina très vite en embrassade avec la langue.
Y- Ça va mieux à ce que je vois.
U- Beaucoup.
Y- Oui, bon j'ai faim.
U- Moi aussi. Attends, je vais voir dans le grand frigo.
Il alla vers le grand frigo mais il n'en cru pas ses yeux. Il y avait au moins pour deux ans de nourriture. Il a prit des hamburgers, de la salade, des glaces, des pâtes et alla vers Yumi tout en cachant la nourriture derrière son dos.
U- Jeremy est vraiment un génie, tu es sûr que tu as faim ?
Y- Ho oui !
U- Alors tu vas être servie !
Il sortit les mains de son dos et les montra à Yumi.
U- Il y a tout un stock de nourriture, au moins pour deux ans.
Y- Tu viens ? On va s'asseoir.
U- Oui j'arrive.
Ils allèrent vers une table et commencèrent à manger. Ils avaient bientôt fini de manger. Ils mangeaient leurs glaces. Yumi vit qu'Ulrich avait sur le haut des lèvres de la glace. Elle se leva et s'avança vers lui. Elle l'embrassa tout en montant vers le haut des lèvres et le lécha.
U- Tu ne peux plus te passer de moi ?
Y- Oui et tu avais de la glace sur le haut de tes lèvres. Ça m'a donné envie.
U- J'ai plutôt envie de te manger le cou mais je suis sale et toi aussi. On ferait mieux de se laver.
Y- Je te rappelle qu'on ne peut pas enlever nos vêtements.
U- Tu veux dormir dans la farine et les œufs parce que moi non. Donc je vais chercher une maison pour me laver.
Y- Je viens avec toi.
Ils partirent chercher une maison pour se laver.
Deux minutes plus tard, ils en trouvèrent une et ils entrèrent.
U- Bon, je commence.
Y- Et pourquoi toi ?
U- Parce que je l'ai dit avant.
Y (courant vers la salle de bain) - Je ne crois pas, à tout'.
U- Eh, c'est pas juste. - Il commence a courir mais lorsqu'il arrive en haut, il se prend la porte en pleine figure et il commence a saigner du nez.
U- Tu ma fais mal au nez.
Y- C'est pas grave. Attends moi au salon.
Il partit s'assoir dans le salon. Deux minutes après, Yumi revient propre. Elle vient vers lui qui était endormi. Elle se met à califourchon sur lui qui était assez endormi avec de la farine dans les cheveux. Elle commence à lui caresser le torse ce qui le réveilla et se il mit à sourire.
Y- Tu peux y aller.
U- J'y vais.
Il parti se doucher tandis que Yumi parti se coucher. Il revint propre et chercha Yumi.
U- YUMI ?
Y- DANS LA CHAMBRE !
Ulrich monta et alla dans la chambre où il vit Yumi dans le lit. Il se coucha prés d'elle et l'embrassa sur le cou en le mordant gentiment et en lui donnant des petit coup de langue. Yumi se retourna et se mit à califourchon sur lui et l'embrassa avec la langue tout en lui caressant le torse. Ils s'endormirent tous les deux enlacés. Le lendemain, Yumi se réveilla mais ne vit pas Ulrich. Elle sortit de la maison et entendit comme de la musique, elle se dirigea vers lui et elle comprit que c'était une boite de nuit. Elle entra et vit Ulrich mixer.
Y- ULRICH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ulrich sursaute et tombe.
U- CA VA PAS DE GUEULER COMME CA ? TU VEUX MA MORT ?
Y- NON MAIS BAISSE LE VOLUME. COMME CA, JE NE SERAS PAS OBLIGÉE DE CRIER.
Ulrich baissa le son et marcha vers Yumi.
U (l'embrassant) - T'as bien dormi ?
Y (répondant à son bisou) - Oui et toi ?
U- Bien mais je me suis levé tôt et j'ai pu faire le tour de la ville et je me suis arrêté devant cette boite où j'ai commencé mixer.
Y- Tu as vu quoi de beau?
U- Rien des magasins, des boites, des restaurants, des arène pour moto, des gymnases etc.
J- Je ne voudrais pas vous embêter mais on est là.
U et Y - Depuis combien de temps ?
O- Suffisamment pour savoir que vous sortez ensemble.
A - Bravo tu t'es enfin décidé !
S- Ouais, c'est super pour vous !
O- Je savais que vous vous rapprocheriez beaucoup, mais félicitations !
J- Oui bon alors on a une bonne nouvelle.
U- C'est quoi ?
J- J'ai fait des recherches avec Franz (note de l'auteur : eh oui que des découvertes, le pére d'ulrich est mort , Franz est libéré de Lyoko) et on a découvert que c'est un bogue et on peut le réparer en 24 heures.
Y- Ça veut dire que ce soir on sera sur terre ?
F- Oui.
J- On va réparer tout aujourd'hui, donc on va couper la communication mais vous pouvez nous envoyer un visuel du monde où vous vous situez.
U- Heu oui... Mais on fait comment ?
J- Tu y penses et ça viens.
U- D'accord.
Ulrich se mit à penser à un visuel du monde où ils se trouvent et il apparut sur les écrans de Jeremy.
J- C'est bon on vous voit mais vous êtes où ?
U- Dans une boite de nuit.
J- Vous pouvez sortir ? On vous voit mal.
Ulrich et Yumi sortirent ce qui permit à Jeremy de les voir. Ils éclatèrent de rire à la vu d'Ulrich.
A et O - Mais t'as fait quoi Ulrich ? Tu as du blanc dans les cheveux.
S et J - Il a vieilli.
F- Qu'as-tu fait Ulrich ?
U- Mais rien, c'est Yumi. Elle m'a mis de la farine dans les cheveux. Je vais pas dormir avec de la farine.
Y- Je te rappelle que tu as commencé avec les œufs.
A, J et F - Bon, on vous laisse. Nous allons réparer tout ça. On vous laisse avec Odd et Sam.
U et Y- NON!!!!!!!!!!!!!!!!
S et O - Sympa.
U - Tu viens ? On fait quoi ?
Y- Je te regarde à l'arène pour moto.
U- Ok.
Il alla chercher son overbike et monta dessus et roula en direction de Yumi.
U- Tu montes ma jolie ?
Y- Oui mais je n'embrasse jamais le premier soir n'importe quel garçon.
U- Mais je ne suis pas n'importe quel garçon, je suis le garçon qui a réussi à vous séduire.
Y- Oui, donc vous n'êtes pas n'importe quel garçon, vous êtes Ulrich Stern.
U- Oui, allez monte.
Y- D'accord - elle monta et commença à lui embrasser le cou et Ulrich frémi par ce contact avec ces lèvres.
U- Arrête, je conduis. Je ne veux pas être arrêté pour abus d'alcool.
Y- Tu as vraiment envie que j'arrête ?
U- Non.
T- Alors je continue -Et elle reprit ses baisers.
Il arriva à l'arène de moto.
Y- Au fait, il est quelle heure Odd ?
O- Il est 7h57.
Y- Si tôt.
S - eh oui, il est où Ulrich ? Je ne sais pas, je l'ai perdu de vu.
Ulrich est sur une pente et commence à descendre.
Y- Il est sur une pente à faire des figures.
O- Fait voir.
Il voit Ulrich se lever de la moto et lâcher une main du guidon.
U- WOUCH OU !!!!!!!!!!!!
Y et S - Il ne changera jamais.
O - Il est trop fort.
Ulrich se réceptionna très mal et se prit la selle de son véhicule sur son entre jambe.
O- Je retire ce que j'ai dit, il est fort pour les figures mais pour la réception non.
S - Il doit avoir mal.
O- Tu t'es déjà pris un truc super fort dans la poitrine ?
S - Non, pourquoi ?
O- C'est pareil que la souffrance qu'il a maintenant.
S - Je confire j'ai mal pour lui.
Yumi courut vers lui qui se tenait l'entre jambe.
Y- Ça va ?
U (étouffant par la douleur) - au ...poil.
O- Ça va mon vieux ?
U- J'ai ....mal ..... a un point ........... tu peux pas .............imaginer.
Y- Bon on va où maintenant ?
U- Je sais pas mais moi je te suis à la course.
Y- Je vais m'entrainer à la gym au gymnase.
U- Je te suis.
Ils partirent tous les deux au gymnase. Une fois arrivé, Ulrich se mit sur un tapis bien mou où il regardait Yumi enchainer le grand écart, poirier, roue, roulade avant arrière mais la fatigue prit le dessus et il se laissa tomber sur le tapis et il s'endormit pendant trois heures. A dix heures, Yumi vint le réveiller mais il dormait toujours.
Y- Quelle dormeur, Odd j'ai trouvé un rival pour le sommeil, Ulrich.
O - Il dort depuis combien de temps ?
Y- 3 heures, pourquoi ?
O- Dans ton gymnase, il n'y a pas une piscine car si tu veux le réveiller c'est la seule façon que j'ai trouvé.
Y- Si, il y a une piscine.
S - Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Y- oui.
Yumi utilisa sa télékinésie pour soulever Ulrich et le porta jusqu'à la piscine. Elle le plaça au-dessus et le lâcha. Il se réveilla en sursaut et la regarda.
U- NON MAIS CA VA PAS ? TU VEUX ME NOYER ? QUI TA DONNER UNE IDÉE PAREILLE ?
Y- C'est Odd.
U- ODD QUAND JE RENTRE TU AS INTÉRÊT A TE CACHER CAR SI JE TE TROUVE TU NE TE RÉVEILLERA JAMAIS !!!!!!!!!!!!!
O- C'est pas la peine je partirai.
U- Tu as intérêt (se tournant vers Yumi) et toi puisque tu y a participer tu viens.
Il attrapa un bras et il l'a mit dans l'eau. Elle sortit la tête.
Y- Ulrich Stern, tu es un homme mort.
U- Bah viens déjà m'attraper.
Ulrich plongea dans l'eau, prit Yumi sur ses épaules et l'a jeté dans l'eau.
Yumi plongea et lui prit vous savez quoi, puis elle le lui pressa.
U- Yumi tu me fais mal AIE !!!!!!!!!!!
Y- Tu vas bien te tenir sinon je continue.
U- Ok, ok arrête tu me fait mal ........ AIE !!!!!!!!!!!
Elle arrêta et sorti de l'eau.
O- Comment elle t'as calmé.
U- Odd, TA GUEULE !
La journée passa et le soir a 23h57 Jeremy faisait tout pour les faire revenir.
J- Bon dans deux minutes vous reviendrez.
U- Mais oui tu nous l'a dit il y a 3 minutes, calme toi.
Deux minutes plus tard, il est donc 24 heures.
J- je vous dévirtualise.
U et Y - Ok.
U- Si jamais il se passe quelque chose, sache que je t'aimerais toujours.
Y- Moi aussi.
Ils s'embrassèrent et disparurent pour réapparaitre dans les scanners où ils tombèrent à terre.
O - Ulrich, Yumi. Sam prend Yumi, je prends Ulrich.
S - Ok.
Sam et Odd ramenaient Ulrich et Yumi dans le laboratoire où se trouvaient Aelita et Jeremy.
J- Ils vont bien.
O- Oui, juste secoué.
Vingt minutes plus tard, ils se réveillèrent dans la chambre de Yumi.
O- Ha bah enfin ! Ça fait vingt minutes que vous êtes revenus et vous dormez déjà.
U et Y- Odd, Jeremy, Aelita, Sam vous nous avez manqué.
A - A nous aussi, bon on vous laisse on doit rentrer. A demain.
U et Y - Oui, à demain.
Ils partirent.
Et Yumi se jeta dans les bras d'Ulrich et l'embrassa sur le cou et lui murmura:
y-J'ai envie de toi.
Ulrich rougi face a l'aveu de Yumi et commença à l'embrasser. Il passa une nuit magnifique, les vacances passèrent et ils reprirent l'école cette fois tous en couple.
FIN
Des commentaires, merci d'avoir lu et bonne journée, bonne nuit, bonne matinée, bonne soirée, bonne nuit blanche et on se retrouve pour ma 8e fanfiction. A plus.
U- Jeremy, maintenant que Xana est détruit et rayé du monde, on peut aller sur Lyoko sans se faire attaquer ?
Y- Oui, on s'est dit qu'on pourrait aller sur Lyoko.
J- Je ne sais pas, je suis en train de construire un nouveau monde en-dessous de Lyoko mais il me reste a régler quelques détails... Et puis non. C'est dangereux.
U et Y - Allez Jeremy, on sera prudent.
J- Non et arrêtez de faire les gamins.
A- Jeremy a raison et puis on vous reconnait plus depuis l'extension de Lyoko. Vous faites les quatre cent coups ensemble, vous partez la nuit pour revenir le lendemain et toi Ulrich tu as des cernes sous les yeux.
S et O - Ils ont raison et puis c'est inconscient.
U- Pour le changement de comportement c'est qu'on a envie de se lâcher un peu. Pour les sortis on va soit en boite, soit au cinéma. Quant à mes cernes, ce n'est pas grave.
Y- Oui et on voudrait visiter le nouveau monde et après on rentre, s'il te plaît.
A, J, O, S - D'accord, mais vous y allez seuls.
U- No soucy.
O- Depuis quand tu parle anglais ?
U- Depuis que je vais en boite le soir.
Y- On y va quand ?
J - Ce soir, vu que ce sont les vacances.
U et Y- Cool, RDV à 16h30 à l'usine.
O- Vous vous rapprochez beaucoup a mon goût.
U- Qu'est-ce que tu insinue?
O- Que ça cache ce que tu veux lui dire depuis deux ans.
U (rougissant) - mais non on a juste la même longueur d'onde
Y- Il veut dire quoi, Ulrich ?
U- Rien, des bêtises.
Y- Bref... Mes parents ainsi qu'Hiroki ne sont pas là durant les vacances. Tu veux les passer avec moi Ulrich ?
U- Oui, avec plaisir et ce sera plus simple pour sortir le soir.
Le soir à 16h30, ils étaient tous à l'usine pour rallumer le supercalculateur. Ils pressent la poignée et le supercalculateur se ralluma. Puis, ils remontèrent dans le monte-charge et se dirigèrent vers l'ordinateur.
J- Bon Ulrich, Yumi, allez à la salle des scanners. Je vous transfert sur Lyoko.
U et Y- Sir, yes sir !
O- C'est pas bon quand ils commencent comme ça.
U et Y (s'avança vers le monte-charge) - Odd la ferme.
Les porte se refermèrent sur eux et ils se mirent à discuter.
U- Je vais faire une blague à Jeremy. Je vais faire semblant de ne pas me réveiller sur Lyoko.
Y- Ok.
Ils entrent tous les deux dans un scanner. Yumi fait un clin d'œil à Ulrich qui rougit et lui envoie à sont tour un baiser amical avec la main. Les portes se refermèrent sur eux.
J- Transfert yumi , scanner yumi , virtualisation !
Transfertt Ulrich , scanner Ulrich , virtualisation !
Ulrich mis en place sa blague et se laissa tomber sur le sol, les yeux fermés.
Y- JEREMY! POURQUOI ULRICH SE RÉVEILLE PAS ?
J- QUOI MAIS IL ALLAIT BIEN AVANT ?!
U et Y - Hahaha on vous a bien eu !
A et J - C'est pas drôle. Bon, vous bougez ? On vous a pas envoyer ici pour parler.
U - C'est bon, ris un peu ça ne te fera pas de mal. Bon tu m'envoie l'overbike ?
J- Oui et encore une remarque comme ça et c'est la dévitalisation. On n'a plus à faire à des ados de 14-15 ans mais des gamin de 10 ans.
L'overbike apparut. Ulrich s'installa dessus et lança un regard suivit d'un sourire charmeur en direction de Yumi.
U- Tu viens ma jolie ? On va se faire des sensation fortes !
Y (montant à l'arrière et lui fit un bisou sur le cou) - Oui, allez beau brun montre moi ce que tu sais faire.
U- Je ne demande qu'à t'impressionner.
Il démarra en trombe et commença à faire des dérapages, des figures acrobatiques en sautant des falaises du territoire banquise. Mais Ulrich remarqua quelque chose de bizarre.
U- Jeremy c'est normal si on perçoit le vent et les odeurs ?
J- Oui je me suis dit que ça vous ferait plaisir d'avoir les mêmes sens que sur Terre. Mais tu sens quoi ?
U- Un parfum... Attends, je m'arrête. Je crois que je sais d'où ça vient. Coupes la communication.
J- Pourquoi ?
U- Tu verras
J- Ok je coupe. Je réenclenche dans 5 minutes.
U- Pas de bêtise vous quatre.
J, A, O, S - Ulrich !!!!!!!!!!!!
Jeremy coupa la communication et commença à embrasser le cou d'Aelita. Odd fit de même et embrassa Sam. Ulrich s'arrêta et descendit de sa bécane pour se rapprocher de Yumi.
U- Laisse-toi faire.
Il se rapprocha du cou de Yumi, le senti et lui posa un baiser.
U- C'est toi qui sent bon comme ça.
Y- Ça veux dire que toi aussi tu as gardé ton parfum ?
U- Probablement, je sais pas.
Y- Laisse-toi faire aussi, alors.
Elle se rapprocha du cou d'Ulrich, le senti et commença à l'embrasser. Puis, elle se retira.
Y- Toi aussi tu sens bon.
U- Merci, bon on y va ?
Y- C'est toi qui es parti ?
U- Ça valait le coup.
Ils rougirent tous les deux. Ulrich remonta et recommença ses figures.
Cinq minutes plus tard, Jeremy ralluma la communication.
J- C'est bon ? C'était quoi alors ?
U- Rien, juste mon parfum.
J- Bon, il se fait tard. Je vous dévirtualise.
Y- Déjà, il est quelle heure?
J- 23 heures.
U - Ça va, on peut rester encore un peu...
S- Ulrich si toi tu es habitué à te coucher tard et bien pas nous. Donc tu rentres.
U- Oui maman.
Jeremy enclencha la procédure de dévitalisation mais rien ne se passa.
U- Bon tu nous ramène ?
J- Je n'y arrive pas. Les capteurs ont lâchés, il faut tout reconstruire !
Y- Ça va te prendre combien de temps ?
J- Un mois ou deux.
O- Heureusement que ce sont les grandes vacances.
U- Oui et que j'ai prévenue le proviseur que je passais les vacances chez Yumi. Bon allez tous vous coucher. Mais avant cela, Jeremy tu peux nous conduire quelque part où on pourra dormir si on peut ?
J- Oui vous pouvez tout faire sauf mourir. Vous ne pouvez plus mourir sauf si vous le voulez. Je vais vous guider vers le nouveau monde.
U- Ok, on remonte et on y va.
Ils remontent sur l'overbike et suivent les indications de jeremy.
J- Vous voyez le tunnel ? Vous allez dedans et vous arriverez au nouveau monde. Je vous laisse le loisir de le nommer. On vous laisse, à demain.
A - A demain Ulrich et Yumi.
S - A demain Ulrich et Yumi.
O- A demain Ulrich et Yumi, et pas de bêtise.
U et Y- ODD!!!!!!
Il coupa la communication et ils quittèrent la pièce.
Pendant ce temps Ulrich roulait dans le tunnel alors que Yumi le contemplait. Ils arrivèrent devant un nouveau monde. Leur monde. Et il n'y avait personne. Ce monde était semblable à celui sur terre.
U- C'est incroyable.
Y- Il s'est surpassé.
U- C'est clair.
Y- On va s'entrainer ? Je paris que je te bats.
U- Ha oui ? Et tu paris quoi ?
Y- Je te dis tout ce que j'ai sur le cœur. Mais si c'est toi perd, tu me dis ce que tu as dans le cœur. A moins que tu ais peur ?
U- Je n'ai peur de rien, et tu devrais avoir peur là maintenant.
Y- Et pourquoi, beau brun ?
U- Tu es sûr ma moto et je vais te faire peur la maintenant.
Y- Tu ne me feras jamais peur.
Y- Et pourquoi ma belle ?
Y- Parce que j'ai confiance en toi.
Il redémarra et alla droit vers un gymnase où ils se mirent face à face.
U- Je vais gagner.
Y- J'en suis pas si sûr.
U- On verra.
Ils commencèrent à se battre. Ulrich enchainait les coups de pieds ainsi que les coups de poings. Mais elle les esquivait tous. Elle enchainait les coups de pieds circulaires mais il les évitait à son tour. Trente minutes plus tard, Yumi prit le bras d'Ulrich et lui fit un clé de bras suivit d'un balayage au sol. Il tomba sur le sol et elle se ms à califourchon sur son ventre et lui bloqua les bras.
Y- Gagné! Allez, tu dis.
U- D'accord.
Mais d'abord il l'a poussa et elle tomba à son tour. Il se mit sur elle.
U- Tu veux que je dise quoi sur qui ?
Y- Sur Jeremy.
U- Il est super gentil, toujours serviable, c'est un vrai pote. Ensuite ?
Y- Sur Odd.
U- Il est casse-pied à me demander des trucs, mais c'est un véritable ami, il est marrant et gentil. ENSUITE ?
Y- Sur Aelita.
U- Une jolie jeune fille très attachante et gentille. Elle est toujours là pour aider un ami et elle et très intelligente comme Jeremy. Je trouve qu'ils vont bien ensemble. ensuite ?
Y- Sur moi.
U- Heu, tu es sûr ?
Y- Pourquoi ? Ce que tu penses de moi est mauvais ?
U- Non, mais tu me connais je suis un grand timide.
Y- On est entre nous alors vas-y.
U- D'accord, je te trouve très belle tu es gentille, intelligente toujours là pour aider, tu es mature et marrante quand il le faut.
U (en se rapprochant plus de son visage)- Je te trouve attirante, magnifique, (toujours plus prés) sublime (se trouvant à deux millimètres de ses lèvres) et je voulais te dire que je t'aime. Non pas par amitié... Mais par amour - lui-dit-il en lui effleurent les lèvres. Et toi tu penses quoi de moi (toujours en lui effleurent ses lèvres) ?
Y- Je te trouve beau, gentil, intelligent, mignon, mystérieux ce qui fait ton charme, attendrissant, tu prends les bonnes décisions quand il faut, tu es un dur au cœur tendre, je te trouve très attirant dans cette position (c'est a dire au dessus d'elle les yeux fermés et il lui effleure les lèvres), tu es beau (commençant elle aussi à lui effleurer les lèvres), très musclés (toujours en lui effleurant les lèvres) enfin, je t'aime mais pas par amitié mais par le grand amour.
U- J'ai attendu deux ans pour que tu me dise ces mots (toujours dans la même position) de pouvoir te serrer dans mes bras, te sentir, t'embrasser, mais si tu veux attendre je comp...
Il ne put finir car Yumi lui avait mis un doigt sur la bouche.
Y- Ulrich, par pitié tais-toi et embrasse-moi.
Ulrich s'avance et commence à l'embrasser. D'abord doucement puis il senti qu'elle en voulais plus. Il commence par un baiser plus passionné, plus grand, plus fougueux, puis peu a peu il senti quelque chose le caresser les lèvres. C'était la langue de Yumi. Il sourit en plein baiser et entrouvrit la bouche pour que la langue de Yumi puisse rejoindre la sienne. Elle le faisait valser et Yumi se retrouve sur Ulrich puis elle arrêta et colla son front.
Y- Je t'aime tellement.
U- Moi je ne t'aime pas, je suis fou de toi.
Y- Bon on y va ? Je commence à avoir faim.
U- Moi aussi.
Y- Tu as beaucoup changé depuis que ton père est mort.
U- Je me sens plus libre mais je suis un peu triste.
Ils se levèrent et se dirigèrent vers un fast-food où ils prirent de quoi cuisiner. Mais ils ne préparaient pas vraiment la cuisine, ils s'amusaient plutôt. C'est vrais que depuis que le père d'Ulrich soit décédé dans un accident de voiture il se relâcha plus et voulait goûter au plaisir de s'amuser.
Y- ULRICH ARRÊTE PAS LES ŒUFS !
Ulrich vient de lui éclater un œuf sur ses cheveux virtuels.
U- Ça te va bien.
Y- Toi tu es mort.
Elle prit de la farine et lui versa sur la tête avant de lui éclater deux œufs sur le dos.
U- Eh ! Tu m'as tout sali et j'ai de la farine dans la bouche.
Y- Bah tu avais faim, je te nourri.
U- Tu vas le payer.
Ils commencèrent à courir. Mais durant la course, Ulrich glissa sur un œuf et tomba tellement fort sur le dos qu'il se coupa la respiration. Yumi se rapprocha de lui en rigolant.
Y- Bah alors ? On ne sait plus marcher ?
U (essoufflé) - aide ... aide moi .... j'ai... j'ai ... la respiration ..... coup .....couper
Y- Je vois, attends je vais t'aider.
Elle se pencha vers lui et lui fit du bouche à bouche qui se termina très vite en embrassade avec la langue.
Y- Ça va mieux à ce que je vois.
U- Beaucoup.
Y- Oui, bon j'ai faim.
U- Moi aussi. Attends, je vais voir dans le grand frigo.
Il alla vers le grand frigo mais il n'en cru pas ses yeux. Il y avait au moins pour deux ans de nourriture. Il a prit des hamburgers, de la salade, des glaces, des pâtes et alla vers Yumi tout en cachant la nourriture derrière son dos.
U- Jeremy est vraiment un génie, tu es sûr que tu as faim ?
Y- Ho oui !
U- Alors tu vas être servie !
Il sortit les mains de son dos et les montra à Yumi.
U- Il y a tout un stock de nourriture, au moins pour deux ans.
Y- Tu viens ? On va s'asseoir.
U- Oui j'arrive.
Ils allèrent vers une table et commencèrent à manger. Ils avaient bientôt fini de manger. Ils mangeaient leurs glaces. Yumi vit qu'Ulrich avait sur le haut des lèvres de la glace. Elle se leva et s'avança vers lui. Elle l'embrassa tout en montant vers le haut des lèvres et le lécha.
U- Tu ne peux plus te passer de moi ?
Y- Oui et tu avais de la glace sur le haut de tes lèvres. Ça m'a donné envie.
U- J'ai plutôt envie de te manger le cou mais je suis sale et toi aussi. On ferait mieux de se laver.
Y- Je te rappelle qu'on ne peut pas enlever nos vêtements.
U- Tu veux dormir dans la farine et les œufs parce que moi non. Donc je vais chercher une maison pour me laver.
Y- Je viens avec toi.
Ils partirent chercher une maison pour se laver.
Deux minutes plus tard, ils en trouvèrent une et ils entrèrent.
U- Bon, je commence.
Y- Et pourquoi toi ?
U- Parce que je l'ai dit avant.
Y (courant vers la salle de bain) - Je ne crois pas, à tout'.
U- Eh, c'est pas juste. - Il commence a courir mais lorsqu'il arrive en haut, il se prend la porte en pleine figure et il commence a saigner du nez.
U- Tu ma fais mal au nez.
Y- C'est pas grave. Attends moi au salon.
Il partit s'assoir dans le salon. Deux minutes après, Yumi revient propre. Elle vient vers lui qui était endormi. Elle se met à califourchon sur lui qui était assez endormi avec de la farine dans les cheveux. Elle commence à lui caresser le torse ce qui le réveilla et se il mit à sourire.
Y- Tu peux y aller.
U- J'y vais.
Il parti se doucher tandis que Yumi parti se coucher. Il revint propre et chercha Yumi.
U- YUMI ?
Y- DANS LA CHAMBRE !
Ulrich monta et alla dans la chambre où il vit Yumi dans le lit. Il se coucha prés d'elle et l'embrassa sur le cou en le mordant gentiment et en lui donnant des petit coup de langue. Yumi se retourna et se mit à califourchon sur lui et l'embrassa avec la langue tout en lui caressant le torse. Ils s'endormirent tous les deux enlacés. Le lendemain, Yumi se réveilla mais ne vit pas Ulrich. Elle sortit de la maison et entendit comme de la musique, elle se dirigea vers lui et elle comprit que c'était une boite de nuit. Elle entra et vit Ulrich mixer.
Y- ULRICH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ulrich sursaute et tombe.
U- CA VA PAS DE GUEULER COMME CA ? TU VEUX MA MORT ?
Y- NON MAIS BAISSE LE VOLUME. COMME CA, JE NE SERAS PAS OBLIGÉE DE CRIER.
Ulrich baissa le son et marcha vers Yumi.
U (l'embrassant) - T'as bien dormi ?
Y (répondant à son bisou) - Oui et toi ?
U- Bien mais je me suis levé tôt et j'ai pu faire le tour de la ville et je me suis arrêté devant cette boite où j'ai commencé mixer.
Y- Tu as vu quoi de beau?
U- Rien des magasins, des boites, des restaurants, des arène pour moto, des gymnases etc.
J- Je ne voudrais pas vous embêter mais on est là.
U et Y - Depuis combien de temps ?
O- Suffisamment pour savoir que vous sortez ensemble.
A - Bravo tu t'es enfin décidé !
S- Ouais, c'est super pour vous !
O- Je savais que vous vous rapprocheriez beaucoup, mais félicitations !
J- Oui bon alors on a une bonne nouvelle.
U- C'est quoi ?
J- J'ai fait des recherches avec Franz (note de l'auteur : eh oui que des découvertes, le pére d'ulrich est mort , Franz est libéré de Lyoko) et on a découvert que c'est un bogue et on peut le réparer en 24 heures.
Y- Ça veut dire que ce soir on sera sur terre ?
F- Oui.
J- On va réparer tout aujourd'hui, donc on va couper la communication mais vous pouvez nous envoyer un visuel du monde où vous vous situez.
U- Heu oui... Mais on fait comment ?
J- Tu y penses et ça viens.
U- D'accord.
Ulrich se mit à penser à un visuel du monde où ils se trouvent et il apparut sur les écrans de Jeremy.
J- C'est bon on vous voit mais vous êtes où ?
U- Dans une boite de nuit.
J- Vous pouvez sortir ? On vous voit mal.
Ulrich et Yumi sortirent ce qui permit à Jeremy de les voir. Ils éclatèrent de rire à la vu d'Ulrich.
A et O - Mais t'as fait quoi Ulrich ? Tu as du blanc dans les cheveux.
S et J - Il a vieilli.
F- Qu'as-tu fait Ulrich ?
U- Mais rien, c'est Yumi. Elle m'a mis de la farine dans les cheveux. Je vais pas dormir avec de la farine.
Y- Je te rappelle que tu as commencé avec les œufs.
A, J et F - Bon, on vous laisse. Nous allons réparer tout ça. On vous laisse avec Odd et Sam.
U et Y- NON!!!!!!!!!!!!!!!!
S et O - Sympa.
U - Tu viens ? On fait quoi ?
Y- Je te regarde à l'arène pour moto.
U- Ok.
Il alla chercher son overbike et monta dessus et roula en direction de Yumi.
U- Tu montes ma jolie ?
Y- Oui mais je n'embrasse jamais le premier soir n'importe quel garçon.
U- Mais je ne suis pas n'importe quel garçon, je suis le garçon qui a réussi à vous séduire.
Y- Oui, donc vous n'êtes pas n'importe quel garçon, vous êtes Ulrich Stern.
U- Oui, allez monte.
Y- D'accord - elle monta et commença à lui embrasser le cou et Ulrich frémi par ce contact avec ces lèvres.
U- Arrête, je conduis. Je ne veux pas être arrêté pour abus d'alcool.
Y- Tu as vraiment envie que j'arrête ?
U- Non.
T- Alors je continue -Et elle reprit ses baisers.
Il arriva à l'arène de moto.
Y- Au fait, il est quelle heure Odd ?
O- Il est 7h57.
Y- Si tôt.
S - eh oui, il est où Ulrich ? Je ne sais pas, je l'ai perdu de vu.
Ulrich est sur une pente et commence à descendre.
Y- Il est sur une pente à faire des figures.
O- Fait voir.
Il voit Ulrich se lever de la moto et lâcher une main du guidon.
U- WOUCH OU !!!!!!!!!!!!
Y et S - Il ne changera jamais.
O - Il est trop fort.
Ulrich se réceptionna très mal et se prit la selle de son véhicule sur son entre jambe.
O- Je retire ce que j'ai dit, il est fort pour les figures mais pour la réception non.
S - Il doit avoir mal.
O- Tu t'es déjà pris un truc super fort dans la poitrine ?
S - Non, pourquoi ?
O- C'est pareil que la souffrance qu'il a maintenant.
S - Je confire j'ai mal pour lui.
Yumi courut vers lui qui se tenait l'entre jambe.
Y- Ça va ?
U (étouffant par la douleur) - au ...poil.
O- Ça va mon vieux ?
U- J'ai ....mal ..... a un point ........... tu peux pas .............imaginer.
Y- Bon on va où maintenant ?
U- Je sais pas mais moi je te suis à la course.
Y- Je vais m'entrainer à la gym au gymnase.
U- Je te suis.
Ils partirent tous les deux au gymnase. Une fois arrivé, Ulrich se mit sur un tapis bien mou où il regardait Yumi enchainer le grand écart, poirier, roue, roulade avant arrière mais la fatigue prit le dessus et il se laissa tomber sur le tapis et il s'endormit pendant trois heures. A dix heures, Yumi vint le réveiller mais il dormait toujours.
Y- Quelle dormeur, Odd j'ai trouvé un rival pour le sommeil, Ulrich.
O - Il dort depuis combien de temps ?
Y- 3 heures, pourquoi ?
O- Dans ton gymnase, il n'y a pas une piscine car si tu veux le réveiller c'est la seule façon que j'ai trouvé.
Y- Si, il y a une piscine.
S - Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Y- oui.
Yumi utilisa sa télékinésie pour soulever Ulrich et le porta jusqu'à la piscine. Elle le plaça au-dessus et le lâcha. Il se réveilla en sursaut et la regarda.
U- NON MAIS CA VA PAS ? TU VEUX ME NOYER ? QUI TA DONNER UNE IDÉE PAREILLE ?
Y- C'est Odd.
U- ODD QUAND JE RENTRE TU AS INTÉRÊT A TE CACHER CAR SI JE TE TROUVE TU NE TE RÉVEILLERA JAMAIS !!!!!!!!!!!!!
O- C'est pas la peine je partirai.
U- Tu as intérêt (se tournant vers Yumi) et toi puisque tu y a participer tu viens.
Il attrapa un bras et il l'a mit dans l'eau. Elle sortit la tête.
Y- Ulrich Stern, tu es un homme mort.
U- Bah viens déjà m'attraper.
Ulrich plongea dans l'eau, prit Yumi sur ses épaules et l'a jeté dans l'eau.
Yumi plongea et lui prit vous savez quoi, puis elle le lui pressa.
U- Yumi tu me fais mal AIE !!!!!!!!!!!
Y- Tu vas bien te tenir sinon je continue.
U- Ok, ok arrête tu me fait mal ........ AIE !!!!!!!!!!!
Elle arrêta et sorti de l'eau.
O- Comment elle t'as calmé.
U- Odd, TA GUEULE !
La journée passa et le soir a 23h57 Jeremy faisait tout pour les faire revenir.
J- Bon dans deux minutes vous reviendrez.
U- Mais oui tu nous l'a dit il y a 3 minutes, calme toi.
Deux minutes plus tard, il est donc 24 heures.
J- je vous dévirtualise.
U et Y - Ok.
U- Si jamais il se passe quelque chose, sache que je t'aimerais toujours.
Y- Moi aussi.
Ils s'embrassèrent et disparurent pour réapparaitre dans les scanners où ils tombèrent à terre.
O - Ulrich, Yumi. Sam prend Yumi, je prends Ulrich.
S - Ok.
Sam et Odd ramenaient Ulrich et Yumi dans le laboratoire où se trouvaient Aelita et Jeremy.
J- Ils vont bien.
O- Oui, juste secoué.
Vingt minutes plus tard, ils se réveillèrent dans la chambre de Yumi.
O- Ha bah enfin ! Ça fait vingt minutes que vous êtes revenus et vous dormez déjà.
U et Y- Odd, Jeremy, Aelita, Sam vous nous avez manqué.
A - A nous aussi, bon on vous laisse on doit rentrer. A demain.
U et Y - Oui, à demain.
Ils partirent.
Et Yumi se jeta dans les bras d'Ulrich et l'embrassa sur le cou et lui murmura:
y-J'ai envie de toi.
Ulrich rougi face a l'aveu de Yumi et commença à l'embrasser. Il passa une nuit magnifique, les vacances passèrent et ils reprirent l'école cette fois tous en couple.
FIN
Des commentaires, merci d'avoir lu et bonne journée, bonne nuit, bonne matinée, bonne soirée, bonne nuit blanche et on se retrouve pour ma 8e fanfiction. A plus.
Dernière édition par ProjetHopper le 01 Aoû 2014, 19:10, édité 3 fois.
Raison: Mise en forme + correction d'éventuelles erreurs d'orthographes, grammaticales et de syntaxe.
Raison: Mise en forme + correction d'éventuelles erreurs d'orthographes, grammaticales et de syntaxe.