Journal d'une saint valentin

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Message 07 Jan 2008, 18:52

Journal d'une saint valentin

Une nouvelle Fic est née. J'arrivait pas a dormir alors j'ai imaginer un truc et deux jour apres le voilà ^^ espere que sa vous plaira

Journal intime de Yumi
13 Février 19h05 ( cher moi sur mon lit )
Demain c'est le bal de Saint Valentin et Ulrich ne m'a toujours pas demander d'y aller avec lui... Je le voit bien qu'il est gêné, a chaque fois que je suis là il rougit mais je ne vais pas attendre indéfiniment surtout que William m'a fait une belle demande pour être mon cavalier et puis si on y réfléchit, William m'a déjà dit qu'il m'aimait contrairement à Ulrich. Je n'ai vraiment pas envi de faire le premier pas et de lui demander alors si demain après midi il ne l'a toujours pas fait je vais voir William pour lui dire que je serai sa cavalière... Pitié Ulrich demande moi !

14 Février 12h47 ( dans un coin de la cour )
Ce matin quand je suis arrivée devant les portes du collège William était là. Il m'a fait la bise mais ne m'a rien dit à propos de ce soir. Ulrich était avec les autres et me regardait, il avait vite vu que je le regardait et avait tourné la tête. Quand je m'était approcher pour dire bonjour il faisait comme si il n'avait rien vu mais je lisait dans ses yeux et sur son visage qu'il se forçait à sourire pour ne pas inquiéter les autres. Toute la journée passa mais vint le moment tant attendu du déjeuner, Ulrich ne m'avais rien demander et comme je l'avait dit je suis sortie du réfectoire et me suis dirigée vers William. Je finit par lui dire que c'était oui pour ce soir et surprise il me prit dans ses bras en me remerciant et me lâcha sans rien que je ne lui demande. Il partit, une lueur de bonheur dans les yeux mais surtout de l'amour. Je ne savais pas ce que j'avais, quand j'étais dans ses bras je ressentait comme... un sensation bizarre. Je n'ai jamais ressentit une telle chose, c'était la première fois que un garçon autre que dans ma famille me prenait dans ses bras. J'en fut toute retournée mais alla quand même rejoindre les autres dans le réfectoire. Je voyait Ulrich et Odd en train de remballer Sissi qui me croisa en repartant et en me donnant un violent coup de coude dans l'estomac. J'ai lâché mon plateau sur le coup de la surprise et été tombée à genoux mais il ne se renversa pas, une main le retenait. La main d'Ulrich été dans la mienne me retenant l'autre sous le plateau! Ma main avait été dans la sienne et pour le remercier je lui fit un bisou sur la joue. J'avais éclaté de rire en voyant la tête qu'il faisait mais j'avais lu dans ses yeux de la tendresse... Et voilà, je m'en veux déjà d'avoir accepter l'invitation de William car dix minutes plus tard Ulrich me prit à part et me regarda dans les yeux avant de plonger son regard sur ses chaussure. Il avait marmonner un truc à moitié incompréhensible qui ressemblait à sa : est ce que tu veux bien m'accompagner au bal de ce soir? Mais qu'elle cruche je fais!!! Pourquoi ai je accepter l'invitation de ce stupide William? Je suis obligée de faire un choix! Soit je dit à William que c'est plus d'accord soit je dit à Ulrich que j'y vais avec William soit... J'y vais avec les deux !!! Je dois lui donner ma réponse tout à l'heure.

17h34 ( cher moi avant de partir )
Sa y est, j'ai dit à Ulrich que je serai à la fête de 19h à 20h30 et à William de 17h45 à 19h. Ah la sonnerie de la porte j'y vais !

20h56 ( des larmes taches le cahier )
Ulrich,... mais pourquoi? Pourquoi toujours devoir se disputer ? Tu n'a pas vu que j'étais triste?

Flash back
Yumi dansait avec William un slow quand Ulrich était arrivé dans la salle des fêtes et les avait vu il était reparti dehors. Yumi l'avait rattrapé non sans laisser planter là William.
Yumi : Ulrich attend!
Ulrich : pourquoi tu reste pas avec William?
Son ton était dur et Yumi sentit les larmes monter à ses yeux. L'obscurité ne permettait pas à Ulrich de bien voir Yumi.
Ulrich : tu l'avais invité n'est ce pas?
Yumi : ... oui
Ulrich : mais alors pourquoi m'avoir dit oui?
Toujours le même ton, le même ton dur et plein de reproche, celui que son père utilisait quand elle rentrait tard le soir à cause des attaques de X.A.N.A. et maintenant aussi celui d'Ulrich. Les larmes ne se retinrent plus et elle coulèrent sur ses joues. Elle cria presque.
Yumi : mais parce que je voulait y aller avec toi! La prochaine fois, ALORS LA PROCHAINE FOIS AI LE COURAGE DE VENIR M'INVITER AVANT QUE QUELQU'UN D'AUTRE NE LE FASSE !!!
Après avoir débiter cette phrase elle courra,... courra pour retourner cher elle alors que dans le parc Ulrich avait une larme qui roulait sur sa joue, il se mordait la lèvre pour ne pas hurler...

Fin du Flash Back

Vouali Voualou et alors vos impression? C'est qu'un petit debut

Neutraliseur de Tarentules

Message 07 Jan 2008, 19:00

Jolie thème ^^, eh bien sa demande à voir pour la suite, j'ai hâte de savoir comment ça va se passer mais bon Yumi aurait du choisir entre les deux et pas faire les deux ne même temps, sa aurait peut-être procurer moins de problème ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Message 07 Jan 2008, 19:21

ué j'aime bien meme beaucoup a vré dire .
jjjjjeeeeeeeeeeeee kif XD
donc Yumi c'est disputer avec Ulrich en voilà une belle Xd
bon j'attends la suite pour une dire plus
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Stade de Lyokophilisation

Message 07 Jan 2008, 19:56

Super début! Mais c'est quoi CA! :shock: Pourquoi Yumi a accepter d'y aller avec Wiliam :cry: ? Pauvre Ulrich!
Bref: La suite pour pour en savoir plus! :D
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Chasseur de Frolions

Message 07 Jan 2008, 19:59

Trés bon début ;)
Sa c est vrai Yumi aurait du choisir un des deux mais pas les deux.
Un peu courte(je c j suis chiante :roll: )

J attend la suite avec impatience :)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Futur Lyokofan

Message 08 Jan 2008, 19:52

Alors la c'est du jolieeeeeeeeeeeee.
non mais faut pas déconner XD
donc il faut non il me faut une suite je suis en manque XD
non je pete un cable là bon alors la suite Oui ou Non je veux savoirreeuu!
Fan de ma grande sister "mwah!!" je t'adore!!

fan d'Ulrich et Yumi <3

Looveuse de code lyoko

Reveuse à fond

et totaly merdeuze!!!

XD

Lyokophile à vie

Message 10 Jan 2008, 18:54

Et voila une suite. Merci pour tout ce commentaire et je vous laisse lire

15 Février 7h27 ( dans le salon )
J'ai vraiment pas envi d'aller en cour pour le revoir. C'est décider j'ai mal au ventre et je reste à la maison. Oh non pas Hiroki...

7h31 ( toujours dans le salon mais prête à partir )
Et voilà il fallait encore que il me fasse un sale coup, il est aller dire à maman que je voulais sécher et me voilà prête a y aller... J'ai vraiment pas envi de le revoir, après la dispute d'hier...

10h03 ( dans un coin de la cour )
William,... il m'a dit un bonjour tout simple mais son regard en disait long... Enfin bref, ce matin je n'avais pas envi de voir Ulrich alors je suis allé dans un coin de la cour mais il est reparti en me voyant. Je me suis approchée des autres pour dire bonjour. Aelita : Salut Yumi! Alors vous vous vous êtes disputés? Moi : ben....ouais hier, mais j'ai pas envi d'en parler ''Aelita : C'est bien ce qu'il me semblait, il n'a pas ouvert la bouche et regardait toujours ailleurs avec un air triste et puis quand il ta vu il est parti pour que tu puisse venir nous parler.'' C'est pas vrai il a fait sa? Pour moi? Je vais aller lui parler tout à l'heure, j'ai vraiment pas envi que l'on se dispute.

12h45
C'était trop bien,... Je suis avec Ulrich !! <3

Flash back

Yumi tremblait un peu et son coeur accélérait au fur et à mesure que elle se rapprochait de sa destination. La chambre d'Ulrich. Elle voulait se faire pardonner, elle aurait du décliner l'invitation de William pour y aller avec Ulrich. Elle se plaça devant la porte en retardant le plus possible le moment ou elle se retrouverait devant cette porte. Elle tendit une main pas sure d'elle vers la porte pour toquer mais elle s'ouvrit toute seule sur Ulrich. Il avait la mine étonnée et triste et quand il la vit il baissa la tête et des plics se firent entendre. Yumi regarda par terre ou les gouttes avaient formées des petites flaques. Ulrich pleurait.
Ulrich : Si tu ...sniff Si tu pouvais savoir comme je sniff suis désolé de mon attitude d'hier et me pardonné...sniff
Yumi : je me suis comportée comme une idiote, j'aurais du dire à William que c'était non finalement et au lieu de ça je me suis disputer avec celui que j'aime c'est pas nu....l....
Ulrich : tu....
Yumi :je....
Ulrich : moi aussi Yumi
Il lui pris les joues de ses mains douces et posa ses lèvres sur les sienne dans un baiser passionné. Il se sépara d'elle au bout d'un moment, les joues tintée de rouge et un sourire gêné mais un profond regard.

Fin du flash back

Vouali Voualou alors c comment? :D

Jeune Lyokophile

Message 10 Jan 2008, 18:59

kikoo Marjo

Super suite mais c'est un peu trop court j'attends donc une autre suite avec impacience!!

A tchao

Lyokophile à vie

Message 10 Jan 2008, 19:11

wawwwwwww trop mimi Ulrich et Yumi j'adore là vraiment
Yumi elle la dit comme sa j'adddddoooooooooorrrrrreeeeeeee
a quand la suite XD
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Message 10 Jan 2008, 21:35

Trop mignoooon!! :coeur:
Bien fait pour ce *** de Wiliam! :twisted:
Super suite! Mais c'est un peu court...
*Paradise Kiss*
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN

Chasseur de Frolions

Message 10 Jan 2008, 21:52

OUAIS!!!!Yumi et Ulrich trop mimi!! :D
J adore grave!! ;)
Bien fait pour William :twisted:

Continue!!
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Lyokophile à vie

Message 12 Jan 2008, 09:41

Bon je sais c court mais bon o moins il y a une suite ^^ Aller bonne lecture

15h26
Sa a sonner depuis dix minutes au moins mais j'ai étude alors sa va. Ulrich m'a embrasser pour me dire salut !!! C'est trop bien. Là je me suis caché derrière une étagère pour pouvoir écrire sans que personne ne me dérange. Oh non voilà William!!!

15h32 ( des larmes tachent le cahier )

Pourquoi a t'il fallu que William m'aime. Ma vie était heureuse depuis tout à l'heure quand... Ulrich m'a dit qu'il m'aimait. Oh Ulrich pourquoi?

Flash Back ( Yumi )
J'étais en train d'écrire dans mon journal quand William s'était dirigé vers moi avec son sourire charmeur. Il s'est assis à coté de moi. Je rangea vite mon journal dans mon sac. Il me pris par le menton et me le souleva. Il me plaqua contre le mur de tel que je ne pouvais plus bouger et m'embrassa. Non! Je ne voulais pas de ce baiser! Je sens des larmes commencer à couler sur mes joues. Son corps est collé au miens et je sens son coeur battre très vite mais pourquoi le miens bat il aussi fort? J'essaye de le pousser mais n'y arrive pas. Je ne peux pas reculer car il y a le mur mais ne peut plus bouger à cause de son corps collé contre le miens. J'entends une voix derrière les étagère.
Voix : bon les quatrièmes vous aller chercher différents documents. Sissi, Nicolas et Hervé vous irez par là faire des recherches sur la Révolution Française. Odd, Ulrich, Jeremie et Aelita vous irez par là faire des recherches sur la guerre de Troie....Ensuite ....
Oh non la guerre de Troie c'est dans l'étagère qui est à coté de moi et William. J'essaye de le repousser, me débat, pleure mais rien n'y fait il continu de m'embrasser. J'entends Odd et Ulrich en train de rire puis les voient accompagnés de Jeremie et d'Aelita. Il ne réalise que quelques secondes après et perd son sourire. Je voit son visage se fermer mais il ne voit pas mes larmes. Il dégage William de moi et lui donne un gros coup de poing dans la mâchoire pendant que je m'essuie les lèvres en toussant et reprenant mon souffle. Ulrich viens vers moi avec un visage triste, refermé sur lui et un peu de colère. Je me protège le visage en croyant qu'il va me gifler mais non il se contente de me prendre la main, de me relevée et de m'emmener hors de la bibliothèque.
Prof : Stern revenez !
Trop tard nous sommes sortis et il me traîne jusque dans le parc ou il me lâche et plante son regard dans le miens. Je baisse les yeux et commence à pleurer. Il avance une main et m'essuie les larmes.
Yumi : j'ai pas voulu je te le jure.... Oh je suis désolé...
Il posa un doigt sur mes lèvres et parla d'une voix douce.
Ulrich : j'ai vu que tu pleurait et si tu avait envi de l'embrasser tu ne pleurerais pas et puis j'ai bien remarquer qu'il te plaquait ente lui et le mur je suis pas si aveugle que ça.
Yumi : merci Ulrich.... Je t'aime et je n'aimerais que toi
Ulrich me regarde avec un air malicieux dans les yeux.
Ulrich ( d'un ton ironique ) : alors ça sa reste à prouver !
Je pose mes lèvres sur les siennes et commença un baiser qu'il mit peu de temps à continuer. Je suis heureuse

Fin du Flash Back

Vouali Voualou alors ? :shock: <=== devez tous etre comme sa :p ^^

Lyokophile à vie

Message 12 Jan 2008, 11:17

cro cro mignono j'adore Ulrich et Yumi
Ulrich n'est pas jaloux pour une fois ^^
sinon c'est génial j'adore vraiment donc il ma faut une suite stp!!
une suite
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Jeune Lyokophile

Message 12 Jan 2008, 12:33

kikou Marjo

Pourkoi je l'ai pas eut en avant première ta suite comme d'habitude.(té plus ma copine!!!na) Non je rigole!!

Sinon j'adore ta fic!! Ulrich et Yumi sont trop mimi.
Par contre méchant William!bienfait pour toi

A tchao

Lyokophile à vie

Message 12 Jan 2008, 12:40

Alors là c'est très peu mais pour continuer il faut ménager le suspence :twisted: bon c'est tre tres court mais bon....

17 Février 8h56
Je suis encore cher moi dans mon lit, j'ai beaucoup de fièvre. Sa fait deux jours que je suis dans cet état, rien qu'a l'idée que se soit William qui m'a refiler ses microbes en m'embrassant.... J'en suis dégoutée. Sa fait aussi deux jours que je n'ai pas vu mes amis. Je sais pas ce que Hiroki leur a dit quand je lui avait demander de leur dire que j'était malade. Enfin bref, avec Ulrich tout se passe bien sauf qu'il a été collée quatre heures pour avoir donner un coup de poing dans la machoire à William. Bon je m'ennuie moi. A cette heure si il doit etre en Français. Ah maman m'appelle.

9h00 ( des larmes tachent le cahier )
Comment vais je lui dire? Je les détèste tous, pour une fois que je suis heureuse il fallait que sa arrive. Je ne peut donc pas etre heureuse avec celui que j'aime?

18 Février 7h21
Je... Je dois lui dire mais sa va etre dur pour tous. Je retourne à Kadic dans .... j'y vais maintenant.... Comment lui dire pour qu'il comprenne? Comment leurs dire?

Vouali Voualou alors suspence or not suspence? En principe la suite arrive ce soir ou demain car avec le tir à l'arc c pas facile. G pas bocoup de temps ( 2h30 ) pour écrire alors je vais me presser :Pesme: :lyanne:

Lyokophile à vie

Message 12 Jan 2008, 13:33

Roooooo
mais qu'est ce qu'elle a Yumi?
pourquoi elle di qui faut lui dire lui dire quoi?
je veux savoir
hein pourquoi sa va etre dur?
par pitié la suite!
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Message 12 Jan 2008, 14:04

:pale: Qu'est ce qu'elle a Yumi?
C'est la faute au grand méchant Wiliam? (je vais le tuer :evil: )
:| Qu'est ce qu'elle doit dire?
Que de questions! Mais la plus importante: Quand vient la suite? :?
*Paradise Kiss*

(__/)
(='.'-)voici LAPIN

Chasseur de Frolions

Message 12 Jan 2008, 14:27

Je hai William je vais le tué :boum:
Yumi et Ulrich trop mimi!! :D

Ques qu elle a Yumi ???? :pale:

Vivement la suite ;)
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Lyokophile à vie

Message 20 Jan 2008, 09:49

Roooh je sais je suis lente à la suite mais bon y en a comme meme une :lol:

Flash back ( Hiroki )
Mme I : Yumi descend nous avons a te parler! Hiroki même chose !
Je descendes en courant les escalier et va vers mes parents qui étés dans le salon. J'entends des pas, Yumi qui descend les escalier, sa se voit qu'elle est malade sur son visage car il devenu tout pâle. Maman prend la parole d'un ton mal assuré, je me demande ce qu'elle va nous dire avec papa?
Mme I : ben voilà vous vous souvenez de l'ancien travail de votre père au Japon?
Yumi : .... oui mais pourquoi?
Mr I : mon patron m'a licencié il y a trois jours car il fallait réduire le nombre d'employé. Nous avons téléphoner à mon ancienne entreprise qui me recrute bien volontiers.
Mme I : nous allons de voir démé..
Yumi : nagé...
Hiroki : mais c'est super je vais revoir tout mes potes!!
Je regarde Yumi pour voir si elle partage le même enthousiasme que moi mais non. Son visage est devenu encore plus pâle qu'il ne l'était déjà et des larmes entoure son visage. Elle me fait de la peine mais un peut peur. Je n'aime pas voir ma soeur pleurer, je veux la prendre dans mes bras mais elle recule et hurle.
Yumi : c'est pas possible!!! Je vous déteste tous !!!
Hiroki : Yumi.....
Sa y est sa loupe pas elle s'en va dans les escalier en courant et claque la porte de sa chambre.

7h52
me voilà devant le portail de Kadic, une boule dans le ventre.

9h34
J'ai décider de leurs dire à la récrée mais sa va être dur, ne pas éclater en sanglot avant de l'avoir dit. Les voilà, j'ai peur.

12h41
Sa c'est pas bien passé du tout, Ulrich a piquer une crise de nerfs contre le banc et a éclater en sanglot dans les bras de Odd et Aelita dans ceux de Jeremie. Tous pleuraient et je me suis enfui en pleurant de la cour du collège. Maintenant je flâne en ville, je ne sais pas ou aller. Ulrich n'a pas essayer de me suivre je suis triste.

13h08
Ulrich est arrivé a ma hauteur alors que je marchais, les larmes ne voulaient pas arrêter de couler. Il avait couru pour moi c'est super gentil de sa part et comme une idiotes je plongea dans ses bras et pleura. Il a mis ses bras sur mon dos et me consolait. Aller je raconte pas plus Ulrich reviens vers moi.

Vouali Voualou ^^

Message 20 Jan 2008, 14:34

c'est super beau :cry: :cry: et triste. vite la suite.

PS: avec ton autorisation, puis-mettre ta fic sur mon site?

Initié

Message 20 Jan 2008, 14:35

heu excuse moi, le message posté avant etait de moi mais je n'etait pas conecté desoler.

Lyokophile à vie

Message 20 Jan 2008, 18:24

Bien sur que oui! pourquoi je dirai non? ;) menfin bref, la suite c pas pour tout de suite ^^"

Lyokophile à vie

Message 20 Jan 2008, 19:13

Nooooooooooonnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi falait-il que Yumi déménage?! :cry:
Non je veux pas !!!
:cry: :cry: :cry: :cry:
Sil te plait met vite une vite une suite!!!!!!!!!!
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Chasseur de Frolions

Message 20 Jan 2008, 19:58

C est super beau,mais aussi super triste :cry:
Pourquoi Yumi déménage :?: :cry:
Nan j veux pas!!
mais vite une suite ;)
Image