La mort de X.A.N.A.

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Futur Lyokofan

Message 18 Juin 2006, 11:23

La mort de X.A.N.A.

X.A.N.A a tout caser mais les sayien ont intervenu ils sont tuer X.A.N.A mais qui arriva darc Vador mais les saiyen lont tuer les méchant fut résusité puis, il les tuerent et reparent tous Le lendemain le côté obscur de la force attaqua mais les jedi les tua après ils font la fête et detruit lanfer Yumi disa koi a Ulrich rien ils alla a la plage pour se detendre un peu après ils rentra chez eux pour dormir beaucout trop après ils se reveilla puis, alla au marcher pour fert des course ent semble après qu' il sont parti faire des course ils alla a la picsine chercher leur enfant a la picsine et rentra chez eu pour faire des choses jouer ou regarder des choses a la télévision ou au cinéma ou sinon manger des bonne choses a manger chez eu dans un restaurent ou au cinéma le lendemain ils alla dans une autre planête terre pour faire beaucout de choses ensemble sur la planête terre ils rentra sur leur planête Terre au colege kadic pour travailler beaucou trop la ba.yumi devenue la femme d' Ulrich, Jérémi d' Aélita,Odd de samme et ils ont eu une punition de 250 fois la punition était je ne quite pas l' école en disant Qu'il ivons dans leur chambre

Edit de jokora : je refais la fanfic de mon p'tit frère (jukalome) en bon français

X.A.N.A a tout casser mais les saiyen ont intervenu, ils ont tuer X.A.N.A mais qui arriva dark Vador mais les saiyen l'ont tuer. Les méchant fut réssuciter, puis, il les tuent et reparent tout. Le lendemain le côté obscure de la force attaqua mais les Jedi les tua après ils font la fête et detruit l'enfer Yumi dit quoi a Ulrich rien ils alla a la plage pour se detendre un peu après ils rentra chez eux pour dormir beaucoup trop après ils se reveilla puis, alla au marcher pour faire des courses ensemble après qu' il sont parti faire des courses, ils alla a la piscine chercher leur enfant a la piscine et rentra chez eux pour faire des choses jouer ou regarder des choses a la télévision ou au cinéma ou sinon manger des bonnes choses à manger chez eux dans un restaurant ou au cinéma le lendemain ils alla dans une autre planête terre pour faire beaucoup de choses ensemble sur la planête Terre ils rentra sur leur planête Terre au colege kadic pour travailler beaucoup trop la bas.yumi devenue la femme d' Ulrich, Jérémie d' Aelita, Odd de Sam et ils ont eu une punition de 250 fois la punition était je ne quitte pas l' école en disant Qu'ils vont dans leur chambre.

Peût-être y aura une suite dans même fanfic
Dernière édition par jukalome le 06 Juil 2006, 15:17, édité 1 fois.
J'adore ulrich stern c'est mon perssonage préféré

Supernyny

Message 28 Juin 2006, 00:24

Hum. Ton histoire m'a bien fait rire, je dois le reconnaître. Par contre.. tu aurais dû le poster dans la section délire, ne penses tu pas?^^
Non, plus sérieusement, j'aimerais bien voir la version sans débilitron, pour faire une critique constructive.

Retourner vers Le top du top en matière d'action