Manipulation

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokofan

Message 22 Déc 2016, 20:01

Manipulation

Déjà, bonjour/bonsoir à ceux qui sont encore là '^'
C'est ma toute première fic basée sur de l'action et de la romance, je m'excuse d'avance pour les fautes que j'aurais faîtes, essayer de corriger un maximum de fautes si le cœur vous en dit x) n'hésiter pas à commenter ma fic, donner votre avis, des conseil et des critique constructives ! Sur ce, bonne lecture !

Manipulation

Cela fais environ 7 ans que XANA une entité informatique doué d’intelligence qui souhaitait contrôler le réseau mondial à était vaincu par 4 adolescents :
- Jérémie Belpois, un petit génie de l'informatique, c'est lui qui a découvert l’existence du super-calculateur, ainsi que l'existence de Lyoko, un monde virtuel.
- Aélita Stones, la petite princesse de Lyoko, elle a était "enfermée" sur Lyoko par son père Franz Hopper pour la protéger, Jérémie à réussi à la ramener sur Terre.
- Odd Della-Robia, le rigolo de la bande, c'est lui qui met de l'ambiance dans le groupe, généralement il comprend jamais quand Jérémie parle d'informatique, un caractère bien spécial !
- Yumi Ishiyama,une fille d'origine asiatique, la plus sage du groupe, elle a un caractère sage, elle réfléchit plus aux situations de danger que les autres.
- Ulrich Stern, un garçon d'origine allemand, le plus fort de la bande, il pratique le penchak-silat, un sport de combat d'origine Indonésienne.

Chapitre 1 : La disparition..

7 ans auparavant..

1 semaine c'est écoulée depuis que le super-calculateur avait été éteint, Jérémie avait avoué ses sentiments à Aélita, depuis ils sortent ensemble, quant à Odd, il avait décidé d'être plus sérieux dans une relation amoureuse, depuis 5 jours il sort avec Léa, nos 4 adolescents avait choisis de tout lui raconter à propos de Lyoko, elle avait juré de ne rien dire à propos de ça. En ce qui concerne Ulrich, il avait disparu, cela fais 2 jours, ça c'est passé dans la nuit de mercredi et jeudi, Odd c'etait réveillé et Ulrich n'étais plus là, il pensait qu'il était partis en avance mais rien, personne ne l'avais vu, il avait complètement disparu. Depuis sa disparition Yumi était complètement détruite, elle a juré de tout faire pour le retrouver.

"Il ne doit pas être loin, c'est impossible qu'il soit partis de son pleins grés !" dit Yumi au bord des larmes.
"Calme toi Yumi, je suis sur qu'il va bien, il va surement revenir" dit Odd en la prenant dans ses bras pendant que Yumi c'était mise à pleurer. "Enfin, je l'espère.." se disait Odd.
Jérémie pianotait sur son ordinateur cherchant Ulrich partout, Aélita l'aidait aussi, quand à Léa, elle essayait de calmer Yumi avec Odd.

Au lieu, autre personne, dans un bâtiment au allure normal, un homme plutôt grand, environ la vingtaine, cheveux blond plutôt musclé, vêtu d'un simple tee-shirt marron, et d'un jean bleu il était accompagner d'une femme la vingtaine aussi, brune, fine, elle portait aussi un tee-short moulant blanc, ainsi qu'un short noir, ils regardaient tout les deux quelqu'un assis, ou plutôt ligoté, il était brun, d'origine allemand, c'était Ulrich..

"Alors Dylan, on fait quoi maintenant ? Notre plan à marché il est là, maintenant c'est quoi la suite ?"
"Maintenant on fait ce que maître XANA nous avaient ordonné de faire, manipuler un des guerrier pour en faire un allier, tu vas m'aider Emma, toi tu t'occupes d'essayer de le manipuler moi je m'occupe de finir le programme que maître XANA à commencer"
"Compris Dylan, j'espère que ses amis ne vont pas nous mettre des bâtons dans les roues.."
"Ne t'inquiète pas, aucune chance qu'ils nous trouvent"

Dylan se dirigea vers un bureau, il y avait 6 écrans tous allumés, il y avait des centaines de lignes de codes qui défiler, il s'assit et ce mis à travailler, à côté de lui, une machine, plutôt un scanner comme dans l'usine, le scanner était branché aux ordinateurs mais ouvert..
De l'autre côté, Emma s'approcha d'Ulrich, elle avait une tablette dans les mains, elle tournait autour de la chaise, Ulrich lui était réveillé, mais il ne pouvait pas parler, il avait du scotch sur la bouche, il avait un visage froid, fermé. D'un coup, Emma se mit à parler.
"Alors, Ulrich Stern, le samouraïl de Lyoko, le plus fort qui plus est, eh bien, vous nous avez mis des bâtons dans les roues pendant longtemps ! Disons le, dans l'histoire les vrais méchants, C'EST VOUS !"
Elle enleva alors d'un coup sec le scotch.
"Nous les méchants ? La bonne blague, c'est vous qui avait mis en danger des centaines de personnes, sans le retour dans le passé des gens seraient mort !" hurlait Ulrich à travers toute la pièce.
"Ces gens était des gênes, et puis, nous n'en n'avons rien à faire d'eux" répondit Emma avec un sourire moqueur
"Tu veux que je te raconte une histoire mon cher Ulrich ?" Commença t-elle "Il était une fois, deux jeune adulte, des savant l'un avait pour nom Xavier Breen et l'autre Franz Hopper, il était les meilleurs amis, un jour, ils ont créé un super-calculateur dans une vielle usine désaffectée, ils avaient comme projet de créer un jeu virtuel, ou tout le monde pourrait se virtualiser et y jouer, un beau projet en soit, en quelques mois, Lyoko était créé, peu de territoires mais ils s'en fichaient, c'était une béta après tout, ils voulaient tester la virtualisation, Franz à demandé à son meilleur amis Xavier d'essayé, il était entré dans le scanner puis il s'est virtualisé, mais il y a eu un problème, il était bloqué dans une sorte de "dimension" noir, pas de couleur à l'horizon, tout était noire, il était bloqué, et pour le ramener sur terre il fallait une clé, une clé de code, mais la clé à était "brisé" en 2 moitié, l'une était dans Xavier l'autre quelque part sur Lyoko"
"Et quel est le rapport avec nous ?" coupa Ulrich
"Attends la suite, Franz essaya tant bien que mal à ramener son meilleur amis sur Terre mais impossible il fallait la clé entière.. Des mois passèrent mais toujours rien, peu à peu Xavier devenait fou à être enfermé dans ce monde, peu à peu il avait un contrôle sur cette salle, il créa des monstres, ces monstres tu les connait bien n'est-ce-pas ?"
"Les Kankrelats, les Krabes et j'en passe.."
"Toute à fait ! Un jour Franz eu des problèmes avec les services secret, et pour protéger sa fille il essaya de virtualiser sa fille sur Lyoko, et il avait réussi, la 2ème moitié de la clé s'est retrouvé dans sa fille, Aélita, puis Franz éteignit le super-calculateur, et la suite tu la connait"
"Et vous vous êtes quoi ?" répondit Ulrich d'un ton sec
"Nous ? Sache que nous sommes les serviteurs de maître XANA, c'est lui qui nous à créé, Dylan s'occupait d'activer les tours, et moi je dirigeait notre armée, d'ailleur sache que "XANA" à une signification, le "X" et le premier "A" viennent des deux premières lettres du prénom "Xavier" et le "N" et le dernier "A" viennent de l'abréviation du groupe que Franz et Xavier avaient créé "Nokt Algorie" d'où le nom XANA"
"Foutaise ! Vous avez créé de toute pièce cette histoire, comment ce fait-il que vous êtes sur Terre ?" Criait de plus belle Ulrich
"Maître XANA nous a virtualisé en se servant de ses dernières forces, et nous allons le venger, de toute façons tu vas te souvenirs de rien, aurevoir" finit Emma, en partant vers Dylan qui pianotait toujours.
"Tu as finis ?" lui demanda t-il
"Oui tu peux le faire" répondit Emma
Dylan, commença à ouvrir un programme, tout d'un coup des machines sortait du plafond et se mis autour de la tête d'Ulrich, de la foudre sortit des machines et tourna autour de lui, il hurlait de douleurs, peu de temps après les machines partirent, Dylan avait effacé la mémoire du jeune brun, avec ce programme il devait se souvenir juste de son nom et prénom. Il allait devenir leur marionnettes qui servira à leur vengeance. Tout d'un coup Ulrich commencer à bouger, Emma se précipita vers lui avec son jeu d'actrice faisais mine de ne pas savoir ce qui c'était passé.
"Jeune homme tu vas bien ? Que fais-tu ici, et comment tu t'appelles ?" demanda Emma avec son jeu d'actrice
"Ma tête.. je ne sais plus.. Ou suis-je.. Je me rappelle de mon prénom Ulrich Stern.." dit Ulrich qui se tordait de douleur
"Nous t'avons trouvé ici moi et mon frère, ligoté à cette chaise!"
"Qui êtes vous..?"
"Je m'appelle Emma Breen, et voici mon frère Dylan Breen" dit Emma en détachant Ulrich
Peu à peu, Dylan et Emma continuait leur jeu d'acteurs, ils leurs racontaient toute leur histoire, ils disaient qu'ils étaient agents secret, qui rechercher une clé de code pour sauvé leur père enfermé dans Lyoko, peut-être mort, Ulrich les croyait sur parole après tout, ils l'avait sauvé.
"Je jure de vous aidé à trouver cette clé, elle est dans cette Aélita Stones ? Je serais votre bras vengeur, vous êtes mes sauveurs, et je vous servirais jusqu'à la mort !" dit Ulrich
"Merci Ulrich, nous allons te former au combat ne t'inquiète pas" répondit Emma
Dylan, Emma et Ulrich sortirent du bâtiment, Ulrich regarda le ciel et ce dit : "Je vais les aidé, ce sont les seuls en qui j'ai confiance!"
Plus loin, Odd, Léa, Jérémie et Aélita rentrèrent dans le dortoir, et Yumi rentrait chez elle, elle regarda le ciel et ce dit elle aussi : "Je vais te retrouver Ulrich, je te le jure!"

Fin de ce premier "chapitre" je vais surement mettre le deuxième dans la soirée, je vais vois, sinon j'espère qu'il vous a plus ! Donner vos avis dans les commentaires ! Merci !
Ne laisse pas les gens contrôler ta vie, tu dois la vivre selon tes envies et non selon les envies des autres.
Je vous le demande, êtes-vous mon Master?

Message 23 Déc 2016, 00:54

Histoire particulière , mais bon. J'espère qu'on saura comment il a fait pour se faire enlever. Et Xana n'est pas vraiment mort, ou alors il a des descendants. Et ils font tout oublier à notre pauvre Ulrich! J'espère qu'il va retrouver la mémoire et que les autres vont le retrouver. J'attends évidemment de la romance entre le meilleur couple de CL : yumi et ulrich! Ah, et je trouve que 5 jours, on est pas sûr de la relation à long terme. Ça fait un peu juste de tout lui dire comme ça alors que ça fait même pas une semaine enfin, j'attends la suite!

Futur Lyokofan

Message 23 Déc 2016, 02:12

Voici la suite ! Au moment ou j'écris ça, j'ai vu que 5 personnes avaient lu mon début de fic, c'est ouf, bon ok pour d'autres 5 c'est rien mais pour moi c'est trop bien, je suis trop contente, j'ai pas vu de commentaires donc voilà, après tout "pas de nouvelles, bonne nouvelles" x) bon je vais continuer, je pense que cette fic sera TREEEEES longue enfin je l'espère, j'ai énormément d'idées, j'écris toute mes idées après je les choisis (je raconte ma vie) enfin voilà, dîtes moi si vous voulez que la fic soit longue ^^'
J'ai pour habitude de sortir assez "vite" les suites, donc n'hésitez pas à me dire si je devrais ralentir ou autre, je m'excuse pour les quelques fautes qu'il y a ou aurait, j'en ai vu quelques une dans le premier chapitre, j'irais les corriger après ! Bref, bonne lecture !

Chapitre 2 : Recherche et changements..

7 ans plus tard..

Cela fait 7 ans que Yumi, Odd, Léa, Jérémie et Aélita sont à la recherche d'Ulrich. Yumi jetta sur une table un dossier, Odd le prit et l'ouvrit, à l'intérieur il y avait des photos ainsi qu'un document.
"Voilà, en 7 ans, voici tout ce que nous avons, 3 photos, et flou en plus, ainsi qu'un document d'on on sait rien, ni qui l'a écrit, ni si il est fiable, Ulrich est introuvable, c'est comme si il avait disparu !" criait Yumi à travers la pièce
Ils étaient dans un sorte de grand garage à étage, au dessus d'eux se trouvait le premier étage ou il y avait les chambres et au rez de chaussé il y avait la salle de bain et un grand salon, dans un coin il y avait beaucoup d'ordinateur, et à l'autre bout de la pièce on pouvait y voir une petite cuisine. Yumi faisait les cent pas, Odd lui regarder les photos ainsi que le document avec Léa, Aélita et Jérémie était sur l'ordinateur en train de pianotais.
"C'est vrai que les photos sont floues.." commença Léa
"Je n'ai pas pu faire mieux, les photos ont étaient prises dans un aéroport près de Paris, les caméras ne sont pas de très bonne qualité et il était loin, je ne suis même pas sur que ce soit Ulrich dessus, désolé.." expliqua Jérémie
"Tu as fais de ton mieux Jérémie" dit Aélita en posant un tendre bisous sur sa joue, qu'il en devenait rouge tomate "Sinon, le document parle de quoi Odd?" continua t-elle
"Ce sont de petits renseignements sur son physique apparemment, ainsi que des témoignages de quelques personnes qui aurait vu un homme au comportement assez spécial"
"C'est à dire?" demanda Yumi qui s'était arrêter de marcher
"Des personnes disent avoir aperçut quelqu'un qui tourner autour d'une entreprise d'informatique ainsi que quelques agressions, rien d’extraordinaire" continua Léa
"Je suis sur que Ulrich n'a rien avoir la dedans, il ne ferais jamais ça !" cria Yumi
"Nous le savons Yumi, mais on doit continuer de chercher" dit Aélita "Regarde les photos Yumi et dit ce que tu en penses" continua t-elle
Yumi pris les photos, et les regarda une à une, mais elle resta bloqué sur la 3 ème, c'est celle qui est le moins floue, la plus net, mais on ne pouvait pas voir le visage de l'homme. Elle fixa l'homme, sa tenue, son visage, ce qu'il allait faire, et surtout son regard.
"Il savait que quelqu'un le regardait" Commença yumi
"Ah bon?" dit Odd
"Oui, il fixe la caméra, on voit clairement qu'il tourne légèrement la tête pour la fixé, mais je ne sais pas si c'est Ulrich ou pas.. c'est trop flou pour le dire." finit-elle
Elle reposa les photos sur la table puis se dirigea vers un dojo, à l'intérieur il y avait des tapis sur toute la surface du sol, au fond on pouvait y voir accroché au mur un katana ainsi que 2 éventails de chaque côté, Yumi pris le katana et le sortit de son fourreau, c'était un katana avec une lame mi-longue, environ 60cm, le fourreau lui était d'un rouge très sombre, et avait des écritures japonaises écrit d'un bleu assez sombre lui aussi, elle pris le manche à deux mains et les tendis en avant, de faible rayonnement du soleil passé à travers la fenêtre, ce qui reflété la lame. Après avoir admiré la lame pendant au moins 5 bonnes minutes et le rangea dans son fourreau et le reposa à sa place, sur un petit socle en marbre noir.
"Tu es encore là ? Viens manger Yumi, ça fait 1 semaine que tu manges de moins en moins.." s'inquiéta Aélita qui était rentré dans le dojo
"Je n'ai pas très faim Aélita.." répondit Yumi avec une voix triste
"Je sais que Ulrich te manques, mais ne t'inquiète pas, on va le retrouver on a fait la promesse!" insista Aélita
"Bon ok.. je viens" finit par céder Yumi
Elles retournèrent toutes les deux dans le salon, ou était dressé une table, Léa et Odd c'était occupé de la cuisine, et tout le monde avait apprécié le repas. Cela faisait 2 ans qu'Odd et Léa s'étais mariés et 1 ans pour Jérémie et Aélita. Après avoir tous mangés tout le monde se dirigeait vers leurs chambres, sauf Jérémie et Aélita qui allait surement passé une nuit blanche à chercher des informations. Yumi arriva dans sa chambre, simple, style japonais, quelque cadres photos par ci par là, elle se dirigea vers son armoire et enleva son tee-shirt noir pour en mettre un rouge ainsi que son jean blanc pour mettre un short bleu, elle se dirigea vers une photo qui était à côté de son lit, sur cette dernière il y avait toute la bande, même Léa était là, la photo à était prise la veille de la disparition d'Ulrich, elle la regarda puis se mis à pleurer.
"Où es-tu Ulrich.. ça fait 7 ans que je te cherches.. et si tu était mort ? Je fais quoi sans toi.."
Elle reposa la photo la où elle était puis s'allongea dans son lit, et s'endormit vite, elle était épuisée, elle avait passé 2 jours sans dormir à force de chercher Ulrich à chaque coin de rue.

Au même moment à l'autre bout de la ville.
"Bon, Ulrich il nous faut absolument cette objet, il te permettra d'obtenir la force que tu cherches, trouves le dans ce laboratoire" ordonna Dylan
Dylan était habillé d'un tee-short ainsi qu'un jean noir, quant à Ulrich, il avait un long manteau noir, ainsi qu'un tee-short vert foncé et un jean noir, il portait aussi des gants noir ainsi qu'un sac à dos de la même couleur, on pouvait distinguait malgré la nuit, deux katanas dans son bas du dos.
"Compris, j'y vais, à dans 20 minutes" répondit Ulrich
Aussitôt avoir finis sa phrase, il se dirigea vers une fenêtre du laboratoire, il regarda à travers, il n'y avait personne, il voyais clairement où il devait aller, il devait faire vite et bien, il prit un petit couteau pour venir cassé les serrures de la fenêtre puis entra dans le laboratoire. Il était enfin dedans, il se dirigea vers son objectif, la chambre forte, impossible d'y entrer, la porte était trop bien verrouillée, il trouva un conduit d'aération, il y entra et ressorti dans la chambre forte, il y trouva "L'extracteur" un objet, ou plutôt un bout de machine important, après l'avoir récupéré et mis dans son sac. Il ressorti de la où il était rentré puis se dirigea vers une berling noir, il y entra, à l’intérieur se trouvait Dylan.
"Alors tu l'as ?" demanda ce dernier
"Oui, il est dans mon sac."
"Tu es super Ulrich, c'est formidable, merci !" continua Dylan
Après être de retour dans un grand immeuble, ils sortirent tout les deux de la berling, puis entra dans une pièce, Emma, se précipita sur Ulrich.
"Tu vas bien ? Rien de cassé ? Tu n'est pas blessé ?" Cria Emma en tenant Ulrich dans ses bras
"Non ne t'inquiète pas, je vais bien, merci de t’inquiéter" répondit Ulrich
Ulrich sortit "l'extracteur" de son sac et le donna à Emma. Emma ainsi que Dylan se dirigea vers ses ordinateurs, il assembla l'extracteur dans le scanner.
"Ulrich rentre dans le scanner, on va les extraire" ordonna Dylan
Après cette ordre, Ulrich entra dans le scanner, Dylan activa un programme, ce programme permet d'extraire des armes de Lyoko, dans le cas d'Ulrich, le programme ont extrait ses katanas, ou plutôt, ils ont remplacé ceux qu'il avait par ceux de Lyoko. Ulrich hurlait de douleur, après 10 minutes le programme était finis, le scanner s'ouvre sur Ulrich changé, son visage est plus froid que d'habitude, son regard à changé, ses yeux profond, marron, son devenu plus sombre encore, presque noir jais. Dylan abordait un sourire sadique, enfin, enfin, ils vont pouvoir enfin se venger de ces lyokoguerriers, Ulrich allait être leur bras vengeur, il allait s'occuper de tout ses ancien "amis". Ulrich sortit du scanner épuisé, il alla se poser dans un coin ou se trouvait un duvet, il déposa ses armes non loin puis se coucha pour s'endormir rapidement. Emma s'approcha lentement de Dylan.
"Les caméras de surveillance du laboratoire ont pris en photo son visage Dylan. Il ne devra plus sortir d'ici pendant un moment. Il faudra cacher son identité."
"Ne t'inquiète pas, je ferais en sortes que personnes ne sache comment il s'appelle ni qui il est."

Le soleil venait de se lever, le ciel arboré une teinture orangé, quelques rayons entra dans la chambre de Yumi, qui vinrent la réveillé, elle se leva assez lentement, alla dans la salle de bain se préparer. Elle se changea simplement, un tee-shirt bleu et un jean noir. Elle se dirigea au rez de chaussé. Aélita avait un visage grave, Jérémie continuait de pianoté, et Odd et Léa mangeaient comme à leur habitude, inquiète du visage d'Aélita.
"Aélita que se passe t-il?" demanda Yumi
Pour seule réponse Aélita montra du doigt la télé, plus précisément les infos
"Aujourd'hui nous apprenons que "l'extracteur", c'est un objet informatique qui permet d'extraire certains objet pour les faire apparaître dans notre monde à était volé, d'après nos source le vol à été commis hier soir dans les alentours de 23h, toujours d'après nos source, le voleur serait rentré par une fenêtre après avoir brisé la serrure. Les caméras ont pu prendre en photo ce voleur, la voici, si jamais vous avez des informations veuillez appeller le numéro suivant : 0 800 800 800" dit le présentateur
La photo apparaît enfin, un homme grand, carrure musclé, cheveux brun, yeux profond et brun aussi, c'est sans aucun doute Ulrich, à la vu de cette photo Yumi hurla simplement "ULRICH! C'EST LUI! C'EST ULRICH!"
"Pourquoi il a fait ça?" se demanda Odd
Yumi se mis à taper sur la table, ce qui fait sursauté tout le monde.
"On va le chercher, aujourd'hui on se prépare et ce soir on fait le tour du laboratoire, on doit le trouver."
Après cette annonce tout le monde est partit se préparer, tout le monde mis sa tenue de combat, sauf Jémérie et Aélita qui allait coordonné la mission.

Voilààà fin du chapitre 2, j'espère qu'il vous à plus, n'hésitez pas à commenter, je vais mettre la suite demain ! J'espère quelle vous plait!
Dernière édition par Antha le 23 Déc 2016, 02:30, édité 2 fois.
Ne laisse pas les gens contrôler ta vie, tu dois la vivre selon tes envies et non selon les envies des autres.

Futur Lyokofan

Message 23 Déc 2016, 02:19

"Histoire particulière , mais bon. J'espère qu'on saura comment il a fait pour se faire enlever. Et Xana n'est pas vraiment mort, ou alors il a des descendants. Et ils font tout oublier à notre pauvre Ulrich! J'espère qu'il va retrouver la mémoire et que les autres vont le retrouver. J'attends évidemment de la romance entre le meilleur couple de CL : yumi et ulrich! Ah, et je trouve que 5 jours, on est pas sûr de la relation à long terme. Ça fait un peu juste de tout lui dire comme ça alors que ça fait même pas une semaine enfin, j'attends la suite!"

Ne t'inquiète pas je pense parler du pourquoi et comment Ulrich s'est fait enlevé dans le chapitre 3, et évidemment il y aura de la romance entre Yumi et Ulrich, je pense les mettre principalement en valeur et essayer de ne pas trop mettre le reste du groupe en second plan, sinon on dirait des plantes vertes ! Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis et après avoir lu et encore lu mon premier chapitre je pense que 5 jours est un peu léger, après voilà c'est Odd, il voulait absolument faire confiance à Léa, d'après lui c'est quelqu'un de confiance, et je me rends compte que je ne l'ai pas trop décrit je ferais tout ça dans le chapitre 3, remettre toute en ordre, apporter des explications ect '^'
Merci d'avoir donné ton avis je prendrais en compte tout ça pour la création de la suite qui arrivera demain !

Stade de Lyokophilisation

Message 23 Déc 2016, 12:24

Je suis arrivée depuis hier et j'ai lu ton premier chapitre et ... je suis là pour t'hanter jusqu'au boutn :twisted: :sm27:
Bon c'est fait. Tu postes super vite ! Moi je poste de façon assez aléatoire mais pas dans ce sous-forum non, ça partirait en cou*lle très vite :sm27: :twisted: Je prefère l'action.
Pub aussi c'est fait. Bon j'arrête de raconter ma vie. Pour le fait que ta fic soit longue ou pas, fais le comme tu le sens. Et puis que tu écrive avant de choisir me prouve que je suis pas la seule à le faire! :D Par exemple, j'ai fait 5 le chapitre 4 de 5 façons différentes et de points de vues différents( je raconte ma vie :oops: )
Je trouve aussi que ça manque de descriptions. Par exemple Mme Della Robbia, je sais pas à quoi elle ressemble vraiment. Et puis, ça va un peu vite je trouve. Une ellipse de 7 ans et on sait pas ce qu'il se passe dedans. Si je devrais te noter, on dirait ... 17sur 20 ? On peut toujours mieux faire :) Allez j'attends le next chapitre, mais prends ton temps
Je suis passée par là puis par ici, je repasserai tout de suite ; )
Ma fan fiction http://forum.codelyoko.net/viewtopic.php?f=18&t=8299

Futur Lyokofan

Message 23 Déc 2016, 13:29

Je suis arrivée depuis hier et j'ai lu ton premier chapitre et ... je suis là pour t'hanter jusqu'au boutn :twisted: :sm27:
Bon c'est fait. Tu postes super vite ! Moi je poste de façon assez aléatoire mais pas dans ce sous-forum non, ça partirait en cou*lle très vite :sm27: :twisted: Je prefère l'action.
Pub aussi c'est fait. Bon j'arrête de raconter ma vie. Pour le fait que ta fic soit longue ou pas, fais le comme tu le sens. Et puis que tu écrive avant de choisir me prouve que je suis pas la seule à le faire! :D Par exemple, j'ai fait 5 le chapitre 4 de 5 façons différentes et de points de vues différents( je raconte ma vie :oops: )
Je trouve aussi que ça manque de descriptions. Par exemple Mme Della Robbia, je sais pas à quoi elle ressemble vraiment. Et puis, ça va un peu vite je trouve. Une ellipse de 7 ans et on sait pas ce qu'il se passe dedans. Si je devrais te noter, on dirait ... 17sur 20 ? On peut toujours mieux faire :) Allez j'attends le next chapitre, mais prends ton temps

Ne t'inquiète pas, la description de Léa arrive dans le chapitre 3 ! Enfaîte ce qu'il si passe sera décrit dans ce même chapitre, par des petit flash back pas très très long (même si j'écris beaucoup et raconte beaucoup x)) tu trouves que ça va vite ? je ralentirais un peu la cadence alors, plus de scène d'explication ect, il va y avoir beaucoup de petites surprises ans ce chapitres et je m'excuse par avance si vous avez du mal à comprendre, mais n'hésitez pas à le dire, je changerais alors la forme pour que ce soit plus compréhensible par la suite ^^ Merci pour cette note 17/20 ça me touche vraiment beaucoup, c'est ma première fic j'ai pas vraiment d'expérience mais je prends tout vos commentaires pour des façons de progresser et améliorer la qualité, de l'action ? Ne t'inquiète pas, le chapitre 3 risque d'être plus long et de l'action tu risque d'être servis ! :p
Merci beaucoup pour tes conseils !

Futur Lyokofan

Message 23 Déc 2016, 14:09

J'aime bien ta fic j'espère qu'il y aura une suite encore plus spectaculaire
Ego sum samouraï

Jeune Lyokophile

Message 24 Déc 2016, 00:17

Pas mal... Non, en fait, c'est bien. C'est déjà, très original. Je ne sais pas si il y avait beaucoup de fautes d'orthographe, car je ne faisais pas attention, mais je sais qu'il y a au moins une ou deux fautes de conjugaison. Sinon, je veux une suite !

Ah et, c'est vrai, il n'y a peut-être pas assez de descriptions.
Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à deux octets, vous vous fourrez le doigt dans la webcam

Image

Here we are, going far, to save all that we love
If we give all we've got, we will make it through
Here we are, like a star, shining bright on your world
Today
Make evil go away

Futur Lyokofan

Message 25 Déc 2016, 12:13

Bonjour/Bonsoir ! J'ai tenue compte des "conseils" qui ont étaient donnés, je pense un peu expliquez le pourquoi du comment, et aussi un peu approfondir mes persos, voilà voilà, j'espère que vous aimez la fic, j'espère aussi que vous aimez les fics plutôt longue ^^' Désolé si le chapitre est sortit beaucoup plus tard que prévu, j'avais plus de réseau je suis énormément désolée :sm6: pour me faire pardonner, 2 chapitres sera publiés aujourd'hui ! Enfin bref bonne lecture !

Chapitre 3 : Face à face..

Odd, Léa, et Yumi ainsi que Jérémie et Aélita, se préparaient pour la mission du soir : faire le tour du laboratoire et trouver des indices. Dans la chambre d'Odd et Léa, ils se préparaient, les deux étaient devenu très proche ces dernières années. Léa était une fille au caractère plutôt calme, tout le contraire d'Odd qui avait gardé son caractère "d'enfant", elle avait des long cheveux blond qui lui arriver dans le bas du dos, elle les avait attaché en une simple queue de cheval qui voltigé au fur et à mesure qu'elle marchait, elle avait de magnifique yeux bleu, Odd lui disait souvent qu'elle avait la couleur du ciel dans ses yeux et qu'il si perdrait volontiers. Léa était amoureuse d'Odd en secret, elle le suivait partout en secret, un jour, le jour de la mort de XANA, Léa les avait suivit dans l'usine, elle y était rentrée puis compris quelle ne devait pas continuer d'avancer donc elle est repartit, après avoir vaincu XANA et être rentré, Léa avait pris Odd à l'écart et lui avait avoué ses sentiments, sentiments qui était réciproque pour Odd, elle lui avait dit qu'il l'avais vu aller vers l'usine avec ses amis. Au final après un vote dans le groupe, ils ont décidé de tout lui avoué, tout expliquer sur XANA et Lyoko, au début elle n'y croyais pas puis peu à peu à finit par y croire, depuis elle aide le groupe à retrouver Ulrich qu'elle à connu à peine 3 jours. Léa se changea rapidement, une tenue simple, un tee-shirt noir, un jean bleu, ainsi qu'une vers en jean bleu nuit. Elle s'étais formé aux arts martiaux avec Yumi. Elle pris un petit sac noir ou une étiquette était attaché avec écrit dessus "ARME LEA".
Odd lui était devenu grand, il s'était coupé les cheveux mais c'est dernier restait tout de même en pique, il avait garder le même caractère d'enfant à faire ses blagues nul, mais savait être sérieux quand il le fallait. Il s'était simplement changé en une tenue tout aussi simple, un jogging bleu ainsi qu'un tee-shirt de la même couleur, il avait mis un gilet noir. Il pris alors une grande valise noir ou était gravé sur le dessus "ARME ODD", quand ils finit de se préparer il descendit rejoindre les autres.

Yumi elle était dans sa chambre, elle se dirigea vers son armoire et se changea, elle avait mis un tee-shirt qui moulait parfaitement ses formes, ainsi qu'un jean de la même couleur. Depuis 7 ans elle avait beaucoup changé, ses cheveux lui arrivait jusqu'au bas du dos, elle les avait attaché en une simple queue de cheval. Son caractère calme et réfléchis avait complètement changé, il était devenu froid, quand quelqu'un avait des informations sur Ulrich elle devenait folle, elle voulait à tout pris le voir, savoir où il était, lui parler.. Elle avait commencé à créer un sentiment d'affection pour lui, depuis qu'il est partit elle s'en voulait, et si c'étais de sa faute ? Elle ne le savait pas.. Des dizaines de questions tournaient : Pourquoi a t-il fait ça ? Où es-t-il ? Il va bien ? Pourquoi l'extracteur ? Toutes ces questions qui restaient sans réponses..
"Ou es-tu Ulrich.. Depuis que je t'ai vu aux infos je pense qu'à te retrouver, ne t'inquiète pas, on arrive." pensa Yumi
Elle prit alors une écharpe vert kaki, c'étais celle d'Ulrich, elle l'avait pris quand ses amis avait ranger toute ses affaires après sa disparition.. Elle l'enfila autour du cou, laissant un bout en avant et l'autre à l'arrière. Elle se dirigea vers le dojo, pris le fourreau qui contenait le katana, puis pris ses éventails, ils étaient rouge pourpre avec des écritures japonaises.. Jérémie les avaient fabriqués avec l'aide d'Odd, sur le fourreau et les éventails était gravé "ARME YUMI". Elle se dirigea vers le salon et posa son fourreau avec ses éventails sur la table, sur cette même table il y avait la valise d'Odd ainsi que le sac de Léa, c'est derniers discuter, quant à Jérémie et Aélita ils discutaient simplement.
"J'ai trouvé quelque chose!" cria Jérémie fière de sa découverte
"Quoi donc ?" lui demanda sa femme
"J'ai trouvé qu'une ligne de code de Lyoko à était activé hier soir vers minuit, j'ignore par qui ni pourquoi, impossible de savoir où ça a était activé"
"C'est surement quelqu'un qui connait l'existence de Lyoko : Ulrich." coupa Léa
"Oui mais Ulrich connait rien à l'informatique comment veux-tu qu'il trouve cette ligne de code ?" répondit Odd
"Dans tout les cas, ce qui nous préoccupe c'est la mission." coupa Yumi "Jérémie explique le plan" continua cette dernière
"Alors, déjà nous devront nous séparer en 2 groupes, Odd tu resteras seul et Léa tu seras avec Yumi. Odd tu te placeras dans le bâtiment d'en fasse et tu surveilleras les arrières de Yumi et Léa avec ton fusil de précision."
"Compris!" répondit Odd enjoué
"Yumi et Léa vous devez chercher n'importe quoi qui pourrait être un indice sur Ulrich, empreintes ect, faîtes attention tout de même, le quartier est isolé il n'y a que le labo et quelque bâtiments désertés mais tout de même !" prévient Jérémie
"Ne t'inquiète pas, on fera attention" répondit Léa "Au faite, les armes que tu nous a passé Jérémie, ce ne sont pas des armes normal, pas vrai ? Mes pistolets n'ont pas de gâchettes pour tirer" question Léa
"Oui, c'est Odd qui a imaginé ce genre d'armes mais c'est moi qui les a créés, en gros elles ont des facultés des armes de Lyoko. Pour Odd, son fusil de précision ne tire pas de balle mais des fléchettes, et elles sont plus puissantes et performantes que des balles ordinaire." expliqua le génie
"En plus j'peux endormir des gens si je change le type des fléchettes, j'ai juste à tourner un petit truc sur le côté de mon arme !" se venta le blond
"Les éventails de Yumi peuvent arrêter des balles, et sont tranchant comme des lames, mais elles n'ont pas la porté incroyable de Lyoko, en tout cas son katana lui c'est pas une arme créé par moi, c'est ordinaire" continua le génie
"Oui, ce katana est ordinaire, mais je veux l'emporter, il peut me servir" expliqua Yumi
"En tout cas Léa, ton arme est spécial aussi, comme tu n'as pas d'avatar sur Lyoko il est un peu plus spécial que les autres, en gros tu n'as pas de gâchettes, à la place des gâchettes tu as un détecteur, tu met ton doigt et sa tire, c'est plus rapide, et les balles sont perforantes !" continua Jérémie
"Et l'arme d'Aélita ?" demanda la blonde
"Pas finit d'être créer, c'est plus long que les autres c'est pour ça qu'elle ne peut pas venir"
"Ahhh, compris!" répondit la blonde
"Bon, on y va?" demanda Yumi qui commencer à perdre patience
"Oui!" répondit les autres en coeur

Odd, Léa et Yumi se dirigea vers le garage, à l'interrieur, 4 motos, Odd, Yumi et Léa, monta respectivement sur la leur et partirent direction le quartier du laboratoire.

Pendant ce temps, Dylan et Emma finissaient de concevoir la mission de ce soir. Ulrich lui était réveillé depuis 2h environ, il se dirigea vers Emma.
"Tu vas mieux Ulrich?" lui demanda cette dernière
"Oui, j'ai pu me reposer, je suis d'attaque" répondit le beau brun
"J'espère bien, ce soir on passe à l'action, mission : élimination" dit Dylan
"Ah bon? Expliquez la mission alors" questionna le brun
"Alors, déjà voici les photos des cibles, le blond c'est Odd Della-Robia, la blonde Léa Della-Robia, celle au cheveux rose Aélita Belpois, l'autre blond à lunette Jérémie Belpois, et celle au cheveux noir Yumi Ishiyama" commença Emma
Ulrich eu un pincement au coeur en voyant la photo de cette Yumi, il se demandait pourquoi cette cible lui fesais mal au coeur, il ne s'en préocupa pas pour autant et continua d'écouter le plan.
"Dylan va se placer dans le batiment à droite du laboratoire d'hier" continua Emma
"Pourquoi pas celui d'en face? Il aurait une bonne angle de vue sur tout le quartier" coupa Ulrich
"Je ne vais pas dans celui là car il y a des risque qu'il s'éffondre" intervena Dylan
"Bref, je continue, donc Dylan irra dans le batiment à côté du labo et toi Ulrich tu irra dérrière le labo moi j'irais devant, Dylan à su grace à un espion qui passé devant un garage qu'il serait là se soir, quelle chance franchement, un signe de dieu. Tu t'occupes de l'arrière pour pas qu'ils partent, je m'occupe de devant, je m'occupe aussi de la divertion, je vais faire sauté le batiment en fasse du labo, comme ça, les gens se regrouperont autour et si nos cible l'entende ils partiront, et c'est à ce moment que tu les tue !" expliqua Emma
"Compris, mais j'ai une question, Dylan, les sabres que j'ai, tu dis les avoir virtualisé de Lyoko, mais je n'y suis jamais aller Lyoko, comment t'as fait?" demanda le brun
Dylan, compris qu'il avait fait une bétise de dire ça, essayer de mentir sur comment il a fai, il ne faut pas qu'Ulrich se souvienne !
"J'ai simplement créer un avatar, et dans cette avatar il y avait des katanas, ducoup je les ai virtualisés" ratrapa Dylan
"Ok, donc on se met en route?" conclut Ulrich
"Oui, ah et aufaite, la fille au cheveux rose, ne la tue pas, si tu la voit, laisse tes autres cibles, et capture là, elle possède l'autre moitié de clé." ordonna la blonde
"Compris Emma" finit Ulrich

Dylan, Emma et Ulrich monta dans leur berling noir et se dirigea aussi vers ce laboratoire, avec eux 2-3 soldats pour protéger Dylan quand il sera dans le batiment.

Yumi, Odd et Léa étaient déjà arrivé, Odd était entrain de mettre un silencieu un son arme et se positionnait, il activa son oreillette et chercha dans sa lunette de fusil les filles.
"En place Jérem'" dit Odd
"Compris, d'après les caméras et les radars ils n'y a pas grand monde, seulement quelques habitants mais à plus d'1km de vos positions, tu as les filles dans ton viseur?"
"Non, je les cherche.. C'est bon je l'ai ai!"
Yumi et Léa venaient d'apparaitre sur le viseur d'Odd, Léa avait ses pistolets de sortie et Yumi ses éventails, elles avançaient vers le labo et commença à regarder partout, cherchant des indices.
"Dit Yumi" commença Léa "Ulrich c'est qui pour toi?"
Yumi eu un pincement au coeur, aie, Ulrich? Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'aimait ça serait fou.
"C'est quelqu'un d'important pour moi, c'est pour ça que je veux absolument le retrouver"
"Dit plutôt que t'es folle amoureuse de lui, tu sais je ne suis pas aveugle, ça se voit à tes réactions quant on parle de lui"
Aie, elle l'avait cerné avec une facilité, Yumi et Léa s'entendait très bien, Léa comprenait rapidement les sentiments de Yumi, elle était rapidement devenu une ami chère à ses yeux.
"Tu m'as eu.. Oui j'ai des sentiments pour lui.. même si c'est fou, même après 7 ans je l'aime encore.."
"Ne t'inquiète pas, c'est normal, je ne le dirais pas aux autres"
"Merci Léa.."

Au même moment dans le batiment juste à côté se trouvait Dylan qui était en position, il pirata à une vitesse les caméras du quartiers. Il prit son téléphone et chuchota.
"Bon Emma, Ulrich, y'a du mouvement. Emma dans le batiment que tu prévois de faire exploser, il y a quelqu'un, c'est Odd Della-Robia. Vasy vite. Toi Ulrich à environ 15m de toi il y a Yumi Ishiyama et Léa Della-Robia. Fait attention, attends l'explosion pour agir. Par contre pas de signe d'Aélita Belpois."
"Ok frérot, je m'approche du bâtiment" dit Emma
"Compris Dylan je reste caché dans l'ombre" dit Ulrich

"Regarde Jérémie, tu n'as plus le contrôle des caméras et des radars" observa Aélita
"Mais tu as raison." Il appuya sur un bouton qui fit qu'il était en communication avec toute l'équipe "Faîtes attention, je suis aveugle et sourd, j'ai plus le contrôle sur les caméras et radars, quelqu'un les a piratés!"
"Piratés? Mais tu avais le contrôle Einstein, quelqu'un à piraté notre génie, mon dieu c'est qu'il doit un plus grand génie!"
"Odd c'est pas marrant, fait attention." dit Jérémie énervé "Les filles vous voyez rien?"
"Non rien Jérémie, le calme complet" dit Léa
"Faîtes attention ce calme ne me dit rien qui.."

Une explosion interrompa Jérémie, suivit d'un crit, c'était Odd, Yumi et Léa se retourna et vu que le batiments exploser et s'éfondrait. Léa se précipita vers le bâtiment mais Yumi l'attrapa et la retena.
"Non Léa, tu vas mourir si tu y vas!" cria Yumi
"MAIS ODD, ODD EST DEDANS!" hurla Léa
Léa se débattit et arriva à s'approcher du bâtiment maintenant en morceau, elle commença à enlever des bouts du batiment en hurlant le nom de son mari.

"Emma bien joué! Ulrich à toi!" hurla Dylan "Ulrich, c'est Yumi qui est la plus proche de toi, tue la. Toi Emma Léa est la plus proche tue la aussi!" continua ce dernier

Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que Ulrich commença à courir vers sa cible : Yumi, il sortit ses katanas, l'un chaque mains, et fonca rapidement vers elle, il allait le faire proprement, comme les autres cibles, un coup.
Malgré les cris strident de Léa, Yumi entendit quelqu'un derrière elle, elle se retourna et eu juste le temps de voir les lames arrivé pour se projeter en arrière, elle se pris tout de même un coup, elle fut couper le long de son bras droit, une blessure moyennement grave mais ça saignait beaucoup, elle avait mal. Elle tomba à genoux puis essaya de se relever. Ulrich lui était étonné d'avoir raté sa cible, il se redressa puis se mis en position pour charger encore une fois, il rapprocher contre son torse, il était croisé en "X", il fixé sa cible d'une regarde froid, ses yeux en devenait de plus en plus noir.
"Bravo, tu es la première cible que je ne tue pas en un coup, ce n'est pas grave le deuxième ne va pas rater"
Cette voix, c'est lui, c'est Ulrich. Yumi se releva tant bien que mal et regarda son agresseur, ses yeux, son visage, c'était lui, c'était Ulrich !
"Ul..Ulrich? C'est toi? C'est bien toi?"
"Comment connais-tu mon prénom? Grr, sa me donne encore une raison supplémentaire de te tuer!"
Ulrich fonça vers Yumi et allait donner un coup en "X" sur la poitrine de Yumi, un coup mortel. Yumi eu le temps de sortir son katana et bloquer l'attaque avec ce dernier, malgré l'avoir bloqué, elle fut repousser un peu en arrière.
"Encore une fois? Tu es vraiment la première, cette fois ci, tu vas mourir!" hurla le samouraï
"Ulrich, c'est moi Yumi tu te souviens?"
"Je ne te connais pas cible, au lieu de parler, fais tes prières!"
Ulrich recommença à foncer sur elle, et donner des coup précis et net, des coups latéral, des coups vers le bas, des demi-lunes, mais grace à son agilité Yumi parvint à tous les éviter, mais fu stopper net en voyant les yeux de son amour. Noir, il n'était pas marron comme dans ses souvenirs mais noir. Qui a pu les rendre ainsi? Ulrich remarqua se moment de faiblesse et donner un gros coup de pied dans le ventre de sa cible qui lacha son katana et tomba au sol. Ulrich mis sa lame au niveau du coup de sa cible et se prépara à lui trancher la tête d'un coup de demi-lune. Yumi ne réagissais toujours pas, elle se tordait de douleur.

Emma s'approcha lentement de sa cible, Léa, elle arriva avec son pistolet et la visa, elle visait la tête, il restait juste à appuyer sur la gâchette. Mais soudain un corps surgit des reste du bâtiment explosé c'était Odd, ce corps avait un fusil braqué sur Emma, il tira, le fléchette ratta sa cible mais avait frôlé Emma, par peur Emma bougea et son tire qui devait allait dans le crane se retrouva finalement dans son flanc droit. Elle hurlait de douleur. Dans son élan, Odd qui n'avait pas remarqué que l'homme qui allait tuer Yumi était Ulrich, tira, cette fois ci il ne va pas le raté, la fléchette fusa, Ulrich releva simplement les yeux en entendant le cris strident de Léa et leva son autre katana d'un coup qui trancha la fléchette en deux. Il reporta son attention à Yumi et allait l’exécuter quand Dylan hurla.
"EMMA, ULRICH C'EST BON ON DEGAGE ON A PU EN AVOIR UNE C'EST DEJA CA, ULRICH REJOINS LE POINT B!"
Ulrich transperça seulement d'un coup le bras droit de Yumi. Elle hurlait de douleur.
"Je n'ai pas le temps de jouer avec toi on dirait, garde ces blessures comme souvenir, mais lors de notre prochaine rencontre, je te tuerais."
Après avoir dit ça, Ulrich se dirigea vers le point B, Emma était déjà partit en avance, il retrouva Dylan et Emma.
"La mission à moité réussi, ce Odd Della-Robia à réussi à survivre mais sa femme devrait mourir, et puis la Yumi Ishiyama ne devrait pas pouvoir combattre pendant un long moment." dit Dylan
"Dylan, Emma, je veux plus de puissance, cette Yumi évitait tout mes coups. Je veux devenir plus fort." demanda Ulrich
"Ok, comme tu veux Ulrich, on rentre on se repose un peu et on augmentera tes capacités" conclut Emma.
Dylan, Emma et Ulrich ainsi que les gardes rentra dans la berling qui disparu dans la nuit.

Odd s'est précipité vers sa femme qui gisait dans son propre sang, il pleurait, il regarda au loin et vit que Yumi ne bougeait pas non plus.
"Odd?! Yumi?! Léa?! Vous m'entendez?!" hurla Jérémie
"Jérémie on a besoin que tu viennes avec Aélita et vite! Sinon elles vont mourir! Léa s'est fait tiré dessus et Yumi ne bouge plus!"
"T'inquiète pas Odd on arrive!" finit Jérémie

Fin du chapitre 3 ! Encore désolée pour le retard, pour me faire pardonner j'vais poster le chapitre 4 dans la même journée! Voilà! Bref, donnez vos avis dans les commentaires ! (Encore désolée du retard!)

Futur Lyokofan

Message 25 Déc 2016, 19:00

Je m'excuse d'avance le chapitre 4 va avoir du retard je m'excuse du fond du coeur encore désolé je fais au plus vite !

Futur Lyokofan

Message 26 Déc 2016, 18:13

Coucouuuu! Encore une fois je suis désolée de mon retard pour avoir poster le chapitre 3 en retard au lieu de vendredi dans l'aprem, enfin voilà, j'espère que vous kiffez toujours autant et sur ce bonne lecture !

Chapitre 4 : Amélioration..

Jérémie et Aélita étaient dans une BMW grise 6 places, ils se dirigeait vers la position d'Odd, Léa et Yumi. Jérémie conduisait assez vite pour les récupérer.
"Jérémie ont les ramène au garage, si on les emmène à l'hôpital les médecins vont nous demandé ce qu'il s'est passé et on ne peut pas leur dire comment ils ont étaient blessé" annonça Aélita
"C'est une bonne idée mais il faudra acheter de quoi les soigner, beaucoup de médicaments, ainsi que des bandages et encore pleins de trucs"
"Alors dépose moi à la pharmacie et vous me récupérerez au retour compris Jérémie?"
"Ok compris, fais attention à toi!"
Jérémie s'arrêta devant la pharmacie, Aélita descenda de la voiture et jeta un regard à Jérémie. Ce dernier repartit rapidement en direction d'Odd. Une dizaine de minutes plus tard Jérémie arriva près d'Odd, il s'arrêta sur le bord de la route et descendit rapidement, il arriva au niveau d'Odd.
"Odd c'est bon je suis là, Aélita est à la pharmacie pour acheter le nécessaire pour les soigner! Comment vont les filles?" demanda Jérémie
"Léa va très mal elle s'est évanouie, quant à Yumi je ne sais pas elle ne bouge plus, je vais amener Léa dans la BM, toi Jérém' occupe toi de Yumi!"
Jérémie se mit à courir vers Yumi, elle saignait elle aussi, son bras était transpercé, du sang coulait de ce dernier, il essaya de la pousser mais elle ne réagissait toujours pas. Jérémie attrapa Yumi puis la porta et se dirigea vers sa voiture, les portes arrière étaient ouverte, il la mis à l'arrière. Odd enleva son tee-shirt et arracha 2 bandes il en lança une à Jérémie qui banda le bras de Yumi pour éviter que la blessure ne s’aggrave.
"Jérémie va chercher les armes qui sont dehors!" lui cria Odd
"Compris!"
Il se dirigea dehors et attrapa le fusil ainsi que la valise d'Odd, attrapa les deux pistolets de Léa et attrapa le katana de Yumi, il se dirigea vers le coffre, l'ouvrit et mis les armes dedans puis le referma. Il referma la porte arrière où se trouvait Yumi, il monta devant.
"Odd monte et ferme la porte on y va, sinon les gens vont se regrouper!" hurla Jérémie
Odd monta dans la voiture continuant de faire le bandage à sa femme et ferma la porte, Jérémie lui démarra en direction de la pharmacie pour récupérer Aélita.
"Odd il s'est passé quoi pour que vous vous retrouvez dans cette état?"
"Une embuscade, ils ont fait exploser le bâtiment où j'étais je me suis évanouie et d'un coup je me suis réveillé et je suis sortit et j'ai tiré, Yumi se faisait battre par un mec, j'ai tiré et il a tranché net ma fléchette,Jérémie tu te rends compte il a des reflex de fou, il a tranché ma fléchette qui arrivait à une vitesse folle en un seul coup, j'ai pas pu voir son visage il était dans le noir et était habillé de la même couleur je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé ensuite, en tout cas j'ai mal aux hanches j'dois avoir des côtes cassés voir plus"
"Assis toi alors, on arrive à la pharmacie"
Jérémie s'arrêta en face de la pharmacie, Aélita rentra dans la voiture elle était chargé de plusieurs sacs remplie de diverses objets pour soigner.
"Odd! Les filles vont bien? Et toi tu vas bien?" demanda Aélita
"Moi je vais mieux que les filles il faut rentrer au plus vite!" répondit Odd
Au bout d'une dizaines de minutes ils étaient arrivés au garage, Jérémie portait Yumi et Odd portait sa femme, le génie posa Yumi sur l'un des canapé et Odd posa sa femme sur l'autre. Aélita s'approcha de Léa et regarda sa plaie, elle était encore ouverte, il devait encore y rester la balle, elle se dirigea vers Yumi et regarda sa plaie, c'était moins grave, mais comment Yumi c'était faîte avoir? C'étais la plus forte du groupe, c'était impensable qu'elle puisse avoir perdu.
"Jérémie et Odd prenait les trousses de secours ainsi que les bandages et médicaments et occupez-vous de Léa, il faut lui enlever la balle!" cria Aélita "Moi je m'occupe de Yumi" continua cette dernière
Jérémie et Odd se mirent immédiatement au travail, Odd attrapa une pince et commença à chercher la balle, il la trouva et la retira, Léa bougeait un peu mais Jérémie la retenait, Odd lui se mit à commencer à faire un bandage. Quant à Aélita elle fit un bandage au bras de Yumi, elle le désinfecta avant puis le fit. Yumi ouvrait peu à peu les yeux.
"ULRICH!" se mit à hurler Yumi, elle venait de se réveiller en sursaut en criant le nom de son amour
"Ulrich? Yumi tu vas bien? Il s'est passé quoi?" lui demanda sa meilleur amie
"Où suis-je? J'ai mal au bras.. ça me revient.."
"Tu es au garage, il s'est passé quoi là-bas?"
"Après l'explosion je me suis faîtes attaqué par un homme, et cette homme était Ulrich.."
"Ulrich?" cria Odd, Jérémie et Aélita
"Oui, mais il ne m'a pas reconnu, ni même Léa, ni Odd, il était braqué sur "sa cible à éliminé".. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant ces 7 ans pour lui mais il a changé, ce n'était pas le regard d'Ulrich que j'ai vu, c'était celui de quelqu'un d'autre.." expliqua Yumi
"En tout cas, il était avec une meuf, une blonde et elle a tiré sur Léa, ça veut dire qu'Ulrich n'est plus de notre côté." dit Odd d'un ton froid
"Comment tu peux dire ça Odd? C'est ton meilleur ami!" répondit Aélita
"Depuis qu'il n'a pas empêcher cette femme de tiré sur Léa il ne l'est plus."
Odd se retourna pour continuer les bandages de sa femme.
"Jérémie, je dois progresser, Ulrich avait l'avantage sur moi, si je n'avais pas ma souplesse je serais morte, je dois progresser!" lui expliqua Yumi
"Je pense avoir trouver ce qu'il faut, je vais modifier ton simple katana pour qu'il rivalise avec ceux d'Ulrich, Odd m'a expliqué qu'Ulrich avait tranché net une de ses fléchettes, avec ces informations je vais pouvoir améliorer ton katana, et puis je vais créer un espace d'entrainement, pas comme Lyoko mais une pièce simple virtuel où tu vas pouvoir t'entrainer contre tout et n'importe quoi, mais il me faudra au moins 2 jours pour créer ça!" annonça le génie
"Merci Jérémie"
"Avant ça tu dois te reposer Yumi" expliqua Aélita
Yumi s'allongea sur le canapé et regarda le plafond, elle écoutait les autres sans vraiment les entendres, elle était préocupé par autre chose, ou plutôt quelqu'un.
"Ulrich, je vais te battre et te ramener ici, j'en fais la promesse!" pensa Yumi

Pendant ce temps dans un bâtiment Dylan criait qu'il avait trouvé des informations.
"J'ai trouvé des trucs, Emma, Ulrich!" criait-il
"Quoi donc frérot?"
"J'avais envie de voir ce que nos cible allaient faire après avoir "perdu" et regarde ça, une voiture est venu et les a emmener, j'ai pris la plaque d’immatriculation, elle appartient à Jérémie Belpois, une de nos cible et regarde qui était devant une pharmacie, Aélita Belpois, celle qui à l'autre moitié de clé pour ramener notre père et maître XANA! Et juste après, BIM, leur planque!" expliqua Dylan
"Je vois, c'est super Dylan ! Ulrich, dans 5 jours, avec 5 hommes tu partiras dans leur planque, capture Aélita, et si tu as le temps tue une ou plusieurs des cible mais personnes ne doit tuer cette fille!" expliqua Emma
"Compris, je ferais comme tu me la demandé"
Emma s'approcha d'Ulrich et le pris dans ses bras, elle le sera fort contre elle.
"Saches que je ne veut pas te perdre Ulrich, tu nous as beaucoup aidé ces 7 dernières années, tu as assassiné beaucoup de monde pour nous protéger et nous aider."
Elle déposa un simple bisous sur son frond.
"Dylan et moi t'avons considéré comme notre propre petit frère, tu es important à nos yeux ne l'oublie jamais"
"Vous aussi vous êtes important pour moi, vous m'avez rendu fort et vous vous êtes occupés de moi, merci pour tout" lui répondit Ulrich.

Durant les jours qui suivaient Ulrich se préparait à l'assaut quant à Yumi elle elle s’entraînait dans la pièce virtuel de Jérémie, toute l'équipe de Yumi ne pensait à rien d'autres que se rétablir pour l'instant. Quand le fameux jour de la mission d'Ulrich arriva. Il était sur une moto noir et roulait en direction de la planque de sa cible à capturer. Il s'arrêta devant et chuchota à ses hommes.
"La mission est de capturé Aélita Belpois, elle a les cheveux rose, ne la tuait pas! Et si vous l'avait partait même si l'un d'entre vous se fait capturé, la mission passe avant tout le reste! Compris?"
"Compris!" répondirent les hommes en coeur
Les hommes se mirent en position en fasse de la porte, d'autre aux fenêtres, lui Ulrich escaladait la façade pour arriver à une fenêtre, il sortit un petit couteau et brisa les serrures puis entra dans le bâtiment, il avait la main droite sur le manche de son katana près à le sortir. Il avança doucement, le sol craqué au fur et a mesure qu'il marchait. Yumi se réveilla en entendant un bruit dans le couloir, elle attrapa son katana et le sortit de son fourreau, arme à la main elle ouvra la porte en grand, et regarda partout, surprise à droite un homme qui lui même sortit ses deux katanas, elle le reconnu tout de suite.
"C'est toi Ulrich!" hurla Yumi
Son hurlement réveilla tout le monde dans le garage sauf Léa qui était toujours évanouie, Odd sortit son fusil et attendit, il visa la porte près à tiré à n'importe quel moment, les hommes d'Ulrich ouvrit la porte d'entré et brisa des fenêtres pour entrer.
"Encore toi, tu n'est pas une cible prioritaire, je n'est pas à m'occuper de toi" lui dit Ulrich
Un cri, celui d'Aélita, puis un homme vétu de noir monta à l'étage un homme d'Ulrich.
"Chef on a la fille, on peut partir!"
"Partez! J'arrive après!" répondit Ulrich
"Mais chef.."
"NON! Partez c'est un ordre!" coupa Ulrich
"Compris.."
L'homme descendit, suivit de bruits de motos, ils étaient partit avec Aélita. Yumi continuait de fixé Ulrich dans les yeux.
"Pourquoi Aélita, c'était ton amie!"
"Amie? Je ne la connais même pas!" se mit à dire Ulrich en rigolant
"Si, tu l'as connais, comme moi je te connais, il y a 7 ans tu as disparu Ulrich!"
"Foutaise, je ne croirait qu'eux et personnes d'autres!"
"Eux?"
"Oui eux, les personnes qui m'ont élevés!"
Ulrich fusa vers Yumi et lui donna un coup circulaire, mais Yumi para le coup avec son katana, puis elle se mis a attaqué Ulrich sans lui donner le moindre temps de repos.
"Elle s'est améliorée elle n'était pas aussi forte!"
D'un coup Ulrich donna un violent coup de pied dans le ventre de Yumi qui recula, puis il se mis a courir en direction de la porte d'entré pour partir.
"ODD TIRE! IL FAUT L'ENDORMIR!" cria Yumi
Odd sortit de sa chambre braqua l'arme contre Ulrich puis hurla "FLECHE LASER!" Il toucha Ulrich dans le dos qui tomba lourdement par terre, il s'était endormis. Jérémie sortit en trombe de dehors. "Ils ont eu Aélita.."
"Mais on a eu Ulrich" dit Yumi "Il va nous dire où se trouve Aélita"
Yumi se releva tenant son ventre, elle alla ranger son katana dans son fourreau puis descendit voir Jérémie et Odd qui était en train d'attacher Ulrich à une chaise, elle posa son fourreau sur le canapé, puis attrapa les deux katanas d'Ulrich qui étaient tombés par terre, puis les fourreaux et les rangea à l'interrieur et les mis à côté du sien.
"On a Ulrich mais on a perdu Aélita" annonca Odd
"Oui mais Ulrich va nous dire où elle est" dit Yumi
"Il reste une moto devant!" dit Jérémie
"C'est surement celle d'Ulrich, Odd va la mettre dans le garage" ordonna Yumi
Le blond partit dirrectement le faire.
Quelques heures c'étaient écoulés depuis la capture d'Ulrich et Aélita. Odd et Jérémie étaient partit dormir, Yumi elle, était sur le canapé et regardait la télé en jetant de temps à autre des regards à Ulrich pour voir si il était réveillé ou non. Soudain il se mit à grogner, Yumi se mit devant lui et lui releva le visage.
"Où est Aélita Ulrich?"
"Va te faire fouttre" lui répondit Ulrich en ricanant
Un blanc après cette réponse qui venait d'être brisé par un bruit de claque, Ulrich avait la joue rouge, juste après Yumi s'approcha de lui et lui déposa un tendre baiser sur cette même joue, elle s'approcha de son oreille et lui chuchota.
"Elle est où Ulrich?"
".."
Il ne répondait toujours pas, mais Yumi savait qu'il allait dire quelque chose, il fallait continuer.
"Tu sais Ulrich j'ai grandis, pour moi nous ne sommes plus "copain et puis c'est tout" mes sentiments ont évolués, maintenant que tu le veux où pas, je t'aime et saches le."
Le "copain et puis c'est tout" raisonnait dans la tête d'Ulrich, une sorte de déjà vu, et le "je t'aime" lui faisais étrangement extrement plaisir, pourtant il n'avait jamais vu cette femme. Yumi colla son frond contre le sien et le regarda dans les yeux.
"Tes yeux ont changés, ils ne sont plus doux, mais froid, j'ignore comment et pourquoi tu nous a oublié, tu m'as oublié.."
Sans trop savoir pourquoi Ulrich se mis à embrasser Yumi, qui elle répondait à ce baiser, il ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais il ne le contrôlait pas. Yumi détacha les liens qui retenait Ulrich à sa chaise, après les avoir enlevé Ulrich se leva et pris dans ses bras Yumi en continuant de l'embrasser, c'était intense, il ne se contrôlait plus, entre deux baisés il lui chuchota un "Je t'aime Yumi" qu'elle répondit par "Moi aussi Ulrich". Il ne contrôlait même pas ses paroles qui lui venaient d'un coup. Ulrich allongea Yumi sur le canapé derrière elle puis commença à la désabillé, il caressait les formes de cette fille qu'il était en train d'embrasser, elle en fit autant et caressa son torse musclé. Ils finirent tout deux par faire qu'un sur ce canapé.

Pendant ce temps, Emma hurlait de colère contre ses hommes.
"VOUS L'AVEZ ABANDONNE! A CAUSE DE VOUS IL S'EST FAIT CAPTURE!"
"Calme toi Emma, on a cette fille donc l'autre moitié, maître XANA va revivre, pour t'es tu attaché à ce garçon, il n'était qu'un objet" lui dit Dylan
"Un objet? Mais il a assassiné des dizaines et des dizaines d'hommes politiques et scientifique pour nos recherches! Il nous a aidé!"
"Certe, c'est vrai, on va envoyer une équipe le récupérer" ordonna Dylan
"J'irais avec cette équipe" répondit Emma
Aélita était dans une sorte de chambre, enfermée, elle était fatigué, surement à cause du contenu de la seringue que lui avait planté des soldats juste avant, elle s'endormi rapidement contre un mur.

Le soleil venait de se lever, les rayons passé à travers les fenêtres et tapaient contre les yeux d'Ulrich qui se réveilla, il mit quelques minutes à comprendre où il était, il reprit ses esprits et compris ce qu'il venait de faire avec cette fille, une ennemie, une cible. Il se leva et commença à se rabillé, quand Yumi se réveilla elle aussi, elle regarda Ulrich sans trop comprendre puis réalisa ce qu'elle avait fait avec lui, elle le regarda se préparer pour s'enfuir quand elle attrapa son bras.
"Lache moi toi." lui dit Ulrich froidement
"Non, tu es notre prisonnier"
"Et tu fais ça avec tout ce que vous capturez?" dit il en ricannant
"Non, mais tu restes là!"
Il se débatait mais Yumi tira d'un coup sur son bras, il fu projeté contre elle, elle lui mis un simple coup d'érrière la gorge ce qu'il suffit à le faire s'évanouir, elle se rabilla elle aussi et le remis sur la chaise en le rattachant. Quelques minutes plus tard, Odd descendit.
"Alors cette nuit blanche à surveiller ce traitre?" lui dit Odd
"Rien de spécial, une nuit.. normal on va dire" dit Yumi en rigolant
Après que Jérémie soit réveillé et qu'ils avaient tous pris un petit-dej, Jérémie expliqua qu'il fallait retrouver Aélita au plus vite! Et que la seule façons de savoir où elle est était Ulrich.
"Je pense que je peux faire parler Ulrich, il a perdu la mémoire j'ignore comment, par qui et pourquoi mais en tout cas quand je suis avec lui il semble se souvenir de quelques trucs." expliqua Yumi
"Alors les garçons vous allaient laisser Ulrich et Yumi seul"
Cette voix, Odd se retourna et vit sa femme debout, il monta la voir pour l'embrasser.
"Chérie, tu vas bien? Tu n'as pas trop mal?" demanda Odd
"Ne t'inquiète pas je vais mieux, plutôt laissé Ulrich et Yumi, elle doit trouver Aélita c'est ça?"
"Oui je vais t'expliquer" finit Odd pendant qu'ils partaient dans leur chambre, Jérémie lui était aussi partit dans sa chambre pour se préparer ainsi qu'Odd et Léa. Ulrich et Yumi c'étaient retrouvés seuls. Elle s'approcha de lui, et tapa un peu sa joue. Il commençait à se réveiller.
"Aélita, où elle est?" lui demanda Yumi
"Jamais je parlerais" lui répondit Ulrich
"Toi non mais le Ulrich que j'ai connu oui, je sais quond ta effacé la mémoire, mais par qui et pourquoi je l'ignore."
Elle posa une main sur le torse d'Ulrich et l'autre sur sa joue puis s'approcha de lui pour finir par l'embrasser langouresement.
"Elle est où?" lui demanda Yumi
"Tu.. ne le seras.. jamais" s'éfforca Ulrich pour ne rien dire
Elle recommenca à l'embrasser encore plus langouresement qu'avant.
"Où?" recommença Yumi
"Batiment.. sud-est.. ici.." finit par avouer Ulrich
"Tu vas nous y emmener"
"Non.. jamais.."
Yumi savait que c'était les seul infos qu'elle pouvait faire dire à Ulrich. Elle se releva.
"Jérémie! Viens s'il te plait!"
Jérémie sortit de sa chambre.
"Oui?"
"Tu peux analyser Ulrich? Pour savoir pourquoi il a perdu la mémoire"
"Oui, met le dans le scanner!"
Il se mit à ses ordit et pianotait des lignes de codes. Yumi leva Ulrich et le mis dans le scanner qui se referma.
"Mhh, des marques d'electricité, surement une machines qui envoyé de l'électricité rapidement, à grande dose il y a des pertes de mémoires"
"On peut lui faire retrouver la mémoire?"
"Non, je ne peux rien faire, lui seul peut les retrouver"
"Je vois.."

Quelques semaines plus tard Ulrich était toujours avec eux, des petites parties de souvenir lui revenaient mais il restait dans ses convictions, ennemie. Yumi racontait de plus en plus à Léa qu'elle avait des nausés, des envies de vomir.
"Encore?" lui demanda Léa
"Oui, c'est de plus en plus répétitif" lui répondit Yumi
"Mais, t'as eu un rapport?"
Un blanc.
"Non sérieux avec quuuuuui?" lui demanda Léa qui était devenu curieuse
"Ulrich.."
"HEIIIIIIN? Mais tu es folle? C'est notre ennemie!" criait Léa
"Chuut.. mais quand on la fait ce n'étais l'Ulrich ennemie mais celui que j'ai connu que j'ai aimé.. et dire qu'il a perdu la mémoire.."
"Fais un test alors!"
"D'accord.."
Yumi partit faire le test et vu qu'il était positif, elle failli s'évanouir, elle allait devenir mère? C'était incroyable, c'étais une bonne nouvelle pour elle enfin, pas vraiment, dans ces conditions surtout avec Ulrich, ce n'était pas vraiment le moment d'avoir un enfant, surtout qu'il ne se rappel pas d'elle.. Elle revient dans la chambre d'Odd et Léa, cette dernière la regarda fixement.
"Alors?"
Pour seule réponse Yumi fit oui de la tête, Léa était heureuse pour son amie qui allait devenir maman. C'était une ambiance calme dans la planque tout le monde rigolaient sauf Ulrich qui était toujours attaché à cette chaise, personne ne savait qu'à l'exterrieur des dizaines de soldats dont Emma était là. D'un coup la porte s'ouvrit sur Emma et des soldats qui braqué des armes contre Odd et Jérémie. En ayant entendu du bruit Léa et Yumi était descendu et étaient tombés net sur 3 soldats qui braqués également leurs armes contre elles. Emma se dirigea vers Ulrich et le détacha.
"On est venu pour toi Ulrich, partons maintenant"
Ulrich suivit Emma et jeta un regard à Yumi, il avait étrangement un pincement au coeur de partir comme ça. Emma cria de dehors un ordre.
"Tiré, mais ne les tué pas, puis partez"
Les soldats se mirent à tiré, Odd poussa Jérémie et se prit des balles, une dans la jambes et 2 autres dans le torse, Yumi elle poussait Léa et se pris 5 balles dans l'estomac. Odd et Yumi tomba au sol et se vidaient de leur sang, les soldats partirent et juste un bruit de moteur qui partait résonnait. Encore une fois ils venaient d'être victime d'une embuscade..

Voilà fin du chapitre 5 ! Bientôt la conclusion de la fic dans 2 chapitres ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre et je m'excuse encore du retard de publication, de gros problèmes d'internet, pardon :c

Futur Lyokofan

Message 27 Déc 2016, 12:20

Coucouu j'espère que vous avez passé un joyeux Noël ! Voici la suite ! Bonne lecture !

Chapître 5 : Souvenirs..

Cela faisait quelques heures que l'embuscade était finit, Léa et Jérémie c'étaient occupés d'Odd et de Yumi, ils n'étaient plus en danger de mort.
"Jérémie, il faut que je te dise un truc par rapport à Yumi.."
"Oui?"
"Elle était enceinte et le bébé est mort.. enfin l'embryon.."
"ENCEINTE? Mais de qui?"
"D'Ulrich.."
"Je vois, il faudra lui annoncer.."
"Oui je m'en occuperais, maintenant on a aucune idée de la position d'Ulrich et d'Aélita.."
"Si! Grace aux katanas d'Ulrich, il les a oublié dans sa fuite et j'ai utilisé ses empreintes comme piste donc je l'ai retrouvé, il est dans un bâtiment qui était un ancien magasin d'informatique, c'est à 30 min d'ici" annonça Jérémie
"Alors on y va.." dit Yumi qui venait de sortir de sa chambre
"Yumi! Tu dois te reposer!"
"Non, je vous ai entendu parler de mon bébé.."
"Yumi on est désolé.."
"Merci de vous avoir inquiété maintenant il faut retrouver Ulrich, Léa reste avec Odd j'irais seule"
"Je peux pas te laisser y aller seule! Je viens aussi"
"Merci Léa"
Les filles étaient partit se préparait et une dizaine de minutes plus tard elles étaient de retour. Yumi était habillé en une simple tenue de combat noir, alors que Léa était en bleu nuit. Elle monta toute les deux sur leur moto respective et partit en direction du bâtiment.

A l'autre bout de la ville, Emma était de retour avec Ulrich.
"Te revoilà Ulrich!" lui cria Dylan "On a récupéré la moitié de clé, on est en train de faire renaître maître XANA, nous allons lui donné tout les codes que tu as trouvés, les codes de bombe nucléaire pour que notre maître puisse être le maître de ce monde!"
Ulrich commença à douter, et si cette Yumi disait vrai? Il commençait à douter des objectif d'Emma et de Dylan. Voyant qu'Ulrich commençait à douter Dylan cria à ses hommes.
"Envoyer Ulrich dans une cellule!"
Les hommes se mirent à entourer Ulrich et s'approcha lentement de lui.
"Emma, Dylan, ça veut dire quoi ça?" demanda Ulrich
Emma le regarda avec un regard désolé puis se retourna vers Dylan. Ulrich se fit attraper et mis en cellule, il se demanda pourquoi? Emma comme sa soeur et Dylan son frère pourquoi font-ils ça? Aurait-il fait une erreur de les aider? Et pourquoi cette Yumi et le reste le connaissait? Beaucoup de questions sans réponse, il s'assit par terre et mis à attendre, il ne pouvait rien faire d'autre, il s'avait que les cellules étaient renforcés, on ne pouvait pas en sortir depuis l'interrieur.

Pendant ce temps Yumi et Léa étaient arrivée, elles entrèrent dans le bâtiment et éliminèrent un à un les soldats qu'elles croisaient, elles croisèrent encore un soldat qu'elle décida de capturer, elles l’emmenèrent dans un coin.
"Parle, où est la fille aux cheveux rose et Ulrich?" demanda Yumi qui aviat son katana sous la gorge d'Ulrich
"La fille aux cheveux rose? Je sais pas où elle est je vous le jure! Et le capitaine Ulrich à était emprisonné sur les ordres des généraux!"
"Emprisonné? Où ça!"
"Dans la cellule 2-B! Laissez moi en vie!"
Pour seule réponse Yumi assomma le garde.
"Léa on se sépare je cherche Ulrich et toi Aélita on se retrouve ici dans 20min!"
"Compris!"
Yumi partit en direction de la cellule 2-B elle arriva devant et tapa contre la porte.
"Ulrich! Tu es là?!"
"Toi? Yumi? Pourquoi tu es là!"
"Tu as le code pour ouvrir la porte? On parlera après!"
"C'est 9835!"
Elle tapa le code et la porte s'ouvrit elle fonça sur Ulrich et le bloqua contre le mur.
"Excuse moi pour ce que je vais faire Ulrich!"
"Hein?"
Sans attendre elle enfonça une seringue dans le bras d'Ulrich, dans cette seringue, un liquide qui contenait des nano robots juste après, elle sortit son téléphone et appuya sur un programme, des éclairs se mis à entourer Ulrich qui hurlait de douleur, il tomba net à terre, il ouvrait peu à peu les yeux.
"Yumi? Je me souviens de tout.. enfin je crois..je me souviens de ma première rencontre avec Emma et Dylan.."
Flash back :
Ulrich était réveillé depuis au moins 1h, Odd ronflait comme pas possible et impossible pour lui de dormir, il voulait avouer ses sentiments demain mais ne savait pas comment s'y prendre, voulant un peu prendre l'air il se leva et sortit des dortoirs, il sortit dehors marchant tranquillement, après quelques minutes il entendit des murmures, il s'approcha et vit deux personnes, un homme et une femme qui discutaient près d'une voiture, pour lui rien d'anormal. Alors qu'il commençait à retourner dans les dortoirs les deux personnes sauta sur Ulrich.
"EH! Laissez moi!"
"Tu viens avec nous Ulrich Stern!"
Dylan venait de l’assommer, Emma le porta et le mis dans la voiture et partirent en direction du bâtiment abandonné où il se réveilla attaché, ses amis le lendemain on passé la journée à le chercher sans le trouver.

Il venait de tout lui expliquez, comment il avait disparu, les missions que lui avait donné Emma et Dylan.
"Il faut vite empêcher Emma et Dylan de faire revivre XANA! Ils sont dans la salle principale!"
Tout deux se dirigèrent vers la salle où des gardes les attendaient, Yumi sortit son katana, Ulrich lui aussi sortit ses katanas qu'il avait retrouver toute à l'heure. Tout deux ils éliminèrent rapidement les gardes.
"Ulrich, tu te rebelle maintenant? Mais c'est trop tard j'ai envoyé les codes, dans 1h notre maître reviendra à la vie!" cria Dylan en rigolant
Aucune trace d'Emma elle devait surement garder la salle où se trouvait le super calculateur qu'avait créé Dylan.
"Yumi va t'occuper d'éteindre et de détruire le super calculateur, je m'occupe de Dylan!"
"Compris!"
Elle partit aussitôt vers la salle, et retrouva Léa avec Aélita évanouie, Léa lui dit qu'elle devait ramener Aélita, Yumi lui dit de se dépêcher que elle elle s'occupait de détruire le super calculateur.
Yumi arriva dans la salle, il faisait noir, quand soudain de la lumière apparu, Emma se tenait droite devant elle, deux pistolets dans les mains.
"Toi, tu as tué mon enfant!"
"Ton enfant? Excuse moi, c'était surement quelqu'un d'inutile si il est mort" dit elle en rigolant
Yumi fusa directement sur elle, un combat éclata alors.
A l'autre bout du bâtiment, Ulrich combattait Dylan, il connaissait très bien Dylan, c'est lui qui l'avait entraîné, qui des deux camps allait gagner, il restait moins de 30 min avant que XANA revienne..

Voilà voilà, le prochain chapitre sera le dernier de cette fic! Une nouvelle fic donc une nouvelle histoire dans un univers complètement différent ! J'espère que vous avez aimé !

Futur Lyokofan

Message 27 Déc 2016, 12:41

Voici le dernier chapitre ! J'espère que vous avez aimé cette histoire, ce chapitre sera plus court que les autres étant donné que c'est le chapitre final sur ce bonne lecture !

Chapitre 6 : Conclusion..

Les combats faisaient rage, d'un côté Ulrich contre Dylan et de l'autre Yumi contre Emma. Emma était en position de faiblesse, Yumi était en rage elle voulait venger le faîte que cette femme lui avait pris Ulrich et son enfant, elle voulait que tout ça s'arrête. Dans un dernier élan elle envoya un violent coup de pied dans l'abdomen d'Emma qui vola contre les murs et tomba net sur le sol inconsciente, Yumi s'approcha du super calculateur, la manette était la derrière une vitre, il fallait que Yumi rentre les codes donnés par Ulrich qui lui était en train de perdre contre Dylan qui connaissait ses techniques par coeur. Yumi finit enfin par rentrer le code, la fenêtre souvri enfin et la manette sortit, elle activa la manette puis le super calculateur commençait à s'éteindre peu à peu elle voyait Emma qui commençait à se désintégrer en petites particule. Emma et Dylan était liés à XANA et au super calculateur, si il s’éteint il meurt. Peu à peu, Emma s'était intégralement désintégrée, de son côté Ulrich assistait à la désintégration de Dylan.
"Sois maudit Ulrich, maître XANA à la clé complète il reviendra, c'est sur!"
C'était ses dernières paroles il était mort maintenant, Ulrich se dirigea vers la salle de contrôle où se trouvait Yumi, tout deux sortirent de se bâtiment alors que les soldats partirent en courant de peur de mourir tué par Yumi ou Ulrich. Il venait de rentrer dans la planque, Odd était toujours inconscient mais il allait mieux, sa vie n'était pas en danger, quant à Aélita elle allait bien aussi, endormie également, Jérémie pianotait sur son ordi et Léa était au près d'Odd, tout le monde savait que XANA n'était pas complètement mort, tant que le super calculateur n'était pas rallumé tout irais bien, il ne pouvait pas détruire le super calculateur car il était relié au code d'explosion des bombes si le super calculateur explosé, les bombe avec. Tout la bande avait enfin récupérer Ulrich, mais ils savaient que le combat au final n'était pas finit..

Voilà la fin de cette fic, je suis désolée, j'pense que cette fin va pas trop vous plaire mais bon c'est comme ça '^' fin bref, comme je l'avais déjà dis une nouvelle fic complètement différente de celle là arrivera bientôt ! (peut-être dans la journée) merci d'avoir lu cette fic donné vos avis dans les commentaires, et si vous voulez une suite dîtes le et on verra !

Stade de Lyokophilisation

Message 27 Déc 2016, 20:43

Je ne t'obligerai pas,à continuer ta fic elle est finie, c'est fini :cry: .
Je trouve le fait que ta fic soit finie sii vite un peu haché , car c'est une super idée que d'enlever Ulrich et tout et tout. Simplement, il manquait des explications à l'ellipse de 7 ans. ( On dirait Fairy tail) Et tu postes super vite. J'ai remarqué des coquilles que tu aurais pu éviter en prenant ton temps mais bon.
Ma note globale ? 18/ 20.
Ma fan fiction http://forum.codelyoko.net/viewtopic.php?f=18&t=8299

Futur Lyokofan

Message 29 Déc 2016, 21:08

Franchement je sais pas comment décrire ta fic elle est trop cool j'espère qu'il aura une suite elle est parfaite pour moi :thumbleft:
Ego sum samouraï

Message 30 Déc 2016, 14:53

Alors...déjà, tu poste super vite, peut être que tu aurais pu espacer un peu, par exemple, 1 fois par semaine. Ensuite, l'histoire est originale même si ce n'est pas trop réaliste, enfin vous me direz, Code Lyoko c'est pas très réaliste. Je trouve que l'ellipse temporaire est trop grande: 1an voir 1 an et demi aurais largement suffit. La fin est un peu bâclée je trouve. Enfin, ton style et sympa et j'attends ta 2eme fic. :D

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 30 Déc 2016, 16:20

Alors là, on tient une championne des fics !

Sans déconner, ton histoire est géniale et bien écrite (et ça fait du bien), mais c'est vrai qu'il faudrait ralentir le rythme de publication, juste pour qu'on puisse savourer un peu plus. ;)

Par exemple, poster un chapitre (maximum 2) par semaine, ça permettrait de laisser aux lecteurs le temps de lire sans se retrouver "noyé" sous un flot de récit agréable... ^-^
Anciennement Jules123.

Retourner vers Romance