Zombie en folie !!

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 27 Nov 2004, 21:03

Localisation: Je suis à l'usine avec Jérémie à bosser sur l'antivirus d'Aelita.

Message 21 Jan 2005, 23:47

La suite ! :sm16:
La suite ! :sm16:
Allez continue j'aimerais savoir ce qui ce passe après.
Paparouna Parouta Palali Papon !
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 413

Inscription: 29 Oct 2004, 21:22

Localisation: Etthenheim allemangne

Message 22 Jan 2005, 11:06

je voudrai voir une ptite suite ché possible ?
hallo hallo
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 08 Fév 2005, 21:33

je n'est pas été la pendant et c reparti je réécri
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 14 Avr 2005, 22:25

ou est passer le debut de ma fic ?
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 14 Avr 2005, 22:26

Arg ! C'est quoi cette blague !!!!
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 14 Avr 2005, 22:57

bon en tout cas la suite arrive la je tape et je tape ! je vous avoue kil y a keke temps je n'été plus trop motiver mais lan ca va mieux et je tape je tape ! chloé et reparti lol
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 08 Mai 2005, 20:25

Apres quelque seconde réflexion Aelita leur annonça : je peux vous aidez
Ulrich anxieux :vite dit nous quoi !?
Aelita : d’accord alors d’abord vous allez aller tous dans les scanner ensuite moi je prend les commandes mais surtout quand vous y serez pensez a quelque chose d’agréable !!

Odd : ben pourquoi ?
Aelita :posez pas de question faite le dit elle avec autorité
Odd : ok ok ne t’énerve pas princesse

Ils descendirent donc tout les trois a la salle des scanners , ils allèrent chacun dans un scan et comme l’avait ordonnée Aelita ils pensèrent a une chose d’agréable .Sur lyoko Aelita se concentra et vit en même temps les pensées qu’avaient nos amis .

Aelita qui arrivaient a parler dans le haut parleur tout en étant concentré :ola la Yumi et Ulrich vos pensées sont vraiment très agréable , je dirai même très sentimental !!

Yumi et Ulrich sentirent leur joues rougirent et quelques secondes plus tard il se retrouvèrent tous sur lyoko

Odd : alors princesse où elle est cette tour ??et ses fameux cancrelats ??
Aelita : le tour est là bas et puis ben ………les cancrelats sont partis !!
Yumi : Bon ok !vous les garçons vous allez faire gaffe et repérez s’il n’y pas de bestioles et pendant ce temps je couvre Aelita pour aller jusqu’à la tour !
Odd : ok ok !!!de toute façon . ils sont déjà la nos ptit potes

Sur terre les zombies étaient en train de tout détruire mais d’un seul coup Jeremy reçu de l’eau sur la tête et il reprit ses esprit !Le vrai Jeremy était de retour !!

Jeremy en parlant a lui même :mais qu’est ce qui c’est passé . qu’est ce qui a bien pus m’arriver !?

Il réfléchit et réfléchit mais sans résultat alors il décida d’aller au labo .
Il contacta Aelita et lui demanda ce qu’il se passait .
La belle créature au cheveux rose lui expliqua brièvement .Mais Jeremy n’en revenait toujours pas !
Jeremy : Comment t’as fait pour les transporter jusque lyoko ???
Aelita : ça petit blond c’est mon petit secret. Mais Odd a quelque chose a te dire !
Odd : Salut Jeremy alors ça va mieux ?tu vas pas redevenir un zombie ?!
Jeremy : nan nan t’inquiète c’est bon
Odd : alors tu va enfin pouvoir me dire pourquoi Jim et les autres sont devenu Zombies
Jeremy : Pour être tout a fait franche Odd je ne m’en souviens plus du tout ! enfin bon………
Comment ça se passe sur lyoko ?
Ulrich : ben … ça se passe plutôt mal ! J’ai des kankrelats plein les jambes et yumi ne s’en sort pas avec les mégatanks qui l’encercle
Aelita : bon. trêve de bavardage allons désactiver cette tour dit elle d’un ton sec
Jeremy :Aelita tu n’est pas comme d’habitude je ne te reconnais plus
O+Y+U : oui tu n’est pas normal
Aelita : vous avez devinez et bien…….tant pis
Sur ses mots Aelita poussa yumi dans le vide mais Ulrich la rattrapa d’une main
Ulrich : toi je ne te laisserai pas mourir
Aelita :Oh comme c’est touchant ….
Elle donna un coup de pied dans la tête de Ulrich qui tomba avec yumi dans le vide
Jeremy + Odd criant : nannnnnnnnnnnn
Odd: Qui es tu ? Et où as tu mis la vrai Aelita !!
Aelita : Elle a eu le même sort que tes amis et moi je suis Sissi
Sur ses mots elle se métamorphosa en Sissi

Jeremy et Odd la regardèrent d’un air interloqué !!!

Quand a yumi et Ulrich il chutèrent toujours et ils ne savaient pas où ils allaient atterrir .
Soudain Yumi aperçut une rivière et quelques seconde plus tard ils tombèrent dedans .
Ulrich et yumi sortirent de l’eau et observèrent se magnifique endroit plein d’herbes de plantes de rivières ruisselantes et de magnifiques fleurs !
Tout en observant , ils aperçurent Aelita qui méditait assise sur une pierre .
Mais des questions se bousculait dans la tête d’Ulrich :
-Où sommes nous ??
-Qu’elle est cet endroit magnifique ??
-Un 5° territoire ? serai-se possible !?

Yumi le regarda et s’avança près de lui et le serra dans ses bras , et sans réfléchir elle l’embrassa ,les joues rouges , le baiser dure une éternité !!!!
Mais venu un moment ou Ulrich la repoussa en se demandant se qui se passait . Pourquoi Yumi l’avait embrasser dans une situation si désespérer !!!??

@suivre….

Vous le serez après la pub Mdr
Dernière édition par chloé le 07 Juil 2005, 12:54, édité 1 fois.
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Futur Lyokofan

Messages: 12

Inscription: 01 Mai 2005, 12:12

Message 08 Mai 2005, 20:50

moi aussi jatten la suite !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 15 Mai 2005, 02:21

Salut! Moi, j'ai ma petite suggestion!

C'est pour savoir si c'était la vraie Aëlita, ou si s'était encore un leurs de XANA!...

Heuuu.... Oups! J'ai mal interprété le texte! Mais je laisse l'idée car cela pourrais inspirer l'auteur(e)!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 07 Juil 2005, 12:24

Il lui demanda : Yumi ,pourquoi as-tu fait ça ?
Yumi :Je ne sais pas je n’arrivait pas à me contrôler !
Aelita qui arrêta sa méditation :Tout cela est normal vous vous trouvez dans un cinquième territoire : Flora , ce territoire déstabilise les adversaire des redoutables pipoxx
Yumi :c’est quoi ton pi…. Machin truc là ??!!….
Aelita : un pipoxx c’est une sorte de papillon gigantesque qui se sert de sa trompe pour vous envoyer des lasers aussi vite qu’une mitraillettes !
Ulrich : Et c’est qui le fou ou la folle qui se prend pour toi là-haut ?
Aelita : la folle comme tu dit c’est la sœur de XANA elle peut se changer en toute les formes que soit humain végétal ou autre …elle m’est apparut sous la forme de sissi mais allez savoir pourquoi ??!!
Yumi : Et comment on fait pour sortir de ce territoire ??
Aelita : je ne voit qu’une seule et unique façon de sortir d’ici : il faut longer la rivière et remonter les chutes mareuse , la se trouve une tour qui nous fera remonter sur lyoko !.
Ulrich :bon allons y alors… ne perdons pas de temps …

Ils partirent donc vers les chutes mareuse

Nous revenons a Jeremy et Odd

Jeremy :tu ne put pas être sissi c’est impossible
La sœur de XANA : Mais c’est qu’il est intelligent le petit !..
Odd moqueur: Ben c’est pas difficile car d’habitude Sissi ne sait pas aligner un mots devant l’autre et se n’est pas maintenant que ça va changer !!
Jeremy : Alors vous nous excuserez mlle la sœur de XANA mais nous ont a une tour a désactiver et des amis à retrouver !
Odd : waouh la super vanne
Jeremy : Odd c’est pas le moment de rire
La sœur de XANA :Toi la oui celui a la mèche blonde et violette , tu vas subir le même sort que tes amis !!!
Mais ne l’entendit pas de cette oreille , il s’enfuie vers la foret .
La sœur de XANA le suivit. Odd grimpa dans un arbre en bondissant comme un félin de branche en branche .
Quant à Jeremy il faisait des recherches pour savoir si oui ou non ses amis avaient disparut a jamais mais tout a coup deux mains glacial attrapèrent le coup de Jeremy qui était maintenant a deux doigts d’étouffer ,alors, il prit le verre d’eau qu’il pose toujours a coter de lui et le balança a l’aveuglette derrière lui ! le zombie n’était autre que Sissi , elle redevenu elle même.
Sissi :Jeremy mais ou je suis et quel heure est il ??……
Jeremy : tu es dans un rêve dit il d’un air hypnotiseur en se moquant d’elle

èsur Flora
Yumi ,Aelita et Ulrich continuèrent leur route mais ils croisèrent des pipoxx
Aelita :Ulrich ,Yumi , attention
Elle les poussa derrière un arbre ou il se cachèrent et Aelita commence a dire :
Je sais se que je vais faire !!…(moment de silence)
je vais vous enlever tous vos sentiments comme ça vous ne serait pas déstabiliser
mais ne vous inquiété pas je vous les rendrai si on survis !!..^^

Yumi et Ulrich : OK
Aelita : vous etes prêt !
Yumi/Ulrich :oui

Aelita ferma les yeux et mis ses mains sur le front de Ulrich et de Yumi puis elle prit tout leurs sentiments sauf un !… celui de la haine contre XANA !
Comme ça ils n’aurait pas idée d’aller leur dire : «salut ça va»
Yumi : waouh ça fait trop bizarre
Ulrich :wé c’est clerc
Aelita :bon allez on y va

Tous trois sont prêt a combattre

Mais que devient Odd ?…

@ suivre
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 16 Juil 2005, 20:07

Odd est sur sa branche et a l’écoute du moindre bruit !et du moindre geste !
Il était le seul sur lyoko (enfin selon les territoires connus)alors il se disait qu’il ne servait a rien !Mais il réfléchit et décide de rester pour embêter la sœur de XANA

Il cria :Hé Ho la sœur de XANA il est ou ton frérot pour venir protéger sa sœur
XANA (sœur):je n’est pas besoin de lui pour te détruire misérable freluquet !
Odd : Alors là tu m’a offenser mais alors tu peu pas savoir dit il en se moquant

La sœur de XANA était enrage elle ne supporter pas le groupe d’amis qui sauvait le monde ! Mais elle supporter encore moins ce petit gamin qui se prenait pour King-Kong…
Alors elle une arme et la balança sur Odd qui tomba de sa branche et qui atterri en plein milieu des herbes !Il décida donc de rester allonger et d’avancer sur le ventre avec la force de ses bras et ses jambes .
Mais au bout d’un moment sa force lui manque ;il décide donc de s’arrêter et de se cacher dans le hautes herbes sans bouger en espérant que la sœur de XANA ne le trouve pas !!

------ >> Sur Flora<< ------

Ulrich poussa son fameux cri de guerre en tuant le 1er pipoxx de son épée tranchante : « WAyaaHaaaa »
Yumi quand a elle vient de se faire tirée dessus par un des pipoxx déchaîner alors aelita se met a genou et se met a chanter de sa vois gracieuse pour former un bouclier autour d’eux pour qu’il puisse se reposer et élaborer un plan sans que les pipoxx ne leurs tirent dessus .
Au bout de quelque minute de réflexion le bouclier casse et nos amis se disperse :
Aelita se multiplie en 5 fois et se cache derrière chaque arbre qu’il y avait autour d’elle !
Yumi se cacha dans l’herbe
Et Ulrich dit : Triplicata
Et il se jette sur son adversaire et rentre son épée en plein milieu du signe !

Aelita : A toi Yumi
Yumi :Attend quelque seconde qu’il se défoule sur tes clones !! Comme ça il sera plus fatigués !

Aelita fit alors sortir ses clones de derrière les arbres !
Le pipoxx regarda tous les clones d’un air interrogée !

Ulrich :Mais qu’est ce qu’il attend se pipoxx

A ses mots le pipoxx tira sur les clones et les devirtualisa !
Quand il eut fini Yumi se leva , jeta son éventail sur le signe et se rabaissa toute suite en attendant que son éventail est atteint sa cible et qu’il l’est détruite !

Aelita :c’est bon mes amis on touche presque qu’au but
Yumi : A enfin
Ulrich : Mais je ne voit pas la tour !
Aelita :Mais enfin elle est juste devant ton nez dit elle en rigolant

Ulrich et Yumi prirent un air interloqué

Aelita : A oui c’est vrai que ce n’est pas la même sorte de tour que sur lyoko !La tour c’est la grande fleur qu’il y a devant vous ! Il faut aller sur le milieu de la fleur pour pouvoir retourner sur lyoko !!allons-y !!…

Nos trois amis montèrent donc jusqu’au milieu de la fleur et Aelita entra on prénom et le code :Flora
Et la fleur qui possédait apparemment des sortes de ressorts, éjecta nos amis qui tombèrent directement dans le territoire foret
Ulrich tomba en plein sur Odd qui au lieu de dire « aïe » ! Le serra dans ses bras .

Odd :je croyais ja…..

Ulrich lui coupa la parole en lui mettant le doigt sur la bouche !

Ulrich : Chutttttt……….

Ils restèrent coucher dans l’herbes sans faire le moindre bruit !.
Quand a Aelita et Yumi ils atterrirent direct dans un arbre

Aelita : Bon ben tant qu’on est la je vais contacter Jeremy
Aelita : Jeremy tu es la ?…
Jeremy :Aelita…Aelita…..c’est..c’est toi ?!!!!!?…..
Aelita : oui c’est moi Jeremy et je suis avec Yumi nous sommes tous sains et sauf ….
Jeremy : a c’est génial dit il en sautant de joie
Et j’ai quelque chose d’important a vous dire !!
XANA (le vrai) m’a contacter et vous savez ce qu’il me dit ?:
« Cher Jeremy
Je vais aller désactiver la tour car ma sœur -bien que se soit invraisemblable- est ma pire ennemie depuis toujours ! Elles cherche a envahir mes territoires et ça je ne suis pas d’accord !
C’est moi qui détruirait le monde pas elle !Quand a vous vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi hahaha….. »
Voilà c’est ce qu’il m’a envoyer par e-mail !!!

Yumi : mais c’est dément , trop génial
Jeremy : oui et je vais devoir activer le retour vers le passer
Aelita : ok mais préviens d’abord Ulrich et Odd pour qu’il soit au courant !!
Jeremy : ok

Jeremy contacta ses deux autres amis ,il leur dit pareil que ce qu’il avait dit au fille !
Les deux garçon sautèrent de joie et Jeremy activa le retour vers le passé !
« retour vers le passé »

Nos amis sont de retour dans leur chambre et il dorment , il dorment comme des gros bébés
Et Aelita de son petit écran les regarda et elle imprima pour Jeremy le résumé de leur aventure sur Flora et les détails (les pipoxx et autres)
Puis écrit sur la page l’antidote qui redonnera les sentiments de Ulrich et Yumi !!
« il faut qu’il s’embrasse »
Et elle ajouta un petit mots pour Jeremy
« moi aussi je t’embrasse et je t’aime de tout mon cœur …. »
Puis l’ordinateur s’éteignit….

FIN
Dernière édition par chloé le 17 Juil 2005, 20:03, édité 1 fois.
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 16 Juil 2005, 22:44

ALors vous en penser quoide ma fic maintenant qu'elle est fini
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 17 Juil 2005, 18:42

Petit détail important; Comment Aëlita peut-elle savoir que la fleur est une tour?! Elle même n'est jammais allée dans le noyau de lyoko auparavant! ("Flora" dans ta fiction).
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 17 Juil 2005, 18:48

oui j'ai oublier de le presicer mais kan yumi et ulrich on t atteri sur floraaelita etait en train de mediter et c'est la qu'elle la su parce qu'elle chercher a savoir comment sortir de ce territoire!
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 17 Juil 2005, 19:07

Ta réponse est plutôt ambiguë… Par-ce que méditer veut dire réfléchir, cela ne m'explique pas réellement si elle a fait comme Néo dans Matrix; Avoir le pouvoir d'analyser le code source qui l'entoure pour trouver une faille et/ou une solution. Or, pour que Aëlita puisse savoir se qu'est une tour dans le noyau, il faut qu'elle l'explore car elle ne possède pas la capacité ci-précédemment écrite!

P.S: "C’est moi qui détruirait le monde pas elle !Quand a vous n’avait pas fini d’entendre parler de moi hahaha….. » "

"N'avais" = Mauvaise conjugaison! Fais attention à l'orthographe du mieux que tu le peut!

C'est "N'avez" qu'il fallait mettre!

De plus: "Quand a vous n’avait pas fini d’entendre parler de moi hahaha….. » "
C'est pas bon car il fallait écrire:
"Quand a vous, vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi hahaha….. » "
Ou:
"Quand a vous, vous n’aurez pas fini d’entendre parler de moi hahaha….. »
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 17 Juil 2005, 20:00

oui pour le vous je pense que j'ai oublier mais comme chui pas uper bonne en con jugaison et que je me depeche de taper en general je fait de fautes et des oublie :? :oops: :|

edit: j'ai rectifier les fautes que tu m'a fait remarquer !! merci de tes commentaire en tout cas ;)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 18 Juil 2005, 14:10

chloé a écrit: Oui pour le "vous", je pense que j'ai oublié mais comme je ne suis pas hyper bonne en conjugaison et que je me dépêche de taper… (Comme une malade?) En général je fait des fautes et des oublis :? :oops: :|

edit: J'ai rectifié les fautes que tu m'avais fais remarqué! Merci de tes commentaires en tout cas! ;)
(Citation revue et corrigée.)

Non seulement tu aurais des problèmes avec l'orthographe et la conjugaison, mais j'en viens à me demander si tu as aussi des difficultés à utiliser un clavier?! Précision que ici c'est un forum, et que quand l'on écrit dedans, on évite le langage S.M.S.! Tu n'est pas sur un salon de discussion "IRC"! (I.R.C. -> Internet Relay Chat)
Quand tu utilise un clavier, pends ton temps pour former tes mots! La vitesse de saisie sur le clavier viendras à l'usage! Et surtout, quand tu poste sur un forum, il faut que tu garde à l'esprit que tout ce que tu met resteras indéfiniment affiché! (Au bon vouloir des Modérateurs et Administrateurs…)
Aussi je te donne un bon conseil, quand tu as terminé la saisie de ton texte; Fais-en un copier-coller dans un traitement de texte incluant un correcteur d'orthographe (Et peut-être même de conjugaison!?) pour pouvoir ensuite le mettre définitivement sur le forum! Car les erreurs que je t'avais citées était non seulement pour te les faire remarquer, mais aussi pour t'inciter à relire toute ta fiction à la recherche d'autres erreurs à corriger! Moi en ce qui me concerne étant un utilisateur Mac OS X 10.3.9, j'ai un correcteur d'orthographe intégré qui me souligne les mots qui peuvent êtres erronées pendant la saisie du texte! (En direct). Un petit clic droit, des propositions s'affichent… et hop! C'est corrigé!

Mon principal conseil pour toi: Prends ton temps et du plaisir à saisir ta fiction! Fais primer la qualité par rapport à la quantité!

Petit commentaire sur la fiction; Quand Aêlita enlève presque toutes les émotions des héros, normalement ils ne devraient pas émettre d'appréciations sur ce qu'ils ressentent, autre que la haine envers XANA!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 473

Inscription: 13 Mar 2005, 18:30

Message 18 Juil 2005, 20:29

Lol playermaniac si un jour je reposte une fanfic, je craindrais ton message :D ... !!!

Enfin c'est quand même de bons conseils que tu as donné là ;) et c'est vrai que je pensais jamais au correcteur d'orthographe .
Enfin pour revenir au sujet, chloé j'ai mis une critique de ta fic sur un autre sujet ?!? Me demande pas comment j'ai fait mais je l'ai fait ! Etje retrouve pas ou .... Mais tu dois savoir je crois ... Nan ?
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 19 Juil 2005, 00:54

Il n'est point de bonnes appréciations sans critiques pour apprendre!
Donc, pas besoin de me craindre! Mais plutôt d'espérer une appréciation de ma part!
N'est-ce pas (Marylin) Manson?
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 473

Inscription: 13 Mar 2005, 18:30

Message 19 Juil 2005, 01:31

Tout juste ! c'est vrai que c'est avec nos erreurs qu'on apprend :D ( des fois j'apprend beaucoup alors )
Mais manson suffit ;)
Précédente

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com