Lyokofan
Localisation: Eh... Ca te diré de vivre une expérience troublante et merveilleuse au clair de lune ?
Répliques ( épisode entier!)
Ce fan fiction ce situe avant la fin de Code lyoko, William a était libéré de Xana mais il a voulu aider la bande a vaincre xana et il a convaincu Jérémie de le virtualisé. Après avoir manqué de maturité, William c’est refait xanatifié.
Chapitre 1 : emprunt superficiel
Jérémie : Eh, Aelita !
Aelita : oui ?
J : ça y est, je crois que j’ai enfin trouvé un moyen de dévirtualiser ton père !
A : A oui, c’est vrai ? OH merci Jérémie, t’es le plus gentil Garçon que j’ai jamais rencontré ! Enfin faut dire que j’en est pas rencontré beaucoup (rire)
Jérémie rougit.
Yumi : Alors les amoureux, qu’est-ce qui se passe.
J : Hum Hum, 1 :Aelita n’est pas ma petite copine et 2 : j’ai trouvé un moyen de faire revenir Franz Hopper.
Jim Morales : Eh, les mioches, en voilà une bonne nouvelle. Jean-Pierre, euh, Monsieur Le Principal m’a donné carte blanche sur vos moindre fait et geste. Je sais que vous mijotez quelque chose, alors la prochaine fois que vous raté le moindre petit cour, vous serais expulsé du collège Kadic.
Quand Jim fut parti en savourant son futur triomphe.
J : Oh non, comment on va faire ?
A : on pourrait faire des répliques de nous même ! On emprunterait une tour désactivée et le tour est joué.
J : C’est une bonne idée mais on ne pourra jamais construire cinq répliques de nous même !
Odd : Tu parles ! Rien n’est impossible pour notre chers Einstein ! Pas comme moi qui n’arrive qu’a retenir qu’un mot : « Flèche laser ».
J : T’es blagues sont encore moins marrantes qu’avant. Bon, je pense que je peux y arriver mais ça va me prendre toute la nuit.
A : je resterais avec toi pour t’aider.
J : OK, super ! Comme ça, quand nous aurons fini, on auras plus de temps pour ramener ton père sur terre, je te dirais comment plus tard.
Au cour de Physique Chimie :
Madame Hertz : pour calculer l’hypoténuse… bla bla bla bla (j’suis nul en math^^ )
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(sonnerie)
Madame hertz : Bon pour demain, vous me faite les deux derniers exercices de la feuille !
J : aelita, tu viens à l’usine avec moi ? On va créer nos répliques, je vais avoir besoin de toi !
A : Oui j’arrive, il me tarde de retrouver mon père, tu peux pas savoir.
O : Tu viens Ulrich, je vais aller nourrir kiwi !
Ulrich : Oui j’arrive, on vient quand nous Jérémie ?
J : Je t’appelle pour les répliques dés qu’on a besoin de vous !
U : ok, mais pourquoi t’a besoin de nous ? Tu sais je suis vraiment nul en informatique.
J : Mais non, c’est pour vous scanner.
U : A ouf ! Bon à tout’t, on prévient Yumi !
A l’usine : Apres plusieurs heures de travailles :
J : Bon allé, c’est parti « CODE REPLIQUE »
A : A sa marche, Super ! J’appelle Ulrich.
Portable de Ulrich(Sonnerie) on ira on saura, sauver notre existence, ce donner…
U : Alo ? Ok, super, on arrive tout de suite.
Y : alors ?
U : ça à marché !
Y : Super, allé GO !
Apres avoir pris de passage secret du part par les égouts, nos jeune héros arrivèrent au Labo, impatient de voir leurs Réplique. Odd, surtout, qui était le plus impatient car il lui tardé de pouvoir sécher les cour sans qu’il se face prendre.
J : A, vous etes là ! Bon allé dans la salle des scanners, et vite
U : Et toi ? Tu dois pas y aller toi aussi pour faire ta Réplique ?
J : Si si, mais … Euh… je…je vais venir après vous avoir scanné vous… Bon allé grouillé vous !
A : Allé Jérémie, ça va allé, commencez a y allé vous, je vous rejoins !
Et aelita souris à Yumi et lui fit un clin d’œil. Yumi compris très vite compris (instinct Féminin^^) que Aelita voulait rester seule avec Jérémie pour franchir le pas. (Vous voyez de quoi je veux parler^^). Quand les autres furent parties Aelita s’approcha doucement de Jérémie :
A : Tu sais Jérémie ça fait longtemps que j’y pense et je pense avoir trouvé le moyen de ne plus avoir des scanner…
Elle fit tourné la chaise et le regarda dans les yeux.
Je t’aime Jérémie. Et elle l’embrassa.
Il ne répondit pas, il était complètement immobile, il ne bougeait plus.
Quand Aelita commença à préparer les scanners, Jérémie se remit de ses émotions et s’approcha d’elle :
Moi aussi je t’aime Aelita, depuis la première fois que j’ai rencontré la « Maya » (le nom que Jérémie lui avait donné dans le premier épisode de code lyoko^^) de ma vie, je ne pense qu’a toi.
Et ils s’embrassèrent, Jérémie était très heureux mais aussi un peu gêné de cette situation car ce n’était pas trop son genre.
Dans la salle des scanner :
U : mais qu’ils attendent pour lancer la procédure !ça commence a faire long.
Y : En tous cas j’espère qu’ils sont entrain passer un bon moment…
Les deux garçons n’essayèrent même pas de savoir de quoi yumi parlait.
BIP…BIP…BIP…BIP…
U : voilà, qu’en même, vite dans les scanner !
Quelques minutes plus tard…
J : Cet bon ! Vos répliques sont prêtes, il ne me reste plus qu’a les programmer pour quelles aille en cour à notre place !... Pourquoi vous regardez Aelita et moi comme ça ?
Y :Non non , pour rien !
Y2 (Réplique de yumi en arrivant de l’ascenseur) : Oh que si !
J : !!! Hein ? quoi ?Les répliques déjà ? A bon ok !
O2 : Vous avez vu ça ? Oh j’ai une envie subite d’aller voir …
U : Qui ? Sam ? Emilie ?Azara ?Claire ?Lola ?Jeanne ?
O2 : mais non enfin ! SISSI !!!!!
Ulrich n’avait même pas eu le temps de répondre que Odd était déjà parti en courant en crient « SISSI !!! » .
J et A : Où sont nos répliques ?
U2 :(en arrivant de derrière eux) : Là-bas mais je pense qu’il n’aimeraient pas voir voir tout de suite !
Y2 : Oh mon Ulrich, (en lui sautant dessus), allons chez moi pour discuter tranquillement. Mes parents ne sont pas là !
Et a notre grande surprise, les deux répliques soi-disant « Juste Copain » s’embrassère à n’en plus s’arrêter.
Y (la vrai) : Ohhh lala !!! Bon je crois qu’on va plutôt aller voir ce que font les Répliques de Aelita et Jérémie d’accord ?
A et J (les vrais) : NON SURTOUT PAS (qui avaient visiblement compris que faisaient leur Répliques) !!!! Je crois qu’on devrait plutôt les programmer pour aller en cour (en rougissant).
Mais U, Y et O5 (les vrais) étaient déjà là-bas
A (toute seule avec Jérémie) : Où lala !! Ca sent le roussit !
J : Tu l’a dis (Aelita lui donna un baiser sur la bouche), il vaut mieux qu’on reste là( dit J tout rouge).En plus c’est vraiment bizarre, nos répliques se comporte vraiment bizarrement !
A : Oui tu as raison !
Quand les lyokoguerriers arrivèrent auprès des répliques de J et A, Ils furent tous les trois (O, Y et U) Bouche baie ; même Odd, qui ne se taisait jamais était resté bouche baie.
Au bout de 10 minutes sans bouger, Ils aperçurent tous les trois qu’il y avait un gros problème… Les répliques de Aelita et Jérémie avaient le signe X.A.N.A dans les yeux !!!!
U(en essayant de se remettre) : A ca c’est moins réjouissant, j’espère que nos répliques à nous ont dit ce qu’il allaient faire, j’espère que je ne te vexe pas Yumi mais j’espère que nos doubles ne sont pas xanatifiés, mais c’est pas pour qu’ils continuent ce qu’il sont entrain de faire, enfin un peu , enfin non, enfin peut-etr….
Y :ULRICH ! ! ! !Je t’aime !
Ulrich tomba dans le pommes aussitôt.
O : merci Yumi, aurais pas pu lui dire ca a un autre moment ? mais bon , le bon côté des choses, c’est que j’aurais plus à subir tous les « Copain et c’est tout » sur un ton de reproche que dit ulrich quand il est énervé…
Y : je suis désolé mais c’est sorti tout seul, bon je crois qu’il faudrait peut-être prévenir les 2 amoureux tu crois pas ? ^^
O : oui il faut mieux !^^
Arrivé près de Jérémie et Aelita :
Y :Aelita, Jérémie, il faut absolument qu’on aille sur Lyoko pour désactiver la tour qu’on a emprunté parce qu’apparemment XANA en apris la possession !
J : Quoi ? attend je vérifie !
O : pas la peine, vos répliques sont Xanatifiées !
J : au c’est pas vrai, faut toujours que ca foire !Et au fait ! Pourquoi il est évanoui Ulrich ?
O : 1 :Yumi a dit à Ulrich qu’elle l’aimait car c’est vrai et aussi pour le faire taire car il faisait du bla-bla incompréhensible !
Y : PAS DE COMMENTAIRE !
O :Et 2 : Il vaut mieux désactivé la tour avant que le beau ténébreux arrive avec encore plus de force que la dernière fois…
J : Bon OK ! Odd tu vas sur Lyoko pour faire le ménage et si ca devient trop grave je te translaterais sur terre pour que tu détruises ta réplique, mais bon ca sera risqué.
A : Pourquoi moi je vais pas sur lyoko ?
J arce que y’a juste de besoin que Odd aye voir, et de toute façon je suis sur que Xana a envoyé une armée de monstre.
U :et yumi et moi, on fais quoi ?
J : vous allez retrouver vos doubles avant qu’ils ne s’attaque a tout le monde car je pense que eux aussi on étaient Xanatifiés,
Y :Ok on y va a tout a l’heure !
O :bon ! moi je vais au scanner pour la deuxième fois DE LA JOURNEE ! ! ! Qu’elle est dure la vie
Au scanner :
O : c’est bon Jérémie , j’suis prés
J : OK bon c’est parti :
Scanner Odd
Transfert Odd
Virtualisation !
Sur lyoko :
O : Ouou lala c’est déchaîné aujourd’hui sur Lyoko.Il est dans tous ses états le beau ténébreux
Sur terre :
A : tu as trouvé la tour Jérémie ?
J : Oui mais elle est vraiment bien gardée ! Il va nous falloir l’aide de Yumi et Ulrich
A : OK je les appelles !
Portable de Ulrich(Sonnerie) on ira on saura, sauver notre existence, ce donner…
U : allô Aelita ? ou bon OK on arrive tout de suite, au faite on a pas encore trouvé nos… A si! Ils sont là mais y’a la Répliques de Yumi qui est entrain de térroriser Sissi qui est toute secouée parce que je crois qu’avant la xanatification de Odd n°2, il lui a déclaré son amour !.bon on arrive mais pour empécher le massacre de la ville, il va falloir que Jérémie nous translate ici, tampis pour la tour...
A : De toute facon, william a envoillé une armé de méga-tank près de la tour !
U : Super ! bon a tout de suite !
Y : c’était qui ?
U : Aelita il faut qu’on rentre.
Y : OK mais avant j’ai une question !Tu pense quoi de nous ?
U : Yumi, la on a pas le temps !
Y : ce n’est jamais le temps . bon ok on sort enssemble mais je voudrais quand même savoir, moi je vais te dire ce que j’en pense !accroche toi bien : « depuis que je t’ai dis « on est juste copain et c’est tou » je m’en mord les doight, ulrich , Je t’aime !depusi la premiere fois que je t’ai vu !
Et elle parti en pleurant mais aussi fier d’avoir tout dis.
U : YUMI ! MOI AUSSI JE T’AIME !plus que n’importe qui au monde.
Yumi s’arrêta net et elle courut vers Ulrich et ils s’embrassèrent pour la première fois de leurs vie (ENFIN ! ! !)ils attendaient tous les deux ce moment depuis des années mais ils n’avaient jamais osé se le dire .
U : Tu peux pas savoir combien je suis heureux
Y : Si car je le suis plus que toi
Et ils s’embrassèrent à nouveau
Ils retournèrent à l’usine.
U : On a un truc à vous dire, Yumi et moi on sort ensemble pour de bon !
J : Waou c’est super
A : Ben nous aussi on a un truc à vous dire...
Y : Je sais on a deviner c’est super !
J : Bon, allez dans la salle des scanners, je vais vous virtualiser
Aelita, Ulrich et Yumi allèrent dans la salle des scanners.
A : C’est bon, on y est
J : C’est parti !
Scaner ulrich, scaner Yumi, scaner Aelita
Transfert Ulrich, transfert Yumi, transfert Aelita
VIRTUALISATION
Sur Lyoko :(sur le 5ème territoire)
O : Ah ben c’est pas trop tôt
Y : Pourquoi tu as les larmes aux yeux ?
O : J’ai tout entendu sur Terre, Jérémie a oublié d’enlever son casque
Sur Terre :
J : Bon allez sur la plate-forme du skid.......C’est bon ?
Allé c’est parti :EMBARCATION
Dans le skid :
A : c’est bon Jérémie on y va
Désarrimage.
Propulsion verticale enclenchée !
Quand ils furent arrivé au térritoire du désert , Aelita s’accosta à une tour.
A : Jérémie, on est prêts
Sur terre :
J :OK mais une dernière chose vous ne vous batée que contre votre répliques ! ! ! ! !
Bon allé GOOO ! ! !
Translation Yumi
Translation Aelita
Translation Ulrich
Translation Odd
Fin du premier chapitre
Chapitre 2 :Etre ou ne pas être ?
Après s’être fait virtualisé en ville :
O :c’est fou ca, regardait la bas ya des mégatanks qui aide nos Répliques, peut-être que XANA est un logiciel mais au moins, ses monstres à lui sont solidaires.^^
Y : Bon ; c’est pas tout mais moi j’ai envie de me retrouver un peu seul avec moi même
O : Bonne idée ! je vais voir mon magnifique corps d’athlète !
A :Oui moi aussi je ferais mieux d’y aller.C’est parti !
Ils se dirigèrent tous vers leurs répliques sans savoir ce qui allé leur arriver...
Odd , qui essayait d’en placer une entre les « triplicata !», les « triangulaire ! »d’Ulrich et les « Chant de force ! » d’Aelita , commençait à s’énerver car il avait moins de pouvoir que sa Réplique , qui elle avait ceux de XANA . Jérémie n’arrivait plus a tenir la cadence , il devait recharger les flèches de Odd toutes les cinq minutes !
O : Jérémie, tu peux re...
J : ...charger tes flèches lasers !
O : Merci Jérémie et tant que tu y es envoi moi mon véhicule.
J : super idée Odd mais je sais pas si je pourrais te l’envoyer sur terre ! Bon je m’y mets ! O : Super einstein, .... Flèche laser ! ! !(sur un méga-tank qui se dévirtualisa) A : super Odd ! Celui-là, il commençait à me chauffer.
O e rien Princesse mais si tu pouvais me renvoyer l’ascenseur !^^
Y : Là Odd, je te vois venir...
O : Très drôle, donc je disais, si tu me... aie ....
J : attention, Odd, tu n’as plus que 30 points de vie.
O : Bon je peux finir ?
A : attention Odd, un méga-tank !
O : « Flèche laser ! ! ! »... Ouf ! J’ai eux de la chance !
A :Voilà, je te l’ai renvoyé ton ascenseur !(en rigolant)
O : Pff... c’est pas du jeu !
J : Ben justement, Odd, c’est pas un jeu ! Si tu pouvais te TAIRE maintenant OK ? Tu dois te concentrer parce qe si tu te fais dévirtualiser, Aelita, Yumi et Ulrich seront 3 contre leurs répliques ET LA TIENNE OK ?
O : Oui oui einstein, pour une fois que tu dis une phrase ...
A,Y,JetU : STOPPPP ! ! !
U : Si tu continu, c’est moi qui vais te dévirtualiser !
J : maintenant, vous restez concentré !
O : No problémo, allé gentil petite répliques, vient voir Tonton Odd . « flèche-laser ! »
Toute la population de la ville était venu pour assister à la bataille.
O :Je rêve !Avant aucune fille ne s’intéressait à moi et maintenant, y’en à plein !
J : Oui mais tout les Rêve ont une fin Odd ! Il y a le retour vers le passer !
O : Pff, quel vie de héros injuste !
Aelita lança un « Chant de force » sur ca Réplique qui tomba en arrière !
J : bravo Aelita, ta réplique n’a plus que 15 point de vie ! !
A : Ouf !
O : C’est Bon , c’est pas la peine de te reposer sur tes lauriers !
A : J’y crois pas ! Tu es jaloux ! ! !
O : NON, pas du tout !
A : bon allé je vais en finir une bonne fois pour toute
Aelita concentra toutes son énergie et cria :
« CHANT DE FORCE ! ! ! »
La boule heurta violament la réplique d’Aelita qui avait essayée de l’éviter et se dévirtualisa.
A : YES YES YES ! ! ! ! j’ai réussis !
O : Hé, d’habitude,c’est moi qui dit ça !
Bizarrement, juste après que Aelita eu dévirtualisée sa réplique, celles des autres lyokoguerriers disparurent !
Y : tient ça c’est bizare !
J : Oui, j’avait oublié de vous dires que comme les Répliques étaient faites par une seule tour, quand on en détruisait une, les autres se dévirtualisait !
O : T’aurais pas pu le dire plus tôt, j’aurais... Mais qu’est-ce qui ce passe ...
Odd, Aelita ,Yumi et Ulrich se dévirtualisèrent en même tant !
Fin du chapitre 2
Chapitre 3 : virtuellement dévirtualisée.
Après avoir chercher Ulrich, Yumi, Aelita et Odd partout sans les trouver ...
J : qu’est-ce qui c’est passé ? ! Je comprend pas, je suis allé vérifier au scanner, partout !
Mais aucune trace d’eux !
J2 (réplique de Jérémie):Alors, on parle tout seul ?
Jérémie sursauta et se retourna brusquement...
J : Hein ?quoi ? Au mince, je l’avais oublié celui-là ! Mais pourquoi il a pas disparut en même tant que les autres ?
J2 : Hé oui, XANA aussi et malin, il m’a protégé plus que les autres quand il a vu que la Réplique de Aelita allais se faire dévirtualiser !
J : Sale ordure !
Jérémie fonce droit sur sa Réplique mais elle esquiva et l’électrocuta , Jérémie tomba dans les pommes .
Plus tard, dans un autre monde :
Ulrich, Yumi, Aelita et Odd qui s’étaient dévirtualier, se retrouvèrent dans un monde sans rien, tous noir, il n’y avait pas de limites a ce « monde »...
Y :Oh la-la, ou on est là ? ? !
A : Alors la, j’en sais rien !Où sont Ulrich et Odd ?
U : Là ! Pff, qu’est-ce qui c’est passé ?
O : Si Jérémie ne nous ramène pas tout de suite, je vais mourir de faim !
A : très drôle Odd mais la on a d’autre problèmes ! JEREMIE TU NOUS ENTENDS ?
Y : apparemment, on est coupé du reste du monde ! C’est vraiment bizarre ici, il y a rien ! C’est ...ont dires une sorte d’éternité...
O :Ouais, ben j’espère qu’au moins, il y a un frigo ici !
De retour sur terre :
J2 (la réplique) : Voilà, j’ai mis le programme en route
« RETOUR VERS LE PASSE »
Voila, la suite dans un autre épisode que je suis entrain d'écrire!
"éternelle éternitée"