La tour suprême

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Message 23 Déc 2007, 19:33

La tour suprême

Cette histoire se passe à la fin de la saison 1. Je vous préviens le début est très long.

Il se faisait tard au collège Kadic. La lune dominait la face cachée du ciel, les pensionnaires étaient tous dans leur chambre prêts à se coucher. Il était 21h45 ce soir là. Dans une des chambres du collège un jeune garçon du nom de Jeremie Belpois communiquait avec un programme informatique aux cheveux roses du nom de Aelita. Celui ci écoutait avec attention les douces paroles de la jeune fille.
A: Tu sais autant que moi Jeremie qu'il n'y a aucun moyen de détruire Xana tant que nous n'aurons pas trouvé l'antivirus
J: Je le sais Aelita. Mais ce que je voudrais c'est te matérialiser sur terre. Là bas tu te sentiras plus à l'aise que sur Lyoko, tu auras une toute nouvelle vie bien plus agréable qu'auparavant
A: Non je regrette Jeremie. Quoi qu'il arrive Jeremie je resterais sur Lyoko pour surveiller toute présence de Xana.
A ce moment là dans la porte de la chambre s'ouvrit d'un coup sec. Derrière la porte se trouvait une silouette bien reconnaissable avec un gabarit aussi fort qu'un rugbyman. C'était Jim Morales.
Jim: Non mais Belpois tu ne m'as pas entendu ou quoi? J'ai dit à tout le monde de se coucher! Alors etteins moi cet ordi et depeche toi d'aller au lit!
J: Tout de suite monsieur!
Il coupa la communication avec Aelita et fonça au lit.

Le lendemain celui ci se réveilla vers 7h30 et courut en direction de la chambre d'Ulrich Stern et de Odd Della Robbia. Arrivé là bas il se précipita vers le lit d'Ulrich.
J: Ulrich réveille toi j'ai à te parler
U: Jeremie on est dimanche
J: Je sais mais ça ne peut pas attendre. Et ou est Odd?
U: A la cantine Rosa lui a promis du rab de chocolat chaud si il se levait avant 8h
J: Ok appelle le et dis lui de me rejoindre
U: ça roule
Et il sortit son portable et composa le numéro de Odd.
U: Odd t'as bientôt fini?
O: Tu plaisantes j'en suis qu'à mon 7ème croissant
U: Ouais ben qu'en t'auras terminé rendez vous dans la chambre de Jeremie ça a l'air important
O: Pas de soucis
Et il raccrocha. Celui ci s'habilla et alla rejoindre mister tronche dans sa chambre.
U: Alors c'est quoi cette chose importante dont tu voulais me parler Einstein?
J: Attendons Odd et je te dirais après
Quinze minutes plus tard le petit blondinet arriva, le sourire aux lèvres.
U: T'en as mis du temps on a failli t'attendre
O: Desolé mais j'étais en tête à tête avec mon merveilleux chocolat chaud et mes magnifiques croissants
J: Ouais bon... Allez je commence
O: C'est parti pour un long charabia
J-U: Odd!!!!!!
O: Ok ok
J: Eh ben voilà. Pendant la nuit j'ai pensé à la tour avec laquelle on a réussi à matérialiser Aelita sur terre
O: Ouais et alors?
J: Alors quand on l'a matérialisé j'ai enregistré des infos cryptées provenant de cette tour. Si ça se trouve ces infos sont peut être la source de l'antivirus
U: En clair si Aelita retourne dans cette tour et tape un programme spécial tes infos seront décryptées
J: Exactement!
O: Super! Y a plus qu'à prevenir Aelita et aller à l'usine!
J: Elle est déjà au courant. Y a plus qu'à fonçer à l'usine. Si mon plan marche on pourra dire bye bye à Xana
U: Je préviens Yumi
Le message passé les trois garçons fonçèrent à l'usine. Arrivés là bas Ulrich et Odd fonçèrent à la salle des scanners.
J: Allez avec un peu de chance ce sera notre dernière mission
Transfert Ulrich, transfert Odd
Scanner Ulrich, scanner Odd
Virtualisation!
Et tous deux arrivèrent sur Lyoko, territoire forêt.

Devant les deux Lyokoguerriers Aelita arriva le sourire aux lèvres.
O: Salut princesse!
A: Odd, Ulrich la tour se trouve à l'extremité du territoire, couvrez moi en cas d'attaque
U: Ok. On y va!
Et tous coururent en direction de la tour. Après quelques minutes de route deux Krabbes apparurent devant les Lyokoguerriers.
O: Ah ben manquait plus que le comité d'acceuil!
U: Je m'occupe d'eux vous deux fonçez à la tour!
O: Pas de soucis beau gosse. Viens princesse!
Et Odd et Aelita continuèrent leur route espérant en finir une bonne fois pour toutes avec Xana. A l'usine Yumi arriva à la salle des scanners.
Y: Jeremie je suis là tu peux me transferer
J: Transfert Yumi
Scanner Yumi
Virtualisation!
Et elle arriva sur Lyoko. Un peu plus loin Ulrich était toujours en lutte acharnée avec les Krabbes.
U: Triplikata!
Les trois Ulrich arrivèrent côte à côte prêt à lançer le coup fatal.
U: Yaaah! Impact!
Et l'un des deux Krabbes fut détruit.
J: Bien joué Ulrich
A ce moment un évantail voltigea dans l'air et arriva droit dans le dernier Krabbe qui fut détruit.
Y: Alors? Pas mal non?
U: Je dirais même très bien. Suis moi Odd et Aelita sont peut être en difficulté de leur côté
Y: Ok je te suis
Du côté d'Odd et d'Aelita tout allait bien. Ils étaient arrivés devant la tour.
A SUIVRE
Qu'en dites vous? :D

Lyokophile à vie

Message 23 Déc 2007, 20:02

je trouve sa trés bien pour un début qu'un seul mot je kiff et mince sa en fait deux^^ aller j veux une suite stp
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Tueur de Blocks

Message 24 Déc 2007, 12:44

Moi aussi j'aime bien. L'histoire m'intérresse. Il y a un effort pour essayer de détailler, c'est très bien. Les combats sont sympas. Pas trop de répétitions. Les fautes il y en a un petit peu. Les J, U, A, O, Y j'aime pas de trop mais bon c'est pas gênant. Vivement la suite car ta fic est super !
Image

Message 24 Déc 2007, 15:30

Merci beaucoup. Voilà la suite :D

Malheureusement pour eux la tour était gardée. Deux Mégatanks et trois Blocks se posèrent droit devant les Lyokoguerriers, prêts à tirer.
O: Je me disais bien que c'était trop facile. Flèches laser!
Un des Blocks prit la flèche en pleine cible. Odd, fier de lui essaya de se debarasser des Mégatanks.
O: Aelita mets toi à l'abri. Flèches...
Mais celui ci n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Il remarqua un sabre bien reconnaissable voltiger en plein dans l'oeil du Mégatank.
U: Impact!
Le Mégatank fut détruit. Odd regarda Ulrich, un sourire aux lèvres.
O: T'aurais pu me le laisser
U: Désolé c'était trop tentant
Il ne restait à présent plus que deux Blocks et un Mégatank. Yumi sortit son évantail et se prépara à l'assaut.
Y: C'est bientôt la fin Xana! Yaaaaah!
Son évantail réussit à détruire un des Blocks en quelques secondes.
Y: Yes!
Celle ci éclata de joie. Mais sa victoire ne fut que de courte durée. Le Mégatank s'approcha d'Aelita prêt à lui tirer dessus.
Y: Aelita! Non!
Aelita resta figée sur place, la peur au ventre. Yumi la prit par la taille et l'ejecta plus loin.
Y: Aelita laisse Ulrich et Odd faire le reste du travail. Il faut que tu te caches
A: Yumi non!
Après ses dernières paroles elle fut dévirtualisée. Aelita, suivant les conseils de son amie se réfugia dans une crevasse.

Pendant ce temps Ulrich et Odd s'occupaient des derniers monstres avec plus ou moins de difficulté.
U: Triangulaire!
Et les trois Ulrich formèrent un triangle autour du dernier Block. Celui ci sans rien comprendre tira de tous les côtés. Ulrich profita de la tentative pour tirer dans l'oeil du Block.
U: Impact!
Et le monstre fut détruit. Il ne restait plus que le Mégatank.
O: Ulrich je vais essayer quelque chose de risqué
U: En quoi ça consiste?
O: A faire entrer sans danger Aelita dans la tour. Va la chercher et ramène là vers la tour moi je m'occupe du dernier monstre
U: Pas de problème. Super sprint!
Et il alla chercher Aelita dans la crevasse. Odd lui se prépara au combat.
O: Allez viens là la bouboule
Le Mégatank s'approcha de Odd à la vitesse de la lumière. Celui ci surpris prépara ses flèches.
O: A nous deux!
Il s'accrocha à un arbre et essaya d'y grimper. Arrivé au sommet il sauta et cria:
O: Flèches laser!
Mais le Mégatank lança toute sa puissance sur Odd et le dévirtualisa. Par chance la flèche de Odd arriva droit dans la cible du Mégatank qui le détruit. Ulrich et Aelita ayant assisté à la scène allèrent se réfugier vers la tour.
U: A toi de jouer princesse
Mais Aelita ne fit pas un geste.
U: Eh bien vas y. Qu'est ce que tu attends?
A: Ulrich. Il y a quelqu'un qui s'approche là bas... Un humain
U: Quoi?
Celui ci tourna la tête et remarqua la présence d'un homme qui marchait dans leur direction. Cet homme était brun aux yeux verts, avec de longs cheveux, assez costaud et armé d'un couteau.
A: Jeremie est ce que tu serais capable d'identifier cet homme?
J: Envoie moi un visuel je vais lançer une recherche
Quelques minutes plus tard la recherche de Jeremie fut terminée.
J: ça y est c'est terminé
U: Alors qui est ce?
J: C'est... Xana!
A SUIVRE

Chevaucheur de Mantas

Message 29 Déc 2007, 20:24

on dirait bien xana c'est créer son propre avatar... intéressant... VIVEMENT LA SUITE!!!
ImageImageImageImageImage

Message 31 Déc 2007, 18:53

Merci à tous pour vos commentaires. J'étais parti en vacances je vais maintenant mettre la suite:

A l'annonce de cette nouvelle Ulrich resta bouche bée. Aelita elle, surprise commença à deverser des larmes.
A: Non Jeremie! C'est impossible!
U: Aelita a raison Xana n'est qu'un virus il ne peut donc pas apparaître sous une forme humaine
J: Ecoutez c'est ce que le scan m'a indiqué. J'avoue que c'est plutôt étonnant mais vous devez me faire confiance
Après les sages paroles du petit génie Aelita essuya ses sanglots. Ulrich lui sortit son sabre paré au combat.
U: Très bien dans ce cas il n' y a plus qu'une solution: le détruire
A: Bien parlé Ulrich!
Xana s'approchait de plus en plus de nos deux Lyokoguerriers. Celui ci sortit son couteau, le lança en l'air et le rattrapa en plein vol. Les secondes qui suivirent furent troublantes. Il n'était à présent qu'à seulement quelques mètres d'Ulrich. Il tena son couteau d'une main ferme et derrière sa longue chevelure brune il cria:
X: Lame du destin!
Son couteau traversa la poitrine d'Ulrich qui le dévirtualisa.
A: Ulrich non!
U: Aelita fonçe à la tour! Depeche toi!
Et il disparut sous une poussière numérique.
J: Aelita vas à la tour! Qu'est ce que tu attends?
Mais celle ci resta figée sur place n'osant plus prononcer un mot. Xana s'approcha d 'Aelita et la prit par le bassin.
X: Te voilà! ça faisait longtemps que j'attendais ce moment!
A: Qu'est ce que tu me veux?
X: Je veux... te tuer
A: Quoi?
A ce moment Xana planta son couteau dans le coeur d'Aelita. Le corps sans âme de la jeune fille tomba à la renverse, inanimé. Xana lui prit le corps de la jeune fille et s'en alla, le sourire aux lèvres. Derrière son ordinateur Jeremie éclata en sanglots.
J: Aelita non!
Tout à coup l'ordinateur s'étteignit et une décharge électrique paralisa Jeremie.
Y: Jeremie! Non!
Yumi s'approcha du jeune garçon essayant à tout prix de le ranimer. Elle colla son oreille vers le ventre de son ami.
O: Alors?
Y: Il est vivant. Mais il a reçu une sacrée décharge
U: Qu'est ce qu'on fait pour Aelita et Jeremie?
Y: Odd et toi amenez Jeremie à l'hôpital. Moi je reste ici pour essayer de trouver une solution au problème d'Aelita
O-U: Ok!
Odd et Ulrich prirent le corps inanimé de Jeremie et empruntèrent le monte charge. Yumi elle s'occupa du super calculateur. Y a il un espoir de sauver Jeremie et Aelita du nouveau plan maléfique de Xana?
A SUIVRE

Retourner vers Le top du top en matière d'action