Demain est un autre jour.Le passé est le passé.

Voilà comment je vois l'histoire de la rencontre de Yumi, Jérémie, Ulrich et Odd !!!!Croyez moi ou non,mai j’ai fini d’écrire cette fic il y a + d’un an !!!!!!!!!!Mais faute de temps…et puis je ne retrouvais plus mon dossier !!!
sinon,ben bonne lecture à tous, et vivi code lyoko !!!!!!
--------
1ere histoire de ma trilogie:"Demain est un autre jour. Le passé est le passé."
chapitre 1:Inquiétude...
Une vague impression d’angoisse, puis de peur, une image apparaît, mais une image animé, sans couleur. Une image noire, flottante. Puis cette image disparaît, pour laisser place à une étincelle, petite par fois, mais plus grande à mesure que les secondes passent. Puis cette étincelle se transforme en une petite flamme, qui grandit ...grandit... Une personne semble avoir vu cette scène...mais qui est-ce?...Il ne l'avait jamais vu auparavant. De loin, on ne pouvait distinguer que peu de son physique, et étant donné que l’endroit était assez sombre, on ne voyait qu’une silhouette noire. Une longue tresse pendait dans son dos. Soudain, elle se met à courir ...et la peur revient, et...
Bipbipbipbipbipb...
Ulrich se réveilla en sursaut à la sonnerie de son réveil. Ce n'était pas la première fois depuis quelques jours, à chaque fois il refaisait ce rêve, et plus il le faisait, plus il se prolongeait dans son histoire. C'était maintenant la deuxième fois qu'il voyait cette personne apparaître dedans, mais il pouvait toujours chercher, il ne voyait pas de qui il s'agissait. Puis le rêve se terminait avec un réveil en sursaut, comme ce matin là.
Mais cette fois, ce matin était un tout nouveau jour pour Ulrich. C'était le jour de la rentrée des classes, il rentrait en 6eme, et le réveil indiquait 6h40.Il se hâta à se lever et se dirigea vers son armoire pour s'habiller. A côté de celle-ci, une valise et un sac. Ulrich allait rester pensionnaire au collège durant toute son année scolaire. Ses parents avaient décidé ainsi pour que Ulrich ne se sente pas trop à l'écart des autres, il ne connaissait personne là-bas, dans ce vieux collège. Mais Ulrich savait les véritables raisons pour lesquels ils l'avaient fait interné, ou plutôt, il l'avait deviné. Ses parents travaillaient beaucoup et ils ne pouvaient pas s'attarder à s'occuper de leur fils chaque soir. Mais Ulrich n'en avait rien à faire,il aurait donné n'importe quoi pour ne pas revenir chez lui chaque fin de journée. Pour les raisons qu'il habitait assez loin du collège et qu'il ne voulait pas faire une heure de trajet à pieds, et pour l'autre, le fait que son père allait sûrement lui crier dessus si il apprenait ses résultats. Ulrich n'était pas le meilleur en classe, il n'était pas le plus mauvais non plus, mais à presque chaque note qu'il ramenait à ses parents, son père n'était pas toujours satisfait et il le savait, il redoutait le jour où ses premiers bulletins arriveraient chez lui. Par contre, en sport, il a toujours été au dessus de tout. Il fait des ravages au football, premier butteur de son école primaire, mais aussi, il pratique un sport de combat appelé Penchak-Silat, auquel il est très fort!Ce qui faisait sa célébrité auprès des filles en plus de son physique, mais Ulrich s'en foutait. Les filles ne l'intéressaient pas, et il se disait toujours que le jour où il tomberait amoureux sera bien loin de son adolescence. Enfin c'est ce qu'il pensait.
Après s'être habillé, il prit sa valise et son sac, puis descendit les mettre dans l'entrée. Il se dépêcha d'aller dans la salle à manger, où son père était déjà installé. Sa mère devait sûrement n'être pas loin. Il s'assit à sa place en lançant un "bonjour" matinal, et attendit qu'on lui serve son petit déjeuné. Son père prit la parole.
-Mr Stern: Alors Ulrich tu as bien dormi?
-Ulrich (repensant à son rêve): Heu, oui. Oui, ça va.
-Mr Stern: Très bien!Je vois que tu es encore fatigué, mais tout à l'heure tu seras en pleine forme pour ton premier jour au collège!Alors, tu te sens près?
Ulrich ne répondit pas et regarda son bracelet, un bracelet en tissus couleurs verte, marron et noire. Son père s'aperçu de son geste, il savait ce que signifiait ce bracelet, c’est pourquoi il dit:
-Mr Stern: Ulrich, s’il te plait, oublie le et débarrasse toi de ce bracelet. Tu verras, là-bas tu vas te faire de meilleurs amis.
-Ulrich: Jamais je n'oublierais Dimitri, jamais.
-Mr Stern: Ulrich écoute, je sais que tu le connais depuis longtemps et que vous étiez inséparable tous les deux. Mais maintenait, tu rentres dans une nouvelle phase, et le passé est le passé.Ca restera toujours comme ça dans la vie.
Mais Ulrich n'écoutait pas son père et jamais il ne se débarrasserait de ce bracelet. Dimitri était, depuis la maternelle, son meilleur ami. Ils faisaient tout ensemble, ils ne se quittaient jamais, ils étaient comme son père venait de dire, inséparable. Mais tellement Ulrich parlait de son ami à ses parents, ceux-ci commençaient à s'en lacer. Bien sûr, ils étaient quand même heureux de voir leur fils s'amuser, mais il faisait passer son ami avant tout, même ses devoirs. Et c'est pour ça que son père a décidé qu'Ulrich n'irait pas dans le collège raccordé à son école primaire, pour ne pas encore plus être embêté avec Dimitri. Eh oui, les parents d'Ulrich étaient comme ça. Ils voulaient qu'il s'attarde plus à apprendre ses leçons plutôt que de rester dans le parc à flâner après l'école. Bien sûr, Ulrich leurs en voulait, car il ne pourrait plus voir Dimitri comme avant. En rentrant du collège, après les devoirs, ça aurait pu être possible, mais ses parents voulaient qu'ils ne se voient que très rarement, aussi une autre raison pour laquelle ils l'avaient fait interné, au collège Kadic. Mais un jour, Ulrich se l'était promis, oui, un jour, il se vengerait. Un jour qui ne tardera pas, mais ça c'est ce qu'il pensait.
Sa mère arriva à son tour, et tous en famille, ils commencèrent leur petit déjeuné. Ulrich ne mangeait pas beaucoup, il n'avait pas très faim, de plus, il était un peu perturbé. Il pensait à son rêve, bien que cette pensée ne pouvait rien lui apporté, et il le savait.
L'heure de partir arriva. Ulrich prit son sac et alla s'installer dans la voiture. Son père le suivit, portant sa valise, et sa mère s'installa à son tour. Ulrich ne pensait à rien. Il ne souhaitait qu'une chose, oublier ce jour.
Perdu dans ses pensées, il ne s'était pas rendu compte que la voiture avait démarré, puis s'était arrêté peu après. Il était arrivé devant le collège, ses parents étaient déjà sortis de la voiture, et essayaient de le sortir de ses pensées, de le ramener à la réalité. Ulrich comprit et sortit de la voiture, puis se dirigea vers la porte principale, accompagné de ses parents. Là, une petite foule d'élève accompagnée d'adultes, avançait dans la même direction qu'il suivait.
"Sûrement des 6eme, comme moi!", pensa Ulrich.
Il passa la porte principale, ce n'était pas vraiment une porte, mais une grille montée en portail, en fer de couleur or. Devant lui s'étendait un vaste parc, composé d'une grande pelouse et de nombreux arbres. Il marchait sur une allée accompagnée de plusieurs lampadaires destinés à éclairer les allées du parc la nuit. Plus il avançait et plus il y avait de monde. Des élèves accompagnés ou non, arrivaient des différents sentiers, qui rejoignaient celle où Ulrich avançait.
Devant eux, on pouvait maintenant distinguer un grand bâtiment à plusieurs étages, ne pouvant être vu de loin avec les arbres. Ulrich arriva devant l'entrée de celui-ci, étant donné que la foule était devenue nombreuse, il était difficile d'y entrer. Ulrich en profita pour regarder autour de lui. Sur sa gauche, il aperçu d'autre bâtiments s'étendrent au loin.
"J'pensais pas que c'était si grand que ça!", pensa Ulrich, un peu étonné.
Il finit par arriver à entrer, pour arriver dans un hall aussi bondé qu'à l'extérieur. L'intérieur était ni petit ni grand, avec un escalier et un couloir sur la droite. Tout le monde se dirigeait vers une double porte sur la gauche, elle menait vers la salle des fêtes, une grande salle destinée aux grandes occasions, comme les bals ou les représentations. Mais aujourd'hui, elle était aménagée de rangées de chaise destinées à accueillir les nouveaux élèves et leurs parents. Une scène leur faisait face. Ulrich s'assit aux côtés de son père et sa mère. Quand tout le monde fut bien installé, un homme qui devait avoir la quarantaine, cravate, veste, cheveux assez gris et barbe, s’avança sur le podium, tâta le micro, et commença à parler.
-Mr le proviseur: Bonjour chers étudiants et chers parents. Bienvenue au collège Kadic. Je me présente, je suis monsieur Delmas, le proviseur de cet établissement, et je suis très heureux d'accueillir les nouveaux élèves de cette année. Chers parents vous pouvez être sûrs que vos jeunes étudiants sont entre de bonnes mains!...
Le proviseur fit un petit discours de trente minutes sur l'histoire du collège et des manières de travail qu'il élaborait. Ulrich écoutait à moitié, il s'occupait à découvrir la salle des fêtes, regardait par les fenêtres. Il observait aussi certains élèves, comme lui, beaucoup ne tenaient pas en place et papillonnaient. C'est alors que son père le ramena à la réalité:
-Mr Stern: Regarde, le proviseur va présenter les professeurs. Certains seront les tiens cette année.
Ulrich regarda alors sur le podium, une trentaine de professeurs étaient montés et se tenaient debout. Certains étaient vieux d'autres jeunes. Le proviseur présenta les professeurs de français, mathématiques, anglais, physique,... Cela se finit assez vite car les enseignants devaient rejoindre leur salle pour accueillir d'autres élèves plus âgés, dont ils seraient les professeurs principaux. Le proviseur reprit la parole:
-proviseur: Très bien. Pour poursuivre cette matinée, je vous demanderais de bien vouloir vous lever et de sortir dans le hall pour commencer la visite du collège.
"A enfin quelque chose d'intéressant!" pensa Ulrich, qui commençait à s’ennuyer, si ce n'était pas déjà fait.
Les parents et les élèves s'étaient regroupés vers la porte qui donnait sur le hall. Le proviseur était en tête avec un homme qui était sûrement quelqu'un de l'établissement. Il n'était pas habillé de la même façon que les autres adultes. Il était vêtu d'un survêtement et d'un jogging. Il portait un bandeau sur la tête.
"Tiens, j’ l'ai pas vu tout à l'heure lui, sûrement le prof de sport.", pensa Ulrich.
-Proviseur: Bien. Tout le monde est là?...Bon, pour cette visite le professeur de sport, monsieur Jim, va nous accompagner. Comme il n'était pas présent tout à l'heure, je tiens à préciser aux élèves que, en dehors de ses cours de gym, Jim est le surveillant de cet établissement.
"Deux pour le prix d'un, génial!", pensa Ulrich d'un air faussement convaincu.
Et la visite commença. Le proviseur leur montra la bibliothèque et l'infirmerie, deux autres endroits qui accompagnaient la salle des fêtes dans le bâtiment où ils étaient. Ensuite ils sortirent dehors et ils se dirigèrent vers le stade, le gymnase. Ulrich fut assez impressionné par le mur d'escalade dans ce dernier, lui qui rêvait d'essayer un jour, il allait être servi!Il fut aussi satisfait du stade, car dans cette endroit du collège, Ulrich était dans son élément. Ils passèrent ensuite par le bâtiment administratif, où se trouvait le bureau du proviseur. Ulrich savait qu'il allait sûrement y être invité, mais il s'était juré qu'il y passerait moins que les années précédentes. Ils se dirigèrent ensuite vers le bâtiment des sciences, que Ulrich redoutait au plus haut point. La visite allait se finir par la vue des grands bâtiments à arcades, où se trouvaient les classes et l'internat. De la cour de récréation à la cour des réfectoires en passant par le porche du bâtiment administratif, la visite se termina. Quelques élèves commençaient à se disperser du groupe pour observer les lieux de plus près, sous l'oeil attentif de Jim, qui pouvait observer ceux qui ne tenaient pas en place pour en tirer la conclusion qu'ils seraient comme ça tout au long de l'année. Ulrich en profita pour se rapprocher des réfectoires de plus près. Il regarda par les vitres à l'intérieur de la cafétéria, il resta sans bouger pendant dix minutes, comme si cet endroit grouillait de souvenir .Il a fallu que ses parents le rappel à l'ordre, comme dans la voiture. Ulrich s'éloigna donc des réfectoires puis se retourna en regardant toujours dans leur direction. Il réfléchit une minute, il ne pouvait pas le faire plus tard.
"J'ai déjà vu ça quelque part."Finit-il par dire.
A suivre...

sinon,ben bonne lecture à tous, et vivi code lyoko !!!!!!
--------
1ere histoire de ma trilogie:"Demain est un autre jour. Le passé est le passé."
chapitre 1:Inquiétude...
Une vague impression d’angoisse, puis de peur, une image apparaît, mais une image animé, sans couleur. Une image noire, flottante. Puis cette image disparaît, pour laisser place à une étincelle, petite par fois, mais plus grande à mesure que les secondes passent. Puis cette étincelle se transforme en une petite flamme, qui grandit ...grandit... Une personne semble avoir vu cette scène...mais qui est-ce?...Il ne l'avait jamais vu auparavant. De loin, on ne pouvait distinguer que peu de son physique, et étant donné que l’endroit était assez sombre, on ne voyait qu’une silhouette noire. Une longue tresse pendait dans son dos. Soudain, elle se met à courir ...et la peur revient, et...
Bipbipbipbipbipb...
Ulrich se réveilla en sursaut à la sonnerie de son réveil. Ce n'était pas la première fois depuis quelques jours, à chaque fois il refaisait ce rêve, et plus il le faisait, plus il se prolongeait dans son histoire. C'était maintenant la deuxième fois qu'il voyait cette personne apparaître dedans, mais il pouvait toujours chercher, il ne voyait pas de qui il s'agissait. Puis le rêve se terminait avec un réveil en sursaut, comme ce matin là.
Mais cette fois, ce matin était un tout nouveau jour pour Ulrich. C'était le jour de la rentrée des classes, il rentrait en 6eme, et le réveil indiquait 6h40.Il se hâta à se lever et se dirigea vers son armoire pour s'habiller. A côté de celle-ci, une valise et un sac. Ulrich allait rester pensionnaire au collège durant toute son année scolaire. Ses parents avaient décidé ainsi pour que Ulrich ne se sente pas trop à l'écart des autres, il ne connaissait personne là-bas, dans ce vieux collège. Mais Ulrich savait les véritables raisons pour lesquels ils l'avaient fait interné, ou plutôt, il l'avait deviné. Ses parents travaillaient beaucoup et ils ne pouvaient pas s'attarder à s'occuper de leur fils chaque soir. Mais Ulrich n'en avait rien à faire,il aurait donné n'importe quoi pour ne pas revenir chez lui chaque fin de journée. Pour les raisons qu'il habitait assez loin du collège et qu'il ne voulait pas faire une heure de trajet à pieds, et pour l'autre, le fait que son père allait sûrement lui crier dessus si il apprenait ses résultats. Ulrich n'était pas le meilleur en classe, il n'était pas le plus mauvais non plus, mais à presque chaque note qu'il ramenait à ses parents, son père n'était pas toujours satisfait et il le savait, il redoutait le jour où ses premiers bulletins arriveraient chez lui. Par contre, en sport, il a toujours été au dessus de tout. Il fait des ravages au football, premier butteur de son école primaire, mais aussi, il pratique un sport de combat appelé Penchak-Silat, auquel il est très fort!Ce qui faisait sa célébrité auprès des filles en plus de son physique, mais Ulrich s'en foutait. Les filles ne l'intéressaient pas, et il se disait toujours que le jour où il tomberait amoureux sera bien loin de son adolescence. Enfin c'est ce qu'il pensait.
Après s'être habillé, il prit sa valise et son sac, puis descendit les mettre dans l'entrée. Il se dépêcha d'aller dans la salle à manger, où son père était déjà installé. Sa mère devait sûrement n'être pas loin. Il s'assit à sa place en lançant un "bonjour" matinal, et attendit qu'on lui serve son petit déjeuné. Son père prit la parole.
-Mr Stern: Alors Ulrich tu as bien dormi?
-Ulrich (repensant à son rêve): Heu, oui. Oui, ça va.
-Mr Stern: Très bien!Je vois que tu es encore fatigué, mais tout à l'heure tu seras en pleine forme pour ton premier jour au collège!Alors, tu te sens près?
Ulrich ne répondit pas et regarda son bracelet, un bracelet en tissus couleurs verte, marron et noire. Son père s'aperçu de son geste, il savait ce que signifiait ce bracelet, c’est pourquoi il dit:
-Mr Stern: Ulrich, s’il te plait, oublie le et débarrasse toi de ce bracelet. Tu verras, là-bas tu vas te faire de meilleurs amis.
-Ulrich: Jamais je n'oublierais Dimitri, jamais.
-Mr Stern: Ulrich écoute, je sais que tu le connais depuis longtemps et que vous étiez inséparable tous les deux. Mais maintenait, tu rentres dans une nouvelle phase, et le passé est le passé.Ca restera toujours comme ça dans la vie.
Mais Ulrich n'écoutait pas son père et jamais il ne se débarrasserait de ce bracelet. Dimitri était, depuis la maternelle, son meilleur ami. Ils faisaient tout ensemble, ils ne se quittaient jamais, ils étaient comme son père venait de dire, inséparable. Mais tellement Ulrich parlait de son ami à ses parents, ceux-ci commençaient à s'en lacer. Bien sûr, ils étaient quand même heureux de voir leur fils s'amuser, mais il faisait passer son ami avant tout, même ses devoirs. Et c'est pour ça que son père a décidé qu'Ulrich n'irait pas dans le collège raccordé à son école primaire, pour ne pas encore plus être embêté avec Dimitri. Eh oui, les parents d'Ulrich étaient comme ça. Ils voulaient qu'il s'attarde plus à apprendre ses leçons plutôt que de rester dans le parc à flâner après l'école. Bien sûr, Ulrich leurs en voulait, car il ne pourrait plus voir Dimitri comme avant. En rentrant du collège, après les devoirs, ça aurait pu être possible, mais ses parents voulaient qu'ils ne se voient que très rarement, aussi une autre raison pour laquelle ils l'avaient fait interné, au collège Kadic. Mais un jour, Ulrich se l'était promis, oui, un jour, il se vengerait. Un jour qui ne tardera pas, mais ça c'est ce qu'il pensait.
Sa mère arriva à son tour, et tous en famille, ils commencèrent leur petit déjeuné. Ulrich ne mangeait pas beaucoup, il n'avait pas très faim, de plus, il était un peu perturbé. Il pensait à son rêve, bien que cette pensée ne pouvait rien lui apporté, et il le savait.
L'heure de partir arriva. Ulrich prit son sac et alla s'installer dans la voiture. Son père le suivit, portant sa valise, et sa mère s'installa à son tour. Ulrich ne pensait à rien. Il ne souhaitait qu'une chose, oublier ce jour.
Perdu dans ses pensées, il ne s'était pas rendu compte que la voiture avait démarré, puis s'était arrêté peu après. Il était arrivé devant le collège, ses parents étaient déjà sortis de la voiture, et essayaient de le sortir de ses pensées, de le ramener à la réalité. Ulrich comprit et sortit de la voiture, puis se dirigea vers la porte principale, accompagné de ses parents. Là, une petite foule d'élève accompagnée d'adultes, avançait dans la même direction qu'il suivait.
"Sûrement des 6eme, comme moi!", pensa Ulrich.
Il passa la porte principale, ce n'était pas vraiment une porte, mais une grille montée en portail, en fer de couleur or. Devant lui s'étendait un vaste parc, composé d'une grande pelouse et de nombreux arbres. Il marchait sur une allée accompagnée de plusieurs lampadaires destinés à éclairer les allées du parc la nuit. Plus il avançait et plus il y avait de monde. Des élèves accompagnés ou non, arrivaient des différents sentiers, qui rejoignaient celle où Ulrich avançait.
Devant eux, on pouvait maintenant distinguer un grand bâtiment à plusieurs étages, ne pouvant être vu de loin avec les arbres. Ulrich arriva devant l'entrée de celui-ci, étant donné que la foule était devenue nombreuse, il était difficile d'y entrer. Ulrich en profita pour regarder autour de lui. Sur sa gauche, il aperçu d'autre bâtiments s'étendrent au loin.
"J'pensais pas que c'était si grand que ça!", pensa Ulrich, un peu étonné.
Il finit par arriver à entrer, pour arriver dans un hall aussi bondé qu'à l'extérieur. L'intérieur était ni petit ni grand, avec un escalier et un couloir sur la droite. Tout le monde se dirigeait vers une double porte sur la gauche, elle menait vers la salle des fêtes, une grande salle destinée aux grandes occasions, comme les bals ou les représentations. Mais aujourd'hui, elle était aménagée de rangées de chaise destinées à accueillir les nouveaux élèves et leurs parents. Une scène leur faisait face. Ulrich s'assit aux côtés de son père et sa mère. Quand tout le monde fut bien installé, un homme qui devait avoir la quarantaine, cravate, veste, cheveux assez gris et barbe, s’avança sur le podium, tâta le micro, et commença à parler.
-Mr le proviseur: Bonjour chers étudiants et chers parents. Bienvenue au collège Kadic. Je me présente, je suis monsieur Delmas, le proviseur de cet établissement, et je suis très heureux d'accueillir les nouveaux élèves de cette année. Chers parents vous pouvez être sûrs que vos jeunes étudiants sont entre de bonnes mains!...
Le proviseur fit un petit discours de trente minutes sur l'histoire du collège et des manières de travail qu'il élaborait. Ulrich écoutait à moitié, il s'occupait à découvrir la salle des fêtes, regardait par les fenêtres. Il observait aussi certains élèves, comme lui, beaucoup ne tenaient pas en place et papillonnaient. C'est alors que son père le ramena à la réalité:
-Mr Stern: Regarde, le proviseur va présenter les professeurs. Certains seront les tiens cette année.
Ulrich regarda alors sur le podium, une trentaine de professeurs étaient montés et se tenaient debout. Certains étaient vieux d'autres jeunes. Le proviseur présenta les professeurs de français, mathématiques, anglais, physique,... Cela se finit assez vite car les enseignants devaient rejoindre leur salle pour accueillir d'autres élèves plus âgés, dont ils seraient les professeurs principaux. Le proviseur reprit la parole:
-proviseur: Très bien. Pour poursuivre cette matinée, je vous demanderais de bien vouloir vous lever et de sortir dans le hall pour commencer la visite du collège.
"A enfin quelque chose d'intéressant!" pensa Ulrich, qui commençait à s’ennuyer, si ce n'était pas déjà fait.
Les parents et les élèves s'étaient regroupés vers la porte qui donnait sur le hall. Le proviseur était en tête avec un homme qui était sûrement quelqu'un de l'établissement. Il n'était pas habillé de la même façon que les autres adultes. Il était vêtu d'un survêtement et d'un jogging. Il portait un bandeau sur la tête.
"Tiens, j’ l'ai pas vu tout à l'heure lui, sûrement le prof de sport.", pensa Ulrich.
-Proviseur: Bien. Tout le monde est là?...Bon, pour cette visite le professeur de sport, monsieur Jim, va nous accompagner. Comme il n'était pas présent tout à l'heure, je tiens à préciser aux élèves que, en dehors de ses cours de gym, Jim est le surveillant de cet établissement.
"Deux pour le prix d'un, génial!", pensa Ulrich d'un air faussement convaincu.
Et la visite commença. Le proviseur leur montra la bibliothèque et l'infirmerie, deux autres endroits qui accompagnaient la salle des fêtes dans le bâtiment où ils étaient. Ensuite ils sortirent dehors et ils se dirigèrent vers le stade, le gymnase. Ulrich fut assez impressionné par le mur d'escalade dans ce dernier, lui qui rêvait d'essayer un jour, il allait être servi!Il fut aussi satisfait du stade, car dans cette endroit du collège, Ulrich était dans son élément. Ils passèrent ensuite par le bâtiment administratif, où se trouvait le bureau du proviseur. Ulrich savait qu'il allait sûrement y être invité, mais il s'était juré qu'il y passerait moins que les années précédentes. Ils se dirigèrent ensuite vers le bâtiment des sciences, que Ulrich redoutait au plus haut point. La visite allait se finir par la vue des grands bâtiments à arcades, où se trouvaient les classes et l'internat. De la cour de récréation à la cour des réfectoires en passant par le porche du bâtiment administratif, la visite se termina. Quelques élèves commençaient à se disperser du groupe pour observer les lieux de plus près, sous l'oeil attentif de Jim, qui pouvait observer ceux qui ne tenaient pas en place pour en tirer la conclusion qu'ils seraient comme ça tout au long de l'année. Ulrich en profita pour se rapprocher des réfectoires de plus près. Il regarda par les vitres à l'intérieur de la cafétéria, il resta sans bouger pendant dix minutes, comme si cet endroit grouillait de souvenir .Il a fallu que ses parents le rappel à l'ordre, comme dans la voiture. Ulrich s'éloigna donc des réfectoires puis se retourna en regardant toujours dans leur direction. Il réfléchit une minute, il ne pouvait pas le faire plus tard.
"J'ai déjà vu ça quelque part."Finit-il par dire.
A suivre...