Yumi ! Je t'aime !

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Initié

Message 25 Mar 2016, 23:23

Yumi ! Je t'aime !

Le soleil se leva sur le collège Kadic. Dans la chambre de Jérémie Belpois, les lyokoguerriers regardèrent leur ami pianoté le clavier de son ordinateur. Soudain, Ulrich Stern demanda....

Ulrich : Bien Jérémie, que fait-on ?

Jérémie : Ben, je n'en sais rien. Xana devient de plus en plus fort, et le problème, c'est qu'il vous prend toute vos données que vous avez sur vous ! Heureusement que je vous ai fabriqué cette montre pour que l'on voit ce qui vous reste.

Odd : Bon ben en attendant, j'ai Sam qui m'attend. On doit se voir à la cantine.

Yumi : Ben vas-y ventre à patte !

Odd : Désolé si sur Lyoko je ressemble à un chat !

William : Dis plutôt que tu es un maigrichon hahaha.

Odd : Je ne suis pas maigrichon, je suis svelte !

Aelita : D'accord Odd. On a compris.

Ulrich : Bien. Si personne n'a besoin de moi, je vais m'entrainer au Penchak-Silat.

Yumi : Veux-tu que je t'accompagne ?

Ulrich : Pourquoi pas. Veux-tu t'entrainer avec nous William ?

William : Bien sur. Mais dis moi Stern, tu ne m'avais pas à la bonne ces dernières années. Pourquoi tu m'acceptes ?

Ulrich : Hé bien parce que je trouve que finalement, tu es un mec cool.

Yumi : Bravo à vous les garçons. Donc, on va s'entrainer tous les trois. Allons-y !

Et nos amis s'en allèrent de la chambre de Jérémie, tout en laissant leur ami et Aelita. Deux jours plus tards, ce fut la rentrée des classes. Nicolas Jott rentra en classe et s'asseya comme d'habitude à côté d'Aelita. Mais il avait l'air songeur, ce qui n'avait pas échapper à la belle aux cheveux roses. A la récréation, Nicolas Jott s'asseya seul sur un banc et avait l'air de regarder le groupe de lyokoguerrier. Soudain, une jeune fille blonde s'avança vers lui. Elle s'esseya à côté de lui, lui fit un sourire, puis elle lui demanda.....

??? : Nicolas, tu as l'air songeur ? Tu vas bien ?

Nicolas : Ah Laura c'est toi ? Oui je vais bien. Que me veux-tu ?

Laura : C'est plutôt à toi de te demander ce que tu veux. Tu as l'air de regarder Jérémie et sa troupe ? Qui regardes-tu comme ça ?

Nicolas : Laura, si je te le dis, promet moi que tu ne le diras à personne ?

Laura : Promis.

Nicolas : Je regarde Yumi Ishiyama.

Laura : Yumi. Pourquoi ?

Nicolas : Parce que je l'aime. Si elle n'avait pas Ulrich, se serait génial !

Laura : Et elle le sait que tu l'aimes ?

Nicolas : Non. Je ne lui ai pas avoué.

Laura : Écoute, je crois que j'ai un plan. Si tu ne peux pas lui avouer, tu n'as qu'à lui déclarer ta flemme sur Lyoko. Si tu veux, c'est moi qui vous virtualiserez, toi et Yumi. Alors ? Que penses-tu de mon idée ?

Nicolas : C'est tentant, mais d'une, voudra t-elle venir sur Lyoko juste pour ça ? Et deuxièmement, Jérémie et les autres seront-ils eux aussi d'accord ?

Laura : Ne t'inquiète pas Nicolas, j'inventerai une histoire à propos de Xana.

Nicolas : Bon ben ok. Vas-y Laura.

Laura : Ok ça roule. Je te met au courant dès que c'est en place. Bye.

Et Laura Gauthier s'en alla de son côté laissant Nicolas Jott regarder Yumi un peu plus loin. Le lendemain matin, Laura déclara à Yumi que quelque chose ne tournait pas rond sur Lyoko. La belle japonaise voulu appeller ses amis, mais la jeune fille blonde lui dit que ce n'était pas la peine car ce serait elle qui enverait les deux lyokoguerrier sur place. Donc, Yumi et Laura allèrent à l'usine. Une fois sur place, Yumi descendit à la salle des scanners tandis que Laura commença la procédure de virtualisation. La belle geisha atterrit juste à côté de Nicolas Jott. Nicolas demanda....

Nicolas : Ah Yumi ! Enfin te voilà.

Yumi : Nicolas, que fais-tu là ? Laura m'a dit qu'il y avait une tour à désactiver.

Nicolas : En fait, elle t'a mentie. Xana n'a envoyé aucune attaque.

Yumi : QUOI ?! Laura, c'est quoi cette histoire ?

Laura : C'est vrai Ishiyama, il a raison. J'ai inventé cette histoire pour que tu ailles sur Lyoko car Nicolas souhaiterais te parler en privé.

Yumi : D'accord. Bon ben accouche ! Je ne vais pas attendre toute la journée !

Nicolas : D'accord, je me lance. Yumi, je te trouve très attirante et même si toi tu es externe et moi interne, je ne cesse de rêver de toi. Je t'aime Yumi, alors, veux-tu sortir avec moi ?

Yumi : Je rêve ou quoi ?! Non ce n'est pas possible ! Tu me fais aller sur Lyoko juste pour me déclarer ta flemme ?!! C'est non et je ne reviendrai pas dessus. Cela fait un bon moment que tu es des notres, mais j'aimerai que l'on soit juste ami.

Nicolas : C'est à cause de cette idiot d'Ulrich ?! Tu l'aimes toujours et moi tu me jettes dans les oubliettes !!!

Yumi : ARRÊTE CE PETIT JEU HEIN ?!! Ulrich et moi c'est copain copain et puis c'est tout ! Ce n'est par parce que je suis célibataire que je dois me jetter dans les bras d'un homme. Bon ! Tu as fini ? Parce que j'aimerai aller à mon cours de français.

Nicolas : Yumi attends !

Yumi : Assez !!! Laura, dévirtualise moi s'il te plaît !

Laura : J'ai compris. Dévirtualisation Yumi ! Voilà.

Trois minutes plus tard....

Nicolas : Laura, es-ce que Yumi est partie ?

Laura : Mais mon cher Nicolas, elle est partie pour toujours.

Nicolas : Que veux-tu dire par "elle est partie pour toujours" ?

Laura : Je veux dire, que je savais qu'elle te jetterais comme un fruit pourrit. Alors quand tu lui as parlé tout à l'heure, j'ai lancé sur elle un programme malveillant qui quand elle se fait dévirtualisée, elle ne reviendra plus jamais sur Terre, même si Jérémie et cette pimbêche d'Aelita se réunisse pour créer un programme puissant pour l'a ramener. Donc, sa tombe est sur Lyoko. En gros, tu lui a fais signée son arrêt de mort.

Nicolas : ARGH ! Je ne peux plus bouger ! Pourquoi Laura ? Pourquoi as-tu fait ça ? Certes elle a repoussé mes avances, mais ce n'était pas la peine de la tuer ! Et maintenant tu me paralyses ! Pourquoi ?

Laura : Tu veux vraiment savoir ? Parce que j'aimerai te dire ce que j'ai sur le coeur. Par rapport à Yumi, je te respecte et je t'admire. Tu es toute ma vie. C'est vrai que je suis très intelligente comme Belpois, mais je n'ai jamais eu d'aventures amoureuses, ni même de petits amis. Alors écoute moi bien, veux-tu devenir mon petit ami ?

Nicolas : Désolé Laura. C'est vrai que tu es super intelligente comme Jérémie et Aelita, tu es super belle, mais tu n'es pas vraiment mon genre.

Laura : Dans ce cas, tu vas mourir comme ta japonaise. Au moment où nous parlons, le virus t'infecte et il suffira que je lance la dévirtualisation. Réfléchis à ma proposition. Je suis la seule à t'enlever le virus et te permettre de revenir dans le scanner sur Terre. Alors je te laisse dix minutes. Si dans dix minutes tu ne me donnes pas de réponse ou tu refuse mais avances, je te dévirtualise et bye bye Nicolas Jott ! Et les dix minutes commence.........maintenant !

Nicolas (dans sa tête) : Bon sang, que dois-je faire ? Jérémie, Aelita, Odd, Ulrich, William, sortez moi de là !!!

Voici la première partie de ma nouvelle fanfic. Bonne lecture. :D
Image

Laura Forever.

Lyokofan

Message 26 Mar 2016, 11:44

Whouah assez original ta fanfic mais j'ai quelques doutes la :
-C'est qui Nicolas Fott ?
-Il fous quoi dans la bande ?
-Depuis quand laura est une connasse meurtrière ?
-Si on est amoureux(se), on est censé vouloir le bonheur de cette personne et non sa mort, non?

Bref original, de bonne idées mais pas mal d'incohérences
GERONIMO!!!!!

Ah et sinon j'ai une fanfiction:
viewtopic.php?f=34&t=8230

Initié

Message 26 Mar 2016, 14:44

Benbil a écrit:Whouah assez original ta fanfic mais j'ai quelques doutes la :
-C'est qui Nicolas Fott ?
-Il fous quoi dans la bande ?
-Depuis quand laura est une connassemeurtrière ?
-Si on est amoureux(se), on est censé vouloir le bonheur de cette personne et non sa mort, non?

Bref original, de bonne idées mais pas mal d'incohérences

Bonjour Benbil et soit le bienvenu sur ce forum. :)

Pour te répondre, Nicolas Jott est un personnage inventé qui a rejoint la bande à Belpois dans une fanfic que j'ai écrit il y a quelques années maintenant. C'est lui aussi un lyokoguerrier.
Ensuite pour Laura Gauthier, dans code lyoko évolution, elle se fait rejetée par toute la bande et elle rend jalouse Aelita. Dans ma fic, je voulais absolument l'utiliser et du coup, quand Laura est tombée amoureuse de Nicolas Jott, et qu'elle voit que celui-ci est amoureux de Yumi, elle prépare une sorte de vengeance contre Yumi, et même Nicolas.

Bref, je suis entrain d'écrire la suite. J'espère t'avoir bien répondu ? Bonne lecture et bonne continuation. :D
Image

Laura Forever.

Futur Lyokofan

Message 28 Mar 2016, 19:51

l’histoire a l'air plutot sympa alors atte de voir se que donne la suite
l'imagination et la meilleur chose dans la vie!!!!
ps:je suis aussi leaalffet oui !!!!!

Initié

Message 29 Mar 2016, 16:34

Partie 2 :

La situation devient de plus en plus critique. Nicolas Jott réfléchit rapidement à un échapatoire sur Lyoko. Il se dit que si Laura le dévirtualise, c'est fini. La belle blonde quand à elle, attendit sagement avec un grand sourire devant le clavier du supercalculateur. Soudain, elle prit la parole....

Laura : Bon tu te décides ! Ce n'est quand même pas difficile de vouloir sortir avec moi ? De toute façon, tu n'as pas d'autres choix. C'est ça, ou sinon, tu rejoindras Yumi. Il te reste deux minutes.

Nicolas : C'est bon Laura, tu as gagné ! Mais enlève moi ce programme que tu m'as mis sur moi s'il te plaît.

Laura : Tu me prend pour une idiote ! Aussitôt que j'aurais enlevé mon programme, tu iras le dire à Jérémie. Je ne marche pas. Trouve autre chose.

Nicolas : Non je t'assure. Je t'aime vraiment Laura ! Dévirtualise moi et je te donnerai un avant-goût.

Laura : Bon, je pense que tu es sincère. Mais si jamais tu m'as menti, ma vengeance sera terrible ! Je t'enlève le programme et.........dévirtualisation !

Nicolas : Merci Laura, je suis dans la salle des scanners.

Laura : Viens me rejoindre au labo s'il te plaît.

Nicolas Jott prit l'ascenseur et alla au labo. Puis, Laura Gauthier le regarda fermement, debout, les poings serrés. Soudain, Nicolas s'avança vers elle, l'enlaça, puis, il colla ses lèvres contre les siennes. Laura en profita pour l'embrasser avec plus de fougues et d'excitation, et quand elle reçu une caresse sur ces cheveux, elle frissona de plaisir. Une fois leurs étreintes amoureuse finies, la jeune fille blonde lui sourie en disant......

Laura : C'est un merveilleux baiser que tu m'as offert Nicolas. Je n'ai jamais eu de mecs dans ma vie, donc, je n'ai jamais embrassé un homme. Tu es le premier. Je t'aime Nicolas.

Nicolas : Je t'aime moi aussi Laura.

Laura : J'espère que ces quelques baisers n'étaient pas du vent et que tu ne me joues pas un sale tour ?!

Nicolas : Mais non chérie ! Je suis vraiment amoureux de toi.

Laura : Dans ce cas, voici mes conditions. La première, je ne veux plus que tu fasses partie de la bande à Jérémie. Ensuite, je veux que tu ne me lâches plus d'une semelle tout les jours même pendant les vacances. Et pour finir, je veux que l'on se voit en dehors, et que tu me fasses l'amour une fois par semaine.

Nicolas : D'accord, j'accepte chérie.

Laura : Dans ce cas, allons-y ! C'est l'heure de manger !

Nicolas et Laura quittèrent l'usine et retournèrent à Kadic. Le lendemain matin, Nicolas Jott aperçu Aelita Schaeffer. Celle-ci fit un geste de la main pour le saluer, mais comme Laura fut dans le coin, Nicolas ignora la jeune fille aux cheveux roses et continua son chemin en tenant la main de la jeune fille blonde. Mais les jours passèrent, plus les lyokoguerriers s'inquietèrent de la longue absence de Yumi, et du changement d'attitude de Nicolas Jott. Un jour, à table, les lyokoguerriers regardèrent Nicolas et Laura se regarder, assis face à face devant une table au loin. William Dunbar déclara....

William : Jérémie, cela m'inquiète ! Je n'ai plus de nouvelles de Yumi depuis trois semaines !

Ulrich : Et c'est justement le jour où Yumi a disparu que Laura c'est trouvée quelqu'un ! C'est louche ça !

Jérémie : J'avoue que c'est bizarre. Avec mon trafiqueur de voix, j'ai téléphoné au parent de Yumi, tout en me faisant passer pour monsieur Delmas. Mais j'ai fais choux blanc. Ils ne savent pas où est leur fille !

Aelita : Elle a peut-être fuguée ?

Odd : Et bien moi, je trouve ça pas cool du tout ! Je vais parler à Nicolas !

clap clap.....

Odd : Salut Nicolas. Dit moi juste un peu, tu n'aurais pas des nouvelles de Yumi Ishiyama ?

Laura : Dit donc Odd, tu pourrais nous laisser tranquille oui !!! On s'en fout de cette japonaise de malheur !

Odd : Oh c'est vraie ?! Et dit moi Laura de mon coeur, depuis combien de temps es-tu avec Nicolas ? Surtout que comme je suis "ODD LE MAGNIFIQUE", j'ai mené une enquête sur toi qui disait que tu es certes intelligente, mais que tu faisais fuir tous les gars du bahut. Est-ce vrai ?

Laura : Tu m'énerves Della-Robbia ! Je n'ai pas à me justifier ! Je sors avec Nicolas, pile le moment où votre japonaise disparait ! Cela vous gêne t-il ?

Odd : Et toi Nicolas ?! Tu as l'air déprimé ? Comment vas-tu ?

Nicolas : Laisse moi tranquille Odd s'il te plaît ! Je ne vais pas bien. Et si tu me le demandes, non je ne sais rien sur Yumi.

Odd : COOL ! Bon ben j'y vais alors !

Laura : C'est ça ! Casse toi maigrichon !

Odd : Je ne suis pas maigrichon, mais svelte !

clap clap.....

Jérémie : Alors Odd ?

Odd : Ben Laura n'a rien voulu me dire et Nicolas est dans un piteux état.

Aelita : Là, ça craint Jérémie ! Connaissant Laura, je suis sur qu'elle a avoir avec cette affaire !

Jérémie : Si Yumi ne se trouve pas chez elle ou dans un autre endroit de cette planète alors........

William : Elle est sur LYOKO !!!

Jérémie : Je vais dans ma chambre ! Aelita, tu viens ?

Aelita : Et comment !

Jérémie : Allons-y !

Ulrich : Je viens aussi.

Une fois dans la chambre à Belpois, il alluma son ordinateur. Et il tapota les touches rapidement et mis le superscan en route. Une minute plus tard, il sursauta en hurlant......

Jérémie : OH NON !

Ulrich et William : Qu'il y a-t-il Einstein ?!

Jérémie : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! Par laquelle je commence ?

Aelita : La bonne s'il te plaît.

Jérémie : La bonne nouvelle, c'est que j'ai localisé Yumi et elle est sur Lyoko.

Odd : Et la mauvaise ?

Jérémie : Et bien, elle est quelque part dans le réseau dans la mer numérique.

Ulrich : QUOI ?!! Et tu peux la matérialiser ?

Jérémie : Cette fois-ci, je crois que non, car je dois aller à l'usine, pour rechercher des données supplémentaires.

William : Et bien allons-y ! De toute façon, on a que sport avec Jim Morales, alors un cours de plus ou de moins.

Ulrich : Je suis d'accord avec lui, on doit rammener Yumi.

Jérémie : Pas question ! Monsieur Delmas nous donnera des heures de colles si on ne va plus au cours de sport ! J'y vais seul !

Aelita : Dès qu'on a fini, on arrive Jérémie.

Jérémie : Ok ça marche. On se retrouve plus tard.

Et Jérémie s'en alla direction l'usine. Pendant ce temps, Jim Morales appela les élèves.....

Jim : Sissi Delmas !

Sissi : Présente !

Jim : Hervé Pichon !

Hervé : Présent !

Jim : Nicolas Poliakof !

Nicolas P : Euh présent monsieur !

Jim : Nicolas Jott !

Nicolas : Présent !

Jim : Laura Gauthier !

Laura : Présente !

Jim : Odd Della-Robbia, Ulrich Stern, William Dunbar, Aelita Ston !

Tous : Présent !

Jim : Jérémie Belpois !

Aelita : Euh il a couvé une grippre monsieur ! Il est à l'infirmerie.

Jim : Mwouais ! C'est ce qu'il arrive quand on attrape froid ! Cela me rappelle quand j'ai fais soldat à l'armée en Sibérie dans les années 80 !

Sissi : Ah ! Vous êtes allé en Sibérie dans ce froid ?!

Jim : J'aimerai mieux ne pas en parler ! Bon reprenons....Hmm.....Yumi Ishiyama ! YUMI ISHIYAMA !

Ulrich à Aelita : Aelita vite un plan ! Si il ne voit pas Yumi depuis quelques semaines, il y aura la police et tout qui va nous tomber dessus !

Aelita à Ulrich : Oui tu as raison !

Aelita : Monsieur Morales ?!

Jim : Que voulez-vous mademoiselle Ston ?

Aelita : Je ne me sens pas très bien ! Je peux aller à l'infirmerie ?

Jim : Bon d'accord ! Mais ne gênez plus le cours. Bien, aujourd'hui, nous allons apprendre le base-ball ! Quelle joie de voir une toute petite balle volait dans le ciel juste quand.........quand.........enfin bref vous m'avez compris.

Laura : AÏE ! J'AI MAL !

Jim : Que vous arrive t-il mademoiselle Gauthier ?

Laura : Je crois.....je crois que j'ai mes règles ! AÏE ! Cela me fait un mal de chien !

Jim : Bon ben vous êtes dispensée de cour. Allez à l'infirmerie !

Laura : Merci. J'y vais de suite.

Jim : Bon reprenons. Pichon et Dunbar, allez commencé !

Plus loin, Laura alla sous les arcades. Elle vit plus loin Aelita qui est en train de téléphoner. Mais la jeune fille rose est de dos. Elle se mis une sorte de casque, pour capter ce que dit Aelita. Et elle entendit......

Aelita : Jérémie, je me suis sauvée du cour ennuyeux de Jim car à force de ne plus voir Yumi, je pense qu'on aura des ennuies ! Tu as trouvé quelque chose de ton côté ?

Jérémie (tél) : Non je n'ai rien pour le moment.

Laura (pensante) : Si je crois vous laissez faire. Je vais m'occuper de toi Aelita ! Déjà en tant normale je te hais,mais là....!!!

Laura prit un extincteur et s'avança doucement vers Aelita qui ne la vit même pas. Au moment où Jérémie parla, Laura asséna un grand coup d'extincteur sur la nuque de la belle au cheveux roses. Elle fut évanouie, laissant Jérémie qui demanda alors qu'elle était ce bruit. Laura cassa le téléphone portable d'Aelita, puis le jetta dans la poubelle. Ensuite, elle prit une corde qui avait par terre, et elle ligota et bayona la princesse aux cheveux roses. Et pour finir, Laura, emmena, sans être remarquée, Aelita dans une cabane abandonnée qui était à 2kms de l'Ermitage. Elle rentra dans cette cabane, ouvrit la cave, et posa Aelita qui était toujours au pays des songes. Elle referma la porte de la cave tout en rajoutant un cadenas à clef, puis elle referma la porte de la cabane, puis elle se dirigea vers Kadic. Enfin, elle alla à l'infirmerie, où Yolande l'infirmière fut là. Yolande lui demanda.....

Yolande : Que t'arrive t-il Laura ?

Laura : J'ai mal ! J'ai mes règles ! AÏE !!!

Yolande : Laisse moi t'examiner.

L'infirmière examina Laura et trouva qu'il n'y avait rien d'alarmant. Elle lui dit....

Yolande : Tu n'as pas tes règles Laura. Juste peut-être un peu de fatigue. Si tu veux, tu peux te reposer ici.

Laura : Mais avec grand plaisir !

Et Laura s'endormit sur le lit de l'infirmerie, tout en ricanant. Pendant ce temps.....

Jérémie : AELITA !!! AEEEEELLLIIIIITTTTTAAAAA !!!!!!!

Voici la deuxième partie de ma fic, je posterais la suite quand j'aurais écrit la suite. Bonne lecture. :)
Image

Laura Forever.

Lyokofan

Message 29 Mar 2016, 16:54

Ah bah dis donc elle s'arrange pas la laura
Voyons un peu son casier judiciaire:
-Meurtre
-Chantage
-Kidnapping
C'est quoi la prochaine étape?
Sinon j'ai vraiment hâte de savoir la suite :s
GERONIMO!!!!!

Initié

Message 02 Avr 2016, 15:57

Partie 3 :

Trois heures plus tards, Odd, Ulrich, William allèrent rejoindre Jérémie au labo. Jérémie fut inquiet, car il n'arrivait pas à joindre Aelita sur son téléphone portable. L'intello au cheveux blonds déclara.....

Jérémie : J'ai perdu le contact avec Aelita ! Vous ne l'avez pas vu ?!

William : Elle était avec nous au cour de sport de Jim.

Ulrich : Oui et elle est partie pour te joindre Einstein.

Odd : C'est quand la dernière foi que tu l'as eu ?

Jérémie : Ben il y a deux heures tout au moins ! Elle était en train de me parler, quand soudain, j'ai entendu un grand boum, et puis, plus rien !

William : Je retourne à Kadic, pour essayer de voir où elle était à ce moment là.

Jérémie : D'accord William, vas-y.

Odd : Einstein, tu as du nouveau pour Yumi ?

Jérémie : Oui, j'ai des infos. J'ai recueilli la signature virtuelle de Yumi. Mais justement, je voulait qu'Aelita soit là ! Car il faut que vous alliez sur Lyoko sur le territoire banquise, et qu'Aelita rentre dans une tour désactiver et qu'elle récupère la signature numérique de Yumi.

Odd : Et on ne peux pas le faire à sa place ?

Jérémie : Malheureusement, non. Même si vous avez la possibilité de désactiver les tours, vous ne pouvez pas faire ça. Seule Aelita peut le faire.

Ulrich : Jérémie, Odd et moi retournons aussi à Kadic. Nous allons cherché avec William où est passée Aelita.

Jérémie : Ok allez-y. Moi je reste et si j'ai des nouvelles, je vous préviens.

Odd : Einstein tu me laisse manger tes lasagnes si tu ne viens pas ?

Jérémie : Si tu veux. Mais tu es vraiment un estomac sur pattes.

Et les deux lyokoguerriers quittèrent l'usine et allèrent rejoindre William. A Kadic, le beau ténébreux chercha la princesse aux cheveux roses. Soudain, il vit sur un banc Laura allongé sur le dos sur les genoux de Nicolas Jott. William s'en alla dégoûté. Pendant ce temps, Aelita fut réveillée mais elle vit qu'elle était attachée et bayonnée. Elle essaya de crier mais elle n'y arrivait pas. Alors, elle essaya de se secouer pour se libérer mais elle échoua. Alors elle se mit à pleurer. Mais revenons à Ulrich et Odd, ils rejoignirent William. Le jeune samouraï demanda.....

Ulrich : William, tu l'as trouvé ?

William : J'ai cherché dans tout Kadic, même dans sa chambre, mais rien !

Odd : Tu as cherché à l'Ermitage ?

William : Oui et même là, j'ai fait choux blanc.

Ulrich : Et à part ça ?

William : Tout à l'heure, j'ai vu Laura couchée sur Nicolas Jott ! Et dire que Nicolas fait parti de notre bande. Je pense que si il est devenu bizzare et qu'il nous évite, c'est qu'il y a deux hypothèses. Grand A : Il ne peux plus venir avec nous car Laura lui a fait quelque chose qui l'empêche d'agir. Grand B : Il sait quelque chose et il ne peux pas nous le dire à cause de Laura.

Ulrich : Oui ça se tient. La seule chose à faire, c'est d'essayé de tirer les vers du nez à Nicolas.

Odd : J'y crois pas !!! Ulrich, j'ai déjà essayé et cela n'a fait que mettre Laura en colère !

Ulrich : On va essayé de changer de tactique. J'ai une idée ! Laissez moi faire.

Et Ulrich alla seul voir le couple encore assis sur le banc. Laura Gauthier ouvrit les yeux car comme Ulrich Stern lui cachait le soleil, elle fronça les sourcils en voyant le jeune samouraï. Elle lui dit d'un ton méchant....

Laura : Stern ! Tu veux quoi ?!!! Tu nous empêche de profiter de ce beau soleil !

Ulrich : Désolé Laura, mais j'ai un service à demander à ton chéri.

Laura : Si c'est pour Aelita, on ne sait rien du tout !

Nicolas : Ne t'énerves pas ma puce. J'aimerai savoir quel genre de service il veut m'imposer.

Laura : Ok. Stern, fait vite !

Ulrich : Ce n'est pas si grave mais j'aimerai lui demander. Nicolas, veux-tu faire un entrainement de Penchak-Silat avec moi ?

Nicolas : Oui si tu veux.

Laura : Je viens aussi ! Je me méfie de toi Stern !

Ulrich (pensant) : Si Laura vient, mon plan tombe à l'eau ! Faut que je m'en débarrasse ! J'ai une idée, je laisse un sms à Jérémie, et voilà !

Dring ! Dring ! Dring !

Laura : Allô ?

??? : Laura, c'est moi.

Laura : Papa ?! Qu'est-ce que tu veux ?

Mr Gauthier : J'aimerai que tu ailles à la bibliothèque réviser tes leçons ! Et MAINTENANT !!!

Laura : Mais c'est que........Je ne peux pas en ce moment....je....

Mr Gauthier : LAURA ASSEZ !!! J'ai téléphoner à ton proviseur et il est au courant. Si tu traine encore une foi dehors et que tu ne révise pas tes leçons, monsieur Delmas me téléphonera et je serai obligé de t'envoyer dans un autre collège. Ah autre chose, tu quitteras la bibliothèque et terminera de réviser que quand je t'aurai téléphoner de nouveau. As-tu compris ?!

Laura : Oui papa, j'ai comprise.

Et Laura s'asseya, puis elle embrassa Nicolas, puis elle partit. Une foi Nicolas seul, Ulrich dit tout doucement avec son portable...

Ulrich : Bravo Einstein ! Ton logiciel pour changer de voix est toujours aussi efficace !

Jérémie (avec voix de mr Gauthier) : Il n'y a pas de quoi Stern !!! HAHAHA !!!

Ulrich : Hahaha !!! Allez je te laisse.

Jérémie : Ok. Je cherche toujours des info. Bippp.

Une foi au gymnase.....

Nicolas : Bon Ulrich, on commence ?

Ulrich : Je ne te l'ai pas dit, mais on ne s'entrainera pas. C'était une idée pour t'éloigner de Laura. J'espère que tu n'est pas vraiment amoureux d'elle ?

Nicolas : Ouf ! Quel soulagement ! Merci Ulrich, tu me sors une épine du pied. Enfin, pour le moment car elle va revenir. Pour te rassurer, non je ne suis pas amoureux de Laura. Mais je sors avec elle sinon elle se vengera de moi et qui sait, peut-être sur vous !

Ulrich : Je le savais ! Vite tant qu'elle est à la bibliothèque, dis nous ce qui ce passe !

Nicolas : Ulrich, c'est elle qui a envoyé Yumi dans la mer numérique ! En fait, c'est de ma faute.

Ulrich : De ta faute ? Pourquoi ?

Nicolas : A cause de toi ! En fait, j'ai de grands sentiments pour Yumi et Laura ce jour là m'avait imaginé un plan. On est allé au labo et Laura a virtualisé Yumi et moi sur le territoire banquise. J'ai avoué tout mon amour pour Yumi, mais ce ne fut pas réciproque. Pendant que l'on discutait, Laura a créer et lancer un virus sur Yumi et moi, qui sert que quand on est dévirtualisé, on ne revient plus jamais dans le scanner, donc plus de retour possible sur Terre. Quand Yumi se mit en colère contre moi, elle demanda à Laura de la dévirtualiser et voilà, le fin mot de l'histoire.

Ulrich : Et toi ? Comment tu t'es échappé ?

Nicolas : Laura m'a dit qu'elle est tombée amoureuse de moi. Elle m'a menacé de me faire disparaître comme Yumi si je ne sortais pas avec elle. Donc, je suis sorti avec elle pour lui faire croire que je l'aime. C'est pour ça que je ne pouvais plus vous approcher ni vous parler, tout ça, à cause d'elle ! Pouvez-vous me le pardonner ?

Ulrich : Moi je te pardonne. Et puis, Yumi et moi tu sais, on est copain et puis c'est tout ! Si elle n'avait pas accepté ton amour c'est qu'elle n'est pas prête à reprendre un garçon. Il ne faut plus lui en vouloir.

Nicolas : Merci Ulrich. Je comprend mieux maintenant.

Ulrich : Juste un détail à régler, sais-tu où est Aelita ?

Nicolas : Aelita Ston ? Non pourquoi ?

Ulrich : Jérémie est inquiet. Il pense qu'on a enlevé Aelita. Odd, William et moi cherchons notre princesse mais nous ne savons pas où elle est. Tu ne sais pas si c'est Laura aussi qui est dans le coup ?

Nicolas : Non elle ne m'a rien dit sur ça.

Ulrich : Bon ben merci. Jérémie ?

Jérémie (tél) : Oui Ulrich ?

Ulrich : J'ai eu toute l'histoire de Nicolas. C'est bien Laura Gauthier qui a envoyé Yumi dans la mer numérique ! Elle a créer un virus qu'elle a implanté dans l'avatar de Yumi et qui lui permet, si Yumi se fait dévirtualisée, de ne plus jamais revenir dans notre monde.

Jérémie (tél) : Je regarde sur l'historique du supercalculateur....Il y a bien un virus oui mais il est si complexe. Je vais travailler dessus car si Laura l'a créer, il existe forcément un antivirus. Et pour Aelita ?

Ulrich : Nicolas m'a avoué que Laura ne lui a rien dit. Que fait-on Einstein ?

Jérémie (tél) : Nicolas doit continuer de sortir avec elle, juste un moment pour que je cherche un antivirus qui refera revenir Yumi. Nicolas devra revenir sur le banc comme si rien ne s'était passé. Je reprendrai le trafiqueur de voix pour que Laura revienne vers notre champion sur Lyoko. Ensuite, sans se douter de quelque chose, Nicolas devra baratiner sa soit-disante petite-amie, pour qu'elle avoue où est passée Aelita. Une foi que l'on sera où elle est, on ira cherché Yumi.

Ulrich : Ok Einstein. Je transmet les info à tous le monde.

BIP !

Ulrich : Nicolas, je suis désolé, mais il faut que tu joues la comédie encore une foi. Il faut que tu réussisses à lui faire avouer où elle a emmené Aelita.

Nicolas : D'accord Ulrich. Je retourne sur le banc.

Nicolas Jott retourna sur le banc. Ulrich quand à lui, retourna voir Odd et William et leur expliqua la situation. Une foi que Odd téléphona à Jérémie, celui-ci rappela Laura qui quitta la bibliothèque et elle retrouva Nicolas. La belle de Kadic demanda...

Laura : Alors ? Ton entrainement c'est bien passé ?

Nicolas : Oui ma puce. Dit moi....

Laura (souriante) : Oui ?

Nicolas : Je me demandais ?

Laura (en extase) : Tu veux me demander ma main ? Tu veux m'épouser ?!

Nicolas : Oui mais plus tard. C'est autre chose.

Laura : Ah bon. Que veux-tu chéri ?

Nicolas : J'aimerai savoir où est passé Aelita Ston ? Tu ne saurais pas où elle est par hasard ?

A ce moment là, Laura ne souria même plus. Elle avait l'air pâle. Elle tourna la tête de l'autre côté. William Dunbar qui faisait mine de marcher pas très loin d'eux, fit un salut de la main à Nicolas. Nicolas regarda Laura complètement désorienté. Il continua...

Nicolas : Chérie, dit le moi. Est-ce-que c'est toi qui a fait quelque chose à Aelita ?

Laura : Non...je....ne....sais....rien ! Bon écoute, on est bien là ! Pourquoi me parles-tu d'elle ?

Nicolas : Parce qu'elle est mon amie. Laura, s'il te plaît ! Si tu m'aimes vraiment, dit moi où est Aelita Ston.

Laura : D'accord d'accord ! C'est moi ! Au cours de Jim, je l'ai suivi sous les arcades. Elle discutait avec Jérémie Belpois. Elle se doutait de quelque chose. Alors, j'ai prise.....

??? : Cette extincteur ?

Laura : William !

William : Je l'ai trouvé par terre sous les arcades. Il y a du sang dessus et Yolande l'infirmière, l'a analysé et il s'agit de celui d'Aelita !

Ulrich : Tu ferais mieux de tout avouer Laura !

Odd : Oui ce n'était pas sympa !

William : Non seulement, tu fais disparaitre Yumi, et maintenant Aelita !

Laura : Comment savez-vous pour Yumi ?

Laura regarda tous les lyokoguerriers, puis elle se tourna vers Nicolas.

Laura : SALAUD !!! Tu t'es bien foutu de ma gueule !!! Tu es sorti avec moi juste pour me duper ?!!!

Nicolas : Oui Laura. Tu as fait trop de mal ! Tu vas tout réparer ! Tu vas nous conduire là où tu retiens Aelita prisonnière, ensuite, tu devras dire à Jérémie la formule pour créer un antivirus contre ton virus pour que
Jérémie fasse revenir Yumi.

Laura : Alors ça ! JAMAIS !!!

Et Laura courut en laissant les lyokoguerriers derrière elle.

Voici la suite de ma fic. Bonne lecture ! :)

Image
Image

Laura Forever.

Lyokofan

Message 02 Avr 2016, 16:12

De mieux en mieux pour Laura, j'adore la voir bien souffrir sa race (sourire sadique) et j'espère qu'ils la retrouveront avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit à Aelita
GERONIMO!!!!!

Initié

Message 02 Avr 2016, 18:50

Partie 4 :

Les lyokoguerriers, coururent en suivant Laura. Elle courut comme par hasard à l'usine. Elle était tellement rapide, qu'elle sema les lyokoguerriers. Le groupe d'ami se demandèrent ce qu'elle foutait dans un tel endroit. Pendant ce temps, Jérémie continua ses bidouillages pour essayer d'avoir l'antivirus sur le virus de Laura. Il fut tellement concentré, qu'il ne se doutait même pas que la porte s'ouvrit. Il dit....

Jérémie : William ! Je t'ai dit cents fois de faire plus de bruit quand tu rentres et toi Odd fait pas le guignol ! C'est sérieux !

Laura : Ce n'est pas William ni Odd c'est moi.

Jérémie : Laura ?!! Que fais-tu là sale garce ?!

Laura : Hola ! Arrête tes insultes Belpois, car tu ne le sais peut-être pas, mais c'est moi la créatrice de ce virus et même si tu es intelligent et que tu manies bien le supercalculateur, tu n'arriveras jamais à le détruire ! En revanche, je suis prête à transmettre mon antivirus à ta chère japonaise.

Jérémie : Et qu'est-ce-qu'il me prouve que si je te laisse les commandes, tu ne vas pas faire d'autres bêtises ?

Laura : Si tu ne veux pas revoir Yumi, c'est ton problème. Tu sais, je vais te donner un conseil, j'ai mis dans mon virus un petit plus, que si tu as par malheur, avec tes bidouillages,tu tombes dessus, adieu l'usine et le supercalculateur !

Jérémie : NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!! Laura mais t'es folle !!! Mais on ne t'a rien fait ! Pourquoi fais-tu ça ?!

Laura : C'est à cause de vous. Toi Jérémie, avec Aelita, tu me mettais toujours sur la touche, vous m'ignoriez, puis après, vlam, retour vers le passé ! Heureusement que j'ai bidouillé le retour dans le temps ! Je me souviens de tout ! Alors ? Tu veux revoir Yumi, ou tu essayes de trouver l'antivirus et paf, tu fais sauté l'usine ?

Jérémie : Bon, je n'ai pas le choix. Mais je reste avec toi. Je ne veux pas que tu fasses d'autres dégâts !

Laura : Merci Jérémie. Alors......

Odd : EINSTEIN ? On a perdu la trace de........

William : Laura !!!

Ulrich : Que fait-elle là ?!!!

Jérémie : Désolé les gars. Je n'ai pas eu le choix ! Elle a mis un minivirus dans son virus et si je faisais une erreur, toute l'usine et le supercalculateur serai réduit à néant.

Odd : Et adieu Yumi.

Jérémie : Laura attend ! Mais si j'avais tout fait explosé, moi j'y passais, mais toi aussi ?

Laura : HAHAHA !!! Bravo ! Mais tu sais, ce n'est pas une explosion qui m'arrêtera ! J'ai plein de ressources ! Bon laissez moi travailler maintenant.

Et les lyokoguerriers, regardèrent avec Jérémie, Laura en train de manipuler le supercalculateur. Elle travailla très vite, et trois heures plus tards, elle finit. Elle dit d'un ton mielleux...

Laura : C'est fini, j'ai enlevé le virus à Yumi. Pour qu'elle revienne, il faut que vous alliez tous sur Lyoko et chacun dans un territoire différent, pour que vous rentriez dans une tour inactive, et que vous lanciez en même temps le code Terre ! Mais attention, si vous êtes désynchronisé, cela ne marchera pas.

Jérémie : Ok je reprend les commandes.

Laura : Ok Jérémie.

Jérémie : Vous plongez immédiatement. Je vais procédé au processus de virtualisation.

William : C'est parti !

Jérémie : Transfert William ! Scanner William ! Virtualisation !

William : Ok Jérémie, je suis bien arrivé sur le territoire banquise !

Jérémie : A toi Odd ! Je te transfert sur le territoire montagne ! Transfert, scanner et virtualisation !

Odd : Bien arrivé Einstein !

Jérémie : Toi Ulrich sur le territoire de la forêt. Transfert, scanner et virtualisation !

Ulrich : Bien arrivé.

Jérémie : Je vous prépare vos bécanes ! Allez tous au Nord de votre position, quelque soit votre territoire.

Laura : Bon ben je vais attendre.

Jérémie : D'accord mais fait un peu de silence s'il te plaît !

U, O, W : On est arrivé Jérémie. On rentre dans la tour.

Jérémie : Ok. Mais comme Laura l'a dit tout à l'heure, soyez synchro ! Il y a un compte à rebours. Quand je le dirais, vous taperez le code Terre. Vous êtes prêt ?

U,O,W : Prêt !

Jérémie : Attention ! 4....3....2

Laura (souriante) : .......Hahaha !!!

Jérémie : 1.....Maintenant !

Les lyokoguerriers tapèrent en même temps le code Terre. Il y eut un halo blanc qui fit aveuglé Ulrich, Odd et William. Quand ils pouvaient de nouveau regarder, ils sortirent de leur tour. William qui fut sur la banquise, vit au loin un corps inerte. Le beau ténébreux couru vers elle. Il dit....

William : Yumi ! Yumi ! YUMI !!!

Soudain, la belle geisha ouvrit ses yeux. Puis, elle se leva. Une foi debout, William lui demanda ce qui s'est passé, mais au lieu de ça, Yumi eu les yeux roses et elle ricana. Puis deux minutes à peine, la belle japonaise continua de ricaner. William dit...

William : Jérémie ! On a un souci ! Yumi n'est pas dans son état normal !

Jérémie : Tu peux me donner un visuel ?

William : Voilà.

Jérémie : Non ce n'est pas normal ! Laura, qu'as-tu fait ?

Laura : SURPRISE ! Je vous ai eu ! Vous pensiez vraiment que je vous donnerez l'antivirus pour que vous rammeniez Yumi ? Au lieu de ça, la Yumi que William voit, est une copie de la vrai Yumi. C'est à cause d'elle que vous allez périr !

Jérémie : Comment ça ?!

Laura : C'est simple, Yumi va vous bloquez l'accès du chemin du retour sur Terre, puis, elle détruira l'usine puis le supercalculateur !

Jérémie : Le petit virus du virus de Laura !!!

Laura : Exactement ! Vous êtes morts !

Odd : Einstein ! Que se passe t-il ? Je vois Yumi avec des yeux roses et elle ricane tout le temps !

Ulrich : Pareil pour moi !

Jérémie : Les gars, Laura nous a eu ! Ce sont de fausses Yumi créer par Laura ! Yumi est un minivirus qui se cache dans son vrai virus !

Odd : En gros, en français ça donne quoi ?!

William : T'es bouché ou tu le fais exprès ! Nous allons plongé dans la mer numérique car ces répliques de Yumi vont détruire le supercalculateur, et donc, plus de Lyoko, donc, nous allons rejoindre la vraie Yumi.

Jérémie : Laura ! Tu n'es qu'une.......!!! Mais toi aussi tu vas y passer, puisque l'usine va être détruite.

Laura : Tu aimerais bien ?

Jérémie : Le toit !!! Il s'effondre !!! L'alarme du supercalculateur a sonné, cela veut dire qu'il commence à se détruire ! Aucun moyen de vous dévirtualiser ! Les commandes ne répondent plus ! Et les fausses Yumi laissent un brouillage qui m'interdit de vous récupérer ! Adieu !

Dans une fraction de secondes, l'usine fut détruit et le supercalculateur fit explosé ce qui restait de l'usine. Avant de tomber dans les pommes, Jérémie vit Laura disparaître comme par magie. Dans ses dernièrent pensées, il en conclut que la vrai Laura est à l'extérieur de l'usine et qu'elle a fabriqué un double qu'elle a envoyé auprès de lui. L'instant d'après, il tomba dans les pommes. La vraie Laura quand à elle, fut vraiment pas très loin du pont qui mena vers l'usine. Tout était détruit, il ne restait plus rien. Elle rigola en se disant que c'était une bande d'idiot. Laura se déconnecta de sa tablette et elle le rangea dans son sac. Puis elle alla vers le lieu où elle avait mis Aelita. Une foi arrivé, elle débayonna la princesse aux cheveux roses et elle lui dit...

Laura : Ma chère Aelita. Tu as mauvaise mine !

Aelita : Laura détache moi ! Je ne suis pas d'humeur ! Détache moi je te dis !!!

Laura : Ne sois pas pressée.

Aelita : Tu vas voir, tôt ou tard mes amis viendront me délivrer. C'est toi qui m'as enlevé ? C'est toi aussi qui a fait ça à Yumi ?

Laura : Oui c'est moi.

Aelita : Alors détache moi ! Je vais voir Jérémie.

Laura : Tu n'en auras plus l'occasion Aelita. Ils sont tous morts. Odd, Ulrich et William, ils ont rejoints Yumi dans la mer numérique. Quand à Jérémie, il est mort car l'usine et le supercalculateur ont explosé. Il te reste plus rien.

Aelita : TU MENTS !!!

Laura : Bon ben je te laisse. J'ai Nicolas Jott a reconquérir et j'ai cours avec madame Hertz. Adieu !

Laura remis le bayon dans la bouche d'Aelita, puis elle s'en alla. Aelita n'a eu plus que ces yeux pour pleurer.

Voici la suite, bonne lecture ! :)

Image
Image

Laura Forever.

Lyokofan

Message 02 Avr 2016, 20:14

Bon bah maintenant on peut agrandir le casier judiciaire de laura:
-Meurtre
-Génocide
-Kidnapping
-Chantage
-Attentat de l'usine
-Sadisme à l'état pur
Et pauvre Aelita qui a perdu tout ses amis!
GERONIMO!!!!!

Initié

Message 05 Avr 2016, 14:47

Partie 5 :

A Kadic à ce moment là.......

Hervé : Dit Sissi, est-ce que l'on peut venir avec toi dans le parc ?

Sissi : Si vous voulez bande d'idiot ! Nicolas Poliakoff, tu peux venir toi aussi.

Nicolas P : Ouais ça va être marrant !

Sissi : Allez vous deux ! Allons-y !

Sissi et les deux gorilles se dirigèrent vers le parc. Une foi arrivé au parc, la fille du proviseur poussa ses recherches plus au Nord. Soudain, elle vit une cabane abandonnée. Elle s'approcha, puis elle sursauta. Un de ses gardes du corps demanda....

Hervé : Pourquoi as-tu sursauté Sissi ?

Sissi : J'ai entendu un bruit bizzare qui venait de cette cabane !

Nicolas P : Haha ! Cela doit-être des araignées ?

Sissi : Crétin ! Des araignées ne feraient jamais ce bruit là ! Hervé, rentre là-dedans s'il te plaît !

Hervé : D'accord Sissi. HAAAAAA !!!

Sissi : Que t'arrive t-il Hervé ?!

Hervé : Il y a Aelita Ston qui s'est évanouie dans cette cabane ! Elle est bayonnée et attachée !!!

Sissi : Quoi ?!!! Délivrons là !

Une foi Aelita détachée, Sissi Delmas demanda à Nicolas Poliakoff de l'a porté jusqu'à Kadic. Une foi à l'infirmerie, Yolande lui prodigua les premiers soins. Puis, l'infirmière dit à la fille du proviseur, de laisser Aelita se reposer. Sept heures plus tards, la princesse aux cheveux roses se réveilla. Yolande lui dit que maintenant, elle pouvait sortir de l'infirmerie. Une foi sortit, Aelita se dirigea vers le foyer. A l'intérieur, elle ne vit pas Jérémie et les lyokoguerriers. Sissi, qui était en train de regarder une émission de télé-achats à la télé avec Hervé et Nicolas, s'exlama.....

Sissi : Ohé Aelita !

Aelita : Bonjour Sissi.

Sissi : Si nous n'avions pas trouvé cette cabane et toi à l'intérieur, tu serais morte à l'heure qu'il est.

Aelita : C'est donc toi qui m'a sauvé. Merci Sissi. Tu es bien mon amie à présent.

Sissi : Dit moi mon amie, tu ne sais pas où est Ulrich ?

Aelita : Non je ne sais pas. Je vais voir dans sa chambre. Bonne émission.

Sissi : Merci Aelita.

Et Aelita sortit du foyer et se dirigea vers la chambre d'Ulrich et Odd. Mais là, personne. Elle alla vers la chambre de Jérémie, sans résultat. Alors, elle se dit que Laura avait raison. Sans réfléchir, elle se dirigea vers l'usine. Mais une foi arrivé, la jeune fille aux cheveux roses constata les dégâts, plus de pont, plus d'usine. Aelita emprunta une petite barque, et elle traversa, juste pour atteindre l'usine. Elle entra, et essaya de chercher des choses, sans savoir quoi chercher. Elle vit Jérémie, allongé et blessé par terre. Aelita le toucha, mais elle vit qu'il était froid, donc il est bien mort. Elle pleura un bon coup, jusqu'à ce que sa haine et son désire de vengeance prirent le dessus. Elle prit son ordinateur portable qu'elle emmène toujours avec elle, puis, le brancha sur le reste de l'écran du supercalculateur. Elle eut un signal faible, qu'elle téléchargea sur son portable. Puis, elle retourna à Kadic, pour se reposer dans sa chambre. Le lendemain matin, ce fut dimanche. Aelita emporta son ordi portable toujours dans son sac et s'en alla dans un coin que personne ne connaisssais. Enfin, elle alla dans une autre maison inoccupée. Comme elle est chargée de plein de matos, elle essaya de construire, à l'intérieur de la maison, un nouveau scanner rien que pour elle. Pendant ce temps, Laura Gauthier retourna vers la cabane. Mais elle fut en colère quand elle ne vit plus sa jeune prisonnière. Elle se dit que si Aelita s'est libérée, elle ferait échouée son plan. Alors Laura couru pour essayer de retrouver Aelita. Trois heures ont passé, notre jeune princesse aux cheveux roses avait fini son travail. Voici que dans une pièce secrète de la maison, elle avait créer un nouveau scanner. Elle connecta son ordi portable à son scanner, alluma son ordi, puis, grâce à quelques lignes de codes qu'elle a récupéré à l'usine, fit fonctionner le scanner. Elle fut soulagée. En allumant son scanner, sans le savoir, elle réactiva Lyoko, sans avoir de supercalculateur. Immédiatement, elle mit un compte à rebour, puis elle entra dans le scanner. Une foi le compte à rebour à zéro, elle fut virtualisée. Aelita atterrit au territoire banquise. Elle se dirigea vers une tour inactive. Quand à Laura, elle n'arrivait pas à retrouver sa prisonnière. Dépitée, elle retourna à Kadic. Elle retrouva Nicolas Jott. Elle lui dit....

Laura : Nicolas, tu as un moment s'il te plaît ?

Nicolas : Désolé Laura, mais avec tout ce que tu as fait, je n'ai plus envie de te voir !

Laura : Mais j'ai fait tout ça parce que je t'aime ! Tu ne comprend pas ce que je ressens ?!

Nicolas : Arrête ta comédie !

Laura : Mais.....je.....

Nicolas : Hé Asra !

Asra : Oui Nicolas ?

Nicolas : Veux-tu sortir avec moi ?

Asra : Oui je veux bien. A toute à l'heure chéri.

Laura : Mais qu'as-tu fait idiot ?!!!

Nicolas : Bon tu m'ennuis Laura ! Dégage !!!

Laura vexée, s'en alla vers sa chambre. Pendant ce temps, sur le territoire banquise, Aelita essaya de retrouver les signatures numérique de Odd, Ulrich, Yumi et William dans la tour qu'elle occupait. La princesse aux cheveux roses retrouva toutes les données nécessaires, et de suite après, elle posa sa main droite sur l'écran, et elle tapa le "code Terre". Un a un, les lyokoguerriers retrouvèrent la Terre, en sortant du scanner qu'a fabriqué Aelita. Ensuite, elle se lança un champ de force sur elle même, puis elle se retrouva dans la cabane. Aelita sourit en disant.....

Aelita : Bienvenu à vous lyokoguerriers.

Odd : J'y crois pas ! Aelita, c'est toi qui nous a sauvé ?!

Aelita : Oui c'est moi.

William : Comment ça va Aelita ?

Aelita : Je vais bien. Sissi m'a libéré car Laura m'a retenu prisonnière dans une vieille cabane.

Yumi : Oui et c'est cette peste qui m'a virtualisé à jamais sur Lyoko !

Ulrich : D'ailleurs, elle est où Laura ?!

Aelita : Elle est à Kadic. Mes amis, le temps presse ! Je vais essayée de remonter le temps.

Ulrich : Mais ton ordi portable ne le supportera pas. Et puis pourquoi le faire ?

Aelita : Pour essayer de faire revivre Jérémie. Allons-y ! Retour vers le passé !

Une minute plus tards, Aelita et les autres se retrouvèrent pas très loin de l'usine. Tout sembla rentré dans l'ordre. William Dunbar, vit au loin une jeune fille blonde tenant une tablette tactile. Il dit.....

William : C'est Laura ! Arrêtons là avant que nous soyons encore prisonnier !

Ulrich : Tu as raison ! BANZAÏ !!!

Laura : Hein ?! Que se passe t-il ?! Pourquoi êtes-vous vivant ?!

Aelita : Grâce à moi.

Laura : Espèce de petite peste ! Comment as-tu réussi à t'échapper ?

Aelita : Je n'ai pas envie de t'en parler !

Laura : De toute façon, c'est trop tard ! Jérémie va mourir !

Jérémie : Je n'en suis pas si sur Laura.

Laura : JEREMIE ?!!! Mais qu'est-ce que ?!!!

Yumi : Et oui ! On l'a averti il n'y a pas si longtemps.

Jérémie : Tu as perdu Laura. Rends toi !

William : Elle tente de s'échapper ! Tu ne vas pas nous nuire encore une foi ! Je t'ai eu !

Laura : William lâche moi !!!

Odd : On t'emmène, c'est plus sur.

Yumi : Einstein, on va lui faire un retour vers le passé ?

Laura : AH ! Désolé, mais ça ne va pas être possible ! Le retour dans le temps ne m'affecte pas.

Aelita : Moi et Jérémie, avons créer un nouveau mode pour cette occasion. Non seulement tu ne te souviendras plus de nous, mais en plus, tu vas perdre toute ta mémoire et souvenirs nous concernant, et surtout, sur Lyoko.

Jérémie : Alors, allons-y !

Jérémie et Aelita : RETOUR VERS LE PASSE !!!

Laura : NOOOOONNNNNNN !!!

Une foi à l'usine......

Jérémie : Merci Aelita. Tu es vraiment mon petit coeur...

Aelita : Arrête Jérémie, tu vas me faire rougir !

Odd : Tadam !!! Regardez qui j'emmène !

Nicolas : Bonjour Jérémie.

Jérémie : Bonjour Nicolas. Content de te revoir parmis nous.

Yumi : Oui très contente de te voir.

Ulrich : Bien, ben si on rentrait ?

William : Bonne idée Ulrich. Moi je suis vané !

Jérémie : On a tous besoin de repos. Je propose qu'on rentre et qu'on aille faire un somme.

Tous : D'accord Einstein ?!

Une foi sur le pont.....

Nicolas : Yumi attend !

Yumi : Oui Nicolas ?

Nicolas : A propos de ce qui s'est passé avant que Laura ne fasse l'andouille.

Yumi : Oui je sais. Je m'en veux de t'avoir crier dessus.

Nicolas : Ulrich m'a dit qu'entre toi et lui c'est, copain copain et rien d'autre. Il m'a dit aussi que tu n'es peut-être pas prête à avoir un nouveau petit-ami. Je m'en veux Yumi. Je veux que tu sois heureuse et tant pis si tu ne veux pas de moi.

La belle japonaise donna un bisou sur la joue de Nicolas en lui souriant, puis elle dit...

Yumi : Oublions ça. On reste ami pour la vie ?

Nicolas : Ami pour la vie.

Yumi : Allez part, les autres doivent t'attendre, moi je rentres chez moi. Bye.

Nicolas : Bye.

Nicolas Jott et Yumi Ishiyama se séparèrent. Le lendemain matin, Laura avait tout oublié, même son amour pour Nicolas. Aelita dit à Jérémie la position de son scanner qu'elle avait crée. Tout sembla si calme quand les oiseaux chantonnèrent une mélodie du bonheur. Les habitudes reprirent leurs cours, attaques de Xana, cour avec Jim Morales etc....Franchement, que dire de plus ?

FIN.

Voici la fin de ma fic. Bonne lecture. :D

Image
Image

Laura Forever.

Lyokofan

Message 05 Avr 2016, 16:09

J'aurais tellement aimer que cette @%+* de Laura meure dans d'atroces souffrances pour ce qu'elle a fait mais ça aussi c'est une bonne fin de fanfiction alors j'en suis satisfait

Ps: Vivement ta prochaine fiction :p
GERONIMO!!!!!

Futur Lyokofan

Message 18 Avr 2016, 22:16

Je passais sur le forum, comme à mes habitudes j'ai mis les yeux dans la section Romance, puis, j'ai cliqué sur la fanfic la plus récente. Voilà, j'ai une justification en béton pour le "pourquoi ça tombe sur toi" XD

Bref, chapter 1.

Le soleil se leva sur le collège Kadic. Dans la chambre de Jérémie Belpois, les lyokoguerriers regardèrent leur ami pianoté le clavier de son ordinateur. Soudain, Ulrich Stern demanda....

Dans l'idée, niveau formulation j'ai vu pire, même si le "pianoté le clavier" m'a clairement fait sourciller.
Cette formulation aurait eu un autre effet : "[...] regardèrent leur ami pianoter sur son clavier, relié par un fils de couleur beige à son ordinateur."
Je ne fais que lancer une pièce en l'air.

Pour le reste, on a du blabla, pas spécialement dans mes préférences en terme de discussion ni même de choix de mise en forme. Je trouve le format script un peu chiant à lire, en fait, de mon point de vue il est plus intéressant d'utiliser le format roman, car, je ne pense pas que tu utilise le format théâtre, ayant des codes bien à lui.

??? : Nicolas, tu as l'air songeur ? Tu vas bien ?

Nicolas : Ah Laura c'est toi ? Oui je vais bien. Que me veux-tu ?

Laura : C'est plutôt à toi de te demander ce que tu veux. Tu as l'air de regarder Jérémie et sa troupe ? Qui regardes-tu comme ça ?

Nicolas : Laura, si je te le dis, promet moi que tu ne le diras à personne ?

Laura : Promis.

Nicolas : Je regarde Yumi Ishiyama.

Laura : Yumi. Pourquoi ?

Nicolas : Parce que je l'aime. Si elle n'avait pas Ulrich, se serait génial !

Hannn, voilà qui est étrange, dans l'animé il était clairement spécifié que ses sentiments tanguaient vers Aelita, m'enfin pourquoi pas... Si c'est bien le gros Nicolas blond pote à Hervé ?

Laura : Je veux dire, que je savais qu'elle te jetterais comme un fruit pourrit. Alors quand tu lui as parlé tout à l'heure, j'ai lancé sur elle un programme malveillant qui quand elle se fait dévirtualisée, elle ne reviendra plus jamais sur Terre, même si Jérémie et cette pimbêche d'Aelita se réunisse pour créer un programme puissant pour l'a ramener. Donc, sa tombe est sur Lyoko. En gros, tu lui a fais signée son arrêt de mort.

Image

Niveau complot, j'en ai vu mais là, on dirait une parodie à la Chevalier du Zodiak Abrégé, genre c'est limite si on peut imaginer Laura dire sur un rire maléfique "Mwahaha, je suis méchante, hahaha".
Le problème, c'est cet habitude de faire révéler les plans au méchant, comme si ça avait le don de le rendre plus méchant encore, non, excuse, mais les méchants de Yu-Gi-Ho sont tous dépourvu d’intelligence. Je pense qu'il aurait été intéressant qu'elle fasse genre qu'elle ne savait pas les raisons de la mort de Yumi, ça pimenterais un peu le scenario, déjà, puis sur la révélation de la fin, son coté méchant aurait davantage été mis en avant. (Autre pièce que je lance en l'air).

Laura : Tu veux vraiment savoir ? Parce que j'aimerai te dire ce que j'ai sur le coeur. Par rapport à Yumi, je te respecte et je t'admire. Tu es toute ma vie. C'est vrai que je suis très intelligente comme Belpois, mais je n'ai jamais eu d'aventures amoureuses, ni même de petits amis. Alors écoute moi bien, veux-tu devenir mon petit ami ?

Nicolas : Désolé Laura. C'est vrai que tu es super intelligente comme Jérémie et Aelita, tu es super belle, mais tu n'es pas vraiment mon genre.

Laura : Dans ce cas, tu vas mourir comme ta japonaise. Au moment où nous parlons, le virus t'infecte et il suffira que je lance la dévirtualisation. Réfléchis à ma proposition. Je suis la seule à t'enlever le virus et te permettre de revenir dans le scanner sur Terre. Alors je te laisse dix minutes. Si dans dix minutes tu ne me donnes pas de réponse ou tu refuse mais avances, je te dévirtualise et bye bye Nicolas Jott ! Et les dix minutes commence.........maintenant !

Non, intélligent ne veux pas dire fou.... ah bha si en fait. xD

Chapter 2

Nicolas : Non je t'assure. Je t'aime vraiment Laura ! Dévirtualise moi et je te donnerai un avant-goût.

Laura : Bon, je pense que tu es sincère. Mais si jamais tu m'as menti, ma vengeance sera terrible ! Je t'enlève le programme et.........dévirtualisation !

Il y a deux secondes je la pensais intelligente... meh.

Mais les jours passèrent, plus les lyokoguerriers s'inquietèrent de la longue absence de Yumi, et du changement d'attitude de Nicolas Jott. Un jour, à table, les lyokoguerriers regardèrent Nicolas et Laura se regarder, assis face à face devant une table au loin. William Dunbar déclara....

William : Jérémie, cela m'inquiète ! Je n'ai plus de nouvelles de Yumi depuis trois semaines !

Ils ont choppé le virus des teubés pour trouver l'absence de Yumi louche, qu'au bout de quelques semaines. Ils ont perdu son numéro ? Rien qu'avec une tentative d'appel ils auraient trouvé ça louche, pis genre, les parents on les oublies, le proviseur aussi semble s'en carrer l'oignon de sa disparition ><.
Juste pour dire que c'est pas trop logique comme situation...

Jérémie : J'avoue que c'est bizarre. Avec mon trafiqueur de voix, j'ai téléphoné au parent de Yumi, tout en me faisant passer pour monsieur Delmas. Mais j'ai fais choux blanc. Ils ne savent pas où est leur fille !

Aelita : Elle a peut-être fuguée ?

J'ai rien dis... xD

Ulrich : Et c'est justement le jour où Yumi a disparu que Laura c'est trouvée quelqu'un ! C'est louche ça !

C'est quoi cette déduction ? Arf...
Odd : Et bien moi, je trouve ça pas cool du tout ! Je vais parler à Nicolas !

clap clap.....

"Clap clap"

The fuck ?!

Odd : Je ne suis pas maigrichon, mais svelte !

clap clap....

Mouais, va vraiment falloir m'expliquer ce que c'est que ce "clap clap" xD

Ensuite, elle prit une corde qui avait par terre, et elle ligota et bayona la princesse aux cheveux roses. Et pour finir, Laura, emmena, sans être remarquée, Aelita dans une cabane abandonnée qui était à 2kms de l'Ermitage

Non, tu va pas oser ? xD

Elle rentra dans cette cabane, ouvrit la cave

Image

Elle referma la porte de la cave tout en rajoutant un cadenas à clef

Me voilà rassuré... J'ai cru que tu prévoyais de faire de ta fic un hentai.
Du coup je l'ai pas relevé mais une cave dans une cabane ? Vraiment ?

Enfin, elle alla à l'infirmerie, où Yolande l'infirmière fut là. Yolande lui demanda.....

Yolande : Que t'arrive t-il Laura ?

Laura : J'ai mal ! J'ai mes règles ! AÏE !!!

Yolande : Laisse moi t'examiner.

C'est gore... Elle va vraiment se la jouer gynéco ?

Chapter 3 Chui pris dans le feu, tu vois xD

Nicolas : A cause de toi ! En fait, j'ai de grands sentiments pour Yumi et Laura ce jour là m'avait imaginé un plan. On est allé au labo et Laura a virtualisé Yumi et moi sur le territoire banquise. J'ai avoué tout mon amour pour Yumi, mais ce ne fut pas réciproque. Pendant que l'on discutait, Laura a créer et lancer un virus sur Yumi et moi, qui sert que quand on est dévirtualisé, on ne revient plus jamais dans le scanner, donc plus de retour possible sur Terre. Quand Yumi se mit en colère contre moi, elle demanda à Laura de la dévirtualiser et voilà, le fin mot de l'histoire.

Ulrich : Et toi ? Comment tu t'es échappé ?

Nicolas : Laura m'a dit qu'elle est tombée amoureuse de moi. Elle m'a menacé de me faire disparaître comme Yumi si je ne sortais pas avec elle. Donc, je suis sorti avec elle pour lui faire croire que je l'aime. C'est pour ça que je ne pouvais plus vous approcher ni vous parler, tout ça, à cause d'elle ! Pouvez-vous me le pardonner ?

Ulrich : Moi je te pardonne. Et puis, Yumi et moi tu sais, on est copain et puis c'est tout ! Si elle n'avait pas accepté ton amour c'est qu'elle n'est pas prête à reprendre un garçon. Il ne faut plus lui en vouloir.

Ulrich c'est boudha... le mec on lui annonce que sa "copine" est morte, mouais, ça arrive c'est choses là, restons calme.

Ulrich : Tu ferais mieux de tout avouer Laura !

Odd : Oui ce n'était pas sympa !

Image

Laura : SALAUD !!! Tu t'es bien foutu de ma gueule !!! Tu es sorti avec moi juste pour me duper ?!!!

Chapter 4

Laura : C'est à cause de vous. Toi Jérémie, avec Aelita, tu me mettais toujours sur la touche, vous m'ignoriez, puis après, vlam, retour vers le passé ! Heureusement que j'ai bidouillé le retour dans le temps ! Je me souviens de tout ! Alors ? Tu veux revoir Yumi, ou tu essayes de trouver l'antivirus et paf, tu fais sauté l'usine ?

Oh... ça rigole plus.

Laura : HAHAHA !!! Bravo ! Mais tu sais, ce n'est pas une explosion qui m'arrêtera ! J'ai plein de ressources ! Bon laissez moi travailler maintenant.

Vache, l'argument quoi... on se croirais dans DBZ. Dans le style : "Je suis indestructible, tiens, kamehameha dans ta face".

Dans une fraction de secondes, l'usine fut détruit et le supercalculateur fit explosé

Image

Bon j'avoue, je relève pas les fautes, mais il y en a...

Chapter 5

Sissi : Ohé Aelita !

Aelita : Bonjour Sissi.

Sissi : Si nous n'avions pas trouvé cette cabane et toi à l'intérieur, tu serais morte à l'heure qu'il est.

Aelita : C'est donc toi qui m'a sauvé. Merci Sissi. Tu es bien mon amie à présent.

J'ai déjà utilisé ma vanne "Captain Obvious" Damn it.

Aelita : Pour essayer de faire revivre Jérémie. Allons-y ! Retour vers le passé !

Stop, dommage, revoie la saison 1, c'est pas possible, le retour vers le passé ne ressuscite pas.

Jérémie : Merci Aelita. Tu es vraiment mon petit coeur...

Han c'est trop choupinou...

Bref, pour conclure, je ne dirais pas que c'est mauvais, l'intrigue m'a quand même mis en haleine même si c'est pas logique quoique ça change des Fan Fics habituelles. Concrètement, si foutre en arrière plan l'idée que Nico aime Yumi c'est appeler ça une romance alors que les 3 quarts de la fic se résume à des meurtres kidnapings et chantages, mouais, c'est plus de l'action, non ?
Image

Initié

Message 19 Avr 2016, 07:31

Tu as dû Trop regarder le remake D'Evil Dead
Dyrion

Image
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters

Initié

Message 23 Juin 2017, 22:45

Trunks 999 (FR) a écrit:Tu as dû Trop regarder le remake D'Evil Dead
Dyrion

Image

Bonsoir à tous.

HAHAHA Trunks 999 ! :D

Merci pour ton message mais je ne regarde pas ce genre de films, je préfère une comédie ou un western ! :D
C'est vrai qu'avec le recul et la relecture de cette fic, j'ai vraiment été à fond sur Laura et Yumi. :oops:
Je n'arrive pas à croire le sadisme que j'ai mis sur Laura ! :banghead:
Mais merci Trunks. :D :a9:
Image

Laura Forever.

Retourner vers Romance