Initié
Yumi ! Je t'aime !
Ulrich : Bien Jérémie, que fait-on ?
Jérémie : Ben, je n'en sais rien. Xana devient de plus en plus fort, et le problème, c'est qu'il vous prend toute vos données que vous avez sur vous ! Heureusement que je vous ai fabriqué cette montre pour que l'on voit ce qui vous reste.
Odd : Bon ben en attendant, j'ai Sam qui m'attend. On doit se voir à la cantine.
Yumi : Ben vas-y ventre à patte !
Odd : Désolé si sur Lyoko je ressemble à un chat !
William : Dis plutôt que tu es un maigrichon hahaha.
Odd : Je ne suis pas maigrichon, je suis svelte !
Aelita : D'accord Odd. On a compris.
Ulrich : Bien. Si personne n'a besoin de moi, je vais m'entrainer au Penchak-Silat.
Yumi : Veux-tu que je t'accompagne ?
Ulrich : Pourquoi pas. Veux-tu t'entrainer avec nous William ?
William : Bien sur. Mais dis moi Stern, tu ne m'avais pas à la bonne ces dernières années. Pourquoi tu m'acceptes ?
Ulrich : Hé bien parce que je trouve que finalement, tu es un mec cool.
Yumi : Bravo à vous les garçons. Donc, on va s'entrainer tous les trois. Allons-y !
Et nos amis s'en allèrent de la chambre de Jérémie, tout en laissant leur ami et Aelita. Deux jours plus tards, ce fut la rentrée des classes. Nicolas Jott rentra en classe et s'asseya comme d'habitude à côté d'Aelita. Mais il avait l'air songeur, ce qui n'avait pas échapper à la belle aux cheveux roses. A la récréation, Nicolas Jott s'asseya seul sur un banc et avait l'air de regarder le groupe de lyokoguerrier. Soudain, une jeune fille blonde s'avança vers lui. Elle s'esseya à côté de lui, lui fit un sourire, puis elle lui demanda.....
??? : Nicolas, tu as l'air songeur ? Tu vas bien ?
Nicolas : Ah Laura c'est toi ? Oui je vais bien. Que me veux-tu ?
Laura : C'est plutôt à toi de te demander ce que tu veux. Tu as l'air de regarder Jérémie et sa troupe ? Qui regardes-tu comme ça ?
Nicolas : Laura, si je te le dis, promet moi que tu ne le diras à personne ?
Laura : Promis.
Nicolas : Je regarde Yumi Ishiyama.
Laura : Yumi. Pourquoi ?
Nicolas : Parce que je l'aime. Si elle n'avait pas Ulrich, se serait génial !
Laura : Et elle le sait que tu l'aimes ?
Nicolas : Non. Je ne lui ai pas avoué.
Laura : Écoute, je crois que j'ai un plan. Si tu ne peux pas lui avouer, tu n'as qu'à lui déclarer ta flemme sur Lyoko. Si tu veux, c'est moi qui vous virtualiserez, toi et Yumi. Alors ? Que penses-tu de mon idée ?
Nicolas : C'est tentant, mais d'une, voudra t-elle venir sur Lyoko juste pour ça ? Et deuxièmement, Jérémie et les autres seront-ils eux aussi d'accord ?
Laura : Ne t'inquiète pas Nicolas, j'inventerai une histoire à propos de Xana.
Nicolas : Bon ben ok. Vas-y Laura.
Laura : Ok ça roule. Je te met au courant dès que c'est en place. Bye.
Et Laura Gauthier s'en alla de son côté laissant Nicolas Jott regarder Yumi un peu plus loin. Le lendemain matin, Laura déclara à Yumi que quelque chose ne tournait pas rond sur Lyoko. La belle japonaise voulu appeller ses amis, mais la jeune fille blonde lui dit que ce n'était pas la peine car ce serait elle qui enverait les deux lyokoguerrier sur place. Donc, Yumi et Laura allèrent à l'usine. Une fois sur place, Yumi descendit à la salle des scanners tandis que Laura commença la procédure de virtualisation. La belle geisha atterrit juste à côté de Nicolas Jott. Nicolas demanda....
Nicolas : Ah Yumi ! Enfin te voilà.
Yumi : Nicolas, que fais-tu là ? Laura m'a dit qu'il y avait une tour à désactiver.
Nicolas : En fait, elle t'a mentie. Xana n'a envoyé aucune attaque.
Yumi : QUOI ?! Laura, c'est quoi cette histoire ?
Laura : C'est vrai Ishiyama, il a raison. J'ai inventé cette histoire pour que tu ailles sur Lyoko car Nicolas souhaiterais te parler en privé.
Yumi : D'accord. Bon ben accouche ! Je ne vais pas attendre toute la journée !
Nicolas : D'accord, je me lance. Yumi, je te trouve très attirante et même si toi tu es externe et moi interne, je ne cesse de rêver de toi. Je t'aime Yumi, alors, veux-tu sortir avec moi ?
Yumi : Je rêve ou quoi ?! Non ce n'est pas possible ! Tu me fais aller sur Lyoko juste pour me déclarer ta flemme ?!! C'est non et je ne reviendrai pas dessus. Cela fait un bon moment que tu es des notres, mais j'aimerai que l'on soit juste ami.
Nicolas : C'est à cause de cette idiot d'Ulrich ?! Tu l'aimes toujours et moi tu me jettes dans les oubliettes !!!
Yumi : ARRÊTE CE PETIT JEU HEIN ?!! Ulrich et moi c'est copain copain et puis c'est tout ! Ce n'est par parce que je suis célibataire que je dois me jetter dans les bras d'un homme. Bon ! Tu as fini ? Parce que j'aimerai aller à mon cours de français.
Nicolas : Yumi attends !
Yumi : Assez !!! Laura, dévirtualise moi s'il te plaît !
Laura : J'ai compris. Dévirtualisation Yumi ! Voilà.
Trois minutes plus tard....
Nicolas : Laura, es-ce que Yumi est partie ?
Laura : Mais mon cher Nicolas, elle est partie pour toujours.
Nicolas : Que veux-tu dire par "elle est partie pour toujours" ?
Laura : Je veux dire, que je savais qu'elle te jetterais comme un fruit pourrit. Alors quand tu lui as parlé tout à l'heure, j'ai lancé sur elle un programme malveillant qui quand elle se fait dévirtualisée, elle ne reviendra plus jamais sur Terre, même si Jérémie et cette pimbêche d'Aelita se réunisse pour créer un programme puissant pour l'a ramener. Donc, sa tombe est sur Lyoko. En gros, tu lui a fais signée son arrêt de mort.
Nicolas : ARGH ! Je ne peux plus bouger ! Pourquoi Laura ? Pourquoi as-tu fait ça ? Certes elle a repoussé mes avances, mais ce n'était pas la peine de la tuer ! Et maintenant tu me paralyses ! Pourquoi ?
Laura : Tu veux vraiment savoir ? Parce que j'aimerai te dire ce que j'ai sur le coeur. Par rapport à Yumi, je te respecte et je t'admire. Tu es toute ma vie. C'est vrai que je suis très intelligente comme Belpois, mais je n'ai jamais eu d'aventures amoureuses, ni même de petits amis. Alors écoute moi bien, veux-tu devenir mon petit ami ?
Nicolas : Désolé Laura. C'est vrai que tu es super intelligente comme Jérémie et Aelita, tu es super belle, mais tu n'es pas vraiment mon genre.
Laura : Dans ce cas, tu vas mourir comme ta japonaise. Au moment où nous parlons, le virus t'infecte et il suffira que je lance la dévirtualisation. Réfléchis à ma proposition. Je suis la seule à t'enlever le virus et te permettre de revenir dans le scanner sur Terre. Alors je te laisse dix minutes. Si dans dix minutes tu ne me donnes pas de réponse ou tu refuse mais avances, je te dévirtualise et bye bye Nicolas Jott ! Et les dix minutes commence.........maintenant !
Nicolas (dans sa tête) : Bon sang, que dois-je faire ? Jérémie, Aelita, Odd, Ulrich, William, sortez moi de là !!!
Voici la première partie de ma nouvelle fanfic. Bonne lecture.

Laura Forever.