Lyokophile à vie
Journal d'une saint valentin
Journal intime de Yumi
13 Février 19h05 ( cher moi sur mon lit )
Demain c'est le bal de Saint Valentin et Ulrich ne m'a toujours pas demander d'y aller avec lui... Je le voit bien qu'il est gêné, a chaque fois que je suis là il rougit mais je ne vais pas attendre indéfiniment surtout que William m'a fait une belle demande pour être mon cavalier et puis si on y réfléchit, William m'a déjà dit qu'il m'aimait contrairement à Ulrich. Je n'ai vraiment pas envi de faire le premier pas et de lui demander alors si demain après midi il ne l'a toujours pas fait je vais voir William pour lui dire que je serai sa cavalière... Pitié Ulrich demande moi !
14 Février 12h47 ( dans un coin de la cour )
Ce matin quand je suis arrivée devant les portes du collège William était là. Il m'a fait la bise mais ne m'a rien dit à propos de ce soir. Ulrich était avec les autres et me regardait, il avait vite vu que je le regardait et avait tourné la tête. Quand je m'était approcher pour dire bonjour il faisait comme si il n'avait rien vu mais je lisait dans ses yeux et sur son visage qu'il se forçait à sourire pour ne pas inquiéter les autres. Toute la journée passa mais vint le moment tant attendu du déjeuner, Ulrich ne m'avais rien demander et comme je l'avait dit je suis sortie du réfectoire et me suis dirigée vers William. Je finit par lui dire que c'était oui pour ce soir et surprise il me prit dans ses bras en me remerciant et me lâcha sans rien que je ne lui demande. Il partit, une lueur de bonheur dans les yeux mais surtout de l'amour. Je ne savais pas ce que j'avais, quand j'étais dans ses bras je ressentait comme... un sensation bizarre. Je n'ai jamais ressentit une telle chose, c'était la première fois que un garçon autre que dans ma famille me prenait dans ses bras. J'en fut toute retournée mais alla quand même rejoindre les autres dans le réfectoire. Je voyait Ulrich et Odd en train de remballer Sissi qui me croisa en repartant et en me donnant un violent coup de coude dans l'estomac. J'ai lâché mon plateau sur le coup de la surprise et été tombée à genoux mais il ne se renversa pas, une main le retenait. La main d'Ulrich été dans la mienne me retenant l'autre sous le plateau! Ma main avait été dans la sienne et pour le remercier je lui fit un bisou sur la joue. J'avais éclaté de rire en voyant la tête qu'il faisait mais j'avais lu dans ses yeux de la tendresse... Et voilà, je m'en veux déjà d'avoir accepter l'invitation de William car dix minutes plus tard Ulrich me prit à part et me regarda dans les yeux avant de plonger son regard sur ses chaussure. Il avait marmonner un truc à moitié incompréhensible qui ressemblait à sa : est ce que tu veux bien m'accompagner au bal de ce soir? Mais qu'elle cruche je fais!!! Pourquoi ai je accepter l'invitation de ce stupide William? Je suis obligée de faire un choix! Soit je dit à William que c'est plus d'accord soit je dit à Ulrich que j'y vais avec William soit... J'y vais avec les deux !!! Je dois lui donner ma réponse tout à l'heure.
17h34 ( cher moi avant de partir )
Sa y est, j'ai dit à Ulrich que je serai à la fête de 19h à 20h30 et à William de 17h45 à 19h. Ah la sonnerie de la porte j'y vais !
20h56 ( des larmes taches le cahier )
Ulrich,... mais pourquoi? Pourquoi toujours devoir se disputer ? Tu n'a pas vu que j'étais triste?
Flash back
Yumi dansait avec William un slow quand Ulrich était arrivé dans la salle des fêtes et les avait vu il était reparti dehors. Yumi l'avait rattrapé non sans laisser planter là William.
Yumi : Ulrich attend!
Ulrich : pourquoi tu reste pas avec William?
Son ton était dur et Yumi sentit les larmes monter à ses yeux. L'obscurité ne permettait pas à Ulrich de bien voir Yumi.
Ulrich : tu l'avais invité n'est ce pas?
Yumi : ... oui
Ulrich : mais alors pourquoi m'avoir dit oui?
Toujours le même ton, le même ton dur et plein de reproche, celui que son père utilisait quand elle rentrait tard le soir à cause des attaques de X.A.N.A. et maintenant aussi celui d'Ulrich. Les larmes ne se retinrent plus et elle coulèrent sur ses joues. Elle cria presque.
Yumi : mais parce que je voulait y aller avec toi! La prochaine fois, ALORS LA PROCHAINE FOIS AI LE COURAGE DE VENIR M'INVITER AVANT QUE QUELQU'UN D'AUTRE NE LE FASSE !!!
Après avoir débiter cette phrase elle courra,... courra pour retourner cher elle alors que dans le parc Ulrich avait une larme qui roulait sur sa joue, il se mordait la lèvre pour ne pas hurler...
Fin du Flash Back
Vouali Voualou et alors vos impression? C'est qu'un petit debut