Drôle de rentrée...
"Déjà la rentrée!" pensa Jérémy en arrivant dans la cour du collège Kadic, un collège qu'il connaissait bien puisqu'il y était depuis la sixième. Et c'est donc avec amertume qu'il portait son sac remplit de vêtements, affaires de classe ainsi que son ordinateur portable vers la salle des fêtes où convergeaient les élèves. Le proviseur et Jim les attendaient afin de les informer des sempiternelles formalités.
"Bon ya quelques nouveaux...oh non! Sissi et ses deux valets sont encore là! Mais comment a-t-elle fait pour passer en quatrième!?" se disait le génie aux cheveux blonds, qui fut brusquement tiré de ses pensées lorsque le proviseur haussa le ton:
-"Odd...Odd!...Monsieur ODD DELLA ROBIA!!!!!!!!
-Euh...Oui c'est moi.
-Vous commencez bien l'année..."
Jérémy fut stupéfait de voir débarquer ce saltimbanque aux cheveux hérissés en pointes et teints sur le devant, sans parler du style vestimentaire!
-"Quel mauvais goût!" S'exclama Sissi.
-"Au moins c'est original"
-"Oh toi supertronche tu n'as pas de goût!
-Tiens puisqu'on en est aux politesses, comment t'as réussis à passer en quatrième ma grande?
Véxée la petite Lolita s'en alla...suivi de ses deux serviteurs...
-"Bien, fit le proviseur, Vous allez maintenant suivre Jim, qui est le surveillant général ainsi que votre professeur de sport, pour l'attribution des chambres."
Tout le groupe d'élèves arriva dans le couloir des chambres.
-"Les anciens vous prenez la chambre que vous aviez déjà l'an dernier, quand au nouveaux je vais vous les indiquer"
Jérémy se dirigea d'instinct vers sa bonne vieille chambre 304 qu'il occupait depuis 2 ans, si bien qu'il y avait installé un tas d'équipements informatique divers qu'il s'empressa de remettre en marche.
Pendant ce temps dans le couloir:
-"Odd Della Robia et Ulrich Stern! Voici votre chambre.
-On a pas des chambres individuelles?" ajouta Odd qui s'empressa de rectifier lorsqu'il vit le bonhomme devenir rouge de colère:
-"Enfin...ça à l'air super ici!" ce qui fit rire son colocataire.
Les deux ados commençèrent à s'intaller. Ce fut d'abord un silence pesant. Ulrich prenait Odd pour un fou et Odd trouvait Ulrich terne voire déprimant.
-"Qu'est-ce qui t'amène ici?" commença Odd
-"Mes parents m'ont envoyé en internat car je fichais quedal dans mon ancien collège.
-Exactement comme moi l'ami!" Et c'est donc solennellement qu'ils se sérrèrent la main tout en se marrant. Leurs deux caractères se complétaient finalement bien.
Le lendemain après le ptit déj', Jérémy se dirigea vers la cour. Il y retrouva Yumi une élève demi-pensionnaire de troisième qui était là depuis 1 an.
-"Alors prêt pour une nouvelle année? entama la japonaise.
-mouais...T'as passé de bonnes vacances Yumi?
-excellentes et toi?
-Pas mal..."
Yumi et Jérémy étaient ami depuis le mois d'octobre dernier, leur relation n'avait jamais été ambigue ils étaient bon "copains".
La sonnerie annonça le début des cours. 1 semaine et demi passa. Jérémy se retrouva comme d'habitude en cours de physique avec Mme Hertz...et Odd à côté de lui qui dormait à point fermés, récupérant une nuit de tétrice annihilator avec Ulrich. Et évidemment:
-"Odd donner moi la formule du poids d'un corps SVP?
-ZZZZZZZZZZ...
-OOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!
-Hein...Heu...où suis-je?
-P=MG souffla Jérémy."
Instinctivement Odd répéta:
-"P=MG Madame.
-Merci jérémy! Odd pourriez vous me faire le plaisir d'au moins faire semblant de suivre!?
-Pas de problème!...euh...pardon."
Une fois le cour terminé Odd alla remercier Jérémy:
-"Merci mec c'était bien tenté.
-Tu assez distrait, ce genre de choses t'arrive souvent...
-Odd à quelques petits problèmes avec l'autorité.
Jérémy se tourna et vit un garçon brun sapé avec un baggy:
-"Je m'appelle Ulrich, et toi?
-Jérémy, T'es nouveau toi aussi?
-En effet, comme Odd, t'es dans quelle chambre?
-La 304!
-C'est presque en face de la nôtre.
-Si on allait mangé" dit Odd
-Bonjour beau brun! envoya Sissi à l'attention d'Ulrich
-c'est qui cette crâneuse?
-Sissi, la fille du proviseur avec ses deux toutous Hervé et Nicolas. Le trio le plus détestable du bahut.
-On dirait que tu lui a tapé dans l'oeil ulrich!
-Bon on va manger!
A la cantine Jérémy présenta Yumi à ses deux nouvelles connaissances. Ce fut l'un des déjeuners les plus difficiles à avaler pour Ulrich...et aussi un peu pour Yumi.
L'après-midi passa tranquillement pour la bande nouvellement formée.
Cependant la nuit allait être agité pour Jérémy...
"Bon ya quelques nouveaux...oh non! Sissi et ses deux valets sont encore là! Mais comment a-t-elle fait pour passer en quatrième!?" se disait le génie aux cheveux blonds, qui fut brusquement tiré de ses pensées lorsque le proviseur haussa le ton:
-"Odd...Odd!...Monsieur ODD DELLA ROBIA!!!!!!!!
-Euh...Oui c'est moi.
-Vous commencez bien l'année..."
Jérémy fut stupéfait de voir débarquer ce saltimbanque aux cheveux hérissés en pointes et teints sur le devant, sans parler du style vestimentaire!
-"Quel mauvais goût!" S'exclama Sissi.
-"Au moins c'est original"
-"Oh toi supertronche tu n'as pas de goût!
-Tiens puisqu'on en est aux politesses, comment t'as réussis à passer en quatrième ma grande?
Véxée la petite Lolita s'en alla...suivi de ses deux serviteurs...
-"Bien, fit le proviseur, Vous allez maintenant suivre Jim, qui est le surveillant général ainsi que votre professeur de sport, pour l'attribution des chambres."
Tout le groupe d'élèves arriva dans le couloir des chambres.
-"Les anciens vous prenez la chambre que vous aviez déjà l'an dernier, quand au nouveaux je vais vous les indiquer"
Jérémy se dirigea d'instinct vers sa bonne vieille chambre 304 qu'il occupait depuis 2 ans, si bien qu'il y avait installé un tas d'équipements informatique divers qu'il s'empressa de remettre en marche.
Pendant ce temps dans le couloir:
-"Odd Della Robia et Ulrich Stern! Voici votre chambre.
-On a pas des chambres individuelles?" ajouta Odd qui s'empressa de rectifier lorsqu'il vit le bonhomme devenir rouge de colère:
-"Enfin...ça à l'air super ici!" ce qui fit rire son colocataire.
Les deux ados commençèrent à s'intaller. Ce fut d'abord un silence pesant. Ulrich prenait Odd pour un fou et Odd trouvait Ulrich terne voire déprimant.
-"Qu'est-ce qui t'amène ici?" commença Odd
-"Mes parents m'ont envoyé en internat car je fichais quedal dans mon ancien collège.
-Exactement comme moi l'ami!" Et c'est donc solennellement qu'ils se sérrèrent la main tout en se marrant. Leurs deux caractères se complétaient finalement bien.
Le lendemain après le ptit déj', Jérémy se dirigea vers la cour. Il y retrouva Yumi une élève demi-pensionnaire de troisième qui était là depuis 1 an.
-"Alors prêt pour une nouvelle année? entama la japonaise.
-mouais...T'as passé de bonnes vacances Yumi?
-excellentes et toi?
-Pas mal..."
Yumi et Jérémy étaient ami depuis le mois d'octobre dernier, leur relation n'avait jamais été ambigue ils étaient bon "copains".
La sonnerie annonça le début des cours. 1 semaine et demi passa. Jérémy se retrouva comme d'habitude en cours de physique avec Mme Hertz...et Odd à côté de lui qui dormait à point fermés, récupérant une nuit de tétrice annihilator avec Ulrich. Et évidemment:
-"Odd donner moi la formule du poids d'un corps SVP?
-ZZZZZZZZZZ...
-OOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!
-Hein...Heu...où suis-je?
-P=MG souffla Jérémy."
Instinctivement Odd répéta:
-"P=MG Madame.
-Merci jérémy! Odd pourriez vous me faire le plaisir d'au moins faire semblant de suivre!?
-Pas de problème!...euh...pardon."
Une fois le cour terminé Odd alla remercier Jérémy:
-"Merci mec c'était bien tenté.
-Tu assez distrait, ce genre de choses t'arrive souvent...
-Odd à quelques petits problèmes avec l'autorité.
Jérémy se tourna et vit un garçon brun sapé avec un baggy:
-"Je m'appelle Ulrich, et toi?
-Jérémy, T'es nouveau toi aussi?
-En effet, comme Odd, t'es dans quelle chambre?
-La 304!
-C'est presque en face de la nôtre.
-Si on allait mangé" dit Odd
-Bonjour beau brun! envoya Sissi à l'attention d'Ulrich
-c'est qui cette crâneuse?
-Sissi, la fille du proviseur avec ses deux toutous Hervé et Nicolas. Le trio le plus détestable du bahut.
-On dirait que tu lui a tapé dans l'oeil ulrich!
-Bon on va manger!
A la cantine Jérémy présenta Yumi à ses deux nouvelles connaissances. Ce fut l'un des déjeuners les plus difficiles à avaler pour Ulrich...et aussi un peu pour Yumi.
L'après-midi passa tranquillement pour la bande nouvellement formée.
Cependant la nuit allait être agité pour Jérémy...