Odd et Sam

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 04 Avr 2019, 03:58

Odd et Sam

L'été suivant la fin de Lyoko, Odd quitte Kadic pour le Québec. Ses parents sont devenus tatoueurs et ont trouvé un poste dans un salon à Montréal. Ses soeurs vivent alors chez leurs oncles et tantes, mais Odd doit venir. Le jeune vantard fait ses adieux à ses amis.
U : Bonne chance, Odd.
Y : On ne t'oubliera jamais.
A : Tu vas nous manquer.
J : On espère que tu seras heureux.
O : Oui, moi aussi. Sniff... Mais je vous aime tous.
Ils s'enlaçent en sanglotant d'amitié.

Odd, toujours triste, se repose dans l'avion, blottit sur sa mère Marguerite qui lui masse la hanche.
Marguerite : Je m'excuse, mon pauvre chérie. (Embrasse son front.) On fera tout pour te consoler.
Odd verse une larme et se colle encore plus sur sa mère.

Les Della Robbia emménagent dans le Village Olympique. Odd défait ses boîtes rapidement pour se reposer le plus vite possible.
...
Odd dort profondément en caleçon. Marguerite ouvre légèrement la porte, son fils a laissé son torse en dehors de la couverte, incluant le nombril. La jeune mère fixe l'ombilic d'Odd pendant 30 secondes puis referme la porte. Elle retourne voir Robert dans leur chambre. Les jeunes parents s'entraînent pour leur nouveau travail commun.
Marguerite : J'espère qu'il ira mieux, demain. Ça me fend le coeur de l'avoir séparé de ses amis.
Robert : T'en fais pas, ma puce. Il reverra ses amis, j'en suis sûr.
Marguerite consolée : Ce serait cool.
Robert sourit : Mmh... Changons-nous les idées. On fera des tatouages et des piercings dès demain. On s'entraîne en faisant un piercing à l'autre.
Marguerite : Ouaip. Le même endroit pour chacun, ça te va ?
Robert : Mmh... ça dépend. Où voudrais-tu avoir un piercing ?
Marguerite : Et bien, nos oreilles sont déjà percées et tout ce qui est visage me paraît gothique.
Robert : Alors, que resterai-t-il d'approprié pour de jeunes parents, selon toi ?
Marguerite : Je dirais... le nombril.
Robert : Le nombril ?
Marguerite : Mouais... Je sais que c'est plutôt les filles qui se font percer le nombril, mais certains garçons le font et quelques uns sont hétéro. Cependant, plusieurs personnes trouvent que c'est gay de percer le nombril d'un homme, mais c'est faux. Ça peut être un moyen pour séduire la fille qu'on aime, mais c'est rare.
Robert : Marguerite. Les garçons se font tatouer le ventre et ce n'est pas gay. Je suis d'accord pour le nombril.
Marguerite : Oh chouette !

À suivre...

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 20 Avr 2019, 20:06

Re: Odd et Sam

Odd dort toujours. Entre-temps, la puberté continue de progresser en lui et se charge de sa pilosité. Lentement et sûrement, des poils de couleur pourpre émergent de l'épiderme qui occupe la région de son nombril. Tant qu'à parler de son nombril, il est devenu creux, car son ventre a finalement engraissé à cause de son appétit féroce. Mais sa graisse est large de 11 mm seulement.
...
Marguerite et Robert sont assis tête-bêche et ont levé leurs hauts. La jeune femme rase les poils abdominaux de son mari et nettoie son nombril. Le jeune père caresse les abdos de sa femme et nettoie aussi son nombril.
Marguerite : Quelle couleur ?
Robert : Bleu. Et toi ?
Marguerite : Jaune.
Ils sortent les barbells en question et prennent les pinces.
Marguerite : T'as pris du poids ?
Robert : Non, c'est l'alcool qui ramollit nos ventres.
Marguerite : Oh, c'est vrai.
Ils percent leurs berges et placent les bijoux.

Le lendemain matin, Odd se réveille. Son ventre gargouille fort à être douloureux. Le jeune blondinet se masse le ventre mais sent qqch de rugueux autour du nombril. Il le regarde et voit des petits poils sortis de son ventre. Il est fou de joie. Il s'habille et se pointe dans la cuisine.
Marguerite : Bon matin, Odd. Tu vas mieux ?
O : Plus ou moins. Mais devinez ce qui s'est passé cette nuit.
Robert : Quoi donc ?
O : J'ai du poil sur le ventre !
Robert et Marguerite : Vraiment ?!?
O : Oui ! Vous voulez voir ?
Robert et Marguerite : Non.
O : Oh...
Robert et Marguerite : Mais oui, on veux ! On est tatoueurs, on va travailler des ventres et des nombrils, c'est sûr ! Montres-nous !
O : YES !
Il relève son t-shirt et exhibe son nombril. Ses parents sont contents que son ventre soit enfin poilu.
Marguerite pose sa main sur les abdos d'O : Tu deviens un homme, mon poussin. Et ton ventre me plaît beaucoup.
O : Merci, m'man.
Robert : En parlant de ventre, ta mère et moi, on a modifié nos nombrils. Tu sais ce que j'insinue ?
O réfléchi puis comprend : WOW ! Vos nombrils sont percés ?
Ses parents répondent en levant leurs hauts à Odd. Ce dernier fixe leurs piercings ombilicaux et en est si content qu'il fait une danse du ventre. Marguerite vient caresser son ventre après 5 minutes et lui fait un calîn, leurs abdos collés ensemble.
Marguerite : Odd. Tu es sexy. Vraiment.
O : Wow. Et bien, tu es sexy, toi aussi. Merci.
Marguerite : Merci à toi aussi.
Robert : Et moi ? Suis-je sexy ?
O et M : Oui !
Rires.
M : Odd. Aujourd'hui, c'est notre première journée de travail. Ton père et moi avons pensé faire de toi notre premier client en te perçant le nombril. On t'a également réservé une surprise qui fera ton bonheur.
O figé : Je... je...
R : Ça va, fiston ?
O au bord des larmes : J'ai toujours voulu me faire percer le nombril. Cependant, j'avais peur que l'on ait une mauvaise opinion sur moi. Mais aujourd'hui, vous me permettez de réaliser mon rêve. Vous aimez mon nombril. Je vous aime tant... (Sanglote de joie dans l'épaule de sa mère.)
M émue et douce : Oh... mon fils... relâche-toi, c'est bon...
Le jeune homme essuie ses larmes et laisse Marguerite lui masser le ventre.
O : Stp, ne retires pas ta main. J'aime ça.
M : Pas de problème. (Change de sujet.) Je suis fière de toi, Odd. Tu montres tes émotions et c'est digne d'un vrai homme.
O : Merci.
Mère et fils s'enlacent pendant 15 minutes sous les yeux de Robert.

À suivre...

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com