[Fan Fiction] Code Lyoko Reborn

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 21 Oct 2013, 09:48

Re: [Fan Fiction] Code Lyoko Reborn

Bonne suite.

Il serait temps de découvrir ce qu'Angela a trafiqué.
Je me demande si Aelita a elle-aussi des pouvoirs qui commencent à apparaître, ou si c'est juste des rhumatismes (je sors^^).
Heu... Il lui prend quoi, à William ? :scratch: Je sais bien qu'il s'est pris une bonne quantité de vents et tout ça, mais de là à réagir comme ça...
Est-ce que les LG vont découvrir les pouvoirs de William ? Et est-ce qu'on va en apprendre plus au sujet de Sam ? :)

Bon chapitre. :thumbleft:
Anciennement Jules123.

Jeune Lyokophile

Message 22 Oct 2013, 16:58

Il serait temps de découvrir ce qu'Angela a trafiqué.

Attend le chapitre de "Associées du vampire" pour avoir une réponse...

Heu... Il lui prend quoi, à William ? :scratch: Je sais bien qu'il s'est pris une bonne quantité de vents et tout ça, mais de là à réagir comme ça...

Un petit effet secondaire de ses "capacités osseuses": quand il conserve une apparence normal, il ressent des douleurs dans tous le corps car il a besoin d'un certains temps d'adaptation et ça le rend irritable....

Le reste des réponses sera dans "les ailes d'un anges"....

Et soit dit en passant: Je vais faire une petite mise à jour des chapitres déjà posté, histoire d'améliorer la fic....je la trouve parfois baclé....
En espérant que mon ordi pas trop capricieux: en ce moment, c'est pas rare qu'après avoir passé des heures sur un chapitre, l'appareil plante....Et bien sur, j'ai pas sauvegardé(Ma réaction? Non!non!NOOOOOOOON)ça me donne envie de le balancer par la fenetre....oui, je suis un malade mental.
Dernière édition par toon le 07 Nov 2013, 18:40, édité 1 fois.
La passion et les rêves sont comme le temps: rien ne peut les arrêter.
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage

Jeune Lyokophile

Message 03 Nov 2013, 21:24

Salut! Je vous livre un nouveau chapitre avant la rentrée qui est selon moi ce que tout le monde deteste....Moi en tout cas, je deteste l'école....

Dans ce chapitre, William va parler de ses pouvoirs...et ne sera plus le seul a en avoir

CHAPITRE 35: Les ailes d'un anges.

Une nouvelle journée commence au collège Kadic mais pour certains, elle n'est pas aussi ensoleillée qu'elle n'y paraît......Aelita se réveille d'une mauvaise nuit....pas à cause de ses cauchemars mais de ses douleurs au dos...Elle se lève et commence à s'habiller mais elle remarque que son lit est couvert de plumes roses. Franchement, il pourrait leur donner des plumards moins piteux....Elle arrive dans les sanitaires de l'établissement en espérant qu'une bonne douche l'aidera à se sentir mieux....Toutefois elle a, à peine, le temps de tourner un robinet qu'elle entend une voix lui parler: la voix d'Angela...
ANGELA: T'as pas l'air dans ton assiette, toi?
AELITA: De quoi tu te mêles, l'espionne?
ANGELA: Pardon?
AELITA: On est au courant de ton petit jeu avec le Skidbladnir....et de tes appareils d'espion.
ANGELA: Comment vous pouvez l'être?.....L'autre casse-pied m'a fait parler....
AELITA: Me demande pas comment il a fait, mais tu peux laisser tomber tes magouilles.
ANGELA: Tu peux toujours rêver.....Je suis pas du genre à abandonner....
AELITA: Sauf que tu es toute seule et c'est pas forcement tes....«capacités» qui te permettront de gagner...
La dernière phrase d'Aelita cloue le bec d'Angela car sur ce point, elle a raison: elle est seule contre sept et elle n'aime pas se sentir seule....Encore moins laisser le dernier mot à Aelita mais un autre détail attire son attention....
AELITA(remarquant le regard observateur d'Angela): Qu'est ce que tu regardes?
ANGELA: Je me disais juste que vu mes deux atouts, je devrais intéresser plus de garçon.
AELITA(ayant peur d'avoir compris): Je te demande pardon?
ANGELA: Peu importe, ça m'empêche pas de me battre....
AELITA: C'est d'ailleurs étonnant que tu tiennes debout....
ANGELA(sentant la colère lui monter au nez): Moi, ce que je trouve étonnant c'est que t'arrive à écraser des plumes au point qu'elles soient collées à ton dos....

Odd, Jérémy et Ulrich sont réunis près du distributeur de boisson attendant leurs amis. Ulrich attend son soda, Jérémy travaille un programme et Odd améliore ses highscores....qu'il parvient à dépasser. Tout content, il se met à chanter à sa gloire en dansant. Anthony et Rodrigue finissent par arriver: en voyant Odd se dandiner, le premier se met à exécuter les mêmes gestes, ce qui finit par sauter aux yeux de ce dernier....
ODD: Qu'est ce que tu fais?
ANTHONY: Je croyais que tu participais au concours du plus mauvais danseur....Je pense que t'as toute tes chances.
ODD: Qu'est ce que t'as à t'acharner sur moi, depuis quelques temps?
ANTHONY: Qu'est ce qui te fais dire ça? Tu veux un bonbon?
ODD: Non.(il voit Anthony prendre un bonbon)Finalement, je veux bien....
ANTHONY: Tu viens de me dire non....
ODD: J'ai changé d'avis.
Anthony tend son paquet de bonbons et Odd saisit un bonbon boule qu'il enfourne dans sa bouche....il regrette vite son geste: le bonbon est super fort. Odd ne peut s'empêcher de recracher le bonbon avant de foncer au robinet le plus proche....
RODRIGUE: T'as travaillé combien de temps?
ANTHONY: Pas besoin: c'est une petite nature. C'est des bonbons super épicés. Tu crois que j'aurais du le prévenir?
ULRICH: C'est un coup bas, ça. Pourquoi tu lui en veux?
RODRIGUE: Le poulpe en plastique, tu te souviens?
JEREMY: Juste pour ça?
ANTHONY: Je suis très rancunier, tu sais? Au fait, il y a pas une fille blonde qui s'appelle Laura dans une de vos classes?
RODRIGUE: Si je te connaissais pas aussi bien, je dirais que t'as encore le béguin pour elle.(il reçoit un coup de coude) D'accord, j'ai compris..........Et puis, toute façon, je crois qu'elle craque pour moi....
ANTHONY: Tu vas me dire qu'elle t'a fait un clin d'oeil alors que c'était peut-être juste une poussière....
JEREMY: Vous l'avez croisée dans votre ancien collège? Elle est dans ma classe....
ANTHONY: Elle remplace Aelita en tant que Miss Einstein?
RODRIGUE: Prem's!(il se barre à toute vitesse)
ANTHONY: Mes oreilles me jouent des tours ou il est parti avant que vous ne disiez où elle était, si tant est que vous le sachiez?
YUMI(arrivant): Qu'est ce qui lui a pris, à Rodrigue?

Odd est dans les toilettes, se rinçant intensément la bouche à cause du bonbon....Cette fois, il en était sur: Anthony voulait la guerre....et bien, il va l'avoir....
SAM: Euh...Odd? Qu'est ce que tu fiches ici?
ODD: Sam? Qu'est ce que....C'est bien les toilettes des mecs?

Après d'interminables heures de cours, Aelita profite d'une heure vide pour rentrer dans sa chambre: ses douleurs ne veulent pas cesser et elle commence à se demander sérieusement d'où ça vient. Elle passe sa main dans son dos même si elle ne peut le parcourir entièrement. Elle finit par sentir quelque chose de duveteux. Anxieuse, Aelita veut tenter de jeter un oeil dans son dos quand quelqu'un frappe à la porte....
AELITA: Qui est ce?
YUMI(ouvrant la porte): C'est Yumi. Ça va? T'as pas l'air bien...
AELITA: Oh rien...C'est juste que j'ai sans arrêt mal au dos et je trouve ça bizarre...Je voudrais vérifier si j'ai rien....
YUMI: Attends!(Yumi ferme le verrou) Voilà: comme ça on est sur de ne pas être dérangé entre fille...Allez, fais moi voir ton dos....
Aelita s'exécute et enlève le haut de ses vêtements et se tourne. Si elle pouvait voir le visage de Yumi, elle commencerait à s'inquiéter car le visage de la japonaise était devenu sombre....
YUMI: Qu'est ce que c'est que ces plumes?
AELITA: Des plumes? Encore?
YUMI: Comment ça encore?
AELITA: Mon lit en était plein, ce matin: des plumes roses proche du blanc. Quand je me suis lavée ce matin, j'ai pensé que je m'en étais débarrassée....
YUMI: Sauf que là, je doute qu'autant de plumes puissent rester collées au corps.....
Yumi saisit une plume et l'arrache, ce qui fait réagir Aelita comme si elle avait mal.....
AELITA: Pourquoi tu m'as pincée?
YUMI: Je t'ai pas pincée....J'ai juste retiré une plume de ton dos....
AELITA: Sauf que j'ai l'impression que tu m'as tiré un cheveux....Tires en une autre....
YUMI: Pourquoi?
AELITA: Je veux vérifier si ces plumes sont vraiment scotchées à ma peau....
YUMI: D'accord....excuse moi d'avance si ça fait mal....
Les deux filles réitèrent l'expérience plusieurs fois de suite et le résultat est le même: Aelita a l'impression que Yumi lui tire un cheveux...Incapable de retirer toutes les plumes, la jeune japonaise s'inquiète de la santé de son amie....
YUMI: On devrait en parler à Jérémy....
AELITA: Non. Je vais chercher une solution moi-même....Jérémy a assez de travail comme ça...
YUMI: On devrait peut-être en parler aux autres....
AELITA: Je préférerais éviter....du moins pour l'instant....

Anthony est dans la bibliothèque, ainsi que Jérémy qui travaille sur ses programmes...si tous les deux travaillent en silence, ils se retrouvent soudainement interrompus par Rodrigue qui arrive comme un dingue...
RODRIGUE: Anthony? Je crois que j'ai trouvé un moyen de faire craquer Laura à coup sur....Tu veux savoir?
ANTHONY: On se connait?
RODRIGUE: Je suis sur qu'elle va craquer sur mes chaussettes....
Rodrigue pose son pied sur la table et remonte son pantalon pour montrer sa chaussette....un peu spéciale. Malheureusement, son boucan attire la colère de Jim qui arrive derrière lui et le regarde d'un air noir
RODRIGUE:....Je dérange, c'est ça?
Jim saisit le garçon et l'emmène à l'extérieur du bâtiment.
JIM: Je te préviens: dans une bibliothèque, la règle la plus importante à respecter est de ne pas parler, alors la prochaine fois que je t'entends parler à la bibliothèque, tu trouveras à qui parler avec moi et tout l'établissement en entendra parler, ça tu peux en être sur......Est ce que c'est clair?
RODRIGUE: Euh....Vous voulez que je vous dise où j'ai trouvé mes chaussettes?

À midi, Yumi, Odd, Ulrich, Jérémy et Aelita sont réunis à leur table pour discuter.....William entre enfin dans le réfectoire et s'installe avec ses amis. Ils discutent tout en mangeant mais la conversation tourne court quand une question arrive sur les lèvres....
ODD: Au fait William? On te voit plus trop en ce moment.....
WILLIAM: Je m'entraine.
ULRICH: Tout seul?
WILLIAM: Je suis pas sur que tu sois taillé pour l'entrainement que je subis en ce moment.
ODD: Euh....une fois, on a subi un entrainement de Jim....Je pense pas qu'il y ait pire.....
WILLIAM: Mais qui pourrait avoir une idée aussi ridicule?
AELITA: On est forcé d'en reparler?
JEREMY: Aelita? Ça va pas?
AELITA: Si! Si! Ça va....Juste un peu fatiguée....
YUMI: Dis Jérémy? T'es sur que la virtualisation est sans risque?
Aelita comprend tout de suite où Yumi veut en venir: elle veut parler de ce qu'il s'est passé plus tôt dans la journée....La seule réponse que la jeune fille rose donne, est de se lever brusquement et de partir sans un mot...laissant ses amis cois.
ULRICH: Quelqu'un peut m'expliquer ce qui lui prend?
YUMI: Je crois que....
La jeune japonaise n'a pas le temps de finir sa phrase que William se lève et part aussi, faisant s'interroger Yumi !elle aurait du se taire....
ODD: Vous pensez que je peux avoir leur restes?

William a vu Aelita se diriger vers le parc: il pense savoir ce qui la tracasse....malheureusement, il l'a perdu de vue. Où peut-elle être?
ANTHONY: Tiens Will? On te voit pas des masses en ce moment.
WILLIAM: Oh c'est toi....
ANTHONY: Non, c'est pas moi, mais je vais pas tarder...
WILLIAM: Très amusant.....T'as pas vu Aelita?
ANTHONY: Je viens d'arriver.
WILLIAM: D'accord: elle est partie d'un coup et je crois savoir pourquoi....Je peux t'en parler?
ANTHONY: Si tu veux.
William entraine Anthony dans les égouts: ce secret lui paraît suffisamment important pour éviter d'en parler n'importe où. L'ex-XANA-guerrier remonte une de ses manches....
WILLIAM: Regarde bien.
ANTHONY: J'ai déjà vu ton bras à la piscine.(William montre ses capacités)Trop cool!......Tu sais faire autre chose? Des yeux lasers?
WILLIAM: J'arrive à soulever une bagnole, ça te suffit?
ANTHONY: Dément! T'as sauvé beaucoup de gens?
WILLIAM: T'es tombé sur la tête? Tu me vois en combinaison moulante et une cape?(Anthony le regarde d'un air pensive)Enlève toi ça de la tête.
ANTHONY: Je t'imaginais absolument pas en collant mais plutôt en armure...Bon la cape oui. Je suis le seul au courant? Ça fait longtemps que t'es un super-héros?.....Aelita aussi a les os qui ressortent?
WILLIAM: Dans l'ordre: non, oui sauf que je suis pas un héros et j'en sais rien.....C'est d'ailleurs pour ça que je la cherche....
ANTHONY: Qui d'autre est au courant? Et si on te voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce que tu t'entraines?
WILLIAM: T'as fini tes questions? Fais moi plaisir et garde ça secret....
ANTHONY: Je suis obligé de tenir ma langue?
WILLIAM: Je te le demande.
ANTHONY: Mais je suis pas obligé de tenir ma langue?
WILLIAM: J'ai pas besoin de te dire si t'es obligé, t'es censé le savoir que si je te demande de ne pas le faire, le plus raisonnable est de respecter ma demande.
ANTHONY: Mais je suis pas obligé?
WILLIAM: Non!
ANTHONY:.........................................LES POTES!

Aelita est devant les portes du collège. Elle trouve sa réaction un peu extrême: Yumi voulait juste l'aider. C'était pas une raison pour s'emporter....Elle doit lui présenter ses excuses....

WLLIAM: Pour fuir, il est fort mais c'est une vrai lopette pour se battre...
RODRIGUE: De qui tu parle?
WILLIAM: Toi.....Ton copain va tout cafter sur mes pouvoirs....
RODRIGUE: Euh.............J'arrive Yumi.
WILLIAM: Elle t'a pas appelé.
RODRIGUE: J'ai entendu son sifflet.
Rodrigue tente de se sauver mais William lui court après...mais étant moins rapide qu'Anthony, William réussit à l'attraper.
RODRIGUE: Quelqu'un de normal, je lui aurais déjà fait sa fête mais toi, j'ai peur que tu me broies les os.
WILLIAM: Si tu me dis où est ton copain, tu resteras entier.
RODRIGUE: Pas évident: je sais pas où il est...
WILLIAM: Et sérieusement, il est où?(La sonnerie retentit)
RODRIGUE: Bon, j'y vais.
Rodrigue donne un coup dans le ventre de William avant de se sauver....Odd arrive alors se demandant ce qui se passe.
ODD: Il t'a fait une blague ou quoi?
WILLIAM: Lui ne m'intéresse pas, c'est Anthony que je cherche...
ODD: Tu m'aiderais à lui faire une blague?

L'heure de la récréation sonne et Odd en profite pour préparer une blague à l'attention d'Anthony: un billet avec accroché au dessus un seau. Quand Anthony ramassera le billet, Odd tirera sur la ficelle et Anthony sera trempé....Sa pauvre victime arrive et voit le billet, mais sa réaction n'est pas celle désirée: il part sans s'inquiéter du blé puis revient avec un balai son chewing-gum mâché sur le bout du manche et s'en sert pour récupérer le billet....Ensuite il appelle Odd, se doutant qui est responsable de cette blague.
ANTHONY: Si tu veux me faire un sale coup, sois plus original: je suis pas n'importe quel crétin...
ODD(pensant): Si William m'avait aidé, ça aurait marché....

Les cours sont enfin terminés. Anthony se promène dans le parc quand il rencontre un inconnu qui l'arrête....
ANTHONY: Je peux vous aider?
L'INCONNU: Le sujet que l'on nomme Anthony doit être dans un état d'inactivation....
ANTHONY: O.K.....faut franchement améliorer le problème de parole de tes esclaves, ça serait un un progrès....
Le spectre tente d'envoyer un éclair sur le garçon mais celui ci réussit à se sauver. Évidemment, le spectre lui court après mais il perd sa trace....En fait, Anthony s'est juste planqué dans un arbre....
LE SPECTRE: Le sujet du nom d'Anthony qui devrait se trouver à cet endroit n'est pas à cet endroit, alors à quel endroit se trouve celui que l'on nomme Anthony?
ANTHONY(pensant): Ferme là! Tu me donne envie de rire...
LE SPECTRE: Les sujets du nom de lyoko-guerriers doivent être éliminés de cet endroit et tous les autres endroits.
Le spectre part chasser les autres lyoko-guerriers, ce que le garçon perché comprend immédiatement.
ANTHONY: Faut vraiment qu'il règle la façon de causer de ses machins...et moi, je dois prévenir les autres et....Comment je descends de là, moi?

Jérémy est déjà au courant de l'attaque: il a déjà prévenu William, Yumi et Ulrich et s'apprête à prévenir Odd et Aelita quand il percute le spectre, en bas des escalier....
LE SPECTRE: Le sujet du nom d'Anthony se cache peut-être à un autre endroit de l'endroit où il a disparut mais le sujet du nom de Jérémy va disparaître de cet endroit et de tous les autres endroit.
Jérémy s'inquiète du sort que le spectre lui réserve mais Rodrigue fonce sur le spectre et le propulse au travers d'une porte que Rodrigue ferme avant de tenter de pousser un meuble devant la porte....
RODRIGUE: Aide moi, je suis pas William.
Jérémy aide le garçon à pousser le meuble en espérant que ça retardera le spectre....
JEREMY: Merci...
RODRIGUE: Laisse moi deviner....(son téléphone sonne)....deux secondes....(il décroche)....Allo?
ANTHONY: Rodrigue? C'est Anthony....J'aurais besoin d'un coup de main....et y a une attaque.
RODRIGUE: Déjà au courant....T'es où?
ANTHONY: Dans le parc mais je suis bloqué alors....help me.
RODRIGUE: Yes my lord.(il raccroche) Anthony a besoin d'un coup de main dans le parc.
JEREMY: Pourquoi t'as dit que t'étais pas William, tout à l'heure?
RODRIGUE: ….......................Ma langue a fourché....on va à l'usine?

Aelita est dans sa chambre, pensive. Cette histoire commence à la tracasser: ses douleurs, ces plumes et sa susceptibilité...Qu'est ce que c'est que tous ces changements? Alors que la jeune fille s'interroge, ses douleurs au dos reviennent mais cette fois plus insoutenables: elle en tomba par terre et dut se retenir de crier tellement la douleur était insoutenable...si insoutenable que la gardienne de Lyoko s'évanouit....un message s'affiche sur son téléphone....Alerte attaque....

Jérémy et Rodrigue sont dans le parc et se dirigent vers la plaque d'égout quand il voient Odd en train de téléphoner....
JEREMY: Odd? Tu tombe bien: il y a une attaque....
ODD: Ça pourrait pas attendre? J'essaye de rattraper le coup avec Sam...
JEREMY: Bah....euh.....
RODRIGUE: Je suis pas le docteur Ilove mais je crois que t'auras assez d'Ulrich, Yumi et William sur Lyoko.
ODD: Docteur Ilove?
RODRIGUE: Anthony a changé de nom pour la rubrique des coeurs. Il a eu l'idée en lisant à l'envers le nom d'un....
JEREMY: Et toi, tu viens pas?
RODRIGUE: Y a pas cinq minutes, tu t'inquiétais que ta princesse réponde pas et Anthony est coincé quelque part. Je vais les chercher....
JEREMY: Bon, d'accord...
ODD: Je suis condamné à être célibataire?
RODRIGUE: Toi, arranges ton rendez-vous, on va se débrouiller...

Yumi, William et Ulrich sont déjà au labo en train de préparer une virtualisation différée: les cours de Jérémy ont servi à quelque chose...La tour se trouve dans le territoire du Banquise malheureusement, ils n'ont pas pris le temps de matérialiser les véhicules....Sur Lyoko, le groupe se retrouve face à trois Krokodrilo. Un lancer d'épée d'Ulrich, un jet d'éventail de Yumi et quelques salves de William les débarrasse rapidement de ces monstres...
ULRICH: C'était facile....
YUMI: Trop facile...
WILLIAM: C'est jamais bon quand c'est trop facile....
Évidemment, les jeunes héros ont bien raison: un bruit se fit entendre. Un bruit qui les fit frémir. Un sifflement. Une patte reptilienne sort de la Mer numérique. Suivi d'une autre. Ensuite sorti une tête de serpent. Le monstre était immense....
ULRICH: Vu que Odd n'est pas là, vous croyez que c'est à moi de trouver un nom à ce truc?

Odd est toujours dans le parc, hésitant entre aider ses amis et contacter la fille de ses rêves....Ses amis lui ont dit qu'ils se débrouilleraient mais quand même, il ne peut les laisser seul. Le garçon décide d'aller aider ses amis quand il entend quelqu'un siffler....Il se met à suivre le sifflement qui se change en chant.
ANTHONY: Quand te reverrais je, pays merveilleux?
ODD: Qu'est ce tu fais dans cet arbre?
ANTHONY: Oh chouette! Le meilleur grimpeur de l'équipe. Tu peux m'aider?
ODD: D'abord faut que tu m'explique.
ANTHONY: Grimper dans cet arbre est le seul truc que j'ai trouver pour échapper au spectre...j'avoue que j'ai un peu paniquer....
ODD: Et comment t'as fait pour grimper?
ANTHONY: Bonne question.
ODD: Et comment tu compte redescendre?
ANTHONY: Re-bonne question. J'ai appelé Rodrigue pour qu'il m'aide mais il est occupé...
ODD: Je vais t'aider.
ANTHONY: Comment?..............Non! Attends! Attends!

Jérémy arrive au labo mais ne voit personne....Inquiet, il s'installe à son poste et constate que ses amis sont déjà sur place...Le garçon se sent légèrement soulagé mais ce sentiment s'estompe quand il voit le monstre qu'ils affrontent: un gigantesque serpent dont les anneaux entourent tout Lyoko...
JEREMY: Les gars? Ça va?
ULRICH: Jérémy? Il était temps...
YUMI: On est face à un gros lézard...
JEREMY: Je confirme: un serpent géant aussi grand que Lyoko....
WILLIAM: Par aussi grand que Lyoko, tu veux dire....Attention!
Le serpent fonça sur le petit groupe qui esquive et se coince un bloc de glace dans la bouche...William en profite pour empaler le corps de la créature au sol avec son épée tandis qu'Ulrich bloque les pattes de la bête et que Yumi tranche la tête du monstre. Une fois débarrassé du serpent, chacun récupère ses armes tandis que le corps chute dans la Mer numérique et que la tête git sur le sol....
JEREMY: Bien joué. J'appelle Aelita afin qu'elle désactive la tour...
WILLIAM: C'est pas la peine: je peux le faire.
YUMI: T'es sur de toi?
ULRICH: On vient quand même de battre ce serpent...
La tête du serpent se met à bouger dans suintement écoeurant attirant l'attention des trois lyoko-guerriers....De la tête coupée, se créa un nouveau corps tandis que de la Mer numérique sorti le corps dont une nouvelle tête avait poussé....

Rodrigue est dans les égouts avec Aelita inconsciente sur ses épaules: il l'a trouvé évanouie sur le sol de sa chambre alors qu'il était poursuivi par le spectre....Rodrigue est forcé de prendre un chemin détourné pour éviter les attaques du spectre....Une fois sur qu'ils sont en sécurité, le garçon pose la fille par terre afin de souffler un peu quand il l'entends crier de douleur....Rodrigue plaque sa main sur la bouche d'Aelita afin d'étouffer ses cris mais il se doute que le spectre a certainement entendu....Aelita s'arrête de crier et se rend compte que Rodrigue essaye de la faire taire. Ignorant si il s'agit d'un spectre ou du vrai, la jeune fille lui mord la main. Le garçon réussit à se retenir de hurler et retire sa main douloureuse....
AELITA: Qu'est ce qui...
RODRIGUE: Chut! Le spectre est pas loin et tes cris ont du l'attirer....
AELITA: Y a une attaque?....Faut que tu m'explique.

Anthony et Odd arrive au labo où ils voient Jérémy installé sur son pupitre....
ODD: Alors, ils s'en sortent sans moi?
JEREMY: Avec un serpent qui fait tout le tour de Lyoko?
ANTHONY: Jörmungandr?
ODD: A tes souhait.
ANTHONY: J'ai pas éternuer....
ODD: Sauf que j'ai pas compris ce que t'as dit.
ANTHONY: D'accord....la version pour les nuls: le serpent de Midgard....
ODD: Encore plus nul.
JEREMY: Je crois qu'il proposait un nom pour le monstre: Jörmungandr, le serpent de Midgard.
ANTHONY(voyant le regard incompris d'Odd): Dans la mythologie nordique, un serpent gigantesque entourerait Midgard, le monde des mortels et...Pourquoi je t'explique ça, moi?
ODD: Bah j'en sais rien. Tu devrais savoir que ça sert à rien.
JEREMY: Vous pourriez discuter de ça plus tard: Yumi vient d'être dévirtualisée...
ANTHONY & ODD: Compris.
JEREMY(remarquant le sang dans l'oreille d'Anthony): Euh....Pourquoi tu saigne?
ODD: Il était bloqué dans un arbre....
ANTHONY: Et Odd n'a rien trouvé de mieux pour me faire descendre que de me jeter une pierre....Le coté positif: j'avais l'oreille bouché ce matin.....

Rodrigue et Aelita ont réussi à retourner à l'usine malgré le spectre qui les poursuit sans relâche. Ils ont appelé l'ascenseur quand la jeune fille ressent de nouveaux des douleurs au dos....l'empêchant de continuer...
RODRIGUE: Oh non! C'est pas le moment!
AELITA: Aaaah!....C'est....infernal....
Le spectre saute et atterrit devant l'ascenseur bloquant ainsi son accès....
LE SPECTRE: Ceux que l'on nomme les lyoko-guerrier seront bientôt nommés les lyoko-guerriers qui ne sont plus.
RODRIGUE: C'est vrai que c'est une horreur, leurs fautes de syntaxes....(il remarque qu'Aelita s'est évanouit)....Si on s'en sort, elle a intérêt de sortir avec moi, après....Attention, le spectre! Une tortue avec des nunchakus!
Rodrigue tente de ramasser Aelita pour s'enfuir malheureusement le spectre ne tombe pas dans le panneau....et l'attrape par le cou...
RODRIGUE: Je suis vraiment pas doué....
Alors que le spectre sert de plus en plus, Yumi frappe le spectre à l'aide d'une barre de fer et fait lâcher le spectre: l'ascenseur est enfin là.
YUMI: Va sur Lyoko, je m'occupe de lui...
Le garçon ramasse Aelita, la met dans l'ascenseur, appuie sur le bouton pour descendre avant de sortir aider Yumi...
YUMI: Qu'est ce que tu fais?
RODRIGUE: Un petit coup de main?

Ulrich et William ont atteint la tour, malheureusement elle est gardée par le Gigandrilo et ils ont une armée de serpents aux trousses....
WILLIAM: Manquerait plus que le reste des géants....
ULRICH: Tais toi, tu vas nous porter la poisse....
Odd et Anthony arrivent à bord de l'Overboard. Anthony saute du véhicule juste au dessus du serpent géant et lui tranche le cou, ne faisant qu'aggraver la situation....
ULRICH: Vous voyez pas que plus on lui tranche la tête, plus il s'entête?
ODD: Tu fais de l'humour, maintenant?
ANTHONY: J'ai trouvé le point faible de Jörmungandr...
WILLIAM: A peine en l'ayant vu..........C'est quoi, un Jorum....Jomga......truc?
ODD: C'est quoi le point faible?
ANTHONY: Un moucheron dans l'oeil.
Odd comprend tout de suite ce que veux dire le garçon: il tire dans les yeux du monstre. Aveuglé, le serpent commence à s'affoler mais Anthony a omis un détail énorme: la bête étant assez massive, elle possède en conséquence une certaine force proportionnelle à sa taille. Le monstre se met à percuter plusieurs fois le sol du territoire, ce qui par chance perturbe le Gigandrilo mais projettent aussi les lyoko-guerriers. William réussit à utiliser son Supersmoke et à se diriger vers la tour. Odd et Anthony réussissent à se rattraper mais Ulrich n'a pas cette chance et chute dans la Mer numérique....Heureusement, Odd a le réflexe de le dévirtualisé en lui tirant dessus...Pendant ce temps, Jérémy voit les portes de l'ascenseur s'ouvrir et révéler Aelita inconsciente....

Aelita se réveille et voit Jérémy penché devant elle....
AELITA: Jérémy? Que s'est il passé?
JEREMY: Je t'ai trouvé évanouie dans l'ascenseur....Si c'est le spectre qui t'as assommé, il ne nous ennuiera plus.
AELITA: Et où sont les autres?
YUMI(arrivant avec Rodrigue): Nous, on est là....Alors qu'est ce qui t'es arrivé? Rodrigue te portait quand vous êtes arrivés.
RODRIGUE: Je suis pas sur que c'est important....(l'ascenseur s'ouvre)...Voilà le reste de l'équipe....
JEREMY: Pourquoi j'ai l'impression que tu veux changer de sujet?
ULRICH(à Anthony sortant de l'ascenseur): On peut savoir ce que tu lui a fait?
ANTHONY: Je l'ai juste taquiné: fais croire que tu veux faire un sale coup mais en fait, tu vas rien faire....
ODD: Au moins, je sais que t'as d'autres cibles....
WILLIAM: La ferme....
ANTHONY: Oh ça va....casse pas tout, le....le....mince, j'ai pas d'idée....
AELITA: Idées de quoi?
ANTHONY: Nos tenues sur Lyoko, ça te fait penser à quoi?
RODRIGUE: Attend! T'es au courant que William a ses pouvoirs de Lyoko sur terre....
ANTHONY: RODRIGUE LA FERME!
RODRIGUE: …........J'ai cafté.
AELITA: Je crois que vous nous devez des.....(elle ressent des douleurs dans son dos)....Aaaaaaah! Ça recommence....
Aelita se pli de douleurs tandis que ses amis s'inquiète excepté William. Deux ailes d'anges sortir de son dos, abimant ses vêtements et surprenant tout le monde....deux magnifiques ailes de plumes roses proches du blancs.
ULRICH: D'accord, ça c'est....
ANTHONY: Trop cool!(tout le monde le regarde)Quoi?
AELITA: C'est pas possible...Qu'est ce qui m'arrive?
WILLIAM: Tu voulais des explications?(il montre ses pouvoirs)Je pense qu'une démo vaut mieux qu'un discours....
ANTHONY: Au fait, j'ai une question: ça fait combien de temps que t'es devenu Hellwarrior?
WILLIAM: Je t'ai dit que j'étais pas un super-héros......C'est depuis l'attaque du ver géant.
JEREMY: Et tu comptais nous le dire quand?
WILLIAM: J'ai voulu vous en parler mais quand Yumi a dit que Hiroki a failli y passer à cause d'une bagnole, j'ai pensé que c'était une que j'avais balancé....
ODD: Une que TU avais balancé? Ça veut dire que tu est....(William hoche la tête)Wow! Dément...Pourquoi il est capable de faire ça?
YUMI: Et Aelita, tu l'oubli?
ANTHONY: D'ailleurs à propos d'Aelita, vous croyez qu'elle les sent ses plumes....
Anthony tira une plume des nouvelles ailes d'Aelita, ce qui lui fit mal et dans un réflexe, elle donna un coup d'aile à Jérémy....
AELITA: Oh pardon Jérémy....(à Anthony)Tu recommences pas. Ça fait mal.
ANTHONY: Désolé Miss Angel.....Ah zut! À cause de la vampire, ça sonne moins bien....
YUMI: Je savais qu'on aurait du en parler....
ULRICH: Comment ça?
AELITA: Ce matin, j'avais des plumes attachées au dos et des douleurs. J'en ai parlé à Yumi mais je lui ai demandé de ne rien dire: je voulais régler ça toute seule....Si j'avais su que....
RODRIGUE: William a ses pouvoirs depuis des mois, et il va bien.
ANTHONY: T'es au courant depuis quand, toi?
RODRIGUE: Depuis le début....
ANTHONY: QUOI?
WILLIAM: C'est moi qui lui ai....
ANTHONY: C'est pas que tu lui ai dis de se taire, c'est qu'il ai réussit à me cacher ça pendant des mois. Moi qui lis dans ses pensées aussi facilement qu'un livre ouvert....
WILLIAM: Lui au moins n'a rien dit à personne.
ANTHONY: Je te taquinais...Pourquoi les pouvoirs qu'on a sur Lyoko deviennent possible sur terre? Et pourquoi, il n'y a que eux deux?
JEREMY: Je me le demande...
WILLIAM: Moi, j'ai ma petite idée: la xénergie.
AELITA: …........ça se tient....ça expliquerait que....
YUMI: Attend! Ça veut dire que moi aussi, je....
ULRICH: Et moi aussi....
ODD: Et moi aussi....mais si c'est basé sur ce qu'on fait sur Lyoko...vous pensez que je vais avoir une queue?
YUMI: Odd, c'est sérieux.
JEREMY: Peut-être que ses pouvoirs ne sont que temporaire et qu'ensuite ça évolue en maladie dégénérative....
AELITA: Sans compter que c'est pas discret....
WILLIAM: Essaye de te concentrer: au début mes os sortaient sans que je le veuille. Avec un peu d'entrainement maintenant, j'ai un contrôle total....
AELITA: T'es sur de toi?
William se contente de hausser les épaules. Aelita ferme les yeux et essaye de se concentrer sur ses ailes: elle ressent une certaine douleur mais elle réussit à faire disparaître ses ailes...toutefois, son dos lui fait mal. Soulagée d'avoir récupérer une apparence normal, Aelita soupire mais à peine souffle t-elle que ses ailes repoussent....
ANTHONY: Tu t'es entrainé combien de temps?
WILLIAM: Un moment et encore quand je rentrais mes os, ça me faisait mal, mais maintenant c'est devenu aussi naturel que respirer...
YUMI: Et les vêtements?
WILLIAM: M'en parle pas: avant de réussir à me contrôler, je te dis pas combien de fringues et de réveils ça m'a couté...
AELITA: Franchement, ça me plait pas vraiment d'être comme ça.
WILLIAM: Moi non plus, ça me plaisait pas mais maintenant, je vois clairement les avantages....ça m'a permis d'éviter que ces trucs fassent trop de dégâts.
ULRICH: Je comprends mieux pourquoi on te voyait moins....
ANTHONY: J'ai peur de comprendre un truc: si c'est la xénergie qui donne ces pouvoirs, ça veut dire que je suis le seul....
RODRIGUE: Bouchez vous les oreilles: bombes d'injures larguées.
Image
Les lyoko-guerriers sont choqués de tout ce que le garçon connait comme grossièreté. Ils regrettent de l'avoir entendu....
JEREMY: J'ignorais qu'il existait ce genre de mots dans notre langue....
YUMI: Je me sens souillé rien que de le connaître....
ANTHONY: XANA! Fait de moi ton esclave, je veux des pouvoirs!
AELITA: T'es sur de ce que tu dis?
ODD: Moi j'avoue que ça ne me déplairait pas d'avoir des pouvoirs mais de là, sortir autant d'injures....
ULRICH: Dit Jérémy, comment ça se fait que t'as rien remarquer sur tes écrans?
JEREMY: J'ai repéré la xénergie dans nos corps que parce que William en a beaucoup donc il fallait que j'attende un certain temps....et puis j'avais autre chose en tête.
ANTHONY: Et tu comptes faire quoi? Chercher un remède? Ce genre de pouvoir peut servir....
ODD: Moi ça me fatigue tout ça....
AELITA: Et moi? Je fais quoi avec ça?
WILLIAM: Je peux peut-être t'apprendre à maitriser tes nouveaux dons? Une fois que tu auras maitriser tes ailes, si tu as d'autres pouvoirs qui apparaissent, ce sera plus facile de les maitriser....
ODD: D'autres pouvoirs?
WILLIAM: Ça ne fait que quelques jours que je contrôle mes os, ma force, ça date...
AELITA: Parce que c'est pas fini....
ANTHONY: Euh....à propos de tes os, tu pourrais en sortir trois comme.....D'accord, je me tais...
Il reçoit alors un truc gluant sur le visage: Odd lui a tiré dessus avec une sarbacane remplit de paintball....il s'était vengé mais contre toute attentes, Anthony se contente d'applaudir....
ANTHONY: Une guerre de paintball....Bien joué, tu m'as eu....mais je te conseille de faire gaffe à tes fesses, maintenant....
ODD: Je n'en doute pas....
ULRICH: Rassurez-moi: vous êtes conscients des problèmes qu'on a et qu'on ne veut pas être pris entre vos deux feux?
Malgré cette petite scène de détente, le petit groupe est déconcerté: si leur organisme est en pleine mutation, il ont intérêt à être plus prudents mais ils ignorent qu'ils sont observés par Angela...
ANGELA(pensante): Alors là, je sais plus quoi penser....Au début, je pensais qu'il était aussi monstrueux que disait mes aïeuls mais après j'ai commencé à penser que c'était juste des idiots qui ignoraient les futurs conséquences de leurs actes mais maintenant....Seule contre d'autres personnes comme moi, je n'ai aucune chance....Si seulement Sissi était toujours , j'aurais pu lui demander de m'aider....Faut que je trouve de l'aide....

à suivre....

Je pense que le prochain chapitre sera.....Bon en fait, j'hésite toujours entre "associées du vampire", "les morts marcheurs", "rage primaire" et "invasion d'acier".....lequel serait le mieux en premier?
Je vous laisse deviner ce qui se passera dans ces futurs chapitres....Et si vous avez des questions, n'hésitez pas....
Dernière édition par toon le 07 Nov 2013, 18:37, édité 1 fois.
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage

Jeune Lyokophile

Message 06 Nov 2013, 17:29

j'adore quand c'est long, j'ai mis 4h d'affilée pour tout lire :shock: (juste pour voir combien ta fic me plaît) parce qu'il y a du suspens (beaucoup, même très beaucoup :sm27: ), de l'action et un peu de romance.

mais le meilleur, c'est encore tes idées !! je sais pas où tu trouves tout ça, mais tu as une sacrée imagination, bravo ! :thumbleft:

sinon pour le titre les "morts marcheurs" m'intrigue :roll: (eh oui : un tiers de ma signature cite la mort :evil: )

je vendrais mon âme au diable (si c'est pas déjà fait :twisted: ) pour une suite !
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 06 Nov 2013, 19:57

XANA's heir : T'as lu en 4h ce que j'ai lu en 6 mois ? :shock: (oui, bon, d'accord, il y a le temps de poster ^^)

Toon : J'ai adoré ce chapitre, je trouve que c'est génial, l'idée de transformer Aelita en ange. Elle est encore plus mignonne; comme ça. :thumbleft: (d'ailleurs, dans CL, Yumi ne lui dis-t-elle pas justement qu'elle est un ange ? ;) )

Par contre, je veux pas que les autres aient des pouvoirs eux aussi. :P
En plus, ça pourrait ne pas coller : Aelita et William sont les seuls du groupe à avoir été longtemps sur Lyoko suite à une virtualisation définitive. (tiens, c'est peut-être ça, l'expliquation :scratch: )

Un mot d'ordre : la suite ! Viiiite ! :D
Anciennement Jules123.

Jeune Lyokophile

Message 06 Nov 2013, 20:02

Jules, quand quelque chose me passionne, je suis capable de lire aussi vite que le SC calcule :sm27:

un livre de 500 pages en 2h30 je crois que c'est mon record (GONE)

et pour ne pas faire de flood ( :pale: ) :

1. tu oublies que Yumi aussi est tombée dans la Mer numérique donc si on parle de virtualisation définitive...
2. je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais tu as été si original jusqu'à maintenant, toon, alors stp, ne met pas la télékinésie/le supersprint à Yumi/Ulrich sur Terre, c'est trop classique ! :cry:
-Gone de Michael Grant

Massacreur de Rampants

Message 06 Nov 2013, 20:17

XANA's heir a écrit:1. tu oublies que Yumi aussi est tombée dans la Mer numérique donc si on parle de virtualisation définitive...

Certes, mais elle n'est pas resté virtuelle définitivement pendant longtemps, contrairement à Aelita (10 ans et quelques) et William (plusieurs mois).
Anciennement Jules123.

Jeune Lyokophile

Message 06 Nov 2013, 20:32

ouais. dans ce cas Jérémy ne doit même pas avoir ça de xénergie :scratch:
-Gone de Michael Grant

Massacreur de Rampants

Message 07 Nov 2013, 12:17

Haha, on peut imaginer ça à cause du fait qu'il n'est pas allé sur Lyoko. Par contre, c'est le seul du groupe à avoir été coincé entre les deux mondes. Alors on sait pas trop. :P
Anciennement Jules123.

Jeune Lyokophile

Message 07 Nov 2013, 15:39

Dieu seul le sait... et peut-être toon aussi :sm27:
-Gone de Michael Grant

Jeune Lyokophile

Message 07 Nov 2013, 17:54

XANA's heir a dit:
j'adore quand c'est long, j'ai mis 4h d'affilée pour tout lire :shock: (juste pour voir combien ta fic me plaît)

Moi aussi, j'aime quand c'est long(quand une série se termine je me sens en manque) et que tu me dise que ma fic te plaise, t'as pas idées comment ça me rend joyeux....De plus, tu m'as l'air d'être un grand lecteur...j'aime ça.

XANA's heir a dit:
ne met pas la télékinésie/le supersprint à Yumi/Ulrich sur Terre, c'est trop classique ! :cry:

J'ai déjà tout panifié malheureusement: Yumi aura bien sa télékinésie sur terre mais pas que ça(j'en dis pas plus) et Ulrich aura une vitesse surhumaine....D'ailleurs, ça lui fera voir du pays au sens propre en trois secondes :twisted: (Nihon, States, Russia....)...Toutefois, leurs pouvoirs seront plus dur à contrôler sur Terre et légèrement différent: Par exemple, William, sa capacité à controler sa masse osseuse provient de son bracelet à pointe....

Jules a dit:
avoir été longtemps sur Lyoko suite à une virtualisation définitive. (tiens, c'est peut-être ça, l'expliquation :scratch: )

Je crois que je vais devoir expliquer d'où provient la xénergie(il me semble que dans un chapitre, j'ai mis une explication mais faut avouer que j'ai fait une fic tellement longue)

Il y a deux facteurs pour avoir de la xénergie:
-d'abord, qu'un spectre de XANA est (tenté de) possédé quelqu'un.
-Ensuite, que cette même personne est été transféré sur Lyoko(ou sur Terre si elle a été possédé sur Lyoko) au moins une fois...
Pour expliquer ce qu'est cette "xénergie", disons que, quand une personne est libéré du contrôle de XANA, il lui reste un peu de l'énergie du spectre en lui(enfin, ça n'a jamais été clairement expliqué, c'est juste une théorie à moi) mais cela se dissipe avec le temps(Sissi ou Jim ne risquent donc plus rien) mais après un transfert, cette énergie fusionne au niveau moléculaire avec la personne(ceux qui ont vu le film "La mouche" doivent voir le rapport)...Franz Hopper était certes un génie, il n'avait pas prévue la rébellion de XANA....et certainement pas cet effet secondaire....et puis franchement, désassembler et réassembler des atomes, j'ai du mal à croire que ce soit sans conséquences pour le corps.... :scratch: (oui, j'ai l'esprit scientifique)
Et pour expliquer pourquoi tout les lyoko-guerriers ont de la xénergie: ils ont tous subi un problème avec un spectre.
-William: Pas besoin d'expliquer...
-Aelita: Dans la saison 3, elle est souvent possédé par la Méduse.
-Jérémy: Il est le seul à avoir été xanatifié, et peu après, il est allé sur Lyoko dans ce même épisode....bien que l'on est rien vu(taux de ragitude en hausse)....
-Ulrich: Dans l'épisode62 "Réincarnation", son corps sans vie est possédé par XANA pour détruire le cœur....de plus, dans l'épisode31 "Mr Puck", XANA a essayer de le posséder mais sans succés
-Odd: épisode31 "Mr Puck", comme Ulrich puis épisode40 "Contagion", il est mordu par Kiwi et est zombifié...
-Yumi: un cas à part car elle n'a pas été directement xanatifié, mais ce que lui vole XANA dans l'épisode34 "Chainon manquant", ça a put l'affecté en le récupérant, et avec l'épisode42 "Désordre", elle a reçut un peu de xénergie d'Odd....
-Rodrigue: Dès le premier chapitre où il va sur Lyoko, il est xanatifié.
Je crois que j'ai fais le tour.....ça doit pas être ennuyeux ce que j'ai écris...
La voix dans ma tête: Clair en plus t'utilise un mot qui existe même pas: taux de ragitude, c'est quoi ce mot débile

En ce qui concerne le prochain chapitre pour des raisons scénaristiques, le prochain sera "associées du vampire"(je tiens à attiré votre attention sur l'écriture du mot associées) et ensuite ce sera "invasion d'acier"...."les morts marcheurs", ce sera le chapitre 40...

XANA's heir a dit:
le meilleur, c'est encore tes idées !! je sais pas où tu trouves tout ça, mais tu as une sacrée imagination

Je te préviens, j'ai pas fini....mais ça m'arrangerait d'avoir une panne de temps en temps: j'ai tellement d'idées que j'en oubli....et ça me reposerait les méninges. :sm27:

XANA's heir a dit:
Dieu seul le sait... et peut-être toon aussi :sm27:

:lol: Elle est bonne, celle là!

Jules: C'est vrai que ton nouvel avatar est sympa....
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage

Jeune Lyokophile

Message 07 Nov 2013, 20:21

il fait peur son nouvel avatar oui !!!

nan j'dec, mais Jim "ahuri" c'était mieux :sm27:

pour Yumi et Ulrich c'est dommage mais je flaire ( :sm27: nawak t'as le nez bouché :sm27: ) que les pouvoirs de Yumi vont se manifester par une migraine >_>
-Gone de Michael Grant

Massacreur de Rampants

Message 08 Nov 2013, 10:26

Taux de ragitude. Mdr. :lol:

Pour ce qui est du prochain chapitre, le mot "associées" m'a en effet attiré l’œil. Sans doute Aelita et Yumi vont faire des leurs avec Angela. Ou serait-ce Sissi, le retour ? *scratch, scratch*

J'attend cette suite ! :thumbleft:
Anciennement Jules123.

Jeune Lyokophile

Message 30 Nov 2013, 21:34

Hello everybody! it's toon and je vais arrêter de parler anglais....et non! le nouveau chapitre n'est pour aujourd'hui mais en début de semaine....

Et j'en profite pour dire que, comme ça fait bientôt un an que j'écris cette fic, je pense faire une petite surprise pour l'occase, soyez patient.... :twisted:
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage

Jeune Lyokophile

Message 30 Nov 2013, 23:18

là je suis vraiment en manque de suite !!!
-Gone de Michael Grant

Massacreur de Rampants

Message 01 Déc 2013, 12:24

Pareil pour moi ! :D

D'ailleurs, toon, j'ai réfléchi, et je me suis demandé si l'idée de donner leurs pouvoirs au LG dans le monde réel ne t'était pas venu en regardant Garage Kids. :scratch: *se fait un film tout seul*
Anciennement Jules123.

Jeune Lyokophile

Message 02 Déc 2013, 16:31

Et voici le nouveau chapitre. quand je disais que ce serait en debut de semaine....La surprise par contre, c'est pas pour tout de suite....be patient :twisted:

CHAPITRE 36: Associées du vampire.

Lors de l'adolescence, le corps subit des changements, mais dans le cas des lyoko-guerriers, cela va plus loin qu'une simple décharge d'hormones: la xénergie présente dans leur corps modifie complètement leur métabolisme....Aelita peut se faire apparaître une paire d'aile tandis que William possède une force surhumaine et la capacité de contrôler sa masse osseuse...Le reste du groupe ne semble posséder aucune caractéristiques particulières mais ils craignent que cela n'arrive....Excepté un ou deux membres...

Jérémy est dans sa chambre en train de travailler sur son ordi.....ou plutôt d'essayer de travailler car il n'a pas la tête à ça: l'état d'Aelita l'inquiète au plus au point....Odd ouvre alors la porte de la chambre....
ODD: Salut Einstein! T'as réussi à trouver quel genre de pouvoirs, je pourrais avoir?
JEREMY: Si tu veux savoir, j'ai pas avancé....
ODD: Toi, tu t'inquiètes de savoir Aelita avec William?
JEREMY: Euh...Je m'inquiète surtout de comment vont évoluer ses pouvoirs....Tu n'as rien d'autre à faire?
ODD: Relax....Je voulais juste te prévenir qu'Aelita allait essayer de s'envoler à l'Ermitage....
JEREMY: Je t'accompagne....
ODD: Je m'en doutais....
La porte s'ouvre derrière le maigrichon qui en l'entendant, sort sa sarbacane et se prépare à tirer...et c'est Ulrich qui apparaît....
ULRICH: Eh! Du calme, c'est moi, pas Anthony....

Angela, inquiète de la situation, se promène dans la cours: si ces lyoko-guerriers étaient toujours humains, elle ne se soucierait pas d'être pris en flag lors de ses petites expéditions dans le supercalculateur de James mais maintenant, si les lyoko-guerriers la trouvent, elle risque d'être capturée...Alors qu'elle marche, elle entend une voix féminine prononcer le nom d'un lyoko-guerrier.....Une voix qu'elle ne connait pas....
SAM(au téléphone): Odd? Odd, s'il te plait, répond...Si tu me réponds, je te pardonne pour le dernier lapin que tu m'as posé....
Malheureusement, elle ne reçoit aucune réponse: Odd a branché son portable dans sa chambre pour le recharger....Angela comprend que cette fille est liée au chat virtuel: une conquête d'un jour ou plus que ça? Peu importe, elle pourrait faire une alliée vu que ce lyoko-guerrier l'a laissé tomber....

A l'Ermitage, Aelita s’entraîne à maîtriser ses ailes sous la tutelle de William tandis qu'Anthony profite du spectacle....Aelita a désormais un contrôle total sur ses ailes mais il lui reste à apprendre à voler.....tous les trois sont dans une pièce à l'étage et Aelita est face à la fenêtre mais n'a pas le courage de sauter: sur Lyoko, une chute ne lui coûte que des points de vie mais sur terre...
AELITA: Je peux pas....
WILLIAM: T'inquiètes: rien ne presse. Lance toi quand tu seras...
ANTHONY: Roh! Je vais t'aider...
Anthony pousse Aelita sans ménagement. La jeune fille tombe mais réussit à se rattraper sur le bord de la fenêtre...William l'aide à remonter avant de lancer un regard noir au garçon.
ANTHONY: Pas la peine de me lancer ton regard de Jedi, je suis sur que t'y penser aussi...
AELITA: Toi, la prochaine fois que tu me fais un coup pareil, je te....
Aelita ne put finir sa phrase qu'elle reçoit un projectile sur la joue. Anthony réagit tout de suite en sortant une sarbacane de la poche: Odd était en bas mais a raté sa cible. Anthony tente de viser mais Aelita lui prend sa sarbacane....forçant Anthony à se cacher.
ODD: Désolé Aelita.
JEREMY: Tout va bien?
AELITA: On descend.
ANTHONY: T'es sur?
ODD: Nous on rentre...
WILLIAM: Allez, viens. Y a qu'une balle dans vos trucs...
ANTHONY: Pas faux...(il avance d'un pas confiant)
WILLIAM: Attend! Mains contre le mur.
ANTHONY: Quoi? Pourquoi?
WILLIAM: Mains contre le mur.
Anthony obéit à contre-coeur et William se met à fouiller le garçon. Il finit par trouver planqué dans sa chaussure une sarbacane...
AELITA: C'est pas sérieux?

Sam se promène dans le parc ruminant sa colère à propos du énième lapin que Odd lui a posé...Elle en a marre de l'attendre et se demande ce qui peut y avoir de plus important...Angela décide d'en profiter pour lui parler...
ANGELA: Salut! T'es toute seule?
SAM: Je peux savoir qui tu es?
ANGELA: Je m'appelle Angela....Et tu m'as l'air assez énervé...
SAM: Mêle toi de ce qui te regarde...
ANGELA: Mais je voulais juste...
SAM: Laisse moi tranquille.
ANGELA: Wow! Tu dois vraiment y tenir à ce chaton....
SAM: Quel chaton?
ANGELA: Le blondinet maigrichon avec une drôle de coiffure...
SAM: Tu l'appelles «ton chaton»?
ANGELA: Il me fait penser à un...T'insinues quand même pas qu'il m'intéresse?
SAM: Tu l'appelles «chaton».
ANGELA: Il y a que les chats pour être aussi doué en escalade. En plus, c'est un vrai gamin....Y a qu'a regarder sa coiffure.
SAM: C'est lui le plus branché du collège...
ANGELA:….T'as pas idée comment je t'envie d'avoir trouver le mec parfait.

ANTHONY: Sérieux? T'as pas avancé?
JEREMY: Pas d'un micron...
ANTHONY: Je suis pas prêt d'avoir mes pouvoirs...
AELITA: C'est pas si cool que ça: tu crois que c'est facile de contrôler des ailes?
ODD: Franchement, j'avoue que j'aimerais bien en avoir....
ULRICH: Pas moi...
ANTHONY: Si Yumi en avait, il dirait pas ça...
JEREMY: Tu devrais murmurer encore plus doucement...
ANTHONY: Mais alors vous m'entendrez pas....ça me soule d'être le seul à ne pas être affecté....C'est quand que XANA va me contrôler?
JEREMY: Tu sais que si il le fait maintenant, au mieux, il faudra des années pour que tu ais des pouvoirs? Et encore, c'est notre voyage dans l'autre monde qui a accéléré notre mutation...
ANTHONY: Oh! La guigne!....Et si j'allais...
AELITA, JEREMY, WILLIAM & ULRICH: Non!
ANTHONY: Mais j'ai même pas fini....
AELITA, JEREMY, WILLIAM & ULRICH: Non!
ANTHONY:….ma phrase....savez que je pensais pas à la console...
JEREMY: C'est ça, oui....
ANTHONY: Je vous jure...Je pensais à l'autre hell's angel....
AELITA: Qui c'est ça?
ANTHONY: La black qu'on a vu sur Lyoko....la chaudasse....
ODD: C'est Sam, son nom. Arrête de l'appeler comme ça.
ANTHONY: O.K....mais elle risque rien, elle?
ODD: T'insinue pas qu'elle pourrait....Faut que je l'appelle....(il fouille dans ses poches)...Mince! J'ai laisser mon portable dans ma chambre....
ANTHONY: C'est pas le truc le plus important à ne pas oublier?
ODD: Je vais aller le chercher....(il se lève)et faut que je parle à Sam.(il se dirige vers la sortie)
JEREMY: Tu comptes pas lui parler de Lyoko?
ODD: Si elle a des pouvoirs, j'aurais pas le choix....sauf si tu trouves un antidote parce que....
Un projectile percute le mur à quelques centimètres du visage d'Odd surprenant le garçon: Anthony a de nouveau essayer de tirer sur Odd....
ANTHONY: Raté...
WILLIAM: Mais t'en a combien?
ANTHONY: C'était mon dernier coup.(il voit Aelita tendre la main)Quoi?
AELITA: Donnes- moi toutes tes sarbacanes. Et n'en oublies pas.
ANTHONY: Mais il m'en reste plus qu'une....Je fais comment si il m'attaque?
AELITA: Donne.
Anthony est forcé de se résigner: il donne à la jeune fille sa dernière sarbacane....qu'il avait caché dans son pantalon...la dégouttant sur le coup....
AELITA: Finalement, tu peux la garder.
ODD: Non, qu'il la pose par terre.
ANTHONY: On est en guerre tout les deux, alors pas question que je t'obéisse.
ODD: J'arrive pas à croire que tu sois si parano.
ANTHONY: Et moi, j'arrive pas à croire que tu connaisses pas les règles de la guerre alors que tu combats XANA depuis plus longtemps que moi.
AELITA: Et moi, j'arrive pas à croire que tu ais planqué ta sarbacane là.
ANTHONY: Comme si c'était un endroit que tout le monde penserait à fouiller.
ODD: Il a pas tort.
AELITA: Sauf que je me serais passer de ce spectacle.
JEREMY: Je suis d'accord.
ULRICH: Moi aussi.
WILLIAM: Idem.

Angela se promène dans la cour: elle se refuse de monter une personne contre celle qu'elle aime....
ANGELA: Comment je vais faire? Seule sur Lyoko, j'ai peu de chance...même si je m'y connais en informatique...
LAURA: C'est quoi, Lyoko? Un nouveau jeu vidéo?
ANGELA: Quoi? Euh...je crois pas qu'on se connait....
LAURA: Je m'appelle Laura. Je t'ai entendu parler d'informatique: Lyoko, c'est un jeu vidéo?
ANGELA: En quoi ça t'intéresse?
LAURA: J'aime les jeux vidéos....enfin, les créer plutôt.
ANGELA: Et bin...Tu me seras pas utile, désolée.

Yumi voit Angela se diriger vers le parc depuis la fenêtre. Apparemment, elle mijote quelque chose. Yumi descend les escaliers du bâtiments quand elle se cogne contre Laura...
YUMI: Oh pardon!
LAURA: Non, c'est rien....T'es de la bande à Jérémy, non?
YUMI: Excuse-moi, mais j'ai pas le temps...
LAURA: On vient de me dire ça...
AELITA(arrivant): Yumi? Qu'est ce qui t'arrive?
YUMI: C'est important.
Aelita comprend immédiatement que cela a un rapport avec Lyoko et la suit sans discuter. Elles passent toutes les deux devant Anthony qui trouve leur empressement étrange, mais il oublie rapidement en voyant Laura...
ANTHONY: Salut Laura.
LAURA: On se connaît?
ANTHONY: Anthony.........On a été dans le même bahut.......J'étais un boulet en informatique.....
LAURA: Non, ça me dit rien.
ANTHONY: J'avais oublié que j'étais l'homme invisible à l'époque, quand on m'embêtait pas.
LAURA: Je suis désolé mais tu me dis vraiment rien.
ANTHONY(pensant): Et Rodrigue qui cherche à la draguer...
LAURA: J'ai une question: Lyoko, ça te dit quelque chose?
ANTHONY: C'est quoi? Une marque de yaourt?
LAURA: Laisse tomber...et les deux filles qui viennent de partir, tu sais pas où elles sont allés par hasard.?
ANTHONY: Euh....C'est elle qui t'ont parlé de ce truc....Comment t'as dit?....Yoco?
LAURA: Laisse tomber, t'as bien dit que t'étais nul en informatique?
ANTHONY: Sauf que tu viens de piquer ma curiosité: tu sais quoi sur ce truc, là, Rico?
LAURA: J'ai juste entendu une fille au cheveux bleus qui parlait de ça et d'informatique....
ANTHONY: Ah.....La vampire...
LAURA: Vampire?
ANTHONY: Disons que c'est une fille louche....et qui bronze pas des masses, non plus.
LAURA: Louche?
ANTHONY: Tu compte répéter tous ce que je dis? Moi, je la trouve chelou....Et j'ai du mal à croire qu'elle comprend la quantique....
LAURA: La physique quantique? Elle peut pas avoir de matos comme ça...
ANTHONY: Juste méfie toi d'elle.
Anthony s'en va et laisse Laura seul. Il espère avoir convaincu Laura d'éviter Angela mais il s'inquiète de savoir quoi faire du cas de la vampire....

Angela entre dans l'ascenseur de l'usine. Finalement, elle va se débrouiller seul car personne d'autre ne peut porter ce fardeau. Elle appui sur le bouton de l'ascenseur sans se rendre compte que Sam est entrée avec elle...
SAM: Me dit pas que vous avez rendez-vous dans cet endroit miteux?
ANGELA: Qu'est ce que tu fais là?
SAM: Je t'ai suivi....qu'est que tu fais dans un endroit pareil?
ANGELA: C'est mes oignons.
SAM: Genre: rendez-vous galant?
ANGELA: Lâche-moi: c'est une question de survie de l'humanité.
SAM: Qu'est ce que tu me raconte?
ANGELA: Abracadabra, t'as rien vu.
Angela saute sur Sam et tente de l'assommer mais la jeune rebelle ne se laisse pas faire. Les portes de l'ascenseur s'ouvre enfin et Sam découvre le labo...Angela voulant l'assommer avant qu'elle ne découvre ça, mais maintenant c'est inutile...
SAM: Qu'est ce que c'est que ce matos de dingue?
ANGELA: Mon quotidien: voyager dans un monde hostile.
SAM: Pas de rendez-vous?
ANGELA: Non!
SAM: Tu m'explique?

Anthony est en cours, inquiet de l'absence de Yumi. Si il y avait une attaque, les deux filles l'aurait prévenu...Discrètement, le garçon prend son portable et commence à envoyer un SMS à Jérémy. Le blondinet reçoit un message d'Anthony lui demandant si tout va bien. Jérémy est surpris de l'inquiétude du garçon: en quoi ça peut l'intéresser? Y a t-il une attaque? Anthony reçoit la question de Jérémy. C'est justement la question qu'il lui posait....Il appelle Ulrich mais le samouraï n'a pas le temps de lire le message: sport avec G.I.Jim et il a confisqué les portables au cas où.
ANTHONY(pensant): Me dit pas qu'il s'est fait graillé avec son portable? Je suis quand même pas le seul de la bande à jouer à un, deux, trois, soleil avec le prof, quand même?

SAM: Si je comprend bien, tu te bat contre un ordinateur maléfique en plongeant dans un jeu vidéo toute seule, sous les yeux des serviteurs du grand méchant?
ANGELA: Plus ou moins: en fait, la bande en question n'est pas consciente des conséquence de leurs actes et ils ne savent pas totalement ce que je fais.
SAM: Je sais pas si je dois te croire ou appeler l'hôpital psychiatrique le plus proche.
ANGELA: Et moi, je sais pas si je dois t'assommer ou lancer un retour vers le passé.
SAM:....ou tu pourrais peut-être m'envoyer dans ton monde visuel, histoire que je vois.
ANGELA: Bah! C'est à l'étage en dessous. Tu rentre dans un tube et tu me laisse faire.
Sam descend donc afin de vérifier les dires d'Angela, ignorant que celle ci souhaite plutôt lancer le retour vers le passé. Sam entre dans le scanner, curieuse de voir à quoi ressemble ce jeu vidéo géant. Angela n'a plus qu'à appuyer sur la touche enter....quand un détail lui revient à l'esprit: si elle active le retour vers le passé, les lyoko-guerriers le remarqueront et cela risquerait de compromettre ses expéditions....
SAM: Bon qu'est ce que tu fais? Tu m'envoie dans ton monde irréel?

Laura est perdu dans les égouts: elle a suivi Aelita et Yumi après qu'Anthony soit parti mais elle les a perdu de vue, vu qu'elles ont des skates et trottinettes....heureusement, il y des traces de roues bien visible, preuve que quelqu'un passe souvent par ici, apparemment....

Sam et Angela sont virtualisée sur Lyoko: si pour Angela, c'est pas nouveau, mais pour Sam, malgré une légère impression de déjà-vu, c'est excitant...
SAM: C'est trop cool! On dirait Galactic Battle! (elle regarde son corps)Trop cool, cette tenue! J'adore! Wow! Des tatouages! Ils sont géniaux!
ANGELA: T'as le même tatouage de flamme sur la moitié du visage...Par contre, je crois pas que tu trouveras de miroir ici...
SAM: Hé! J'ai une queue....cool!
ANGELA: Elle m'écoute même pas....
Angela part en direction du Skid sans se soucier de Sam, la pensant trop occupée à se regarder pour faire attention à elle...
SAM: Hé! Attends-moi! Tu vas pas t'amuser sans moi?
ANGELA: Elle a remarqué, flûte!
SAM: Elle est cool, ta tenue! On dirait un vampire.

Yumi et Aelita arrive dans le labo. La gardienne de Lyoko s'installe devant le pupitre et commence à pianoter....
YUMI: Alors? T'as trouvé ce qu'elle a fait?
AELITA: Pas évident: elle a mis en place des programmes de sécurité pour ne pas être dépisté. De ce coté, elle gagne mon respect...
YUMI: Et tu crois que tu vas réussir à te débarrasser de ça?
Aelita ne répond pas et s'attelle à la tâche, faisant comprendre à Yumi la complexité de l'affaire mais au bout de quelques secondes, Aelita se lève prestement....
AELITA: Sur Lyoko.
YUMI: Quoi?
Aelita traîne Yumi jusque dans l'ascenseur sans lui donner d'explication et elles descendent à la salle des scanner...
YUMI: Qu'est ce qui se passe? Tu vas m'expliquer?
AELITA: Angela est en train de nous voler le Skid. Et apparemment, elle est pas toute seule...
YUMI: Euh....pas toute seule, t'insinues qu'elle est attaquée pas qu'elle a....
AELITA:....un acolyte? Si. Et là, elle est dans la Mer numérique...heureusement que Jérémy et moi avons reprogrammer le Skid pour pouvoir être virtualisées directement à l'intérieur où qu'il soit...
YUMI: Génial! Vous avez fait ça quand vous avez appris qu'elle nous piquait le Skid, je parie?
AELITA: Oui! Je crois que ce sera la première fois que je pilote un Navskid....
YUMI: Au fait, c'est qui son acolyte?
AELITA: Tu me croiras jamais....

Laura est arrivée à l'Ermitage en suivant les traces qui ont finit par se diviser. Elle est bien évidemment surprise de trouver une maison abandonnée mais si c'est leur cachette....

Angela et Sam sont dans le Skid, Angela au commande, sans se douter qu'Aelita et Yumi sont eux aussi dans des Navskid...
SAM: Il est trop cool, ce sous-marin!
ANGELA: Sam! C'est au moins la....J'ai arrêter de compter le nombre de fois que tu la dit....
YUMI(pensante): Sam? La Sam dont Odd est amoureux? Non! C'est pas possible. Je croyais que Jérémy s'était arrangé pour qu'elle soit toujours affecté par le retour vers le passé...
AELITA(pensante): Si Odd apprend ça....
SAM: Et la bande en question, je connais ces types?
AELITA & YUMI(pensantes): Elle a quand même pas tout dit sur nous?
ANGELA(exaspérée): Non! C'est une bande d'adulte qui travaille sur un projet militaire: l'intelligence artificiel qu'ils ont créé est dangereuse et elle s'est caché dans un autre calculateur mais ce calculateur est contrôlé par un type qui espère sans servir pour lui....
SAM: Pour quoi faire?
ANGELA: Si je savais, j'aurais pas besoin d'y retourné: toutes les réponse se trouvent dans le cinquième territoire de l'autre supercalculateur....
SAM: Il y a cinq territoires là-bas?
YUMI(pensante): Un cinquième territoire? Nous, on en a vu que quatre....
AELITA(pensante): Dommage qu'on soit pas alliés: Angela semble savoir beaucoup de chose sur ce supercalculateur...
SAM: Et si c'est si dangereux, pourquoi t'éteins pas ta machine? Ou la détruire pour pas que ces types ne s'en resservent?
AELITA, YUMI & ANGELA(pensantes): Si c'était aussi simple....
ANGELA: Si j'éteins celui que j'utilise, l'I.A. va se réfugier dans l'autre et elle servira les desseins du proprio....
SAM: Et comment tu veux détruire celui de là-bas?
AELITA(pensante): Elle compte détruire le supercalculateur?
ANGELA: D'abord j'ai besoin d'info par contre, on va devoir traverser tout un territoire pour aller dans le cinquième, et avant que tu ne pose la question: non! On ne peut pas y aller directement. Et encore, il faudra atteindre le centre du cinquième territoire pour avoir des info....
YUMI(pensante): Si elle est attaqué sur le chemin, elle doit avoir du mal toute seule.
SAM: Et dans cet océan numérique, il n'y a pas de monstres? Jusqu'à présent, niveau action, c'est d'un ennui mortel....
YUMI(pensante): On dirait Odd version fille...
AELITA(pensante): Attends que XANA se réveille, tu vas regretter tes paroles....
ANGELA: Moi, je suis plutôt contente que ce soit calme. On peut économiser de l'énergie comme ça....
YUMI & AELITA(pensante): Je suis bien d'accord.
SAM: T'as inventé ce vaisseau toute seule? Parce que c'est bizarre que tu ais prévue autant de place?
ANGELA: J'essaye d'en faire un pour moi: celui-là appartient à la bande....Mais c'est pas évident, encore moins quand on a pas le matos approprié: ils m'ont grillé depuis un moment et je ne peux plus utiliser la bécane depuis ma chambre.
SAM: T'inquiètes: avec moi, ta mission est assuré....
ANGELA: Rassurant...
AELITA & YUMI(pensante): Je crois comprendre pourquoi Odd a le béguin pour elle: d'un point de vue caractère, c'est s'il se voyait dans un miroir.

Laura a fouillé tout l'Ermitage: apparemment, cette maison appartenait à un scientifique mais elle ne trouve pas grand chose sur sa vie privée...Ces travaux devait être importants. La jeune fille s'apprête à partir quand son pied percute quelque chose: un livre qui cachait une photo. Une photo du scientifique et de sa fille probablement....mais cette fille lui dit quelque chose....

Angela et Sam débarque sur le territoire Volcan. Si pour Angela, la réaction est une total indifférence, celle de Sam est l'excitation....fatiguant la pauvre vampire. Aelita et Yumi débarque elles aussi et se cachent immédiatement....
SAM: Trop génial, le volcan! Qu'est ce qu'il y a?
ANGELA: Rien...
SAM: Dis moi: comment on va aller jusque ton cinquième territoire?
ANGELA: En volant, tout simple....Ah! Ça, j'y avais pas pensé....d'habitude, je suis seul....
SAM: Tu peux te changer en chauve-souris?
ANGELA: Bon tu vas m'écouter: ici, il y des monstres. Si il te touche, tu perdras des points de vie, et si tu n'en a plus tu retourneras dans les scanners. Par contre, si tu chute dans la Mer numérique, c'est la mort assurée. Est ce que c'est clair?
SAM: O.K. C'est bon...mais pour revenir à ma question: comment moi je vais y aller? Moi, je peux pas voler....
Sur ces mots, les rollers de Sam s'active, envoyant la jeune fille dans les airs sous les yeux effarées d'Angela....quand Sam se retrouve assez loin, Angela se dirige vers la cachette d'Aelita et Yumi qui se marre des déboires de Sam....
ANGELA: Vous savez que je vous ai grillé dès que vous avez débarquées?
YUMI: Donc tu n'as pas remarqué qu'on était là, dans le Skid?
ANGELA: Non! Par contre, elle, heureusement, ne vous a pas remarqué...
AELITA: Heureusement?
ANGELA: Votre chat l'aime et ça me ferait mal de lui briser le cœur...Je vous en supplie: ne dites rien et restez discrètes.
YUMI: D'accord.
AELITA: Quoi?
YUMI: Mais après tu nous devras une petite explication.
ANGELA: Je vois....(elle regarde les acrobaties de Sam)...Avec un peu de chance, elle va perdre tout ses points de vie...(Sam réussit de magnifiques looping)...J'ai un gros doute, tout d'un coup....

Laura suit ce coup ci les autres traces de roues....elle est curieuse de savoir quels liens y a t-il entre la fille sur la photo et la fille aux cheveux roses dans son collège mais vu qu'elle est probablement au bout de ce chemin autant lui demander.....personnellement....

Dans l'univers virtuel, Yumi ramène le Skid sur Lyoko tandis qu'Aelita suit discrètement Angela et Sam sur le territoire Volcan: Angela a plus ou moins accepté de collaborer. Alors qu'elles avancent sur le territoire, Angela finit par avoir un doute sur la direction à prendre...
SAM: On va où?
ANGELA: Euh....Par là....Où par ici....d'ailleurs on peut aussi aller par là....
SAM: T'es perdu ou quoi?
ANGELA: Je suis rarement arrivée jusqu'ici, surtout sans être attaquée.
SAM: Et comment tu sais qu'il y a un cinquième territoire, alors?
ANGELA: En utilisant la bécane, Miss Einstein....
SAM: Bon bin.........on a qu'a essayé....ce che....
Un tir percute Sam dans le dos: une armée de Tarentules se dirigent vers les deux filles....Angela voyant la masse d'ennemi, craint un nouvel échec mais Sam se relève et voit la bataille à venir avec enthousiasme....
ANGELA: On a aucune chance face à une telle armée...
SAM: Toi peut-être pas, mais moi, je vais gagner un max de points et....
ANGELA: C'est normal que tes tatouages virent au rouge feu....
Sam regarde Angela avant de balancer de ses yeux un laser incontrôlable, manquant de toucher Angela et provoquant une hécatombe chez les ennemis...Quand Sam réussit à arrêter sa vision thermique au bout de dix secondes, il n'y a plus aucune trace des tarentules...et son corps disparaît....Sam hors course, Aelita en profite pour aller voir Angela....
AELITA: Efficace, le regard de braise...
ANGELA: T'es folle? Imagine qu'elle te voit sur les écrans...
AELITA: T'es pas un peu parano? Par contre, n'oublie pas notre marché....
ANGELA: T'inquiètes. Elle remarquera même pas votre présence...Sauf si tu reste là!

Yumi a finit de ramener le Skid au garage. Elle sort du vaisseau, s'arme de ses éventails, les envoi et attends de les recevoir pour se dévirtualiser elle-même. De retour sur terre, Yumi voit Sam évanouie sur le sol. La japonaise en profite pour appeler l'ascenseur mais celui-ci tarde à venir alors elle décide d'emprunter l'échelle. Malheureusement, arrivée au labo, elle découvre une totale inconnue face au pupitre....Yumi s'apprête à redescendre quand Sam semble se réveiller...La nippone se met donc à monter pour passer par le corridor....Sam utilise l'ascenseur et arrive au labo...
SAM: Ouch! Si je meurs pas sous les lasers, c'est le retour à la réalité qui va m'achever...
LAURA(se retournant): T'es qui toi?

Angela et Aelita sont arrivées sur le cinquième territoire....
ANGELA: C'est donc ça, le cinquième territoire?
AELITA: Oui, c'est ce...ce Cortex...Je sens qu'Odd pourrait mal le prendre si il apprend que j'ai trouvé un nom...(un bruit se fait entendre)
ANGELA: Rassure-moi: c'était ton estomac?
Le territoire se met à bouger de manière menaçante...Les deux filles tentent d'atteindre le centre du territoire mais elle finissent écrasées par les parois du territoires...

Le reste des lyoko-guerriers est réunis...sans Aelita et Yumi, ce qui surprend quelques personnes...
JEREMY: Bah! Où est Aelita?
ULRICH: Je me pose la question depuis un moment. Je voulais demander si il n'y pas de problème mais Jim devient méfiant et nous a pris nos portables...
ANTHONY: C'est pour ça que tu répondais pas...
JEREMY: T'étais au courant de quelque chose?
ANTHONY: Yumi n'était pas là, je trouvais ça bizarre et je me suis rappeler l'avoir vu suivre Aelita. J'ai pensé qu'il y avait une attaque donc je t'ai appelé mais t'as dit qu'il y avait rien....mais histoire de vérifier j'ai appeler Ulrich mais il a pas répondu...
ULRICH: Et t'as pas cherché plus loin?
JEREMY: Bon on se sépare et on cherche les filles...

Dans le labo, Sam a du raconter ce qu'elle sait à Laura qui reste suspicieuse...
LAURA: Tu sais que c'est de la science-fiction ce que tu me dit?
SAM: Si tu me crois pas, demande à Angela...(Angela arrive dans le labo)...Justement la voilà...
ANGELA(voyant Laura): Eh! Mais c'est qui celle-là?
SAM: Je sais pas....elle était là quand je suis arrivée...
LAURA: J'ai suivi des traces de roues jusqu'ici...Je suppose que vous n'avez rien à voir dans la conception d'un tel appareil.
ANGELA: C'est évident à ce point?
LAURA: Même en faisant des études supérieurs, je pourrais jamais avoir accès à ce genre d'appareil....
ANGELA: Bon d'accord, je vais te mettre dans la confidence...

Aelita et Yumi sont de retour dans le parc....Elles ne savent pas quoi faire de cette histoire....
AELITA: Tu crois qu'on devrais en parler aux autres?
YUMI: J'ai déjà assez de secrets avec mes parents, j'ai pas envie d'en avoir avec nos amis...mais j'avoue que pour Odd, là, j'hésite un peu...Je pense qu'il s'en remettra...
WILLIAM: Ah vous voilà les filles! Où vous étiez passé?

LAURA: Si je comprend bien, Franz Hopper a construit cet appareil pour un projet militaire ici mais le projet a été avorté et laissé à l'abandon avant d'être remis en service par une bande de scientifique qui compte sans resservir mais entre-temps, l'intelligence artificielle est devenu incontrôlable et tu essaye de stopper tout ça....
ANGELA: C'est ça. Et j'ai réussi à mettre quelques programmes à l'intérieur mais il n'est possible de les lancer que depuis l'interface...
SAM: Trop génial!
LAURA: T'es sur que t'as pas besoin d'aide?
ANGELA: Je suis forcée d'admettre que l'aide de Sam m'a été utile...même si ses yeux lasers lui ont coûté tout ses points de vie...
SAM: Alors on forme une équipe?
ANGELA: Oui.
LAURA: Juste nous trois?
SAM: Je pourrais demander à Odd...
ANGELA: Non!(Sam et Laura sont surprise)Je veux dire...je suis pas sur que ce soit une bonne idée: c'est un macho...
LAURA(pensante): Tu nous cache quelque chose...(à Angela) Comme tu veux...
ANGELA: Merci.

WILLIAM: Quoi? Elle n'accepte d'avouer ce qu'elle a fait qu'à moi?
AELITA: Eh oui!
YUMI: Le problème est qu'elle a la copine d'Odd de son coté...Faut qu'on en parle aux autres....
WILLIAM: Pas sur que ce soit une bonne idée...Odd a beau avoir draguer toutes les filles du collège, je suis pas sur qu'il avale ça....Au mieux, il n'en croit pas un mot...
YUMI: Alors on dit rien...
WILLIAM: Rien. Ni sur l'autre blonde que Yumi a vue...
YUMI: Je ne suis pas d'accord. Anthony nous a fait cachotteries suffisamment longtemps....
ODD: Ah bah! Vous êtes là. Qu'est ce qu'il s'est passé?
YUMI: Euh.....Aelita et moi avons empêcher Angela de faucher le Skid.
ODD: Toutes seules? Wow! Je préviens les autres!(il part)
YUMI(en voyant le regard d'Aelita et William): D'accord, j'ai pas le courage de lui avouer...
WILLIAM: On en parle à Ulrich, Jérémy et....
Les deux filles se contentent de secouer la tête....
ODD: Alors vous venez?

Ulrich, Jérémy, Rodrigue et Anthony sont au foyer des élèves sans avoir réussi à retrouver les filles.
JEREMY: Alors vous les avez trouvé?
ANTHONY: Non, ni Odd d'ailleurs, ce qui m'arrange ne serait ce que pour des raisons sécuritaire...que tout le monde comprend.
ULRICH: Arrête. Ça devient ridicule, votre guerre.
WILLIAM: Je suis d'accord...
ANTHONY: Tiens, Will? Tu les a trouvé?
WILLIAM: Ouais! Mais avant, j'ai un truc à dire...à toi, Odd.
William se baisse et révèle Odd, sa sarbacane à la bouche, prêt à tirer. Anthony essaye de s'armer mais trop tard: Odd lui tire en plein dans le front. Le garçon tombe en arrière et se met à agoniser sur le sol....Ou plutôt, fait semblant d'agoniser....tandis qu'Odd exécute une danse de la joie...
ODD: Wouhou! Qui c'est le plus fort? C'est la machine à succès! C'est Odd!
ANTHONY(au sol et agonisant): La force est puissante en toi....C'est toi le maître...J'abandonne.....
YUMI: Pourquoi tu fais pas parti du club de théâtre?
WILLIAM: On va pas le laisser comme ça: je vais l'achever.
ANTHONY(se relevant): Je me sens beaucoup mieux.

Yumi et Aelita explique la raison de leur absence au groupe, bien qu'elles ait omis qu'Angela a des alliées, désormais...
JEREMY: Au moins, on sait ce qui se trame avec elle...
ODD: Chouette! Un nouveau territoire...Je me demande comment je vais l'appeler...
YUMI: Aelita a proposé le Cortex.
ODD: Tu as donné un nom sans mon accord?
ULRICH: J'avoue que je suis curieux de le voir....
ANTHONY: J'ai une question: comment vous l'avez forcée à vous dire tout ça?
AELITA: Euh....Elle se sentait seule et elle espère avoir des amis...
JEREMY: C'est bizarre....Enfin, on a une ennemie en moins....mais je lui fait pas confiance....
YUMI: On a pas dit qu'elle voulait rejoindre notre bande....
Même si ça leur dérange de mentir à leurs amis, elles ne peuvent pas avouer, surtout à Odd, qu'Angela a, à présent, une alliée....voire deux....

à suivre.....

Jules: Pour repondre à ta question: oui, l'idée m'est venu en regardant Garage kids, mais il me semble l'avoir déjà dit avant le chapitre 31...

Le prochain chapitre sera Invasion d'acier....et Jérémy commencera à avoir un pouvoir....qu'il est possible que vous trouviez plutôt comique... :lol: ...Un petit indice? Jérémy entendra sans arrêt un petit sifflement, et non, c'est pas une super-ouïe...Je vous laisse à votre imagination...
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage

Lyokofan

Message 02 Déc 2013, 19:05

cool les lyokoguerriers avec des super pouvoir sur terre
:thumbleft: :thumbleft:

Jeune Lyokophile

Message 02 Déc 2013, 20:51

de surprise en surprise, de nouveauté en nouveauté... franchement, même au chapitre 36, tes idées ne manquent pas, le suspens et l'action ne s'usent pas, bref, très bonne fic' :thumbleft:

je pense que tu devrais en faire un livre relié :sm27:

Par contre tu nous as vraiment fait languir pour la suite, mais bon... moi j'ai rien le droit de dire vu comme avance ma fic' :?
-Gone de Michael Grant

Jeune Lyokophile

Message 10 Déc 2013, 14:18

XANA's heir:
je pense que tu devrais en faire un livre relié

Je veux bien croire que j'ai de bonne idées scénaristiques mais faire un livre de cette fic, la réponse est non: je l'écrit pour le plaisir....mais je ne me considère pas comme un écrivain(je suis pas doué pour retranscrire des émotions ou des description)

XANA's heir:
Par contre tu nous as vraiment fait languir pour la suite

Que veux tu que je te dise? Il y a des hauts et des bas...
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage

Massacreur de Rampants

Message 10 Déc 2013, 17:23

Argh ! Laura is back ! :shock:

Je n'ai rien contre Sam, elle ferait une bonne LG, mais Laura, franchement... JE LA DÉTESTE !!! :evil:

Mais à part ça, je trouve que c'est un bon chapitre. :)

PS : il est mignon, Jérémie, au début du chapitre, à se demander ce que font Aelita et William ensembles à ce moment. :roll:
Anciennement Jules123.

Jeune Lyokophile

Message 11 Déc 2013, 15:15

J'aurais du me douter que si je mettais Laura, on voudrait me dévivanter....

Dévivanter: Mot que j'utilise pour ne pas dire tuer et/ou me faire censurer(déjà qu'un personnage de ma fic à des idées un peu déplacées)

mais bon, j'ai déjà le combat final en tête(et c'est un vrai ruban de Moebius)....Dire qu'à l'origine, je n'avais prévu que dix chapitre....

En ce qui concerne le prochain chapitre "Invasion d'acier", Je dois avouer que j'avais pas d'idées de titre...Quand au pouvoir de Jérémy....Non, je vais rien dire....mais je dois bien avouer que, du fait qu'on ne l'ai jamais vu sur Lyoko, j'ai pas eu de difficulté a imaginer un truc...Les oreilles qui sifflent....que pensez vous que ce sera? :scratch:

çy y ih nybbund yjal ma cbaldna émaldnusykhédexia....Vous pensiez pas que je le donnerais si facilement

Ce que j'aime vous faire languir... :twisted:
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage

Massacreur de Rampants

Message 12 Déc 2013, 09:08

toon a écrit:çy y ih nybbund yjal ma cbaldna émaldnusykhédexia....Vous pensiez pas que je le donnerais si facilement

Ce que j'aime vous faire languir... :twisted:

Roh, sadique. :sm27:
Anciennement Jules123.

Jeune Lyokophile

Message 14 Déc 2013, 12:55

Quoi? Moi, je suis sadique? :shock:
Alors là je suis outré, je te remercie du compliment et c'est absolument pas faux :twisted: ...Non mais ils se prennent pour qui les gens de nos jours.... :sm27:

Je vais faire preuve de gentillesse et vous donnez les 4 chapitres qui viendront après "invasion d'acier"...et pour le charabia, c'est un petit jeu où il faut remplacer les lettres par les bonnes(les accents et ç ne change pas)
chapitre 38: Le tour du monde en 80 secondes...Imnelr jy téluijnen cuh buijuen....
chapitre 39: La nuit des masques...Utt ha jy byc buijuen lmuecen cuh lucdisa...
chapitre 40: Cadeau d'adieu....Ma béna t'Imnelr najeahd
chapitre 41: Les morts marcheurs...Ah ahkmyec, çy tuhha xiuy?

P.S.: Le chapitre 40, j'ai choisi "adieu" car ça sonnait plus dramatique et que "cadeau d'au revoir", ça se dit pas trop mais même si ce n'est qu'un au revoir, faut pas charier quand même...Vu cet abruti qui ne regarde que le bulletin, ça équivaudrait presque à un adieu... :cry:

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Y P L T A V K R E Z G M S H U B X N C D I J F Q O W
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage

Massacreur de Rampants

Message 16 Déc 2013, 11:40

Cadeaux d'adieu... Sans doute Angela va-t-elle retourner dans son monde... :scratch: (on peut toujours rêver :mrgreen: )
Anciennement Jules123.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le top du top en matière d'action