Re: Fanfic Pour le futur
William qui était toujours stupéfait par Yumi qui ne l'a pas cru, courait la rejoindre pour lui réexpliquer ce qui s'est vraiment passé, il pensait qu'elle finirait par comprendre mais pour l'instant, ce n'était pas gagner. Sur Lyoko, dans le territoire des montagnes, une tour passé du halo blanc au rouge, cela signifie que XANA était passé à l'attaque, 3 Krabes s’approchaient de la tour pour la garder sous étroite surveillance. Quand William arriva près de Yumi qui était près du bâtiment des sciences, il s'approcha d'elle mettant sa main sur l'épaule mais elle le repoussa immédiatement.
William : Yumi ...
Yumi (énervée) : Quoi encore ? Tu n'es plus avec ta copine ?!
William : Mais puisque que je te dis la vérité !
Yumi : Comment je pourrais te croire !
William : Il faut que tu me fasses confiance, tu sais tout comme moi que je t'aime et si j'aimais une autre, je te l'aurais tout de suite dis !
Yumi : Ouais, je te crois sale frimeur !
William : Je t'en prie Yumi !
Yumi : ...
William : Yumi, je ...
Mais un spectre apparaissait derrière William et entra dans son corps. Yumi qui avait vu le spectre commençait à paniquer quand elle vu les signes de XANA dans ses yeux. Elle savait que quoiqu'elle fasse, William (XANA) l'aurait attrapé ou bien l'aurait assommé. Il n'y avait plus qu'une seule solution, le raisonner à tout prix ou sinon, c'était fichue pour elle.
Yumi : William, ne laisse pas XANA t'avoir aussi facilement !
William (XANA) : C'est fini Yumi !
Yumi : Non William !
William (XANA) : Haha haha ... ha ...
XANA ne pouvait pas tenir son emprise plus longtemps, il y avait quelque chose en William qui lui empêchait de tenir son contrôle, il quitta le corps de William et se rendait dans une prise électrique la plus proche. Yumi n'en revenait pas, XANA n'a pas réussi à prendre le contrôle de son amoureux. William se leva quelques instants après et se demandait pourquoi il se retrouvé par terre aux pieds de Yumi.
William : Yumi ? Il s'est passé quoi ?
Yumi : William, c'est bien toi ?
William : Qui veux-tu que ce soit ?
Yumi : Mais ça veut dire que le programme de Jérémie fonctionne !
William : Quoi ? ... Attends, tu veux dire que XANA ...
Yumi : Oui, il voulait prendre possession de toi mais il a échoué, il faut prévenir Jérémie et les autres !
William se sentait extrêmement honteux, si le programme de Jérémie n'avait pas fonctionné, il aurait sans doute été à nouveau l'esclave de XANA. Yumi aida le beau ténébreux à se relever et composa le numéro de Jérémie. Ce dernier était encore à la cantine mais il était tout seul dans sa table avec son ordinateur portable et il reçut un appel de Yumi, il décrocha immédiatement son téléphone.
Jérémie : Oui Yumi ?
Yumi : Jérémie, XANA est passé à l'attaque, il a essayé de prendre possession de William mais il a échoué, il faut que tu préviennes les autres, William et moi, on se rend tout de suite à l'usine !
Jérémie : Compris Yumi, je m'en charge !
Il raccrocha et fut satisfait de savoir que son programme fonctionne parfaitement, il buvait le reste de son verre de lait et quitta la cantine et contactait Ulrich pour le prévenir de l'attaque. Dans les couloirs des garçons, Aelita commença à s'impatientait, Ulrich ne répondait pas à sa question. Mais il sentait son téléphone vibrait, il le sortait de sa poche et voyait que s'était Jérémie.
Ulrich : Jérémie essaye de ...
Aelita : Tu répondras plus tard ! Je veux d'abord entendre ce que je veux savoir !
Ulrich raccrocha et Jérémie ne comprenait pourquoi Ulrich n'avait pas décrochait. Odd se préparait psychologiquement à la colère de Aelita car il savait que Ulrich ne se permettrai pas de mentir pour lui surtout que lui et Ulrich n'étaient pas vraiment amis ces derniers temps. Ulrich savait que de toute façon, tôt ou tard, Aelita saurait la vérité et tant pis pour Odd, il aurait dû dire la vérité dès le début et même si son ami risque de prendre très chère, il n'y pouvait rien et de toute façon, Odd l'avait bien mérité.
Aelita : J'attends !
Ulrich : Ok, je ne te mentirais pas princesse, hier soir, Odd ...
Mais le spectre, qui avait attaqué William tout à l'heure, était de retour et rentrait dans le corps le corps de Ulrich, il tomba par terre essayant de lutter contre XANA, Odd et Aelita avaient vu que le spectre était dans le corps de leur ami. Odd reculait de quelques pas et mais Aelita faisait le contraire de Odd, elle se rapprochait de Ulrich.
Aelita : Ulrich ?
Odd : Aelita ! Il est xanatifié ! Dégage !
Aelita : Non, tu as oublié le programme de Jérémie !
Mais elle se rendait compte tout d'un coup que Ulrich était le seul du groupe à ne pas avoir subi le programme ''Anti-Xanatification'' à cause de son départ imprévu à New-York et ils avaient complètement oubliés de lui faire subir le programme quand il était revenu. Aelita recula auprès de Odd et après que Ulrich ai continué à lutter contre XANA, il tomba sous son contrôle et se releva devant Odd et Aelita. On pouvait apercevoir les signes de XANA dans ses yeux. Odd reçu un coup de fil de Jérémie, il voulait y répondre mais Ulrich (XANA) envoya avec sa main une sorte de onde de choc qui détruit tous les appareils électrique qui se trouvent aux alentours. Il envoyait ensuite des éclairs de couleurs vertes sur Aelita.
Ulrich (XANA) : Ha haha !
Odd : XANA ! Laisse-la tranquille, elle ne t'a rien fait, concentre tes attaques sur moi !
Ulrich (XANA) : Hum ?
Il stoppa son attaque sur Aelita et donna un coup de poing très puissant sur le ventre d’Odd. Il souffrait terriblement car la blessure de hier qu'il a reçue dans son ventre ne s'était pas complètement estompée donc l'attaque le faisait beaucoup plus mal et il cracha beaucoup de sang. Ulrich (XANA) lui envoyait ensuite des éclairs vertes sur Odd et il souffrait de plus en plus, il se demandait si il allait survivre à toutes ses attaques. Aelita qui venait de se remettre de l'attaque d’Ulrich voyait qu’Odd était souffrant et qui était dans un très mauvais état surtout qu'il y avait du sang sur sa bouche. Elle commença à verser des larmes voyant son ami se faire abattre de cette façon aussi violente et cruelle.
Aelita (larmes) : ULRICH ! ARRETE, ODD VA MOURIR SI TU CONTINUES !
Ulrich (XANA) stoppa ses éclairs vertes sur Odd pensant qu'il ne devrait ne pas survire à tout cela et voulut relancer son attaque sur Aelita mais quand il voyait les yeux les larmes de tristesses fondre sur la joue de Aelita, la conscience de Ulrich reprenait le contrôle et essayait de lutter contre le programme maléfique. XANA ne se laissait pas faire et combattit contre la conscience du jeune samouraï avec toutes ses forces mais Ulrich ne se laissait pas faire pour autant.
Ulrich : Aelita ... sauve-toi ... vite !
Aelita (voix tremblante) : Ulrich ?!
Ulrich : Je ne tiendrais pas longtemps ... file avant que je te blesse ! (XANA) Argh !
XANA reprenait le contrôle et lança les éclaires vertes avec l'une de ses mains sur Aelita qui tomba évanouie. Ulrich (XANA) préféra s'enfuir car si il restait avec Aelita, la conscience de Ulrich viendrait surement encore le gênait et décida de s'en aller vers l'usine à toute vitesse et quand il se rendait vers le labo, il voyait Jérémie, Yumi et William qui étaient déjà là, XANA savait que si il attaquait immédiatement, il se ferait battre et de toute façon, il comptait bien profiter que les autres ne soient pas au courant de la Xanatification de Ulrich pour les dupés.
Jérémie : Ulrich ? Comment tu sais que XANA vient d'attaquer ?
Ulrich (mentant) : Il vient de prendre possession de Jim, Odd l'occupe et Aelita ne devrait pas tarder à nous rejoindre.
Yumi : J'espère qu’Odd s'en sortira ...
William : Ne t'inquiète pas pour lui, tout ira bien !
Il prit Yumi dans ses bras pour la réconforter et la geisha voulait le repousser mais elle se sentait tellement bien dans ses bras, elle ne voulait plus le quitter.
Yumi : ... Merci !
Jérémie (s'adressant à Ulrich) : Et pourquoi, vous ne répondiez pas à mes appels ?
Ulrich : Jim nous a détruit nos portables avec les pouvoirs de XANA.
William : Il faut qu'on se dépêche sinon Odd va payer très cher !
Ulrich (XANA) (pensant) : Pauvre inconscient, il a déjà payé les frais !
Yumi : Oui, Jérémie, envoie-nous sur Lyoko !
Jérémie : Bien, vous plongez dans le territoire des montagnes, la tour est garder par 3 Krabes, ça ne devrait pas trop être compliqué à les battre.
Les 3 Lyoko-guerrier dont un xanatifié se rendaient dans la salle des scanners via le monte-charge. Chacun rentrait dans un des scanners et Jérémie programma la virtualisation vers le territoire des montagnes.
Jérémie : Vous êtes en place ?
William : Ouais !
Yumi : Tu peux y aller !
Jérémie : Bien, je vais commencer le transfère ! Transfère Ulrich, transfère William, transfère Yumi, scanner Ulrich, scanner William, scanner Yumi, virtualisation !
Les Lyoko-guerriers atterrissent dans l'un des plateaux des montagnes. Le programme de Jérémie qui permettait de prévenir si quelqu'un était sous l'emprise de XANA était de nouveau beuger. Ulrich (XANA) fonça en hypersprint vers Yumi et la trancha avec l'un de ses sabres et elle fut dévirtualisé, William utilisa son supersmoke et s'éloigner de Ulrich pour ne pas se faire avoir lui aussi.
William : Il est fou Ulrich ou quoi ?
Jérémie : Je ne comprends pas ? Ulrich ! Ulrich !
Yumi se rendait au monte-charge et monta vers le labo et se rapprochait de Jérémie.
Yumi : Jérémie, Ulrich est sous le contrôle de XANA, j'ai vu les signes dans ses yeux quand il a foncé sur moi.
Jérémie : Impossible, mon programme a pourtant marché avec William alors pourquoi ... oh non !
Yumi : Quoi ?
Jérémie : Ulrich est le seul à ne pas avoir subi le programme ''Anti-Xanatification'' ! Mais ça veut dire qu’Odd et Aelita sont ...
William : Jérémie ? Ou il se rend Ulrich ?
Jérémie : Attends, je vais voir ... il se rend chez la Méduse !
William : J'y vais !
William se transforma en fumée noire et suivait Ulrich malgré le fait qu'il soit plus rapide que lui. Ils traversaient la moitié du territoire et ils arrivèrent dans une grotte où se trouvait la Méduse en compagnie de 1 Frelion et 2 Krabes. Jérémie essayait à nouveau d'appeler soit Odd ou Aelita mais ils ne répondaient toujours pas à leur appel.
Jérémie : Ce n’est pas vrai ! Ils ne répondent toujours pas !
Yumi : Je vais au collège pour voir s’ils vont bien !
Jérémie : Ok mais il faut que tu fasses vite !
Yumi : Tu peux compter sur moi !
Elle quitta le labo et se rendait en direction du collège. Une fois arrivé au collège, elle cherchait partout que ce soit dans la cour, dans la cantine, dans la salle du gymnase, elle ne lui restait plus que les dortoirs. Aelita reprenait conscience et elle voyait Odd qui était complètement KO, elle cria à l'aide et Jim qui n'était pas loin se rendait en direction du cri qu'il avait entendu et quand il arriva, il voyait Odd dans les bras d’Aelita qui était complètement effrayée.
Jim : Qu'est ce qui se passe ici !
Aelita : Odd est gravement blessé monsieur !
Jim : Odd ! Il faut l'emmener à l'infirmerie tout de suite !
Il prit Odd dans ses bras et courait en direction de l'infirmerie, Aelita le suivait et une fois arriver à l'infirmerie, Yolande examinait Odd et voyait qu'il était très mal au point.
Yolande : Comment Odd s'est-il blessé ainsi ?
Aelita (mentant) : Je ne sais pas, je marchais tranquillement et je l’ai trouvé comme ça, il va s'en sortir ?
Yolande : Il me semble stable pour le moment mais il faut que je lui apporte les premiers soins avant tout, je vous demande de partir !
Jim et Aelita quittèrent l'infirmerie, Jim conseilla à Aelita de se dépêcher car les cours vont bientôt commencer puis il s'en alla vers le gymnase. Aelita prit un autre chemin et voyait Yumi qui était visiblement entrain de courir à gauche et à droite.
Aelita : Yumi !
Yumi : Aelita ! Ou est Odd ?
Aelita : Dans l'infirmerie, c'est à cause de ...
Yumi : Ulrich, je suis au courante pour sa Xanatification, il faut qu'on se rende à l'usine en vitesse !
Aelita : Ne me dites pas que ...
Yumi : Oui, Ulrich est sur Lyoko, William essaye de voir ce qu'il fabrique, il faut qu'on se dépêche !
Aelita : Très bien, allons-y !
Elles filèrent en direction de l'usine mais ce qu'elles ignoraient c'est que Laura les avaient vus et elle décida de les suivre pour en savoir plus sur eux. Sur Lyoko, Ulrich était devant la Méduse et se laisser faire capturer, William voulut détruire la Méduse mais le Frelion lui tirait dessus l'empêchant ainsi de déranger la Méduse en plein travail. Il lui lança une salve d'énergie mais il évita de justesse et il lança de l'acide et il évita en usant de son pouvoir du supersmoke. La méduse ayant terminé son taff, lâcha Ulrich et s'enfuyait, Jérémie voyait que la tour activé par XANA vient de se désactivé d'elle-même mais que Ulrich était toujours sous son contrôle surement à cause de ce que la Méduse vient de lui injecté comme programme. Il se rendait ensuite à l'extrémité du territoire et XANA lui programma le transporteur.
Jérémie : William, je t'envoie dans la salle du cœur de Lyoko, il faut à tout prix que tu protèges le cœur !
William : Compte sur moi !
Jérémie dévirtualisa William et le revirtualisa dans la salle du cœur de Lyoko, il voyait que 6 Rampants étaient déjà présent mais Ulrich (XANA) n'était toujours pas arrivé.
William : Bien ! Banzai !
Il fonça sur l'un des Rampants et leur trancha la tête avec son épée et continua ainsi jusqu'au dernier et quand il finissa, Ulrich (XANA) était arriver dans la salle et il était surpris de voir qu'il n'y avait aucun monstre qui était présent, il n'y avait que William et ce dernier sauta et atterrissait en bas de la salle prêt a affronter Ulrich (XANA)
William : Préparte-toi XANA, tu vas perdre !
Ulrich (XANA) : C'est ce qu'on verra ! Mais que vois-je ? La méduse !
William qui paniquait en entendant le nom ''Méduse'' se retourna et voyait qu'il n'y avait aucune trace d'elle quand il compris que c'était un mensonge, il se retourna mais Ulrich (XANA) l'avait dévirtualiser avec l'un de ses sabres en lui tranchant au niveau de sa poitrine. William réapparaissait dans l'un des scanners et se sentir honteux de s'être laisser faire avoir aussi facilement.
William : Merde !
Jérémie : Non, le cœur ! Il va pouvoir le détruire !
Pendant qu'il se plaignait, Aelita et Yumi étaient arrivés au labo et elles voyaient que Jérémie n'était pas d'humeur.
Aelita : Jérémie ?
Jérémie : Aelita ! Vite, il faut que tu te rendra dans la salle des scanners ! Ulrich va commencer a attaquer le cœur de Lyoko !
Aelita : Compris, je vais m'en occuper !
Elle descendit dans la salle des scanners pendant que Yumi lui expliquait ce qui avait retarder Aelita et comment aller Odd.
Jérémie : Une fois que Ulrich sera sauvé, je lancerai un retour vers le passé, Aelita, tu y es ?
Aelita : Oui, tu peux lancer le transfère !
Jérémie : Bien, transfère Aelita, scanner Aelita, virtualisation !
Elle fut atterit dans la salle du cœur de Lyoko et voyait Ulrich attaquait le cœur avec son sabre.
Aelita : Ulrich !
Ulrich (XANA) : Mais qui voilà !
Voilà, je sors le chapitre aujourd'hui car j'avais du temps à perdre.