Fanfic Pour le futur

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Lyokophile à vie

Message 31 Mai 2013, 00:01

Re: Fanfic Pour le futur

Chapitre 23 : XANA qui en fait ses siennes !

William qui était toujours stupéfait par Yumi qui ne l'a pas cru, courait la rejoindre pour lui réexpliquer ce qui s'est vraiment passé, il pensait qu'elle finirait par comprendre mais pour l'instant, ce n'était pas gagner. Sur Lyoko, dans le territoire des montagnes, une tour passé du halo blanc au rouge, cela signifie que XANA était passé à l'attaque, 3 Krabes s’approchaient de la tour pour la garder sous étroite surveillance. Quand William arriva près de Yumi qui était près du bâtiment des sciences, il s'approcha d'elle mettant sa main sur l'épaule mais elle le repoussa immédiatement.

William : Yumi ...

Yumi (énervée) : Quoi encore ? Tu n'es plus avec ta copine ?!

William : Mais puisque que je te dis la vérité !

Yumi : Comment je pourrais te croire !

William : Il faut que tu me fasses confiance, tu sais tout comme moi que je t'aime et si j'aimais une autre, je te l'aurais tout de suite dis !

Yumi : Ouais, je te crois sale frimeur !

William : Je t'en prie Yumi !

Yumi : ...

William : Yumi, je ...

Mais un spectre apparaissait derrière William et entra dans son corps. Yumi qui avait vu le spectre commençait à paniquer quand elle vu les signes de XANA dans ses yeux. Elle savait que quoiqu'elle fasse, William (XANA) l'aurait attrapé ou bien l'aurait assommé. Il n'y avait plus qu'une seule solution, le raisonner à tout prix ou sinon, c'était fichue pour elle.

Yumi : William, ne laisse pas XANA t'avoir aussi facilement !

William (XANA) : C'est fini Yumi !

Yumi : Non William !

William (XANA) : Haha haha ... ha ...

XANA ne pouvait pas tenir son emprise plus longtemps, il y avait quelque chose en William qui lui empêchait de tenir son contrôle, il quitta le corps de William et se rendait dans une prise électrique la plus proche. Yumi n'en revenait pas, XANA n'a pas réussi à prendre le contrôle de son amoureux. William se leva quelques instants après et se demandait pourquoi il se retrouvé par terre aux pieds de Yumi.

William : Yumi ? Il s'est passé quoi ?

Yumi : William, c'est bien toi ?

William : Qui veux-tu que ce soit ?

Yumi : Mais ça veut dire que le programme de Jérémie fonctionne !

William : Quoi ? ... Attends, tu veux dire que XANA ...

Yumi : Oui, il voulait prendre possession de toi mais il a échoué, il faut prévenir Jérémie et les autres !

William se sentait extrêmement honteux, si le programme de Jérémie n'avait pas fonctionné, il aurait sans doute été à nouveau l'esclave de XANA. Yumi aida le beau ténébreux à se relever et composa le numéro de Jérémie. Ce dernier était encore à la cantine mais il était tout seul dans sa table avec son ordinateur portable et il reçut un appel de Yumi, il décrocha immédiatement son téléphone.

Jérémie : Oui Yumi ?

Yumi : Jérémie, XANA est passé à l'attaque, il a essayé de prendre possession de William mais il a échoué, il faut que tu préviennes les autres, William et moi, on se rend tout de suite à l'usine !

Jérémie : Compris Yumi, je m'en charge !

Il raccrocha et fut satisfait de savoir que son programme fonctionne parfaitement, il buvait le reste de son verre de lait et quitta la cantine et contactait Ulrich pour le prévenir de l'attaque. Dans les couloirs des garçons, Aelita commença à s'impatientait, Ulrich ne répondait pas à sa question. Mais il sentait son téléphone vibrait, il le sortait de sa poche et voyait que s'était Jérémie.

Ulrich : Jérémie essaye de ...

Aelita : Tu répondras plus tard ! Je veux d'abord entendre ce que je veux savoir !

Ulrich raccrocha et Jérémie ne comprenait pourquoi Ulrich n'avait pas décrochait. Odd se préparait psychologiquement à la colère de Aelita car il savait que Ulrich ne se permettrai pas de mentir pour lui surtout que lui et Ulrich n'étaient pas vraiment amis ces derniers temps. Ulrich savait que de toute façon, tôt ou tard, Aelita saurait la vérité et tant pis pour Odd, il aurait dû dire la vérité dès le début et même si son ami risque de prendre très chère, il n'y pouvait rien et de toute façon, Odd l'avait bien mérité.

Aelita : J'attends !

Ulrich : Ok, je ne te mentirais pas princesse, hier soir, Odd ...

Mais le spectre, qui avait attaqué William tout à l'heure, était de retour et rentrait dans le corps le corps de Ulrich, il tomba par terre essayant de lutter contre XANA, Odd et Aelita avaient vu que le spectre était dans le corps de leur ami. Odd reculait de quelques pas et mais Aelita faisait le contraire de Odd, elle se rapprochait de Ulrich.

Aelita : Ulrich ?

Odd : Aelita ! Il est xanatifié ! Dégage !

Aelita : Non, tu as oublié le programme de Jérémie !

Mais elle se rendait compte tout d'un coup que Ulrich était le seul du groupe à ne pas avoir subi le programme ''Anti-Xanatification'' à cause de son départ imprévu à New-York et ils avaient complètement oubliés de lui faire subir le programme quand il était revenu. Aelita recula auprès de Odd et après que Ulrich ai continué à lutter contre XANA, il tomba sous son contrôle et se releva devant Odd et Aelita. On pouvait apercevoir les signes de XANA dans ses yeux. Odd reçu un coup de fil de Jérémie, il voulait y répondre mais Ulrich (XANA) envoya avec sa main une sorte de onde de choc qui détruit tous les appareils électrique qui se trouvent aux alentours. Il envoyait ensuite des éclairs de couleurs vertes sur Aelita.

Ulrich (XANA) : Ha haha !

Odd : XANA ! Laisse-la tranquille, elle ne t'a rien fait, concentre tes attaques sur moi !

Ulrich (XANA) : Hum ?

Il stoppa son attaque sur Aelita et donna un coup de poing très puissant sur le ventre d’Odd. Il souffrait terriblement car la blessure de hier qu'il a reçue dans son ventre ne s'était pas complètement estompée donc l'attaque le faisait beaucoup plus mal et il cracha beaucoup de sang. Ulrich (XANA) lui envoyait ensuite des éclairs vertes sur Odd et il souffrait de plus en plus, il se demandait si il allait survivre à toutes ses attaques. Aelita qui venait de se remettre de l'attaque d’Ulrich voyait qu’Odd était souffrant et qui était dans un très mauvais état surtout qu'il y avait du sang sur sa bouche. Elle commença à verser des larmes voyant son ami se faire abattre de cette façon aussi violente et cruelle.

Aelita (larmes) : ULRICH ! ARRETE, ODD VA MOURIR SI TU CONTINUES !

Ulrich (XANA) stoppa ses éclairs vertes sur Odd pensant qu'il ne devrait ne pas survire à tout cela et voulut relancer son attaque sur Aelita mais quand il voyait les yeux les larmes de tristesses fondre sur la joue de Aelita, la conscience de Ulrich reprenait le contrôle et essayait de lutter contre le programme maléfique. XANA ne se laissait pas faire et combattit contre la conscience du jeune samouraï avec toutes ses forces mais Ulrich ne se laissait pas faire pour autant.

Ulrich : Aelita ... sauve-toi ... vite !

Aelita (voix tremblante) : Ulrich ?!

Ulrich : Je ne tiendrais pas longtemps ... file avant que je te blesse ! (XANA) Argh !

XANA reprenait le contrôle et lança les éclaires vertes avec l'une de ses mains sur Aelita qui tomba évanouie. Ulrich (XANA) préféra s'enfuir car si il restait avec Aelita, la conscience de Ulrich viendrait surement encore le gênait et décida de s'en aller vers l'usine à toute vitesse et quand il se rendait vers le labo, il voyait Jérémie, Yumi et William qui étaient déjà là, XANA savait que si il attaquait immédiatement, il se ferait battre et de toute façon, il comptait bien profiter que les autres ne soient pas au courant de la Xanatification de Ulrich pour les dupés.

Jérémie : Ulrich ? Comment tu sais que XANA vient d'attaquer ?

Ulrich (mentant) : Il vient de prendre possession de Jim, Odd l'occupe et Aelita ne devrait pas tarder à nous rejoindre.

Yumi : J'espère qu’Odd s'en sortira ...

William : Ne t'inquiète pas pour lui, tout ira bien !

Il prit Yumi dans ses bras pour la réconforter et la geisha voulait le repousser mais elle se sentait tellement bien dans ses bras, elle ne voulait plus le quitter.

Yumi : ... Merci !

Jérémie (s'adressant à Ulrich) : Et pourquoi, vous ne répondiez pas à mes appels ?

Ulrich : Jim nous a détruit nos portables avec les pouvoirs de XANA.

William : Il faut qu'on se dépêche sinon Odd va payer très cher !

Ulrich (XANA) (pensant) : Pauvre inconscient, il a déjà payé les frais !

Yumi : Oui, Jérémie, envoie-nous sur Lyoko !

Jérémie : Bien, vous plongez dans le territoire des montagnes, la tour est garder par 3 Krabes, ça ne devrait pas trop être compliqué à les battre.

Les 3 Lyoko-guerrier dont un xanatifié se rendaient dans la salle des scanners via le monte-charge. Chacun rentrait dans un des scanners et Jérémie programma la virtualisation vers le territoire des montagnes.

Jérémie : Vous êtes en place ?

William : Ouais !

Yumi : Tu peux y aller !

Jérémie : Bien, je vais commencer le transfère ! Transfère Ulrich, transfère William, transfère Yumi, scanner Ulrich, scanner William, scanner Yumi, virtualisation !

Les Lyoko-guerriers atterrissent dans l'un des plateaux des montagnes. Le programme de Jérémie qui permettait de prévenir si quelqu'un était sous l'emprise de XANA était de nouveau beuger. Ulrich (XANA) fonça en hypersprint vers Yumi et la trancha avec l'un de ses sabres et elle fut dévirtualisé, William utilisa son supersmoke et s'éloigner de Ulrich pour ne pas se faire avoir lui aussi.

William : Il est fou Ulrich ou quoi ?

Jérémie : Je ne comprends pas ? Ulrich ! Ulrich !

Yumi se rendait au monte-charge et monta vers le labo et se rapprochait de Jérémie.

Yumi : Jérémie, Ulrich est sous le contrôle de XANA, j'ai vu les signes dans ses yeux quand il a foncé sur moi.

Jérémie : Impossible, mon programme a pourtant marché avec William alors pourquoi ... oh non !

Yumi : Quoi ?

Jérémie : Ulrich est le seul à ne pas avoir subi le programme ''Anti-Xanatification'' ! Mais ça veut dire qu’Odd et Aelita sont ...

William : Jérémie ? Ou il se rend Ulrich ?

Jérémie : Attends, je vais voir ... il se rend chez la Méduse !

William : J'y vais !

William se transforma en fumée noire et suivait Ulrich malgré le fait qu'il soit plus rapide que lui. Ils traversaient la moitié du territoire et ils arrivèrent dans une grotte où se trouvait la Méduse en compagnie de 1 Frelion et 2 Krabes. Jérémie essayait à nouveau d'appeler soit Odd ou Aelita mais ils ne répondaient toujours pas à leur appel.

Jérémie : Ce n’est pas vrai ! Ils ne répondent toujours pas !

Yumi : Je vais au collège pour voir s’ils vont bien !

Jérémie : Ok mais il faut que tu fasses vite !

Yumi : Tu peux compter sur moi !

Elle quitta le labo et se rendait en direction du collège. Une fois arrivé au collège, elle cherchait partout que ce soit dans la cour, dans la cantine, dans la salle du gymnase, elle ne lui restait plus que les dortoirs. Aelita reprenait conscience et elle voyait Odd qui était complètement KO, elle cria à l'aide et Jim qui n'était pas loin se rendait en direction du cri qu'il avait entendu et quand il arriva, il voyait Odd dans les bras d’Aelita qui était complètement effrayée.

Jim : Qu'est ce qui se passe ici !

Aelita : Odd est gravement blessé monsieur !

Jim : Odd ! Il faut l'emmener à l'infirmerie tout de suite !

Il prit Odd dans ses bras et courait en direction de l'infirmerie, Aelita le suivait et une fois arriver à l'infirmerie, Yolande examinait Odd et voyait qu'il était très mal au point.

Yolande : Comment Odd s'est-il blessé ainsi ?

Aelita (mentant) : Je ne sais pas, je marchais tranquillement et je l’ai trouvé comme ça, il va s'en sortir ?

Yolande : Il me semble stable pour le moment mais il faut que je lui apporte les premiers soins avant tout, je vous demande de partir !

Jim et Aelita quittèrent l'infirmerie, Jim conseilla à Aelita de se dépêcher car les cours vont bientôt commencer puis il s'en alla vers le gymnase. Aelita prit un autre chemin et voyait Yumi qui était visiblement entrain de courir à gauche et à droite.

Aelita : Yumi !

Yumi : Aelita ! Ou est Odd ?

Aelita : Dans l'infirmerie, c'est à cause de ...

Yumi : Ulrich, je suis au courante pour sa Xanatification, il faut qu'on se rende à l'usine en vitesse !

Aelita : Ne me dites pas que ...

Yumi : Oui, Ulrich est sur Lyoko, William essaye de voir ce qu'il fabrique, il faut qu'on se dépêche !

Aelita : Très bien, allons-y !

Elles filèrent en direction de l'usine mais ce qu'elles ignoraient c'est que Laura les avaient vus et elle décida de les suivre pour en savoir plus sur eux. Sur Lyoko, Ulrich était devant la Méduse et se laisser faire capturer, William voulut détruire la Méduse mais le Frelion lui tirait dessus l'empêchant ainsi de déranger la Méduse en plein travail. Il lui lança une salve d'énergie mais il évita de justesse et il lança de l'acide et il évita en usant de son pouvoir du supersmoke. La méduse ayant terminé son taff, lâcha Ulrich et s'enfuyait, Jérémie voyait que la tour activé par XANA vient de se désactivé d'elle-même mais que Ulrich était toujours sous son contrôle surement à cause de ce que la Méduse vient de lui injecté comme programme. Il se rendait ensuite à l'extrémité du territoire et XANA lui programma le transporteur.

Jérémie : William, je t'envoie dans la salle du cœur de Lyoko, il faut à tout prix que tu protèges le cœur !

William : Compte sur moi !

Jérémie dévirtualisa William et le revirtualisa dans la salle du cœur de Lyoko, il voyait que 6 Rampants étaient déjà présent mais Ulrich (XANA) n'était toujours pas arrivé.

William : Bien ! Banzai !

Il fonça sur l'un des Rampants et leur trancha la tête avec son épée et continua ainsi jusqu'au dernier et quand il finissa, Ulrich (XANA) était arriver dans la salle et il était surpris de voir qu'il n'y avait aucun monstre qui était présent, il n'y avait que William et ce dernier sauta et atterrissait en bas de la salle prêt a affronter Ulrich (XANA)

William : Préparte-toi XANA, tu vas perdre !

Ulrich (XANA) : C'est ce qu'on verra ! Mais que vois-je ? La méduse !

William qui paniquait en entendant le nom ''Méduse'' se retourna et voyait qu'il n'y avait aucune trace d'elle quand il compris que c'était un mensonge, il se retourna mais Ulrich (XANA) l'avait dévirtualiser avec l'un de ses sabres en lui tranchant au niveau de sa poitrine. William réapparaissait dans l'un des scanners et se sentir honteux de s'être laisser faire avoir aussi facilement.

William : Merde !

Jérémie : Non, le cœur ! Il va pouvoir le détruire !

Pendant qu'il se plaignait, Aelita et Yumi étaient arrivés au labo et elles voyaient que Jérémie n'était pas d'humeur.

Aelita : Jérémie ?

Jérémie : Aelita ! Vite, il faut que tu te rendra dans la salle des scanners ! Ulrich va commencer a attaquer le cœur de Lyoko !

Aelita : Compris, je vais m'en occuper !

Elle descendit dans la salle des scanners pendant que Yumi lui expliquait ce qui avait retarder Aelita et comment aller Odd.

Jérémie : Une fois que Ulrich sera sauvé, je lancerai un retour vers le passé, Aelita, tu y es ?

Aelita : Oui, tu peux lancer le transfère !

Jérémie : Bien, transfère Aelita, scanner Aelita, virtualisation !

Elle fut atterit dans la salle du cœur de Lyoko et voyait Ulrich attaquait le cœur avec son sabre.

Aelita : Ulrich !

Ulrich (XANA) : Mais qui voilà !

Voilà, je sors le chapitre aujourd'hui car j'avais du temps à perdre. :D Prochain chapitre prévue demain soir !
Dernière édition par Brounaus le 31 Mai 2013, 07:39, édité 1 fois.

Lyokophile à vie

Message 31 Mai 2013, 03:25

Enfo*ré de XANA, pourquoi doit il attaquer au mauvais moment :evil:, il aurait pu attendre qu'Ulrich ait parlé :D
J'aurais voulu savoir comment allait finir le clash.
En tout cas, Odd a prit vraiment cher pour le coup, XANA ne l'a pas raté.
notre XANA est aussi en pleine forme, aelita va devoir se surpasser pour gagner.
Bon j'espère que l'attaque va bientôt avorter histoire de connaitre le fin mot de l'histoire pour la dispute et savoir comment Aelita va réagir en apprenant la vérité.
a moins que tu ais décidé de tuer Odd (sa serait vraiment vache pour le félin qu'il meurt de cette façon avec comme dernier souvenir être en froid avec Ulrich et Aelita).

Bref vivement la suite

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 31 Mai 2013, 13:35

Ben dis donc, Xana est en forme au niveau violence. :twisted:

Thor94 a écrit:Enfo*ré de XANA, pourquoi doit il attaquer au mauvais moment :evil:, il aurait pu attendre qu'Ulrich ait parlé :D
J'aurais voulu savoir comment allait finir le clash.

Oui, il choisi toujours le bon moment.

Thor94 a écrit:En tout cas, Odd a prit vraiment cher pour le coup, XANA ne l'a pas raté.

Oh non. il ne l'a pas raté du tout. :cry:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 31 Mai 2013, 22:39

Chapitre 24 : XANA à pleine puissance !

Aelita : Tu ne gagneras pas cette fois-ci XANA !

Ulrich (XANA) : Hahahaha !

Aelita : Viens te battre !

Ulrich (XANA) : Je m'occuperai de toi plus tard quand Lyoko sera détruit !

Ulrich (XANA) qui avait stoppé ses rafales d'énergie verte sur le cœur, pendant un instant, venait de les relancer. Jérémie commençait à stresser, si Aelita échouée, que adviendra-t-il de Ulrich ? Aelita activa ses ailes et allait rejoindre Ulrich (XANA) mais un monstre venait de lui tirer dessus l'ayant fait tomber out en bas de la salle du cœur et elle venait de perde la moitié de ses points de vie, elle se releva et voyait un monstre hideux juste devant elle.

Jérémie : Aelita ! Il y a un monstre non-identifiable qui vient d'apparaître sur mes écrans !

Aelita : C'est quoi cette chose !

Jérémie : Il ressemble à quoi ?

Aelita : Je t'envoie un visuel !

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb2 ... orpion.jpg (Oui, c'est le monstre quand rencontre uniquement sur Code Lyoko DS)

Jérémie : On dirait une sorte de scorpion muté en autruche !

William : Pouah, c'est quoi ce truc ?!

Yumi : Je n'ai jamais vu un tel monstre !

Jérémie : Aelita ! Il faut d'abord que tu t'occupes d’Ulrich !

Aelita ne savait comment elle allait y arriver déjà que combattre Ulrich ne serait pas facile mais en plus avec l'arrivé de ce nouveau, c'était juste infaisable mais elle ne désespérée pas pour autant et envoya un champ de force sur le Scorpion mais il n'était même pas détruit, au contraire, c'est comme si il n'avait reçu aucune attaque, Jérémie rechercha des informations sur cette nouvelle bestiole mais sans succès et une fenêtre venait de lui indiquer que le premier bouclier venait d'être détruit.

Aelita : Jérémie ! Je n'y arriverai pas toute seule !

Jérémie : On n'a pas le choix, il faut qu'on aille ...

Mais le bruit du monte-charge l'interrompra et une personne sortie et ce n'était d'autre que la fameuse Laura. Quand elle voyait tous les équipements, Jérémie qui était aux commandes d'un super ordinateur, elle fut complètement stupéfaite.

Laura : C'était donc ça votre petit secret !

Laura s'approcha de Jérémie et voyait ce qu'il faisait sur l'ordinateur.

Laura : C'est quoi ? Un jeux vidéo ?

William : Ouais et maintenant que tu l'as vu, tu retournes d'où tu viens !

Laura : Et comment tu comptes me faire partir, en me frappant ?

William : ...

Jérémie : William, il faut que tu ailles chercher Odd, pour Laura, un retour vers le passé et elle l'oubliera tout !

Laura : Un quoi ?

William : Cela permet de remonter dans le temps et tout tu oublieras tout ce que tu viens de voir !

Laura : C'est de la science-fiction ce que tu me racontes là !

William : Tu verras, Jérémie, je vais aller chercher Odd !

Il quitta l'usine et se rendait au collège à l'infirmerie et une fois arriver là-bas, il voyait Odd couchait dans son lit en train de discuter avec Yolande, il attendait que Yolande se tire pour pouvoir lui parler.

Yolande : Et tu n'oublieras pas de prendre 2 comprimés par jour et aussi tu dois prendre une cuillère de sirop si jamais tu te sens mal, tu as compris tout ce que je viens de te dire ?

Odd : Oui, Madame mais je peux m'en aller maintenant ?

Yolande : C'est hors de question ! Tu as été grièvement blessé au niveau de ton ventre !

Odd : Je me sens en pleine forme ! Je peux me lever tout seul !

Il essayait de se lever de son lit mais il remarqua que la blessure lui faisait énormément souffrir et Yolande l'avait bien remarqué.

Yolande : Tu vois bien que tu ne peux pas te lever par toi-même !

Odd : Mais Madame ! Il y a quelque chose d'important que je dois aller régler !

Yolande : Plus important que ta propre santé ?

Odd : Oui !

Yolande : Tu as vraiment perdu la tête mon cher Odd !

Odd ne pouvait rien faire, il tourna la tête en direction de la fenêtre et voyait que William était entrain de lui faire signe qu'il devait se rendre à l'usine. Odd décida alors d'utiliser son arme fatale !

Odd : Yolande, il faut que j'enlève mes chaussures, je sens que j'ai des crampes aux pieds.

Yolande : NON ! PAS MAINTENANT !

Il était trop tard, il venait d'enlever ses chaussures et l'odeur de ses pieds de répondaient dans la salle, Yoland prit vite un mouchoir et se le mettait dans son nez avant de s'étouffer sous l'odeur de son patient.

Yolande : Odd ! Je vais aller chercher un déodorant pour enlever cette odeur nauséabond, toi, tu ne bouges pas de ton lit !

Odd : Oui Yolande !

Elle quitta la salle et William entra par la fenêtre qui était venait d'être ouverte part Odd et allait lui parler.

William (bouchant son nez) : Odd, putain, ça pue ici, remets tes chaussures !

Odd (en refilant ses chaussures) : Ok, Vieux ! Mais il faut que tu saches ...

William : On est au courant, Aelita a besoin de toi !

Odd : Qu’est ce qui se passe ?

William : Je te raconterais en route, il ne faut pas qu'on perde du temps !

Odd : Par contre, tu pourrais me porter sur ton dos ? Tu sais que ...

William (soupirant) : J'ai compris, je te transporte ...

Il prit Odd sur son dos et retourna à toute vitesse à l'usine. Laura continuait à inspecter le labo pendant que Jérémie tente quelque chose sur le cœur.

Yumi : T'es sûr que tu arriveras à transmettre de l'énergie aux autres boucliers protecteurs ?

Jérémie : Théoriquement, oui, ça devrait fonctionner !

Il entra quelques commandes et voyait que cela ne fonctionnait pas mais Laura qui avait vu sa déception se rendait auprès de Jérémie.

Laura : Un problème ?

Yumi : Tu nous laisses tranquille ?!

Laura : Je peux peut-être vous aidez ?

Jérémie savait que cela était trop risquait de laisser les commandes à Laura mais si il ne faisait rien, Lyoko serait détruit et de toute façon, il était tellement stressait qu'il n'arrivait pas à savoir d'où venait le problème.

Jérémie (mentant) : Ok Laura, si tu arrives à faire fonctionner ce programme, on t'intègre dans la bande !

Laura (enthousiaste) : Ok, je vais te le régler en moins de deux !

Elle tapota dans le clavier pendant 30 secondes et elle trouva d'où venait le problème.

Laura : C'était juste un problème de pare-feu, rien de très méchant, tu peux y aller maintenant !

Jérémie : Merci Laura ! Aelita ?

Aelita : Jérémie, le Scorpion me tire dessus avec des tirs électriques !

Elle se protégeait avec un immense bouclier de champs de force pour éviter de se faire dévitalisée. Le Scorpion continua à tirer des rafales de lasers électriques mais sans succès, il n'arrivait pas à dévitalisé Aelita.

Jérémie : Aelita ! Je vais insuffler de l'énergie dans les 2 derniers boucliers restants du cœur pour qu'ils résistent mieux aux attaques d'Ulrich !

Il activa le programme et de l'énergie s'introduisait dans les boucliers laissant le temps aux Lyoko-guerriers de trouvaient une solution. Ulrich (XANA) était étonné que le second bouclier n’ait pas encore explosé et soupçonna que Jérémie était derrière tout ça. William était de retour avec Odd sur son dos.

Jérémie : Odd !

Yumi : Odd !

Laura : Salut Odd !

Odd : Je sais, je sais, je vous ai manquez mais moi aussi ... mais elle fout quoi ici Laura ?

Laura : Sympa comme ...

Jérémie : Pas le temps de bavarder, il faut que tu te rendes illico presto dans la salle des scanners !

Odd : Et pour ma blessure ?

Jérémie : Sur Lyoko, tu es virtuel, tu ne devrais pas ressentir ta douleur.

Odd : Ok, emmène-moi mon esclave !

William : Encore une remarque de ce genre et tu te démerdes, compris ?!

Odd : C'est bon, si on ne peut même plus rigoler ...

Ils descendirent dans la salle des scanners et William déposa Odd dans un des scanners avant de remonter au labo, Jérémie programma la virtualisation direct dans la salle du cœur de Lyoko. Odd avait du mal à se remettre de bout mais il devait le faire.

Jérémie : C'est bon Odd, tu t'en sors ?

Odd : Oui, tu peux y aller ! Disait-il essoufflé.

Jérémie : Bien, transfère Odd, scanner Odd, virtualisation !

Il fut atterri dans la salle du cœur de Lyoko, il ne ressentait plus la douleur qu'il avait au niveau du ventre. Il voyait Ulrich attaquait le cœur avec des rafales d'énergie et Aelita qui se protégeait à l'aide d'un bouclier de champ de force par un monstre qui lui était complètement inconnu.

Odd : C'est quoi cette chose ?

Jérémie : Un Scorpion, je viens de finir de l'identifié et je peux vous dire que un seul de ses tirs électriques vous touche, vous perdez la moitié de vos points de vie, il faut que tu fasses très attention !

Odd : Tu me connais !

Jérémie : Justement, c'est pour ça que je m'inquiète ...

Tous ceux qui n'étaient pas sur Lyoko étaient réunis autour de Jérémie pour voir ce qu'il allait se passer, Odd faisait apparaître ses gants et mitrailla le Scorpion de fléchettes sur le signe de XANA mais il n'explosa pas, il tira 2 lasers électriques mais Odd utilisa son bouclier pour se protéger. Jérémie venait de voir que le monstre venait de perde en puissance et qu'il suffisait juste qu'il lui tire encore plein de fois avant qu'il ne soit détruit.

Jérémie : Odd, il faut que tu le mitrailles encore, si tu continues, il va être détruit !

Odd : Ok Einstein !

Mais le Scorpion usa de sa queue et la dirigeait en direction de Odd, il évita de justesse l'attaque mais ceci provoqua un très léger tremblement de terre qui faisait terrifier Odd et le faisant tomber par terre. Le Scorpion allait l'écraser avec sa patte mais Aelita intervenu en lui lançant un champ de force et il fut finalement détruit. Ulrich (XANA) qui voyait que toutes ses attaques étaient presque inefficaces et qu'il fallait qu'il attaque plus lontemps mais malheureusement, il n'avait pas le temps à cause de Odd et Aelita qui se rapprochaient dangereusement de lui.

Ulrich (XANA) : Soyez maudit ! MANTA !

Une black Manta et 3 Mantas normaux venaient de rejoindre la salle du cœur et ils commençaient à attaquer Aelita et Odd avec leurs lasers sauf la Black Manta qui s'approchait d’Ulrich.

Ulrich (XANA) : Vous m'avez détruit mon nouveau monstre et vous m'avez gâché l'opportunité de détruire Lyoko alors je vous prive de votre ami !

Jérémie : Quoi ?!

Yumi : Oh non, pas ça !

Aelita : Non, Ulrich !

Odd enleva ses gants et visait la Black Manta et lui tira une flèche laser mais une autre Manta se sacrifia pour protéger sa congénère. Ulrich (XANA) s'en allait de la salle du cœur de Lyoko avec sa Manta, Aelita tira des champs de force sur la Black Manta mais elle la louper malgré tous ses tirs.

Jérémie : Vite, dévitalisé Ulrich bon sang !

Odd : Déjà, programme nous nos bécanes, ça urge !

Aelita : Vite Jérémie !

Jérémie : Oui, ça vient !

Jérémie programma l'overboard et l'overbike près de Odd et Aelita, ils montèrent chacun à la chasse d’Ulrich qui était proche d'un tunnel que XANA venait d'ouvrir, il menait au territoire du Désert. Odd se faisait attaquer par les 2 autres Mantas de tout à l'heure, il faisait apparaître à nouveau ses gants et les mitraillait de fléchettes et les 2 Mantas furent détruites. Ulrich (XANA) lançait avec l'un de ses sabres des rafales d'énergie sur Aelita mais elle esquiva toute les attaques, Odd et Aelita étaient sur le point de le rattraper mais 10 Frelions leur barraient la route. Ils leurs tiraient plein de lasers leur laissant l'impossibilité de rejoindre Ulrich.

Odd : Saletés !

Ulrich (XANA) : Dites adieu à votre ami ! Il sera mon esclave à partir de ... maintenant !

Odd/Aelita : NON !

Ulrich (XANA) : Hahahaha ! Et je vais vous dire une dernière chose ! Je ne referais pas la même erreur que j'avais fait avec William, vous ne pourrez pas le sauver ! Adios !

Il sauta de la black Manta et plongea dans la mère numérique, Aelita envoyait un dernier champ de force sur son ami, Ulrich (XANA) qui continuait de tomber était à 20 centimètres de la mère numérique et le champ de force n'était qu'à 50 centimètres de sa cible mais le champ de force n'avait pas réussi à la toucher à temps, il venait de tomber avant que le champ de force ne le touche pour le dévirtualisé. Les 10 Frelions et la black Manta battaient en retraite, tout était fini, d'abord c'était William, voilà au tour d'Ulrich d'être xanatifié sans possibilité de retour.

Yumi : ULRICH !

AELITA : NON ULRICH !

Odd : Pourquoi toi !

William (pensant) : Maudit XANA !

Jérémie : Ce n'est pas de votre faute, vous avez tout ce que ...

Aelita : Non ! On a été des incapables sur ce coup là ...

Il y régnait un instant de silence avant que Laura ne reprenne la parole.

Laura : Désolé de rafraîchir l'ambiance mais je voudrais savoir si j'étais admis dans le groupe ?

Yumi : La ferme ! On vient de perdre Ulrich qui vient de tomber sous les griffes de XANA et toi tu pense qu'à te faire intégrer !

Laura : C'est qui ça XANA et il s'est passer quoi avec Ulrich, sur ce coup, je ne comprends rien !

William : On va faire quoi pour Laura ?

Jérémie : Retour vers le passé !

Laura versait une larme car elle venait de voir que son Jérémie ne tenait pas ses promesses, il s'est servi d'elle comme un vulgaire outil mais Jérémie ne n'en avait rien à foutre car de toute façon, le retour dans le temps aura effacer sa mémoire sur tout ce qu'elle venait de voir. Jérémie appuya sur le bouton ENTER et une immense lumière blanche apparut dans le labo et engloutit toute la terre entière pour remonter le temps en arrière. Les Lyokos-guerrier de retrouvaient tous le matin ou les échos de Kadic venaient de paraître concernant la fameuse nuit ou Aelita avait embrasser Odd et celle ou elle allait faillit embrasser aussi Ulrich. Odd se réveillait tout de suite et regardait si Ulrich était dans son lit mais il voyait que visiblement, il n'était plus là, il était à présent à quelques part dans le réseau sous le contrôle de XANA, il s'habillait et se rendait dans le coulir des filles. Yumi qui était chez-elle n'arrivait pas à y croire que son ami et dont elle était amoureuse à l'époque soit plus avec eux. Dans sa chambre, Jérémie était sur son ordinateur et se mettait tout de suite à la recherche de Ulrich à travers le réseau bien que ce fut soldé par un échec totale. Aelita aussi s'était réveiller d'elle-même et se demandait si ce qui s'est passé sur Lyoko n'étais pas un mauvais rêve, que Ulrich allait venir le prévenir pour les échos de Kadic comme il avait fait avant l'incident avec XANA. Elle entendait qu'on frappait à la porte, était-ce Ulrich se demanda-t-elle. La porte s'ouvrit et ce n'étais d'autre que Odd.

Aelita : Odd !

Odd : Aelita, tu vas bien ?

Aelita : Tu me veux ...

Odd : Il faut que tu saches pour hier soir, je n'étais pas saoule quand je t'ai embrassé, Ulrich voulait te dire la vérité mais à cause de XANA, il n'as pas pu !

Aelita (stupéfaite) : Mais alors pourquoi tu m'as embrasser si tu n'étais pas saoule et pourquoi m'avoir menti ? ... Non, ne me dis pas que ...

Odd (gêner) : Oui, je ... je ... je suis amoureux de toi Aelita !

Voilà ! :D

Je suis sadique hein :twisted: Vous saurez la réponse de Aelita dans la prochain chapitre qui paraîtra demain soir ou dimanche soir, ça dépend du temps que je dispose (oui, j'ai une vie en-dehors de CL :sm27: )
Dernière édition par Brounaus le 01 Juin 2013, 23:30, édité 1 fois.

Lyokophile à vie

Message 31 Mai 2013, 23:01

Enlever Ulrich définitivement afin qu'il ne puisse pas dire la vérité à Aelita, on dirait que tu l'as fait exprès :D.
Et notre fouineuse qui se fait éjecter par le RVLP, elle l'a bien cherché, c'est un peu de sa faute se qui est arrivé.
On voit le célèbre skorpion du jeu DS. C'est cool, XANA gagne en puissance.

Enfin j'ai hâte de connaitre la réaction d'Aelita et aussi ce qui va arriver après les révélations des Echos de Kadic

Lyokophile à vie

Message 31 Mai 2013, 23:04

Thor94 a écrit:Enlever Ulrich définitivement afin qu'il ne puisse pas dire la vérité à Aelita, on dirait que tu l'as fait exprès :D.

Odd lui a dit à sa place donc bon, ça ne change rien à moins que tu parles de quelque chose d'autre que j'aurais loupé :| J'ai mis Ulrich dans les forces alliés de XANA pour une autre raison :twisted:

Merci pour ton com' en tout cas !

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 31 Mai 2013, 23:10

Hahahaaaa !!! Laura qui se fait éjecter comme une merde. Génial. :twisted:

Odd avoue à Aelita qu'il est amoureux d'elle... Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va faire des étincelles. :roll:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 01 Juin 2013, 23:12

Chapitre 25 : Clone polymorphe !

Odd sentait son cœur battre plus vite que d'habitude, quelle réponse Aelita allait-elle lui donné ? Aelita n'en revenait pas, Odd qui était amoureux d'elle mais pourquoi et depuis quand ? Une chose est sure, ce qu'il avait fait hier soir était tout sauf acceptable.

Aelita (colère) : Alors comme ça, tu m'aimes !

Odd : Euh .. oui.

Aelita (colère) : Mais après ce que tu viens de me dire, moi, je ne considère pas ce que tu m'as faits hier soir comme de l'amour !

Odd : Je le sais bien et je voulais m'excuser pour hier soir, j'aurais dû te repousser ... mais ... d'un autre coté ... tu t'étais jeté sur moi alors ...

Aelita (colère) : Parce que j'étais saoule et encore, je me demande comment j'ai pu l'être mais ça ne change rien au fait que tu voulais me mentir !

Odd : ...

Aelita (colère) : Et une autre question, si les photos n'avaient pas été parues aux Echos de Kadic, tu m'aurais raconté ce qu'on avait fait hier soir ?

Odd aurait voulu lui mentir pour ne pas se disputer avec celle qu'il aimé mais il fallait lui dire la vérité, mentir ne ferait qu'aggraver les choses bien plus tard et si Ulrich avait été là, il lui aurait dit tôt ou tard donc il préféra lui dire la vérité.

Odd : Non, je ne te l'aurais sans doute pas dis ...

Aelita n'arrivait pas y croire que son meilleur ami lui aurait laissé dans cette ignorance si personne ne les avaient filmés pendant qu'ils s'embrassaient.

Aelita (colère) : Franchement Odd, je ne te croyais pas capable de faire ce genre de chose, il vaut mieux qu'on évite de se parler pendant un certain temps !

Odd : Non Aelita, laisse-moi t'expliquer pourquoi j'ai ...

Aelita ne pouvait plus le supporter et laissa sa vraie colère prendre le dessus.

Aelita (criant) : DEGAGE !

Odd ne savait plus quoi dire pour se défendre, elle avait raison, il n'aurait jamais dû faire cette immense connerie et en ce moment, les autres collégiens devaient être tous au courant à propos de leur baiser dans le bar et allaient surement les embêter à cause de leur couverture cousin. Odd quitta la chambre sans dire un mot de plus et Aelita referma la porte et elle se mettait dans son lit, elle ne voulait même plus penser à Odd. Odd ne voulait pas en rester là, il voulait d'abord retrouver celui ou celle qui avait filmé leur baiser pour lui faire payer très chère. Il allait d'abord voir Milly et Tamiya car c'était la seule piste qu'il disposait pour l'instant et il savait qu'en ce moment, elles devaient être à la cantine en train de manger leur petit-déjeuner. Il arriva à l'intérieur et voyait que quelques élèves le regardaient d'une façon assez étrange. Sans doute qu'ils avaient lu les Echos de Kadic et qu'ils étaient au courant pour l'histoire de hier soir. Ils y en avaient même qui l'adressait avec des commentaires très désagréable.

Théo : Alors Odd, c'était comment d'embrasser sa petite cousine ?

Antoine : Hé Odd, il faut oser pour faire ça, je t'admire rien que pour ça !

Martin : C'était comment d'embrasser un membre de sa famille ?

Odd (criant) : LA FERME !

Ils se mettaient tous à se marraient comme des crétins. Un peu plus loin, Sisi et Nicolas étaient assis dans une table en train de lire les Echos de Kadic. Sisi avait fait la sale tête rien qu'en voyant la photo ou en voyait Ulrich dans un mur tête à tête avec Aelita qui approchait ses lèvres vers ceux d'Ulrich.

Nicolas : Tu vois bien à propos d'Odd et Aelita, j'avais raison la dernière fois avec Hervé !

Sissi : Oui, c'est bon, je ne te croyais pas la dernière fois car ils étaient censés être cousins mais visiblement, ça ne leur gêne même pas !

Nicolas : Pourquoi cette tête alors ?

Sissi : Bah à ton avis ! Mme. Einstein qui se permet de draguer MON Ulrich alors qu'il y a que moi qui ai le droit de faire ça !

Nicolas : Il ne t’appartient pas à ce que je sache non ?

Sissi : Vu que l'autre corbeau n'est plus en course, c'est normalement avec moi qu'il devrait être !

Nicolas : Et quand Ulrich draguait les autres filles, ça ne te dérange pas ?

Sissi (tristement) : Forcement que oui ...

Odd s'approchait de Milly et Tamiya qui étaient tranquillement en train de manger leurs croissants.

Odd : J'ai une question, qui vous a envoyé la vidéo/photo de moi en train d’embrasser Aelita ?

Tamiya : Secret ! On ne dévoile rien à nos lecteurs sur nos contacts !

Odd : Il faut que le trouve pour qu'il paie pour ce qu'il vient de faire !

Milly : On ne peut rien te dire de plus Odd, va falloir chercher ailleurs !

Odd : Sales chipies !

Lorsqu'il qu'il voulait quittait la table, il entendait une fille qui tenait le journal des Echos de Kadic se plaindre en parlant à haute-voix avec ses copines. Il reconnut la fille, c'était celle que Ulrich avait dragué lors de son retour à Kadic, il devait surement en vouloir à Aelita.

Sophie : J'y crois pas ! Comment ?! Cette Aelita va me le payer très chère ! Vous venez avec moi les filles ?

Filles : Et comment !

Odd : Une minute !

Odd était intervenu à temps avant qu'elles ne se lèvent de leur table.

Odd : Vous comptez faire quoi au juste ?

Sophie : Tu me veux quoi Odd !

Odd : Si c'est à cause de la photo que tu viens de voir, je te conseille vivement de laisser tomber !

Sophie : Et pourquoi donc ! Ulrich est mon petit ami je te signale !

Odd (mentant) : Je ne devrais peut-être pas te le dire mais Ulrich m'a dit que les filles dans ce collège, pour lui, ce n'était qu'un passetemps, il ne s'intéresse plus à toi !

Sophie : Comment ?!

Odd : Je suis dans la même chambre que lui et il m'a confié ceci !

Sophie (larmes) : Non, je ne te crois pas !

Odd : Va bien falloir faire avec, il ne t'a jamais aimé de toute façon !

Sophie s'en alla, en direction de la forêt, les larmes aux yeux accompagnés de ses amis qui la suivaient. Odd n'en revenait pas que cette fille venait de gober tout ce qu'il venait de raconter. Il ne voulait pas la faire souffrir mais il n'avait pas d'autre choix car sinon, Aelita aurait surement passé un mauvais quart d'heure et en se disputant avec Sophie. Il ne savait plus où chercher, Milly et Tamiya refusaient de leur donner le nom de celui qui les avaient filmé et les cours allaient commençaient dans une demi-heure. Il se rendait dans la table ou lui et les autres se rendaient d'habitude pour manger mais la table était vide, il se mettait dans une chaise sans prendre un seul croissant et après 5 minutes d'attente, Jérémie se rendait dans la table avec ses 2 croissants.

Jérémie : Salut Odd !

Odd : Salut Jérémie, si jamais Aelita était ...

Jérémie : Je le sais et si tu pouvais éviter d'en parler ...

Jérémie se sentait très mal à l'idée de voir Odd en train d'embrasser sa princesse adorée qui était saoule mais ce n'était pas le moment de déclenché un conflit surtout avec la disparition d'Ulrich et la monté en puissance de XANA. Odd était étonné de voir son ami qui ne disait rien, c'est comme si il avait tourné la page bien qu'il ignore qu'il lui en veut quand même en parti.

Odd : Ils sont ou William et Yumi ?

Jérémie : Yumi vient de me prévenir qu'elle ne viendrait manger avec nous ce matin car elle avait un truc à régler avec William.

Odd : Ok ...

Yumi s'était déjà rendu à l'endroit où se trouvaient William et Mathias pour y voir si William disait bien la vérité à propos du baiser forcé.

William : Tu vas voir Yumi, elle va venir me voir et elle va me questionner sur des choses complètement débiles !

Yumi : Je vais me cacher car peut-être qu'elle ne se montrera pas si je suis avec toi !

Mathias : Je pige rien à votre histoire donc je vous laisse car j'ai des antisèches a préparer pour le contrôle de Math de ce matin. On se retrouve en classe.

Mathias s'en allait dans sa chambre et Yumi allait se cacher derrière un arbre pas loin de William en attendant l'arrivée de cette mystérieuse jeune fille et pouvoir entendre leur discussion. 2 minutes après, cette fille arriva près de William et commençait à engager la discussion.

??? : Tu es bien William Dunbar ?

William : Oui et toi ?

??? (mentant) : Mon nom c'est Laurence ! Je voulais savoir si tu aimais les cornichons ?

William : Pourquoi cette question aussi idiote ?

??? : Euh pour rien, je voulais savoir si ta petite amie allait bientôt arrivée ?

Yumi sortit de sa cachette et s'approcha discrètement derrière la fille et lui prenant son bras avec sa main.

Yumi : Oui, elle est juste derrière toi !

??? : Comment ?!

Elle s'échappa de l'emprise de Yumi et essaya de s'échapper mais William ne comptais pas rester là et se mettait à sa poursuite !

William : Ne compte pas t'en tirer comme ça sale p*** !

Yumi : William ! Je te crois ! Pas la peine de la poursuivre, les cours vont bientôt ...

William : Non, elle ne va pas s'en tirer comme ça, c'est moi qui te le dis !

Il fila dans la forêt en poursuivant la mystérieuse fille, il voulait absolument savoir qui l'avait envoyé et pourquoi. Finalement, il réussit à la rattraper en lui sautant dessus et ils se retrouvèrent tous les 2 à terre. William attrapa vite les 2 bras de la fille et les coincer contre le sol.

??? : Bouffon ! Lâche-moi !

William : Seulement quand tu m'auras dit pourquoi tu voulais m'embrasser !

??? : Tu ne ferais pas de mal et une aussi jolie fille quand même ?

William : Ne dévie pas la conversation, qui t'a envoyer et pourquoi ?

??? : Lâche-moi d'abord et après je te dirais tout ce que tu veux savoir !

William : Pour que tu t'enfuis à nouveau, non merci !

??? : Alors je n'ai pas le choix !

Elle lui envoya un coup de pied dans ses c******* et William lâcha la fille et commençait à souffrir énormément et la fille en profita pour se relever et s'enfuir. Quand il se releva, il voyait que la fille s'était enfuie. Vraiment déçu de s'être laisser faire avoir de cette façon, il retourna au collège et voyait que les cours venaient de commençaient, il se dépêcha de rejoindre au plus vitre sa salle de classe et quand il arriva, il pouvait apercevoir une Mme. Meyer tout sauf amicale.

Mme. Meyer : Alors Dunbar, on a oublié de mettre son réveil à sonner ?

William : Non, c'est juste que j'avais un problème à ...

Mme. Meyer : Oui, oui, une excuse bidon pour justifier son retard, je vous donne 2 heure de colle et soyez heureux que je ne retire pas de points dans votre contrôle !

William : Oui madame ...

Il allait se rendait à côté de Yumi et lui raconta ce qui s'était passé lors de sa course poursuite.

William (en chuchotant) : Et après, elle s'est enfuie.

Yumi (en chuchotant) : Mais je t'avais dit que je te croyais !

William (en chuchotant) : J'aurais quand même voulu savoir pourquoi elle voulait faire ça et dans quel but ?

Dans la salle de classe ou se trouvait Aelita, Mme.Hertz avait remarqué que seul Ulrich n'était pas présent dans son cours.

Mme. Hertz : Qui sait ou est Stern ?

Aelita : Il est un peu malade, il ne pourra pas venir.

Mme. Hertz : Très bien, c'est noté !

Antoine : Je suis sûr qu'il est en train de draguer une autre meuf le connaissant.

Mme-Hertz : Silence ! Antoine, je te donne 4 heures de colles pour avoir parlé sans mon autorisation !

Toute la classe commençait à rire sur Antoine qui venait de se faire remettre à sa place par Mme. Hertz. Quand les cours furent finis, tous les Lyoko-guerriers, sauf Jérémie et Aelita, s'étaient retrouvés à la cantine.

Yumi : Vous savez ou se trouve Jérémie ?

Odd : Non, après que le cours d'Anglais soit fini, il est parti sans prévenir en direction du parc ...

William : Vous savez comment on va faire pour couvrir la disparition d'Ulrich ?

Yumi : Je n’en sais trop rien, j'espère que Jérémie va trouver une solution ...

Quelqu'un se rapprochait de leur table et ce n'étais d'autre qu'Aelita.

Yumi/William : Salut Aelita !

Aelita : Salut vous deux !

Elle se mettait à côté de Yumi et elle avait remarqué qu'elle évitait de croiser le regard d’Odd. Visiblement, il s'était passé quelque chose mais quoi, elle l'ignorait. Pendant qu'ils mangèrent tranquillement, deux autres personnes s'approchaient de leur table, ils s'agissaient de Jérémie et Ulrich qui s'asseyaient dans leurs chaises.

Tous : Ulrich !

Jérémie : Vous en pensez quoi ?

Yumi : Attends tu veux dire que c'est un ...

Jérémie : Clone polymorphe, la réplique d'Ulrich en quelque sorte !

Ulrich : Enchanté, moi c'est Ulrich Stern, je suis un très bon garçon et je suis ravi d'être votre ami !

Odd : Einstein, Ulrich ne dirais jamais ça en temps normal !

Jérémie : Désoler, il va falloir faire avec, il remplacera le vrai Ulrich en attendant qu'on retrouve l'original, Aelita, je compte sur toi pour pas qu'il ne fasse de bêtise pendant les cours.

Aelita : Oui Jérémie ...

Yumi : J'espère qu'il ne sera pas aussi bête que la réplique de William !

Jérémie : Je l'ignore pour l'instant mais faut espérer !

William : Pourquoi ? Elle faisait quoi ma réplique ?

Odd : Vaut mieux pas que tu saches !

Ils se mettaient tous à rire sauf William, Aelita et la réplique d'Ulrich. Yumi qui avait remarqué que son ami n'était pas dans son assiette lui demanda de venir avec elle dehors, Odd qui avait vu savait qu'elle allait surement lui raconter à propos de ce matin.

Yumi : Qu'est ce qui se passe ? Ce n'est pas de ta faute, on sait que tu étais saoule ce soir-là !

Aelita : Oui mais ce n’est pas ça le problème, c'est Odd !

Yumi : Odd mais pourquoi ?

Aelita : Il est amoureux de moi ...

Yumi : Euh, mais il sait bien que vous êtes ...

Aelita : Cousin, cousine, oui, il le sait mais il n'y peut rien ...

Yumi : Mais il ne faut pas lui en vouloir si il t'aime non ?

Aelita : Je ne lui en veux pas pour ça mais c'est le fait qu'il m'a embrassé hier soir alors qu'il savait bien que j'étais saoule, il n'a même pas pensé à me repousser !

Yumi : Ah ouais, ça, c'est moins cool effectivement mais vous n'allez pas continuer à vous faire la tête, il ne la sans doute pas fait exprès.

Aelita : J'aimerais lui pardonner mais pour l'instant, je ne peux pas. Imagine si s'avait été toi ? Tu l'aurais pardonné aussi facilement ?

Yumi : Non, je ne crois pas, tu as raison ...

Elles décidèrent de retourner dans la cantine auprès des garçons. Jérémie voulait leur dire quelque chose d'important.

Jérémie : Vous êtes de retour ! Justement, j'avais 2 choses importantes à vous dire !

Aelita : On t'écoute !

Jérémie : Concernant Ulrich, il va me falloir du temps pour trouver un programme pour le libérer de XANA sauf si il le translate, on pourra le récupérer les données dans la tour pour le libérer comme on avait fait avec William !

Aelita : Laisse tombé pour l'idée de la tour, XANA avait très bien précisé qu'il n'allait pas commettre la même erreur !

Odd : Et c'est quoi l'autre chose ?

Jérémie : Ce soir, il faudrait qu'on retourne dans le réplika de la dernière fois et le détruire une bonne fois pour toute car j'ai trouvé un moyen de renforcer le bouclier du Skid pour qu'il résiste plus longtemps aux assauts de XANA !

Aelita : Tu as oublié la tour activé, les ours xanatifié, le nombre incroyable de monstre auxquelles XANA en fait appel ?

Jérémie : Justement, on va faire selon mon plan, deux d'entre vous garde le Skid et Aelita et un autre ira désactiver la tour pour que les ours ne vous attaquent plus ! Simple comme bonjour !

Tous : Ok, ça marche !

Jérémie : On ira ce soir à 20h00 à l'usine !

Yumi : On fera quoi pour la réplique d'Ulrich ?

Jérémie : On le laisse dans sa chambre, pourquoi ?

Yumi : Juste comme ça !

Quand ils finirent de manger, ils sortirent de la cantine pour se rendre en cours. Pendant le cours de sport, Odd et Jérémie avaient le cours de science, William et Yumi étaient avec le cours de M. Chardin et Aelita et la réplique d’Ulrich avaient cours de sport. Jim était avec ses élèves en salle de gymnase et il leur donna les consignes :

Jim : Vous allez faire un échauffement, vous allez faire le tour de la salle en courant pendant 10 minutes et je ne veux voir pas un seul se plaindre ! Au pas de course !

Ils se mettaient tous à courir sauf Ulrich qui restait sur place et ne bougeait pas.

Jim : Stern ! Je crois t'avoir dit de faire le tour de la salle !

Ulrich : Je n’avais pas entendu mon nom tout à l'heure.

Jim : Quand je dis : vous, ça désigne toi aussi !

Ulrich : Ah bon ?

Jim : Tu me prends pour un imbécile ?!

Ulrich : Non, je suis un gentil garçon, je n'insulte jamais.

Jim : Quoi ?!

Jim avait remarqué que la réplique agissait de façon très étrange et de manière stupide mais Aelita qui voyait la réplique en faire des siennes se rendait immédiatement auprès de la réplique.

Aelita : Il faut l'excuser monsieur, il est un peu fatiguer.

Jim : Dis plutôt qu'il a perdu la tête !

Aelita : Euh ...

Jim : Allez au pas de course et que ça saute !

Ulrich se mettait à courir tout en sautant dans la salle, tous les autres élèves de marraient de son comportement d'idiot et Jim n'arrivait pas à croire que l'un de ses meilleurs élèves en sport fasse telles idioties.

Jim : Stern, chez le proviseur !

Ulrich : Oui monsieur !

Il quitta la salle de sport à courir tout en continuant à sauter, le reste de la classe continuait à se marrer de son attitude. Jim savait que quelque chose clochait avec Ulrich mais quoi, il ne le savait pas.

Aelita : Monsieur, je crois que je vais l'accompagner pour pas ...

Jim : Ramène-le dans sa chambre, je crois bien qu'il a oublié d'emporter son cerveau aujourd'hui.

Aelita : Euh, oui monsieur !

Elle ramena la réplique dans la chambre de Odd et le laissa ici en lui donnant l'ordre ne pas bouger d'ici jusqu'à qu'elle revienne. Elle retourna ensuite au cours de sport. Vers 20h00, tout le monde s'était retrouvé à l'usine et même la réplique y était car Aelita disait qu'il faudrait mieux qu'il vienne pour ne pas qu'il ne fasse plus de bêtise au collège. Ils se dirigèrent tous, sauf la réplique, dans la salle des scanners pendant que Jérémie programme la virtualisation direct dans le 5ème territoire. Aelita, Odd et Yumi étaient les premiers à rentrer dans les scanners.

Jérémie : Bien, je vais lancer la virtualisation, vous êtes prêts ?

Aelita : Oui, Jérémie !

Yumi : Quand tu veux !

Odd : Vas-y Einstein !

Jérémie : Transfère Odd, transfère Aelita, transfère Yumi, scanner Odd, scanner Aelita, scanner Yumi, virtualisation !

Les Lyoko-guerriers atterrissent dans le 5ème territoire au milieu de l'aréna. William se rendait dans un des scanners et Jérémie le virtualisa lui aussi auprès des autres. Ils quittèrent l'aréna et se rendaient vers l'ascenseur et qu'il les emmenait au garage Skid. Ils se mettaient chacun sur des plateformes sauf Aelita qui allait sur la principale et furent téléporter à l'intérieur du navire. Aelita faisait décoller le Skid et quitta le garage Skid et se rendait vers l'un des tunnels qui mène à l'un des 4 territoires de surfaces, Jérémie ouvra un tunnel pour qu'il puisse se diriger vers le territoire du désert et quand il quitta le 5ème territoire, Aelita lança les derniers paramètres nécessaires pour que la Skid puisse plonger dans la mère numérique et une fois ceci fait, il plongea tout au fond et il quitta Lyoko en sortant par le sas et se retrouvait dans le réseau. Jérémie se connecta au réseau et leur donnait les coordonnées du hub. Une fois arrivé près du hub, Jérémie rentra les coordonnées du réplika banquise.

Aelita : Vous êtes prêts ? Aspiration dans l'hyper fluide dans 3 secondes !

Le Skid rentra dans l'hub qui le propulse en hyper vitesse dans un autre point du réseau pour éviter de devoir faire un long trajet. Après quelques secondes, le Skid sorti du hub et foncer vers le réplika que Jérémie avait repérer l'autre fois. Odd n'avait plus reparlé à Aelita depuis la conversation qu'il avait eue avec elle ce matin, il essayait quand même de lui adresser la parole.

Odd : Aelita, tu crois qu'on va rencontrer des monstres de XANA maintenant ?

Aelita : ...

William : Houlà, ça sent l'embrouille !

Aelita : Tu veux que je te rajoute dans ma liste noire William aussi ?

Jérémie : Pour cette mission, je vous demanderai de laisser vos sentiments dans un coin car il faut impérativement que vous soyez 100% concentrés ... vous êtes proche du réplika, j'ouvre le sas !

Une fois le sas ouvert, le Skis rentra dans le réplika et il se rendait vers une tour pour pouvoir s'amarrer.

Jérémie : Bien ! D'abord, il faut que vous alliez désactiver la tour, elle se trouve en plein nord ! Qui pour accompagner Aelita ?

Yumi : Moi, je me porte partante !

Jérémie : Très bien ! Débarquement !

Aelita, Yumi, Odd et William se retrouvaient tous en-dehors du Skid.

Jérémie : Yumi, je te programme l'overwing !

L'overwing apparaissait devant Yumi et elle monta dessus pendant que Aelita activa ses ailes et se dirigeaient en direction de la tour. Odd et William surveillait tranquillement le Skid et attendaient l'arrivé des monstres de XANA.

Jérémie : Si XANA n'envoie pas son comité d'accueil, je pense que cette mission sera vite régler !

Il voyait qu’Aelita et Yumi n'étaient pas loin de la tour et il voyait qu'elle était protégée par 5 Krabes et une présence étrangère.

Jérémie : Yumi ! Aelita ! Attention, il y a 5 Krabes et quelque chose que je n'arrive pas à identifier ...

Yumi : Tu m'étonnes, la chose que tu n'arrives pas à identifier, ce n'est d'autre que Ulrich !

Jérémie : Quoi ?!

Ulrich (XANA) était bien présent mais son apparence n'avait pas vraiment changé mis à part que le signe de XANA n'était plu sur ses yeux mais il était à présent sur le front d'Ulrich et sur son torse. Il utilisa l'un de ses sabres et utilisa les rafales d'énergie verte en direction de Yumi et Aelita, elles sautèrent et ce fut le véhicule qui prit l'attaque de plein fouet. Aelita et Yumi se tombèrent du véhicule et voyaient leur vieil ami Ulrich à présent sous les ordres de XANA.

Yumi : Ulrich !

Aelita : Reprends-toi Ulrich !

Ulrich (XANA) : ... ATTAQUEZ !

Les Krabes commençaient à tirer sur Aelita et Yumi et elles allèrent se cacher derrière un sentier de glace pour se protéger des attaques des Krabes.

Ulrich (XANA) : CESSEZ LE FEU !

Ulrich (XANA) croisa ses 2 sabres entre eux et cela formait une sorte de champ de force comme celle d’Aelita mais elle était de couleur verte et bien plus grosse et beaucoup plus puissante. Il lança la boule d'énergie sur le sentier ou se cachaient Yumi et Aelita et il l'envoya dessus ce qui a pour effet d'avoir complètement détruit le sentier.

Aelita : Jérémie, on aurait vraiment besoin de renfort ici !

Jérémie : Oui, je vous envoie les autres ! ... William, Odd, il faut que vous alliez rejoindre les filles, elles sont en danger, Ulrich leur barre la route !

Odd : Ok, Jérémie, on y va mais programme moi mon Overboard !

Jérémie : Oui, ça vient tout de suite !

Il programma l'overboard d’Odd et le mettait juste devant lui. Il monta dessus et William utilisa son supersmoke et se rendaient vers l'endroit où se trouvaient Aelita et Yumi. Aelita envoyait plusieurs champs de force pendant que Yumi allait s'occuper d'Ulrich mais ce qu'elle ignorait c'est que Ulrich (XANA) disposait aussi des salves d'énergie tout comme William et en envoya une sur Yumi et elle fut dévirtualisé.

Aelita : Oh non, Yumi !

Ulrich (XANA) : Hahahaha, à ton tour Aelita !

Il envoya une autre salve d'énergie en direction de Aelita. Jérémie savait que si elle se faisait dévirtualisé, la mission serait un échec complet et ça, c'était hors de question.

Voilà ! Prochain chapitre, demain soir ! :D

Aelita se fera touché par l'attaque ou bien pas à votre avis ?
Dernière édition par Brounaus le 02 Juin 2013, 09:47, édité 3 fois.

Massacreur de Rampants

Message 02 Juin 2013, 00:11

Woah, il y en a, de l'action à la fin. :shock: J'adore. :thumbleft:

Je pense qu'Aelita va se faire attaquer par Ulrich, mais Odd et William arriveront à temps.

PS : Tu as écrit "Désembarquation". Heu... Déjà, il y a une faute de frappe, et le mot exact serait plutôt "débarquement", non ? ;)
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 02 Juin 2013, 00:15

Bon chapitre.
Comme on pouvait le penser, Aelita est complètement en froid avec Odd et ne veut plus lui parler. Sa réaction semble montrer qu'elle n'a jamais eu de sentiments pour le félin (les probabilité d'un couple oddxaelita ont fait une belle grosse chute).
Pauvre Odd, il est seul maintenant qu'il sait qu'Aelita le déteste. Il semble qu'il n'ait plus un seul véritable ami à Kadic, je me demande comment il va réagir, en tout cas il va déprimer à mort (va t'il vouloir se barrer pour tout oublier?).
Pour William, par contre sa s'est arrangé facilement, au moins lui a de la chance en amour contrairement à Odd qui est maudit depuis le début de l'animé.
Ulrich est passé dans le camps des méchants avec une flopée de pouvoirs surpuissants (ne me dit pas que tu l'as passé dans le camps de XANA, juste histoire de le bourrer de nouveaux pouvoirs qu'il conservera une fois libéré? sa serait pas juste pour Odd qui n'a que ses petites flèches).
J'espère qu'Odd réussira à chopper cette gar*e de Laura rapidement.

Pour l'attaque, je sais pas, Odd pourrait se sacrifier afin de protéger Aelita (faut dire qu'il n'y a plus grand chose de bien qui l'attend sur Terre)

Lyokophile à vie

Message 02 Juin 2013, 00:21

Pour Ulrich, je ne l'ai pas mis pour qu'il ait plein de pouvoirs car se serait effectivement injuste pour Odd et les autres. Et dans pas longtemps, Jérémie améliora les équipements des autres (sauf pour William)

Jules a écrit:Woah, il y en a, de l'action à la fin. :shock: J'adore. :thumbleft:

Je pense qu'Aelita va se faire attaquer par Ulrich, mais Odd et William arriveront à temps.

PS : Tu as écrit "Désembarquation". Heu... Déjà, il y a une faute de frappe, et le mot exact serait plutôt "débarquement", non ? ;)

Ah oui, merci de me l'avoir signaler :) je corrige ça tout de suite !

Massacreur de Rampants

Message 02 Juin 2013, 00:41

Thor94 a écrit:Pauvre Odd, il est seul maintenant qu'il sait qu'Aelita le déteste. Il semble qu'il n'ait plus un seul véritable ami à Kadic, je me demande comment il va réagir, en tout cas il va déprimer à mort (va t'il vouloir se barrer pour tout oublier?).

Oui, le pauvre. Il a vraiment pas de bol. :?
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 02 Juin 2013, 00:47

Elle ne le déteste pas mais elle lui en veut terriblement pour sa connerie, c'est pas pareil :)

Lyokophile à vie

Message 02 Juin 2013, 00:55

Thor94 a écrit:Bon chapitre.
Pour l'attaque, je sais pas, Odd pourrait se sacrifier afin de protéger Aelita (faut dire qu'il n'y a plus grand chose de bien qui l'attend sur Terre)

Tu pourrais éclairer ma lanterne ? ^^' Si comme tu le dis, Odd se mettait en travers de l'attaque de Ulrich, il se fera dévirtualisé et il se retrouvera à l'usine sur terre. A moins que tu parles d'autre chose ?

Lyokophile à vie

Message 02 Juin 2013, 01:38

bah, si l'attaque d'ulrich sert seulement à dévirtualiser, pourquoi tu lui fait dire "adieu aelita". La tournure que tu utilises nous fait plutôt croire que l'attaque pourrait être bien plus dangereuse qu'une simple dévirtualisation. A moins que tu voulais faire dire "tu as encore perdu aelita"

Lyokophile à vie

Message 02 Juin 2013, 09:39

Ouais, tu n'as pas tord, je vais voir ça :)

Je viens de le remplacer par ''à ton tour''

Lyokophile à vie

Message 02 Juin 2013, 19:53

c'est plus clair :D
Par contre sa change pas le fait qu'Odd est pour ainsi dire seul maintenant, vu que presque tout le monde le déteste (aelita inclut)

Lyokophile à vie

Message 02 Juin 2013, 23:02

Chapitre 26 : Troubles psychiques !

La salve d'énergie envoyait par Ulrich (XANA) se dirigea vers Aelita mais Odd s'interposa avec son overboard et encaissa lui et son véhicule l'attaque de plein fouet et tomba brutalement devant Aelita. Jérémie constata qu’Odd venait de perdre presque la totalité de ses points de vie. William arriva en supersmoke sur l'un des Krabes et implanta son épée sur le signe de XANA et le monstre explosa, William avait eu le temps de se retransformé en supersmoke et de se dirigeait vers l'endroit où se trouvait Odd et Aelita.

William : Un de moins ! Plus que 4 !

Odd : Tu vas bien princesse ?

Aelita : Heu oui, merci ...

Jérémie : Plus tard les remerciements, vous avez une tour à désactivé et toi Odd, si tu te fais toucher par le moindre laser, tu te feras dévirtualisé alors fait très attention !

Odd : Ne t'inquiètes pas Einstein !

Ulrich (XANA) : Qu'est-ce que vous attendez ? ATTAQUEZ !

Les Krabes se mettaient à nouveau à tirer sur les Lyoko-guerriers, Aelita protégeait Odd avec son mur de champs de force pendant que William lançait une salve d'énergie sur un autre Krabe et il fut détruit, Ulrich (XANA) utilisa son hypersprint et William s'attendait à ce qu'il vienne l'attaquer mais ce ne fut pas le cas, il se rendait en direction du Skid à toute vitesse laissant les Krabes s'occupaient des Lyoko-guerriers. Odd quitta l'endroit où il était et se jeta sur la carapace d'un des Krabes pour lui tirer une flèche sur le signe de XANA mais un autre Krabe qui visait Odd lui tira dessus mais Odd eu le temps de tirer sa flèche sur celui qu'il voulait détruire avant de se faire dévirtualisé par l'autre Krabe et être ramener à la salle de scanners. William utilisa alors son supersmoke et détruisant le Krabe qui venait de le dévirtualisé. Aelita lança 2 champs de force sur les 2 derniers Krabes restants et ils prirent l'attaque de pleins fouets avant d'exploser en débris. Il ne restait plus qu’Ulrich (XANA) à vaincre.

Jérémie : Bien joué mais Ulrich à l'air de se rendre vers le Skid, il faut à tout prix le rattraper, j'ignore ce qu'il compte faire mais si c'est pour attaquer le Skid alors il perd son temps notre petit XANA.

William : Compris, j'y vais !

Aelita : Vas-y, je te rejoindrai après avoir désactivé la tour !

William utilisa son supersmoke et se retourner au point de départ pour y aller affronter Ulrich, Aelita entra dans la tour et y rentra le ''CODE LYOKO'' qui avait pour effet de désactivé la tour sous la possession de XANA. Elle quitta la tour et activa ses ailes pour y rejoindre William. Ulrich (XANA) envoyait des rafales d'énergies verte sur le Skid mais il voyait que cela n'avait aucun effet, il ne lui restait plus qu'une seule solution, activé la tour à son profil. William venait d'arriver et profita qu'il ne l'avait pas vu pour lancer son épée sur Ulrich mais il ignorait que XANA lui avait donné le pouvoir de la double-vue qui lui a permis de voir William arrivait le laissant le temps de se retourne et de parer son épée avec ses 2 sabres puis il entra dans la tour sans se soucier car il savait que Aelita n'était pas encore arrivé et que William avait bêtement lancé son arme et que sans elle, il est complètement inoffensive. Il pénétra dans la tour et rentra le ''CODE XANA''. La tour passait du halo vert au halo rouge et cela eu pour effet de rompre immédiatement l'arrimage du Skid et d'annuler toutes les Translations.

William : Je suis désolé Jérémie, je n'ai rien pu faire ...

Jérémie : Tant pis, il ne reste plus qu'à rentrer sur Lyoko, la mission est à nouveau un échec complet !

Aelita rejoignait finalement William et voyait que la tour n'était plus à leur profil, Jérémie renvoyait William et Aelita à bord du Skid, Ulrich (XANA) sorti de la tour et commençait à envoyer à nouveau des salves d'énergie sur le Skid mais le vaisseau eu le temps de quittait le réplika et de retourner sain et sauf sur Lyoko. Une fois arriver au garage Skis, Jérémie rematérialisa Aelita et William et ils remontèrent au labo pour faire le point avec les autres.

Jérémie : Maintenant, nous savons que XANA se serre d'Ulrich comme il avait fait avec William par le passé et aussi que la mission est soldée par un échec complet !

Aelita : Pas totalement, on a testé les améliorations de bouclier du Skid et il fonctionne mieux qu'on l'aurait espérer.

Jérémie : Tu n'as pas tort Aelita !

Yumi : Je propose qu'on aille se coucher, une longue journée nous attendra surement demain !

Odd : Elle a raison surtout que demain, j'ai un tournoi de skate bord et je dois être à 100% de ma forme si je veux assurer comme une bête !

Jérémie : Haha, toujours à jouer les prétentieux à ce que je vois !

Odd : Rigole Jérémie mais tu rigoleras moins quand tu me verras sur le podium avec mon marqué sur mon trophée, Odd le magnifique !

Yumi : Je te regarderais alors demain !

Ils se rendaient tous dans le monte-charge sauf la réplique et William qui ne bougeaient pas du tout. William avait un mal de tête, une voix dans sa tête le marmonnait depuis qu'il était revenu de la mission lui disant sans cesse ceci :

??? : Tu es là pour détruire les Lyoko-guerriers. C'est ta mission. C'est ton devoir en tant que serviteur de XANA !

William était sur le point de répondre à la voix mais Yumi posa sur son épaule et il rouvrit ses yeux en voyant Yumi et les autres très inquiets en voyant leur ami dans cet état.

Yumi : William ! Tu vas bien ?

William (mentant) : Oui, je pensais juste à autre chose ...

Yumi : Si tu le dis ...

Odd : Ce n’est pas que je m'ennuie mais j'ai envie de rentrer moi !

William : C'est bon Odd, on arrive !

Jérémie : Ulrich, suis-nous !

La réplique obéit aux ordres de Jérémie et se rendait dans le monte-charge avec les autres. Après avoir traversé les égouts, ils se retrouvaient tous dans le parc prêt à dire bonne nuit à Yumi et elle fut surprise de voir que William n'avait même pas pris la peine de l'a raccompagné chez elle. Elle se doutait que William n'allait pas bien. Une fois arrivée au collège, Jérémie, Aelita, Odd et la réplique se rendaient dans leur chambre respective sauf William qui allait prendre une douche histoire de se détendre. Odd et la réplique se retrouvaient dans leur chambre, la réplique dormait assis ce qui effrayait un peu Odd sur le dos de savoir qu'il pourrait à tout moment être possédé par XANA comme la fois avec la réplique de William mais Jérémie l'avait rassuré en lui disant que la tour qui générait la réplique était hyper sécurisé alors il n'avait pas de raison à s'en faire. Il pensa à Aelita, il ne voulait pas se disputer avec elle plus longtemps, il se décida de se lever et de se rendre dans la chambre de sa princesse afin de trouver un arrangement. Une fois arrivé, il frappa à la porte et voyait Aelita qui l'ouvrit, elle n'étais pas spécialement ravie de le revoir.

Aelita : Tu me veux quoi Odd ? Tu m'as pas déjà assez fait de mal comme ça ?!

Odd : Aelita, écoute-moi, je ne veux pas qu'on se dispute pour si peu, j'aimerais bien qu'on oublie ce qui s'était passé et qu'on tourne la ...

Aelita : Tu crois que c'est aussi facile pour moi ?!

Odd : Non mais ...

Aelita : Désolé Odd mais pour l'instant, je ne peux pas te pardonner, un jour, peut-être que oui mais pour l'instant, tu peux toujours courir !

Elle lui referma la porte au nez, Odd se sentait mal, il n'avait pas réussi à faire la paiux avec celle qu'il aimé. Dans la salle de bain des garçons, quand William finit sa douche, il se mettait devant un miroir et sa tête commençait à lui jouer des tours, il se voyait dans le miroir sauf que dans le reflet, il portait le signe de XANA sur son front et il commençait à lui parler.

William (XANA) : Bonsoir William !

William: Qui es-tu?

William (XANA) : Je suis William Dunbar.

William : Non ! C'est moi William Dunbar !

William (XANA) : Aurais-tu oublié ta mission, tu es là pour anéantir les Lyoko-guerriers.

William : Non ! C'est faux ! Je suis un Lyoko-guerrier !

William (XANA) : Laisse-moi rire ! Tu es bien le seul à y croire.

William : Comment !

William (XANA) : Ils t'ont rejeté seul dans ton coin pendant un certain temps, ils ne voulaient plus de toi, ils s’en foutaient carrément que tu aies perdu des mois de ta vie sous mon emprise, tout ce qu'il leur importait, c'était d'avoir un peu d'aide, cela importait peu les conséquences qu'il pouvait t'arriver !

William : Tu mens ! Tu mens !

William (XANA) : Regarde la réalité en face ! Tu ne vois pas qu'ils se servent de toi ?

William : CA SUFFIT MAINTENANT !

Il envoya un coup de poing contre le miroir ou il voyait l'imposteur et il se brisa en mille morceaux mais cette geste imprudent lui coûta quelques coupures dans sa main. Il commençait ensuite à saigner et passa immédiatement sa main sous du robinet avant de mettre des désinfectants et des pansements qui se trouvait dans la trousse de secours et alla ensuite se coucher.

Pendant la nuit, il faisait un rêve assez étrange et inhabituel, son rêve était tellement réelle qu'il croyait qu'il était c'était la réalité, il se retrouvait étalait le bleu sombre et glacial. Il faisait nuit, c’était un constat auquel l’esprit encore ankylosé du jeune homme ne pouvait échapper. Ce qu’il ne comprenait pas, c’est ce qu’il faisait dehors à pareille heure. Il tourna alors la tête pour regarder autour de lui. Un bruissement familier lui indiqua qu’il était couché sur une fine couche de neige. Il comprit immédiatement qu'il n'était pas sur Terre mais sur Lyoko, sur le territoire de la Banquise plus précisément. Une vive douleur commença à lui vriller les lobes temporaux tandis qu’il tentait de comprendre ce qu’il faisait sur Lyoko. La douleur s’estompa peu à peu et l’adolescent reprit possession de ses moyens. Enfin, c’était beaucoup dire. Pour une raison qu’il ne parvenait pas à expliquer, il se sentait particulièrement faible et vulnérable au point qu’il éprouvait des difficultés à déplacer ses membres. Le problème ne semblait pas seulement physique. Il peinait à coordonner ses gestes. Il se tourna donc sur son côté droit avant de se laisser tomber sur le ventre non sans amortir le choc à l’aide de sa main gauche qui s’enfonça dans la fine couche d’or blanc recouvrant la glace du territoire de la Banquise. Dans un effort qui était peu commun pour effectuer un geste si simple, William s’aida de sa seconde main pour se soulever davantage du sol gelé. Ses bras tremblaient, non pas sous l’action du froid intense qu’il ne pouvait de toute façon pas ressentir sur Lyoko, mais en raison du fardeau que représentait son propre poids pour ses membres affaiblis. Le jeune homme sentait la peur lui tenaillait les entrailles : il ignorait ce qu’il faisait là et ne comprenait pas d’où venait cette sensation d’épuisement ou plutôt de faiblesse qui l’envahissait et qui rendait chacun de ses mouvements plus pénibles que le précédent. Mais une personne lui tendit sa main pour l'aider à se relever, sans même regarder qui était la personne qui lui proposait son aide, il accepta en lui prenant sa main, il n'avait pas d'autre choix car il se sentait extrêmement faible surtout au niveau de ses membres. Quand la mystérieuse personne l'avait aidé à se relever, il pouvait voir clairement que la personne n'était d'autre que celui qu'il avait hanté quand il se trouvait devant le miroir mais il portait la même tenue que lui quand il est sur Lyoko sauf qu'on pouvait apercevoir le signe de XANA sur son front, torse et sur son épée. Il voulut sortir immédiatement sa fidèle épée mais il se sentait tellement faible qu'il arrivait à peine à tenir sur ses jambes et donc ne pouvait pas faire bouger ses bras.

William : Encore-toi ! Qu'est-ce que je fiche sur Lyoko ?

William (XANA) : Tu es né pour anéantir les Lyoko-guerriers. Telle est ta mission !

William : Arrête de m'harceler, tout ce que je veux, c'est être tranquille !

Il voyait Odd qui arrivait avec son Overboard et il fut très content de le revoir et n'hésitait pas à l'appeler à l'aide.

William : Odd ! C'est William, aidez-moi !

Odd : Traître ! Je vais te régler ton compte !

Il lui lança plusieurs flèches lasers sur William et il tomba à genoux dans la neige, il ne comprenait pas pourquoi son ami l'avait attaqué et soudain, il s'était mis à la place de son double maléfique, il tenait son épée et il voyait Aelita en train de disparaître sous de la poussière numérique et il voyait Yumi, visiblement en colère, qui lui lançait ses éventails sur lui.

Yumi : Je savais quand ne pouvait pas te faire confiance, tu nous as trahis !

William : Ce n’est pas moi, c'est l'autre !

Il voulait éviter l'attaque mais il était tellement faible qu'il ne pouvait pas éviter l'attaque de sa geisha et quand il la reçut, il ressentit une douleur qui lui faisait terriblement mal mais une question lui tracassait, pourquoi ressentait-il la douleur ? D'habitude sur Lyoko, il avait beau recevoir les tirs d'un Krabe ou d'une autre bestiole de XANA mais il n'avait jamais eu ressentit une telle douleur alors pourquoi maintenant oui ?

William : Mais ce n'est pas moi !

William (XANA) : Si, et ce n’est pas la première fois que tu t’en prends à eux ! Après tout, ce sont tes ennemis !

Il se retourna et revoyait à nouveau son double qui était derrière-lui.

William : Ce sont mes amis !

William (XANA) : Vraiment ? Alors pourquoi t’avaient-ils exclu ? Pourquoi t’avaient-ils abandonnés ? Pourquoi ne te faisaient-ils pas confiance ?

William : La ferme !

William (XANA) : Pourquoi, hein ? Pourquoi es-tu si seul ?

William : LA FERME J'TE DIS !

En hurlant cette phrase, William semblait retrouver toutes ces forces. En pleine possession de ses moyens, il bondit sur ses deux pieds et, empoignant à deux mains la poignée de son épée, il se mit à charger celui qui ne cessait de le provoquer. Il transperça la poitrine de son double maléfique sans que celui-ci ne réplique. Après avoir retiré son épée, il constatait avec horreur qu’il avait perforé la poitrine de Yumi. Lâchant la poignée avec effroi, il vit celle qui l'aimée par-dessus tout s’écroulait au sol et se dévirtualisé.

Yumi : Tu n'es qu'un traître, tu ne mérites plus notre attention.

Un bruissement dans la neige retentit derrière lui et le jeune homme fit volteface pour se retrouver face à Odd qui le visait avec l’un de ses poings fermé.

Odd : Tu vas payer pour ça William !

William : Non attends, c'est un malentendu ...

Odd : Il n’y a rien à expliquer !

William (paniqué) : S'il te plaît, écoute-moi,je veux juste qu'on me laisse tranquille !

Odd : Flèche laser !

Deux flèches lasers jaillirent du poing du garçon en direction du visage de William. Incapable de se défendre, celui-ci ne put que pousser un cri.

William se réveilla en sursaut. Son corps et son visage étaient couverts de sueur, son pyjama et ses draps étaient moites. Il se laissait retomber sur son oreiller trempé et tentait de calmer sa respiration sans vraiment y parvenir. Il tourna sa tête en direction de son réveil et regarda l'heure. Il était seulement 3 heures deux du matin. Il fut satisfait de savoir que tout ce qu'il venait de se passer n'était qu'un sale cauchemar mais qui était assez étrange. D'habitude, il ne faisait jamais de cauchemar et encore moins sur Lyoko, il savait qu'il y avait un problème, son double maléfique qui ne cesse de le hanter et ne le laissant pas en paix. Il se sentait à la fois comme un traître et à la fois comme un jeune homme trahi par les siens car ce que lui avait dit son double maléfique dans son rêve était vrai d’une certaine façon. Yumi et le reste de la bande l’avaient en quelque sorte abandonné à l'époque sans se soucier de sa santé et de ce qu'il pouvait ressentir après avoir perdu plusieurs mois de sa vie auprès de XANA. Il lui fallait maintenant chercher le sommeil en espérant ne plus refaire le même cauchemar. Il réussit à se rendormir paisiblement cette fois-ci. Le lendemain, il se rendait dans la salle de bain des garçons mais GI-Jim était présent car un élève l'avait averti que quelqu'un avait détruit le miroir et qu'il y avait des traces de sang. Odd, la réplique et Jérémie étaient présent et ainsi que d'autres garçons internes.

Jim : Je le répète pour une dernière fois, celui qui a péter le miroir entre hier soir et aujourd'hui qu'il se dénonce ou je vais ... je vais ...

William : C'est moi monsieur !

Jim : Dunbar ! Pourquoi tu as fait ça ?

William (mentant) : Il y avait une sauterelle sur le miroir et j'ai donné un coup de poing pour le tuer mais elle a sauté au dernier moment et elle ...

Mais une voix lui parla à nouveau dans sa tête, il la reconnut tout de suite, c'était celle de son double maléfique.

William (XANA) : N'oublie pas ta mission ! Tu dois anéantir les Lyoko-guerriers, c'est ta mission !

William (pensant) : Laisse-moi tranquille, laisse-moi tranquille !

William (XANA) : Alors accomplis ta mission qui t'es imposait !

William (à voix haute) : TU VAS ME LAISSER TRANQUILLE OUI OU NON ?!

Il s'écroula ensuite parterre inconscient, ce duel psychique avec son double maléfique l'avait complètement épuisé. Jim l'emporta immédiatement à l'infirmerie. Jérémie et Odd se demandaient ce qui avait pu pousser William à se comporter de la sorte. Quand ils arrivèrent au réfectoire, ils avaient vus qu’Aelita était déjà assis en train de manger ses croissants et allèrent la rejoindre.

Aelita : Salut Jérémie !

Jérémie : Salut Aelita !

Odd : Sympa de me dire bonjour !

Aelita : Oh, je ne t'avais pas vu, salut Odd ...

Odd : Salut ...

Ulrich : Pourquoi on ne me salue pas ? Je suis un gentil garçon moi !

Odd (ignorant la réplique) : Je ne sais pas si tu es au courante mais William a eu un malaise ce matin.

Aelita (inquiète) : Comment ? Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?

Jérémie : On n'en sait rien mais on sait juste qu'il a brisé le miroir de la salle de bain des garçons, qu'il a crié haut et fort : Tu vas me laisser tranquille oui ou non, et ensuite, il s'est évanoui devant tout le monde.

Aelita : Il faut qu'on aille le voir pour voir s’il va bien !

Jérémie : Oui, on attend Yumi et on y va prendre de ses nouvelles.

??? : Franchement, ça ne m'étonne pas qu'il soit entrain de délirer.

Cette voix nuisant et hostile, il ne pouvait que s'agir de Sissi, la fille du proviseur. Elle était au courante pour ce matin via Nicolas et voulut y ajouter son grain de sel.

Sissi : D'abord Ulrich qui devient complètement idiot !

Ulrich : Je ne suis pas idiot, je suis un gentil garçon qui n'insulte jamais.

Sissi : Vous voyez et maintenant William qui déraille, j'ai bien fait d'abandonner l'idée de m'intégrer à votre bande, qui sait ce qui aurait pu m'arriver.

C'est à ces moments-là qu’Odd aurait sorti une vanne mais il n'était pas d'humeur à en faire. Sissi alla ensuite s'installait avec Nicolas dans une autre table un peu plus loin. Yumi arriva peu après et s'assis à côté de Aelita.

Yumi : Salut tout le monde ... mais où est William ?

Après qu'elle lui a expliqué ce qui était arrivé à leur ami, ils décidèrent tous de se rendre à l'infirmerie pour y prendre de ses nouvelles. William était couché sur le lit de l'infirmerie et quelques instants après, il se réveilla en sursaut avec le visage plein de sueurs.

William : Quoi ?! Ou je suis ?

??? : Tu as eu un malaise. Tu te trouves à l'infirmerie.

Il tourna la tête et voyait que se n'étais d'autre que Yolande qui était en train de prendre sa température.

Yolande : Alors William, qu'est ce qui t'es arrivé ?

William : Je n’en sais trop rien, je crois avoir eu un malaise ...

Yolande : Tout le monde le sait mais la question c'est pourquoi ?

William : Bah à vrai dire ... je sais plus.

Yolande : Repose-toi et prends les médicaments qui sont sur la table dès que tu sens que tu ressens des douleurs que ce soit dans la tête, dans ton ventre, ça marche ?

William : Oui Madame et merci !

Yolande : De rien !

Ils entendaient soudain que quelqu'un venait de frapper à la porte, elle alla voir qui sa pouvait bien être, il ne s'agissait d'autres que Jérémie, Aelita, Odd, Yumi et la réplique. Yolande les autorisaient à rentrer mais ils ne devaient pas rester trop longtemps car il avait besoin de beaucoup de repos. Elle les laissait entre-eux le temps d'aller chercher quelques papiers chez le proviseur.

Tous : Salut William !

William : Salut les amis !

Aelita : Comment tu te sens ?

William ne les voulait pas les inquiéter déjà qu'ils avaient déjà assez de soucis avec XANA, il ne voulait pas être un fardeau pour eux.

William (mentant) : Je vais bien, j'ai juste eu un malaise pas de quoi s'alarmer mais merci de vous inquiéter pour moi.

Odd : T'es sûr ? C'était qui cette personne qui ne te laisse pas tranquille ?

William (mentant) : Je sais plus, j'ai surement fait un cauchemar ...

Yumi : Tu peux tout nous dire, les amis c'est fait pour ça !

William (s'énervant) : Mes amis ?! Vous dites que vous êtes mes amis et pourtant, vous m'avez chassez d'une bêtise que je n'avais pas commise et vous croyez qu'on peut être ami après ce que vous m'avez fait endurer !

Aelita : Mais William ...

Jérémie : Qu'est-ce que tu racontes ?

William (s'énervant) : Ne jouez pas à ce petit jeu avec moi, j'ai perdu 6 mois de ma vie sous le contrôle de XANA en voulant seulement vous aidez et comment vous m'accueillez à mon retour ?! Vous m'avez rejetez comme un déchet car j'étais l'allié de XANA contre mon gré mais en aviez rien à foutre et vous vous en foutiez de ce que je pouvais ressentir, j'ai du faire des efforts pour revenir et ...

William ressentait à nouveau un mal de tête, c'était son double maléfique qui lui hantait à nouveau l'esprit, il le voyait dans le miroir au fond d'un mur, il n'en pouvait plus.

William : LAISSE-MOI TRANQUILLE BORDEL, NE ME FAIS PAS DIRE DES CHOSES HORRIBLE !

Yumi : William, calme-toi !

Aelita : William, tu as un problème, ça se voit, qu'est ce qui t'arrive !

William : Il me hante, il me hante cette pourriture, celui qui est dans le miroir là-bas !

Il se leva, prenait le miroir dans ses mains, il y voyait son visage ou plutôt celui de son double maléfique qui lui disait clairement :

William (XANA) : N'oublie pas ta mission ! Tu dois anéantir les Lyoko-guerriers !

William : LA FERME !

Il jeta le miroir contre le sol et le piétina de toutes ses forces. Yolande qui était revenu, elle voyait William en train de détruire un miroir et elle ordonna à Ulrich et Odd de le maitriser en le plaquant par terre pendant qu'elle appelait l'hôpital, ils n'eurent pas le choix que de obéir vu que leur ami semblait devenir dingue et ils pourraient très bien le maitriser grâce à la force inhumaine de la réplique.

Yumi : William, il n'y a rien dans ce miroir, calme-toi !

Yolande : William, calmez-vous, ne paniquez plus et ...

William (haussant la voix) : Comment voulez-vous que je me calme avec mon autre moi qui me harcèle !

Les ambulanciers étaient arrivées, lui faisait respirer un gaz qui le faisait endormir et l'emmener dans l'ambulance qu'il l'emmenait à l'hôpital. Tous les autres furent terrorisé par ce brusque changement venant de la part de leur ami. Il n'avait jamais eu de problème mentales jusqu'à présent. Qu'est ce qui pouvait le rendre mal à ce point ? Ils pensaient tous à ce que avait dit William tout à l'heure, il disait en partie vrai car il y quelques mois, ils avaient éviter de parler avec William, ils le rejetaient même alors que ce n'étais pas de sa faute si XANA l'avait capturer, c'était de leur faute, ils n'auraient jamais du l'envoyer dans un territoire aussi dangereux que Carthage. Yumi était très inquiète de voir son petit-ami mal à ce point et cela guère mieux pour les autres qui s'inquiétaient énormément pour William sauf la réplique d'Ulrich qui ne ressent aucun sentiment. Après que les cours du matin furent finis, ils se rendaient tous dans la cantine et n'avaient aucun appétit même Odd qui d'habitude aimait bien manger, n'avait pas vraiment faim à cause de ce qui est arrivé William et ce qu'il avait dit tout à l'heure le tourmentait énormément comme à lui comme aux autres. M. Delmas entra dans la cantine et se rendait à l'endroit ou s'étaient assis les Lyoko-guerriers.

M. Delmas : Jeunes gens, j'ai à vous parlez, c'est à propos de William Dunbar !

Ils se dirigeaient tous vers le bureau du proviseur qu'il leur expliqua la situation de leur ami.

M. Delmas : L'hôpital vient de me rappeler et vien de m'annoncer que William aurait fait allusion pendant sa crise de nerf à ... attendez, je vais vous le lire.

Il pris un bout de papier ou ils avaient pu noter quelques mots qu'ils ne comprenaient pas leur signification.

M. Delmas : ''Qu'est ce que je fous à nouveau sur Lyoko'' '' Maudit XANA'' ''Jérémie, Aelita, Odd, Ulrich et Yumi vont t'anéantir à partir du réseau'' Les médecins ne comprennent pas un mot de ce qu'il raconte, vu qu'ils prononcent vos noms, ça veut dire que vous êtes impliquez à sa crise de folie !

Ils ne répondirent pas mais au moins ,ils venaient tous d'apprendre quelque chose, les troubles mentales de Willaim était en rapport avec XANA.

M. Delmas : Si vous savez quoi que se soit à propos de ses rêves, il faut me le dire tout de suite, votre ami souffre d'un problème psychologique, une toute petite information nous serez la bienvenue pour tenter d'aider votre ami !

Ils voulurent leur dire mais si ils le faisaient, ils allient devoir l'expliquer aussi pour l'usine, le supercalculateur, Lyoko et tout le reste et ça, c'était hors de question, ils leur dit tout simplement qu'il en savaient rien et peut-être que c'était du à cause des jeux-vidéos. Heureusement pour eux, M. Delmas les crus et les laissaient disposer. Maintenant, ils en étaient sur, XANA y était forcément pour quelque chose.

Voilà ! :D Prochain chapitre demain soir comme d'habitude sauf si j'ai un empêchement.
Dernière édition par Brounaus le 02 Juin 2013, 23:33, édité 1 fois.

Lyokophile à vie

Message 02 Juin 2013, 23:15

Chapitre disponible !

Lyokophile à vie

Message 03 Juin 2013, 01:09

William a complétement pété les plombs.
Je me demande ce que XANA prépare.
Par contre c'est un peu zarb, on dirai que l'histoire des cousins est passé aux oubliettes, les élèves l'ont zappé et le groupe n'a rien dit à Odd. Pourtant c'est un incident assez grave.

Vivement la suite

Lyokophile à vie

Message 03 Juin 2013, 01:24

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié l'histoire des cousins mais il fallait juste que je me concentre sur le cas de William sur ce chapitre. Ça va revenir dans le prochain :)

Massacreur de Rampants

Message 03 Juin 2013, 12:28

Xana a encore frappé. :twisted:

Pauvre William. Les gens vont le prendre pour un schizophrène. :mrgreen:

A part ça, une bonne suite. :thumbleft:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 03 Juin 2013, 22:09

Juste vous avertir d'avance que le prochain chapitre demain soir, j'ai plein de devoir à faire et donc, je ne pourrai pas m'occuper à l'écriture du chapitre. :cry:

Massacreur de Rampants

Message 04 Juin 2013, 09:27

Brounaus a écrit:...j'ai plein de devoir à faire... :cry:

Ah, toi aussi ? (tu me rassure, je pensais être le seul.^^)
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 04 Juin 2013, 17:21

Toi aussi !

On est 2 alors ^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le top du top en matière d'action