26 Déc 2016, 18:13 par Antha
Coucouuuu! Encore une fois je suis désolée de mon retard pour avoir poster le chapitre 3 en retard au lieu de vendredi dans l'aprem, enfin voilà, j'espère que vous kiffez toujours autant et sur ce bonne lecture !
Chapitre 4 : Amélioration..Jérémie et Aélita étaient dans une BMW grise 6 places, ils se dirigeait vers la position d'Odd, Léa et Yumi. Jérémie conduisait assez vite pour les récupérer.
"Jérémie ont les ramène au garage, si on les emmène à l'hôpital les médecins vont nous demandé ce qu'il s'est passé et on ne peut pas leur dire comment ils ont étaient blessé" annonça Aélita
"C'est une bonne idée mais il faudra acheter de quoi les soigner, beaucoup de médicaments, ainsi que des bandages et encore pleins de trucs"
"Alors dépose moi à la pharmacie et vous me récupérerez au retour compris Jérémie?"
"Ok compris, fais attention à toi!"
Jérémie s'arrêta devant la pharmacie, Aélita descenda de la voiture et jeta un regard à Jérémie. Ce dernier repartit rapidement en direction d'Odd. Une dizaine de minutes plus tard Jérémie arriva près d'Odd, il s'arrêta sur le bord de la route et descendit rapidement, il arriva au niveau d'Odd.
"Odd c'est bon je suis là, Aélita est à la pharmacie pour acheter le nécessaire pour les soigner! Comment vont les filles?" demanda Jérémie
"Léa va très mal elle s'est évanouie, quant à Yumi je ne sais pas elle ne bouge plus, je vais amener Léa dans la BM, toi Jérém' occupe toi de Yumi!"
Jérémie se mit à courir vers Yumi, elle saignait elle aussi, son bras était transpercé, du sang coulait de ce dernier, il essaya de la pousser mais elle ne réagissait toujours pas. Jérémie attrapa Yumi puis la porta et se dirigea vers sa voiture, les portes arrière étaient ouverte, il la mis à l'arrière. Odd enleva son tee-shirt et arracha 2 bandes il en lança une à Jérémie qui banda le bras de Yumi pour éviter que la blessure ne s’aggrave.
"Jérémie va chercher les armes qui sont dehors!" lui cria Odd
"Compris!"
Il se dirigea dehors et attrapa le fusil ainsi que la valise d'Odd, attrapa les deux pistolets de Léa et attrapa le katana de Yumi, il se dirigea vers le coffre, l'ouvrit et mis les armes dedans puis le referma. Il referma la porte arrière où se trouvait Yumi, il monta devant.
"Odd monte et ferme la porte on y va, sinon les gens vont se regrouper!" hurla Jérémie
Odd monta dans la voiture continuant de faire le bandage à sa femme et ferma la porte, Jérémie lui démarra en direction de la pharmacie pour récupérer Aélita.
"Odd il s'est passé quoi pour que vous vous retrouvez dans cette état?"
"Une embuscade, ils ont fait exploser le bâtiment où j'étais je me suis évanouie et d'un coup je me suis réveillé et je suis sortit et j'ai tiré, Yumi se faisait battre par un mec, j'ai tiré et il a tranché net ma fléchette,Jérémie tu te rends compte il a des reflex de fou, il a tranché ma fléchette qui arrivait à une vitesse folle en un seul coup, j'ai pas pu voir son visage il était dans le noir et était habillé de la même couleur je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé ensuite, en tout cas j'ai mal aux hanches j'dois avoir des côtes cassés voir plus"
"Assis toi alors, on arrive à la pharmacie"
Jérémie s'arrêta en face de la pharmacie, Aélita rentra dans la voiture elle était chargé de plusieurs sacs remplie de diverses objets pour soigner.
"Odd! Les filles vont bien? Et toi tu vas bien?" demanda Aélita
"Moi je vais mieux que les filles il faut rentrer au plus vite!" répondit Odd
Au bout d'une dizaines de minutes ils étaient arrivés au garage, Jérémie portait Yumi et Odd portait sa femme, le génie posa Yumi sur l'un des canapé et Odd posa sa femme sur l'autre. Aélita s'approcha de Léa et regarda sa plaie, elle était encore ouverte, il devait encore y rester la balle, elle se dirigea vers Yumi et regarda sa plaie, c'était moins grave, mais comment Yumi c'était faîte avoir? C'étais la plus forte du groupe, c'était impensable qu'elle puisse avoir perdu.
"Jérémie et Odd prenait les trousses de secours ainsi que les bandages et médicaments et occupez-vous de Léa, il faut lui enlever la balle!" cria Aélita "Moi je m'occupe de Yumi" continua cette dernière
Jérémie et Odd se mirent immédiatement au travail, Odd attrapa une pince et commença à chercher la balle, il la trouva et la retira, Léa bougeait un peu mais Jérémie la retenait, Odd lui se mit à commencer à faire un bandage. Quant à Aélita elle fit un bandage au bras de Yumi, elle le désinfecta avant puis le fit. Yumi ouvrait peu à peu les yeux.
"ULRICH!" se mit à hurler Yumi, elle venait de se réveiller en sursaut en criant le nom de son amour
"Ulrich? Yumi tu vas bien? Il s'est passé quoi?" lui demanda sa meilleur amie
"Où suis-je? J'ai mal au bras.. ça me revient.."
"Tu es au garage, il s'est passé quoi là-bas?"
"Après l'explosion je me suis faîtes attaqué par un homme, et cette homme était Ulrich.."
"Ulrich?" cria Odd, Jérémie et Aélita
"Oui, mais il ne m'a pas reconnu, ni même Léa, ni Odd, il était braqué sur "sa cible à éliminé".. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant ces 7 ans pour lui mais il a changé, ce n'était pas le regard d'Ulrich que j'ai vu, c'était celui de quelqu'un d'autre.." expliqua Yumi
"En tout cas, il était avec une meuf, une blonde et elle a tiré sur Léa, ça veut dire qu'Ulrich n'est plus de notre côté." dit Odd d'un ton froid
"Comment tu peux dire ça Odd? C'est ton meilleur ami!" répondit Aélita
"Depuis qu'il n'a pas empêcher cette femme de tiré sur Léa il ne l'est plus."
Odd se retourna pour continuer les bandages de sa femme.
"Jérémie, je dois progresser, Ulrich avait l'avantage sur moi, si je n'avais pas ma souplesse je serais morte, je dois progresser!" lui expliqua Yumi
"Je pense avoir trouver ce qu'il faut, je vais modifier ton simple katana pour qu'il rivalise avec ceux d'Ulrich, Odd m'a expliqué qu'Ulrich avait tranché net une de ses fléchettes, avec ces informations je vais pouvoir améliorer ton katana, et puis je vais créer un espace d'entrainement, pas comme Lyoko mais une pièce simple virtuel où tu vas pouvoir t'entrainer contre tout et n'importe quoi, mais il me faudra au moins 2 jours pour créer ça!" annonça le génie
"Merci Jérémie"
"Avant ça tu dois te reposer Yumi" expliqua Aélita
Yumi s'allongea sur le canapé et regarda le plafond, elle écoutait les autres sans vraiment les entendres, elle était préocupé par autre chose, ou plutôt quelqu'un.
"Ulrich, je vais te battre et te ramener ici, j'en fais la promesse!" pensa YumiPendant ce temps dans un bâtiment Dylan criait qu'il avait trouvé des informations.
"J'ai trouvé des trucs, Emma, Ulrich!" criait-il
"Quoi donc frérot?"
"J'avais envie de voir ce que nos cible allaient faire après avoir "perdu" et regarde ça, une voiture est venu et les a emmener, j'ai pris la plaque d’immatriculation, elle appartient à Jérémie Belpois, une de nos cible et regarde qui était devant une pharmacie, Aélita Belpois, celle qui à l'autre moitié de clé pour ramener notre père et maître XANA! Et juste après, BIM, leur planque!" expliqua Dylan
"Je vois, c'est super Dylan ! Ulrich, dans 5 jours, avec 5 hommes tu partiras dans leur planque, capture Aélita, et si tu as le temps tue une ou plusieurs des cible mais personnes ne doit tuer cette fille!" expliqua Emma
"Compris, je ferais comme tu me la demandé"
Emma s'approcha d'Ulrich et le pris dans ses bras, elle le sera fort contre elle.
"Saches que je ne veut pas te perdre Ulrich, tu nous as beaucoup aidé ces 7 dernières années, tu as assassiné beaucoup de monde pour nous protéger et nous aider."
Elle déposa un simple bisous sur son frond.
"Dylan et moi t'avons considéré comme notre propre petit frère, tu es important à nos yeux ne l'oublie jamais"
"Vous aussi vous êtes important pour moi, vous m'avez rendu fort et vous vous êtes occupés de moi, merci pour tout" lui répondit Ulrich.
Durant les jours qui suivaient Ulrich se préparait à l'assaut quant à Yumi elle elle s’entraînait dans la pièce virtuel de Jérémie, toute l'équipe de Yumi ne pensait à rien d'autres que se rétablir pour l'instant. Quand le fameux jour de la mission d'Ulrich arriva. Il était sur une moto noir et roulait en direction de la planque de sa cible à capturer. Il s'arrêta devant et chuchota à ses hommes.
"La mission est de capturé Aélita Belpois, elle a les cheveux rose, ne la tuait pas! Et si vous l'avait partait même si l'un d'entre vous se fait capturé, la mission passe avant tout le reste! Compris?"
"Compris!" répondirent les hommes en coeur
Les hommes se mirent en position en fasse de la porte, d'autre aux fenêtres, lui Ulrich escaladait la façade pour arriver à une fenêtre, il sortit un petit couteau et brisa les serrures puis entra dans le bâtiment, il avait la main droite sur le manche de son katana près à le sortir. Il avança doucement, le sol craqué au fur et a mesure qu'il marchait. Yumi se réveilla en entendant un bruit dans le couloir, elle attrapa son katana et le sortit de son fourreau, arme à la main elle ouvra la porte en grand, et regarda partout, surprise à droite un homme qui lui même sortit ses deux katanas, elle le reconnu tout de suite.
"C'est toi Ulrich!" hurla Yumi
Son hurlement réveilla tout le monde dans le garage sauf Léa qui était toujours évanouie, Odd sortit son fusil et attendit, il visa la porte près à tiré à n'importe quel moment, les hommes d'Ulrich ouvrit la porte d'entré et brisa des fenêtres pour entrer.
"Encore toi, tu n'est pas une cible prioritaire, je n'est pas à m'occuper de toi" lui dit Ulrich
Un cri, celui d'Aélita, puis un homme vétu de noir monta à l'étage un homme d'Ulrich.
"Chef on a la fille, on peut partir!"
"Partez! J'arrive après!" répondit Ulrich
"Mais chef.."
"NON! Partez c'est un ordre!" coupa Ulrich
"Compris.."
L'homme descendit, suivit de bruits de motos, ils étaient partit avec Aélita. Yumi continuait de fixé Ulrich dans les yeux.
"Pourquoi Aélita, c'était ton amie!"
"Amie? Je ne la connais même pas!" se mit à dire Ulrich en rigolant
"Si, tu l'as connais, comme moi je te connais, il y a 7 ans tu as disparu Ulrich!"
"Foutaise, je ne croirait qu'eux et personnes d'autres!"
"Eux?"
"Oui eux, les personnes qui m'ont élevés!"
Ulrich fusa vers Yumi et lui donna un coup circulaire, mais Yumi para le coup avec son katana, puis elle se mis a attaqué Ulrich sans lui donner le moindre temps de repos.
"Elle s'est améliorée elle n'était pas aussi forte!"D'un coup Ulrich donna un violent coup de pied dans le ventre de Yumi qui recula, puis il se mis a courir en direction de la porte d'entré pour partir.
"ODD TIRE! IL FAUT L'ENDORMIR!" cria Yumi
Odd sortit de sa chambre braqua l'arme contre Ulrich puis hurla "FLECHE LASER!" Il toucha Ulrich dans le dos qui tomba lourdement par terre, il s'était endormis. Jérémie sortit en trombe de dehors. "Ils ont eu Aélita.."
"Mais on a eu Ulrich" dit Yumi "Il va nous dire où se trouve Aélita"
Yumi se releva tenant son ventre, elle alla ranger son katana dans son fourreau puis descendit voir Jérémie et Odd qui était en train d'attacher Ulrich à une chaise, elle posa son fourreau sur le canapé, puis attrapa les deux katanas d'Ulrich qui étaient tombés par terre, puis les fourreaux et les rangea à l'interrieur et les mis à côté du sien.
"On a Ulrich mais on a perdu Aélita" annonca Odd
"Oui mais Ulrich va nous dire où elle est" dit Yumi
"Il reste une moto devant!" dit Jérémie
"C'est surement celle d'Ulrich, Odd va la mettre dans le garage" ordonna Yumi
Le blond partit dirrectement le faire.
Quelques heures c'étaient écoulés depuis la capture d'Ulrich et Aélita. Odd et Jérémie étaient partit dormir, Yumi elle, était sur le canapé et regardait la télé en jetant de temps à autre des regards à Ulrich pour voir si il était réveillé ou non. Soudain il se mit à grogner, Yumi se mit devant lui et lui releva le visage.
"Où est Aélita Ulrich?"
"Va te faire fouttre" lui répondit Ulrich en ricanant
Un blanc après cette réponse qui venait d'être brisé par un bruit de claque, Ulrich avait la joue rouge, juste après Yumi s'approcha de lui et lui déposa un tendre baiser sur cette même joue, elle s'approcha de son oreille et lui chuchota.
"Elle est où Ulrich?"
".."
Il ne répondait toujours pas, mais Yumi savait qu'il allait dire quelque chose, il fallait continuer.
"Tu sais Ulrich j'ai grandis, pour moi nous ne sommes plus "copain et puis c'est tout" mes sentiments ont évolués, maintenant que tu le veux où pas, je t'aime et saches le."
Le "copain et puis c'est tout" raisonnait dans la tête d'Ulrich, une sorte de déjà vu, et le "je t'aime" lui faisais étrangement extrement plaisir, pourtant il n'avait jamais vu cette femme. Yumi colla son frond contre le sien et le regarda dans les yeux.
"Tes yeux ont changés, ils ne sont plus doux, mais froid, j'ignore comment et pourquoi tu nous a oublié, tu m'as oublié.."
Sans trop savoir pourquoi Ulrich se mis à embrasser Yumi, qui elle répondait à ce baiser, il ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais il ne le contrôlait pas. Yumi détacha les liens qui retenait Ulrich à sa chaise, après les avoir enlevé Ulrich se leva et pris dans ses bras Yumi en continuant de l'embrasser, c'était intense, il ne se contrôlait plus, entre deux baisés il lui chuchota un "Je t'aime Yumi" qu'elle répondit par "Moi aussi Ulrich". Il ne contrôlait même pas ses paroles qui lui venaient d'un coup. Ulrich allongea Yumi sur le canapé derrière elle puis commença à la désabillé, il caressait les formes de cette fille qu'il était en train d'embrasser, elle en fit autant et caressa son torse musclé. Ils finirent tout deux par faire qu'un sur ce canapé.
Pendant ce temps, Emma hurlait de colère contre ses hommes.
"VOUS L'AVEZ ABANDONNE! A CAUSE DE VOUS IL S'EST FAIT CAPTURE!"
"Calme toi Emma, on a cette fille donc l'autre moitié, maître XANA va revivre, pour t'es tu attaché à ce garçon, il n'était qu'un objet" lui dit Dylan
"Un objet? Mais il a assassiné des dizaines et des dizaines d'hommes politiques et scientifique pour nos recherches! Il nous a aidé!"
"Certe, c'est vrai, on va envoyer une équipe le récupérer" ordonna Dylan
"J'irais avec cette équipe" répondit Emma
Aélita était dans une sorte de chambre, enfermée, elle était fatigué, surement à cause du contenu de la seringue que lui avait planté des soldats juste avant, elle s'endormi rapidement contre un mur.
Le soleil venait de se lever, les rayons passé à travers les fenêtres et tapaient contre les yeux d'Ulrich qui se réveilla, il mit quelques minutes à comprendre où il était, il reprit ses esprits et compris ce qu'il venait de faire avec cette fille, une ennemie, une cible. Il se leva et commença à se rabillé, quand Yumi se réveilla elle aussi, elle regarda Ulrich sans trop comprendre puis réalisa ce qu'elle avait fait avec lui, elle le regarda se préparer pour s'enfuir quand elle attrapa son bras.
"Lache moi toi." lui dit Ulrich froidement
"Non, tu es notre prisonnier"
"Et tu fais ça avec tout ce que vous capturez?" dit il en ricannant
"Non, mais tu restes là!"
Il se débatait mais Yumi tira d'un coup sur son bras, il fu projeté contre elle, elle lui mis un simple coup d'érrière la gorge ce qu'il suffit à le faire s'évanouir, elle se rabilla elle aussi et le remis sur la chaise en le rattachant. Quelques minutes plus tard, Odd descendit.
"Alors cette nuit blanche à surveiller ce traitre?" lui dit Odd
"Rien de spécial, une nuit.. normal on va dire" dit Yumi en rigolant
Après que Jérémie soit réveillé et qu'ils avaient tous pris un petit-dej, Jérémie expliqua qu'il fallait retrouver Aélita au plus vite! Et que la seule façons de savoir où elle est était Ulrich.
"Je pense que je peux faire parler Ulrich, il a perdu la mémoire j'ignore comment, par qui et pourquoi mais en tout cas quand je suis avec lui il semble se souvenir de quelques trucs." expliqua Yumi
"Alors les garçons vous allaient laisser Ulrich et Yumi seul"
Cette voix, Odd se retourna et vit sa femme debout, il monta la voir pour l'embrasser.
"Chérie, tu vas bien? Tu n'as pas trop mal?" demanda Odd
"Ne t'inquiète pas je vais mieux, plutôt laissé Ulrich et Yumi, elle doit trouver Aélita c'est ça?"
"Oui je vais t'expliquer" finit Odd pendant qu'ils partaient dans leur chambre, Jérémie lui était aussi partit dans sa chambre pour se préparer ainsi qu'Odd et Léa. Ulrich et Yumi c'étaient retrouvés seuls. Elle s'approcha de lui, et tapa un peu sa joue. Il commençait à se réveiller.
"Aélita, où elle est?" lui demanda Yumi
"Jamais je parlerais" lui répondit Ulrich
"Toi non mais le Ulrich que j'ai connu oui, je sais quond ta effacé la mémoire, mais par qui et pourquoi je l'ignore."
Elle posa une main sur le torse d'Ulrich et l'autre sur sa joue puis s'approcha de lui pour finir par l'embrasser langouresement.
"Elle est où?" lui demanda Yumi
"Tu.. ne le seras.. jamais" s'éfforca Ulrich pour ne rien dire
Elle recommenca à l'embrasser encore plus langouresement qu'avant.
"Où?" recommença Yumi
"Batiment.. sud-est.. ici.." finit par avouer Ulrich
"Tu vas nous y emmener"
"Non.. jamais.."
Yumi savait que c'était les seul infos qu'elle pouvait faire dire à Ulrich. Elle se releva.
"Jérémie! Viens s'il te plait!"
Jérémie sortit de sa chambre.
"Oui?"
"Tu peux analyser Ulrich? Pour savoir pourquoi il a perdu la mémoire"
"Oui, met le dans le scanner!"
Il se mit à ses ordit et pianotait des lignes de codes. Yumi leva Ulrich et le mis dans le scanner qui se referma.
"Mhh, des marques d'electricité, surement une machines qui envoyé de l'électricité rapidement, à grande dose il y a des pertes de mémoires"
"On peut lui faire retrouver la mémoire?"
"Non, je ne peux rien faire, lui seul peut les retrouver"
"Je vois.."
Quelques semaines plus tard Ulrich était toujours avec eux, des petites parties de souvenir lui revenaient mais il restait dans ses convictions, ennemie. Yumi racontait de plus en plus à Léa qu'elle avait des nausés, des envies de vomir.
"Encore?" lui demanda Léa
"Oui, c'est de plus en plus répétitif" lui répondit Yumi
"Mais, t'as eu un rapport?"
Un blanc.
"Non sérieux avec quuuuuui?" lui demanda Léa qui était devenu curieuse
"Ulrich.."
"HEIIIIIIN? Mais tu es folle? C'est notre ennemie!" criait Léa
"Chuut.. mais quand on la fait ce n'étais l'Ulrich ennemie mais celui que j'ai connu que j'ai aimé.. et dire qu'il a perdu la mémoire.."
"Fais un test alors!"
"D'accord.."
Yumi partit faire le test et vu qu'il était positif, elle failli s'évanouir, elle allait devenir mère? C'était incroyable, c'étais une bonne nouvelle pour elle enfin, pas vraiment, dans ces conditions surtout avec Ulrich, ce n'était pas vraiment le moment d'avoir un enfant, surtout qu'il ne se rappel pas d'elle.. Elle revient dans la chambre d'Odd et Léa, cette dernière la regarda fixement.
"Alors?"
Pour seule réponse Yumi fit oui de la tête, Léa était heureuse pour son amie qui allait devenir maman. C'était une ambiance calme dans la planque tout le monde rigolaient sauf Ulrich qui était toujours attaché à cette chaise, personne ne savait qu'à l'exterrieur des dizaines de soldats dont Emma était là. D'un coup la porte s'ouvrit sur Emma et des soldats qui braqué des armes contre Odd et Jérémie. En ayant entendu du bruit Léa et Yumi était descendu et étaient tombés net sur 3 soldats qui braqués également leurs armes contre elles. Emma se dirigea vers Ulrich et le détacha.
"On est venu pour toi Ulrich, partons maintenant"
Ulrich suivit Emma et jeta un regard à Yumi, il avait étrangement un pincement au coeur de partir comme ça. Emma cria de dehors un ordre.
"Tiré, mais ne les tué pas, puis partez"
Les soldats se mirent à tiré, Odd poussa Jérémie et se prit des balles, une dans la jambes et 2 autres dans le torse, Yumi elle poussait Léa et se pris 5 balles dans l'estomac. Odd et Yumi tomba au sol et se vidaient de leur sang, les soldats partirent et juste un bruit de moteur qui partait résonnait. Encore une fois ils venaient d'être victime d'une embuscade..
Voilà fin du chapitre 5 ! Bientôt la conclusion de la fic dans 2 chapitres ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre et je m'excuse encore du retard de publication, de gros problèmes d'internet, pardon :c
Ne laisse pas les gens contrôler ta vie, tu dois la vivre selon tes envies et non selon les envies des autres.
Je vous le demande, êtes-vous mon Master?