Les dents de la mer 4: la revanche

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Message 16 Juin 2007, 21:28

Les dents de la mer 4: la revanche

(dans cette aventure, Jim et Jean-pierre delmas vont prouver leur courage en s'alliant avec les lyokoguerriers)

Nos amis ont quitter leur boulot dans le parc aquatique(voir les dents de la mer 3) pour vivre dans une maison qui appartienait a Franz Hopper(ce n'est pas l'hermitage)nous somme presque vers la veille de noël. Nos amis sont dans la cuisine en train de faire chauffer du poisson:
A(aelita): arrête !
J(jérémi): quoi ? je fais rien.... aïe je me suis fait mal !
A: bien fait. Tu va arrêter ?
J: je peut pas m'en empêcher ta cuisine est tellement bonne que je peux pas attendre d'être à table.
A: tu est bien comme mon père, chapardeur de première.........je sais ce que tu fait.
J: mais j'ai faim !
Y(yumi): laisse la finir le dîner avant de manger.
A: coupe ça.
J: désoler messieurs les poivrons
A: :p
U(ulrich): au faite il va falloir que demain soir on aille acheter un sapin.
A: mais petit le sapin. Et jérémi fait attention à tes doigts.
J: pas question, un grand sapin...... MERDE je me suis couper.
A: sa va ?
J: oui sa donne du goût
Le téléphone sonna:
A: allo ?
O(odd): j'en veux pas si c'est pas a manger
A: je sais que c'est toi Sissi...............Tu vien nous voir avec ton père ?
O: salut miss ma tu vue alors sa bronze au soleil ?
S(sissi en voix off): très drôle Odd.
JP(jean-pierre voix off): elle nage comme un poisson
O: bonjour m.delmas.
A: le poisson!! Jérémi va voir
J: non fait le toi même.
A: je suis au téléphone
JP: que se passe-t-il ?
J: aelita a beau avoir 15 ans c'est quand même une négrière
A: vous avez reçu le livre ?
JP: oui merci
Puis ils partirent chercher un sapin:
Y: pourquoi on part tôt ?
A: parce que on est plus près de la porte.
J: un grand sapin.
A: non.
O: on va acheter un grand sapin pour toutes les décorations
Y: et des bas devant la cheminée
U: et un repas pour le père noël
S: coucou.
U: sissi t là finalement
S: oui moi et mon père on va passer noël avec vous mais la il est aller voir des amis
O: ben finalement c'est pas une mauvaise idées de prendre un grand sapin
Le portable d'Aelita sonna:
A: allo.......................d'accord. Bon les gars y'a un bateau qui est coincer dans le chenal a une balise
S: laissez je vais y'aller moi, pour une fois
Y: comme tu veux, on préviendra ton père.
S: merci.
Puis elle partie, il y'avait déjà des chants de noël,sissi pris le bateau dans lequel elle était venu avec son père, elle n'était pas bien loin du port quand elle trouva le bateau, elle arrêta le sien et pris une corde pour essayer de ramener le bateau qui était bloquer mais curieusement il n'y avait personne, mais dans l'eau.......un monstre venu des profondeurs et assoifer de sang repère sa prochaine victime........c'est un grand requin blanc, il fonce vers Sissi, sort sa tête de l'eau et arrache un bras à Sissi.
S: AAAAH,AAAAH OH MON DIEU :!: OH MON DIEU :!: À L'AIDE :!:
Mais les chants étouffait sa voix:
S: A L'AIDE :!: OH MON DIEU :!: AU SECOUR :!:
Le requin ressurgit et attrapa Sissi tout en détruisant le bateau, il arracha le deuxième bras de Sissi et l'emmena sous l'eau, elle remonta puis essaya a nouveau d'appeller de l'aide mais le requin la rattrapa avant et le bateau coula.
Jean-Pierre delmas va-t-il supporter la mort de sa fille?
Et Aelita va-t-elle supporter de devoir faire ressurgir ses anciens cauchemards ?

à suivre

J'ai encore oublier de me connecter donc dsl
signer: BROLY

Démolisseur de Mégatanks

Message 22 Juin 2007, 16:23

Associer les dents de la mer avec Code Lyoko est surprenant. Les thèmes sont franchements différents et je suis pas certain qu'ils soient compatibles. A voir comment sera la suite de ta fic.

Au début, tu aurais pu mettre une petit paragraphe de description et d'explication pour éclairer le début de l'histoire (genre comment ils ont atterit au parc, les grandes lignes de ce qu'il a pu se passer entre le collège et cet épisode), le contexte (ce que savent Jim et JP).

Mais je dois dire que pour ma part, la scène du requin cadre mal le style de Lyoko.

Mais ca n'est que mon avis. Il faut voir ce que tu vas faire dans la suite avant d'en tirer une conclusion complète.

Pourfendeur de Kankrelats

Message 22 Juin 2007, 20:00

c'est ton avis et je le respecte, j'ai commencer a faire des fics sur les dents de la mer et sur code lyoko pour sortir un peu de l'ordinaire, au lieu de se battre contre des monstres ils s'affrontent un requin sur terre se qui (pour moi) rend les choses un peu plus intéréssante mais comme je te l'ai dit tu a ton avis et je le respecte, bon il est vrai que cela manque de description^^
Mais merci quand même ;)
Et si jamais tu te posai la question sur le comportement de ce requin, sache que c'est possible qu'un grand blanc fasse ce genre de chose car il est prouver que les requins et surtout les grands blanc prennent les hommes pour des phoques ou autres éspèces d'animals et donc il l'attaque mais j'ai découvert que si cette erreur se reproduisait trop de fois alors le requin risquerai de commencer a aimer le gout de l'homme et se n'ai pas une blague( c'était juste une p'tite info ;) )

Message 22 Juin 2007, 23:17

aller voila la suite:

Heuresement le requin ne dévora pas Sissi en entier mais elle ne put survivre a ses blessure et fini par mourir en flotant sur l'eau, le lendemain la police retrouva le cadavre et téléphona au père de Sissi, quelques heures plus tard m. delmas doit identifier le corps et malheuresement pour lui c'était elle, le policier lui tend quelques chose:
P(policier): voici ses affaires, j'ai penser que vous les voudrez.
Jean-pierre recula et parti sur la plage les larmes au yeux.
Quelques heures plus tard, jean-pierre est toujours sur la plage en train de regarder la mer puis les lyokoguerriers ayant été prévenu par la policede la mort de Sissi se rendent chez son père:
O(odd): M. delmas ! M. delmas ! On est là !
Ils entrèrent:
U(ulrich): M.delmas ?
J(jérémie): Jean-Pierre ?
Y(yumi): On est là.
A(aelita): il y'a quelqu'un ?
C'est alors que aelita aperçu Jena-Pierre sur la plage, elle alla le voir car elle était la seule qui comprenait ce qu'il ressentai:
JP(jean-pierre): il venu la trouver.
A: quoi ?
JP: il est venu trouver ma fille comme il l'a fait pour votre père
Plus tard a l'heure du repas:
A: vous devez avoir faim, j'vais vous faire des pâtes
Y: je vais préparer le repas, asier toi et détend toi
A. je veux qu'on s'éloigne de la mer
Y,U,O,J: quoi ?
A: je ne veux plus qu'on aille sur la mer.
J: tu n'est pas sérieuse.
A: Oh si
U: mais je nous avait décrocher un boulot de marquage d'animaux marins.
A: restons loin de l'eau.
J: aelita, tu souffre.
A: je ne veux plus qu'on aille près de l'eau. Jamais !
U: tu ne crois pas ces histoires.
J: les requins ne choisissent pas.
A: et bien celui la a choisis Sissi et il a tué mon père.
Y: Franz a été tué par un autre requin.
A: oui mais de la même race que celui là et tout aussi cruel.
J: aelita écoute moi, il n'y a jamais eu de requin blanc là ou nous habitons, jamais la mer est trop chaude pour eux.
JP: ma fille est morte. Son père est mort.
Le lendemain sur la plage:
J: c'était un morceau de bois, un foutu morceau de bois.
y: jérémi, elle voulais se rendre utile.
J: mon dieu ! Quand je pense qu'elle me fesait rigoler, elle était toujours après Ulrich mais elle voulait aussi êre une amie pour nous.........et nous on a rien vu.
Jérémie parti en courant:
Y: OU VA TU ?
J: NULLE PART !
Plus tard ce fut l'enterrement de Sissi:
P(prêtre):" il y'a une saison pour toute chose, et chaque chose en son temps en ce bas monde. Un temps pour naître et un temps pour mourir. Un temps pour semer et un temps pour la récolte. Un temps pour tuer et soigner. Un temps pour détruire et un temps pour construire. Un temps pour pleurer et rire."
Aelita vit défiler devant ses yeux le plus beau noël quelle avait passer avec son père et sa mère.
PR: "Un temps pour pleurer et danser. Un temps pour lapider et un temps pour amasser les pierres. Un temps pour enlacer et un temps pour s'en abstenir."
Plus tard:
A: Jean-pierre vous devriez venir avec nous, on va aux bahamas vous ne devriez pas restez seul.
JP: bien pourquoi pas.
U: ok le ferri part a 4H30.
Puis ils partirent mais a bord jean-pierre ne put retenir ses larmes plus longtemp et sanglotat. Puis on retrouva nos amis dans un avion mais un petit avion ou il y'avait suffisement de place pour nos amis et qui était piloter par nulle autre que..........Jim Moralès.
o: Jim y'a pas de fille qui apporte le soda :p
JI(jim): :p il reste du café dans le thermos.
O: vous me laissez conduire ?
Y,A,JP,U,JI,J: NOOOOOOOOOOOOOOON :!: :!: :!: :!: :!: :!: :shock: :shock: :shock:
Ils arrivèrent sur la piste d'atterissage et repartirent en voiure pour aller dans leur nouveau logi:
J: tout le monde descent.
U: allez venez j'vais vous faire visiter, les gars voici notre "bureau".
Il ouvrit une grand porte et a l'intérieur du matériel de plonger et de recherche:
U: Ils appellent sa "touriste en cavale". L'administration locale l'a commandé pour la plage publique.
Y: tu a oublier de faire les courses.
U: oui.
Y: il nous faut du lait, du pain etc.
U: il y'a l'inoguration.
Plus tard on voit aelita en train de nager mais elle se sens observer et nage vers la plage mais son intuition était bonne........le requin la repère et lui fonce dessu et il l'attaque en la blesant gravement mais...........

à suivre

Message 22 Juin 2007, 23:18

je sais je suis vache :twisted:

Message 30 Juin 2007, 19:55

voici la suite:

mais heuresement Aelita a fait un cauchemard, elle transpir mais essaye de se rendormir. Le lendemain nos amis sont sur un bateau en train de commencer leur premier jour de boulot. Aelita est dans un petit appareil sous-marin:
U(ulrich)(par radio): Tu peux t'arréter ? Aelita qu'est-ce que tu fabrique là ?
A(aelita): Ulrich, arrête de me gonfler.
U: tu sais à quoi ils ressenblent ? Durs à l'extérieur, tendre à l'intérieur. Parfois ils sont en partie couvert de crasse. Bouge ton cul please !
A: Bingo !
J(jérémie): Bien. Combien tu en as ? Aller, Aelita, parle-moi. Donne un chiffre. Combien ?
A: laisse moi tranquille.
J: tu dit n'importe quoi. Tu as passé la journée ici, et ta rien as me montrer. Aelita tu marque ces trucs.
A: il faut d'abord séparer les femelles des mâles.
O(odd): Non, princesse. Tu est trop lente. Tu as la vitesse lente et super lente.
A: Pas si vite, Odd. Les femelles ont des oeufs.
O: Alors on arrête tout et on allume des cigares ?
A: On est payés pour voir ou ils vont, comment ils se propagent.
J: avec de l'argent, j'étudierais leurs système moteur, la température.... On ferait un bon rapport, on apporterait quelque chose.
A: Si tu me laissait tranquille, je pourrai travailler.
Une fois à la surface, sur le bateau:
A: je sais marquer une conque.
J: Tes données sont mauvaises.
A: Les marques sont mauvaises.
J: Non, c'est moi qui les ai faits.
A: c'est moi qui les pose.
J: Tu ne les pose pas bien.
A: Non, non, non ! Elles glissent !
J: Un aveugle en trouverait plus.
A: N'importe quoi ! Tu regarderait ton cul tu verrait même pas le trou.
Y: C'est pas juste ! On se tire et on revien crevé à la veille de Noël. On faits des heures sup. par la faute à nous tous !
J: pardon Aelita.
A: on oublie tout ok ? :D
J: :twisted:
A: jérémi me regarde pas comme ça.
Il prend aelita et la soulève, ils rient tous les 5
J: je t'aime.
Quelques heures plus tards ils retournent dans leur maison, une fois tous installé devant le sapin de noël ils se remémorent des souvenirs:
U: ensuite on a reproduit jim sur le mur avec des oreilles de lapins
j: oh ben sa fait pas très longtemps pour moi.
O: dit moi jean-pierre Sissi n'a jamais été méchante avec toi ? Tu lui donnais la fessé ?
Jean-Pierre n'étant pas tout a fait remis de sa tragédie préféra aller sur la plage, elita le rejoignit:
A: elle me manque, Jean-Pierre. On devrait changer de travail.
JP(jean-pierre): Aelita, arrête, s'il te plait.
A: On pourrait enseigner, écrire...
JP: Vous n'allez pas démissioner.
A: mes amis sont tout ce qu'il me reste et je ne veux pas les savoirs dans l'eau.
JP: Aelita toi et tes amis vous êtes en sécurité. En ce moment vous ramassez de gros escargots. Vous êtes des scientifiques, vous êtes presque des docteurs. Et donc vous savez ce que vous faite sinon vous n'auriez pas ce travail.

Mais dans l'eau le monstrueux requin rôde, Aelita qui était sur la plage avec ses amis sentit une présence elle se retourna vers la mer mais elle ne vit pas d'aileron alors elle retourna avec ses amis.
JI(jim): bonjour vous cinqs.
A,Y(yumi),U,O,J: Bonjour !
JI: je sais pas pourquoi je pêche ici j'attrape jamais rien y doit y'avoir une pancarte "attention: Jim arrive"
Les heures passèrent et nos amis allèrent continuer leur recherchent sur leur bateau:
Y: tu sais pourquoi on manque d'imagination ?
A: pourquoi Yumi ?
Y: On vit à la Norman Rockwelle.
A: Norman Rockwelle ? :p
U: C'est précisement notre problème.
A: On a pas eu une vie facile. Je ne crois pas en ces conneries de racines rock reggae.
O: Il nous reste trois mois de boulot et plus d'argent.
U: tout a été dépensé en coca cola. L'office de la pêche des Bahamas c'est pas Byzance. Alors qu'au bureau de recherches naval, ils ont de l'argent.
A: Non. Pas question.
O: Comment ça ? C'est du fric.
A: Ils bombardent les dauphins.
O: De quoi tu parles ? Je connais un type qu'ils ont payé pour étudier les anguilles.
A: Difficile d'y mettre des bombes.
Y: Pourquoi tu t'énérve ? Aelita !
J: On se démène pour obtenir un diplôme. Ras-le-bol de ce putain de paradis. Sa m'énérve à mort.
Y: Odd regarde toi.
O: quoi ?
J: sa sert à rien de lire si on a rien dans la tête.
U: Aelitaà quoi tu pense ?
A: quand ce requin a tué Sissi je sais qu'il l'avait chosi, je le savais ! Je sais qu'il vient.
Mais ils ne se doutait pas que le démon qui poursuit Aelita depusi des mois est tout proche, Jérémi était dans l'appareil sous-marin et c'est alors qu'il vit e requin juste a côté de lui, que va-t-il lui arriver ?
Va-t-il mourir ou pourra t'-il se sauver ?

encore désoler mais bon c encore moi qui est oublier de me connecter sa devient une manie^^
signé: BROLY

Message 17 Juil 2007, 22:53

Et voila la suite:

En voyant le requin à côté de lui, jérémie fut paralyser par la peur:
J(jérémi): merde :!: Il y a un gros poisson la-dessous.
A(aelita): Ah ouais ? Gros comment ?
Sa elle le su très vite, le requin surgit hors de l'eau. Aelita et les autres firent tous un bond en arrière tendit que le requin commençai a machouiller le bord du bateau, Aelita se rappela alors de l'histoire de jukalome quand il parlait des yeux blancs des requins(voir "les dents de la mer 2ème partie") Ils étaient blancs et terrifiant, aelita en fut pétrifié.
A: seigneur Jésus !
O(odd): ATTENTION !
Y(yumi): mon dieu !
Le requin retourna dans l'eau tandit que jérémi remonta sur le bateau:
J: Ulrich passe moi mes lunettes.
Y: De tous les requins blancs qu'on a vus celui la est vraiment le plus gros !
U(ulrich): comment t'a fait pour t'en tirer jérémi ?
J: un coup de chance à mon avis.
O: Que fait-il dans des eaux tièdes ?
J: Ou est la différence ? C'est un requin gros et beau. Et celui la on va essayer de le capturer. Ne dites rien aux autres. Les pêcheurs éssayeraient de le tuer.
A: Faite moi plaisir les gars, ne dites rien de tout ça a Jean-Pierre.
J: on voulaient pas vendre la mèche hein ?
Le soir venu nos amis allèrent se coucher mais aelita n'arrivait pas à trouver le sommeil:
J: viens au lit. Toi tu pense au requin.
A: oui.
J: écoute on travaille pour gagner notr vis et ce requin pourrait nous aider financièrement.
A: ah ouais ? ben je vais t'aider à te changer les idées, marin (la nuit aller être très agitée....mais je n'en dirais pas plus :twisted: ).
Le soir suivant, nos amis ainsi que Jim et Jean-pierre furent inviter a une soirée, les filles avait mis leur plus belle robes et les hommes étaent tous en smoking:
A: bon je vais aller vérifier notre table.
On retrouve nos amis autour de leur table:
U: mon père me disait toujours "ulrich il y a 2 amours dans ta vie: ton métier et ta petite copine."
U,J,O,Y,A,JP,JI: hahahahahahahahahaha
JP(jean-pierre): bon et bien bonne année a tous.
J,JI,O,Y,U,A: bonne année a tous.
Y: ulrich ce soir pour me résisiter tu va avoir besoin de toutes tes forces :D :D .
O: et en plus nous on va bientôt être célébre.
U,J,Y,A: ODD :x :evil:
La soirée se termina par des slows, inutile de se demander qui étaient les rois et reines de la piste.Le lendemain, nos 5 amis se retrouvèrent dans leur bateau:
A: jérémi pourquoi tu fais un transmetteur ?
J: ça fait partie du plan. On va le tester tous de suite. On va étudier le système moteur du requin.
A: bon sang mais qu'est-ce que tu raconte.
J: on termine le projet et on le rend.
A: on n'écrit rien avant d'avoir terminé.
J: comme me disait mon père "ne fait pas aujourd'hui ce que tu pex faire demain". Les conques seront-là demain.
Y: quand on a eu la bourse...
J: non quand j'ai eu la bourse.
Y: quand on a accepté, on...
U: quand je vous ai invité.
Y: on a eu la bourse ensemble.
J: quand on a eu la bourse ensemble.
Y: il nous reste trois mois de boulot. On ne peut pas écrire de rapport.
J: les gars, les grands requins blancs ne viennent jamais aux Bahamas.
A: si on essaye de le capturer on va rater notre doctorat et tu le sais.
J: aelita, si ce requin est encore là il ne va pas rester longtemps. Il va comprendre que l'eau est trop chaude. Regarde-moi et dit-moi que tu ne veut pas l'étudier autant que moi. On est formé pour ça. Notre doctorat est important pour nous tous. Bon tu aime ces foutus escargots ? Et ben voila ce qu'on fait, on étudie le requin une petite semaine puis on revien à tes gentils escargots. C'est correct. Allez fais moi plaisir hein ?
A: j'ignore tout de l'éléctronique :D
O: tu ne connais rien à rien :lol:
Plus tard ils commencèrent a balançer des appâts dans l'eau:
A: sa me rappelle de mauvais souvenirs.
Jérémi se tenai prêts a lancer le transmetteur sur le requin, ils attendaient qu'il se montre, puis au bout de quelques secondes Jérémi repèra l'aileron:
J: le voila, il arrive. Odd tu sais comment tirer la corde ?
O: oui.
Le requin surgit horsde l'eau pour atraper le plus gros appât qui était suspendu a une corde, Jérémi en profita pour planter le transmetteur sur le requin.
J: vas-y odd tire sur la corde !
Il tira et retira le baton ayant servi a planter le transmetteur.
L'invention de Jérémi fonctionnera t-il ?

à suivre

Message 15 Aoû 2007, 22:17

Ha cette fois si ces mieux,car pour 3 bon navé,le 4eme et pas mal,tu et meilleur ecrivain Inité que Broly et sa se voit par le texte,car tu marque sa au départ:

Mais dans l'eau le monstrueux requin rôde, Aelita qui était sur la plage avec ses amis sentit une présence elle se retourna vers la mer mais elle ne vit pas d'aileron alors elle retourna avec ses amis.

(très limitée,très a:mateur masi ces déja sa,alors que Broly sa donne sa en gros):

J: aelita, si ce requin est encore là il ne va pas rester longtemps. Il va comprendre que l'eau est trop chaude. Regarde-moi et dit-moi que tu ne veut pas l'étudier autant que moi. On est formé pour ça. Notre doctorat est important pour nous tous. Bon tu aime ces foutus escargots ? Et ben voila ce qu'on fait, on étudie le requin une petite semaine puis on revien à tes gentils escargots. C'est correct. Allez fais moi plaisir hein

(Aucun suspens,tout de suite,il savent tous,et je te parle pas des fautes d'orthogrape.La phrase en veut rien dire,surtout,car les requin si tu savait ce leur environement,il adore les cournat chaud,donc dire que il aime sa la chaleur,mon gars tes necore en 6 eme la)

Message 15 Aoû 2007, 22:36

fanfiction, les fois ou tu voit marquer invité c'est parce que j'oubliai a chaque fois de me connecter, je suis le seul qui ai écrit les dents de la mer 4^^

Message 25 Oct 2007, 19:44

allez voici enfin une suite:

O(odd): vous avez vu sa ? Essayons de le suivre.
J(jérémy): maintenant on va voir si l'invention d'oncle jérémy marche pour nous.
Aelita resta un moment figé en regardant le requin replongé mais repris ses esprits.
U(ulrich): a quellle vitesse on va ?
A(aelita): neuf noeuds.
U: merde ! On doit garder la distance.
J: le papillon des gazs est ouverts ?
U: grand ouvert.
J: éspèce de gros poisson rouge ! Viens voir l'oncle jérémy. Aelita vire a tribord........non vire de bord onb va du mauvais côté.
A: comment tu l'sais ?
J: l'appareil que j'ai planté dans le requin, il m'envoi les ondes des batements de son coeur et je les re4ois grâce à ce boitier que tu voit et donc plus elles sont faibles plus on s'éloigne de lui donc vire de bord s'il te plait.
A: oui.
j: grouille-toi on va le perdre.......et merde j'reçois plus rien, on l'a perdu.
A: l'équipement à pu foirer.
J: peut-être.
Ils recommen4èrent à chercher le requin.
Y(yumi): peut-être qu'il est parti.
J: bien M. durequin. On viendra te retrouver demain.
Le lendemain, aelita se retrouva dans le petit sous-marin de Jérémy:
J: Bon Aelita n'oublie pas, on fais la moitié du jour sur les conques et l'autres moitié sur le requin. Il te reste environ 17 minutes et on va chercher ce requin.
A: l'océan est grand, on va oeut-être y passé toute la vie.
J: on va l'trouver.
A: j'voit a peut pèrs une demi-doozaine de conques, je les marques et j'arrive....tu entends des batements ?
J: rien du tout. Un jour calme et plaisant aux bahamas. reste à 400 mètre de distances, mon matériel covre 5 Km. A 5km tu a largement le temps de remonter.
C'est alors que des bâtements se firent entendre sur le boitier de Jérémy.
J: Aelita, je l'ai. Il se dirige vers toi tu ferai mieux de remonter.
A: d'accord, j'arrive, j'arrive.
Elle remonta à bord du petit sous-marin, démarra et partie rejoindre le bateau. Mais en court de route elle rencontra le requin:
A: merde !
Le requin attaqua le petit sous-marin et arracha le dessus.
J: Aelita qu'est-ce qu'il y'a ?....................Aelita tu m'entends ?.........Aelita !...............Aelita tu m'entends ?
Aelita put sortir de l'appareil et commença à nager aussi vite qu'elle pouvait tandis que le requin la pourchassait. Elle arriva à une épave de bateau et elle rentra à l'intérieur, le requin étant trop gros pour passer il dût chercher un autre moyen ce qui laissait le temps à aelita de trouver un moyen pour rejoindre rapidement le bateau, elle traversa le couloir du bateau mais le requin qui ne se trouvait pas bien loin derrière put faire une bréche dans la carcasse du navire et entrer sans probléme. Au bout du bateau Aelita trouva une porte et essaya de l'ouvrir mais sans succsé.
A: Nom d'un chien ! Oh merde ! Jésus christ.
Le requin se trouvait presque en face d'elle, elle poussa alors de toutes ses forces la porte et elle réussi à la brisée. Pendant ce temp, à la surface la carcasse du mini sous-marin est remonté:
Y: elle est là.
J: odd prend les lances, on descends.
O: ça ne marche pas.
J: on descents tous les quatres !
Au fond de l'eau, Aelita cherchais un moyen de vite s'enfuir car le requin n'était pas très loin, c'est alors qu'elle eu une idée de génie, elle prit ses bouteilles de gaz et les per4a, au même moment le requin brisa le mur de l'épave et fonça sur elle guele grande ouverte, mais Aelita réussi son coup et grâce au gaz et à la pression de l'eau elle remonta à la surface à une vitesse folle. A la surface ses amis se dépéchèrent de la rejoindre et elle se dépécha de rejoindre la bateau:
J: allez, allez Aelita !
Ses amis l'aidèrent à remonter sur le bateau, elle semblait blesser au bras, Jérémy lui fit un bandage mais ce qui l'inquètait le plus c'est quelle semblait être en état de choque, cette course poursuite avait certainement fais remonter des souvenirs dans sa tête, Jérémy préféra remettre sa à demain. Cette nuit Aelita n'arrivais pas a fermer, l'oeil, elle transpirai et tremblai dans son lit mais la fatigue prit le dessus et elle s'endormie. Le lendemain elle se préparai a replonger lorsque:
J: Eh qu'est-ce que tu fabrique ? Personne ne va à l'eau tant qu'on ignore ou il est.
A: on tombe du cheval, on remonte dessus.
J: c'est quoi c'est connerie ? Si quelqu'un y retourne c'est moi.
A: Jérémy je vais descendre.
J: Aelita. je ne peut pas te laisser redescendre.
A: j'ai les jetons. Et si je ne peut pas retourner dans l'eau ?
J: d'accord, fais attention.
Elle plongea:
J: Yumi dit moi ce que tu voit avec les jumelles.
Y: j'èspére qu'Aelita sait se qu'elle fait.
J: elle fait ce qu'elle a à faire.
Sous l'eau, Aelita cherchait le requin:
A: Jérémy, tu n'a rien sur le requin ?
J: non, tout va bien. Je repense à hier. C'est sûrement une erreur. Il avait faim. Tu a l'air bonne.
A: Mais pourquoi seulement moi ?
O: il doit aimer la viande blanche.
A: tu est marrant Odd.
Soudain une muréne voulu la mordre:
A: seigneur.
Elle reprit ses esprits et continua.
Plus loin se trouvait la plage, une fête ayant été organisé elle regorgeait de monde, Jim Moralès et jean-Pierre Delmas étaient présents également:
JP(jean-pierre): mais que font les enfants ?
JI(jim): je n'en sais rien.....eh regarder Jean-pierre, ce sont Mily et Tamya là-bas sur le bateau en caoutchouc.
Mais Jean-Pierre ne put s'empêcher de scruter l'horizon, comme si son instinct savait ce qui allait se passer.........et son instinct était bon.......le requin se trouvai très proche de la plage.

à suivre

Message 01 Nov 2007, 21:09

et voici la fin:

Jean-pierre putvoir l'aileron du requin se dirigé vers le bateau en caoutchouc:
JP(jean-pierre): MILLY, TAMYA !!!!!!!!!!
JI(jim): oh mon dieu !
Tous les gens qui se trouvaient dans l'eau et sur la plage pointèrent leur regard sur l'aileron terrifiantdu requin:
JI: ARRÊTEZ ! REVENEZ !
Les enfants ainsi qu'une femme qui se trouvait sur le bateau en caoutchouc se mirent a pousser des cris de terreurs tandis que le requin leur fonçait dessus, sa guele grande ouverte et ses dents prêtes à tuer, Milly et Tamya eurent juste le temps deretirer leurs jambe de l'eau alors que le requin était tout près d'elles, il referma son énorme machoire sur la jambe de la femme et la tua sur le coup, il replongea en emmenant sa victime, Jim se précipita pour aider Milly et Tamya:
JI: milly, tamya vous allez bien.
Elles ne répondirent pas tellement la peur avait été forte:
JI: appelez un docteur ! Faites venir un docteur !
Jean-pierre regarda une nouvelle fois la mer et là le requin pointa son aileron comme si il lui lançait un défi. Jean-pierre releva se défi et retourna au port pour prendre le bateau des lyokoguerriers qui étaient rentrés. Il s'éloigna du port suffisement loin pour que le requin le trouve, il cherchait le requin pour se livrer à lui. Sur la terre-ferme Jim tiens Milly et Tamya dans ses bras quand Aelita rentre dans la pièce:
A(aelita): désolé d'avoir été en retard !
JI: Ou étiez-vous toi et tes amis ?
A: quoi ? qu'est-il arrivé ?
JI: Milly et Tayma ont été attaquées par un requin.
A: oh, mon dieu.
JI: le docteur dit que sa va aller. Elles sont choquées.
A: Milly, Tamya ? Je suis désolé. J'aurai dû le savoir. Seigneur.
JI: Dû savoir quoi ?
A: On a essayé de le suivre.
JI: qui ?
A: Le..........le requin.
JI: vous le saviez tous les cinqs ?
A: oui. On le croyait partit. Il s'en est prit à moi hier.
JI: Elles auraient pu mourir et vous vous n'avez rien dit. Et au faite tu n'a pas vu Jean-pierre ?
A: non pourquoi ?................oh non !!
Elle se dirigea vers la fenêtre et pu constater que son bateau n'était plus là:
A: il va faire une énomre bétise on doit 'en empècher.
JI: je te suist et vous les fille vous restez là.
Aelita et Jim allèrent chercher Ulrich, Odd, Yumi et Jérémy:
A: les gars !
U(ulrich): Aelita qu'est-ce qui se passe ?
A: le requin a attaqué Milly et Tamya.
J(jérémy): oh merde elles vont bien.
JI: oui vous en faite pas mais Jean-pierre lui par contre a prit un choque en voyant le requin et j'ai bien peur qu'il soit parti avec votre bateau pour le retrouver.
Y(yumi): ben heureusement qu'on a un bateau à moteur.
O(odd): allez on doit se dépécher.
Jean-Pierre était toujours à la recherche du requin tandis que nos amis utilisait leur bateau a moteur:
JI: je croit bien que on pourra pas le retrouver a tant avec ce truc.
O: ta une meilleure idée ?
Sa il en a eu une bonne idée, quelques minutes plus tards ils se retrouvèrent tous dans l'avion de Jim:
JI: je dirai ou il est par radio. Les bateaux de secours vont le trouver vous en faite pas.
U: ça va aller. Il ne trouvera pas ce fichu requin. On a pas pu.
A: le requin va le trouver.
Y: comment ça ?
JI: Jean-pierre a dit qu'il venait.
O: comment ça ?
A: qu'est-ce que tu sais ?
JI: Il pense que le requin qui a tué Franz et Sissi poursuit tous ceux qui serait en lien avec toi Aelita.
J: Il ne parle pas de notre requin ?
JI: un instant c'est quoi sa en bas ? Regardons.
Y: non ce n'est pas notre bateau.
A: l'océan est grand.
De son côté Jean-Pierre ne trouve toujours pas le requin, mais par contre le requin l'a trouvé mais Jean-Pierre ne s'en ai pas aperçu. Nos amis dans l'avion sont toujours en train de chercher Jean-Pierre:
O: ce truc ne va pas plus vite ?
JI: si on va plus vite, on se transforme en hachoir volant et on fini en viande hachée.
Jean-Pierre lui a enfin remarqué la présence du requin, il se trouve derrière lui, le requin lui fonçe droit dessus:
JP: viens me trouver, espèce de fils de pute.
A ce moment là:
O: le voila il est là !!!
JI: eh là ! J'me trompe ou c'est le requin qui lui fonçe dessus .
A: Jean-Pierre...
JI: tenez-vous bien.
Jim fit descendre son avion le plus bas possible et fit mine de fonçer sur Jean-Pierre qui eut le refléxe de se baisser juste au moment ou le requin sortit sa tête de l'eau pour l'attraper. Quand Jean-pierrre se releva le requin avait disparu, Jim appela alors Thomas un de ses amis qui est secouriste:
JI: Thomas, tu m'entend ? Ici zero-papa-alpha
TH(thomas): Jim, ou es-tu ?
JI: 20 km au sud-est de Emerald Key. Cherchez le Neptune's folly. Il me faut 2 bateaux, vite, et quelqu'un pour tuer un gros requin.
TH: qu'est-ce que tu fais ?
JI: je m'entraine à amerrir.Cramponnez vous les enfants.
O: un instant ! Tu est sur de savoir faire ça ?
JI: bien sur que non ! Pour quel pilote me prend-tu ?
Jim réussi a se poser tant bien que mal à côté du bateau:
U: mon dieu !
JI: pas mal. Sortez je vais occuper le requin.
J: non, il va attaquer le signal éléctromagnétique de l'avion.
JI: sortez, bordel !
Ils se jetèrent tous les 5 dans l'eau en nageant le plus vite possible vers le bateau et ils montèrent a bord:
JI: les passagers ! Tous les mêmes. Des plaintes,des plaintes...
Il ne put finir sa phrase car le requin jaillit de l'eau:
JI: oh merde.
Le requin s'attaqua a l'avion, il possédait une telle force qu'il réussi a entrainé l'avion au fond de l'eau.
JP: pourquoi vous êtes venus ? POURQUOI VOUS AVEZ AMENER JIM ???!!!
Ils baissèrent tous la tête quand :
JI: aidez-moi bon sang !
T(tous): Jim !!!!!
JP: comment tu as fait sa ?
JI: sa na pas été facile croit-moi.
U: monte-le.
O: sa va ?
JI: merde.
J: aelita démarre !
JI: quelle haleine ce requin.
JP: tu es en vie.
JI: allons-nous-en d'ici les amis.
Jérémy rebrancha sa machine pour détécter lesbatements de coeur du requin:
J: bon ça marche encore.
JI: ton moteur fais un drôle de bruit. Je vais y jeter un coup d'oeil.
Soudain des bâtements de coeur se firent entendre:
J: oh merde il est tout près.
JI: c'est quoi, ce son ?
J: les pulsations du requin. Jim essaye de finir avec le moteur. Aelita, Yumi, Ulrich, Odd, aidez-moi j'ai une idée.
JI: On prend l'eau ici. Jean-pierre, commence à pomper ici.
JP: d'accord.
J: les gars sortez la radio et branchez la à la torche.
O: pourqoi ?
J: parce qu'on va lui donner à manger un repas inoubliable.
Y: j'éspère que c'est une bonne idée.
JI: le tuyau du moteur est complétement foutu.
A: il y en a un de secours. Jérémy qu'est-ce que tu compte faire avec ce bidule ?
J: je branche le récépteur. On lui enfonce dedans et on l'allume.
A: Pigé. En branchant une antenne on peut le choquer à mort.
J: Bien ! Tu apprends.
JI: Il se rapproche !
J: les requins cherchent à manger quoi que se soit toute leur vie.
JI: il a peut-être une indigêstion. Il a mangé mon avion !
JP: il ne cherche pas à manger.
J: Aelita, l'interrupteur. Il faut faire un essai.
U: on ta déjà dit que tu est fou ?
J: on me le dt tout le temps. S'il répond à une pulsation éléctrique extérieur, une pulsation intérieur pourrait bien rendre ce requin fou. Ok un test.
Aelita appuya sur le boitier et une décharge s'en suivit:
J: bien.
Soudain les bâtements de coeur du requin cesse:
JI: vous feriez meiux de remonter ! Les pulsations se sont arrêtées.
Nos 5 amis remontèrent:
A: merde. Soit il est mort, soit ton matos est en panne.
J: n'importe quoi. Tout marche très bien. Il va revenir. Yumi passe-moi la gaffe.
JI: il est peut-être mort. Les humains sont pleins de choléstérol.
J: donne-moi la gaffe Yumi !!
Y: merde ! Ou est-il ?
Jérémy plaça son appareil au bout de la gaffe.
C'est alors que les pulsations recommençèrent:
U: le voila !
JP: jean-pierre essayz le moteur.
Jean-pierre essaya de démarrer:
JP: c'est bon sa marche.
JI: allons nous en d'ici.
J: C'est trop tard Jim, vire à babord toute.
JI: d'accord.
Y: jérémy mais qu'est-ce que tu fais, non tu peut pas lui mettre sa dans la gueule sans être attaché.
Soudain, le requi jaillit hors de l'eau guele grande ouverte, Jérémy lui mit l'appareil dans la bouche qui glissa jusque dans son estomac, mais jérémy glissa et là horreur. Le requin réussit a l'attraper:
A:JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le requin replongea:
JI: il y a trop d'eau sa va arrêter le moteur !!!
Aelita eu alors un éclair de rage dans les yeux, elle prit la barre en tendant le boitier a jean-pierre, après tout le requin lui avait bien pris sa fille:
U: et si sa marche pas ?
A: sa va marcher et si sa marche pas alors on trouvera autre chose mais il nous échappera pas.
Le requin revint a la charge et Aelita fonça vers lui avec le bateau, elle se rappela de la mort de Sissi qu'elle na pas pu sauver, elle pensa a mily et tamya qui avaient failli mourir alors qu'elle aurait du prévenir tout le monde de la présence du requin, mais le pire c'est qu'elle revit les images de son père en train de se faire dévorer par le premier requin, mais soudain elle vit comme une image bienveillante, elle se revit sur le toit du bateau en train de tirer sur le requin(voir les dents de la mer), ean-pierre monta a l'avant du bateau et envoya la première décharge, le requin jailli hors de l'eau mais on pouvait sentir qu'il avait mal, Jean-pierre lui envoyaune autre décharge, le requin eu la même réaction mais le boutons se bloqua:
JI: doux jésus on se dirige droit sur lui.
Jean-pierre réussi a débloquer le bouton et a lui envoyer une autre décharge qui le refit sortir de l'eau et là Aelita en profita pour lui enfonçer l'avant du bateau en lui criant une phrase presque similaire a celle qu'elle avait lançé au tout premier requin:
A: SOURIS FILS DE PUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A cause de la colision et de la décharge, le bateau eut de gros dégâts et commença a couler tandit que le corps du requin était littéralement en miettes, tous nos amis furent projeter dans l'eau:
A: tous le monde va bien ?
T: oui
???: eh les gars.....par ici.
C'est alors que Aelita vit Jérémy revenir vers eux, il semblait gravement blésser mais il pourrait s'en sortir, Aelita ne put s'empêcher de verser des larmes de joie. Elle attrapa son amoureux et nagea vers les débris pour s'y accrocher:
A: c'est un miracle que tu soit encore vivant.
J: je te l'ai dit, le matériel de l'oncle jérémy ne tombe jamais en panne.
A: tu va pas me mourir dans les bras?
J: non. Je suis trop dur pour ça. A partir de maintenant on étudie les conques hein ?
A: ouais.
Ce fut une crise de rire général. Quelques jours plus tards on peut voir jérémy avec sa bande ainsi que Jim, Jean-pierre, Milly et Tamya se diriger vers un avion:
O: alors jérémy sa va ?
J: ouais mais bon sa me pique encore un peu mais sinon je me sens bien.
A: tant mieux.
Y: dites vous croyez qu'on va enfin pourvoir avoir des vacances ?
JP: espèrons.
A: moi je pense que oui, j'en ai assez qu'un requin me gache ma vie alors cette fois on passe du bon temps ensembles.
Ainsi ils montèrent tous dans l'avion et survolèrent la mer enrentrant à Amity Island.
C'est peut-être la fin de leur cauchemards..............ou bien......est-ce qu'un requin blanc sera encore près a défier Aelita...sa on en sait rien.

FIN

Retourner vers Le top du top en matière d'action