La naissance de l'amour (en duo)

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokofan

Message 06 Sep 2014, 22:20

La naissance de l'amour (en duo)

alors c'est pas première fic alors soyé indulgent donc je la fait en duo mais j'excepte les messages pour m'améliorer bon voila le 1 chapitre
Chapitre 1 : Le Nouveau à Kadic
Nous retrouvons Jeremy , Aelita , Odd , Athéna et Yumi . Odd et Athéna sortent ensemble mais Jeremy et Aelita ne sortent pas ensemble .
Yumi arriva en avance au collège et alla dans la chambre d’aelita et athéna. Elle frappa a la porte et athéna lui ouvra et dit :
At : salut yu’ sa va t’arrive tôt aujourd’hui
Y :salut ouai et toi bien dormis ,oui je sais mais je voulait pas supporter encore mon frère
At : oui et je comprend ba entre – en la laissant passer –
Yumi entra dans la chambre et voit aelita sur son lit et aelita dit :
A :salut yu’ sa va
Y : salut oui et toi bien dormi
A : oui et toi
Y :impect bon on va réveiller les garçon
A et At : ouai sa marche
Les filles sortent de la chambre et aelita va vers celle de jeremy et athéna et yumi vont a celle d’odd
Chambre d’odd :
Y : allez lève toi odd – en le secouent –
O : laisse moi dormir maman
Y : Hé !! Je suis pas ta mère
At : allez lève toi odd
Jeremy et aelita entra dans la chambre
A : il est toujours pas lever
Y : non
J : il est pas possible
At : bon odd tu te lève !!!
O :zzzzzzzzzzzzzz
At : bon tu te lève sinon tu auras pas de bisous
Odd se leve et va au douche
Y : ba ta trouver la technique pour le lever – dit-elle amuser –
Odd reviens tout habiller et les cheveux en l’air
A : ba en moins il lever et douché – dit-elle en se moquant d’odd –
O : hahaha c’est très marrant ça –dit-il vexer –
At : allez soit pas vexer on rigolait hein les amis –dit-elle en le prennent dans c’est bras –
Y,A et J : mais oui on rigolait bon on va manger
O : ok mais avant je veut un bisous
At : d’accord tu la bien mériter – dit-elle avant de l’embrasser –
O : -en l’embrassent – bon on va manger
Tous : odd tu n’est qu’un goinfre
Ils sortent de la chambre et vont à la cantine
Y : odd comment tu fait pour manger autant
J : et pour rester aussi maigrichon
O : je suis svelte pas maigrichon
William arriva vers la bande et dit à yumi
W : salut ma belle sa va
Y : de 1 je suis pas ta belle et je le serait jamais et de 2 dégage
W : ok a+ ma belle
William sort du réfectoire
O : -en finissent sa bouché – il parait qu’il ya un nouveau qui arrive a kadic aujourd’hui
Y :ha bon
A : ouai normalement il devrait arriver aujourd’hui
At : et apparemment il a notre âge
Drinnnnnnnnnnnnngggggg
Ils vont dans leur classe(oui il sont tous dans le même classe)
Jeremy et Aelita sont à côté Odd et Athéna aussi et Yumi est seul derrière Odd et Athéna
On frappe a la porte c’était le directeur qui arriva avec le nouveau élève
D : escuse-moi de vous déranger pendant votre cour mais nous avons un nouvelle élève je vous laisse le présenter bon aurevoir
Toute la classe : aurevoir monsieur le directeur
PM(prof de math) : Bon je vous présente un nouvel élève j’espère que vous l’accueillerez bien donc voici Ulrich Stern donc va t’installez a coter de mademoiselle Ishiyama
Pensée Yumi :
Ulrich Stern grand , beau ,brun ,les cheveux en bataille, plutôt mignon, les yeux noisette et profond, je crois que je suis entrain de tomber amoureuse du nouveau
Fin Pensée Yumi :
Il se dirige vers yumi et il s’installa à côté de yumi .Il sorta ces affaires et yumi dit
Y : salut moi c’est Yumi Ishiyama et toi c’est
U : Ulrich Stern enchanté
Y : de même
Odd et Athéna se retourne et odd dit
O : enchanté moi c’est Odd Dela Robbia
At : enchanté moi c’est Anthéna Robine
U : - pense Dela Robbia ça me dit quelque chose- Ulrich Stern enchanté
Et c’est au tour de Jeremy et Aelita de se retourner
J : moi c’est Jeremy Belpois enchanté
A : moi c’est Aelita Stones enchanté aussi
U : Ulrich Stern
Nous les retrouvons sur un banc qui discuter pour se connaitre ou il apprend que Odd et Athéna sont ensemble .
On peut dire que c’est une belle amitié qui commence.
Donc la personne avec qui je fait la fic mettra le chapitre 2 et moi le 3 etc.....

Virtualisé

Message 06 Sep 2014, 22:50

Faite place a ulrich and yumi pour le chapitre 2 voila:

Chapitre 2 : Les sentiments commencent.

Nous les retrouvons sur un banc qui discuter pour se connaitre ou il apprend que Odd et Athéna sont ensemble.

At- Et donc tu habite a la rue a coté du collège ?

u- Oui.

Y- Ha mais c’est comme moi, et toi c’est la maison blanche avec les volés noir.

u-C’est ça.

o- Sa promet, hein yumi ?^^

Y rouge- Odd ferme la.

j- Et tes parents ils font quoi dans la vie ?

Ulrich qui avaient un sourire, le perdis bien vite, il ne voulait pas leur dire que ces parent le battais a longueur de temps.

a- Sa va pas ?

u- Heu, si, heu je reviens.

Ulrich se lève du band et se fait accoster par sissi.

s- Tu sais que tu es mignon toi ?

u- Tu sais que t’a l’aire d’un pot de colle.

s- Ne part pas mon ulrich.

u-Fiche moi la paix, et je ne suis pas ton ulrich.

Yumi va a l’oreille de odd et lui dit de l’aidée, se qu’il fit, il se lève et va a coté d’ulrich et dit a sissi :

« Salut miss ma tu vue en personne. »

s- Ho la ferme toi, tu ne veux pas aller voir athéna pour re faire se que tu as fait dans ta chambre avec elle ?

Odd devient rouge et dit :

« Tu ne veux pas la lâcher le pauvre, déjà que tu es un thon si en plus ta une allène ne thon il va mourir. »

Sissi part et ulrich dit :

« C’est qui elle ? »

a- Tu viens de rencontrais la fille de notre proviseur, Elisabeth Delmas ou sissi.

Y- Oui, est encore t’a pas rencontrais william Dunbar.

u-C’est qui ?

o- C’est sissi en garçon et qui colle yumi, il l’aime mais elle non.

y-Oui, et je vais finir par croire que personne appart vous avais un cerveau.

o-C’est gentil, mais le problème avec lui c’est qu’il ne comprend rien et ne veux rien comprendre.

u- Je voie, y’en a beaucoup comme ça ici ?

y-Bah deux, mais pour odd et athéna c’est diffèrent.

At- Oui, nous c’est de l’amour pur est simple.

u-Comment vous vous êtes rencontrais ?

j- On sait tous rencontrais en maternelle.

At- Oui, mais toi tu viens d’où ?

u- Heu je viens, je viens de Marseille.

o- T’a pas l’axent Marseille.

u-C’est normal, je suis née là-bas mais mes parent n’on pas l’axent.

La sonnerie retentie et yumi se lève en s’étirent et dit :
« Aller cour de sport avec G.I jim. »

a- Je pari qu’il va se coinçais le dos.

Ils marchent en direction du gymnase avec leur sac de sport a la main, une foi arrivais il se sépare et vont dans leur vestiaires, Ulrich enlève sont t-shirt et laisse apparaitre des bleus et des coupures, odd se retourne et le voie et dit :

« Mais t’a eu quoi ? »

u- Heu rien, je suis tombais.

Odd et jeremy le regarde et se posse beaucoup de question, une foi sortie ils rejoignent les filles qui été sur les estrades.

At- Vous en avais mie du temps.

u- Un lège contre temps.

o- Oui, jeremy a oublier qu’on devait apportais une serviette de douche.

Y-C’est si impossible que tu oublie quelque chose.

j- Sa va, je l’ai fait qu’une foi.

Ils s’asseyent a coté des filles, odd qui été entre athéna et yumi parler de se qu’il a vue sur le torse d’ulrich.

Y chuchote- Des bleus et des coupures ?
O chuchote- Ouais, il en avait plein.

At- T’a peut-être rêver, tu sais sa t’arrive.

O chuchote- Mais je te dis que j’ai vue qu’il avait des bleus et des coupures.

Y chuchote- Et il t’a dit quoi ?

O chuchote- Il a dit qu’il été tombais, mais moi j’y croie pas du tout.

Y chuchote- Et s’il t’avait dit la vérité ?

O chuchote- Laisse moi te dire qu’il y a un truc louche.

At chuchote- Et quoi ? Il a l’aire normale comme garçon.

O chuchote- D’abord, il dit qu’il est marseillais mais il n’a pas d’axent, il nous a rien dit de ses parent et en plus il a des bleus sur le corps, excuse moi mais sa fait beaucoup de truc louche.

Y chuchote- Et alors, s’il veut rien dire de ses parents ses pas grave.

At chuchote- Oui, il est discret.

O chuchote- T’a surement raison, en tout cas il a l’aire gentil.

Y chuchote- Oui, mais on dit rien pour xana.

At chuchote- Oui, il ne doit rien savoir.
Le coure passe et la journée aussi, ulrich se rapprochais toujours plus de yumi et ses sentiment commence a devenir for, le soir, ulrich et yumi rentre ensemble vue qu’ils été a coté de chez eux.

y- Tu sais, odd ma dit que tu avais des bleu sur le corps.

u- Ha, heu c’est rien.

y-Tu peu me faire confiance a moi.

u-Mais, je….C’est rien, je suis juste tombais d’un arbre.

Y-Si tu le dit.

Ulrich se dit qu’il ne pouvait pas lui dire, mais s’il avait des problèmes avec sa famille, c’été les seul qu’il avait et il ne pouvait pas les dénonçais, ils arrivent devant chez yumi et ils s’arrêtent.

Y-Bon, a demain.

U rouge- Ouais, heu je peu avoir ton numéraux ?

Y avec un grand sourire- Ouais, bien sur.

Ulrich sort son portable et commence a écrire les nombres que yumi lui disais, elle remarque qu’il avait du mal et lui dit :

« Sa te dirais que je t’aide pour les devoirs ? »

U rouge- Heu ouais, sa m’aiderais beaucoup.

y-On se voie demain.

u-Ouais.

Ils n’avaient pas envie de se quittée, sa se voyais dans leur regards, dans leur chaleur qu’éprouvais leur corps quand ils été proche l’un de l’autre, finalement ulrich se décide a bougeais et part de son coté chez lui, yumi le regarde partir et rentre elle aussi chez elle, quand ulrich rentre son père arrive et le prend par le colle.

p- T’en a mie du temps ! Tu été ou ?!

u- Au collège père.

Son père lui donne une gifle et lui dit :

« Tu te fou de moi ! Je t’es vue avec cette fille. »

u -Lâchez-moi.

Son père le jet dans sa chambre ou il se tape la tête contre son bureau, son père le prend par le colle de son t-shirt et lui donne un coup de point.

p- Fait t’es devoir et va te lavée.

Il le lance sur son lit ou il heurt le mure, son père sort de la chambre et ulrich prend son sac et va sur son bureau, il été en train de faire ces math quand il s’aspersoir que son œil commencer a devenir bleu et que sa lèvre saigne.

u-Génial, je vais faire comment pour demain.

Il prend de l’eau de sa bouteille et le met sur un chiffon a lui et le presse contre son œil, il reprend ses devoir et quand il eu finit il prend des affaire et va a sa douche, chez yumi, elle, été en train de faire ses devoir, mais elle avais du mal a se concentrais, elle avais ulrich dans sa tête, elle ferme les œil et le voie l’embrassent, elle se réveille de son fantasme et continue ses devoir, quand elle eu finit elle part elle aussi a la douche, pendant se temps ulrich été sur son lit ou il pensais a yumi, il n’été jamais tombais amoureux, ou il n’avais jamais eu un numéraux de téléphone d’une fille, il ferme les œil et sens son portable vibrais, il ouvre ses yeux et sort son portable pour voir que c’été un message d’odd.

-Tu fais quoi ?

-Rien, et toi ?

-Moi aussi, tu aime bien notre ville ?

-Ouais, j’aime bien les filles qu’il y a aussi.

-Genre yumi ?^^

-Arrête, je croie que oui.

-Tu es amoureux ?

- Je ne sais pas, je n’ai jamais ressentie ça.

-Si ta besoin d’aide pour comprendre tu m’appelle.

-Ok, je te dit a demain.

-Ouais, a demain vieux et dit bonjour de ma pare a ta mère.
Ulrich ferme son portable et se lève et va a sa fenêtre ou il regarde l’horizon là ou sa mère et son père pouvais être, il verse une larme en se rappellent du dernier souvenir avec sa mère et son père :

FLASH BACK :

Une jeune femme été assied avec deux enfant, elle avait de long cheveux brun et portais une robe et homme vient vers elle et lui dit :

h- On a plus le choie, il faut le donner a un orphelinat.

La jeune femme regarde son fils qui avais les yeux ouvert comparais a son frère qui dormais, elle lui sourie et ers quelque larme.

u-Maman pourquoi tu pleure ?

f- Mon chérie tu va aller dans un endroit mais après on reviendra.

h-Oui, ulrich ton frère va rester avec nous car il est encore petit mais on ne t’oublie pas.

Fin du flash back

Ils avaient promis de ne pas l’oublier mais été t’il vrais qu’il l’ai oublier, qu’ils ne reviendront jamais le délivrais de cette torture qu’est de vivre avec des gens qui n’avais rien en rapport avec lui, ou été t’il more et son frère ? Ou été t’il ?

F- Vient mangée ulrich.

u-Oui, mère.

Ulrich abandonne la fenêtre pour aller a table ou son père et sa mère mangée en silence, ulrich n’avais pas envie de mangée mais il se forçait.

f-Comment c’est passer ta journée ?

u- Bien.

h-Tu parle, il est rentrais avec une jeune fille.

f- Mais c’est bien, elle s’appelle comment ?

u-Yumi maman.

m- C’est un très beau nom.

u-Maman, ou sont mes parent.

H énervais- Ils sont more, tu ne voie pas que nous somme se qui te restons tu as été abandonner.

u-Je demander juste père, je sais que pour vous ils sont more mais pourquoi ?

f- Ils ne pouvaient s’occupais de toi et de ton frère, il ton donner pour gardais ton frère.

u-Il est devenue quoi ?

H énervais- On en sait rien, file dans ta chambre et va dormir, tu parle d’eux comme si c’été grâce a eux que tu est rester en vie.

U énervais- C’est surement pas grâce a toi que je vais rester en vie, tu me frappe pour un oui ou un non.

Son père se lève et frappe son poing sur la table et dit :

« Sort de chez moi, revient quand tu auras les idées en place !!!!! »

Ulrich se lève de table et sort de chez son père, yumi qui été a son jardin voie le père d’ulrich le poussais dehors et lui dit :

« Je ne suis pas ton père mais tu me dois respect, tu a de la nourriture et un toi rien que pour toi !!! »

u- Tu me frappe a longueur de journée et tu voudrais que je te respect, tu n’es rien pour moi, tu es juste une personne qui m’a adoptée part pitié.

h- Et bien, reste dehors pour se soir.

L’homme rentre dans la maison et ulrich commence a marchais dans les rue de paris sous le regard de yumi qui venais de comprendre les bleus et coupures d’ulrich.

Je laisse la place a Mr. Anonyme a plus.
Image

Futur Lyokofan

Message 07 Sep 2014, 21:20

Chapitre 3 : Le secret bien gardé
Pendant la nuit yumi pensa à ce qu’elle à entendu hier soir
Flash Back :
Yumi était dans son jardin et vit le père d’ulrich le pousser dehors et lui dit :
<<Je suis pas ton père mais tu doit me respecter, tu de la nourriture et toit rien que pour toi !!!!
U : tu me frappe a longueur de journée et tu voudrais que je te respecte , tu n’est pour moi , tu est juste une personne qui ma adopter par pitié
H : et bien , reste dehors pour se soir
L’homme rentre dans la maison et ulrich commence à marcher dans les rues de paris sous le regarde de yumi qui venait de comprendre les bleus et les coupures d’ulrich
Fin Flash Back
Le lendemain Yumi arriva devant la chambre des filles et ce demande si elle devait leur en parler . Elle frappa a la porte et cette fois ci c’est Aelita qui lui ouvra.
A : salut Yu’ bien dormis
Y : salut ouai et toi
A : impect j’imagine que ci aujourd’hui t’arrive si tôt j’imagine que c’est encore la faute de ton frère
Yumi n’avais pas entendu la question elle pense à ce qui c’est passer hier
A : Hé !! Ho !! Yu’ tu m’écoute
Y : hein !! quoi ?
A : t’est sure que ça va ?
Y : oui , oui je pensais juste a un truc
A : bon ok ba entre
Aelita laisse passer Yumi et Yumi entra et voie Athéna sur le lit
At : tient salut yumi bien dormit
Y : salut ouai impect et toi
At : nickel bon on va réveiller les gars
A : en parlent de garçon normalement t’arrive pas avec ulrich non
Y : -en pensant- esque je leur dit , non –Ba quand je suis allez chez lui ses parent mon dit qu’il était déjà partit-dit-elle en mentant-
A et At pas convacue : ok bon on y vas
Y : ouai on y vas
Elles sortent de la chambre et comme toujours Aelita va vers la chambre de Jeremy et les autres dans la chambre d’odd. Elles le voient habiller et doucher sur son lit
At et Y : Quoi !! t’est déjà réveiller et habiller –dit-elle étonner-
O : ba oui pourquoi sa vous étonne-dit-il très serieux-
Yet At : ba on te félicite ta réussit à te lever tout seul
Anténa l’embrassa pour lui dire bonjour et le féliciter bien évidement odd répond au baissé .Yumi et les autres qui venait d’arriver sourirent en voyant ça et Jeremy et Aelita dire étonner quand il on finit :
J et A :Quoi !! il est déjà lever et habiller
Y : et doucher
J et A : ha ba on te félicite odd
O : merci, merci ,non mais je sais je suis formidable merçi !!! –dit-il fière-
Ce qui déclencha un fou rire et ils sortent de la chambre et vont à la cantine ou odd prend son habitude petit déjeuner ( 2 chocolats, 5 bananes et 5 croissants).La sonnerie sonne et la bande vont en classe et ils ne voit pas ulrich se qui les étonnent.
Pensé Yumi :
Je me demande ou est ulrich la dernière fois que je l’ai vue c’était dans la rue
Flash Back :
Après que le père d’ulrich les pousser dehors.Ulrich décide de se promener dans les rues de paris
Fin Flash Back
Fin Pensé Yumi
Les cours se finissent vers 14h .Puisqu’ils n’avaient pas cours ils décident d’aller en ville ou il font du shopping puis ils décident de prendre une glace pour se rafraichir puisqu’il faisait chaud .Ils discutent et la discution finit sur ulrich
O : c’est bizarre qu’on pas vus ulrich ce matin
At : ouai Yumi t’est sure de l’avoir pas vu
Y :-en mettent- oui je vous dit que je suis allez chez lui mais ses parents mon dit qu’il était déjà partit
A :ok c’est bon on te croit bon on va au lac sa vous dit
Tous(sauf Aelita) :ouai sa nous dit
Puis la bande partit vers le lac
Du côtés d’ulrich :
Lui était endormi contre un arbre au lac
Flash Back :
Ulrich se promenat dans la rues de paris jusqu'à 2 heure ou il commença a être épuiser donc il se diriga vers le lac ou il se met contre un arbre ou il s’endort vers 6 heures
Fin Flash Back :
Les autre étaient arriver au lac ou ils décident de se poser contre un arbre puis ils passèrent devant l’arbre ou ulrich c’était endormit et yumi dit :
Y : Hé !! regarder c’est ulrich là-bas –dit-elle en pointant l’arbre ou il dormait –
Les autre tournent la tête vers la direction indiquer et ils voient ulrich endormit contre une arbre

Accro à Code Lyoko

Message 07 Sep 2014, 23:29

Un seul mot : STOP :!:
Écoutez les jeunes, enfin lisez...

Si j'ai bien compris votre système de rédaction, vous êtes deux à rédiger cette fiction. ET vous trouvez le moyen de publier des brouillons.
Non, mais sérieusement !
Connaissez-vous les correcteurs d'orthographe qui sont généralement intégrés à Word, Open Office, disponible sur internet comme reverso, même google traduction semble faire un soupons de correction.... Dans le pire des cas télécharger un logiciel de correction comme Antidote, au pire cracker le, au mieux acheter le.
Mais vous ne pouvez pas être deux et publier des machins comme ce que vous venez de faire.
Étant donné que vous êtes deux, travailler correctement en équipe. Je m'explique, un de vous deux écrit le chapitre, l'envoi à la deuxième personne qui le relit attentivement et en profite pour rajouter les mots qui manquent et corriger un maximum de fautes. Puis le renvoi au premier qui s'il est d'accord avec les correctifs apportés par son collègue, le publie sur le net. Petit conseil, lorsque vous écrivez votre roman, ayez toujours un dictionnaire à côté de vous et un beshrelle des conjugaisons, faîtes moi confiance, ça sert ! Un doute, hop direct dans le dico ou le beshrelle et le doute est levé. Si jamais vous ne savez pas comment on se sert de ces deux ouvrages, Google peut vous aider à trouver les sites du "Petit Robert ", du "Larouse " et des sites de conjugaisons.

Je sais très bien que vous avez envie d'écrire, c'est même très bien. Aussi bien sur le niveau intellectuel que sur le niveau social. En effet, écrire une histoire fait travailler l'imagination, il faut trouver une bonne intrigue, trouver les actions qui font avancer vos personnages ; mettre en place un suspens qui va donner envie à votre lecteur de lire la suite et surtout de l'attendre avec beaucoup d'impatience. Sans oublier qu'il faut travailler les émotions des personnages et de les transmettre au lecteur. Je me souviens que mon prof de maths, qui nous racontait plus sa vie que de maths, nous disait : "ma fille à arrêter de lire un roman, car l'histoire quelle lisait lui donnait froid". Du coup, essayez de faire la même chose. Par exemple, au réfectoire, vous pouvez décrire l'atmosphère de la salle, décrire les odeurs qui y règnent (comme celle des croissants chauds qui viennent de sortir du four), l'attitude des autres élèves... pour cela servez-vous de vous souvenirs, imaginez-vous à leur place et écrivez tout ce que vous voyez, sentez, entendez, ressentez (émotionnellement)...

Par contre l'un des gros problèmes de votre fiction c'est qu’elle est trop irréelle. En effet, dans votre dernier chapitre, les filles descendent (encore une fois) réveiller les garçons. Sérieusement, pensez-vous qu'il existe un seul internat en France qui tolère ce genre de chose, surtout que c'est très bien expliquez par Jim : "les garçons du dessous n'ont rien à faire à l'étage du dessus et les filles du dessus n'ont rien à faire à l'étage du dessous...". Bon si toutefois, c'était permis, croyez-vous alors que l'établissement laisse sortir des internes du collège après les cours, pour ensuite allez au lac !? Si jamais c'est une action qui s’est faite en douce, précisez-le. Encore une fois, imaginez que votre collège soit celui de Kadic, appliquez-y le même réglement intérieur que vous connaissez.

Pour conclure, prenez votre temps, ne publiez pas un chapitre tous les un, deux, trois... jours. Ça ne sert à rien, si ce n'est à perdre votre lecteur s'il na pas eu le temps de lire un chapitre. En prenant votre temps, vous pourrez également corriger un maximum de fautes. Je pense notamment à la base du français. Si mes souvenirs sont bons, vous êtes des collégiens, donc vous avez encore des cours de français, avec des leçons (un nom propre comme Paris prend une majuscule (P), une phrase commence par une majuscule et se termine par un point) et des contrôles. Alors, je sais vous avez des raisons personnelles (sans doute une dyslexique, ou dysphasie, ou autre). Mais sachez que nous vivons dans un monde ingrat, injuste et par conséquent il ne fait pas de cadeau. C'est pourquoi vous devez faire des efforts d'expression (écrites et verbales vont, on peut le dire, ensemble) afin que plus tard vous pussiez vous faire entendre, et évitez de vous faire marcher dessus.Évidemment, sur ce forum on ne vous demandera pas autant d'exigence que sur l'autre forum de Code Lyoko, mais on vous demande un minimum. Si vous écrivez juste pour écrire, autant nous écrire le programme téloche de canalsat ! Mais je sais que si vous écrivez c'est parce que vous avez envie de partager l'histoire que vous avez créée, imaginée... mais partagez-le correctement. Si vous voulez un autre exemple, j'en ai un : imaginer un gâteau que vous avez fait. Si vous voulez le partager avec les autres, il faut qu'il soit bon et présentable sinon il ne donnera pas envie. Les histoires c'est la même chose : "on dévore un livre". Après si les longs chapitres de styles Émile Zola ne vous conviennent pas, vous pouvez très bien faire un script, après tout Code Lyoko a bien été écrit à partir d'un script. Bon, mais là aussi y a des règles d'écritures, qui sont assez simples (http://cours-gratuits.toutapprendre.com/?cours=apprendre-a-ecrire-un-scenario-de-cinema ; http://www.commentfaireunfilm.com/comment-ecrire-un-script/; http://www.cscinema.com/presenter/objet_script/). Si votre script est d'une meilleure qualité que ce que vous nous avez publié, je pense que beaucoup de personnes seront contentes.

La balle est dans votre camp...

Bonne chance à vous deux pour la suite...
;)

Jeune Lyokophile

Message 08 Sep 2014, 18:07

Personnellement, dès que j'ai lu Athéna, je me suis dit "c'est qui ça?" et j'ai arrêter de lire...autant dire que ça a été rapide :P
Une petite présentation du perso n'aurait pas été de refus...

Les sites mentionnés par WR104 sont extrêmement intéressant...et c'est pas du sarcasme.
La passion et les rêves sont comme le temps: rien ne peut les arrêter.
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage

Futur Lyokofan

Message 08 Sep 2014, 18:10

okai on mettra la présentation d'athéna mais pour l'instant j'espère que ça vous plait

Virtualisé

Message 08 Sep 2014, 18:26

Alors tu veux de la description tu va sur "Une comédie romantique" et tu va avoir la description du personnage et en même temps tu lâcheras un commentaire.
Image

Virtualisé

Message 08 Sep 2014, 20:17

tromper
Image

Virtualisé

Message 08 Sep 2014, 20:21

[quote="Mr.Anonyme"Alors c'est ma première fic alors un peu d’indulgent donc je la fait en duo mais j'accepte les messages pour m'améliorer bon voila le 1 chapitre.

Chapitre 1 : Le Nouveau à Kadic

Nous retrouvons Jeremy, Aelita, Odd, Athéna et Yumi. Odd et Athéna sortent ensemble mais Jeremy et Aelita ne sortent pas ensemble.

Yumi arriva en avance au collège et alla dans la chambre d’aelita et athéna. Elle frappa à la porte et athéna lui ouvra et dit :
« Salut yu’ t’arrive tôt aujourd’hui. »

Y -Salut, oui je sais mais je ne voulais pas supporter encore mon frère.

At -Oui et je comprends bah entre – en la laissant passer –.

Yumi entra dans la chambre et voit aelita sur son lit et aelita dit :

« Salut yu’. »

Y-Salut.

a- On va chercher les garçon.

Y et At - Oui sa marche.

Les filles sortent de la chambre et aelita va vers celle de jeremy et athéna et yumi vont à celle d’odd.

Chambre d’odd :

o-Salut, vous arrivais tôt se matin.

Y- Oui, on voulait venir avec vous au réfectoire.

Jeremy et aelita entra dans la chambre.

a- On peu y aller.

O –A table.

Tous- odd tu n’es qu’un goinfre.

Ils sortent de la chambre et vont à la cantine.

Y- Odd comment tu fais pour manger autant.

J -Et pour rester aussi maigrichon.

O-Je suis svelte pas maigrichon.

William arriva vers la bande et dit à yumi :

« Salut ma belle sa va. »

Y-de 1 je ne suis pas ta belle et je ne le serais jamais et de 2 dégage.

W-Ok a+ ma belle.

William sort du réfectoire.

O : -en finissent sa bouché – Il parait qu’il y'a un nouveau qui arrive a kadic aujourd’hui.

Y-ha bon ?

A : Ouai normalement il devrait arriver aujourd’hui.

At-Et apparemment il est dans notre classe.

Drinnnnnnnnnnnnngggggg

Ils vont dans leur classe (oui ils sont tous dans le même classe), Jeremy et Aelita sont à côté Odd et Athéna aussi et Yumi est seul derrière Odd et Athéna. On frappe a la porte c’était le directeur qui arriva avec le nouveau élève.

D-Excuse-moi de vous déranger pendant votre cour mais nous avons un nouvelle élève je vous laisse le présenter bon au revoir.

Toute la classe- Au revoir monsieur le directeur.

PM (prof de math)-Bon je vous présente un nouvel élève j’espère que vous l’accueillerez bien donc voici Ulrich Stern donc va t’installez a coter de mademoiselle Ishiyama.

Pensée Yumi:

Ulrich Stern, grand, beau, brun, les cheveux en bataille, plutôt mignon, les yeux noisette et profond, je crois que je suis entrain de tomber amoureuse du nouveau.

Fin Pensée Yumi :

Il se dirige vers yumi et il s’installa à côté de yumi .Il sorti ces affaires et yumi dit :

Y-salut moi c’est Yumi Ishiyama.

U-Ulrich Stern enchanté.

Y -de même.

Odd et Athéna se retourne et odd dit :

O-enchanté moi c’est Odd Della Robia, le grand, le seul, l’unique.

At-et le chiant, enchanté moi c’est Athéna Robin.

U « pense Della Robia ça me dit quelque chose » Ulrich Stern enchanté.

Et c’est au tour de Jeremy et Aelita de se retourner.

J-moi c’est Jeremy Belpois enchanté.

A-moi c’est Aelita Stones enchanté aussi.

U-Ulrich Stern.

Nous les retrouvons sur un banc qui discuter pour se connaitre ou il apprend que Odd et Athéna sont ensemble. On peut dire que c’est une belle amitié qui commence.
][/quote]
Image

Virtualisé

Message 19 Sep 2014, 16:28

Voila le chapitre de Mr. Anonyme donc le chapitre 3 voila corriger et un peu compréhensible:

Chapitre 3 : Le secret bien gardé

Pendant la nuit yumi pensa à ce qu’elle à entendu hier soir

Flash Back :

Yumi était dans son jardin et vit le père d’ulrich le pousser dehors et lui dit :

« Je ne suis pas ton père mais tu dois me le respecter, tu de la nourriture et un toit rien que pour toi !!!! »

U-tu me frappe a longueur de journée et tu voudrais que je te respecte, tu n’es pour moi, tu es juste une personne qui ma adopter par pitié.

H -Et bien, reste dehors pour se soir.

L’homme rentre dans la maison et ulrich commence à marcher dans les rues de paris sous le regarde de yumi qui venait de comprendre les bleus et les coupures d’ulrich.

Fin Flash Back

Le lendemain Yumi arriva devant la chambre des filles et se demande si elle devait leur en parler. Elle frappa à la porte et cette fois ci c’est Aelita qui lui ouvra.

A-Salut Yu’.

Y-Salut.

A- Sa va ?

Yumi n’avais pas entendu la question elle pense à ce qui c’est passer hier, devait-elle leur dire ou non.

A -Hé !! Ho !! Yu’ tu m’écoute ?!!

Y -Hein ! Quoi ?

A-T’est sure que ça va ?

Y- Oui, oui je pensais juste à un truc.

A- Bon ok bah entre.

Aelita ferme la porte et yumi voie athéna sur son lit.

At- Salut yumi.

Y –Salut.

At- Les garçon nous attende au réfectoire.

A-en parlent de garçon normalement t’arrive pas avec ulrich, non ?

« Je leur dit, non si il ne nous la pas dit c’est qu’il ne voulait pas »

y-Bah quand je suis allez chez lui ses parent mon dit qu’il était déjà partit-dit-elle en mentant.

A et At pas convaincue -ok bon on va les rejoindre.

Y- Ouais on y va.

Elles sortent de la chambre et descende au réfectoire, quand il entre il y avait une odeur de croisent tout chaud mais elles voient que les autres lancer la nourriture pour une bataille de nourriture, odd été sur la table et lancer se que lui donner jeremy, les filles s’avance a la table et s’assoie a coté.

O en lancent un verre- Tien salut yumi.

y- Salut odd, tu t’amuse bien ?

o- C’est eux qui on commencer.

j- Je confirme, mais tu as cherché odd.

Odd évite un verre qui éclate sur la table et il dit :

« Il est ou ulrich ? Il pourrait m’aidée. »

Ji- DELLA ROBIA DESCEND TOUT DE SUIT ET ARRETEZ SE FOUTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Odd sursaut et tombe de la table, les autre s’été assis et mangée le reste de déjeuner qu’il avait gardé.

Pensé Yumi :

Je me demande ou est ulrich la dernière fois que je l’ai vue c’était dans la rue.

Flash Back :

Après que le père d’ulrich les pousser dehors. Ulrich décide de se promener dans les rues de Paris.

Fin Flash Back

Fin Pensé Yumi

Les cours se finissent vers 14h .Puisqu’ils n’avaient pas cours ils décident d’aller en ville ou ils font du shopping puis ils décident de prendre une glace pour se rafraichir puisqu’il faisait chaud .Ils discutent et la discutions finit sur ulrich.

O-c’est bizarre qu’on pas vus ulrich ce matin.

At- Ouais Yumi t’est sure de l’avoir pas vu ?

Y en mettent- Oui je vous dis que je suis allez chez lui mais ses parents mon dit qu’il était déjà partit.

A- Ok c’est bon on te croit bon on va au lac sa vous dit ?

Tous (sauf Aelita) Ouais.

Puis la bande partit vers le lac.

Du côté d’ulrich :

Lui était endormi contre un arbre au lac.

Flash Back :

Ulrich se promena dans la rues de paris jusqu'à 2 heure ou il commença à être épuiser donc il se dirigea vers le lac ou il se met contre un arbre ou il s’endort vers 6 heures.

Fin Flash Back :

Les autre étaient arrivé au lac ou ils décident de se poser contre un arbre puis ils passèrent devant l’arbre ou ulrich c’était endormit et yumi dit :

Y - Hé !! Regardez c’est ulrich là-bas –dit-elle en pointant l’arbre ou il dormait.

Les autre tournent la tête vers la direction indiquer et ils voient ulrich endormit contre un arbre.
Image

Virtualisé

Message 19 Sep 2014, 16:36

Et voila mon chapitre 4 un peu en retard:

CHAPITRE4 : Le secret.

Les autre tournent la tête vers la direction indiquer et ils voient ulrich endormit contre une arbre, ils accourent a lui qui commencer à se réveiller.

o-Ulrich mais tu fou quoi ici ?

U ne sachant s’expliquais- Heu, je enfin je.

y-Dit-nous ou je le fait.

Les regards se tourne vers yumi qui avais un regard qui voulais qu’il le dise, ulrich se relève et la fixe et dit :

« Tu veux dire quoi par je leur dit ? »

y-Je connais tout ulrich.

u-Tu m’a espionnais.

Y-Non, enfin du manière je t’es vue hier soir.

u-Tu n’avais pas à écouter se que j’ai dit ou se qu’il n’a pas dit.

a- Mais de quoi vous parler ?

u-Rien, vous n’avais pas à savoir se que je vie ou pas.

y-On est t’es amis tu peu nous le dire.

u-Non, sais mes histoires.

Ulrich sort du parc et rentre chez lui, yumi se dit qu’elle n’aurait pas du lui dire qu’elle l’avais vue, en faite elle regrette de savoir la vérité sur ulrich.

j-Tu veux bien nous expliquais ?

y-Ulrich…..Ulrich et un orphelin et ses parent le bat.

o-C’est pour ça c’est bleu.

Y-Oui.

a- C’est pour ça qu’il n’été pas avec toi.

y-Oui, j’ai pensais à vous le dire mais j’ai préférais rien vous dire.

o-Tu aurais du, bon va le chercher.

y-Pourquoi moi ?

A-On ne va pas te faire un dessin, tu es amoureuse.

Y rouge- Mais pas du tout.

a- Bon je vais le chercher alors, et puis il et séduisent.
Y-Non, c’est bon j’y vais.

Yumi cour en dehors du parc pour trouver ulrich, après avoir cherché elle prend son portable pour l’appelais.

u-Ouais ?

y-Ulrich ou tu es ?

u-Chez moi.

y-Je peu passer ?

u-Heu, passe par la fenêtre de ma chambre.

y-Ok.

Yumi raccroche et cour chez ulrich, elle passe devant la chambre d’ulrich et grimpe à sa chambre.

u-Tu voulais ?

y-Pourquoi ?

u-Yumi, tu ne sais pas a quelle point c’est dure, de devoir supportais un homme qui te frappe pour rien, et de savoir que ta mère et ton père son avec ton frère.

y-Tu a un frère ?

u-Je l’ai jamais connue, mais j’ai des souvenir de lui, je ne voulais pas que tu me voies avec des bleu des coupure des hématomes, je suis horrible.

y-Mais non, tu es très beau, et ce n’est pas de ta faute si ton père te frappe.

Ulrich enlève son t-shirt et sa veste et montre son torse couvert de bleu d’hématomes et de coupure.

u- Je ne trouve pas ça beau yumi, je suis couvert des pied a la tête de ses marque.

y-Ulrich, pour moi sa met égale de te savoir avec ou sens bleu, pour moi tu es très beau.

u-Merci, mais je suis sur qu’il y a un autre mec encore plus beau que moi.

y-Bah pour l’instant non.
Image

Futur Lyokofan

Message 28 Sep 2014, 16:25

CHAPITRE 5 : LE SECRET DECOUVERT PAR UN ELEVE MYSTERE.

Ulrich rougie se qui fait rire Yumi. Ulrich était sur le point de dire quelque chose quand il entend du bruit. C’était le père d’ulrich qui rentrait et ulrich dit :

U-C’est mon père passe par la fenêtre.

Yumi s’exécuta et passa par la fenêtre, elle attendit ce que le père dit a ulrich.

Conversation entre le père d’ulrich et ulrich :

PU- Quesque tu fais torse nu ?!!!

U- Je changeais de t-shirt.

PU(le gifle)-Tu te fous de moi, pourquoi la fenêtre est ouvert ?!!

U-Bah il faisait chaud donc j’ai ouvert la fenêtre.

PU-arrête de te foutre de moi il fait 14°et toi tu a chaud.

Ulrich ne sus pas quoi répondre, son père le prend par le coup et lui dit :

« Alors voila tu arrête de te foutre de moi et tu va prendre ta douche et viens manger après. »

Le père d’Ulrich le jette sur le lit et sort de la chambre laissant ulrich à moitié sonner sur le lit. Yumi était partit depuis que le père d’ulrich et gifler ulrich. Ulrich se réveillait et alla prendre sa douche et allez manger et après avoir mangé il se coucha comme les 5 autres.

Coté Kadic :

Il faisait nuit, un élève s’introduit dans le bureau du directeur et cherchait le dossier du nouvelle élève (ulrich). Il eu un souris narquois en découvrant que celui-ci à était adopter.
Le lendemain :

Odd, Athéna, Aelita et Jeremy était déjà réveiller et mangeait.

Du cotés d’ulrich et yumi :

Chacun de son cotés était entrain de se préparé et vers 8h.Ils sortirent en même temps, ils se font la bise pour se dire bonjour :

U-salut bien dormis ?

Y-impec et toi ?

U-Ouais bon on y va ?

Y-Ouais c’est partit.

Ils vont au collège ensemble. Ils parlaient de tout et de rien mais en arrivant au collège et tous les regard été sur eux enfin ils regardaient tous ulrich.

Virtualisé

Message 28 Sep 2014, 21:43

Voila la suit, je ne suis pas sur que c'est bien mais moi j'aime beaucoup.

CHAPITRE6 : LES VOIES DES MURMURE ET DES AMIS.

Ulrich été visais de tout les regards, ils avancent et les murmure commençaient à naitre.

-T’a vue, c’est l’enfant adopter.

-C’est ulrich stern.

-Il a été donné à l’âge de 4ans.

Ulrich avait entendue comme yumi les murmures et il se sentait très gêner, mais comment pouvait-ton savoir qu’il été adopter ? Ils vont en direction du distributeur de boisson ou se tenez les 4amis avec deux journal de Kadic a la main.

y- Salut tout le monde.

u-Salut.

Odd qui été avec athéna a un journal regarde ulrich et lui dit :

« Je croie qu’il faudrait que tu lisse ça »

u-Pourquoi ?

J- Sa parle de toi.

Ulrich prend le journal que lui tendais odd et se mie a lire a voie haute pour que yumi entende :

« A la hune de kadic, le passer d’ulrich stern a été découvert par un troisième, nous ne dirons pas son identité, ulrich stern un élève plutôt bon au caractère bien tremper et surtout mystérieux a été adopter a l’âge de 4ans par marc et Tamia Hudson. Il aurait été le fis de parent inconnue et aurais un frère qui a son âge, mais que nous cache d’autre ulrich stern, peut-être une relation amoureuse avec yumi Ishiyama, plus d’information a la page 10. »

Y- Quoi !!! Mais qui a pue trouver tout c’est information ?

O- On ne sait pas, mais il a du regardais dans son dossier pour avoir autant d’information.

u- T’a l’air d’en savoir plus que tu ne le dit.

o- Mais qu’esse que tu raconte ? Je savais même pas que tu avais un frère et encore mon une relation avec yumi.

U énervais- JE N’EST PAS DE RELATION AVEC YUMI, COMPRIS !!!!!!!

W- Alors, stern sa va ?

u- T’es qui toi ?

y- Ulrich, je te présente le plus collent de tout les garçons du collège.

w- Le plus beau aussi.

u- Bon, tu veux quoi ? Je ne suis pas d’humeur à parler avec les gens comme toi.

w- C’été pour te demandais si je pouvais donner d’autre information a milly et Tamia.

U énervais- C’été toi qui a donner ces information !!

w- Oui, tu va devenir le sujet de conversation de tout les bouches.

y- Et pourquoi t’a fait ça ? Il ne ta rien demander.

W- Tu te rapproche trop de lui a mon goût, et puis je suis ton petit ami.

Le cœur d’ulrich venez de prendre un grand coup, il en avait eu des coups mais celui-ci l’avait vraiment fait mal, il tourne la tête vers odd qui été aussi étonner que lui.

y- Mais qu’esse que tu raconte ? Je ne suis et je ne serais jamais ta petite amie.

W- Sa arriveras, tu ne va pas tombais amoureuse d’un garçon comme lui, il ne sait même pas ou sont ses vrais parents.

Pour ulrich, s’en fut trop, il se rapproche de william et lui donne un coup de point dans le nez, william lui attrape son colle de t-shirt et lui donne un coup bien placer, ulrich tombe a terre mais se relève et saute sur william qui finit par terre, jim arrive et sépare les deux jeune hommes et leur dit :

« C’est quoi le problème ?!!! »

u- C’est lui monsieur.

W- Tu parle, j’aurais pue te casser les *******.

Ji- Stop, puisqu’il y a des témoin on peu avoir une bonne version.

y- C’est william qui a commençais en mettent sur le kadic new qu’il a été orphelin.

o- Et après il a dit qu’il été le petit ami de yumi alors que c’est faut.

At- Et il a provoquais ulrich.

Ji- Je voie, bon je vais appelais vos parents.

U-Ho non, s’il vous plaît jim, n’appelais pas mes parents.

Ji- Désoler.

U- S’il vous plais, je vais me faire tuer à la fin.

Ji- Non, aller au bureau du proviseur.

La suit je la laisse a Mr. Anonyme.
Image

Futur Lyokofan

Message 03 Oct 2014, 19:06

CHAPITRE7 : La raclé du siècle.

Ulrich, William et Jim allèrent dans le bureau du directeur. Pendant que lui téléphonait a leur parents et que les autres était partit en cours. Jim frappa à la porte.

D- Entrez !

Ils entrèrent.

D- Bon asseyez vous et expliquer moi se qui se passe.

J- Ces deux là étaient entrain de se battre dans la cour.

D- D’accord mais c’est quoi la raison de cette bagarre jeune-gens ?

J- Apparemment Dunbar aurait mis dans les Kadic new que ulrich était orphelin et qu’il était avec yumi mais c’est faut.

D- D’accord mais comment tu sais ça Dunbar ?

W- Heu….Bah j’ai fouillé dans votre bureau dans son dossier-dit-il en hésitant.

D énervais- QUOI VOUS AVEZ OSER FOUILLER DANS MON BUREAU, TU SERAS EXPULSER PENDANT 1 SEMAINE ET MAITENENT TU PEUX SORTIR.

William sortit et le directeur dit à Ulrich :

D- Bon toi sa te ferais 2 heures de colle pour t’être battue sinon je suis désoler pour se que william à mis dans les Kadic New. Je ferais tout pour cela maintenant tu peux disposer.

Ulrich sortit et voient c’est parent qui sont dans la salle d’attente et ces parent dit :

PAU énerver- Alors comme ça tu veux te battre non mais je vais te montrer les bonnes manières-dit-il en le prenant par les bras et l’emmena chez eux .Mais heureusement que tout le monde était en cours pour pas voir ça. Arriver chez eux est père dit :

PAU- Voila je vais te monter les bonne manières-dit-il en le pousse sur le lit.

Le père d’ulrich prit sa ceinture est le fouetta avec pendant 30 min. Le père laissent ulrich évanouit et couvert de blessure. Yumi avait entendu de sa chambre les hurlements d’ulrich et avait pleuré en entendant ce que lui fessait subir son « père ».

Virtualisé

Message 04 Oct 2014, 21:10

CHAPITRE8 : AMOUR ET AMITIEE.

La nuit été tombais sur Paris, les rues sont calme, le monde est rentrais chez soie pour dormir ou d’autre pour regardais la télé. Une maison été bien réveiller, un homme d’une trentaine d’année été en train de faire la pire des choses qu’on puise faire a un enfant : le battre. L’enfant été coller au mure de sa chambre et pleurais de douleur que lui fessait son « père », le père de l’enfant avait sa ceinture a sa main et la fouetter contre le dos de l’enfant qui été rouge et en sang.

U en pleurent- ARRETE, ARRET !!!!!!!

PAU- Je vais t’apprendre a te battre moi, tu veux vraiment te faire voir de tous.

Ulrich hurler de douleur, il avait le visage en pleure et les yeux rouge par les larmes. Il connaissait la douleur que lui fessait son père, il le frapper pour rien et ne l’aimée pas, son père arrête de le frapper et sort de sa chambre en laissent ulrich au mure de sa chambre en pleure.

?- Ulrich !

Ulrich qui été sur son mure relève la tête et se dirige avec beaucoup de douleur vers sa fenêtre ou il voie une silhouette féminine et dit :

U- Oui ?

?- C’est Athéna.

U- Qu’esse que tu fais là ?

At - Demain on est samedi et comme tout les vendredis yumi et moi on va à le ciné avec odd, tu ne voudrais pas venir avec nous ?

U- Heu, ouais je veux bien, sa me changeras les idées.

At- Tes sur que tu va bien ?

U- Ouais, enfin j’ai un peu mal au dos.

At- Je peu rentrée ?

U- Heu oui, mais fait pas de bruit les deux autre son aller dormir.

Athéna s’agrippe a la fenêtre et rentre dedans, elle regarde ulrich qui lui souriait.

At- On peu savoir se que tu fais torse nue par le froid qu’il fait ?

U- Heu, bah je….

At- Bon tu me raconteras ça plus tard, enfile un t-shirt on y va.

Ulrich se retourne et Athéna pue voir les marque qu’il avait dans son dos, par peur elle recule mais voie qu’il s’été fait battre, elle lui dit :

« Ça fait mal ? »

Ulrich fut déstabilisait par cette question, jamais on ne lui avait demandé si les blessures qu’il avait lui fessait mal.

U- Heu, ouais, ça me brûle la peau.

At-Pourquoi ?
U- Je….Je ne sait pas, a vrais dire je ne sais même pas pourquoi vous vous intéressait a moi.

At avec un sourire- Par se qu’on t’aime bien, enfin c’est surtout yumi qui t’aime bien.

Ulrich qui enfilais une chemise noir s’arrête et se retourne pour dire :

« Quoi ?!! »

At avec un sourire- Tu ne le savais pas ?

U-Bah on n’a pas vraiment parler de nos sentiments.

At- Tu devrais en parler avec elle, et je suis sur que toi aussi tu a quelque sentiments pour elle, non ?^^

U rouge- Heu…Je.

Athéna donne une tape sur le dos d’ulrich et lui dit :

« Aller on y va, et te prend pas la tête, t’es pas obligée de me le dire. »

U rouge- Heu…Oui.

At- Quoi oui ?

U-Oui, je l’aime, oui je suis fou amoureux d’elle.

At- Ha !!!

U-Chut !!

Des pas se font entendre dans le couloir, ulrich pousse athéna jusqu'à la fenêtre et elle saute, ulrich étain la lumière et se poste à la fenêtre, sa mère arrive et ouvre la porte et lui dit :

« Ulrich ? Sa va ? »

U-Heu oui mère.

Sa mère ferme la porte et vient s’assoir sur le lit de son fils et lui dit :

« Ulrich, tu sais. »

U- Je sais quoi mère ?

M- Je sais qu’il y avait une fille ici.

U-Non, il n’y a que moi, moi et mes douleurs.

M- Je sais que ton père te fait vivre un enfer mais….

U- Non, tu ne sais pas, tout les jours je me fait battre pour rien, tu sais que devant mes amis j’ai honte, je ne sais même pas le nom de mon frère ou de ma mère.

M- Je te laisse, bon nuit.

La femme se lève du lit embrasse son fils et sort de la chambre, ulrich regarde derrière lui et saute de la fenêtre pour retrouver Athéna à coté d’un arbre.

La suit je te la laisse.
Image

Futur Lyokofan

Message 07 Oct 2014, 19:51

CHAPITRE9 : L’AMOUR PREND LE DESSUE.

Ulrich regarde derrière lui et saute de la fenêtre pour retrouver athéna à coter d’un arbre.

U- Excuse-moi il avait ma mère qui est rentré dans ma chambre mais on peut y allez.

At - Pas grave, mais tu compte y allez comme ça ?

U : Bah oui. Pourquoi ce n’est pas bien comme ça ?

Ulrich était habiller d’un jean noir un peu baisser on pouvait un peut sont calçons, il avait des chaussure noir et une chemise noir non fermer (il n’avait pas remarque qu’il ne la pas fermer).

At-Si, mais tu n’as pas oublié quelque choses ?

U-Bah non.

At- Ta oublier de boutonner ta chemise.^^

Ulrich se regarde et vois que ça chemise n’est pas fermé, il la referma et dit :

U- C’est bon on peut y allez.

At-Ok c’est partit.

Pendant le chemin il parlait et la discutions finit sur lui et yumi :

At- Et tu compte lui dire ?

U rougie- Lui dire quoi ?

At- Tu sait très bien de quoi je parle.
U -Bah je ne sais pas et si elle ne ressent pas la même chose que moi ?

At- J’en suis sure qu’elle ressens la même chose pour toi.

U : Bah j’espère…

Il arrive au ciné :

U et At- Salut.

O et Y: Salut.

O- Vous en avait mie du temps, ta rien fait avec ulrich ?!

At- Et dit moi, tu ne serais pas un peu jaloux ?

O rouge- Heu, non je demande juste.

Athéna va vers lui et lui embrasse la joue et lui dit :

« Non, j’ai juste attendue après que se mal polie me jette a la fenêtre.^^ »

Y et O- Tu a fait quoi ?!!!!!!!!

U-Je t’ai pas jetais mais poussais a la fenêtre pour que ma mère ne te voie pas, je te ferais dire qu’une fille dans ma chambre a cette heure pour ma mère c’est très vite dans son idée.

O-Ouais, bon on y va.

Ils choisissent de prendre un film d’horreur et achètent les tickets et du popcorn et des boissons et vont dans la salle pour s’assoir. Odd c’étais mie a coté d’Athéna qui été a coté d’ulrich qui lui été a coté de yumi.

O- Bon il vient se film, je veux rire moi.

U-Tu rie devant les filme d’horreur ?

Y-C’est une coutume chez lui, il rie pour les filmes d’horreurs set dore pour les filmes d’actions.

U-Bizzard.

O- Ho sa va, toi je suis sur que tu rie devant…. Je ne sais pas moi….

U-Hum, Sissi ?

O- Ouais.

U-Bah ça c’est normal, qui ne rie pas devant elle ?^^

O- Personne.

Ils éclate de rire, ulrich ouvre les yeux et arrête de rire pour voir yumi, se son été très agréable a c’est oreille, yumi se rend conte qu’ulrich le regardais et arrête de rire pour le regardais dans les yeux qu’il détourne vite. Le filme commence, après quelque minute odd éclate de rire sous le monstre, athéna regarde ulrich et lève les yeux au ciel. Yumi regardais le filme comme tout le monde, ulrich commencer à avoir mal au dos du au coup que lui a portais son père, il commence a se dandinée sur son siège se qui n’échappe pas a yumi qui lui chuchote a l’oreille :

« Sa va pas ? »

U rouge mais chuchote- Heu si, juste un truc dans le dos, je vais au toilette.

Ulrich se lève rapidement et va au toilette, athéna se penche à yumi et lui dit :

« Sa va ? »

Y chuchote- Oui, il avait un truc dans le dos.

Athéna se rappelle de ses marque quelle a vue dans son dos, et ne préfère pas le dire a yumi. Le filme finit ulrich n’été toujours pas revenue, odd dit :

« Non mais il fait quoi ? Je veux aller dormir moi il est 23h. »

Y- C’est vais qu’il en met du temps.

At- T’a cas allé voir odd.

O- Et pourquoi moi ?!!

Y- Par se qu’on est des filles et toi tu est un garçon et c’est les toilette des garçons.

O- C’est bon j’y vais.

Odd rentre dans les toilette et dit :

« Ulrich t’es là ? »

U- Arrête de crier.

O- Ha, tu fait quoi ?

Ulrich été dans un toilette et été torse nue, il avait des bouts de papier dans les mains qui été tacher de sang, il dit :

« Heu, j’ai un petit problème. »

O- Tu veux de l’aide ?

U-Oui.

Ulrich sort et dit :

« J’ai des marque au dos qui saigne, et le temps que je rentre chez moi je voudrais que tu mette des morceaux de papier sur les plais. »

O- Heu ok.

Ulrich se retourne, affichant son torse en sang, odd été très surpris mais va vers lui et prend du papier qu’il met sur son dos, ulrich grimasse et se retient de ne pas crier. Après avoir mie le papier il se remet sa chemise et se lave les mains.

O- Mais comment tu t’es fait ça ?

U- Tu promet de ne rien dire à Yumi ?

O-Ok.

U- Mon père ma fouetter, je n’ai pas eu le temps de me mettre de la bande.

O- Pourquoi tu ne veux pas le dire a yumi ?

U-J’ai pas envie de montrais a tout le monde se que mon père me fait.

O- Ok. Bon on y va que les filles nous attendent.

Ils sortent et voie les filles parler a de beau jeune hommes, odd et ulrich fronce les sourcilles et vont vers elle.

Jeune homme1- Et tu a un copain ?

At- Oui, et je l’aime beaucoup.

O- Et il l’aime beaucoup donc pas touche à ma petite amie.

Jeune homme 2- Ok, et la jolie japonaise ? Elle a un petit copain ?

Y- Non.

Jeune homme2- Sa te dirais avec moi ?^^

U énervais- Bon il est tard et demain on a les cours.

Y- Mais qu’esse que tu raconte ?

Jeune homme2- On est samedi, t’es de sa famille ?

U énervais- Non, mais je ne laisse pas une jeune fille avec un mec comme toi tout seul dehors.

Jeune homme1- Bon on y va, laisse-le.

Les deux jeune hommes parte et yumi dit :

« On peu savoir se qui ta pris ? »

U rouge- Mais rien...Enfin je n’aller pas te laisser dehors avec lui.

At voyant son ami en difficultés- Il a raison maintenant on y va mon lit m’appelle.

Ils sortent du cinéma et odd et athéna rentre au collège et pour les deux autre, ils partent pour leur chez eux dans le silence, quand ils arrivent a la maison de yumi, yumi se plante devant ulrich et dit :

« Tu va me dire pourquoi tu a réagie comme ça ? »

U rouge- Pour rien, je ne sais pas, j’ai réagie comme ça.

Y- Tu n’aurais pas été un peu jaloux sur le moment ?^^

U rouge- Moi jaloux ? Non, tu fait se que tu veux je fait se que je veux et…

Yumi l’embrasse sur la joue et dit :

« On se voie demain pour les révisions, bonne nuit ulrich. »

Yumi entre dans sa maison et ulrich dit :

« Bon….Bonne...Bonne nuit. »

Ulrich rentre chez lui par la fenêtre et va dans la salle de bain ou il se bande son torse et va se couchais avec une dernière penser pour yumi.

Virtualisé

Message 13 Oct 2014, 22:41

Désoler, Désoler pour mon retard mais les contrôles et les devoir maisons arrive et j'en et jusqu'au coup. Donc voila un long chapitre 10 j'espère que sa plairas a tout le monde.

CHAPITRE10 : « JE T’AIME. »

Le lendemain du cinéma, ulrich se réveille avec une douleur au dos, il regarde son téléphone et voie qu’il est 7h30 matin. Il souffle de fatigue et regarde son torse et voie que les bandes se sont enlevais pendant la nuit. Il se lève et va devant son armoire et l’ouvre pour prendre un débardeur rouge et un jean bleu trouer au niveau des genoux. Il va dans la salle de bain ou il s’enlève ses bandes et voie que les marques avait rougie, il se déshabille et va dans sa douche. Il vient à table ou été son père et sa mère lui dit :

« Tu veux un chocolat ulrich ? »

U- Oui, merci mère.

Père- Tu as bien dormie ?

U- Bah pas vraiment père.

Père- Et pourquoi ?

U gêner- Vos…Vos coup sur mon dos on été ensanglantée et sa ma brûler.

Le père se lève et va prendre ses affaire de travaille et va embrasser sa femme puis sort, la femme vient et donne le chocolat a ulrich.

Mère- Tu me montre ton dos.

Ulrich se lève et relève son débardeur pour montrais son dos. Sa mère prend de la crème et lui met sur ses plait. Ulrich grimasse et sa mère lui met de la bande et va dans la cuisine.

U-Merci mère.

Mère- C’est rien. Tu fais quoi aujourd’hui ?

U-Je vais revissait avec une amie et aller au collège pour voir d’autre amis.

Mère- C’est la jeune fille japonaise ?

U rouge- Heu oui. Comment tu la connais ?

Mère- J’ai croissais sa mère, une très gentille femme.

Ulrich boie son chocolat et dit :

« Je peu y aller ? »

Mère avec un sourire- Oui, tu ne serais pas un peu amoureux toi ?

U rouge- Heu, oui beaucoup.

Mère- C’est bien, aller a se soir.

U- Tu va travailler ?

Mère- Oui.

Ulrich monte dans sa chambre et prend son téléphone et son sac de cour et il descend pour sortir et aller au collège. Il arrive 20min après yumi qui été déjà dans la chambre des filles.

Y- Et je l’ai embrassé sur la joue mais rien d’autre.

Athéna et aelita éclate de rire et de crie. Yumi été rouge et dit :

« Faut pas vous exciter pour ça. C’est rien. »

At- Pour rien ? Non, c’est le début vers ses lèvres yumi.

Y- Ouais. Et toi aelita, vous avait fait quoi ?

A rouge – Bah :

Flash back.

J- Alors, tu veux faire quoi ?

A- Tu ne trouve pas que yumi et ulrich se rapproche beaucoup ?

J- C’est le début d’un grand amour.

A- En parlent de ça (rouge) je voudrais te dire un truc.

J- Va-y.

A rouge- Tu voies, je depuis que tu ma libérais du supercalculateur je… J’ai prouve certain sentiment pour toi.

J rouge- Ha… Heu et c’est les quelles ?
A rouge- Bah je…Je t’aime voila, depuis le début c’est toi qui t’occupe le plus de moi et je t’aime vraiment.

J rouge- Moi aussi.

Jeremy se rapproche d’aelita et lui prend le visage dans ses mains pour enfin toucher ses lèvres. Un baisser doux, amoureux, passionner commencer entre aelita qui été au ange et jeremy qui été le plus heureux. Jeremy se sépare des lèvres d’aelita et lui dit :

« Tu voudrais devenir ma petite amie, le centre de ma vie ? »

A les larmes au yeux-Oui, oui je veux.

Aelita lui prend le visage entre les mains et l’embrasse.

Fin du flash back.

At- C’est trop beau.

Y- C’est claire, si seulement sa pouvais être comme ça avec ulrich.

At- Non, vous sa va être encore plus romantique, j’en suis sur. Il a l’air d’être un bon garçon.

Elles éclatent de rire. Pendant se temps ulrich été dans la chambre d’odd qui été en train de jouet avec kiwi.

U- Mais comment t’a fait avec athéna ?

O- Sa a été simple, je suis allé la voir, je les pris a part et je l’ai embrassé directement et puis on ses mie ensemble.

U- Tu croies qu’avec yumi je dois faire pareille ?

O- Surtout pas ! Elle est plus compliquais qu’athéna, déjà si tu a son attention c’est déjà un bon début mais dit lui tes sentiment.

U- Ouais.

O- Bon on va voir les filles ?

U-Oui, de tout façon yumi devrais pas tardais à arriver .

Odd se lève et ulrich ouvre la porte et kiwi sort en courent.

O- Ulrich !!! Il faut le rattraper sinon on va avoir des ennuis.

Ulrich et odd se mettent à courir après le chien qui été passé a l’étage des filles.

Y- Bon on va voir les garçons ?

At- Oui, mon odd me manque.

Aelita, athéna et yumi se lève et vont devant la porte ou elle entende : « Ulrich !!! Attrape-le !!!! »

« Je fais se que je peu !! »

Athéna ouvre la porte et voie kiwi passer et ulrich a ses trous, odd arrive et se prend athéna qui tombe au sol sous lui. Odd rougi et dit :

« Ha bah moi qui voulais te voir ! Je suis servie. »

Odd pause ses lèvre sur athéna qui passe ses bras autours de son coup, odd se lève et prend athéna dans ses bras et yumi dit :

« Pourquoi kiwi et partie ? »

O avec un sourire Béa- Hein ?

A- Ou et partie ulrich ?

O- Ho merde, j’ai oublié ulrich.

Odd lâche athéna et se met à courir mais jim arrive et dit :

« Della Robia !!! On ne cour pas dans les couloirs !! Tu veux copier la charte du collège ?!! »

O- Heu non monsieur, c’est une urgence.

Ji- Et pourquoi ?

O- Heu…

Ulrich arrive avec kiwi dans ses bras et yumi lui fait signe de se cacher, jim qui voie les signe se retourne mais ulrich été déjà cacher.

Ji- C’est finit ishiyama ?

Y- Heu oui monsieur jim.

Ji- Bon.

Jim part et kiwi qui été dans les bras d’ulrich aboi, ulrich met une main sur la gueule de kiwi mais jim se retourne et va dans la direction d’ulrich. Ulrich cour dans l’escalier de l’étage des garçons mais jim le voie et dit :

« STERN !!!!! Vient ici tout de suit ! »

Yumi regarde odd et les autres et vont suivre jim qui arrive devant ulrich qui été devant la chambre d’odd.

U- Ha bonjour monsieur.

Ji- Stern, tu n’as jamais appris que ici on ne cour pas dans les couloirs mais dans les stades ?

U- Si. Si mais j’ai oublié et je devais venir voir odd.

Ji- Et les bruits de chien tu m’explique ?!

U- Ha, heu c’est moi.

Ji- Tu aboi ?

U- Une vielle technique de mon père pour l’armer.

Ji- Ton père été dans l’armée ?

U- Oui, enfin c’est se qu’il m’a dit.

Ji- Ha sa me rappelle quand je travailler dans L.D.T (armée de terre.) J’été dans le grande de sergent.

U- Et il sait passer quoi ?

Ji- Heu... Je ne préfère pas en parler.

U- Ha dommage.

Ji- Secret défense mon garçon. Bon aller dans la cour et on ne cour plus dans les couloirs.

U- Ressue monsieur.

Jim lève un sourcille et part dans l’escalier pour aller dans la cour. Ulrich souffle et odd dit :

« Il est ou kiwi ? »

Ulrich se retourne et défait sa braguette pour laisser sortir kiwi.

U- Désoler mais je n’ai pas eu le temps.

Odd se met deux doit dans les yeux et dit en se les frottent :

« T’a pas trouvé autre part ? »

U- Bah il y avait la fenêtre mais je ne suis pas sur qu’il se relèvera comme les chats.

O- Assassin !

Les filles éclatent de rire et ulrich dit :

« Sa commence bien la journée. »

Y- J’ai vue le moment ou t’aller te faire prendre.

U- Salut yumi.

Y- Salut.

Ulrich et yumi se regarde pendant 30sec avant qu’aelita dise :

« Bon quand vous aurais finit de vous regardais on va pouvoir aller chercher jeremy. »

U rouge- Heu oui.

J- Pas besoin je suis là.

Tous- Salut jeremy.

J- Salut.

A- Bonjours toi.

Aelita va dans les bras de jeremy et l’embrasse, ulrich qui été de dos se retourne et voie aelita embrasser jeremy et dit :

« Heu j’ai raté un épisode là ? »

O- Ouais moi aussi.

A- Jaloux, non on sort ensemble.

O- Ha bon j’ai rattrapé mon épisode on peu y aller.

U- Mais on est toujours les dernier à être au courent.

Aelita va vers lui avec odd et lui saute sur le dos pour dire :

« Tu n’a cas être aux bons moments. »

A- Soie pas jaloux, je t’aime aussi.

U- J’ai mal.

Odd descend de lui et lui dit :

« Pardon, j’ai oublié. »

Y- Oublier quoi ?

U- Heu rien.

Yumi regarde ulrich qui avait tourné son regard vers odd et aelita.

O- On va dans le parc.

Tous- Ok.

Ils descendent et vont dans la cour ou ulrich croise Sissi qui lui dit :

« Mon ulrich, tu viens avec moi. »

U- Non.

Y- On a autre chose à faire.

S- Toi la japonaise tu la ferme.

U- Eh, D’abord tu lui parle pas comme ça, et ensuit je ne suis pas ton ulrich et pour finir tu me lâche.

Ils passent devant sissi qui été rouge de colère, plus loin odd dit :

« Alors la bravo, c’est le meilleur que j’ai vue. »

Y- Oui, merci ulrich.

U rouge- C’est rien.

Ils arrivent dans un boit ou il y avait deux souches, odd se couche dans l’herbe avec athéna sur c’est cuisse, aelita ses mie sur jeremy dans une souche et ulrich ses mie à coté de yumi sur l’autre souche.

O- Se qu’on est bien au calme.

At- Oui, on profite.

A- On fait quoi cette après midi ?

Y- Moi je vais révisais avec ulrich.

A- Cachotier !

U rouge- C’est purement pour travailler, rien d’autre.

O- Moi a mon avis sa va faire autre chose que ça.

Y et u rouge- ODD !!!!!!

O- Sa va j’ai rien dit.

La matinée passe tranquillement, ulrich et yumi se rapprochais toujours un peu plus, vers 14h30 yumi et ulrich se dirigent vers la maison de yumi en parlent.

U- Alors c’est comme ça qu’ils se sont déclarais.

Y- Oui, elle ma raconter ça se matin.

U- Je voie, mais t’es sur que ça te dérangeras pas de m’aidée.

Y- Si je t’es proposais c’est que j’été d’accord.

Ils arrivent a la maison de yumi ou ils entre et se déchausse.

Y- Maman c’est moi.

Madame Ishiyama- Coucou yumi, ha bonjour.

U timide- Bonjour madame ishiyama.

Mme i- A qui ai-je l’honneur ?

Y- Ulrich maman, je t’avait dit qu’on travailler ensemble aujourd’hui.

Mme- A oui, bon allé travailler.

Ulrich et yumi monte dans sa chambre, ils se mettent sur le bureau de yumi et commence à travailler. Après 1h yumi été en train de faire dire la leçon à ulrich.

Y- Alors, quelle est la fonction de la grande roue ?

U-Attribut du sujet !

Y- Et….

U- Du sujet « cabine ».

Y- Bien, bon je croie qu’on a finit.

Ulrich repense a se qu’odd lui a dit sur ces sentiment et se fait couper par yumi sui lui dit :

« T’es sur que tu va bien ? »

U- Hein ? Heu oui.

Y- Tu sais que des fois j’ai peur pour toi.

U rouge- Pour… Moi ?

Y rouge- Oui, c’est dure a expliquais, mais de savoir que tu te fait battre pour rien ça me fait peur.

Ulrich passe une de ses main sur celle de yumi qui le regarde dans les yeux et il lui dit :

« T’a pas à avoir peur, je vais bien. C’est vrai que ça fait mal mais tout va bien. »

Y- Jusqu'au jour où tu va te retrouver a l’hôpital.

U -Tu ne fait pas du sentimental ?^ ^

Y- Ho se que tu est bête.

U- Je plaisante, non il faut vraiment pas que tu est peur pour moi, je suis grand.

Yumi le regarde et vers quelque larme, ulrich la prend dans ses bras et la serre contre lui.

U- Yumi je doit te dire quelque chose.

Yumi se redresse et dit :

« Va-y. »

U- Alors voila. Je ne suis pas bon pour se genre de chose mais voila : tu voie depuis qu’on se connais (3semaine) j’ai certain sentiment pour toi.

Y rouge- Les quelles ?

U rouge- Heu, je… Je ressent pour toi de l’amour, enfin je t’aime.

Yumi le regarde dans les yeux et ulrich attendais une réponse mais voie quelle n’avait pas l’aire d’avoir les mêmes sentiment et dit :

« Je ne t’en veux pas yumi, on se voie demain. »

Ulrich se lève mais yumi le retient et le fait tombais sur son lit.

U- Qu’esse que tu a ?

Ulrich se fait coupais pas yumi qui l’embrasse, au début il été surpris mais finit par fermer mes yeux et continue de l’embrasser, un baisser doux, fort et passionner commence entre yumi et ulrich. Ulrich fit valser yumi pour être au dessue d’elle et yumi commence à passer ses main sous son t-shirt et sens ses bandes et dit :

« C’est quoi ? »

U gêner- Ha heu c’est…

Yumi soulève le t-shirt d’ulrich et voie qu’il été bandée et dit :

« C’est quoi ça ulrich ? »

U- Heu c’est mon père qui ma fait mal.

Y- Tu ne pouvais pas me le dire ?!

U- Je ne voulais pas te faire peur yumi.

Y- Tu la dit à qui ?

U en baissent la tête- Ha odd et athéna.

Y- Et pourquoi eux et pas moi ?

U- Par se que je t’aime, et je n’ai pas envie de te faire du mal en voyant mes blessures.

La suit je te la laisse.
Image

Futur Lyokofan

Message 27 Oct 2014, 10:39

Chapitre 11 : La relation dévoilée.

Y En pleurant-Je t’aime tellement.

U en la regardant intensément et l’embrasse-Je t’aime aussi.

Y -Je t’aime mais la prochaine fois tu me jure de me le dire aussi.

U-Oui promis. (En regardent sa montre) M*rde il faut que j’y aille. Désoler ma chérie (l’embrasse)

Y- Déjà (l’embrasse) Bon…. Bah a demain.

Ulrich sort de la maison va a la sienne. Il mange et dort.

Le lendemain :

Ulrich et yumi sorte en même tant et se rejoins et ulrich prend yumi par la hanche et lui dit :

« Salut ma puce. (L’embrasse)

Y répond au baisser- Salut mon cœur.

U-Bon on y va ?

U-Ouais c’est partit.

Ils partirent vers le collège main dans la main. Quand ils arrivent au collège les autres avait vues qu’il était ensemble car en arrivant au collège il était toujours main dans la main. Les autres furent contents qu’il soit ensemble et les cours se passent. Ulrich et Yumi rentre ensemble s’embrasse pour dire bon nuit. Mais ce que Ulrich ne savait pas ce que William avait été chez lui et il avait dit qu’il sort avec une fille qui avait une mauvaise influence sur lui.

Flash Back :

William sonne chez les parents adoptifs d’Ulrich et le père dit :

« Que veux-tu et qui est tu ? »

W- Je suis william Dunbar un ami de votre fils adoptive et je voulais savoir si il été avec sa petite amie ?

Père énerver- Commença sa petite amie ?

W- Ulrich sort avec yumi ishiyama qui habite juste devant chez vous mais elle a une mauvaise influence sur lui et c’est pour ça que je voulais le voir.

Père énerver- Merci de m’avoir prévenue, aller au revoir.

William repart vers le collège tout fier de son coup.

Fin du Flash Back.

Ulrich rentre chez lui et dés qu’il fut rentré chez lui sont père le prend par le col et l’emmène dans sa chambre et dit :

Père énerver -Alors come ça tu sors avec une fille ?!!

U étonné- Comme tu le sais ?

Père énerver- William Dunbar et venu et m’a dit que tu sortais avec une fille qui avait une mauvaise influence sur toi.

Il n’a même pas pus répondre que sont père ferme la porte, enlève sa ceinture et le foute avec.

Virtualisé

Message 27 Oct 2014, 14:33

Et voila la suit:

CHAPITRE12 : APRES TEMPS D’EFFORT TOUT PART EN MORCEAU ET EN PLEURE…

Dans la maison d’ulrich, celui-ci été couchais sur le ventre torse nue et hurler de douleur sous les coups de son père qui le fouetter avec sa ceinture lui demandent toujours la même chose.

Père énerver- Tu va la quittée !!!

U en pleure- Non !!!!!!!! Jamais.

Le père le retourne et commence à lui donner des coups de poings dans le visage qui été en sang et ulrich finit par dire a cause de la douleur et surtout qu’a la fin il aller finir a l’hôpital :

« D’accord, c’est promis arrête !!!!! »

Le père arrête et se retourne pour enfiler sa ceinture et sortir de la chambre sens un regard pour ulrich qui été contre le mur de son lit en pleure et recroqueviller sur lui. Il s’endore sur cette position. Au collège odd et les autres été dans la chambres de jeremy et parler.

O- Ils se sont enfin déclarer.

At- Oui, mais je suis sur que william va tout faire pour les séparer ou même sissi.

A-On va les en empêcher, je n’ai pas envi qu’ils se séparent.

J- Moi aussi et comme tout le monde ici.

Ils approuvent de la tête. La soirée se passe sans problèmes jusqu'à se matin. Yumi été déjà partis pour le collège sens ulrich qui été encore chez lui. Elle arrive et va rejoindre ses amis qui été sur le band.

Y- Salut tout le monde.

Tous- Salut yumi.

O- Il est ou ulrichounné ? Aujourd’hui il a un match de foot et grâce a lui on n’a pas cour de la journée.

At- C’est pour ça que tu l’aime bien.

O- Non mais c’est un plus.

Y- Pas vue, il n’été pas là quand je suis sortis, et je voulais pas venir chez lui.

A- C’n’est pas de chance quand même pour lui.

J- C’est claire. Il faudrait peut-être lui parler de…

O- Oui, un lyoko-guerrier de plus se serait bien.

At- Ce n’est pas lui là-bas ? Mais qu’esse qui lui est arrivé ?!

Ils tournent la tête vers l’endroit indiquée par athéna et il voie ulrich avec le contour de l’œil bleu et la lèvre couper. Il s’avance vers eux et yumi lui dit en le prennent par la main :

« Mais qu’esse qui t’es arrivé ? »

Ulrich enlève sa main de celle de yumi et lui dit :

« Je te plaque yumi. »

Athéna tombe du band, odd qui été en train de manger un bonbon s’étouffe. Aelita et jeremy se regarde et tombe part terre mais yumi dit en ouvrent grand les yeux :

« Pardon ?!! »

U en pleurent- Tu a très bien entendu, je te plaque.

Y- Mais pourquoi ?

U en pleurent- Car ton cher william et venue voir mon père et lui a dit pour nous deux et je me suis fait battre pendant plus d’une heure et de tout façon je ne suis pas acer bien pour toi. Ce n’est pas un garçon qui revient toujours un peu plus défigurer qui te faut c’est un mec comme odd ou william.

Y- Mais ce n’est pas grave ça, je t’aime.

U en pleurent et énerver- Non, c’est de la pitié yumi. Si tu m’aimée vraiment tu comprendrais que moi je ne peu pas supporter de me faire battre juste pour une fille.

Le cœur de yumi se brisa a l’entente de cette phrase « juste pour une fille. » Jamais elle n’avait entendue ça de la part d’ulrich et n’aurais jamais voulut l’entendre. Elle se retient de pleurer et dit :

« D’accord, moi je vais pas pleurer juste pour un garçon. Si c’est ton choix. »

Ulrich n’aurais jamais crue entendre autant de vérité dans la bouche de yumi. Il n’été qu’un simple garçon pour elle, il été déjà très triste alors là c’été le bouquais final. Il baisse la tête et regarde les autres qui avait croisé les bras et le regarder d’un air meurtri. Il se dirige vers le parc et odd dit :

« Yumi ? »

Y- Il ne faut rien lui dire, il n’en vos pas la peine.

At- Tu crois qu’il te mentait ?

Y- Je ne sais pas, mais si je suis une simple fille pour lui je ne veux pas le savoir.

A toi la suit.
Image

Virtualisé

Message 31 Mar 2015, 22:25

Bonjours ou bon soir. Je sais que cette fanfic a était misse à l'abandon depuis .... Bref^^. J'ai essayer de contacter ma collègue sans réponse et je me suis dit: je peu pas laisse la fanfic comme ça mais le problème c'est que j'ai peur de continuer toute seul alors que c'est la sienne en partis et que... Bah ça ne se fait pas, donc j'aimerais un avis. Merci de répondre.
Image

Futur Lyokofan

Message 14 Mai 2015, 21:33

Dsl pour le temps d'absence pour me faire pardonner voici le chapitre 13: le voilàChapitre 13 : après l'amour, les pleurs :

Ulrich était dans le parc triste et abattu par les paroles de Yumi , en repensant à ça, il eut quelque larmes qui coule en pensant aux paroles de Yumi à cause de son père, il a dû rompre avec Yumi .

Point de vue des autres sauf Yumi :

Yumi, elle était en train de se promener en ville pour essayer de se changer les idées, mais elle n' arrivait pas à oublier ce qu'a dit Ulrich et elle aussi pleurait en repensant à çà

At: Je ne peut pas croire qu'Ulrich à dit que Yumi est une simple fille pour lui

O: ouais là, il me déçut

Tous sauf odd et Yumi: ouais nous aussi, il nous a déçus

Aelita sortit son portable et appela Yumi pour lui dire de revenir pour aller en cour

Conversation de téléphone entre les deux :

Y avec une voie triste : ouais qu'es qu'il y a Aelita

A: désoler de te déranger, mais je t'appelle pour te dire que ça va bientôt sonner

Y: oh, j'arrive

A: et Yumi ça va aller

Y: oui ne t'inquiète pas, c'est juste un garçon

A: si ton besoin de parler, on est là n'oublie pas

Y: ouais, je sais aller à toutes

La sonnerie sonne la bande et Ulrich rentre en classe et Ulrich regarde Yumi, mais Yumi lui lance un regard noir donc Ulrich s'assoit tout seul au fond de la classe. Ulrich et Yumi avaient la tête ailleurs. Yumi pensait à ce qu'avaient dit Ulrich et Ulrich aussi pensait à ce qu'à vais dit Yumi. Athéna, c'était retourner vers Yumi et à vu qu'elle avait des larmes aux yeux et lui dit :

At: Ne pense pas à lui, il n'en vaut pas la peine

Y avec les larmes aux yeux : je sais, mais j'essaye, mais je n'arrive pas

At: Si tu as besoin de parler, je suis là

Y: Okai merci

Athéna lui envoyé un sourire et elle regarde au fond de la classe et voie Ulrich un regard triste qui regarde Yumi, mais en voyant qu'il y a Athéna qui le regard, il regard Athéna et Athéna lui envoie un regard noir et se retourne vers le tableau. Les cours passèrent vite pour les autres sauf pour Ulrich et Yumi, et se fut le moment pour Ulrich et Yumi de rentrer. Quand il rentra Ulrich n'avait pas remarquer que Yumi était devant lui jusqu'au moment ou il rentra chez lui son père lui dit :

PU: T'était où pour rentrer à, c'est t'heure là ?

U dit d'une voix narcissique : bah au collège, tu voulais que je sois où

PU en colère : Je vais t'apprendre à me parler comme ça dit-il en lui prenant par le col de sa veste

Le père d'Ulrich le prend par le col de sa veste et l'emmène dans sa chambre, arriver dans sa chambre, il le balance de son lit, défait sa ceinture et enlève la veste et le tee-shirt d'Ulrich et commence à le fouetter et lui donner de coup au visage qui commence vraiment à être défigure. Yumi qui était dans sa chambre entend les cris d'Ulrich et eu de la peine même s'il lui avait brisé le cœur. Et Ulrich avait les larmes aux yeux et dit :

voilà je laisse la suite à ulrich and yumi

Message 17 Mai 2015, 22:42

Bonsoir,

tout d'abord votre arrangement d'un chapitre chacun son tour doit être un peu mieux établit que ça, sinon ça peut (comme dans ce cas) donner une longue attente du chapitre suivant et donc faire traîner une fanfiction non-terminée pendant des mois sur le site.

Ensuite, seulement pour que vous le sachiez, j'ai lu, j'ai décroché et ensuite je me suis forcée afin de pouvoir vous donner une opinion construite et instructive alors ce commentaire parlera des deux derniers chapitres (pour pas faire un commentaire plus long que vos chapitres) et comme ça, ça fait un chapitre chacun (pas de jaloux).

Il y a des fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe dans les deux chapitres que j'ai analyser.

Alors, chapitre 12 (Ulrich and Yumi) :

je n'aime pas le script, pour moi un script, se veut d'être joué alos qu'ici il s'agit de raconter une histoire, mais bon ça ne gêne pas énormément.

Tu résumes en une phrase, un propos très lourds (la violence infantile), alors qu'avec une ou deux phrases de plus, tu peux faire passer ça de façon un peu plus douce,

EX EX EX EX EX EX EX

C'étais une nuit calme, la brise d'été était douce, une rue silencieuse, des maisonnées endormies. Mais, il suffisait de s'aventurer à l'intérieur de la maison, où vivait Ulrich, pour briser cette nuit idyllique.

Dans l'embrasure de sa porte, l'impensable pouvait être observait, notre jeune-héros, ce garçon si fort auprès de ses amis, subissait la violence de son père, comme chaque soir depuis des semaines et une seule phrase résumée cet excès de colère

- Tu vas la quitter! Grogna son père avant d'à nouveau briser l'air avec sa ceinture.

EX EX EX EX EX EX EX

Ensuite, encore avec plus de violence, tu veux peut-être choquer, mais là c'est carrément un massacre, la violence à petites doses peut choquer aussi fort, tu sais.
Ulrich finit par dire a cause de la douleur et surtout qu'a la fin il aller finir a l'hôpital : Cette phrase n'est pas française, ou dans tous les cas j'arrive à décrypter le sens très difficilement.

EX EX EX EX EX EX EX

Peut-être de cette façon : lorsque les coups devinrent si forts et que notre héros compris que rien ne pourrait l'arrêter à part abdiqué, il céda,

- D'accord, je t'en fait la promesse, s'il te plaît arrête supplia t il ne souhaitant rien d'autre que de faire cesser les coups qui le martelaient.

EX EX EX EX EX EX EX

Ensuite, je remarque que tu as un problème avec les temps que tu emplois,

" le père arrêta et se retourna ", "sortit", "s'endormit", "parlaient", " déclarés", "..." Faisons simple si je dois vérifier toutes tes fautes de conjugaison, ce commentaire sera interminable donc je m'arrête là.

C'est qui Athéna ?

Tes phrases sont bâclées, j'ai l'impression que tu l'écris comme tu le penses, mais écrire un texte c'est étoffer, retravaillait une phrase afin de faire passer un sentiment, une information d'une façon construite, alors fait un effort pour que tes phrases deviennent des petits passages de texte.

J'avais dit que j'arrêtais mais, " je ne voulais pas venir chez lui " tu m'expliques ?" Je ne voulais pas aller chez lui " ou " Il ne voulait pas que je vienne chez lui " Ok, mais toi tu m'as mixé les deux.

Puis la conversation, tu m'as perdue " Pourquoi, elle ne veut pas aller chez lui ? " "Pourquoi un Lyoko-Guerrier de plus ? "

Tout le monde tombe par terre, je pense que tu as utilisé l'expression "Tomber des nues " trop littéralement.

Et puis la fin, je n'aie plus de mots pour la décrire, tu as fait un effet boule de neige, qui avait pour but d'aggraver la situation, mais la neige n'a pas pris.

Chapitre 13 ( Mr.Anonyme) :

déjà tu t'en sors un peu mieux avec l'accord des temps aux verbes que ton acolyte (Bravo !), il y en a quand même mais bon, c'est mieux.

" coulèrent", "déçoit", "..."

On dit "conversation téléphonique", pas "conversation de téléphone", ensuite pareil tu as des phrases bâclées que tu pourrais enjôlivait avec seulement quelques mots de plus et parfois tes phrases sont mal tournées, ce qui gêne.

Depuis quand Ulrich et Yumi sont dans les mêmes cours ?

Puis, je trouve ça quand même assez déroutant que tout le monde soit du côté de Yumi, à la plaindre, la soutenir, ... Alors qu'Ulrich s'est quand même fait battre par son père à cause d'elle, un peu d'humanité et de compréhension de la part des autres personnages ne seraient pas de trop.

"Tu étais où pour rentrer à cette heure-ci ? " c'est mieux non ? Et je suis presque sûr que l'adjectif "narcissique " ne s'apparente pas à un ton de voix, je pense que tu voulais utiliser l'adjectif "sarcastique ".

Le narcissisme est le fondement de la confiance en soi. Lorsqu'il est défaillant, le terme peut désigner l'importance excessive accordée à l'image de soi.

Le sarcasme désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant.

Ta fin me laisse perplexe, le père d'Ulrich est clairement violent à temps plein, donc ça détruit votre raisonnement "Ulrich a quitté Yumi afin de ne pas être battu", pourquoi, il l'emmène dans sa chambre et le déshabille à moitié afin de le battre, ça je n'en ai aucune idée. Et Yumi qui entend ça, ils sont voisins d'appartement avec des murs aussi épais que du papier calque ?

Pour terminer, je pense qu'un peu plus de travail avant de poster un de vos chapitres et de peut-être penser à un fil rouge pour organiser tout ça, ne ferez absolument de pas mal, car là nous sommes sur une exquise, un brouillon, d'une véritable histoire.

Sur ce, bonne continuation et j'espère voir quelque chose de niveaux amplement supérieurs la prochaine fois. Sinon, vous feriez mieux de vous abstenir d'écrire sur un site "publique" et gardez vos histoires dans un dossier sur votre ordinateur.

Virtualisé

Message 17 Mai 2015, 23:11

Alors bonsoir, je veux répondre, car la fin ne m'as pas plus. Je lui est corriger son chapitre sur un correcteur et les autres écris par moi ne sont pas corriger. Merci.

Ulrich et Yumi sont dans le même cours depuis le début. Mais nous ont les a mis ensemble alors que dans le dessin animé ils sont séparaient.

Le père d'Ulrich ne l'aime pas et un sadique, si tu demande à un homme alcoolique pourquoi il frappe sa femme, il te frapperas aussi alors que tu n'as rien dit de méchant. (entre parenthésé, il lui as un peu manquais de respect vers la fin.)

Et Yumi, si tu veux habite à coté de chez lui, donc ont peut entendre.

Voila, encore une fois je me préoccupe plus du chapitre de ma collègue qui n'a jamais écrit, alors que moi j'en est pris plein les dents sur le fait de mon orthographe. Voila sur ceux bonne soirée et merci de lire. :thumbleft:
Image

Message 18 Mai 2015, 11:21

Que la fin de mon commentaire ne t'ai pas plût, je m'en moque. Etant donné que j'ai poster mon commentaire afin de mettre en évidence, quelques erreurs qui gênent la lecture. Donc, je n'ai fait aucune différence entre ton chapitre et celui de ton ami(e).

Je te signale, que tes deux phrases qui ont pour but d'expliquer les cours attribuer à nos héros, n'ai pas française, mais là encore j'ai pu en tirer ce qu'y avait à comprendre.

Oui, d'ailleurs son père qui n'est pas vraiment son père si j'ai bien suivi, j'avais compris qu'il ne l'appréciait pas, mais en revanche vous nous donnez l'information suivante :
Son père le bat, car il veut que le couple Yumi/Ulrich rompe.
Alors que son père est clairement violent depuis le début de votre histoire, donc pourquoi Ulrich accepterais t il de laisser la seule bonne chose qu'il lui arrive, en sachant que ça ne changera rien au comportement de son père ?

Aussi, fait attention à tes propos tenu " si tu demande à un homme alcoolique pourquoi il frappe sa femme, il te frapperas aussi alors que tu n'as rien dit de méchant. ", là encore tu es limite, tu ne peux pas dire que des gens qui boivent vont être violent envers leur femme, leurs enfants ou encore leur chien. Un homme, n'a pas besoin de boire pour frapper sa femme. Tu as voulu justifier un acte, mais je pense que tu n'as pas l'âge pour parler de ce genre de choses, car effectivement cet homme peut boire pour valoriser ses idées "j'ai raison de faire ça, elle le mérite" mais souvent l'idée de frapper vient avant de se saouler. Mais encore une fois, je pense que tu es trop jeune pour traiter ces sujets.
"il lui as un peu manquais de respect vers la fin." Je m'estime alors chanceuse, que mon père ai été d'un calme olympien pendant ma crise d'adolescence, car s'il avait un tant soit peu relevé mes remarques ironiques et sarcastiques, je pense que j'aurais fini lapidée et laissée aux corbeaux.

Qu'elle vive à côté de chez lui : Ok, mais qu'elle entende tout ce qui se passe à l'intérieur de la maison, alors qu'avant elle n'ai jamais rien entendu, je trouve cela louche et puis un adulte avec un peu de bons sens (je parle des parents de Yumi, car elle ne vit pas seule n'est-ce pas ?) qui entendrait des cris venir d'à côté de chez lui, se poserai quand même des questions surtout si ces cris sont plutôt fréquents.

C'est honorable que tu prennes la défense de ton ami(e) avant la tienne, mais si tu veux mon avis ce n'est pas ton orthographe qui fait qu'on te critique (cela joue beaucoup et reviens dans de nombreux commentaires).

Mais l'ensemble de tes textes laisse à désirer, autant le contexte, que la façon dont tu traites différents sujets et aussi le fait que tu t'éparpilles beaucoup dans le nombre de fanfictions que tu écris, j'ai lu certains chapitres, de tes autres fanfictions et j'ai préféré ne pas laisser de commentaire, parce qu'en dehors de ton orthographe (ce que j'ai énoncé que brièvement dans mon précédent commentaire, parce que figure-toi que j'ai moi-même un problème avec l'orthographe, mais avec de l'entraînement je peux taper des textes en faisant un minimum de fautes, mais j'ai cherché à l'améliorer avec des sites, des livres, des cours, des exercices,... ) il y aurait eu énormément de choses à dire et je pense que certaines choses n'étaient pas bonne à entendre ou lire.

Maintenant peut-être que si je trouve l'envie et le temps pour commenter quelques-unes de tes autres histoires, je pourrais te laisser quelques commentaires, dans le seul but de te donner une opinion construite et instructive.

Bonne après-midi à vous.

Virtualisé

Message 21 Mai 2015, 19:49

Bonsoir, aujourd'hui je doit normalement poster le chapitre trois et le chapitre de la naissance de l'amour, mais part manque de temps et surtout car j'ai des examens et de nombreuse révision à faire, je ne pourrais pas les poster maintenant. Je suis désoler pour se qui attendait les suites mais vous devrez patientez.

Merci de votre compréhension.

ULRICH AND YUMI.
Image
Suivante

Retourner vers Romance