La méduse 10.5

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Futur Lyokofan

Message 20 Mai 2006, 10:48

La méduse 10.5

Yumi
Aelita
Odd
Jérémie
Ulrich

-Ca y est Jérémie. J'ai fait tout ce que tu m'as dit.
-Ok. Bon je vais me coucher à demain.
-Moi je vais vous préparer une surprise que vous allez adorer.

''Aelita alla à l'usine pour créer des programmes de monstres. Elle entre les données suivantes mais ne savait pas qu'elle allait créer une créature immonde et presque imbattable.''

-Code trivloïde: ATK :10 DEF :40
Code Slivoïde: ATK :50 DEF :0
Code Drivoïde ATK :0 DEF :50
Code fusion Drislivoïde ATK :50 DEF :50

''Le lendemain, elle se réveilla grâce à la bande. Elle rentra tard.''

-Aelita! Réveille toi! Tu dois nous dire quelque chose.
-Hein... quoi? A oui il faut que je vous montre quelque chose de très important.
-On peut savoir ce que c'est???
-Venez! suivez-moi.

''En chemin, ils parlèrent et tous voulurent savoir ce qu'est la surprise. Mais XANA était éveillé quand Aelita rentra les codes pour les nouveaux monstres et les inséra chez la méduse.''

-Oh non. XANA est réveillé.
-Il ne manquait plus que ça.
-Bon je fonce sur Lyoko avec Aelita et Ulrich. Toi et Odd vous restez là au cas où.
-Ok.
-La tour activée est dans carthage. je rentre le code Scipio.
-Une tour dans carthage avec le compte à rebour?? C'est de la folie pure et symple.
-Ben je ne sais pas se qui s'est passé. Mais attenndez il y a 1 seul monstre devant vous appelé méduse 10.5.
-Jérémie je matérialise la surprise ok??
-Ok.
Dernière édition par Cyp6767 le 20 Mai 2006, 11:02, édité 1 fois.

Tueur de Krabes

Message 20 Mai 2006, 11:11

ça laisse du suspens mais pourquoi mettre les dialogues sont en couleurs différentes ? Tu n'es pas obligé

Futur Lyokofan

Message 20 Mai 2006, 11:33

C au début ya les persos écris dans leur couleur. C pour savoir qui parle.

Futur Lyokofan

Message 20 Mai 2006, 11:50

suite

-Quelle est cette surprise? Aelita répond!
-Tient des monstres avec la tête de Jémérie à la place de l'oeil de XANA. C'est zarbi!
-Ben oui mais c'est ça la surprise. En attendant, il faut combattre cette méduse 10.5.
-Merci Ael mais je ne capte pas que fait la méduse toute seule.
-Moi je le sais et Yumi et Ulrich pourront te l'affirmer...aahhhhhhhhh...elle a des armes ultra puissantes, elle vole aussi vite que nos trivloïde.
-Nos trivlo quoi??
-Nos trivloïdes ce sont leurs nom à ce que je comprend. AAhhhhhhhhh.
-Ulrich! NNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Bon en attendant, Odd tu plonge. Je vais détruire les codes de trivloïdes sans pour autant les détruires eux-mêmes.
-Téléquinésie! Aelita fais comme moi. Ce sera plus puissant.
-Bon je virtualise les véhicules. Overwing! Skate!
-Jérémie tu pourrais pas nous créer des sortes d'armures avec des lance roquettes et tout le tintouin qui va avec??
-Eh bien si mais cela prendrait 20 heures. A moin que... A non.
-Active Einstein et penses-y. Je ne tiendrai plus très longtemps. Et Aelita est épuisée.
-Eh je suis allé à la bibliothèque hier et je sais comment faire pour cela. C'était un bouquin de Franz Hopper. Un livre à moitié moisi. Je l'ai récupéré.
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit. Bon vas-y je te laisse faire.
-Code arm machine ATK=inf DEF=inf Cible H touchée renfort ×2 Cible F touchée dégats ×2³.
-Bravo Ulrich. Bien joué.
-Ouai elles sont téléguidées les roquettes.

''Pendant ce temps, XANA a pris le controle du proviseur. Aelita sent qu'elle a fait une belle connerie mais grâce au livre d'Ulrich, tout va s'arranger.''

-Alors là, c'est pas ma faute mais c'est cool.
-Bon je consulte le livre pour d'autres renseignements.

Futur Lyokofan

Message 20 Mai 2006, 19:26

dernière partie

-Bon je vais arrêter le chrono et on ira à la tour.
-D'accord mais fais vite. Je ne résisterai pas longtemps.
:odd2:-Flèche lazer, euh non roquettes.
Je vais désactiver la tour moi-même si vous me le permettez.
-Vas-y s'il te plait.
-Ouai car ça commence à être chaud ici car tous les monstres sont là. Surtout la tarentule.

''La chanson de musique mortelle se fait entendre sur lyoko.''

-Vous ne devriez pas, non!
-C'est qui qui chante?
-C'est pas moi. Par contre c'est la chanson qui m'a pratiquement tué.
-AAAAAAhhhhhhhhhhh! Ma tête.
-Et la mienne!
-Je ne suis pas affectée car c'est moi la DJ de cette chanson que XANA a repris.
-Tu aurai pu nous le dire.
-Je voulais la faire passer à la soirée disco au gymnasequand XANA-Jim m'as attaqué.
-Tour désactivée. Retour dans le passé.

''Le retour dans le passé à fonctionné. Nous revoilà la journée avant qu'Aelita n'entre les codes de monstres qui ont étés effacés.''

-Alors Ulrich tu nous montre ce bouquin??
-D'accord c'est bon j'arrive.
-Cet ouvrage est super bien conservé et il parle symplement de XANA et tout le tintouin.
-Arrête de reprendre tout ce que je dis. C'est pas marrant surtout que toutes mes vannes sont reprises.

FIN, THE END

l'épisode suivant se nomme: une nouvelle enveloppe.

Tueur de Blocks

Message 20 Mai 2006, 19:36

c'est cool comme histoire, c'est assez original mais tu devrais plus l'etoffer! mais continue comme ça :D
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Futur Lyokofan

Message 20 Mai 2006, 19:47

Gini a écrit:c'est cool comme histoire, c'est assez original mais tu devrais plus l'etoffer! mais continue comme ça :D

mici bicoup. je vais écrire la suite tu veux que l'on fasse ce fan fic a 2??
@+ et merci

Tueur de Blocks

Message 20 Mai 2006, 19:50

je veux bien mais je suis pas très disponible de ces temps-ci, je suis en examens, donc je suis la que certains soirs :| mais bon on fait comme tu veux
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Tueur de Blocks

Message 21 Mai 2006, 12:30

ouais elle est bien,j'aime bien les flèche roquettes de Odd

Démolisseur de Mégatanks

Message 24 Mai 2006, 16:44

L'idée de la fic est géniale. C'est un peu court.
Un poil de description en plus aurait peut etre permi de mettre en place un peu mieux l'ambiance de l'action et de casser un peu le ryhme de la lecture (elle se fait trop vite ^^).
Pour ma part, les couleurs c'est pas vraiment un moyen aisé pour voir qui parle quand on lit la fic pour la première fois.
A part ça j'ai bien aimé ^-^

Lyokomodératrice

Message 24 Mai 2006, 18:10

Aelita alla à l'usine pour créer des programmes de monstres
pourquoi?

C'était un bouquin de Franz Hopper
à la blibliotheque de quartier ou a celle de l'ecole ? :roll: c'est aussi invraisemblable à l'une ou à l'autre,surtout que tu ne donne pas d'explications.

-Je ne suis pas affectée car c'est moi la DJ de cette chanson que XANA a repris.
-Je voulais la faire passer à la soirée disco au gymnase quand XANA-Jim m'as attaqué.
heu... la chanson date de la saison 1... ça colle pas du tout...aelita n'avait encore jamais mis les pied sur cette à cette epoque.

Aelita rentra les codes pour les nouveaux monstres et les inséra chez la méduse.''
comment ça?

il y a plein de faute de conjugaison qui rendent la lecture compliquer,tu n'arrete pas de changer de temps,et ça veux plus rien dire...
tu n'a mis aucune description aussi,et certain moments on ignore tout simplement ou ils sont.
les couleurs c'est chiant à lire,tu presise jamais qui parle,et la fic est bien trop courte pour qu'on ai le temps de s'habituer.j'ai du remonter plusieurs fois pour regarder qui parlait :roll: en plus je rappelle que les couleurs ne seront pas mise sur le site,ça va être imcomprensible.quoique ça l'est deja un peu,j'ai rien compris... on dirai que toute ta fic ne repose que sur les couleurs qui servent à te faire ecrire le moins de description possible,sur la meduse 10,5 (d'ailleur même sans être imfomaticienne,je peut te dire que c'est pas logique comme nom) qui fait une apparition dans deux lignes,et sur les monstres d'Aelita dont tu parle presque pas et qui vont servir à rien...

Futur Lyokofan

Message 24 Mai 2006, 19:01

typy a écrit:
pourquoi?
Pour quel les lyoko guerriers ne soient plus seuls à Combattre.

typy a écrit:
à la blibliotheque de quartier ou a celle de l'ecole ? :roll: c'est aussi invraisemblable à l'une ou à l'autre,surtout que tu ne donne pas d'explications.
Celle de l'école.

typy a écrit:
-Je voulais la faire passer à la soirée disco au gymnase quand XANA-Jim m'as attaqué.
heu... la chanson date de la saison 1... ça colle pas du tout...aelita n'avait encore jamais mis les pied sur cette à cette epoque.
Dsl c'est vrai.

typy a écrit:
Aelita rentra les codes pour les nouveaux monstres et les inséra chez la méduse.''
comment ça?
C'est Xana qui inséra les codes, pas Aelita.

typy a écrit:il y a plein de faute de conjugaison qui rendent la lecture compliquer,tu n'arrete pas de changer de temps,et ça veux plus rien dire...
tu n'a mis aucune description aussi,et certain moments on ignore tout simplement ou ils sont.
les couleurs c'est chiant à lire,tu presise jamais qui parle,et la fic est bien trop courte pour qu'on ai le temps de s'habituer.j'ai du remonter plusieurs fois pour regarder qui parlait :roll: en plus je rappelle que les couleurs ne seront pas mise sur le site,ça va être imcomprensible.quoique ça l'est deja un peu,j'ai rien compris... on dirai que toute ta fic ne repose que sur les couleurs qui servent à te faire ecrire le moins de description possible,sur la meduse 10,5 (d'ailleur même sans être imfomaticienne,je peut te dire que c'est pas logique comme nom) qui fait une apparition dans deux lignes,et sur les monstres d'Aelita dont tu parle presque pas et qui vont servir à rien...
Les couleurs C que chaques personnages ont leurs couleurs. Yumi est rouge. C au début de la fan fic.
@+ et merci

Lyokomodératrice

Message 24 Mai 2006, 19:08

Cyp6767 a écrit:
typy a écrit:
pourquoi?
Pour quel les lyoko guerriers ne soient plus seuls à Combattre.

typy a écrit:
Celle de l'école.
et tu crois pas que ce genre de precision devrai être dans la fic dès le depart plutot que d'être expliquer après ?

Cyp6767 a écrit:
typy a écrit:
comment ça?
C'est Xana qui inséra les codes, pas Aelita.
mais alors pourquoi avoir ecrit ça ?

Cyp6767 a écrit:Les couleurs C que chaques personnages ont leurs couleurs. Yumi est rouge. C au début de la fan fic.

j'avait compris ça,mais c'est chiant a lire.

Virtualisé

Message 24 Mai 2006, 19:38

j'ai pas cOmpri le but!!^^
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Futur Lyokofan

Message 03 Juil 2006, 14:56

LAISSEZ J'EN AI MARRE QU'ON ME CRITIQUE
@+ et merci

Superstar

Message 03 Juil 2006, 19:10

Je n'ai pas lu l'histoire mas je voulais juste te dire que les critiques, positives ou négatives d'ailleurs, sont faîtes pour t'aider à t'améliorer ;)
Elles ne sont jamais faites uniquement dans un but négatif ou méchant
Et parfois, c'est pour comprendre davantage l'histoire

Je tenais juste à dire cela ;) mais après, je ne peux pas savoir ce que tu ressens exactement...

Jeune Lyokophile

Message 05 Juil 2006, 21:49

10.5 ,c'est pas le numero de version actuel de Mandriva linux

Ok je sort..

Sinon,L'historie est pas assez developée sur tout les points : La musique mortelle ,La meduse 10.5,l'histoire du DJ ?

Retourner vers Le top du top en matière d'action