12 Nov 2016, 14:45 par Ulrich jr
Revoilà..
Le lendemain William se réveilla il avait encore pensé à sa dispute avec il se dit que comme un inconnu aller heberger cher lui il devait se comporte en un homme exemplaire aux yeux de Yumi il descendit les escaliers pour se diriger vers sa conjointe
W:ta bien dormi dit il en se rapprochant de sa belle
Y:oui et toi...
W:bha ça pourrait aller...mais j ai réfléchi tout ka nuit à propos de notre dispute
Y/inquiète: qu'es qui se passe tu me fait peur
W:ne t inquiète pas...c est juste...que je voulais m excuser je suis qu un gros jaloux...je ne voit pas ton bonheur et je te promet de faire des efforts...
Yumi ému et contente des parole de William s approcha de lui pour le remettre un beau et doux merveilleux baiser
Y:tu est pardonner... fit elle en lui caressent son torce muscle... mais j ai un service à te demander...
W:ce que tu veux mon ange
Y:tu pourrais aller chercher l homme d hier pour moi je doit aller voir Aelita et Jérémie
W: bien-sûr à quelle heure j'y vais
Y:mh 14h environ
W:ok ça marche mais quelle chambre
Y:213B fit elle en prenant ses clé et son manteau
Après avoir quitte sa maison elle se dirige vers une hermitage elle gare sa voiture et continue a pied et sonne pour découvrir une jeune femme au cheveux rose et au visage d ange elle était habillé d un debardeur rose et d un pantalon bleu clair avec de ballerines blanche elle était magnifique et avait des yeux vers pomme on croirait un ange
Y: salut Aelita
À:ah Yumi ça fait plaisir de te voir et je voi que tu est tout seule pour une fois
Y:eh oui William a décider de faire des efforts
À:ah et pourquoi ça... mais ne reste pas de hors rentre enfin
Y:merci c est gentil...jeremie n est pas la..
À:si il est la et ya aussi....
???:Aelita j ai faim!!!
???:voyons mon cœur tu ne peux pas faire attendre ton estomac...
Y/amusé:oui il ya Odd et Louane
À:ta tout compris
Les deux jeunfemme avance vers le salon pour aller voir les deux autres personnes
O: Yumi que tu ma manquer
Y:toi aussi Odd et Louane aussi vous m'avez manquer... mais je ne voit pas Jérémie
À:il change Maya
Y:j ai hâte de voir mon petit bout chou
J:elle ne va pas tarder je pense
Y:ah Jérémie ca fait plaisir de te voir
J:moi aussi... Maya voulait te voir...
Jérémie était un jeune homme blond avec des lunettes rectangulaire il portait un pull bleu avec un baggy beige et des chaussures blanches il était informaticien au collège kadic
O:c est gentil pour moi
Quand à Odd il avait un look bien à lui il était blond comme Jérémie mais avec un meche violette au milieu il avait plaque ses cheveux en arrière il portait une chemise à carreaux violette et un pantalon noir avec des chaussures de même couleuril travail comme producteur pour mannequin et chanteurs
L:peut être que tu lui fait peur à manger comme un ogre
O: merci je savais pas que ma femme me trouver comme un ogre dit il boudeur
L: mais aller mon Oddy fait pas la tete je t aime comme ça
Et Louane était la compagne d Odd il se sont mariés il ya 3mois elle était blonde au yeux vert elle est habillé d une robe rouge lui arrivant au niveau des genoux est des chaussures de même couleur
Ils papotent de tout et de rien quand une sonnerie va les sortir de leur discussion...
O:c est le mien ca#oui allô
???:.... ....
O:oui est il est où
???:..... ..... ...
O:quoi......
Que va découvrir Odd vous le serez bientôt et merci..